- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes adieux... ou pas !

Aller en bas 
+9
Gagou
Idaho
essaim
amiral blue kijin
tiboudou
Sheitan
Dj Gaby
ReDoX
MaKubeX
13 participants
AuteurMessage
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

Mes adieux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Mes adieux... ou pas !   Mes adieux... ou pas ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:51

[RP] Les chercheurs rebels ont travaillé sur un système neuronal , afin de pouvoir enfin exploiter les souvenirs de MaKubeX , décédé il y avait quelques temps déjà. Son corps etait conservé , pour ce jour où enfin , l'empire pourrait savoir la vérité... Et ce jour , arriva...

"...C'est en ranimant les tissus du cerveau , les synapses que..."
"Non , je ne suis pas d'accord , vous risquez de l'endomager ! ..."

Un jeune chercheur , fatigué , débarqua.

"Vos geules tout les deux. J'ai la solution , si vous voulez bien me suivre. Et en silence s'il vous plait , on vous entends depuis mon labo..."

Une démonstration fut faite. Une véritable réussite. Le labo explosa de joie. On alla vite chercher le corps de l'ancien général.Le dispositif fut instalé ,, et les premières images furent le début de la vie de MaKubeX.
Son époque sur Teneria , sa soif de sang. Puis enfin la paix ... Le repos , le calme.
Repassa aussi les combats de MaKubeX , les moments intenses et les décisions clés. Tellement de secrets , qu'il fut décidé que seuls le corps dirigeant de l'USF fut enclin a participer aux visionnage de la mémoire.
Le temps passa , quant enfin , les jours précédents la destruction de la flotte armée passa.


-Rapport de la mémoire du Général MaKubeX-


J-5 11h- Ceci s'annonce etre une belle journée. Le soleil est a son zénith , et la flotte va bientôt arriver a proximité de Swer Smod. Nous frapperons nos ennemis , afin qu'ils comprennent notre force , et nos intentions. Seulement , ils ne sont pas l'ennemi ... Ma foi , nous verrons bien en temps voulu. Quoi qu'ils en soit , soyons prudent. Nous sommes sans doute battu en puissance , mais nous n'avons rien a leur envier au niveau de l'ingéniosité. Il faudra que je demande aux techniciens de Swer Smod de surveiller intensément les planètes ennemies. Il ne faut pas relacher l'attention , que la fatigue l'emporte. Il est temps de déjeuner.

13h- Il y a quelque chose de louche ... Je me sens comme épier. Mefions nous , un espion est si vite arrivé. Je crois que je vais garder précieusement mon katana a mes cotés. L'etre humain est si fragile...

15h - Mes doutes etaient fondées : ma garde personnelle a été tuée , et remplacer par des doubles. Je n'arrive plus a contacter le monde exterieur. C'l'emeute dehors , si je sors , je meurs , si je reste , je meurs.
Je vais devoir faire un choix...

16h - Le combat fait rage , mais je sens que bientôt , je vais etre surpasser. Je n'ai plus ma fougue d'antan , j'vais devoir penser a racrocher ....

17h - Je hais cette femme. Ca fait 20 minutes qu'elle me défie , mais je sens en elle ... C'est troublant. Je vais devoir être vigilant elle est parfaitement apte a me supprimer , elle ne doit pas etre là pour rien.

J-1 19h - Voilà bientôt 4 jours que nous combattons. Elle est inépuisable. Je suis dépasser , mon jagan est inéficasse , quelque chose en elle me dépasse , mais je ne sais pas quoi ... Bien qu'elle ne m'ait pas touché , je frappe dans le vent.

H-2 1h - Voilà , je vais mourrir ... J'ai mis le premier genou à terre. Elle m'a demandé mes derniers mots avant de mourrir. Si on m'avait dit que je mourrais sans emporter avec moi mon adversaire ... Je ne peux pas le supporter , je ne peux pas... *cri de rage*

*La suite n'apparait pas , comme si un entité s'etait emparé du corps de MaKubeX*

M-5 3h34 - Mon corps n'a pas supporté de retourner a l'etat primaire. Cette garce a disparu. Mes organes sont broyé , je ne peux plus rien faire , j'espère juste que mon peuple sera s'en sortir.
N'oubliez pas que les forts deviennent de plus en plus forts , et les faibles de plus en plus faibles. Vous n'avez par conséquent rien à perdre , c'est à vous de lutter pour votre liberté.

Ce furent , les derniers mots , les dernières pensée de MaKubeX. La dernière phrase les avait choqué , ce n'etait pas pour rien , celà etait la devise de l'USF...

Les généraux prirent alors une décision : garder aux frais le corps de MaKubeX , et demantler l'empire. L'avenir auraient ansi raison de leurs choix , ou non ... Mais celà n'est écris dans aucune mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Mes adieux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux... ou pas !   Mes adieux... ou pas ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:06

Bon retour IRL à toi, j'espère être digne du compte que tu m'as laissé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Mes adieux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux... ou pas !   Mes adieux... ou pas ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:37

A nouveau RP sympa comme j'aime...

Bon retour IRL... A la prochaine sur Gre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Mes adieux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux... ou pas !   Mes adieux... ou pas ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:16

Snifouille j'vais t'étrangler pour la peine Mes adieux... ou pas ! Yells_1

T'a po le droit de me laisser seul sans défence dans un univers impitoyable ou ils sont tous moche >_<

Bref bon retour IRL mon coco ^_^
Revenir en haut Aller en bas
tiboudou
Team Commandement
tiboudou


Féminin Nombre de messages : 3049
Age : 34
Localisation : Gapcity Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2005

Mes adieux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux... ou pas !   Mes adieux... ou pas ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:32

C'est une hécatombe ... o.o

ciao ciao cligne
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin
Team Commandement
amiral blue kijin


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Mes adieux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux... ou pas !   Mes adieux... ou pas ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:49

effectivement c'est une grosse hécatombe.

bon retour IRL a toi maku, tu vera sa fait du bien d'arrêter ce jeu aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
essaim
•••••
essaim


Nombre de messages : 779
Age : 74
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes adieux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux... ou pas !   Mes adieux... ou pas ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:50

Le Boulet Essaim , portant ce nom de son ami mort pour la liberté , avait etudié longtemps les moyens de ramener Makubex , son collegue , son ami , à la vie.

Apres de longues années , Essaim debarqua dans le laboratoire du docteur Talekikitoutmou !




- Bonjour , sortez le corps de Makubex , chef de guerre mort il y a 8 ans !

- Mais ...

- Pas de MAIS , executez mes ordres ou vous subirez le même sorts que les squelettes qui vous entourent !

- Bien Monsieur.

A la vue de ce corps resté en parfait etat , Essaim eu un sourire presque invisible sur le coin des levres ...

- Maintenant branchez le en etat de vie passive !

- Bien , mais cela ne sera pas sans consequences ...

- Peu importe ! Ne posez pas de questions , la vie de mon ami est plus importante que vos recommandations ...

Quelques minutes plus tard ....


- Maintenant laissez nous.

Essaim sortit un objet etrange de sa poche , carré , plat , de couleur rouge , et il le colla sur le crâne de l'être respirant avec un souffle regulier.





[ Quelques jours plus tard ]



- Essaim , reveillez vous !

- Quoi encore , t'as mes magazines coquins ?

- Non , juste Makubex qui a ouvert les yeux ...

- COMMENT ?


Essaim courut à toute allure dans la piéce ou Makubex avait emis un signe de vie ...


- Ma...Ma...Makubex

- T'es encore la le naze ?

- Makubex , je suis content de te revoir , je t'ai sauvé la vie =)

- Ouais ba t'aurais pas du , jvoulais pas revoir ta sale gueule !

- Tu vas être content , j'ai une armée toute prete pour toi ... Des recrues fraiches !
Le moche va pouvoir de nouveau combattre à mes côtés smile

- Cool et ?

- Ah tu as pas perdu ton humour ma bichette , remet toi vite sur pieds !

- Ouais degage !

- A demain smile


[ A suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Mes adieux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux... ou pas !   Mes adieux... ou pas ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:18

Arf... Je pourrai faire un post de 50 lignes à la mémoire du Moche Tout-Puissant, mais je crois que je vais me contenter de:

Bon retour à l'IRL, Maku! T'as intérêt à prévenir si tu passes sur Paris!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
•••••
Gagou


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/09/2006

Mes adieux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux... ou pas !   Mes adieux... ou pas ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:54

Bon retour Irl !
Revenir en haut Aller en bas
Peguielatruie

Peguielatruie


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Mes adieux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux... ou pas !   Mes adieux... ou pas ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:09

Makubex qui s'en va...

Même si t'es un peu chiant quand t'es de mauvaise humeur ( Laughing ) j'taime bien smile

Très bon retour IRL pour toi j'espere, c'est un grand joueur qui s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Ukapache
••
Ukapache


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Grenoble/Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Mes adieux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux... ou pas !   Mes adieux... ou pas ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:41

c'est sympa d'avoir rencontré quelqu'un comme toi sur un jeu en ligne

j'éspère que tu reviendras sur grenoble... et si c'est pas pour stéphanie, au moins pour moi inocent
Revenir en haut Aller en bas
[NeraKe] Trevendhil
•••



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

Mes adieux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux... ou pas !   Mes adieux... ou pas ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:05

Sniff Maku, un bon joueur de l'uni16 qui part, c est toujours triste
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

Mes adieux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux... ou pas !   Mes adieux... ou pas ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:29

Bonne continuation IRL Maku, je suis sur qu'on te reverra un jour parmi nous ..... heh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes adieux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux... ou pas !   Mes adieux... ou pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adieux... ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: