- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]

Aller en bas 
+21
Sylvain3665
ReDoX
Comme_Le_Pain
Zorro Roronoa
deedji
91@g
Ezechiel
Dj Gaby
Peguie
Morgan de Constancia
gregsboss
DarkVaraP
Gagou
the réplicant
Alei Cartaï
-Kuroneko-
Sheitan
Black Pearl
FeeDBacK
Dusty
muurad
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
muurad
•••
muurad


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:46

bonsoir messires Archanges Avengers
Je m appelle muurad (pseudo ig ) et je presente ma candidature pour devenir un membre de votre alliance....

Malheureusement je ne suis pas doué pour me présenter par le biais d'un role play et c' est pour cela que je vais utiliser un simple copier coller en espérant que la simplicitée sera apréciée.

Parlez-nous de vous ingame

Je me nomme donc muurad et ce depuis le commencement ....a peu prés 3 ans.
J ai 4.389.558 et je suis classé
-130 éme en points
-149 éme en flotte
-39 éme en recherche

Mon empire est constitué de 9 planètes et de 4 lunes ce qui me permet des déplacements assez rapide entre la g4 et la g7 ,mais malgré cette large répartition ,je dois me connecter au minimum 2 fois par jour (surtout le soir) pour répondre a certains besoins logistiques tel que déplacement de flottes ou de ressourses.....

- Votre type de jeu

Pour mon style de jeu c est trés simple, j ai toujours été mineur .Il n y a que quelques jours que j ai quitté mon alliance dans laquelle j ai évolué depuis mes débuts ogamiens, la P.A.F.c est une alliance qui ne raid jamais et qui a pour idéal la paix.
Mon départ est lié à une simple envie de changements....pouvoir répondre à une attaque ou recycler une flotte que j ai sous phalange ne fut pas possible en univers 16 sous l étendart de la PAF....
Je n ai jamais eu de conflit avec qui que ce soit si ce n est certaines petites alliances qui raident sans profit réel et qui sont dur d'oreilles...(langage sms ,immaturitée) mais bon ,rien de bien important.

J ai eu un compte top 70 en univers 38 dans l'alliance D.ANGELS et par la suite ANGELS qui fut ,et je pense encore aujourd'hui ,parmi les 3 premières de l' univers.
J'y étais trés agressif avec 3 hof a mon actif de plus de 70millions de bénéf mais jamais diffusé sur le forum officiel......

-mon moi irl !

Derrière muurad il y a mourad jeune homme de 30 ans vivant en ile de france qui aime le sport (foot,art martial) ,je bosse dans la gestion de patrimoine et actuellement au repos...


j 'éspère que ma candidature n as pas été trop baclé mais je pense etre allé a l essentiel.

Je me tiens a votre disposition pour répondre a toutes questions....

c est a vous .... ? ?


Dernière édition par muurad le Jeu 20 Nov - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:50

Hum

Personnage intéressant smile

Juste une ou deux question bête..

1) Ton compte uni 38, tu l'as toujours ? Tu parles au passé donc voila..

2) Tu dis ne pas avoir eu la possibilité de recycler une flottes sous phalange avec ton ancienne alliance.. Mais tu dis aussi que tu es mineur depuis le début.

Je comprend pas ^^

Voila, bonne chance a toi pour la suite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
muurad
•••
muurad


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:04

salut Dusty

il est vrai que je n ai pas précisé certains points....
1) je n ai plus mon compte dans le 38 ,je l avais offert à mon cousin qui c est fais recycler trés rapidement ....je n etais pas motivé pour le recupéré

2)j ai tenu les 2 comptes (dans le 16 et le 38 ) en meme temps donc j avais les reflexes du raideur(univ 38) dans l univers 16 ou je n'ai été qu un mineur

j éspère avoir répondu !!!


Dernière édition par muurad le Mer 19 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeeDBacK
† R.I.P †
FeeDBacK


Masculin Nombre de messages : 2563
Localisation : dans son labo
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:05

ho tiens alors la P.A.F !
elle fait partie des alliances discrètes mais historique de l'uni et qui est toujours restée fidèle à une paix totale !
comme quoi c'est possible !

bon en tout cas cher collègue trentenaire clin d'oeil bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://feedback.zik.free.fr/
muurad
•••
muurad


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:10

oh oh un connaisseur ,ça fais plaisirs
il me semble que votre alliance aussi à de l ancienneté ,mon choix ne relève pas du hasard...
merci FeeDBack
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:19

Ca me conviens ;p

merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:27

Bienvenue!

Quelques questions aller, en mode 91g lol.

Tu as des connaissances uni 16 or ton ex alliance?

Pourquoi les Avengers et pas une autre alliance?

Que penses-tu nous apporter?

Peux-tu me définir ogame dans une phrase selon ton point de vue? smile

Voilà, j'ai pas envie pour passer par le gros relou de base^^

Passe bien à la taverne boire un coup! (j'ai une ptit bouteille qui doit trainer pour toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:40

Oula je connais déjà cette tête, même si sa ne doit pas être réciproque depuis le temps et du fait que j'ai changer de pseudo ^^

Voici tout simplement la premiere victime de mon tout premier raid ogamien ou nous débutions tout les deux .

Pour la petite anecdote le raid avait lamentablement foiré( oui comme d'habitude xD) car à l'époque je savait pas que les clé seul ne passait pas les bouclier lv

Enfin je vais attendre de voir la suite de la candidature, mais j'ai déjà mon avis sur la question smile
Revenir en haut Aller en bas
muurad
•••
muurad


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:43

merci Black Pearl pour le coup mais aprés un accident de destructeurs en g6 (pertes de 1800dest) sur un inactif qu' est en une soirée devenu hyper actif ,lol ,je fais attention à ma consomation de produits hilarent @_@

Des connaissances ,concrétement ,j en ai pas beaucoup...j en ai eu dans le top 100 ,mais ils ont pris leur retraite.Ils m arrivent de discuter avec des UG ou des Dynamites ou d autres mais pas de la a ce qu il soit dans ma liste d amis....on peut dire que je ne fais pas partie de la jet set ogamienne.

Pourquoi les Avengers !!!!!!!
Simplement car je pense que parmi l élite de l univers ,,vous etes anciens ,discrets et j ai jamais eu d'echos qui pourraient m empécher de postuler chez vous.

à part ça j ai pas plus a dire sur mon choix,je suis pas né ou meme reveillé ce matin en me disant "faut que je devienne un Avenger "
je me suis plutot dis "faut que je trouve une alliance d extraterrestre ou je vais pouvoir prendre du plaisir a jouer" et avec le délire des alliots ,je crois que j ai trouvé /ok

Que puis je apporter ????

plus on est de fou...!!!!!! je tiens mes engagements IG ou en IRL ,
-donc j apporte simplement ma personnalité (je peux pas détailler car je ne sais pas parler de moi ) ,
-mes points si ca compte pour vous ,j aime pas la traitrise ,l hypocrisie...je ne pense pas etre un boulet
-et j apporte un cerveau de plus dans lequel y a des petites choses parfois interessantes qui peuvent faire la différence....

Peux-tu me définir ogame dans une phrase selon ton point de vue?

Si j avais su j'serai pas venu ,maintenant que je suis venu ,j'repars plus ...!!!!!

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:52

Bonnes réponses lol.

Tu écoutes un peu de musique? Quoi par exemple?

Passions IRL? Job?

Y'a un côté que j'aime bien dans ta définition, ca m'a bien fait sourire et penser un peu à moi lol, sauf le point que "si j'avais su, j'serai pas venu", tout dépend comment on le prend, trop attiré par le jeu je pense, je ne regrette cependant pas perso car j'y ai fait de belles rencontres smile

EDIT :

Passions IRL : t'es doué en art martiaux? tu en fait depuis quand?

Job : Il consiste en quoi...?^^

Supporter de quel club de foot?
Revenir en haut Aller en bas
muurad
•••
muurad


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:11

tout d abord dis moi comment j aurai pu t oublier mister shalashaska ou devrais je dire tarentio des shad3 si je ne me trompe pas puis des LBS(ltdm).....c est donc la que tu avais disparu !!!! tu devais pas arreter au dernière nouvelles ????malgré ton super raid en 1930 je garde un bon souvenirs ,lol "c est peut etre reciproque ????"

j écoute de tout sauf que j ai un peu de mal avec les sons pur électro...je suis plus miguel migs,llorca,hed kandy.....

passion et job ,j en ai déja parlé inocent :art martial ,foot et le job c est la gestion de patrimoine,conseiller financier pour simplifié....

Pour le jeu j y ai moi aussi fais de belles rencontres et surtout le choc quand tu découvres que des types que tu connais depuis longtemps et que tu croise souvent dehors jouent aussi et ca fais forcement un sujet de conversation supplementaire....je pense particuliérement un membre des UG qui à sa retraite à passé son compte a Brasco (ze elonnex)....

le "j'serai pas venu" c est en rapport a l investissement affectif du jeu, t es avec ta copine de sortie et d un coup tu penses à ta flotte qu est a quai depuis 30min ,je penses que tous vous savez de quoi je parle.....

EDIT

le pencak silat c est du kun fu indonesien ,pratique de 6 ans et avec le boulot j ai plus trop le temps depuis peu...je m entraine seul des que je peux

mon boulot c est comme le banquier en plus technique et sans les histoire de decouvert et réprimande.

Concernant le foot je ne supporte personne,j ai forcément des préferences mais je suis plus le genre a me regaler de geste technique ,controle,passe de 40mètres et tout ca que supporter une equipe qui pense en vérité qu a l argent....
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:30

Salut Muurad,
tout d'abord je dois dire que ta candidature me plaît, ne serais-ce qu'au niveau de l'orthographe et de la syntaxe.
C'est agréable à lire.

muurad a écrit:
Concernant le foot je ne supporte personne,j ai forcément des préférences mais je suis plus le genre a me régaler de geste technique, contrôle, passe de 40mètres et tout ça que supporter une équipe qui pense en vérité qu' a l argent....

un gros +1 pour ça ^^

muurad a écrit:
mon boulot c est comme le banquier en plus technique et sans les histoire de decouvert et réprimande.

ça tombe bien je suis fâché avec le mien ^^

Pas de question pour le moment.
N'hésite pas a passer dans la taverne clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:37

[edit] J'ai mis du temps a rédiger mon message... du coup, t'as posté un nouveau message entre-temps.. :/

muurad a écrit:
un simple copier coller
hum... c'est pas nous montrer que tu es motivé a rentrer dans l'alliance que de faire un copier coller bateau, comme tu le ferais pour n'importe quelle autre alliance.

muurad a écrit:
je me suis plutot dis "faut que je trouve une alliance d extraterrestre ou je vais pouvoir prendre du plaisir a jouer" et avec le délire des alliots ,je crois que j ai trouvé /ok
de quel délire parles-tu? serais-tu en train de te moquer de notre peuple ?





muurad a écrit:
Que puis je apporter ????
plus on est de fou...!!!!!! je tiens mes engagements IG ou en IRL ,
-donc j apporte simplement ma personnalité
Ah ben enfin !
boudiou... quoi de plus naturel ? ..c'est la réponse la plus simple et adapté ! et personne, et je dis bien personne ne la sortie aussi simplement que ca de tte les candidatures que j'ai pu voir..et screugneugneu, j'en ai vu des candidatures...


quelques questions s'imposent devil
poporing -connais tu l'histoire de P.A.F le chien ? pas moi, alors pourrais tu nous raconter une petite histoire, drôle (ou pas) sur P.A.F le chien, en t'inspirant de ton passé chez la P.A.F ( éventuellement ) ? ton petit récit de quelques lignes peut être empreint de poésie, de suréalisme, d'humour, être carrément absurde, patati patata de ce que tu veux mais raconte nous quelque chose sur P.A.F le chien...
Prends ce petit devoir au serieux... entrer ici, c'est pour les motivés, et nous ne nous contenterons pas de petit copié/collé ! grumpf .. Halte a la fainéantise, vive le role play.

poporing - Effe que tu aime les paftèque?
poporing - termine la phrase : Paftif par temps fec ?
poporing - black pearl a été plus rapide que moi ... mais je vais te demander plus de précision ..
es ce que tu écoute plutot du Paff daddy, du mamas and the papaf, du stupaflip ou du paft punk ?...

hum ...
je commence a recevoir des pierres, il est tant que je cesse mes questions et que je quitte la pièce avant qu'on me lapide..

Amicalement!


Dernière édition par Alei Cartaï le Sam 22 Nov - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:07

Bonsoir et bienvenue Muurad

à la fin de tes mgs je me suis senti zen plus rien de méchant à dire .
on sent le mec qui maitrise c'est bien parce qu'il va te falloir beaucoup de patience .



Citation :
Si j avais su j'serai pas venu ,maintenant que je suis venu ,j'repars plus ...!!!!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
FeeDBacK
† R.I.P †
FeeDBacK


Masculin Nombre de messages : 2563
Localisation : dans son labo
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:31

/me cherche d'autres pierres.... plus grosse cette fois...

/me s'enfuie en recevant d'autres pierres pour flood
Revenir en haut Aller en bas
http://feedback.zik.free.fr/
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:13

Bon pour les pseudo, les alliance pas tout à fait, BS et SPQR/LTDM, c'est effectivement la que j'ai arreter puis il doit y avoir maintenant un ans et demi j'ai repris un compte cher les STAU et il y a un an j'ai repris un compte ici ^^

Bref, pour moi c'est oui car effectivement j'en ai garder de bon souvenir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
muurad
•••
muurad


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:58

je ne peux que vous remercier pour l acceuil et les encouragements....choses certaines est que la patience je connais et puis les pierres dans la tete aussi ,lol

Kuroneko sache qu'un banquier qui s' entend bien avec sa clientéle n 'est pas forcement bien vu par sa direction et sa progression sera lente.....
Soit c'est quelqu'un de bien et il fait le chieur pour évoluer ,soit c est un crétin fini et là c est à toi de jouer en changeant de conseiller ou de banque....car le crétinisme est la maladie la plus dur a soigner car il n y a pas de remède /ok
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
•••••
Gagou


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:30

Au départ je trouvais la candidature un peu légère , mais largement complété par tes postes suivants.

De plus tu a l'air de très bien t'intégrer dés le départ , c'est dire que tu es bien parti !

Perso tu me motive , je serai plutôt d'avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:35

muurad a écrit:
t es avec ta copine de sortie et d un coup tu penses à ta flotte qu est a quai depuis 30min ,je penses que tous vous savez de quoi je parle.....


Quoi? Cop...Copine? C'quoi ça? Nan, j'vois pas du tout de quoi tu parle... mouais


Bon, blague à part (bien que ça n'en soit pas vraiment une sob ), j'aime bien ta candid'. Comme l'a dit Gagou, le premier post n'était pas exceptionnel, mais on ne peut pas s'arrêter sur une première impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:34

Il doit parler d'un truc là, euh j'en ai entendu parlé, la vraie vie ou IRL, un truc du genre, si quelqu'un pouvait m'éclairer heh

Oui j'avais oublié de dire, manque un ptit truc style RP, suis ce que je ne sais plus qui t'as dit sur PAF le chien lol.
Alei : tu sais plus qui... tu sais plus qui ? .... grumpf Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Ban_1

==>TAVERNE lv
Revenir en haut Aller en bas
muurad
•••
muurad


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:51

""""""""""""""suis ce que je ne sais plus qui t'as dit sur PAF le chien lol."""""""""""""""

Me voilà bien avancé shocked je ne parle pas encore l ALIOT moi et j ai pas grand chose a dire sur PAF le chien.....j étais pas au volant quand la voiture est passée et ........pauvre chien.

Sinon j aime bien les Paftéque mais si vous voulez rencontrer un specimen de la PAF y en a un qui vaut le detour s'il est dispo ,c est Warf ou warfie selon l humeur peut etre certains le connaissent déjà (ohhhhh !!! les pauvres) il a un parler comparable a sire Alei Cartaï ,lol

Quant aux premiéres impressions ,si je comprends ,j ai de la chance que nous ne soyons pas pareil messire Gagou et DarkVaraP car je suis comme les jedi et les footballeurs ,la première intention (ou impression) est souvent la dernière. LA force est puissante dans ma famille
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:46

PAF paf paf...ça m'évoque un souvenir ce nom là. Associé à une odeur de vieille pipe...ou d'une pipe et d'un vieux... uuuhhh pinaise, c'est mon fermier fumeur de pipe :D.
Rolala, le début de ma plus grande aventure ogamienne a commencé avec un PAFeux. Je dirais que c'était tous des braf type dans cette alliance.

Je me permettrais une question, c'est le fait d'être démangé de la phalange qui t'a "poussé" à quitter ton alliance ? Des envies de raids ? Du coup évolution vers un type de jeu bourrin ? (ya bon :D).


Et sinon par simple curiosité, la PAF évolue bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan de Constancia
Team Commandement
Morgan de Constancia


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:49

salutations.
voici une candidature interessante même s'il nous manque le fameux RP que tous attendent pour y trouver la pointe délirante du candidat.
tant pis... et pourtant .. on aurait pu penser que quelqu'un qui travaille dans le patrimoine aurait plus de verves, plus d'éruditions et surtout une grande imagination capable des plus extraordinaires RPs.
mais bon... chacun a ses faiblesses..

alors laissons là ce manquement à la norme... et partons ensemble à la découverte de cette créature inconnue.. possède-t-elle les genes d'un aliot ? d'un Avengers ? d'un Archange ???

ou ne serait-ce qu'un nouveau cobaye pour nos recherches génétiques ? une pauvre âme qui souffrira milles martyres avant de recevoir la terrible reponse "refusée" ?
Le temps nous le dira...

observons le nouveau candidat.. ces mensurations, ces intérêts ?

quels sont vos hobbies ? vos lectures ?

commençons par cela.... et voyons le reste plus tard
neutral
Revenir en haut Aller en bas
muurad
•••
muurad


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:57

pour gregsboss :
j ai pas de demangeaisons et le style bourrin je connais déjà ,c est plutot un changement de type 100% mineur qui s' autorisera quelques sorties rentables si l occasion se présente.
Tu éveilles ma curiosité en parlant d'un PAFiste ?????

Morgan,
Tu m a l air familié avec la capacité inventive recquise dans la profession....mais je n ai pas de don littéraire ou bien pas encore découvert !!!!Concernant mes hobbies c est trés simple ,mon sport ,mon p.c ,mes amis,ma famille....et mes lectures.Elles sont essentiellement accés sur l héroic fantasy :eddings,moorckook,herbert....j ai ma phase sérieuse aussi avec du politique ou historique mais pas en ce moment je n y ai pas la tete..

D'ailleurs il me vient une question pour ceux qui pourront me répondre.J ai lu Dune et dans le dernier tome,la maison des mères,je n arrive toujours pas à trouver une explication quant à l existence des 2 personnages qui apparaissent ? ils sont danseurs visages mais apparement pas classic du tout ?

Avis aux amateurs ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:29

MDR rien à voir le gars avec ses personnages de je sais pas quoi :P

Et puis quand on postule on essaye de pas faire de fautes dans le NOM DE L'ALLIANCE...

Citation :
Archanges Avangers

J'ai pas vraiment compris quand je sais plus qui disait "ton écriture me plait, c'est agréable à lire", pour moi c'est à la limite du sms par moment...

Enfin bref, bonne chance pour la suite de ta candidature Muurad.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:42

Franchement stp corrige la faute sur le nom de l'Alliance j'en ai les yeux qui pleurent ...

J'ai l'impression de lire un "si j'aurais" ..
Revenir en haut Aller en bas
FeeDBacK
† R.I.P †
FeeDBacK


Masculin Nombre de messages : 2563
Localisation : dans son labo
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:02

alors alors... non warf ne ressemble pas du tout a alei... pas du tout du tout... quoique depuis quelques temps alei n'est plus ce qu'il fut.. le pauvre... il a... vieilli... il se sape bien, ses blagues sont nulles et pis il bosse... nawak quoi ^^

et à mon avis notre cher divin dieu, en parlant du fumeur de pipe fait allusion à un vieil allié des PAF, membre de la GCP il y a fort longtemps si mes souvenirs sont bons !

bouh que je me sens vieux de ressortir ces noms la -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://feedback.zik.free.fr/
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:04

depuis 3 ans tu étais chez les PAF, ça créer des liens non ? de quels ampleurs( ou on pleure) ?
ton choix sera lequel si je t'annonce que j'ai l'intention de me faire un de tes potes .
en clair as tu tirais un tirer un trait ?
Revenir en haut Aller en bas
muurad
•••
muurad


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:45

la question qui tue ! je l attendais

comme je l ai précisé quelques post plus haut ,je suis réglo et j essaierai de t'en dissuader car il y a forcement des liens amicaux mais objectivement pour un mineur, donc tout membre de la PAF ,il ne faut jamais etre rentable et s il l 'est il devra prendre ces responsabilités...

S 'il est rentable d autre aussi le verront donc premier passé premier servi ,j aurai par la suite ,s'il m'en parle ,qu'à répéter ce que je disais quand j y étais "ne jamais etre rentable, et pas de flotte a quai"
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:23

Moi j'ai une question qui n'a rien à voir avec Ogame. Tu ne jouerai pas à d'autres jeux en ligne ? Genre avec des petits vaisseaux qui font pan pan ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan de Constancia
Team Commandement
Morgan de Constancia


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:50

Citation :
Morgan,
Tu m a l air familié avec la capacité inventive recquise dans la profession....mais je n ai pas de don littéraire ou bien pas encore découvert !!!!Concernant mes hobbies c est trés simple ,mon sport ,mon p.c ,mes amis,ma famille....et mes lectures.Elles sont essentiellement accés sur l héroic fantasy :eddings,moorckook,herbert....j ai ma phase sérieuse aussi avec du politique ou historique mais pas en ce moment je n y ai pas la tete..

D'ailleurs il me vient une question pour ceux qui pourront me répondre.J ai lu Dune et dans le dernier tome,la maison des mères,je n arrive toujours pas à trouver une explication quant à l existence des 2 personnages qui apparaissent ? ils sont danseurs visages mais apparement pas classic du tout ?

je connais ton secteur d'activité.. j'ai une maitrise d'histoire et donc je connais un peu ton boulot.
concernant les lectures.. excellent !.. on pourra avoir quelques discussions interessantes.

concernant dune, je connais mais je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les cycles. un jour sans doute...
je suis plutot sur Tolkien et en ce moment sur Lea Silhol...
d'autres questions restent à venir !
Revenir en haut Aller en bas
muurad
•••
muurad


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:55

Ezechiel a écrit:
Moi j'ai une question qui n'a rien à voir avec Ogame. Tu ne jouerai pas à d'autres jeux en ligne ? Genre avec des petits vaisseaux qui font pan pan ?


je ne vois pas du tout ,j ai encore un compte a e_univers

Tu m inquiètes,on m aurait plaggier mon pseudo breuveté innimittabllllllle
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:20

Haha j'ai vu ton pseudo dans de multiples jeux en ligne via navigateur smile. Tant pis, j'aurai pu dire du mal de toi...raté...
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:12

tu devrais passer de temps en temps à la taverne, c'est moi qui paie
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:41

Salutations muurad ! smile Merci pour ta candidature !

Je ne m'y arrêterai pas beaucoup comme celle de Camel car j'ai pas beaucoup de temps. Je reprendrai lorsque j'en aurai un peu plus.


J'ai quelques remarques générales !
muurad a écrit:
c' est pour cela que je vais utiliser un simple copier coller en espérant que la simplicitée sera apréciée.
Alei Cartaï a écrit:
hum... c'est pas nous montrer que tu es motivé a rentrer dans l'alliance que de faire un copier coller bateau, comme tu le ferais pour n'importe quelle autre alliance.
C'est un des gros bémols de ta candid que j'ai vus pour l'instant. Je dis +1 à Alei, quand on fait une candid spécialement pour l'alliance, on ne copie et colle pas. La simplicité n'est pas vraiment un point positif, car, même si globalement ya une certaine motivation qui se dégage de ta candid (une certaine seulement), avec ce terme de simplicité, c'est tout qui part à la renverse. Ce n'est pas simple de rentrer chez les Avengers, et chaque étape n'est pas des plus faciles. Autant tout mettre de son côté dès le départ en mettant du sien dans une candid.
Bref, ya au moins l'honnêteté de l'avouer. Enfin ça part très mal pour moi.


muurad a écrit:
Pourquoi les Avengers !!!!!!!
Simplement car je pense que parmi l élite de l univers ,,vous etes anciens ,discrets et j ai jamais eu d'echos qui pourraient m empécher de postuler chez vous.
Pourquoi vouloir entrer dans une alliance discrète et ancienne ? Tu dis vouloir du changement alors que tu postules dans une alliance avec le même type de diplomatie.
Quel est donc ce changement attendu ?


muurad a écrit:
à part ça j ai pas plus a dire sur mon choix,je suis pas né ou meme reveillé ce matin en me disant "faut que je devienne un Avenger "
Mauvaise réponse. Si tu es là c'est qu'il y a bien une raison non ? Ou alors t'es là pour tenter ta chance sinon tant pis ?? Faut le vouloir pour entrer ici, là cette phrase ne montre pas du tout de volonté. Tu es là ici comme tu aurais pu être ailleurs...


muurad a écrit:
je me suis plutot dis "faut que je trouve une alliance d extraterrestre ou je vais pouvoir prendre du plaisir a jouer" et avec le délire des alliots ,je crois que j ai trouvé
Alei Cartaï a écrit:
de quel délire parles-tu? serais-tu en train de te moquer de notre peuple ?
Je ne crois pas que tu aies répondu à cette question.
Alei cartaï : je n'attendais pas de réponses, c'etait juste une remarque chauvine...du second degré.


muurad a écrit:
Que puis je apporter ????

plus on est de fou...!!!!!! je tiens mes engagements IG ou en IRL ,
-donc j apporte simplement ma personnalité (je peux pas détailler car je ne sais pas parler de moi ) ,
-mes points si ca compte pour vous ,j aime pas la traitrise ,l hypocrisie...je ne pense pas etre un boulet
-et j apporte un cerveau de plus dans lequel y a des petites choses parfois interessantes qui peuvent faire la différence....
Dans le même type, que peut-on t'apporter ?
Ok sinon pour les apports de ta part.


Bon, j'ai pas une super bonne impression du premier coup d'oeil. Peut-être parce que je n'ai pas lu dans le détail, et surtout parce que je n'ai pas lu la fin. Malheureusement, l'écriture quasi sms et les fautes d'orthographe n'arrangent rien.
Alei cartai : Il y a des fautes, mais de la à parler de language sms ...
S'il y a des questions qui ont déjà été posées, merci de me le signaler. clin d'oeil


Dernière chose :
Black Pearl a écrit:
Quelques questions aller, en mode 91g lol.
Petit joueur. lv


Bonne journée, et à bientôt ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]   Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de muurad [début période d'essai : 24.12.08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: