- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]

Aller en bas 
+8
Dusty
Sheitan
the réplicant
91@g
ReDoX
Idaho
Gouzigoulum
reebc
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reebc
•••
reebc


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:10

[b]bonjour à tous

Je me présentes, REEBC ingame, Christian IRL

Avant toute chose, je tiens à signaler que j'ai longtemps réfléchis avant de postuler chez les Avengers! Je ne voulait point prendre une décision à la légère et je voulais être sûr de mon choix!

Je vais décrire ma vie ogamienne assez simplement, étant donné que j'ai tendance à écrire des romans @_@ .
J'ai commencé au mois de mai en étant chez les R.D.S.E assez rapidement et grâce à qui, j'ai appris toutes les bases d'Ogame! Je me suis fais remarqué par mes noms de planètes assez ....insolites! lv
-cherche femme
-suis célibataire
-cherche alsacienne
-etc....
P.s. cela n'a pas trop mal marché, vu le nombre de femme rencontré!! /ok

Après une courte duré, j'ai quitté l'alliance, car j'étais entré en conflit avec certains guillots, qui voulait profiter de leur alliance, pour raider n'importe qui pour n'importe quoi! Ne voulant pas mettre mon ally en danger, j'ai préféré la quitter officiellement, mais pas de cœur, pour leur éviter tout problème et faire face à la situation. C'est une petite ally, qui ne mérite pas d'avoir des ennuis! Et moi j'étais décidé à assumer mes choix de ne pas me laisser faire!
Et j'ai pris la bonne décision, à voir le soutiens de pas mal de membres des guillots, qui on compris et accepté ma position, c'est pour cela qu'il n'y a eu aucune suite!

Je suis resté seul assez longtemps, car j'ai eu de la chance de rencontrer pleins de personnes d'horizons divers et que je n'aurais sûrement pas rencontré étant dans une ally.
J'avais un compte minier, très agressif, vu mon niveau de point, max top 12xx!

Malheureusement, ma vie IRL m'a fais comprendre, que mon compte était trop agressif, je n'avais plus d'horaire fixe, rencontré une personne....
J'ai préféré le donner à une personne, qui cherchait un petit compte sympa pour un amis à lui.
Une de mes amies, m'a proposé de prendre son premier compte, qui était dans un état lamentable ( colonies trop petites, éparpillées n'importe où) et j'en ai fais un compte minier qui pour moi était très bien fais!

Ce compte, je l'aimes bien, d'où le dilemme et la réflexion, avant de choisir de postuler chez vous.
Mais à un moment il faut faire des choix et j'avais envie d'évoluer, alors j'ai choisi de déposer ma candidature pour vous rejoindre!

Je voies déjà les questions : pourquoi nous, pourquoi ne pas retourner chez les R.D.S.E ou autre alliés avec qui je suis toujours encore en contact....
D'une part, la plupart n'ont pas de compte minier disponible ou alors qui ne correspondent pas à mon profil, deuxièmement, j'ai une dette envers l'un de vos joueurs qui m'a rendu service, quelle meilleur façon de lui rendre la pareil en étant dans son alliance pour pouvoir le soutenir ou lui rendre service, vous avez pas mal de choix en compte libre (oui ils sont gros pour la plupart, ça joue un rôle aussi, je en vais pas mentir, mais ce n'est pas le but recherché!), vous avez une ally sympa ( je regardes toutes les semaines les candidatures! erff j'angoisse depuis une semaine déjà rien que pour mon "massacre"), vous communiquez beaucoup entre vous ( chez les R.D.S.E et dans l'ally actuel de ma copine ....à peine un quart m'a dis bonjour lorsque je me suis présenté et ça n'a pas évolué depuis Oo), vous êtes une alliance qui est neutre à la base, qui participe à la vie de l'UNI16, je me suis renseigné auprès de l'un des vôtres pour en savoir un peu plus sur l'ally et je pense que cela correspond à mon style de jeu.

Je vais un peu parler de mes différents comptes, mon premier mineur offensiftop12xx, 2 lunes, petites flotte équilibré vu mon niveau, des mines en constantes progression,sur le deuxième compte, que des mines gts et pts et préparation de lune.Sur les 2 comptes, planètes de + de 200 cases, je suis fournisseur de deut d'une personne dont je ne citerais pas le nom ici, mais qui m'a tout appris comment jouais les "gros" de cette univers, qui est devenu un amis en qui j'ai une confiance absolu et qui me fais confiance! Ce qui est essentiel dans mes rapports avec les autres! Je jouais auparavant 10h/jour et en ce moment 5-6h/jour ( entre les raides, les différentes relations, les forums, et tous les sites où l'on peut apprendre des choses, il y a toujours à faire smile ).

Mon style de jeu est assez simple, construction de mines, développer des technos ui me sont utiles pour le moment, peu de défense à part une grosse colonie transformé en PM,
raide d'inactif autant que possible, pour bien progresser, faire des mips au cas où... Voilà en gros!

Je vais essayer de parler de moi, erf!
Déjà point de vue Ogame, c'est un jeu dont je suis devenu accroc mouais ancien joueur de Diablo, j'ai tout lâché pour rejoindre une amie qui joue aussi dans le 16!
La même amie dont j'ai repris le compte actuellement.
Je suis sincère, franc, fidèle (euh.... pour les femmes.... tant que pas marié, hein.... ^^' ), et je n'aimes pas l'injustice!! Encore récemment, me suis occupé d'une affaire où une petite ally se faisait raider à priori sans raison par une ally bien plus forte qu'elle!!
Tout s'est bien arrangé, après plusieurs longues discussions, étant par principe d'abord pour la négociation que pour la guerre!
Je ne trahirais jamais mes amis et ne me battrais jamais contre eux, car eux ne le feront jamais non plus ( c'est pour ça que ce sont des amis smile )
Je recherche un compte minier, un peu costaud, pour justement pouvoir aider les autres, mais d'abord mon alliance avant tout! Et je ne ferais rien sans accord de l'alliance!
J'en ai discuté avec l'un de chez vous, justement pour bien comprendre comment vous procédiez et pour voir si je pouvais m'y adapter bla

Bon...passons à moi privé!
Je suis cuisinier dans un foyer de jeunes femmes (age entre 18 et 35 ans!! MIAM MIAM, chair fraîche!!), j'ai 35 ans ( oui je suis vieux!!!! et je l'assumes!!! toudidou ), célibataire (pas fou non!!!), j'écris beaucoup (vous avez pas remarqué??), j'aime la moto, la musique (techno c'est pas de la musique hein!!!!).
Je suis Alsacien!!! ( vive l'Alsace!!!) et euh...ah oui...j'ai une voiture de ministre ( on me le rabâche assez souvent, alors autant m'en vanter pour une fois :p )

Voilà, j'espère avoir fais une candidature qui répond à vos exigences, désolé pour les fans de RP, mais bon...je suis pas très doué pour ça, j'écris déjà un roman comme ça en plus et je préfère allez à l'essentiel.
Le style est sobre, mais bon...c'est pour faire sérieux! Il faut que j'assume mon age, hein!! yeah

P.s.: si jamais des gens sont intéressé par des numéros des jeunes femmes du foyer.... vous aurez les restes!!! ^^'
P.s.2: je crois que c'est Redox que je redoutes le plus pour les questions et commentaires erfff


Dernière édition par reebc le Jeu 4 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouzigoulum
Team Commandement
Gouzigoulum


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 50
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 22/01/2007

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:01

T'essaies pas de nous faire un petit RP? reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Sohappy_
Revenir en haut Aller en bas
reebc
•••
reebc


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:09

c'est vraiment pas de la mauvaise volonté, mais je en suis pas très doué pour ça .... !
Plutôt que de faire du travail bâclée, je préfère m'abstenir, surtout lorsque je voies ce que certains on fait.... il y a vraiment de la recherche, de l'imagination, ce que je n'ai plus trop!
Me fais vieux!
@_@
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:55

Ancien joueur de Diablo? Mais pourquoi tu as arrêté? laugh

Bon, je n'ai pas d'inspiration pour décortiquer ta candide, ça viendra vendredi heh

Si tu pouvais juste me donner le nom de ce "gros" par MP, à moins que cela ne te gène, ce serait gentil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:41

Sincèrement, j'ai pas lu la candidature loln, j'espère que le contenu est bon vu la quantité !
Revenir en haut Aller en bas
reebc
•••
reebc


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:43

j'ai arrêté diablo, car je joue depuis le premier jour où diablo est sorti, c'étais encore en version anglaise. et ça fais que depuis le mois de mai que j'ai arrêtais!
Mais j'y passe toujours encore régulièrement pour voir mes amis http://nerake.monfor

Pour le "gros " nom je t'ai MP!
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:08

Salut et bienvenue reebc ! smile
Merci pour ta candid. clin d'oeil

Première impression assez positive. J'ai bien aimé ta candid. Bien complète. On y voit l'essentiel.

J'ai néanmoins, des questions :
reebc a écrit:
Je voies déjà les questions : pourquoi nous, pourquoi ne pas retourner chez les R.D.S.E ou autre alliés avec qui je suis toujours encore en contact....
D'une part, la plupart n'ont pas de compte minier disponible ou alors qui ne correspondent pas à mon profil, deuxièmement, j'ai une dette envers l'un de vos joueurs qui m'a rendu service, quelle meilleur façon de lui rendre la pareil en étant dans son alliance pour pouvoir le soutenir ou lui rendre service, vous avez pas mal de choix en compte libre (oui ils sont gros pour la plupart, ça joue un rôle aussi, je en vais pas mentir, mais ce n'est pas le but recherché!), vous avez une ally sympa ( je regardes toutes les semaines les candidatures! erff j'angoisse depuis une semaine déjà rien que pour mon "massacre"), vous communiquez beaucoup entre vous ( chez les R.D.S.E et dans l'ally actuel de ma copine ....à peine un quart m'a dis bonjour lorsque je me suis présenté et ça n'a pas évolué depuis Oo), vous êtes une alliance qui est neutre à la base, qui participe à la vie de l'UNI16, je me suis renseigné auprès de l'un des vôtres pour en savoir un peu plus sur l'ally et je pense que cela correspond à mon style de jeu.
En imaginant qu'on n'ai pas eu de comptes à pourvoir, que tu veuilles garder ton compte, et que tu recherches une alliance, serais-tu quand même venu postuler ici ?

Pourquoi on t'accepterait toi plutôt qu'un autre ? Parce que tu recherches un compte. Ok. Tu trouves l'ally sympa. Ok. Tu trouves qu'il y a une bonne communication. Ok. Le truc c'est qu'à peu près tous les candidats nous sortent à peu de choses près ce genre d'arguments.
Après, je ne te pose pas cette question pour te piéger, juste pour voir jusqu'où va cette motivation que l'on voit bien dans ta candid, notamment lorsque tu dis que tu t'es renseigné auprès de l'un des notres, et qui montre quand même bien que tu ne t'intéresses pas qu'au compte mais également à l'ally (ça fait +1 pour toi :D). smile


Pour le moment, ce sera tout.
Bonne soirée, à bientôt ! smile (et bon courage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
reebc
•••
reebc


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:38

@ Redox: Il est long mais précis smile comme demandé sur le topic de candidature smile
Pour une fois que tu râles pas qu'il est trop court!!! reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Evillaug


@ 91@g: Pour être franc, si j'avais gardé mon compte, je ne sais pas si j'aurais postuler ici! Mais je n'aurais pas postuler ailleurs non plus!! Comme je l'ai dis, j'aime le compte que j'ai créé, je l'ai fais sur les conseils de grands joueurs et l'ai adapté à mon style!
J'aurais sûrement attendu de le monter plus pour postuler dans ce cas ici, car je ne voies pas trop l'intérêt de postuler dans une grosse ally, avec un petit compte.En temps de guerre et de jeu, je n'apporterais pas grand chose, à la rigueur des pertes de points, suivant le mode de guerre que vous avez.

Pourquoi me choisir moi plutôt qu'un autre.... certains ont surement plus d'expérience d'ogame que moi dans l'absolu! Mais j'ai de gros avantages à faire valoir! Malgrès mes petits comptes je suis assez connu de la plupart des ally, je suis au courant de pas mal de chose qui se font dans l'UNI16 grâce à cela. Je suis appréciais de beaucoup d'ally, qui m'ont toujours soutenu, et qui me soutiendrons toujours! Je joue bien plus d'heures par jours que la plupart des joueurs, je peux même augmenter le prorata en cas de nécessité((qu'en cas de nécessité hein!!) vu qu'à une époque je jouais 10h/jour et ne dormais que 4-5h/nuit!
Je m'informe de tout et sur tout, en visitant les différent forums de mes amis et en allant sur le forum général.
Et j'ai de la chance d'avoir un "gros" amis, qui m'explique beaucoup de chose sur les différentes façon de jouer, de faire. Il est mon mentor, car lui-même à appris en fréquentant d'excellent joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
reebc
•••
reebc


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:17

erff même pas de questions, c'est presque ennuyeux!! Il y a quelqu'un sur le forum encor :p:p

Bon allez , j'offre une tournée à tout ceux qui réagissent un peu!! http://nerake.monfor http://nerake.monfor http://nerake.monfor

P.s. : désolé pour double-post, mais faut bien survivre!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:03

tu es sur une candidature, désolé on est tous dans le même cas. Moi personnellement je ne suis pas curieux (enfin certains sujets), pour les boissons, c'est la taverne, je t'y attends ce soir y a soirée footchball .
Revenir en haut Aller en bas
reebc
•••
reebc


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:45

bin oui, c'est ma candidature smile du coup peut flooder même! smile
Mais je passerais ptêt sur la tavenre pour le verre smile
Mais je regarde pas le foot! BERKKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:44

Citation :
Mais je regarde pas le foot! BERKKKKKKKKKKKKKK


Je vote pour laugh
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:58

Et moi contre ! ( Meme si je doit pas voter xD )

Le foot c'est l'avenir !

Et le Hand, bien plus que le foot :p
Revenir en haut Aller en bas
reebc
•••
reebc


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:09

euh.... ah bin oui, c'est ma candidature, peux y faire ce que je veux smile
Donc tout ceux qui aime le foot, http://nerake.monfor

heh
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:26

Molo sur le flood hein, j'aimerais pas que tu passes pour un KIKOOLOL !
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:31

c pa bi1 redx tu traite lé kikoolol mé ki te di ke ten é pa 1 ?????? avou tes vnr kan jte di sa!!!!!!!!!!

Spoiler:

J'arrête le flood.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
reebc
•••
reebc


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:51

c'est koi kikoolol ???
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:54

C'est un peu le lien que j'ai mis en spoiler ^^

C'est quelqu'un qui parle pas comme nous les humains.

Genre mon méssages transformé en Kikkolol sa donne..

c 1 pe le li1 ke jé mi en spoiler expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c qqn ki parl pa kom lé gen normal koi lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrr smilesmilesmilesmilesmile


Voila, c'est un peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
reebc
•••
reebc


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:02

euh...je ne parles point comme ça!! Je penses écrire en français correct!
Bon..... à 2-3 détails près, mais bon... deuxième verre de vodka..... smile

Par contre Dusty, je n'arrives pas à lire tes spoilers, comment cela se fais?
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:04

Ba, moi j'y arrive ^^

Faut cliquer dessus, et normalement c'est bon.

Sinon j'en sais rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
reebc
•••
reebc


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:05

ah oui, c'est bon smile merci!!!
Je savais pas qu'il fallait cliquer dessus smile
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:06

+1 Dusty vive le Hand
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:07

C'est le but, comme ça on le voit pas directement :p

Donc va sur le lien, et tu vérra ce que c'est un Kikoolol, appeler aussi Kevin xD

Sur ce, a demain !

Edit : Je suis pour ta candid réplicant :p Le hand c'est le meilleur des sport pour moi smile
Revenir en haut Aller en bas
reebc
•••
reebc


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:09

erf The réplicant!!!! Vais avoir - 10 avec toi, moi!! lol!

Dusty ... je croyais que c'était toi Kevin! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:46

Et vive les échecs!! hem hem inocent
Revenir en haut Aller en bas
reebc
•••
reebc


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:53

ah ça oui, ça j'aime bien smile

Mais en Blitz stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:57

Ah préfère les parties longues moi lv (je suis classé fide si tu connais un peu)
Revenir en haut Aller en bas
reebc
•••
reebc


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:04

je suis pas classé moi smile
les parties longues ... ça a du bon, mais mais j'ai peu de mémoire, pas trop le temps pour faire ça régulièrement.
Ca me fais penser que ça fais longtemps que je n'y ai plus joué! A l'époque, j'avais un jeu d'échec sur ordi, mais bon..marche plus sur les nouveaux ordi Oo

Quand à FIDE ... non, désolé, je ne connais pas, même si je m'en doute que c'est une fédération d'échec où on est classé, comme au tennis smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:23

Oui il faut avoir du temps et être plutôt passionné pour s'amuser vraiment! (enfin pour mon cas^^)

Sinon la FIDE c'est la fédération des échecs au plan international (FFE pour national), donc en fait je suis classé international ^_^


Edit : 69 ème message sur le forum lv lv lv lv lv lv lv
Revenir en haut Aller en bas
reebc
•••
reebc


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:40

peut-être le fait de ne pas connaitre quelqu'un avec qui jouait fais que ....
Mais bon..un jour je rejouerais smile
C'est la base de tout bon jeu de stratège smile

Euh..... t'aurais pû éviter le 69 chez moi, hein!!!
MDRRRRRRRRRRRR
smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:17

C'est la foire au pamplemousse ou quoi cette candidature !
Moi je dis on lock tout de suite ce mec et on l'envoie faire une candidature chez les Nerake, c'est bien le style.
Puis en plus il a un pseudo à chier .... encore un peu et il se serait appelé HardGamer ...
Enfin bref j'ai pas de question, t'en vaut même pas la peine.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
reebc
•••
reebc


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:50

Cher Nemo! Que ma candidature te déplaise, à la rigueur, vu la tournure que ça a pris, je veux bien!!
Mais offensé mon pseudo quand on a un nom de poisson.............Je me ferais aussi petit qu'un poisson rouge dans ce cas!!!!


P.s.: et j'aimes pas les pamplemousses!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:02

ça sera Cap'taine Nemo pour toi mon p'tit gars ou Maître ... au choix freluquet Reebic !!
Revenir en haut Aller en bas
reebc
•••
reebc


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:29

on est un maitre, que si on a un disciple et je veux pas être ton disciple :p
et dire cap'taine a un poisson qui va finir dans une boite a sardine......... heh
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:50

Bon moi je suis POUR sa venue, en plus il aime les motos alors lv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]   reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: