- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route

Aller en bas 
+21
gregsboss
kingrex
Nemo
Funky Zapata
B@ton
celliste
blacktrash
Ezechiel
Asimov
fokit
Sheitan
Ukapache
Idaho
Gagou
Meiyou
DarkVaraP
essaim
[Nerake]Percey
ReDoX
amiral blue kijin
FeeDBacK
25 participants
AuteurMessage
FeeDBacK
† R.I.P †
FeeDBacK


Masculin Nombre de messages : 2563
Localisation : dans son labo
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:33

Citation :
Une pièce sombre, un vieux disque de Chet Baker sur la platine...
Une vieille odeur de tabac, quelques tableaux aux murs, une petite lampe allumée et un verre vide posés sur un bureau à moitié rangé...
Derrière le bureau, sur un vieux fauteuil en cuir usé par les années, un homme se repose, bercé par le ronronnement des machines, un peu enivré par la fumée de sa cigarette, sa dernière...

Sur l'écran scintillant, faisant écho à à la lumière sombre de la lampe, on peut lire un texte, visiblement récent, il vient à peine d'être transmis. Destinataires ? Le Peuple Aliot.

Il est tard, très tard, le bâtiment est désert, tous les systèmes de sécurité sont actifs. Il le sait, il les a conçu lui-même.
Cependant, une personne marche dans les couloirs, visiblement en direction de cette pièce somnolente. Peu de gens peuvent se vanter de pouvoir passer outre le système de sécurité... En fait seulement deux.

Elle approche, ouvre délicatement la porte, s'approche de l'homme toujours adossé à son fauteuil et s'assoit sur le bureau.

- Tout est prêt? dit-elle.
Une belle jeune femme blonde venait de parler, troublant ainsi la quiétude de la pièce.
L'homme ouvre les yeux calmement, il avait depuis longtemps identifié les pas de la visiteuse.

- Oui je pense, répondit-il aussi laconiquement.
- Tous les codes de sécurités ont bien été transmis, tous les rapports de recherche archivés à la bibliothèque, je crois que nous pouvons partir.
- Et de ton coté?
- Tout est prêt aussi, les dernières consignes ont été transmises.

Difficilement, il sortit de son fauteuil, écrasa sa cigarette dans son vieux cendrier, puis regarda la jeune femme.
Qu'elle était belle dans cette lumière ! Ils avaient fait le bon choix, il en était convaincu.

Il s'en été passé des choses sur Ama Oxi Ori depuis son arrivée.
Depuis son exil, et l'asile qui lui avait été cordialement accordé par son ami Ali Cartaï, il avait rencontré tant de monde, découvert tant de chose qu'il lui serait impossible de tout se rappeler d'un coup.
Les rires, les joies partagés avec ses amis, les moments de tension aussi, les conflits armés, les négociations houleuses...

C'était cela qui avait rempli sa vie depuis tout ce temps...
Mais épuisé par ses recherches, ses travaux, il ne se sentait plus l'âme d'un jeune meneur avide de sensation, mais plutôt d'un vieux loup ayant bien vécu.
Ce qui lui donnait encore la force, c'était elle.
Depuis qu'elle était arrivée, ils n'avaient cessé de se rapprocher, jusqu'à l'inévitable...

Tout ce à quoi ils aspiraient tous les deux, c'était de vivre ensemble, dans la paix et le calme, de faire d'autres expériences tous les deux, ailleurs...

Une chose étaient sure, jamais ils n'oublieraient !! Jamais !

Elle se leva a son tour, lui prit la main, et c'est ainsi qu'ils sortirent de ce bureau.
Il en avait vu des choses, et il en verrait certainement d'autres, mais cela serait sans eux...

Juste avant de franchir le seuil, il se rappela une chose et revient vers son écran, et tapa quelque chose sur son terminal. On pouvait y lire:

  • C:\format C:

Il revient vers la jeune femme, éteignit la lumière, et franchi définitivement le seuil de son bureau, une larme coulait sur sa joue...

Un peu plus tard, sur tous les terminaux de la planete, un message priorité rouge apparaissaitr sur les ecrans. le message contenait ceci:


Spoiler:



Ha mes amis que tout cela est dur !!
Mais il faut bien en arriver la un jour!
Cela fait déjà un bon moment que j'ai transmit les rennes à notre peluche jaune nationale, je ne faisait que surveiller que tout allait bien, et le constat est terrible!!
Tout va bien !! ;o)
Alors je crois qu'il est temps...
Vanille s'est récemment rendue compte que le peu de jeu qu'elle faisait encore n'était plus suffisant et qu'en faire plus devenait une contrainte, elle a donc décidé de transmettre son compte a note poteau Némo !!
On a parfaitement confiance en toi mon grand, respectez le grand joueur qu'il est et l'ami qu'il est pour nous!
Gab Gab, c'est toi qui a les clés maintenant, continue comme tu sais le faire, entoure toi bien, et je compte sur toi pour mener cette merveilleuse aventure à son terme !!
Petite... heu non... Enorme dédicace à ceux avec qui j'ai pu éprouver un plaisir immense à rester à vos cotés, pour la plupart vous êtes déjà partis, mais vos noms vivent encore dans notre mémoire, dans le désordre alphabétique:

Tiboudou (topine mascotte)
Kingrex (the PinkBoss !!) et Idaho (le géant?? ;o) )
Lakaze (mon topaing, bouge pas j'arrive ^^)
Lewis (le seul à avoir trouvé mon labo secret hihihi ^^)
Ashen (j'espère qu'on va bientôt se recroiser dans un jeu nous ;o) )
Amiral, mon Amiral (toi qui a si brillamment repris mon compte, t'es le meilleur)
Meiyou (le pire ou le meilleur caractère que j'ai connu ici ;o) )
Fëandil (ou la sagesse de l'homme barbu^^)
ReDoX (pilier aliot depuis toujours)
B@ton (un grand cogneur ^^ mais toujours la pour ses potes) et Promax (Chicha Powa^^)
Makubex (mon bourrin préféré, si si c'est vrai ^^)
Ezechiel (t'es pas un bavard toi, mais t'es un mec bien)
Celliste, (t'es le dernier de la famille, montre leur hein ;o) )
MdC et Glorfi (ou le jeu en famille, comme quoi c'est possible, changez rien)
Kuroneko et Fokit (34 powa ^^, c'est quand qu'on se revoit?)
Asimov (poteau sniper, bah euh.. à tout à l'heure hein ;o) )

Aux alliés qui sont parfois devenu des amis et inversement: Katamiaouw, neoray, taoutas, chacalparrain ...de la C² mais aussi des collègues
Percey, Kod, Charly,et les autres de Nerake
LJ, FZ, MZ (revn'ez les nordistes, j'veux vous revoir !!!!) Onizuka et les funky bross de la F²
Puis en vrac à mon pote DayDay (on a une revanche a prendre ^^), a Manarchiste (j'espère que ton projet animalier va marcher^^ ), Lumpy (à ce que je vois tu continues toujours à tout casser, GG), Istiboule (toutes mes félicitations pour ta petite famille, c'est toi qui m'a montré ce jeu, je ne m'attendais pas à ce que j'y découvre tant de choses...) et je peux pas conclure sans rendre à mon tour hommage à un grand monsieur très modeste, mais immensément doué pour l'animation d'un groupe de joueur et qui nous a tous marqué ici, et même en dehors des Avengers, j'ai nommé Ali Cartaï évidemment. Tu as tout fait, nous n'avons fait qu'essayer d'arriver à ta cheville rémi !
Puis il y en a certainement des tas que j'oublie et je vous assure que je m'en flagelle d'avance !!

Alors a tous ceux là, et à tous ceux que je ne peux pas citer ici pour cause de "beaucoup trop de monde et il est tard ^^':


MERCI A TOUS !!!!


Vanille et moi vous remercions sincèrement du fond de nos cœurs pour ces bientôt 3 années passées à vos cotés, ce fut un honneur, un plaisir, et jamais on ne vous oubliera !!
Cela dit ne larmoyons pas, on a toujours msn, on passera toujours vous faire des coucou, et maintenant je ne me priverai plus pour flooder ^^

Je crois qu'on ne quitte jamais vraiment les AA, une mini communauté s'est déjà reformée sur ragnarok online (pour plus d'infos contactez Asimov) et le projet de monter une communauté d'amis sur le net de m'est pas sortie de la tête, mais non centrés sur un jeu...
Peut être serais un jour assez fou pour la tenter, peut être quelqu'un sera fou avant moi et nous le rejoindrons alors avec grand plaisir !!

Alors les Amis, Bye Bye, ne nous oubliez pas, pis comptez sur nous pour rester en contact
lv Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Sohappy_ Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Hero1
Revenir en haut Aller en bas
http://feedback.zik.free.fr/
amiral blue kijin
Team Commandement
amiral blue kijin


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:58

bon retour IRL à vous deux clin d'oeil

on ne vous oubliera jamais non plus et on vous remerciera ( enfin pour ma part ) pour toutes les bonnes choses que vous nous avez apportées.

en espérant vous rencontrer un jour ( suis le seul breton , faut pas l'oublier Sad ) , d'ici là MSN sera notre plus grand allié clin d'oeil

je vous fait donc de gros bisous à vous deux et vous souhaite tout le bonheur du monde smile

BIZZZZZZZZZZZZOUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:10

Bon retour à vous deux, ça va faire bizarre, mais c'est le jeu, certains arrivent, d'autres partent, c'est là le lot quotidiens de Ogame !

Ce fut un plaisir de jouer à vos côtés, changez pas vous êtes super clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
[Nerake]Percey
•••••
[Nerake]Percey


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:49

Seigneur FeeDbacK, Dame Vanille,

Bien que nos relations ne furent que cordiales et cantonnées au lien unissant les Archanges Avengers aux Nerake, c'est avec le plus grand respect que je vous ai côtoyé au cour de ces années.
C'est avec tristesse donc que j'apprends le départ de deux alliés et amis ingame, mais surtout de deux joueurs que j'appréciais, bien que je n'ai point eu l'occasion de discuter plus que cela avec Vanille.

Bon vent à vous deux donc, et puissiez-vous avoir autant de réussite dans vos projets IRL que vous avez pu en avoir avec les Avengers.

Amicalement.

PS : Et ayant remarqué l'allusion 'sournoise' à Ragnarok Online ... je m'en vais aller contacter de suite Asimov pour en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerake.monforum.net/
essaim
•••••
essaim


Nombre de messages : 779
Age : 74
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:58

Tu m'as oublié sob

Bon serieusement , bonne continuation à vous IRL clin d'oeil

J'espere que tout ira bien pour vous ,

A bientôt lv
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:10

sob

Super content de vous avoir connu tous les deux!! Je vous souhaite un très bon retour à l'IRL complet et surtout pleins de bonnes choses pour l'avenir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Meiyou
Team Commandement
Meiyou


Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2005

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:23

FeeDBacK a écrit:
Meiyou (le pire ou le meilleur caractère que j'ai connu ici ;o) )

LE MEILLEUR !!!!

Allay Bon retour irl feedounet :p De toute façon j'espères bien te revoir sur éméssène pour discuter un petit peu hein? ^_^
Allez bisoux vous deux ^^ bravo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
•••••
Gagou


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:34

essaim a écrit:
Tu m'as oublié sob


Moi auusi on m'as oublier , bon je sais que je suis pas super imposant mais bon Sad enfin bon c'est pas grave !

Par contre on perd des joueurs de marques , ça craint!

Je vous souhaite un bon retour IRL et longue vie a vous ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:04

Bon retour à l'IRL Feed&Vanille!!!

Géant mwa? C'pas ma faute si tu es un nain heh
Revenir en haut Aller en bas
Ukapache
••
Ukapache


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Grenoble/Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:13

salut a vous deux

deux piliers des alliots partent, mais l'ally est entre de bonnes mains

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:20

Bonne continuations a vous deux, même si je n'est pas le plaisir de vous avoir connu vraiment (un peu vanille durant l'IRL à Paris)


Plein de bonne choses pour votre IRL ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:53

une tres bonne continuation pour vous deux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Asimov
•••••
Asimov


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:03

C'est vrai que l'on se voit souvent mais il fallait que je vous dise un grand MERCI sur ce forum car c'est bien grâce à vous que je suis là!


/no1
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:08

Je n'ai pas assez partagé avec vous pour faire une longue déclaration, et croyez bien que j'en suis profondément désolé. Néanmoins, le peu que j'ai découvert de vous me suffis à pleurer votre départ, mais aussi à féliciter votre envol.

Félicitation à vous, et érigez bien d'autres édifices, comme vous avez si bien participé au monument A.A.


See you later clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
blacktrash
•••••
blacktrash


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Willems (20km de Lille : 59)
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:04

sob sob sob

Bon retour et prenez soins de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
celliste
••••
celliste


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:30

T'inquiète cousin!! Je vais me mettre à écrire en rouge aussi!! Pour leur montrer les racines communes! heh ^_^

Longue vie à tous les 2!!

On se retrouve sur RO des que ce dernier voudra bien s'installer sans planter!!

Biiiiiiiiiiiiiiisous lv
Revenir en haut Aller en bas
B@ton
Team Commandement
B@ton


Nombre de messages : 2972
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:11

Que dire? C'est le jeu, ca me tue que des aussi bon joueur partent. Ali, Amiral puis toi...
Même si on se parlait pas beaucoup j'éspére qu'on gardera le contacte.

J'ai jamais était bon pour les discours d'adieu, y reste plus qu'a espéré que c'est pas un adieu mais juste un aurevoir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Funky Zapata
••••
Funky Zapata


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : København
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:50

Sur le comptoir crasseux d'une cantina cachée au cœur d'un quartier glauque de Nephta, un petit boitier oblongue se mit à vibrer et à scintiller d'une douce lumière bleue. A la deuxième ou troisième vibration, une main malhabile se mit à explorer le comptoir pour finalement attraper maladroitement le boîtier. Immédiatement un message holographique se projetta :

Chef, chef, y'a vanille et feed qui se cassent ! Et en plus ils ont embarqué une caisse de votre tequila spéciale !

Balbutiante au début, puis s'affirmant une voix répondit : mais je sais bougre de crétin des étoiles, la caisse c'est moi qui leur ai donné, et la mine c'est moi qui me la suis prise ! Maudit âne sidéral, c'est pour ça que tu m'arraches à mon chagrin de perdre mes compagnons de jeu ? Je m'en vais te nommer à la tête de ma flotte de combat pour te punir, vu ses succès récents, ça devrait t'apprendre à tenir ta langue !

Puis la lumière bleutée disparut, et on n'entendit plus que le bruit du liquide qui coule de la bouteille dans le verre. Après un ou deux shots, derrière ses moustaches, le vieux général funky maugréa : il est peut-être temps de rentrer, la méditerranée offrira un meilleur asile à mes vaisseaux fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:53

Feedback a écrit:

Vanille s'est récemment rendue compte que le peu de jeu qu'elle faisait encore n'était plus suffisant et qu'en faire plus devenait une contrainte, elle a donc décidé de transmettre son compte a note poteau Némo !!
On a parfaitement confiance en toi mon grand, respectez le grand joueur qu'il est et l'ami qu'il est pour nous!


sob sob sob sob PARTEZ POOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Je prendrais bien soin de ce commpttteeee sob sob sob

Bon retour IRL et de toute façon nous nous voyons très bientôt dans ton labo pas secret ^^

Bisouxxx à tous les deuxxx
Revenir en haut Aller en bas
kingrex
† R.I.P †
kingrex


Nombre de messages : 2742
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mes 2 bras
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:18

Pendant ce temps, dans l'au dela...

Elvis: Et là ce con il a dit: mais le King n'est pas mort! T'imagine pas comment j'étais plié en deux!
Marilyn: Enorme! Il va faloir que l'on parle à Diana, je suis sûr qu'lle pourrait organiser un petit buzz dans le même genre.
Kingrex: Enfin allez y molo sur les possessions post mortem les gens. On va encore avoir des problèmes avec St Pierre. Vous l'auriez vu la dernière fois qu'il m'a surpris à possèder Hugue Grant à Cannes, je suis sûr que même Ludvig, qui est sourd comme un pot, a entendu!

*Au loin, une musique retentit*

Marilyn: C'est quoi ça?
Elvis: Oh laisse tomber, ce doit etre encore Kurt qui joue.
Kingrex: De la flutte?
Elvis: Depuis le temps, il a peut etre voulu passer à autre chose.

*Une jeune angelotte, s'approche alors du groupe, attirant immédiatement le regard des deux King*
Angelotte: Un message pour le Pinkboss
Elvis: Autemps pour moi, c'était juste le facteur... fort mignonne, soit dit en passant...

*Alors qu'Elvis entame la conversation avec la ravissante créature, Kingrex déplie le message. Les comunication post mortem coutent une fortune, et peu nombreux sont ceux qui ont acces à la technologie nécessaire.
Son coeur se serra à la vue des quelques lignes provenant du labo de Feedback. Ainsi le vieux aussi avait fini par partir. Une legende disait qu'une fois mort, on éprouvait plus rien. Kingrex venait de prouver le contraire.
Il hésitat un cours instant... Puis il fit apparaitre une plume dans sa main, et gratta une courte réponse:
"On se retrouve à la Bourboule nöel prochain!"
Il claqua des mains, et le papier disparu. Kingrex était sûr qu'il trouverait son destinataire. Apres tout, etre mort avait ses avantages
.
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:18

Puis en vrac à mon pote DayDay (on a une revanche a prendre ^^)

revanche de quoi ? /swt

Et sinon, viendez tous sur ragnarok !!! www.ro-spirit.fr, une communauté "avengers" (ou plutot uni16 vous attend....) :p

Feeeedeuh et flo, fallait m'attendre avant de partir inocent


PS : elle est oùma tiboudoune que je lui fasse un gros poutou ? lv
Revenir en haut Aller en bas
[NeraKe] Trevendhil
•••



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:13

Que les vents vous soient favorables !
Revenir en haut Aller en bas
tiboudou
Team Commandement
tiboudou


Féminin Nombre de messages : 3049
Age : 34
Localisation : Gapcity Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:16

la tiboudoune re débarque... vite fait clin d'oeil

Citation :
Une jeune silhouette à la longue chevelure d'argent, débarqua d'un vaisseau posé sans bruit. D'un pas lent, elle avança dans sa bonne vieille cité. Enfin de retour. Du fond de son exil, elle avait ressenti un besoin sourd de revenir un moment dans l'endroit qui l'avait vue grandir. Et ce qu'elle y découvrait désormais confirme son angoisse: le départ de Feedback, de Vanille et d'autres membres, la guerre qui s'était éternisée...
Elle baissa la tête. Il lui semblait loin le temps des fou rires et des soirées bien arrosées en compagnie de tous ses amis. Depuis, leurs chemins s'étaient éloignés.
Elle se redressa, se dirigea d'un pas alerte et décidé vers un bâtiment, son bâtiment, sa taverne. En ouvrant la porte à la volée, ses pensées se tournant vers Feedback et sa compagne, elle clama :
"Avengers forever! Ca tu l'as dit!"

Bweuuh Feedouuu sob
Franchement : doo doo doo, da da da... clin d'oeil

bon vent à vous deux lv
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:33

Ce fut un plaisir de jouer a tes cotés. Merci pour avoir tenu cette alliance qui m'a gardé l'envie de jouer durant ces 2 ans ici.

Bonne continuation , si jamais j'redescends dans le sud , j'te préviens smile
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:27

Hum … Salut ( : .
Merci d’avoir tenu la boutique !
Gab, c’est définitivement ton tour. Sauf que tu as maintenant la pression de tenir le bijoux de famille Aliot. ‘tension hein !.

A bientôt, j’éspère…

Au passage, il y a du laisser allé chez les archiveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:46

Omg, un revenant...

Sympa de passer faire un petit coucou...mais ça serai encore plus sympa de rester un peu plus longtemps, parce que je suppose que tu nous fais une apparition éclair là...histoire de nous foutre les boules et de te regretter encore plus clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:27

Wao la classe ali est passé clin d'oeil

C'est pas que y'a du laisser aller, c'est juste qu'on est en manque, faut que gab en nomme !

Tiboudou:J'crois que ça serait utile, même plus je fais mon travail moi ... heh
Plop à Ali au passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Empty
MessageSujet: Re: Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route   Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pèlerin Chercheur et sa Joli Blonde reprennent la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: