- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature pour un compte minier [Refusée]

Aller en bas 
+8
B@ton
gregsboss
Gagou
Sheitan
Nemo
essaim
Ezechiel
olivier
12 participants
AuteurMessage
olivier




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:16

n


Dernière édition par olivier le Sam 26 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:06

Bienvenue à toi visiteur. Ta candidature seraient déjà très, trop, légère pour une candidature ordinaire. Mais là tu postules pour une alliance, mais aussi pour un compte. Je ne te cache pas que dans ce cas là, ta présentation est largement trop faible.

J'ai pas le temps d'épiloguer là, mais ça ne va pas du tout ^^. On te connais aussi peu après avoir lu ta candidature, qu'avant d'y avoir jeté un oeil.

no
Revenir en haut Aller en bas
essaim
•••••
essaim


Nombre de messages : 779
Age : 74
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:09

Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum ,

Je trouve aussi que c'est un peu trop leger ...

J'attends l'avis d'autres Avengers
/no1
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:33

Trop court également .... à étoffer ou refaire ...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:39

Même si par principe je pense toujours le contraire d'essaim, je le rejoins sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
•••••
Gagou


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:45

C'est vrai que c'est vraiment pas top comme candidature !
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:47

je comprend bien que cela est léger mais je ne sais que mettre


pour ce qui est de mon expérience ogame je joue depuis environ 1an et demi ( en gros j'ai commencer quand l'uni 45 et née).

je joue aussi uni 6 danois ou je suis classer 39e avec 1300k points compte minier que je convertis en compte raideur depuis 2 mois avec déjà une belle petite flotte de destructeurs (1300) + 1000 croiseur + 1000 vb + 100 traqueurs + 100 bombardiers
miines
métal lvl 28
cristal lvl 26
deut lvl 24



uni 45 j'etait top 500 avec environ 800k points

sinon au niveau mine j' était sur mes 9 planètes
métal lvl 28
cristal lvl 26
deut lvl 24 je vendais mon deut pour me procurer du cristal pour faire évoluer mes mines

sinon en flotte j'avais essentiellement des gt et quelques croiseurs pour raider un peu


sinon ben sur moi
comme je l'ai dis j'ai 17 ans je suis en première S
j'habite en picardie (dans le ch'nord)

sinon je fais de la guitare acoustique depuis environ l'age de 8 ans


posez moi les questions qui vous semble indispensable que j'aborde car la je ne vois pas ce que je peux ajouter de plus
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
•••••
Gagou


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:51

Si j'ai bien compris tu n'as pas de compte uni 16 , mais dans ce cas qu'est ce qu'il t'attire dans cette univers ?
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:56

Alors je pense qu'il va falloir tes relevés de note des 3 dernières années avec les appréciations des profs, pour voir si t'es assidu et capable de suivre des règles et/ou objectifs fixés par autrui.

Ensuite, aimes-tu les glands ? attention, question piège...

Penses-tu être capable d'adorer un dieu et de pouvoir jouir à la moindre évocation de son nom ? ^^

Pourras-tu t'habituer à faire des offrandes quotidiennes ?


mmhhhh enfin voila, j'en ai d'autres des questions, mais je laisse la place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:02

cet univers est bien car il n'y a pas la possibilité de grouper, et comme je l'ai dit je cherche a m'installer dans un univers ancien pour me mesurer a d'autre bon joueurs, et de plus j'ai quelques contacts IRL sur cet univers et je souhaite m'amuser avec eux. Cela ne veux pas dire que je veux me mettre dans leur alliance car ces amis que j'ai qui joue uni 16 sont dans des alliances différentes


Citation :
Ensuite, aimes-tu les glands ?
a cette question je dirais que OUI

Citation :
Penses-tu être capable d'adorer un dieu et de pouvoir jouir à la moindre évocation de son nom ?
NON car je ne crois pas en des DIEU ou atre chose qui on rapport avec la religion
apres si tu parle d'une personne je ne suis quand meme pas soumis a ce point

Citation :
Pourras-tu t'habituer à faire des offrandes quotidiennes ?
ca depend de quelle ofrande tu parle
Revenir en haut Aller en bas
essaim
•••••
essaim


Nombre de messages : 779
Age : 74
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:12

Ca manque d'humour sad
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:16

olivier a écrit:

Citation :
Ensuite, aimes-tu les glands ?
a cette question je dirais que OUI

Bonne réponse. Peut-être que les glands te le rendront (rien de moins sûr ^^)

olivier a écrit:

Citation :
Penses-tu être capable d'adorer un dieu et de pouvoir jouir à la moindre évocation de son nom ?
NON car je ne crois pas en des DIEU ou atre chose qui on rapport avec la religion
apres si tu parle d'une personne je ne suis quand meme pas soumis a ce point

Ultra mauvaise réponse, dieu te le rendra mécontent

olivier a écrit:

Citation :
Pourras-tu t'habituer à faire des offrandes quotidiennes ?
ca depend de quelle ofrande tu parle
[/quote]

Bon bah fais tourner les ressources, je te rendrais rien laugh



Sur ce, je laisse la place aux autres ^^, pour des questions soit-disant plus sérieuses inocent
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:31

en fait je crois que j'ai compris ou tu voulais en venir le dieu c'est toi " Dieu divin" comme dans ta signature surtout que tu as une tete de cochon ^^ yeah
Revenir en haut Aller en bas
B@ton
Team Commandement
B@ton


Nombre de messages : 2972
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:56

Tu trouve que la possibilité des groupé n'est pas bien? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:11

je ne dis pas que ce n'est pas bien mais moi je n'aime pas car dans certains univers les premiers joueurs sont tous dans la meme alliance donc il ne te laisse aucune chance
tu as beau avoir 2 lune et faire voyager ta flotte entre les deux ils te casseront ta lune de part et te raideron avec une attaque grouper meme si ta defense est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:59

Rassure toi ici le premier est capable de casser ta lune et ton bunker a lui tout seul, il a pas besoin d'aide ^^'


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=687702
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:09

enorme ce raid juste pour dire de casser de la defense et montrer sa superiorite


Dernière édition par olivier le Mer 23 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:10

dsl je me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:16

Fait attention au double post tout de même, préfère éditer que de reposter.

Pour te dire également que la tu ne fait pas une candidature pour un compte, mais pour une alliance, cette alliance est les avengers et actuellement la façon dont tu présente les choses me laisse plus croire que c'est le compte qui t'intéresse d'avantage que l'alliance, je ne ressent rien d'autre que l'envi d'avoir un compte
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:33

je crois que tu n'a pas lu jusqu'au bout mon premier post car j'ai bien dis que je resterai entierement reconnaissant envers l'alliance avengers de ce fait je resterai dans cette alliance

en plus vu le nombre de messages que vous postez vous avez l'air d'etre des floodeurs

mais en aucun cas je ne fait cette candidature QUE pour le compte

un compte c'est bie nmais il faut etre dans une alliance sinon on se lasse vite du jeu qui ne deviens plus interressant
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:42

Non mais t'as pas bien compris la question je crois.

A part le fait qu'ils soient les seuls à proposer des comptes sur le fofo officiel, il faut que tu trouves des arguments pour justifier le fait que tu les contacte eux et pas une autre alliance...au pif les GlanDs ^^. (pas la peine de nous contacter, on n'aime pas les gens donc t'auras pas de succès chez nous /no1 ).

Bonnes chance parce que trouver des arguments justifiant le fait d'aller chez les AA, faut chercher lv
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:42

Omg...Les Avengers ne sont pas des floodeurs, loin de là.

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que tu es entrain de postuler pour une des alliances les plus exigeantes en terme de candidature.

Tu veux rentrer dans un univers que tu ne connais pas, et qu'apparemment tu ne cherches pas à connaître, dans une alliance que tu ne connais pas, et qu'apparemment tu ne cherches pas à connaître, avec un compte que tu n'as pas encore.

Comment penses tu pouvoir t'investir dans un environnement dont tu ignores absolument tout ?

Comment peux tu " prêter allégeance " aux A.A comme tu viens de le faire sans les connaitre un minimum ?

Si ça se trouve, nous sommes les pire c****** de l'univers...renseignes toi...intéresse toi surtout...
Revenir en haut Aller en bas
HardGamer
••••
HardGamer


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:42

Réfléchissez, s'il a jamais mis les pieds en 16, comment il peut vous connaitre ou bien connaitre les Glands?? Je vous comprends pas trop là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:54

Pas bien compliqué...il lis notre Background, et il nous pose des questions sur nos relations. Il s'interesse. Ce que je critique, c'est pas qu'il ne sache pas, parce que c'est normal...ce que je critique, c'est qu'il ne cherche pas à savoir justement.
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:00

J4aime pas trop la candide dans l'ensemble :s
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:15

Bon, j'avais écrit un putin de long post, mais j'ai tout effacé par erreur ( mouais ) donc je vais faire un resumé.

En gros, la candid en elle même est bien trop juste. Au lieu de demander nos questions, regarde les recommandations et les autres candids et leur commentaires...

J'ai pas apprécié le "vous avez l'air d'etre des floodeurs". Franchement, regarde la partie externe, t'as déjà de quoi te faire une idée sur la fréquence de nos posts, et ce que chacun apporte à la conversation... En plus avec cette phrase, tu donne l'impression de venir chez nous à contre coeur...

Et pour finir, je dirais +1 eze. A tes propos, on voit que tu ne t'es même pas interessé à nous en lisant le forum.

En clair, vous l'aurez compris, je suis contre, et tu risque d'avoir du mal à me faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
olivier




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:25

je sais juste que vous étes allier aux Nerake et aux F2
que vous sortez vainqueur d'une guerre contre les pasteurs

Apres je dis floodeur car 2200 messages c'est assez rare de trouver des personnes en postant autant


Citation :
Tu veux rentrer dans un univers que tu ne connais pas, et qu'apparemment tu ne cherches pas à connaître, dans une alliance que tu ne connais pas, et qu'apparemment tu ne cherches pas à connaître, avec un compte que tu n'as pas encore.

et vous voulez que je me renseigne sur vous comment ?,
en parcourant tous les forums de l'univers sachant que je n'aurais acces qu'a la partie externe alors que les conversations privée sur les autres alliance se font en interne
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:31

Lol bien sur, on ne trouve pas 2200post par personne sur tous les forum, on est juste une alliance qui fête bientôt ses 3ans d'existance, tu nous excuses hein clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:14

Olivier, tu prends pas par le bon bout. Le principe c'est que c'est toi le demandeur. Les nain vengeurs, ça leur changera pas la vie qu'on leur reprenne un compte ou pas. Par contre si quelqu'un prouve qu'il à la motivation à faire bouger le compte et à apporter sa pierre à l'alliance, et bien il l'aura peut-être.

Mais là, personne ne te connait, tu ne connais personne. Tu as tout a découvrir sur l'alliance en squattant un peu avec eux sur la partie externe, en discutant, en posant des questions...et à te faire connaître et apprécier par la même occasion.

Une candid' normale, ça prend plus d'une semaine chez les AA juste en discutions sur le topic de candidature (et encore c'était pire il y a un an ^^) avec la décision qui est donnée un peu après.

Alors ne pense même pas pouvoir obtenir un compte gratos comme ça, en 2 jours, en faisant un rp rapido...(j'ai rien contre ton rp, c'est juste pour appuyer mon affirmation).

Et regarde depuis combien de temps sont inscrits la plupart des joueurs qui postent sur ce forum...les AA, c'est une grande famille smile (je dirais pas ça tous les jours bande de nazes xD). Une famille soudée mais qui n'accepte pas de nouveaux membres à la va-vite.


A toi de mériter ta place
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:10

olivier a écrit:
et vous voulez que je me renseigne sur vous comment ?


comme je viens de te le dire, en lisant la partie externe. T'auras pas des infos sur l'uni, mais ça on s'en fou. Les infos dont tu devrais avoir besoin, c'est celles nous concernant nous. Tu devrais tenter de cerner notre mentalité, une partie de nos convictions, notre BG, et ne serait-ce que le genre de candid et de personnes qu'on accepte...

Bref, pour moi postuler pour un compte est encore plus dur que seulement pour une place dans l'alliance, et même dans le dernier cas, je pense que ta candid aurait été refusée...
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:21

+1 DVP, et +1 DD.

Tu a toute la parti externe ou est notre BG, où est notre mentaliter et ou tu peut apprendre à nous connaitre(ça c'est pour la +1DVP)

Tu ne comprend également pas que c'est toi qui viens nous chercher pas l'inverse, donc dans la logique, pas à toi de dicter les règles mais nous(ça c'est pour le +1 DD)

De plus ta façon de répondre à mon post me fait penser que tu n'est pas capable d'accepter une critique, mais seulement de te braquer et de t'opposer, je n'est pas pour habitude de m'étendre sur une candidature si je suis contre, mais la je suis vraiment contre....
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:00

La candidature étant partie sur de très mauvaises bases, je t'invite à retenter ta chance dans un futur proche en tenant compte de toutes les remarques.

Cordialement (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour un compte minier [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un compte minier [Refusée]   candidature pour un compte minier [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour un compte minier [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: