- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comme_Le_Pain [accepté]

Aller en bas 
+17
91@g
Alei Cartaï
Darkkef
B@ton
Sylvain3665
deedji
häven
Black Pearl
Dusty
the réplicant
DarkVaraP
ReDoX
strategia
-Kuroneko-
Peguie
Dj Gaby
Comme_Le_Pain
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:18

[RP]

L'avenir d'un boulanger



Les boulangers on t'il un futur dans le vaste univers que nous connaissons aujourd'hui ? Moi Comme_Le_Pain, baguette de père en fils, m'en vais vous narrer l'incroyable et palpitante aventure du Croissantus Nautilus, dernier vaisseaux boulanger encore actif à notre époque .

Mon histoire commence dans une galaxie lointaine ... très lointaine ... heu non attendez je m'égare il me semble que cette histoire là a déjà été racontée un bon nombre de fois ...

Je reprends donc : Mon histoire commence dans une galaxie quelconque où le Croissantus et son fidèle équipage de grumeaux, sont chargés d'une mission capitale de livraison de pains de campagne.


Amiral Brioche : " Il me semble que nous arrivons à destination ... LIEUTENANT FOUGASSE ! Au rapport ! "



Lieutenant Fougasse : " Oui amiral ! Notre Pilote Fourmi-CroOnde m'informe que nous somme arrivés à destination, néanmoins il n'y a aucune planète en vue amiral ! "



Amiral Brioche : " Damnation ! Il semblerait qu'on nous ait encore roulés dans la farine ... mais un instant soldats ! Il me semble que j'aperçois une lune plus haut ! "


Lieutenant Fougasse : " Négatif amiral, c'est le technocrate Crouton qui ne resserre jamais son pantalon quand il répare les câbles ... "



Capitaine Levure : " Amiral il semblerait que notre informateur nous a tendu un piège ! Notre radar a détecté des mouvements de flottes sûrement des navires de pain de mie Harris "


Amiral Brioche : " Diantre ! Ces immondes créatures industrielle vont encore tenter de faire disparaître notre savoir faire, mais il vont vite réaliser que notre peau peut valoir plus cher que 0.50 Euros en fromenterie ! "
-A toutes les unités armez les canons à quignon ! Enclenchez les réacteurs à feu de bois nous allons tenter une fuite par fumigènes, et vous lieutenant informez tout de suite nos alliés fromagers de la situation !




....

C'est sur ces dernières paroles que moi Commandant baguette cesse de conter cette terrible histoire, en effet cette fuite était une opération risquée et désespérée .
Nos canon à quignon n'ont eu aucun effet sur les lourde coques d'os des bouchers et la viande fumée ne craint pas les fumigènes.
Nous somme malgrès tout encore en vie en effet nos vaisseaux ont fait fausse croûte et ont traversés un trou noir nous a conduit dans une galaxie inconnue, je termine donc ces lignes sur une nouvelle aventure qui je le sens va nous amener vers de nombreux dangers.


[/RP]

Un RP bien étrange n'est il pas ? Il faut m'excuser je ne suis pas très doués dans un autre domaine que l'humour smile .

Alors je vais commencer par le commencement hein ? Qu'en dites vous ça me semble une bonne idée !

Moi ingame :

Je suis principalement Raideur sur la plupart de mes comptes, qui comportent tout deux le pseudo Comme_Le_Pain classés respectivement 16 ème en univers 5 et 46 ème en univers 8 comptes d'ailleurs qui n'existent plus à cause de ma grande et longue inactivité .

Donc pourquoi je suis ici ?
En effet pour vous expliquer plus correctement la situation il faut que je fasse une brève parenthèse IRL : J'ai terminer mes étude en micro informatique et réseaux il y a un ans de cela et en ce temps là je jouait sur les univers 8 et 5 depuis un bon moment .
Malheureusement pour ma situation ingame un membre de ma famille m'a contacter pour un boulot de maintenance info sur Grenoble , je me suis donc pris un appartement sur place mais je n'aies pas eu l'accès internet et sans rentrer d'avantage dans les détails j'avais d'autres préoccupations que Ogame à ce moment là .
Je suis donc de retour sur le net après tout ce temps mais je ne possède plus de comptes malheureusement et j'avoue que le développement d'un compte est une tâche longue et fastidieuse .

Je suis par le suite tomber sur votre fiche de recrutement du forum Ogame, en fouinant à la recherche d'un compte à reprendre. C'est pourquoi je tente ma chance chez vous car vous m'avez fait une bonne impression que ce soit dans votre présentation sur le forum, vos idéaux , ainsi que votre ambiance au sein de l'équipe car j'ai horreur des team " morte " .

Je fais aussi un petit hors sujet car certains me poseront " peut être " la question : D'où vient mon pseudo ?

A vrai dire ça part d'un très vieux délire entre collègues car dans le temps où j'étais sur mes anciens univers j'étais aussi un bon joueurs de Warcraft 3 The frozen throne mais surtout Rédacteur à l'esport france ( journal du sport éléctronique français ) et j'ai écris un bon nombre d'article sur un joueur mystérieux qui avait débarqué d'ont ne sait où et qui enchainait les victoire contre les meilleurs mondiaux.
Sont pseudo était donc : Comme_Le_Fromage j'ai donc fait le gros mouton de panurge en admiration devant ce joueur et me suis nommés Comme_Le_Pain et c'est devenu mon pseudo depuis définitif ^^ .

Ensuite quel compte je réclame ? A vrai dire aucun en particulier je compte jouer plutôt mineur agressif car je ne dispose plus d'autant de temps qu'avant pour ogame mais rassurez vous, je reste quand même un membre très actif que ce soit sur le forum ou ingame.

On va donc terminer sur moi irl :

-Age: 21 ans
-Emploi : Maintenance informatique à domicile
-Temps de jeu sur ogame : Entre 18 H et minuit en période de boulot et toute la nuit en période de vacance ^^
-Ville : Avignon
-Célibataire ( on sait jamais il y a des filles ici ? :P )
-Bref résumé : Je suis tout d'abord le bouffon de service qui ne débite pas grand chose de sérieux, en plus valorisant nous dirons que je suis un bon animateur :D .
J'aime passer mes nuit à nolifer devant le pc pendant que je suis en vacances mais aussi aller au bar avec les potes pour des parties de billard endiablées .
Enfin non je vais m'arrêter là par ce que sinon je vous pond une autobiographie ( d'autant plus que tout le monde s'en fout )

Sur ce je patienterais le temps qu'il faut pour prendre votre décision, je vous souhaite bien sûr une bonne continuation et puis qui sait je pourrait peut être espérer faire partie des votre et s'il vous manque des informations n'hésitez pas !


Dernière édition par Comme_Le_Pain le Mer 8 Oct - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:32

laugh laugh laugh

Citation :
Nos canon à quignon

Citation :
baguette de père en fils

Citation :
LIEUTENANT FOUGASSE

Citation :
nos vaisseaux ont fait fausse croûte

J'suis ptdr xDDDDDD


Dernière édition par Dj Gaby le Mer 8 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:32

Rp très marrant, joueur sympa je pense, bonne experience apparemment, un peu g33k, c'est tout bon :P

Seul hic, tu viens ici pour le compte quoi, qu'est ce qui nous prouve que tu vas pas te barrer une fois le compte repris?

Prouve nous que t'es pas Pasmoi qui veut récupérer un compte :P
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:36

Comme_Le_Pain [accepté] Xd_1
super sympa le RP effectivement Comme_Le_Pain [accepté] Beautifu

Citation :
respectivement 16 ème en univers 5 et 46 ème en univers 5
c'est du multi-compte ou uen banale erreur de frappe ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
strategia
Team Commandement
strategia


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : hmmm... question indiscrète je trouve...
Date d'inscription : 12/03/2006

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:48

Comme_le_pain a écrit:
Un RP bien étrange n'est il pas ? Il faut m'excuser je ne suis pas très doués dans un autre domaine que l'humour smile.
On en redemande !
Un grand Bravo pour ton RP qui m'a personnellement fait mourir de rire ! laugh
J'adoore le personnage aussi =).

Comme_le_pain a écrit:
Enfin non je vais m'arrêter là pasque sinon je vous pond une autobiographie ( d'autant plus que tout le monde s'en fout )
Oh que non qu'on n's'en fout pas ! smile
Quelles sont tes autres occupations, à part le no-lifage et le billard ? (sport ?)
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:02

Erreur de frappe effectivement j'edit ^^

@ Manodelamata :

Je pense que s'il faut me décider ce serait le compte 13 quoi me correspondrait le mieux ... ( s'il est toujours libre ^^ )

Compte 13 - G2/G4/G6/G7 - 3 lunes - 700k points - 1k flotte j'aime quand c'est assez bien éparpillé et puis je pense jouer mineur très agressif ( nouveau genre ) xD

Et puis je pense que je peux pas vous prouver à 100 % que je suis un petit salaud qui va se barrer avec le compte à part dire : " Certainement pas !!! "
Et puis faire mes preuves pendant le temps qu'il faudra je cherche surtout une bonne équipe pour jouer dans les meilleures conditions smile

@strategia :

Si l'équipe aime mon RP dans ce cas j'en suis ravis et je continuerais les aventures de l'équipage du Croissantus avec joie ^^ !

Sinon dans mes autres occupations il y a en effet la spéléologie, je suis moniteur au GSBM ( Groupe Spéléologique Bagnols / Marcoule )

Ps : c'est dans le gard ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:30

Généralement, je lis les 3 première ligne du RP, jamais plus, pck, ça me gave le RP lol, mais là, j'étais tellement MDr devant ton RP que j'ai tout lu, perso, il est juste Énorme je trouve =)

Ensuite, jolie présentation clin d'oeil

J'suis étonné, en bien, qu'un gars comme toi qui avait deux comptes top 50 à ton actif, demande un compte avec 700k points =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:45

[mode chieur]

T'as des petits problèmes avec le subjonctif derrière "il semble que" toi hein^^

Ah, et c'est "idéaux" pas "idéos" ^^

[/mode chieur]

Bon j'm'arrête là, c'pas comme si c'était écrit n'importe comment non plus (mais il reste des fautes quand même :p Oui j'suis chiant comme gars ^^)

RP énorme en tout cas! D'habitude je lis même pas les candids, je fais mon jugement sur autre chose, mais là, ça en valait la peine ^^. Tu fais déjà une très bonne première impression Comme_Le_Pain [accepté] Icon_biggrin
Bref, bonne candid, bonne expérience, personnage à première vue agréable, t'es bien parti /no1




ReDoX a écrit:
pck, ça me gave le RP lol, mais là, j'étais tellement MDr devant ton RP que j'ai tout lu
Arghh !!... Kikoolol sort de ce corps Comme_Le_Pain [accepté] Yells_1
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:54

Guillaume tu te kikoololises sob Sad Neutral sob interrogation

comment ça moi aussi ?..
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:03

j'vous merde !
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:08

Merci pour la correction Varap c'est vrai que je pense pas souvent à me relire et j'écris vite ^^

Pour ce qui est du compte à 700K de points à vrai dire j'ai choisis celui ci exprès, parce que le but est seulement de pas repartir de zéro. Car c'est un moment du jeu que j'aime pas beaucoup et puis c'est avant tout ma faute si mes comptes d'avant n'existent plus donc celui ci me convient très bien smile.

Merci à tous en tout cas pour les compliments sur le RP à vrai dire je pense l'avoir écrit à la va-vite c'était une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment apparemment elle est appréciée ça me donne envie de m'y pencher plus sérieusement :D
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:13

Bonsoir Comme_Le_Pain, bienvenue chez les Avengers .
Candidature; moisi
RP: rassis
IRL: trop sucré
In Game: que des miettes

moi ce qui me surprends c'est que tu maitrises bien le sujet, tu connais le fonctionnement de l' alliance, des candidatures.
en résumé : candidature agréable 2 / 20
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:38

the réplicant a écrit:
Bonsoir Comme_Le_Pain, bienvenue chez les Avengers .
Candidature; moisi
RP: rassis
IRL: trop sucré
In Game: que des miettes

moi ce qui me surprends c'est que tu maitrises bien le sujet, tu connais le fonctionnement de l' alliance, des candidatures.
en résumé : candidature agréable 2 / 20

MDR ( c'est vrai, j'me kikoololise ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:12

Moi j'ai une bête de raison qui fait qu'il va pas se barrer avec le compte.

Si tu pars, ta plus le compte, donc tu peux pas partir Oo

Enfin, je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:36

Salut à toi!

Jolie candidature, RP bien marrant!

Sinon si tu pars avec le compte, autant dire qu'il deviendra une ruine en même pas 2j xD niark niark niark.

Sinon ben bonne chance!

PS : tu aimes les échecs?
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:47

Non personne ne m'a jamais appris les échec

et au moins maintenant on est sûr que je ne partirais pas avec le compte ( à moins d'avoir une sacré couche )
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:02

Comme_Le_Pain a écrit:
Non personne ne m'a jamais appris les échec

et au moins maintenant on est sûr que je ne partirais pas avec le compte ( à moins d'avoir une sacré couche )
sinon tu apprendras ce qu' est un échec & une ouverture à la Sicilienne ( jeu de mot)
1.e4 c5 2.Cf3 d6
+1 Black Pearl
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:04

C'est quoi tout ce psychotage inutile sur le vole de compte ??

Bref =)
Revenir en haut Aller en bas
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:30

Désolé d'intervenir, mais le RP est G E N I A L XDDD
Dommage qu'il est cour :'(
Si tu fais une suite je veux la lire !!!!

( dsl pour le flood :P)
Revenir en haut Aller en bas
deedji
•••
deedji


Nombre de messages : 174
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2008

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:43

Enorme le rp !!

Une suite, une suite !!!!

Bonne chance a toi. Sinon j'ai une question, pourquoi parler de pain, et pas de brownies ou de saucisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:41

Qui sait dans les prochains épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:54

Citation :

Bonne chance a toi. Sinon j'ai une question, pourquoi parler de pain, et pas de brownies ou de saucisses ?

tu veux tout le beurre & l' argent du beurre, déjà que le ski alpin. (trop fort je suis trop fort)

Spoiler:

sais tu que tu peux attendre jusque 2 mois pour avoir une réponse Comme_Le_Pain
ton opinion sur ceux qui dénigre les avartars
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:16

Enlève le spoiler ça gâche tout ! ( même si bon enfin ... bref )

Pour ceux qui dénigre les avatars il y a :

Ceux qui sont flemmard ( c'est vrai que c'est long et fastidieux )
Ceux qui ne savent pas quoi mettre ( c'est un énorme travail d'imagination après tout )
Ceux qui veulent se distinguer des autres de façon rebelle ( exemple :NON je ne mettrais pas d'avatar je ne suis pas un mouton )

Après y a les plus gros boulets à savoir ceux qui oublient que à notre époque que les forum sont assez moderne pour y afficher des images.

Personnellement je dois faire partis de toute catégories confondues j'essaye d'y remédier d'ailleurs j'ai prévu le Mea Culpa pour 19H .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:23

Bah pour l'avatar tu dois pas trop avoir de mal...

Comme_Le_Pain [accepté] 189387_50934648_blog_pain_H111121_L
straté : l'url de l'image est fausse..


Sinon, d'habitude je m'exprime pas sur les candidatures, mais là, comme les autres, j'ai pas pu résister lv

Un joueur qui ne se prend pas au sérieux (malgré l'expérience cf tes unis 5 et 8), qui ne demande pas un gros compte (donc pas forcement intéressé par la valeur du compte), qui fait des rp comme le tien, on ne peux que applaudir smile

J'espère que tu seras accepté smile
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:34

sinon tu es tjrs à Grenoble ?
tu n' as jamais rencontré un peluche jaune délavé dans les rues de Grenoble, siphonnant du deut dans les réservoirs
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:43

Jamais defois ya des flaques d'essence mais bob l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
B@ton
Team Commandement
B@ton


Nombre de messages : 2972
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:15

RP original.
Personnage sympathique.
Par contre je suis contre lui donné un compte de 700k. Jpense que lui en donné un de 2M serai le plus judicieux. Fin' si il en rest.
Revenir en haut Aller en bas
Darkkef
••••
Darkkef


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:29

RP marrant et sympa à lire, joueur qui a l'air motivé, a mon avis si tu t'armes de patiente sa devrait le faire, reste motivé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:33

Dommage que tu n'ai pas rédigé le rp pour l'occasion.
il me semble que c'est un copier/coller ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:53

Ah non là je proteste et réclame les droits d'auteur smile
Revenir en haut Aller en bas
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:40

Moi je voudrais vraiment une suite heh
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:43

Maintenant que tu le dis Ali, ce RP me dit franchement quelque chose...

J'ai l'impression de l'avoir déjà lu.

Au pire, ça serait juste dommage, mais ne changerais pas vraiment ma décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:47

oui c'est un passage de star trek
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:50

Un passage de Star trek ? Oo

Tes sur de ton coups la ? xD

Moi je serais déçu si c'était du C/C..
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:28

Remarque ce serait pas mal un épisode de Star trek comme ça xD

Mais non je vous rassure tout de suite, des mecs qui s'appellent comme le pain et qui ont fait ce RP il n'y a que moi à ma connaissance.
Car je l'ais écrit vraiment sans pomper sur quoique ce soit j'étais d'ailleurs surpris qu'il plaise et je mettrais bientôt fin à ce vilain doute qui s'installe par mes prochains épisodes ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme_Le_Pain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comme_Le_Pain [accepté]   Comme_Le_Pain [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme_Le_Pain [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: