- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Peguie [Acceptée]

Aller en bas 
+20
blacktrash
MaKubeX
Alfred Borden
Gagou
[NeraKe] Trevendhil
strategia
Sheitan
fokit
Ezechiel
essaim
FeeDBacK
Hellsing
Dj Gaby
ReDoX
Peguielatruie
Darkkef
B@ton
Nemo
Idaho
Peguie
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:47

bloubloublou


Dernière édition par Peguie le Ven 18 Oct - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:17

Tout d'abord, bienvenu(e)!

Si Peguie t'as parlé de notre alliance, il a dut te dire que les conditions de recrutement étaient très ardues. Je pense pouvoir parler au nom de l'alliance en disant que ta candide n'est pas mauvaise, mais sans plus. On ne ressent pas la motivation à travers elle.

Bref, à approfondir fortement si tu veux ma voix clin d'oeil
Mais ne te décourage pas pour autant! heh

PS: Mort aux sauts de lignes intempestifs mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:25

Desolé pour les sauts de ligne, j'étais habitué à des forums où ça faisait pas des espaces aussi grands ^^'
Je vais changer ça tout de suite clin d'oeil
J'avoue qu'en relisant ma candidature, on sent pas une motivation débordante lol! , et pourtant j'ai très très envie de rentrer chez les Avengers smile
Tu trouves que je devrais la réécrire ? cligne
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:34

Manodelamata a écrit:
Desolé pour les sauts de ligne, j'étais habitué à des forums où ça faisait pas des espaces aussi grands ^^'
Je vais changer ça tout de suite clin d'oeil
J'avoue qu'en relisant ma candidature, on sent pas une motivation débordante lol! , et pourtant j'ai très très envie de rentrer chez les Avengers smile
Tu trouves que je devrais la réécrire ? cligne


Salut,

Moi effectivement je pense que tu devrais la compléter fortement ou alors la réécrire mais dans le même topic (n'en créer pas un nouveau). Parce qu'effectivement je sens pas ta motivation à fond là ...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
B@ton
Team Commandement
B@ton


Nombre de messages : 2972
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:35

Nan pas besoin, et vaux mieux un post aéré que un bloque illisible...
Edit : pas vu ton poste nemo, moi je pense que ça va smile

Sinon place aux questions :

- Pourquoi avoir choisi les avengers?
Uniquement pour le compte ou il y a d'autre raisons? (reste franche, pas de lèche hein...)
- Si on te confie un compte avec une flotte sera tu la gardé? (Argumente)

C'est tout pour le moment smile


Pour des raison personnel j'aimerai aussi que Peguie réponde a cette question :

Quel est ton passé sur l'univers 16?


Sinon le faite que tu habite au Bresil tu devra tout déchiré en raide/recyclage (niveau horaire t'a un sérieux avantage smile
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:45

Oki B@ton je vais répondre à tes questions smile

Citation :
- Pourquoi avoir choisi les avengers?

Comme je vous l'ai déja dit, Peguie m'a souvent parlé de vous en bien avant que vous ne fassiez ce topic de recrutement dans le fofo officiel, j'avais donc déja une haute estime des Avengers. Le fait que vous ayiez commencé à recruter en cherchant des repreneurs n'a été qu'un élément declencheur qui m'a décidé à reprendre l'uni 16 en postulant chez vous smile

Citation :
- Si on te confie un compte avec une flotte sera tu la gardé?

J'ai toujours eu un compte raideur, et je n'ai jamais été recyclé. Mes horaires de connexion me permettent d'être toujours là à l'impact et pour le retour de ma flotte. À partir du moment où j'ai une lune, je fais TOUJOURS voler vers un cdr, tout en prenant une dernière précaution que je prefère ne pas dire ici, mais que je vous laisse deviner étant donné votre niveau smile

Le fait que j'ai pas mal d'heures de décalage est en effet un serieux avantage, c'est en partie ce qui me permet de n'évoluer que grâce aux raids smile

J'espère vous avoir convaincu de mes compétences de raideur :P

Quant à Peguie je l'ai sur MSN, je vais lui demander maintenant de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkkef
••••
Darkkef


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:48

t'as l'air plus motivé par le fait que l'on te file un compte que de nous rejoindre, enfin c'est ce dont je ressent après avoir lu ta candidature en tout cas...

Maintenant, si tu tient vraiment a nous rejoindre NOUS et pas une autre ally , surprends nous ^_^ et refais une belle candidature thx

bon courage /no1

2dit: j'ai vu ton post précédent mais je suis toujours pas convaincu. Darkkef==> ?
Revenir en haut Aller en bas
Peguielatruie

Peguielatruie


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:52

Oh on me demande drunken

Je sais pas trop ce que tu veux dire par "ton passé" mais bon, je vais essayer de faire au mieux...

J'ai commencé il y a 1 an et demi je pense, j'ai d'abord postulé chez les C2, puis je suis rentré dans une ally (la L.B.S) ou je suis resté 1 an je pense...

Dans cette ally j'ai hérité d'un tres bon compte raideur qui m'a permis de m'engager dans une guerre aux cotés des pirtates suite à une invitation de Razorkill avec qui je m'entendais très bien (les erreurs de jeunesse qu'est ce que vous voulez... lol! )

J'ai redonné ce compte pour me reconvertir en gentil mineur offensif et depuis j'ai fondé une tite alliance appellée AEQUITAS.

Je pense que c'est la partie Pipi qui t'interesse http://nerake.monfor
Revenir en haut Aller en bas
B@ton
Team Commandement
B@ton


Nombre de messages : 2972
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:57

Oui tu a raison c'est la parti pipi...

Je vais en parlé en interne smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:04

B@ton a écrit:
Oui tu a raison c'est la parti pipi...

Je vais en parlé en interne smile

Peguie n'est pas un ami à toi à l'origine que tu m'avais dis de pas le recycler lorsque j'étais encore C2 B@ton ?

Moi j'ai quelques questions :

1) Les avengers peuvent t'apporter un compte, mais toi si tu l'as, qu'est ce que tu pourras apporter aux avengers ?
2) Quels seraient tes objectifs avec ce compte ?
3) Serais tu prêt à sacrifier ttes tes ressources pour aider à une opé pdt plus de deux mois ?
4) Si tu te faisais recycler, qu'est ce que tu ferais ?
5) Donne moi 3 de tes qualités et 3 de tes défauts (pas forcément en tant que joueur)
6) Pourquoi toi et pas un autre ?

Détails tes réponses au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Darkkef
••••
Darkkef


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:09

Citation :
Citation :
peguie a écrit :
PTDR Canni il fait son grand sur IRC et IRL c'est une tite tapette Zunge raus

Dis donc elle est où ta plèbe maintenant? smile


Citation :
Avertissement pour irrespect.
Si tu n'as que ce genre de propos à tenir passes ton chemin merci.

dis moi que tu es pas comme ton ami? enfin je veux dire que tu réagit pas comme lui?
Revenir en haut Aller en bas
B@ton
Team Commandement
B@ton


Nombre de messages : 2972
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:10

Nemo a écrit:

Peguie n'est pas un ami à toi à l'origine que tu m'avais dis de pas le recycler lorsque j'étais encore C2 B@ton ?

Non tu doit confondre ou alors j'ai oublié smile
Mais rafraichi moi la mémoire au pire ^^


Dernière édition par B@ton le Mar 15 Avr - 23:25, édité 1 fois (Raison : 565)
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:19

Je vais répondre à tes questions Nemo smile

Citation :
1) Les avengers peuvent t'apporter un compte, mais toi si tu l'as, qu'est ce que tu pourras apporter aux avengers ?

Lorsque je rentre dans une alliance, je fais une question d'honneur de toujours aider un de mes compagnons d'arme si jamais je suis dans la possibilité de le faire. L'idée de participer à des opérations collectives m'a toujours plu, et je sais me montrer très efficace quand il le faut.

Citation :
2) Quels seraient tes objectifs avec ce compte ?

Si jamais je me vois accordé un compte Avengers, ma principale préoccupation sera d'abord de défendre mon nouveau TAG clin d'oeil
Ensuite bien évidemment parallèlement je monterais la flotte afin d'être le plus efficace possible en cas de conflit, ou bien sûr pouvoir recycler les éventuelles flottes à quai clin d'oeil (miam ^^)

Citation :
3) Serais tu prêt à sacrifier ttes tes ressources pour aider à une opé pdt plus de deux mois ?

Deux mois, c'est long, mais si c'est necessaire, je le ferais sans hésiter clin d'oeil

Citation :
4) Si tu te faisais recycler, qu'est ce que tu ferais ?

Je remonte la pente! lv

Citation :
5) Donne moi 3 de tes qualités et 3 de tes défauts (pas forcément en tant que joueur)

Question plus ardue ^^

Qualités:

- Perfectionniste (dépendant de la personne, ça peut être un défaut ^^)
- Patient
- J'essaye de garder la tête froide dans toutes les situations

Défauts:

- J'ai parfois les yeux plus gros que le ventre
- Un peu bourrin parfois
- Un peu floodeur ;P

Bien sûr ça peut paraitre un peu contradictoire bourrin et perfectionniste mais tout dépend du moment lol!

Citation :
6) Pourquoi toi et pas un autre ?

Je pense qu'en me prenant moi, vous faites un bon investissement smile
J'ai pas mal d'experience en tant que raideur, et je suis persuadé pouvoir faire un bon chemin dans cet uni. Reprendre dans une ally soudée et sympa ne peut être que bénéfique pour moi, et donc pour vous ^^

EDIT

Euh je dois avouer que Peguie a un peu tendance à se lâcher parfois Rolling Eyes

Mais je crois que sa relation avec Canni n'a jamais été bonne :S
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:34

j'ai peur que tu reprennes un compte chez nous et que tu partes jouer avec, avec ton ami peguie !
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:37

Salut ReDoX smile

Ta crainte est normale, cependant sache que c'est loin d'être mon style de faire ça...
De plus, ça serait débile de faire ça à une ally de joueurs expérimentés tels que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:56

Ben oui c'est sur on aurait qu'à pourrir le compte qu'on t'aurait filé ^^

On est chiants ce soir je trouve non ? ^^

Moi je suis fatigué donc je vais pas m'exprimer sinon tu vas finir encore plus Gabriel addicted que Sacks =)
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:58

Idem, j'ai pas trop le moral, je relirais tout demain pour pas te penaliser ce soir à cause de l'IRL clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:59

loool ^^

Prenez tout le temps que vous voulez smile

Je passerais souvent pour voir si vous avez d'autres questions smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
•••
Hellsing


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Ain 01
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:59

Dj Gaby a écrit:
Ben oui c'est sur on aurait qu'à pourrir le compte qu'on t'aurait filé ^^

On est chiants ce soir je trouve non ? ^^

Moi je suis fatigué donc je vais pas m'exprimer sinon tu vas finir encore plus Gabriel addicted que Sacks =)

[Mode floodeur pour un post ON]

Hi hi hi hi hi ! Toi je crois que je vais vite t'adorer ^^ Toujorus le mot qu'il faut !

[Mode floodeur pour un post OFF]

Bonne chance Manodelamata !
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:01

Merci Sacks :D

J'ai vu que tu avais postulé aussi, je ne peux que te souhaiter bonne chance également ^^

PS: Desolé pour ton ancien compte :S
Revenir en haut Aller en bas
FeeDBacK
† R.I.P †
FeeDBacK


Masculin Nombre de messages : 2563
Localisation : dans son labo
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:37

moi je sors de ma tombe pour une question qui n'a rien à voir avec le jeu...

tu dis avoir aimé le background...

essaye de m'en dire plus, ce que tu en as retenu, ce que tu en comprends...
je ne te demande pas de me recopier ou reformuler ce qui est écrit, mais ce que tu en retiens, quelle est l'image que tu en retiens, bref tes impressions sur le BG...

/me retourne dans sa tombe mais lis son terminal dans son cercueil FeeD'Inc...
Revenir en haut Aller en bas
http://feedback.zik.free.fr/
essaim
•••••
essaim


Nombre de messages : 779
Age : 74
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:42

Ami de Peguie ?

Je suis contre ! lv
Revenir en haut Aller en bas
B@ton
Team Commandement
B@ton


Nombre de messages : 2972
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:54

Poulalala feed... ça se voit que t'es un prof xD
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:07

lol FeeDBacK, je vais te résumer ce que j'ai retenu... clin d'oeil

Les Aliots étaient un peuple qui vivait sur une planete dont la stratosphère était composée de roches qui changeaient toutes les 49h, entrainant des changements magnétiques dans les cerveaux Aliots, déclenchant des pulsions meurtrières.

Un jour deux jumeaux "normaux" son nés sans ce problème, et ont commencé à se reproduire afin de renouveller la race. Cependant les ondes degagées par le nouveau "peuple" ont fini par detruire l'atmosphère, et a détruit leur planète.

Certains survivants ont réussi a trouver d'autres planètes, et vous en êtes les descendants smile

Si je dis que je l'ai lu c'est pas pour faire semblant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:14

On a un background ?? shocked

Euh sinon je ne suis pas fan de la candidature. On a déjà vu plus passionné, plus engagé, plus avengers quoi...

Fais nous rêver merde ^^.


Dernière édition par Ezechiel le Mer 16 Avr - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:18

Je veux bien tenter un RP sauce Avengers mais je garantie rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:20

On te maltraite ^^. Garde le sourir, même dans la douleur, c'est plus agréable pour tes bourreaux. /no1
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:29

MDR super accueillant le Ezechiel XP

Je vais donc essayer le RP pour vous prouver ma motivation smile
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:17

Bon voila, j'ai essayé de rendre le RP un peu cohérent avec l'histoire des Aliots, j'espere qu'il vous plait smile

Je l'ai incorporé dans mon premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:27

Omg un double post, rien que pour ça ta candidature devrai être refusée... >_<

Sinon , sympa l'effort pour le rp, même si tu as quelques difficultés avec le passé simple :p /no1
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:30

Erf oui c'est pas facile... :X

Desolé pour le double post, je pensais que tu avais été le dernier à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:33

bon ils font deja tous dodo les vengers? Oo


je suis pas aussi mechant que les autres..
mais la difficulté d'entrer chez nous est normale :p

pour le RP
il est certe presque léger mais j'aime assez bien. De plus tu me parait sympas pour l'instant ^^

en attente de voir la suite de ta candid, ce qui vas se passer..

en te souhaitant de bonnes chances


yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:40

Oui tu es gentil lol.

Sacks arrête ta lèche mon gars lv

RP léger mais ça va.

T'as juste un problème à cause de ton ami en fait xD

NB : c'est quoi un Archange Avenger ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:42

Bien le bonjours, en effet la réponse sur les avengers est à reformuler car tu a résumer le BG et feed te demandais ce que tu en avait ressenti

Pour les questions j'en chercherai quelque une (ben oui il faut bien s'occuper en cours de physique ^^)

Sinon bonne chance pour ta candid (je n'est pas encore lut le RP pas le temps ce matin )
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:55

Dj Gaby a écrit:

T'as juste un problème à cause de ton ami en fait xD

Ouai c'est sur ça, moi je suis contre ^^


Sinon, t'habites au brésil, si tu me trouve des numéro de jolie fille qui traine en string sur la plage, je peux revoir ma position :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Peguie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peguie [Acceptée]   Candidature Peguie [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Peguie [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: