- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Arsenic [Acceptée]

Aller en bas 
+16
91@g
fokit
Ezechiel
gregsboss
Peguie
Idaho
La Violette
Sheitan
deedji
Black Pearl
ReDoX
the réplicant
Dj Gaby
Sylvain3665
Dusty
Arsenic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arsenic
••••
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:32

the réplicant a écrit:
Arsenic a écrit:

donc je me suis dis : " pourquoi pas tentez ta chance ! Et au pire si ça fonctionne pas, c'est pas grave, tu auras appris a les connaitre =) ! "

moi j' aurai évité ces mots dans ma candidature.


Arsenic a écrit:
Tant que ca tombe pas dans un alcoolisme chronique et que l'on a quelqu'un pour rentré la voiture, j'ai envie de dire ( après ce n'est que mon avis ) que je / que nous faisons bien d'en profiter !

je vois que tu profites de la vie, je suis 100 / 100 d'accord avec toi mais j' espère que ton chauffeur est raisonnable. tu connais le gout de l' alcool mais pas ce lui du fauteuil roulant.

Pour ta première réplique : Je préfère être franc avec vous ... Plutot que de faire le focu a tout va, pour être accepté a tout prix, et je pense que c'est tout a mon honneur, après c'est ce que je pense xD !

Et pour ta deuxième réplique, mon chauffeur a bus ce soir, deux dark dog et une vodka caramel ( et il a dansé plus d'une heure trente, après avoir bu son verre de Vodka, donc je pense que de ce coté, nous sommes raisonnable ;-) ) Enfin je vous remerci tout de même de " Penser a moi " en me donnant quelques petits conseils, c'est très sympatique de votre part ^^ !

Moi je file, passez une bonne soirée et une bonne nuit pour ce qui ne sont pas couchés et qui auront mon message dans la nuit ( comme Dj hier :p !! ) et sinon, bonne matinée et/ou bonne journée aux autres ^^ !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:34

Heu... Dark Dog, qui accelère le rythme cardiaque, plus alcool? Cest du suicide...

Bonne matiné à toi aussi! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:09

lol Idaho t'es pire que ma grand mère toi :P

Bonne candid pour le moment je trouve clin d'oeil

Bonne chance smile
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:26

On voit que tu n'as jamais bu de Dark Dog suivi d'une voodka toi...

Ca te tue n'importe qui laugh
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:54

dieu est à l'abri de la mort... inocent
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
••••
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:43

Idaho a écrit:
On voit que tu n'as jamais bu de Dark Dog suivi d'une voodka toi...

Ca te tue n'importe qui laugh

Non, je suis en pleine forme ce matin no ... Et j'en ai enfilé quelques unes hier xD
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:14

Lol Daho, ça se voit que tu n'as jamais bu d'alcool tout court x)

En soirée, j'carbure à vodka ReDBull et ça me fait le même effet qu'une vodka pomme lol !
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:17

Le RedBull n'a aucun rapport avec le DD clin d'oeil

Regarde les ingrédients. Les doses sont quatre fois moins diluées dans le DD.

Et je ne relèverai même pas ta remarque ^_^

Alei : oui m'enfin, avant d'avoir une crise cardiaque, tu sais ...
a la limite, une belle insomnie (: . Quand au mélange d'alcool . Certe, l'alcool augmente le rythme cardiaque a petite dose, mais en excès, comme en soirée par exemple, ca le réduit alors bon ... m'enfin, j'dis ca, je dis rien

:P
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
••••
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:27

Ba moi en tout cas, que ce soit red bull ou dark dog, je n'ai pas vu de différence xD ...

Excusez moi, puis je me permettre de vous demandez ou en est ma candidature :o ?

Bisous bla
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:01

Arsenic,

Les discussion internes commenceront quand il n'y aura plus de questions à te poser =)
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
••••
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:12

Ca marche /ok

Edit : ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:40

Arsenic a écrit:
Edit : ?

Signe d'impatience ?.. http://nerake.monfor
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:52

Cesse d'embêter les postulants Gab laugh

Sinon, Ali, je ne parlais pas d'une crise cardiaque. Seulement, avec l'augmentation du rythme cardiaque, l'alcool traverse beaucoup plus vite le corps. Ce qui fait qu'au lieu de boire une voodka, tu en bois 2 pour du RB, et 3 pour du DD clin d'oeil

Ce qui fais que tu te défonces trois fois plus que normalement. Enfin, perso, c'est pas mon trip de passer une soirée dans mon propre vomi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:56

Nan mais, pour être d'accord avec toi, il faut admettre que les boisson énergisantes vendues en France sont efficaces, ce qui n'est pas le cas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
••••
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:15

Dj Gaby a écrit:
Arsenic a écrit:
Edit : ?

Signe d'impatience ?.. http://nerake.monfor

Boarf, un p'tiot peu tout de même ^^ ... Ca va faire une semaines ou deux ( je ne sais plus exactement que j'avais poster ce dernier message, donc je me posais des questions ^^ ...

Idaho a écrit:

Sinon, Ali, je ne parlais pas d'une crise cardiaque. Seulement, avec l'augmentation du rythme cardiaque, l'alcool traverse beaucoup plus vite le corps. Ce qui fait qu'au lieu de boire une voodka, tu en bois 2 pour du RB, et 3 pour du DD clin d'oeil

Ce qui fais que tu te défonces trois fois plus que normalement. Enfin, perso, c'est pas mon trip de passer une soirée dans mon propre vomi, mais bon...

Roooh Idaho ! C'est pas parce que l'on profite d'une soirée en buvant un petit peu qu'on est forcément obliger de se mettre minable et de se " vomir dessus " comme tu dis ! Personnellement, j'ai vomis qu'une fois en soirée et c'était pas a cause de l'alcool @_@ ... Mais ça c'est une autre histoire xD ... Non, sans déconner, je passe d'excellente soirée avec mes potes tout en profitant des belles années que j'ai devant moi ... C'est pas a 27 ans, quand j'aurais un taf et une copine ( ce que j'espère ), qu'il faudra que je me dise : " Ah ba mince, j'ai loupé ca, puis ca j'ai pas voulu essayer, puis j'ai refusé telle proposition de sortir, etc. Tout ca parce que je préférai rester " sage" -_- ! "
Je préfère m'amuser et passer des soirées exceptionnels avec mes amis, tout en étant sur que je rentre en vie, dans la limite du raisonnable ... Enfin bref, nous n'allons pas relancer le débat no

Redox a écrit:
Nan mais, pour être d'accord avec toi, il faut admettre que les boisson énergisantes vendues en France sont efficaces, ce qui n'est pas le cas

Je plussoies =) !

Et je rajouterai même que le Dark Dog est moins fort que la Red bull ( contrairement a ce que Idaho a plus dire plus haut dans ma candidature, il me semble clin d'oeil ) qui elle même est loin de créer une réaction "importante" chez un être Humain ( a moins d'en boire des litres et des litres xD ... ). Parce que sinon, ces deux boissons ne seraient pas mise en vente, n'y autorisées dans les boites de nuits clin d'oeil ... Ce qui est logique ^^

Vila, Bisous yeah
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:07

J'suis d'accord avec Arsenic sur le fait, que, c'est pas parce que l'on sort que l'on se mets dans le mal à chaque fois !

J'sors quasiment tous les week end, j'vais dans des soirée ou y'a de l'alcool, et c'est pas pour ça que y'a des marres de vomit partout !

Mais bref, pour moi les boissons énergisantes ça à plus un effet placebo sur les gens qu'autres choses !

Enfin voilà, c'est pas le sujet de la candidature clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:33

Oué et puis vos sujets d'ados qui ont besoin de s'énergiser la kiquette, on s'en fout un peu =D
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
••••
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:27

Dj Gaby a écrit:
Oué et puis vos sujets d'ados qui ont besoin de s'énergiser la kiquette, on s'en fout un peu =D

Rooooh Tout de suite DJ xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:37

On appelle ça un "jeune vieux" laugh
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:03

Oui exactement.

Faites vos devoirs au lieu de faire les adultes à votre age !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:09

Non mais regardez le ce péteux. mouais Même pas capable de ce pécho une meuf au Vertigo et ça se la pète sur un forum. Mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
••••
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:37

Ezechiel a écrit:
Non mais regardez le ce péteux. mouais Même pas capable de ce pécho une meuf au Vertigo et ça se la pète sur un forum. Mouhaha !

Rassure moi :p ! C'est pas Ezechiel de l'univers 3 par zazard heh ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:40

Si pourquoi ? mouais
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
••••
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:55

Arf, c'est toi le nerveux qui n'aime pas qu'on le sonde /^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:59

Vous êtes classer combien les deux sur univers 3 ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:01

Non en fait je ne joue pas uni 3, mais jvoulais savoir ce que tu pensais de ce gars uni 3, voir si tu allais m'insulter. /^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
••••
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:10

Ezechiel a écrit:
Non en fait je ne joue pas uni 3, mais jvoulais savoir ce que tu pensais de ce gars uni 3, voir si tu allais m'insulter. ^^'

Bon p'tit test :p !

Top 125 Moi smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 4:32

Sinon, ta possibilité de connexion en semaine, ça donne quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
••••
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:02

Dj Gaby a écrit:
Sinon, ta possibilité de connexion en semaine, ça donne quoi ? =)

Ca donne : Matin ( Aux alentours de 7 h ) et Soir ( 19 heures les jours ou je n'ai pas entrainement et 21 heures, les jours ou j'ai entrainement ) au minimum ... Après il m'arrive d'avoir des trous dans mon emploi du temps, donc des fois je me connecte les midis ou en milieu de matinée ... Pareil, ça dépend ce que je fais pendant mes trous ^^ ...
Comme j'avais dis dans ma candidature j'ai un PC dans ma chambre et un cyber a coté de mon lycée donc je peux a peu près me connecter tout le temps ( sauf entre deux cours ; mais même à la récrée c'est faisable ... J'ai déja fait pour une opé donc, je pourrais refaire ^^ ).

Enfin voila /swt
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:49

ça sent le no-life tout ça
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:58

Mouai bof, un Ogamer normal plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:11

heureusement que non sinon je ne raiderai que pendant les cours.
tu n' as pas de connection avec ton portable arsenic ?
j' ai 2 vaches à lait qui jouent à la récrée
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
••••
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:36

the réplicant a écrit:
heureusement que non sinon je ne raiderai que pendant les cours.
tu n' as pas de connection avec ton portable arsenic ?
j' ai 2 vaches à lait qui jouent à la récrée

D'une je NE SUIS PLUS GEEK :p ! J'ai une vie sociale (maintenant...) smile ( D'ailleurs, depuis que j'ai largué ma copine mardi dernier, je vais encore moins sur le Pc, c'est pour dire :p [Et pour la petite anecdote, je reviens tout juste d'un p'tit rendez vous avec une très zolie fille la =D ...toudidou ] Bref ! )

Et pour la connexion avec le portable, tu ne crois pas si bien dire, puisque mon forfait orange se termine le 19 octobre ( je sais, vous en avez rien à faire de ma vie, mais je dis ça pour la petite anecdote ) Et je compte prendre un portable ( Samsung player addict ) ainsi qu'un forfait ( Sfr illimythics / - 26 ans ), si j'arrive a convaincre mes parents pour avoir ces deux " trucs " j'aurais la 3G+ et donc internet sur mon portable /swt...

Bisous clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:03

en effet c'est vilain le 3G+ pour se connecter sur le net quand on veut!

dailleur tu le fout en mode routeur wifi et tu te connecte avec du pc portable sur ton port!

je dis ca je dis rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
••••
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:35

C'est une solution =) ... Mais je vais éviter de me trimbaler avec mon ordi portable si je réussi a avoir ce forfait ... Enfin après chacun fait comme il veut ^^

Bisous bla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic [Acceptée]   Candidature Arsenic [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arsenic [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: