- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 retour du dieu [Welcome !]

Aller en bas 
+19
Peguie
Black Pearl
-Kuroneko-
Gagou
Alei Cartaï
Sheitan
[Nerake]Percey
ReDoX
the réplicant
Morgan de Constancia
Dj Gaby
amiral blue kijin
DarkVaraP
La Violette
Idaho
Hellsing
strategia
Dusty
gregsboss
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:44

Bon le temps de se chauffer pour un rp, une petite introduction. (des rp de la qualité des miens, ça s'improvise pas...).
J'ai de nouveau internet à temps partiel avec un peu de temps à passer dessus et je reprendrais bien un petit compte, j'ai donc penser aux topaings nains vengeurs...

[attention rp à la dd]

Dayday mais qui c'est que ça ?

Une longue histoire, tout commence par une journée d'hiver, dans un pays lointain, une région reculée, une ferme perdue, une usine à cochon sordide et une cage vétuste. Si sa mère s'était évertué à l'appeler gregs, ses amis l'avaient déjà surnommé dieu

On vous épargnera finalement le support "rp"...sa lecture risquerait de nuire fortement à votre humeur.

Quoique non...sans pitié mais reprenons un peu plus loin

Nous en étions à sa dénomination...ses différents fanclub avaient finalement décidé de le nommer divin dieu. Notre cochon s'en accommodait plutôt pas mal. Toutefois certaines de ses aventures l'ont contraint à l'anonymat et il se nomme lui-même dayday. Très fine extension de ses initiales : DD. N'est-il pas ?

Notre cochon sortant de l'enclos d'une de ses dernières conquêtes, une Gottingen trouvée dans une campagne est-allemande, le traits las après une nuit d'ébats fougueux avec cette petite créature se décida à rentrer chez lui.
Mais force lui fut de constater qu'il n'avait plus de chez lui, que rien ne le rattachait au monde, il ne possédait rien, n'avait pas de carte de crédit pour acheter quoi que ce soit, et là ce fut la panique totale pendant près de 2 secondes (le self contrôle est quelque chose de sacré dans son pays d'origine).


Désolé pour cette petite fin inutile...



Donc petite présentation pour les nouveaux, mon époque de "vrai" joueur du 16 remonte à très longtemps, 2 ans ? 3 ? Enfin j'ai commencé avec l'univers et avec la CORE que certains connaissent peut-être, on a été allié aux nains vengeurs dès le début quasiment. J'étais un raideur fou, plutot diplomate, no-life du forum ? enfin bon mon époque à fond sur ogame quoi....tout pour le fun et le bourrinage et les points plus tard.

Et puis bon mon irl mouvementé m'a fait arrêter et revenir de temps en temps pour de courtes périodes de quelques mois sur divers compte CORE d'abord puis Déviant, puis Glands. Et des passages de temps en temps sur ce forum pour mettre des messages inutiles.

Donc au niveau ingame, on va dire que je suis au courant des bases du joueur qui se prend pas la tête...faire des interceptions en retour de cdr, j'ai fait mais on va dire que c'est trop prise de tête pour moi ^^. Donc la théorie, je gère, la pratique j'évite.

Le joueur....sudiste de 20ans, électronicien reconverti à la charpente bois, j'ai vu ce que ça donnait avec feedback, ça m'a fait peur, j'ai fui lv. Il parait que je suis tête en l'air, assez impulsif des fois, ou pas. Sinon on (je ne balancerai pas de nom) m'a très récemment résumé en Gaston lors d'une soirée...pourquoi pas.
Niveau temps de jeu, ça sera pas énorme, je suis en formation par alternance donc 2 semaines sur 8 pas là, je bosse pas mal la semaine, des fois le week end enfin voila, pas la joie.
Présence sur le forum...ma foi quand vous en avez marre de lire des messages inutiles de moi, faut le dire ^^.


Que veux-je comme compte...ma foi celui qui voudra de moi, c'est une relation fusionnelle qu'il faut. Enfin peu importe, s'il y a de la flotte tant mieux, je ferai des mines. S'il n'y en a pas, ça viendra. Juste qu'un gros compte raideur ça collera pas...


Dernière édition par gregsboss le Dim 5 Oct - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:55

pour me faire pardonner un rp aussi merdique, une blague que j'aime bien ^^

J'aime mieux la raconter en y mettant l'accent qui faut et tout mais bon vous imaginez l'intonation tout ça et ça passera bien...

Y a une place avec 2 statues grecques. Donc à poil, ils sont toujours à poil les grecs. Donc on a une grecque et un grec (enfin les statues quoi) sur une place.
Un ange passe en les regardant d'un air compatissant. Il passe. Trente secondes plus tard, il revient et dit "non franchement, je passe tous les jours devant vous depuis des siècles et vous avez pas bougé depuis tout ce temps...c'est vraiment dégeulasse. Je vais vous faire une faveur et vous accorder 1h de vie "normale".

Et pouf voila que nos deux grecs arrivent à la vie. Ils se jettent un regard complice, le sourire en coin et se précipite dans une haie. Bien cachés. On entend alors de petits cris en provenance du buisson qui remue dans tous les sens. Un moment plus tard plus trop de mouvement mais des petits cris de plaisir, limite (?) des jouissements.
Puis ils ressortent de la haie l'air détendu et paisible. La femme un peu moins que l'homme mais on peut comprendre pourquoi...(pas de commentaires niais svp)

L'ange revient et leur annonce qu'ils auront droit à 1h de vie supplémentaire.

Les deux grecs sautent de joie et l'homme lance "on y retourne ?"

"ok mais cette fois c'est toi qui tient le pigeon et moi qui lui chie sur la gueule à ce batard"



Voila, c'est fini ^^


bon bah j'édite... s'il y a des questions...


Dernière édition par gregsboss le Sam 4 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:56

Tu aurais pu éditer..

Bonne chance pour ta candid clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
strategia
Team Commandement
strategia


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : hmmm... question indiscrète je trouve...
Date d'inscription : 12/03/2006

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:58

Welcome back home ! yeah

Que celui qui s'oppose à la venue du gros cochon tout rose lève le bras !

(Je sens la marée de bras levés là..^-^')
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
•••
Hellsing


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Ain 01
Date d'inscription : 06/04/2008

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:05

J'ai une question pour toi DD :D

Est tu prêt à te flageller en pleine nuit dans une forêt hanté avec des ronces et étant attaché avec du fil barbelé rouillé et empoisonné ?

Sur ce, content de te voir quémander chez les Nain Vengers !
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:07

Je lève, je lève!!!!

Welcome chez nous laugh
Revenir en haut Aller en bas
La Violette
••
La Violette


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:09

Je l'aime pas, il est rose... retour du dieu [Welcome !] Ban_1

Non sans déconner tu sembles être quelqu'un de sympatoch' ! Moi j'suis pas contre x) !
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:11

Sacks a écrit:
J'ai une question pour toi DD :D

Est tu prêt à te flageller en pleine nuit dans une forêt hanté avec des ronces et étant attaché avec du fil barbelé rouillé et empoisonné ?

Sur ce, content de te voir quémander chez les Nain Vengers !


Nan mais c'est du n'importe quoi ta question, je refuse dans ces conditions. Pourquoi empoisonner le barbelé ? Pour écourter ce moment de plaisir intense ?

Après, si c'est cris qui me flagelle je dis oui quelles que soient les conditions ^^ (comprenne qui pourra)



J'ai remarqué que j'avais oublié de dire explicitement que je n'avais pas de compte et que donc j'en quémandais un...même si c'est compréhensible avec ce que j'ai écrit, je préfère le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:00

Pour !! retour du dieu [Welcome !] Beautifu
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
amiral blue kijin
Team Commandement
amiral blue kijin


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:11

Ah non vlà encore un gros gay ^^

POUR , y'a que du bon dans le cochon, surtout quand on le roti bien smile

tu veut mon compte 407 ième avec 2.4 M de point, 73.5K de vaisseaux ( 56ième en flotte ) ?

allez gros cochonou, passe au bar payer ta tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
•••
Hellsing


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Ain 01
Date d'inscription : 06/04/2008

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:12

gregsboss a écrit:
Sacks a écrit:
J'ai une question pour toi DD :D

Est tu prêt à te flageller en pleine nuit dans une forêt hanté avec des ronces et étant attaché avec du fil barbelé rouillé et empoisonné ?

Sur ce, content de te voir quémander chez les Nain Vengers !


Nan mais c'est du n'importe quoi ta question, je refuse dans ces conditions. Pourquoi empoisonner le barbelé ? Pour écourter ce moment de plaisir intense ?

Après, si c'est cris qui me flagelle je dis oui quelles que soient les conditions ^^ (comprenne qui pourra)



J'ai remarqué que j'avais oublié de dire explicitement que je n'avais pas de compte et que donc j'en quémandais un...même si c'est compréhensible avec ce que j'ai écrit, je préfère le préciser.

Empoisonné afin que tu souffre plus donc que tu prenne encore plus de plaisir :D

Cochonou, le saucisson qui vient de chez nous :D
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:18

lol amiral, pas bourrin ton compte ^^.

J'ai pas franchement le temps d'utiliser une flotte donc j'en aurai de toutes façons une pour tout casser de temps en temps mais un gros machin du genre, c'est du gachis de me le filer, je vais la ghoster en permanence...


Ouais nan le poison, ça perd de son charme, c'est trop passif, continu...enfin pas assez personnel quoi.

Et dernière précision, je suis pas comestible :D
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:35

Juste une question...

T'es très sympa, apprécié, toussa... Rien à dire sur ça un bon ami.

Mais ce coup-ci (comme 2 fois auparavant si je me trompe pas), tu vas pas rester qques semaines pour repartir... pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:53

Je serai tenté de te dire bien sûr que non, je vous ferai pas ça...pas moi...mais non ^^.

Bon bref restons réaliste. Donc à priori, cete fois, j'ai une situation stable pour minimum quelques mois (jusque vers juillet) et si je dis que je ne veux pas un gros compte raideur c'est justement pour ne pas être débordé dans 2 semaines et tout lacher. Donc en restant honnête, je dirais non.
Après ce cap de quelques mois, si mon programme ne change pas, je vais devoir vous relaisser ce compte...


Et au passage, les deux fois en question, c'est le compte de fernando sanz qui partait décompresser et a voulu reprendre son compte au bout d'un mois et le compte de finde qu'il m'a demandé de sitter avant l'été en sachant que je ne le garderait pas pendant l'été.
Bon après, t'as pas connu mes 6 derniers mois avec mon compte, j'ai détenu le record d'arrêts de une semaine sur une courte période je crois...mais bon les conditions étaient très différentes ig et surtout irl.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:58

Merci pour ta réponse, greg.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan de Constancia
Team Commandement
Morgan de Constancia


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2006

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:00

si je t'ai bien saisi, tu souhaites un comptes mineur à developper.
et le nombre de points du compte est-il important ?
?
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:29

euhh ma foi non. Enfin disons que 100k points, c'est un peu peu dans un uni aussi développé mais après, je suis pas difficile, dans un sens comme dans l'autre lv
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:26

bonsoir Greg, une candidature bien sympha .
moi j'ai 2 questions tu dis si tu peux pas répondre.
as tu rencontrais Babe ?.
que penses tu des barbecues electriques
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:26

babe, c'est un mythe, rien de plus. Un peu comme l'humain qui aurait marché sur la lune...les basses espèces se créent des mythes pour croire qu'ils sont quelque chose dans l'univers.

Le barbecue est un instrument de torture digne de l'inquisition qui frappait à l'époque où nous n'étions que de vulgaires animaux sans plus de cervelle qu'un humain...j'aime bien donc, mais pas trop ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:28

Reuh DayDay =)

Tu nous fais pas le coup de partir dans deux semaines hein, on est pas chez les GlanD ici =)
Revenir en haut Aller en bas
[Nerake]Percey
•••••
[Nerake]Percey


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 23/06/2006

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:34

Mes respects seigneur DayDay,

Heureux de vous revoir de retour, bien que j'espère, tout comme le DJ, que cela sera pour bien longtemps.
N'hésitez pas à nous rendre visite de temps à autre, Nerake a été une alliance frère des CORE (bande de squatteurs qui avez pollués notre forum va !), et de ce fait, nous vous accueillerons avec plaisir.

Bonne chance dans votre candidature, et au plaisir de vous compter parmi nos alliés et amis Avengers !
lv
Revenir en haut Aller en bas
http://nerake.monforum.net/
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:56

Salut à toi seigneur percey. oh excuse moi, je voulais pas vous tutoyer...

Ca me botterait grave de venir vider ce que j'ai dans le crane sur votre forum, me faut juste le lien :D.

Bisoux lv
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:14

Je suis pour, j'aime bien le cochon :p
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:06

Ben oui, dans le cochon, tout est bon, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:29

gregsboss a écrit:
lol amiral, pas bourrin ton compte ^^.

J'ai pas franchement le temps d'utiliser une flotte donc j'en aurai de toutes façons une pour tout casser de temps en temps mais un gros machin du genre, c'est du gachis de me le filer, je vais la ghoster en permanence...


Ouais nan le poison, ça perd de son charme, c'est trop passif, continu...enfin pas assez personnel quoi.

Et dernière précision, je suis pas comestible :D

*les bras levé*
Dans le jeu auquel je joue ( Hordes, avant que tu ne me le demande) , les cochons, on les mange, comestible ou pas :P

Content de te voir ici, ca fait plaisir !
j'éspère que tu vas bien, que la famille aussi, et, je ne me rappel plus si tu as une coupine >_<, mais j'éspère qu'elle va bien aussi =D
( Maintenant que j'y penses, effectivement, avec des chaussons et un pull vert, tu pourrait bien ressembler a un gaston, après, lagaffe, j'sais pas, tu ne m'a pas laissé cette impression (; )

Sinon, bah...j'ai une blague pour toi :
Comment michael jackson appel-t-il son sexe?

tu fais plaisir d'être encore en vie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:44

Je vais pas répondre a sa place, parce que voila.. c'est pour lui que tu demande.

Mais elle est un peu nul..
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:50

Et après c'est moi qui suis pas subtil dans la shoutbox ! Quelle honte... mouais

ali a eu des carambars pour son anniversaire, pas de doute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:58

Hordes ^^. Feed m'en a parlé et du coup je teste ça depuis hier...

Moi je vais ultra bien, je me sens enfin un peu plus à ma place dans ce que je fais, la famille va bien, la coupine est trop loin et tout ça tout ça...je suis passé plusieurs fois pas loin de grenoble cet été mais bon j'étais occupé et accompagné surtout donc pas le temps d'y rester.
Mais peut-être un jour...et si tu passe sur msn, fais coucou au cas ou je sois pas loin du pc (en ce moment c'est souvent le cas période d'ennui :/ ).

Sinon la Mickael Jackson...je crois que j'aurai pas osé la sortir (la blague hein pas...enfin...bon bref, t'auras compris).

Pour gaston ouais si ya un peu de Lagaffe aussi ^^...faut demander des détails à celui qui l'a sorti le premier.
Enfin c'était pas le premier à me le dire mais bon les autres sont pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:37

Hordes, excellent quand on joue avec des potes dans une coal. Un peu trop bouletisé cependant.

Tiens, ça me fais penser que notre ville légendaire vient de se faire battre... Dommage, il va falloir tenir 28 joursla prochaine fois heh

/flood
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:15

ouais en coallition ça doit être plus intéressant, là c'est trop chiant de se coordonner avec des gens qui se barrent d'un coup tu comprends pas pourquoi... et sinon oui, ça à l'air infesté de boulets mais ça fait peut-être parti d'un des intérêts du jeu de faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:27

Dusty a écrit:
Je vais pas répondre a sa place, parce que voila.. c'est pour lui que tu demande.
Mais elle est un peu nul..

cette blague m'a faite mourir de rire ^^, je dois être mon public..
Mais je te rassure, je ne comptais pas donner la réponse ici.. c'est juste que j'ai vu greg et....j'ai pensé a cette blague, va savoir pourquoi xD ...
gregsboss a écrit:
Hordes ^^. Feed m'en a parlé et du coup je teste ça depuis hier...

Moi je vais ultra bien, je me sens enfin un peu plus à ma place dans ce que je fais, la famille va bien, la coupine est trop loin et tout ça tout ça...je suis passé plusieurs fois pas loin de grenoble cet été mais bon j'étais occupé et accompagné surtout donc pas le temps d'y rester.
Mais peut-être un jour...et si tu passe sur msn, fais coucou au cas ou je sois pas loin du pc (en ce moment c'est souvent le cas période d'ennui :/ ).

Sinon la Mickael Jackson...je crois que j'aurai pas osé la sortir (la blague hein pas...enfin...bon bref, t'auras compris).

Pour gaston ouais si ya un peu de Lagaffe aussi ^^...faut demander des détails à celui qui l'a sorti le premier.
Enfin c'était pas le premier à me le dire mais bon les autres sont pas d'ici.

quoi ! feed jou a horde -_-' .... je voulais t'en parler en janvier ...c't'un jeu qui peut devenir addictif .. on se comprends ...quel est ton nickname? ( je sais , ce n'est pas le topic, mais celui de greg, ce qui revient relativement au même puisque on peut parler de tout ici :P )

greg, 'daho, vos nick? ( le mien : Alei )
tain 'daho, tu me fou les boules >_<, dire que j'étais fier d'avoir tenu 20 jour ...
va falloir qu'on se fasse une opération saucisson un de ces 4 ! :o


Sinon pour msn, demande a gaby qui doit être souvent connecté .. je dois me connecter en moyenne 2 fois par moi, et souvent, ca n'est pas pour parler...bref...
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:35

T'façon je suis associal avec les avengers sur msn, j'en ai aucun à part feed...

Sur hordes, je suis daydinou (un enfoiré m'a pris dayday) et divindieu. Me demande pas pourquoi j'en ai 2...hier première soirée je me fais coincer et personne pour me sauver, je pouvais pas rester sur un échec pareil du coup j'ai créé un autre compte. Mais ce matin j'ai repris les deux...

La solution sera peut-être d'en faire un troisième pour laisser tomber les deux autres (j'aime les choses simples laugh).

Mais sinon, moi faire des trucs en groupe, j'aime ça...donc l'opé saucisse quand vous voulez (qu'est-ce qu'y a ? j'ai dit quoi encore ?)
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:08

Tu ne pourras pas faire d'opé saucisson avec nous avant d'avoir 100 pts d'âmes clin d'oeil

Mon pseudo est Selath.

En passant, pour les opérations respawn, on a préparé un forum: http://hordes.monalliance.net/index.htm (oui, c'est moche, mais c'est pour que les temps de chargement soient courts)
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:10

mmh :/ t'façon vous êtes pas beaux... /swt
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
•••••
Gagou


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/09/2006

retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:10

POUR

Vive les anciens CORE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour du dieu [Welcome !] Empty
MessageSujet: Re: retour du dieu [Welcome !]   retour du dieu [Welcome !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du dieu [Welcome !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: