- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]

Aller en bas 
+9
gregsboss
strategia
Black Pearl
91@g
Peguie
Dusty
ReDoX
the réplicant
Gogeta SSJ 4
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:20

Bonjour tous le monde,

Comme cela m'a été conseillé, je reformule ma candidature.

Je suis Gogeta SSJ 4,
Fondateur de la Team Bleach
(ancienne SPQR).

J'ai 1.181.185 points et suis classé 799ème.
Je suis classé 717èmè en vaisseau et 317ème en recherche.

Mon empire est composer de neufs planètes et de quatre lunes reparties sur presque toutes les galaxies sauf G2 et G6.
Je me connecte au moins deux fois par jour.

Je suis un mineur defensif, je n'ai aucune intention hostile envers qui que se soit, d'où mon faible classement en flotte.

Je joue sur ogame depuis environs 6 ans, mon parcours fût houleux.
Actuellement je suis encore dans la Team Bleach en temps que fondateur.
Mais en raison de la très faible activité de cet alliance,
j'ai pris la décision de la dissoudre en prevenant bien évidemment les autres membres de l'alliance. La dissolution est prévu pour le 29/11/08.

Dans la vie, j'habite dans l'essonnes, j'ai 26 ans et fais une formation de reconvertion en informatique.
Je travaillais dans la restauration, mais je me suis rendu compte que ce metier ne me convenait plus.
Je suis un passionné de billard

J'espère que cette candidature vous conviendra d'avantage.
Néanmoins, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:10

Bienvenue à toi sur notre forum.

Citation :
mon parcours fût houleux.
Tu peux etre plus clair ns donnez des détails STP

perso ça ne va pas etre possible , tu es de l'essonne http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:47

Où dans l'essones ?

Plus que Houleux nan ? 6 ans de jeux et 1.1millions de points ! 4 ans de MV ?
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:20

A Viry Chatillon. Pour ceux qui ne connaisse pas trop, c'est entre Juvisy sur Orge, Savigny sur Orge et Morsang

Non, sorti a plusieur reprises du top 1500. Et le fait aussi que le fait de travailler en cuisine est assez épuisant, et ne laisse pas spécialement du temps pour les jeu. Puisse que je travaillais également certain week-end.
Les fois où je ne bossais pas, je n'avais pas fait d'ogame une priorité.
Tous ceux qui sont dans la vie active me comprendrons.
Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veux, mais bien souvent ce que l'on peux.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:13

Moi je la trouve légère la nouvelle..

Sa montre pas grande motivation smile

Enfin, c'est mon avis Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:14

Salut Gogeta SSJ 4,

Je trouve ta candidature raisonnable...

Cependant certaines questions essentielles ont besoin de réponses, va voir le post de 91@g dans ton ancienne candidature et réponds franchement.

Pas de slurp slurp clin d'oeil, juste franchement.

Tu t'exprimes bien, tu parais à première vue comme quelqu'un de posé, pas de prenage de tête et tout ça ^^

Donc bon, à approfondir.

Cependant j'ai pu lire dans pas mal de forums (de noobs parfois) des propositions de pactes de ta part, la plupart n'ayant jamais été respectés au passage, ou même tu n'es jamais repassé.

Tu vas nous faire le coup de postuler, rentrer (euuuh peut être hein :P) et plus jamais apparaître sur le fofo? clin d'oeil

Si c'est le cas n'y pense même pas.

Pour information, la candidature peut durer un mois, deux même parfois, la période d'essai (accès limité au fofo, pas de droits IG) jusqu'à 6 mois, pour éventuellement déboucher sur un refus de ta candidature.

Bref, de la galère en vue.

Bonne chance smile
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:02

Salut ! smile

Je ne vois pas vraiment d'améliorations par rapport à la première... Il y a moins de phrases, même si il y a tout de même un peu plus de choses que sur la première. Mais ce qui est bizarre c'est que ça prend autant de place. mouais
Chose chagrinante, tu ne parles plus de la raison de ta venue. Pas de motivation, pas le pourquoi du comment... Si tu rajoutes des éléments, ce n'est pas pour en retirer d'autres !


Bon, alors j'aurais quelques petites questions comme ça :
-pourquoi nous ? Quelles sont tes motivations pour entrer dans l'alliance ?
-que peut-on t'apporter ? Que pouvons-nous t'apporter ?

Et réponds-y de manière très précise, parce que là ya du boulot. smile


A bientôt et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:49

Salut!

Je ne trouve pas la candidatures très emballante aussi, mais il ne faut pas toujours se fier aux premières apparences (pas eu le temps de lire la première...)

Je n'ai pas de questions pour le moment, à plus tard^^

==>Tavernier!! lv
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:54

Pourquoi vous ?

J'ai pu constater qu'il y a une bonne ambiance et que vous êtes soudés. J'ai pu m'en rendre compte en me baladant sur les differentes page de votre forum malgrès mon accé limité a ce dernier.

En ce qui concerne mes motivations a entrer dans votre allance.

Je m'ennui dans mon alliance actuel parce qu'il n'y a pas de cohésion.
Les autres membres ne sont pas très actifs sur le forum.

De plus, je peux par exemple :
Mettre des images et de la couleur sur la page d'accueil In Game.
Aider a l'amélioration d'un forum. Afin de participer à la vie de l'alliance
Vous pourrez également vous en rendre compte en visitant le forum.
Et cela malgrès mes efforts pour redynamiser l'alliances.
Je vous donne le lien vers le forum que j'ai amélioré afin que vous vous fassiez votre opinion :

http://ogame4sages.forumotion.com/

Vous pourrez aussi visiter la page d'accueil In Game de mon alliance actuelle afin de vous rendre compte de mon savoir faire.

Ce que vous pouvez m'apporter, n'est pas négligeable puisse que votre alliance étant bien classé, cela m'apportera une opportunité de progresser plus tranquillement.

Veuillez m'excusez si mes candidature ne plaise pas, mais je n'ai jamais été très doué pour parler de moi. En général, ce sont mes amis qui parlent le mieu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:03

OSEF de ton "savoir faire" en informatique, on a tout ce qu'il faut ici clin d'oeil

J'ai pas vérifié mais il me semble que c'est un joli petit copié collé de ton ancien post..

Tu postules dans d'autres alliances peut être? smile
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:36

Pas la peine de s'emporter,
Que vous n'ayez pas besoin de mes compétences en informatique, c'est une chose.
Le dire avec du tact en est une autre à priori.
Alei cartaï : +1

Et non, je ne postules pas dans plusieurs alliances, seulement je ne peux pas me connecter comme je le veux, cela ne me laisse que peu de temps j'essaye donc d'être le plus explicite possible dans un minimum de temps.

Désolé si cela fait soft mais je n'ai pas le choix.
Je ne peux me connecter que pendant 45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:52

comment fais tu pour tenir un compte & même si tu y arrives ce que je doute , en cas de guerre tu as une solution
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:57

C'est pour ça qu'avec tant d'année de jeu tu n'as que 1.100.000 points..
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:09

C'est très simple en fait,

Je fais en sorte de ne pas être trop rentable lorsque je me deconnecte de mon compte.
C'est aussi pour cette raison que je n'ai qu'un seul compte.
En revanche en cas de guerre, je crains de ne pouvoir vous être utile que par l'envois de ressources pour vos productions de flottes ou eventuelle reconstruction.
Je fais un compte minier, et je n'ai que les flottes necessaire aux deplacement de mes ressources vers une de mes colonie ou vers la planète d'un allié dans le besoin.
Je preferes mettre la priorité sur la diplômatie, et ne faire la guerre que si la diplômatie ne fonctionne pas.


Dernière édition par Gogeta SSJ 4 le Mar 25 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
strategia
Team Commandement
strategia


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : hmmm... question indiscrète je trouve...
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:10

Hé, Ali se connectait 10min / jour, et il était top 100 à l'époque..
le temps de jeu n'influe pas forcément sur le classement clin d'oeil.

FeeD: en ce qui concerne ali, au début, pour monter dans le top 100 il a beaucoup beacoup joué...
après il se maintenait tranquillement il est vrai, mais au début il faut s'investir pas mal pour monter aussi vite qu'il l'a fait...
Alei : oui...
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:15

excuses moi j' ai mal formuler ma question .
voilà 45 mn en continue ?
tu es mineur defensif ok ça peux le faire mais quand tu rassembles tes ressources pour construire tu as tes colo sur pas mal de galaxies se doit etre une expédition pour réunir .??

es tu ici pour protèger tes fesses
es tu en ce moment la proie d'un pilleur ? l'as tu étais ?

pour ton forum la réalisation est travaillé ( je respecte le travaille des autres) je fais aussi du toshop le seul bémol c'est les couleurs trop agressif pour mes petits oeil .
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:19

Salut ! smile


candid actuelle a écrit:
J'ai pu constater qu'il y a une bonne ambiance et que vous êtes soudés. J'ai pu m'en rendre compte en me baladant sur les differentes page de votre forum malgrès mon accé limité a ce dernier.
ancienne candid a écrit:
J'ai pu constater que vous êtes soudé en me baladant sur les differentes page de votre forum Même si je ne peut pas dire que j'ai laissé beaucoup de messages


candid actuelle a écrit:
Je m'ennui dans mon alliance actuel parce qu'il n'y a pas de cohésion.
Les autres membres ne sont pas très actifs sur le forum.
ancienne candid a écrit:
Je m'ennui dans mon alliance actuel parce qu'il n'y a pas de cohésion.
Les autres membres ne sont pas très actifs sur le forum.
Vous pourrez également vous en rendre compte en visitant le forum.
Et cela malgrès mes efforts pour redynamiser l'alliances. Vous pourrez aussi visiter la page d'accueil In Game de mon alliance actuelle afin de vous rendre compte de mon savoir faire.
ancienne candid a écrit:
je suis sur le point de dissoudre l'alliance dont je suis le fondateur parce que cet alliance n'est plus active depuis un petit moment. J'ai essayé de la redynamiser, mais sans succès.
De plus les membres de cet alliance ne sont pas non plus très actifs sur le forum.


candid actuelle a écrit:
En ce qui concerne mes motivations a entrer dans votre allance.
De plus, je peux par exemple :
Mettre des images et de la couleur sur la page d'accueil In Game.
Aider a l'amélioration d'un forum. Afin de participer à la vie de l'alliance
Vous pourrez également vous en rendre compte en visitant le forum.
Et cela malgrès mes efforts pour redynamiser l'alliances.
Je vous donne le lien vers le forum que j'ai amélioré afin que vous vous fassiez votre opinion :

http://ogame4sages.forumotion.com/

Vous pourrez aussi visiter la page d'accueil In Game de mon alliance actuelle afin de vous rendre compte de mon savoir faire.
ancienne candid a écrit:
En ce qui concerne mes motivations a entrer dans votre allance.
De plus, je peux par exemple :
Mettre des images et de la couleur sur la page d'accueil In Game.
Aider a l'amélioration d'un forum. Afin de participer à la vie de l'alliance
Je vous donne le lien vers le forum que j'ai amélioré afin que vous vous fassiez votre opinion :

http://ogame4sages.forumotion.com/


ancienne candid a écrit:
Ce que vous pouvez m'apporter, n'est pas négligeable puisse que votre alliance étant bien classé, cela m'apportera une opportunité de progresser plus tranquillement.
En ce qui concerne mon experience de jeu, je ne joue que dans l'univers 16 depuis un peu plus de 6 ans.
candid actuelle a écrit:
Ce que vous pouvez m'apporter, n'est pas négligeable puisse que votre alliance étant bien classé, cela m'apportera une opportunité de progresser plus tranquillement.
Différences ?


Gogeta a écrit:
Veuillez m'excusez si mes candidature ne plaise pas, mais je n'ai jamais été très doué pour parler de moi. En général, ce sont mes amis qui parlent le mieu de moi.
Là c'est pas tant un problème de ne pas pouvoir parler de soi, c'est plus un problème de contenu...


Gogeta a écrit:
Et non, je ne postules pas dans plusieurs alliances, seulement je ne peux pas me connecter comme je le veux, cela ne me laisse que peu de temps j'essaye donc d'être le plus explicite possible dans un minimum de temps.

Désolé si cela fait soft mais je n'ai pas le choix.
Je ne peux me connecter que pendant 45 minutes.
Sans temps il te sera difficile d'entrer chez nous. La période pour accéder à la période d'essai est longue est fastidieuse, tout comme la période d'essai.
De plus, si tu n'as que 45 minutes, qu'est-ce qui nous garantit que tu auras du temps à consacrer à l'alliance plus tard ?


Bref, est-ce que tu sais où tu es ? Est-ce que tu t'es renseigné sur les conditions d'accès à l'alliance ? As-tu regardé les autres candidatures au moins ? Parce qu'avec celle actuelle, tu es très mal parti.


A bientôt et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:37

Citation :
Hé, Ali se connectait 10min / jour, et il était top 100 à l'époque..

là tu as répondu à ma place;
Citation :
FeeD: en ce qui concerne ali, au début, pour monter dans le top 100 il a beaucoup beacoup joué...

Citation :
le temps de jeu n'influe pas forcément sur le classement
la j' en doute , (à par si tu regardes défiler le compteur.)
je peux te dire qu' avec ce genre de joueur je me régale

Alei cartaï : quand il dit 10 minutes, il minimise, mais je t'assure qu'une bonne organisation et 30minutes de jeu te permettent de gagner tranquillement ton pain et de monter petit a petit au classement, sans te prendre un seul raid.
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:53

Je ne serais connecté que jusqu'à 19h.

Je vais donc vous répondre

En fait je ne peut me connecter que par tranche de 45 min, mais je peux me connecter de 2 à 5 fois par jours.

Je met moins de 8 heures à tous réunir. En ce moment, c'est en G3 que je me develloppe ce qui reduit legerement le temps de transport. Mais j'essaye aussi de monter mes technos de façon à encore réduire les temps de parcours de mes flottes.

Citation :
es tu ici pour protèger tes fesses ?
Absolument pas.
Citation :
es tu en ce moment la proie d'un pilleur ?

Cela doit bien faire 6 mois que je n'ai pas subit la moindre attaque hormis quelques sondes qui viennent se crasher de temps à autres
Citation :
l'as tu étais ?
Oui par le premier de l'univers, mais ça fait partie du jeu.
Attaquer ou être attaquer n'est que le revers d'une même médaille.

pour ton forum la réalisation est travaillé ( je respecte le travaille des autres) je fais aussi du toshop le seul bémol c'est les couleurs trop agressif pour mes petits oeil .

Merci, j'apprécie la franchise de ton avis.

Citation :
c'est plus un problème de contenu...

Oh non, cette phrase me rappel a quel point j'étais mauvais en rédaction. PAS COOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:57

Ali pas beaucoup jouer ? laugh laugh laugh Ceci dit Feed, chez nous il y avait mon petit useless chéri Findecano qui se connectait presque jamais et qui a fini top50 en progression...bref bref c'est pas le sujet.

Je pense que tu es un gars bien, un joueur agréable tout ça. Maintenant tu as sorti les chiffres te concernant toi et ton compte, on peut en parler tant qu'on veut et déblatérer à n'en plus finir mais ce n'est pas le plus intéressant concernant un joueur.

Parler de ce que tu pouvais apporter est déjà plus dans l'idée. Bon après, niveau bidouilleurs forum, programmation "d'ustensiles" (désolé le mot ne me venait pas à l'esprit de suite) ogamiens, tout ça...bah on a mais l'intention est louable.

J'aurai attendu plus sur tes motivations pour que ta candidature sorte du lot.



Je reste quand même sur un avis favorable vis à vis du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:40

Citation :
es tu ici pour protèger tes fesses ?
Absolument pas.

ancienne candid a écrit:
Si j'ai décidé de faire ma candidature sur votre forum, c'est pas seulement parce qu'elle est bien classe

Quel est l'intérêt de rechercher une alliance bien classée si ce n'est celui d'être "protégé"?

Pardonne moi si ma réponse antécédente t'a parue brutale, ce n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:54

Citation :
En fait je ne peut me connecter que par tranche de 45 min, mais je peux me connecter de 2 à 5 fois par jours.
merci pour cette réponse je voulais juste savoir.


désolé Peguie de reprendre ta question, mais c'est que j' ai vu. je respecte ta franchise
Citation :
Ce que vous pouvez m'apporter, n'est pas négligeable puisse que votre alliance étant bien classé, cela m'apportera une opportunité de progresser plus tranquillement
mais tu te contredis.
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:05

Désolé pour la contradiction, je n'y avais pas fait attention.

Je vais être plus clair.
Si je recherche une alliance, ce n'est pas uniquement pour le classement mais c'est aussi pour y trouver des membres sympathiques qui font vivre le forum. comme ce n'est pas le cas pour le forum de mon alliance actuelle.
Cette dernière sera par ailleur dissoute le 29/11/2008.

Pour te répondre Peguie

Ce n'est pas grave, je ne vais pas t'en vouloir pour si peu.
Ce n'est pas comme si tu m'avais insulté ou attaqué.
Merci quand même de t'en être excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:09

Bah oui mais ça répond pas à la question posée:

Pourquoi, même si ce n'est pas le seul critère, chercher une ally bien classée?
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:10

Gogeta SSJ 4 a écrit:

Si je recherche une alliance, ce n'est pas uniquement pour le classement mais c'est aussi pour y trouver des membres sympathiques qui font vivre le forum. comme ce n'est pas le cas pour le forum de mon alliance actuelle.
Il y en a plein des alliances comme ça. Qu'est-ce qui nous différencie des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:08

Franchement je ne sais pas comment répondre a cette question.
En générale, je choisi une alliance au feeling.
Je ne sais pas pour vous, mais moi, je joue sur ogame pour me detendre.
Je ne me pose donc pas la question de savoir pourquoi tel ou tel alliance.
Je cherche surtout à m'amuser, et si je peux conseillé ou aider par l'envois de ressources un joueur dans le besoin suite à un raid, ou par mes mines aider lors d'un conflits. Je ferais tous mon possible pour le bien de l'alliance dans laquel je suis.

Désolé si cette réponse n'est pas convainquante, mais je suis vraiment une quiche en redaction et je ne pense pas que je pourrais faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:55

Tu as fait preuve d'une grande verve quand tu t'es senti "agressé" donc ton excuse pour pas rédiger tient pas :P

Les Avengers privilégient la diplomatie, de ce fait, aucun conflit n'est prévu sur le long terme, en quoi pourras tu nous être utile si tu ne pourras aider personne en terme de ressources et que ton savoir faire en informatique n'aura pas d'utilité non plus chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:10

je pense que Cogeta recherche un forum actif pour eviter que cela se reproduise. peut etre que ns avons cette réputation je ne sais pas . j' ai vu tes nombreux passages sur le forum hier soir .
par contre je ressens un manque "genre noobs" (pardon). j' ai l' impression que tu as grandi dans ton coin. tu dois te trouver esseulé alors tu veux partagé ce jeux avec d'autres
( Voilà ce que tu aurais du ns dire je ne vais pas te mâcher le travaille )

depuis 4 ans combien d' alliances as tu fais, classements...
qui connais tu sur le 16 , fais tu du bizness
fais toi connaitre !! il ns faut un maximum d' info pour avoir un bonne idée de toi
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:27

Citation :
Tu as fait preuve d'une grande verve quand tu t'es senti "agressé" donc ton excuse pour pas rédiger tient pas :P

Une grande verve, lol, Si trois phrases pour toi c'est une grande verve,
alors effectivement mon excuse de ne pas savoir rédigé ne tiens pas la route.
Citation :
Pas la peine de s'emporter,
Que vous n'ayez pas besoin de mes compétences en informatique, c'est une chose.
Le dire avec du tact en est une autre à priori.
La suite n'est que la réponse à une question precedement posée.

Citation :
Et non, je ne postules pas dans plusieurs alliances, seulement je ne peux pas me connecter comme je le veux, cela ne me laisse que peu de temps j'essaye donc d'être le plus explicite possible dans un minimum de temps.

Désolé si cela fait soft mais je n'ai pas le choix.
Je ne peux me connecter que pendant 45 minutes.

Citation :
Les Avengers privilégient la diplomatie, de ce fait, aucun conflit n'est prévu sur le long terme, en quoi pourras tu nous être utile si tu ne pourras aider personne en terme de ressources et que ton savoir faire en informatique n'aura pas d'utilité non plus chez nous?

Ca me fait donc au moins un point commun avec votre alliance.
En effet, ayant une strategie de jeu de Mineur defensifs, je n'ai pas de vaisseau pour le combat en consequence, j'ai toujours preféré la diplômatie aux guerres, surtout lorsque celle-ci sont pour des raisons pueril, tel que des insultes In Game alors qu'il suffit de signaler le message aux opérateurs et le problème est terminé.

Pour te répondre the réplicant,

Tu as raison de dire que je recherche un forum actif.

Je m'excuse pour le fait que tu ai du me dire ce que je devais mettre.
Mais je n'ai pas eu de test aussi rigoureux dans mes précedantes alliances.
Une preuve que vous êtes une alliance serieuse et rigoureuse dans le choix de ses membres.

Voici mon histoire Ogamienne :
J'ai été dans huit alliance, et cela n'a pas toujours été tranquille.
J'ai débuter dans la Fenris, ensuite en progressant, j'ai voulu voler de mes propres ailes
Après une tentative pour progresser en solo, j'ai reçu bon nombre de proposition pour rentrer dans une alliance. J'ai refusé la plupart de celles-ci car j'ai du mal avec le language SMS. Jusqu'au jour ou une proposition sans le moindre language SMS.
Ca m'a interressé et c'est comme çà que j'ai integrer la Wing de Dark Ages, de plus certain de mes amis IRL était dans cet alliance. Je suis par la suite passer dans la Dark Ages parce que j'en avais la possiblité. tout était bien jusqu'au moment où les principaux membre de cet alliance partaient les un après les autres, j'ai tenter de reprendre l'alliance en main mais je n'y suis pas arrivé et au final l'alliance a disparu J'ai alors retenter l'experience de la création d'alliance celle des Fans de Dragon Ball Z fût crée.
Par la suite, l'alliance a fusionner une première fois avec la Ligue des Chevalier d'Ogame devennant ainsi la Ligue des Fans de Dragon Ball Z.
quelque temps apres la L.F.D.B.Z fusionne avec les Sage darons et une autre alliance dont j'ai oublié le nom pour devenir la SPQR cela étant vu le grand nombre de joueurs faibles dans l'alliance, la SPQR.w fût a son tour créer. Malgres mon niveaux, j'ai préférer intégrer dans la wing car j'avais atteint mon objectif qui étaits d'être dans le top 1000, et je voulais aider les nouveaux joueurs à progresser en leur donnant des conseils et eventuellement, s'ils étaient attaqué une aide à la reconstruction.
La wing fût dissoute lorsque tous les joueurs ont eu le niveau pour quitter la wing.
quelques temps apres la situation à changer, les membres fondateurs de la SPQR sont partis les uns après les autres et l'alliance a chuté, passant de 27 joueurs au depart nous ne sommes plus que 7. Et malgrès mes efforts pour raviver l'alliance en la modifiant pour faire l'actuelle Team Bleach.
Cet alliance que je suis sur le point de dissoudre parce que son inactivité m'ennui.
Cet alliance a un pacte total avec deux alliances, à savoir les Oufs et les SithJedi.

En ce qui concerne le commerce, je vends du deut de temps en temps.
Ce commerce m'as permis de faire entre autre la connaissance de Dj Gaby et de decouvrir votre alliance, mais j'ai aussi quelques contacts avec des membres des alliances dans lesquel je suis passé, mais un grand nombre d'entre eux ont arrête Ogame.

Néanmoins, les actes valant plus que les mots, quelque soit la durete de la periode d'éssai. Je m'y plierais sans conditions.

De toute manière, je considère ogame comme n'étant rien d'autre qu'un jeu.
En conséquence je ne m'y prends pas la tête, Je veux simplement pouvoir m'y amusé tranquillement et partager ça avec d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:43

Et peut être que tu peux nous expliquer ta perte de 40k points aujourd'hui?

En rapport avec ton besoin de protection?
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:20

J'ai également vu ça.
explications?

[Mode parenthèse ON]
Tu sais je suis ton alliance depuis les débuts de la SPQR (de façon plus soutenue depuis qu'un de mes potes y est avec mon ancien compte).
Et ayant été leader remplaçant d'une ally je peux dire que t'as pas fait les meilleurs choix pour la tienne.
Après facile de dire que ça se casse la gueule et aller voir ailleurs en disant démerdez vous...
[Mode parenthèse OFF]


Ensuite Question:
Pourquoi investir autant dans la défense au détriment du reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:34

pour la perte des 40k de points, c'est uniquement du a une négligeance de ma part, j'ai été rentable sur une de mes planète j'ai donc été attaquer.

Je n'ai peut être pas fait les bons choix, mais en ce qui concerne ses choix j'ai mis des sondages sur le forum, seulement personne ne s'y est interressé puisse que personne n'y a répondu. J'ai une question, Quel est le pseudo de ton ami? J'aimerais bien savoir.
Si ton ami était actif sur le forum? Je te demande çà parce que sur les 7 membres de l'alliances très peu passe sur le forum pour donner leur avis. J'ose espere que ton amis n'est pas Angel Vodka, Parce qu'il est bien gentil, il critique ce que je fais, mais il ne propose pas d'idée pour améliorer le forum.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai une strategie de mineur defensif, de ce fait, je ne raide pas.
Les defenses dans lequel j'ai investi m'ont en grande partie servi pour graviton.
Si tu veut avoir la paix, alors prépare la guerre.
Pour cette raison que je continue a faire des defenses.
Mais l'investissement en defense ne se fait pas au detriement du reste, je sais pas où tu es allé chercher cet info, mais sache que je developpe d'abord mes techno ensuite mes bâtiment et après les defenses, c'est simplement pour être le moins rentable possible.
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:27

Gogeta SSJ 4 a écrit:

Mais l'investissement en defense ne se fait pas au detriement du reste, je sais pas où tu es allé chercher cet info

sur tes planètes ^^
j'avais les mêmes mines top 1100
Songes y, si tu avais mis le minerais dans tes mines plutôt que de les mettre dans ta def où en serais tu?

Gogeta SSJ 4 a écrit:
Les defenses dans lequel j'ai investi m'ont en grande partie servi pour graviton.

Les défenses ? tu as tenté graviton à plusieurs endroits ?

Gogeta SSJ 4 a écrit:
Si tu veut avoir la paix, alors prépare la guerre.
Pour cette raison que je continue a faire des defenses.

Mauvais choix ! en cas de guerre tu seras la première cible sur lesquels les mippeurs se déchainerons.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:34

Oulah

Citation :
Si tu veut avoir la paix, alors prépare la guerre.
Pour cette raison que je continue a faire des defenses.

On aura tout entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:38

J'aurais probablement un meilleur niveau, mais pour être exact, tu dois savoir qu'avant de reprendre la SPQR, j'étais dans sa wing afin d'aider les joueurs les plus faibles a progresser, cela même au detriement de ma propre progression. j'avais atteins le top 1000, ce qui était à ce moment mon principale objectif.
Ma satisfaction, c'est que certain des joueurs sont ensuite aller dans la SPQR.
J'ai rejoint la SPQR lorsque je me suis rendu compte que les derniers joueurs restant dans la wing étaient inactifs sans préavis et la wing fût dissoute.

En ce qui concerne graviton, je l'ai effectivement tenter dans plusieur Galaxie avant de le réussir en G8

En ce qui concerne les mippeurs, je dirais que je m'en fou.
Lors d'une guerre, c'est comme pour faire une omelette, on ne la fait pas sans casser d'oeufs. Lors d'une guerre, il n'y a que des perdants parce que les pertes sont dans les deux camps. Cela fait parti du jeu, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas l'intention de me prendre la tête sur ce jeu. Mon but étant d'aider l'alliance dans laquel je suis. Et cela peut importe les conséquenses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]   Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Gogeta SSJ 4. [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: