- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le Nod

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alfred Borden

Alfred Borden


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2008

le Nod Empty
MessageSujet: le Nod   le Nod Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:17

Salutations amis et amies Avengers,

je me présente, Alfred Borden, diplomate du Nod.
Je viens en ce lieu, en tant que représentant de mon groupe pour traiter d'une affaire importante.

J'ai ouï dire (par l'intermédiaire de mon ami lumpy) que vous aviez un compte dont vous ne vous serviez pas. Nous avons déjà un compte luneur, mais le fait qu'il n'ait aucune défense, aucune flotte et qu'il soit placé près de joueurs belliqueux a forcé la personne qui le gèrait à activer le mode vacance pour une durée indéterminée.

Si j'ai bien compris, ce compte que vous possèdez n'a pas été utilisé depuis longtemps, et pourrait se révéler plus pratique que le notre. J'aimerais donc savoir s'il est possible que le Nod récupère ce compte Avenger vacant afin d'en faire un compte luneur
Il va sans dire que si le Nod avait été au courant plus tôt que vous en aviez un disponible, je me serais exprimé avant. Je vous prie donc de pardonner mon intrusion ainsi que mon approche ''directe'', on ne m'a informé de tout cela que ce matin même.

Je ne vous force pas la main, je ne vous supplie pas non plus. Je vous fais juste une proposition, en tant que joueur et ancien allié. Vous êtes libres de refuser.
J'en appelle cependant à votre logique: qu'est-ce qui est le plus intéressant? un compte qui nous appartient mais dont on ne se sert pas, ou un compte dans une autre alliance dont ils feront bon usage?
à noter que si la reprise du compte (si reprise du compte il y a ) échoue comme la précédente, il réintégrera vos rangs immédiatement.

Cordialement,
Alfred Borden
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

le Nod Empty
MessageSujet: Re: le Nod   le Nod Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:17

Salutations Alfred Borden et bienvenue sur le forum,

J'avais pour ma part ouîe dire il y a quelques semaines qu'un diplomate NOD passerait par là dans la mesure où la NOD est composée de certains ex-C²... Je m'en été réjouis mais ce passage n'avait pas eu lieu...

Bien que tes arguments soient tout à faits convaincants, je suis au regret de remarquer que cette visite diplomatique ne semble motivée que par la possibilité de récupérer un compte libre que nous possédons...

La TC avait refusé pour des motifs légitimes une pareille demande émanant d'un tiers, cependant la sollicitation émanant cette fois-ci directement des NOD, les principaux intéressés donc, l'issue sera probablement différente.

Amicalement cligne

NB

Alfred Borden a écrit:
à noter que si la reprise du compte (si reprise du compte il y a ) échoue comme la précédente, il réintégrera vos rangs immédiatement

De quoi parles-tu ? ?
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin
Team Commandement
amiral blue kijin


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

le Nod Empty
MessageSujet: Re: le Nod   le Nod Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:06

en gros si il fait comme l'autre, il sera rasé par les gros et il nous le refilerons.

donc moi c'est non , diplomatie juste pour un compte et en plus il y à risque qu'il se fasse rasé alors niette smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

le Nod Empty
MessageSujet: Re: le Nod   le Nod Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:49

amiral blue kijin a écrit:
en gros si il fait comme l'autre, il sera rasé par les gros et il nous le refilerons.

Ah... Je l'avais pas compris comme ça. Ca veut vraiment dire ça ? Mdr laugh
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Borden

Alfred Borden


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2008

le Nod Empty
MessageSujet: Re: le Nod   le Nod Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:52

A vrai dire , j'étais déjà inscrit sur ce forum sous le nom de Staj ( inscription datant de la C2) mais du fait de ma trop longue inactivité ce compte a été supprimé.
Suite au passage éclair de votre diplomate sur notre forum, l'amitié ex C2/ A.A a été remise en cause en interne. Cela, associé à mon mode vacance (dû au manque de temps, fêtes de fin d'année, partiels etc) a retardé ma venue ici.
Ceci est pour ma justification. Il est vrai que j'ai mal fait mon travail, et j'en suis désolé.

Maintenant je me permets donc d'argumenter par rapport à vos réponses:
Le précédent compte luneur n'a pas été rasé, il n'a tout simplement pas été possible de le faire évoluer. La technique de jeu de son reprenneur n'est pas remise en cause, ce compte était simplement trop compliqué à gèrer pour quelqu'un venant d'un autre univers (tout le monde sait que reprendre un compte top 1500 dans un univers ancien n'est pas chose aisée. Pas impossible, mais peu aisée).
De plus, ce compte en votre possession, que ce soit un Nod qui le reprenne ou un Avenger, s'il doit se faire raser c'est inévitable. Le Nod n'a pas la prétention de rivaliser avec les Avengers, mais nos membres savent jouer. La seule différence entre vous et nous, c'est que le Nod se servira de ce compte.

Quant au fait que ma venue ici soit motivée uniquement par la reprise du compte, c'est en partie vrai. Disons plutôt que cette histoire a accèléré le processus (vous savez ce que c'est ces fonctionnaires, ils sont lents à la détente). Mais après tout, les diplomates (à part Percey) viennent rarement sans raison dans les ambassades. La mienne est juste un peu trop concrète.

Enfin, je me doutais que ça se passerait ainsi, car à votre place j'aurais réagi pareil. Mais bon tout diplomate se prend parfois à espèrer.
Comme je l'ai dit dans mon post précédent, je ne vous forcerai pas la main. Vous avez refusé ma proposition, ça n'est pas grave, j'espère simplement que nous resterons en bon termes (comme le Nod s'est efforcé de le faire depuis sa création, même si nous ne sommes pas venus ici).

Amicalement, Alfred Borden, plus connu sous le nom de Staj
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

le Nod Empty
MessageSujet: Re: le Nod   le Nod Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:41

Alfred Borden a écrit:

Suite au passage éclair de votre diplomate sur notre forum, l'amitié ex C2/ A.A a été remise en cause en interne. Cela, associé à mon mode vacance (dû au manque de temps, fêtes de fin d'année, partiels etc) a retardé ma venue ici.

Bon , en fait , je suis venu juste pour éclaircir un point sombre ... Et bien , vous ne m'avez plus vu car je n'avais ni le temps , ni l'envie... Je passe de temps en temps , j'avais commencer l'achat de deut avec Fulgor ...
Mais tu vois , vous remettez en cause l'amitié C2/aven , soit , néanmoins , DFR m'avait parlé pour me demander mon avis vis-à-vis d'un pacte , chose a laquelle j'ai répondu.La demande a été sans doute étudier et traiter ,soit , ce n'est pas de mon ressort , je dirais juste qu'il est difficile d'avoir des diplomates externes quand soit meme on est pas présent a l'exterieur (Je ne vous vois pas ici , donc je ne vais pas chez vous.)

Si entente officielle il doit y avoir , nous ne ferons pas le premier pas , voilà notre position , de ce fait , je ne vais pas m'empresser d'etablir des relations NOD/avengers ... Voilà pour ma part , je m'en tiendrais là smile

Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Borden

Alfred Borden


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2008

le Nod Empty
MessageSujet: Re: le Nod   le Nod Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:32

En effet, étant peu disponible à ce moment là, je crois que c'est Freeman qui a discuté de ça avec toi (en décembre me semble-t-il).

Ce que j'ai dit (le passage éclair) n'était en aucun cas une critique à ton encontre Maku.
J'ai bien compris ta position (et donc celle de tes coéquipiers Avengers).

De notre côté, même s'il n'y a rien d'officiel, cela fait un moment déjà que nous nous sommes mis au point à propos des Avengers, même si nous ne sommes pas passés ici. A vrai dire, cette décision officieuse que nous avons prise a occulté en partie les démarches officielles.

En tout cas, merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

le Nod Empty
MessageSujet: Re: le Nod   le Nod Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:53

Staj ,

Je n'ai pas pris tes paroles comme une critique , juste pour une déformation de ce qui s'est passé (du moins a mes yeux heh )

Mana , evite ce genre de post ici , merci /no1
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Borden

Alfred Borden


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2008

le Nod Empty
MessageSujet: Re: le Nod   le Nod Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:05

C'était un détail , je me suis juste servi de cet événement comme repère temporel. Il n'est en aucun cas au centre de ce qui se dit ici.
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

le Nod Empty
MessageSujet: Re: le Nod   le Nod Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:48

Un détail comme tu dis , qui a entrainé un engrenage ... Donc si pour moi c'est important , car , c'est en partie la raison pour laquelle tu es ici ... Pour avoir un compte luneur , que vous auriez pu avoir si de bonnes relations s'etait installé , tout ça ... J'fais erreur quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Borden

Alfred Borden


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2008

le Nod Empty
MessageSujet: Re: le Nod   le Nod Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:06

Nos relations, du point de vue du Nod, ne se sont pas dégradées.
La seule erreur de notre part a été de négliger les contacts diplomatiques avec les Archanges Avengers, comme je l'ai déjà souligné deux fois.
Mais tu as raison sur ce point: de manière implicite, ma venue ici n'était pas motivée uniquement par le compte.
Revenir en haut Aller en bas
blacktrash
•••••
blacktrash


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Willems (20km de Lille : 59)
Date d'inscription : 05/11/2006

le Nod Empty
MessageSujet: Re: le Nod   le Nod Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:56

un dicton dit :

"Faute avouée est à moitié pardonnée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Nod Empty
MessageSujet: Re: le Nod   le Nod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Nod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Alliance :: Ambassade-
Sauter vers: