- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message de la pars d'un ami.

Aller en bas 
+5
fokit
-Kuroneko-
DarkVaraP
ReDoX
Dusty
9 participants
AuteurMessage
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Message de la pars d'un ami. Empty
MessageSujet: Message de la pars d'un ami.   Message de la pars d'un ami. Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:45

Bonjour

Comme je l'ai dit lors de ma candidature, je connais un ami sur l'univers 16, appartenant a l'alliance OuF.

Il voulait vous signaler, qu'un de vos joueur, nommé Kuroneko a hacker un membre de l'alliance, en hackant son msn. puis en lui volant son compte ogame.

Le compte a été récupérer a l'aide d'un admin du jeu.

( Le joueur a été retrouver grâce aux Ip ^^ )

Je ne suis que le messager, je ne sais pas grand choses de plus, mais mon ami voulais que vous le sachiez.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Message de la pars d'un ami. Empty
MessageSujet: Re: Message de la pars d'un ami.   Message de la pars d'un ami. Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:05

Ohh bah oui, c'est le genre de Kuro :D

Déplacé en interne !
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Message de la pars d'un ami. Empty
MessageSujet: Re: Message de la pars d'un ami.   Message de la pars d'un ami. Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:24

Euh... Kuro ?

Rien à voir avec toi ? Malentendu ? Ou alors t'es un gros hacker qui cherche à avoir 2 comptes à la fois parce que deux c'est mieux qu'un, et tu nous ne l'as jamais dit Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Message de la pars d'un ami. Empty
MessageSujet: Re: Message de la pars d'un ami.   Message de la pars d'un ami. Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:46

un compte MINIER qui plus est Message de la pars d'un ami. Giveup_1
problème réglé avec le proprio du compte en présence de notre peluche jaune nationale...
bien que j'ai vu le moment ou les mips allaient tomber sur eux a force de me scanner pour intimidation. Message de la pars d'un ami. Attentio
ensuite Darkvarap il semblerait que le hacker se soit présenté comme étant moi (crédible hein) et que plus drole encore le proprio légitime du compte l'ai cru...
(autant dire je hacke et en plus je laisse ma carte de visite c'est pas classe ça... Message de la pars d'un ami. 064_1
et rapellons le en moins d'une heure car j'ai activé ma ligne a 13h00 et je suis parti bosser a 14h00 appellez moi bill gates). Message de la pars d'un ami. Hero1
enfin bon affaire classée jvais faire attention dans les prochains jours mais ça devrait aller j'ai été formé par Maku et je suis un Avenger . Message de la pars d'un ami. Oy_1
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Message de la pars d'un ami. Empty
MessageSujet: Re: Message de la pars d'un ami.   Message de la pars d'un ami. Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:35

laugh
ca y'est tu arrive et tu fous ta merde partout ahahahaaa!!!!
j'en croyais pas sur msn ahahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Message de la pars d'un ami. Empty
MessageSujet: Re: Message de la pars d'un ami.   Message de la pars d'un ami. Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:12

lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Message de la pars d'un ami. Empty
MessageSujet: Re: Message de la pars d'un ami.   Message de la pars d'un ami. Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:27

Dsl, hqck ne me m'as dit qu'après que le problème était régler, et le sujet a été déplacer, donc je pouvais pas éditer ^^

Dsl du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
tonton maxou

tonton maxou


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Message de la pars d'un ami. Empty
MessageSujet: Re: Message de la pars d'un ami.   Message de la pars d'un ami. Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:39

Bonjour je suis le joueur hacker!!

Tout d'abord je voudrait m'escuzer envers kuro mais ossi a l'alliance entier les ouf on rien a voir dans l'histoire mais je vait vous expliquer pk!!


vendredi 14h30, restartt pc quand je veut me reco msn pu rien tout été changer ...
jme suis dit je v tenter on verra sa doit etre un pote qui ma freeze mon msn ...
du coup je joue sur mon compte ui 59 a raider biensur..
18h30 je voir mes mine uni16 pu rien , pseudo et mdp changer...
enfin bref tout de suite je me réinscrit et contacter Corran , super gentil d'aileur..
j'ai mis deux jour a le convaincre sur mail et par irc...Enfin bref jusk'a aujordui pas de nouvell de mon hackeur just une connection de temp en temp ...
mais aujordui (lundi) un amis a moi DimDim la vu se co et ma inviter ..
On a commencer a lui parler etc...

jusk'a lui demander pkil avait fait sa et nous repondant que par des "tg"ou"temerde" et encore plin d'autre , Toutcompte fait je les eu tete a tete et avait deja envoyer les login a mon amis ...dc me dizant qu'il été kuro ingame s'appeler adrien et me dizait kil avait sa pour le compte ogame, mais ma dit a la fin qui me donnerai pas a moi mes login mes a mon pote....dc recup les login ossi...

m'ayant mis les nerf toute le week end avec ces connerie ...On va dire que j'ai prevenu tout de suite mon alliance que ct lui enfin "toi", mais en fuinant un peu je me suis aperçu que tu été avenger dc je demandére de stopper les espio ou attaque en cour pour verifier avec Gaby!!

La verification été vite faite et je m'en escuze encore de pas avoir verifier de suite !!

Car je vous aime bien ^^ lv Mais j'espere que vous me comprendrait et accepterait mesescuze meme si l'histoire vous en foutait un peu^^


Ps: Gaby je m'escuze particulierment a toi pour avoir des soupçon sur un avenger /swt
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Message de la pars d'un ami. Empty
MessageSujet: Re: Message de la pars d'un ami.   Message de la pars d'un ami. Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:54

Je tient aussi a m'excuser pour avoir posté le méssage..

Ca ne me regarde même pas.. donc dsl. Je croyais bien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonton maxou

tonton maxou


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Message de la pars d'un ami. Empty
MessageSujet: Re: Message de la pars d'un ami.   Message de la pars d'un ami. Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:38

Ta rien te reprocher ^^

Juste que quand je penser avoir retrouver mon hackeur voulait lui faire la fete mais ct pas lui /swt

Donc voila quoi c'est un peu genant !! sad
Revenir en haut Aller en bas
Mumei




Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2008

Message de la pars d'un ami. Empty
MessageSujet: Re: Message de la pars d'un ami.   Message de la pars d'un ami. Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:06

Y a quelqu'un qui parle le djeunz, là ? Parce que moi, j'ai du mal... Message de la pars d'un ami. Giveup_1
ali : +1 ...obligé de relire le truc deux fois pour comprendre....

J'ai pris un coup de vieux, tiens... Message de la pars d'un ami. Attentio
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Message de la pars d'un ami. Empty
MessageSujet: Re: Message de la pars d'un ami.   Message de la pars d'un ami. Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:14

Rhoooo, t'es méchant...

Bref, affaire réglée.
Revenir en haut Aller en bas
tonton maxou

tonton maxou


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Message de la pars d'un ami. Empty
MessageSujet: Re: Message de la pars d'un ami.   Message de la pars d'un ami. Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:09

Oui et je men escuze /swt

Et fufu nous avait jusk'une guerre ?? shocked jorait jms penser que just pour un verification on aurait pu en arrivait la mais bon mnt que c'est régler ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Message de la pars d'un ami. Empty
MessageSujet: Re: Message de la pars d'un ami.   Message de la pars d'un ami. Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:31

une chance que je connaisse FuriO également ^^
bon jeu a toute ton ally.
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Message de la pars d'un ami. Empty
MessageSujet: Re: Message de la pars d'un ami.   Message de la pars d'un ami. Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:34

Affaire réglée, merci d'essayé de confirmer avant de crier au loup aux vues de tous !

Lock, l'archivage suivra dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de la pars d'un ami. Empty
MessageSujet: Re: Message de la pars d'un ami.   Message de la pars d'un ami. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la pars d'un ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: