- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [A LIRE] Avant de poster un plainte...

Aller en bas 
AuteurMessage
kingrex
† R.I.P †
kingrex


Nombre de messages : 2742
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mes 2 bras
Date d'inscription : 22/09/2005

[A LIRE] Avant de poster un plainte... Empty
MessageSujet: [A LIRE] Avant de poster un plainte...   [A LIRE] Avant de poster un plainte... Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:47

Ce topic est avant tout ici pour régler les différent problème de droit et d'accès. Si vous n'avez pas accès à l'interne, ou à n'importe quel droit in game, demandez le dans ce topic.

Il n'est aucunement fait pour recevoir les plaintes contre les diverses joueurs et joueuses. L'Ambassade est là pour ça, et je vous invite a vous y rendre pour régler ce genre de litige.

Si vous avez des problèmes avec l'administration (effacement de message, edit incompréhensible ou encore censure non justifiée), vous pouvez aussi nous en faire part ici.
Cela dit, plusieurs règles sont alors à respecter: Ne citez pas de noms, ni la teneur précise de la plainte. Pas de déballage en public ni d'argumentation.
Par exemple:
Citation :
J'ai remarqué l'edit de plusieurs de mes topics dans la taverne que je ne comprend pas, et j'aimerais recevoir des explications.

Un admin prendra alors votre cas en considération, s'occupant personnellement de votre plainte, et la réparant si tord il y a.

Les plaintes concernant les joueurs sont tout simplement interdite. Contactez les modo via MP ou MSN, on se chargera de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Avant de poster un plainte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE AVANT DE POSTULER !] Candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Plaintes & Contacts-
Sauter vers: