- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature ze Titan

Aller en bas 
+6
91@g
doudou
Dj Gaby
Sylvain3665
Peguie
ze Titan
10 participants
AuteurMessage
ze Titan




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:45

Bonjour à tous, je m'appelle Jules, je suis passioné de jeux en ligne depuis ans, après avoir découvert Ogame, mais je suis aussi passé par Wild Guns et Bitefight.
J'ai donc longtemps joué à Ogame (3 ans sur l'univers 15), où j'ai dévellopé un compte mineur trés offensif jusqu'au top 150 où je me suis lassé et j'ai donné mon compte. Cela fait donc quelques mois que j'ai fait une pause mais je garde une grosse éxpérience du jeu, bien que je ne sois pas le meilleur raider ><.
Donc, pour revenir à mon style de jeu, je suis plutôt mineur, car jen'ai pas toujours le temps de raider, malgré tout j'essaye de construire une flotte plus que potable pour pouvoir aider l'alliance à tout moment ou pour saisir des occasions de raids opportunistes ^^.
Par ailleurs, pour revenir sur ma passion des jeux online, je suis Super Modérateur sur le forum officiel du jeu GF WildGuns depuis 1 an (board.wildguns.fr : ze Titan), si vous avez besoin d'aide en terme de forum pourquoi pas alors.
A propos de mon IRL : je pratique le tennis, le rugby et l'escalade, je suis donc passioné de sport en général, je suis lycéen, en 1ère S et j'ai 17 ans, en bref... ^^
Et donc, je suis trés remotivé pour jouer à Ogame et je cherche un compte sur l'uni où je connais bien doudou.
Sinon, je suis quand même pas mal dispo et j'ai malgré tout le temps de gérer le compte en pouvant me connecter 1 à 2 h sur Ogame par jour.

Voili.

@ +, ze Titan.

P.S : Je suis désolé mais je ne suis pas trop adepte du RP :s.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:23

Copié collé du post dans la taverne, ça va tu t'es pas trop foulé.
Revenir en haut Aller en bas
ze Titan




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:25

A vrai dire je me suis juste trompé en postant en Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:29

Tu sais on a rien contre toi, mais la AA a pour réputation d'être une des ally les plus selectives de l'uni, on en a tous ch** pour être ici, il y a un postulant qui attend depuis plus de 3 mois (le pauvre lv ), et te voir arriver comme une fleur recommandé par Doudou et rentrer direct, ça va en souler plus d'un :P

Bref, je suis pas contre de te faire rentrer, mais un minimum d'égalité entre postulants ça serait pas trop mal, surtout que le postulant en question est le frère d'un de nos membres les plus anciens!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:45

Bienvenue http://nerake.monfor http://nerake.monfor

Je comprend pas comment on peux rester dans l'alliance sans l'intégrer... moi qui pensais qu'il fallait une candidature digne de ce nom...


Dernière édition par Sylvain3665 le Lun 11 Mai - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:47

Comme dit en interne le souhait est de jouer le compte en restant dans l'Alliance, sans forcément l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:49

Jouer dans l'ally sans accès au fofo, sans droit, juste les points?
Revenir en haut Aller en bas
ze Titan




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:49

Je suis aussi prêt à l'intégrer, je m'investis toujours dans mon alliance, c'est naturel,à vous de voir après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:05

Salut tout le monde,
comme vous avez pu le voir c'est moi qui est conseillé a Ze Titan de venir postuler dans votre alliance...
C'est pas une demande comme une autre, je comprends que sa peux poser des problèmes mais je suis assez surpris de certains commentaires.

Au départ, je suis venu voir Gaby car Macu m'a dis qu'il y avait éventuellement des comptes à reprendre dans votre alliance.

Dj Gaby a écrit:
Comme dit en interne le souhait est de jouer le compte en restant dans l'Alliance, sans forcément l'intégrer.

Ce qui a l'air de coincer, c'est le fait que vous ayez peur qu'il prenne le compte et joue dans son coin, je n'aime pas ça aussi mais ce n'est pas dans ses habitudes. Quand je t'ai dis Gaby qu'il resterait dans l'alliance, j'entendais aussi par la qu'il serait intégrer à l'alliance pour moi ça va ensemble sinon autant être sans alliance.
Après si vous n'avez pas envie de l'intégrer c'est un autre problème...
Mais essayez de vous mettre à sa place 5 min pour voir comment vous réagiriez dans la même situation...c'est pas évident quand on ne connait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:15

Yop Doudou,

Le principe de la reprise de compte, c'est de postuler, jauger le candidat, et si on estime qu'il fera un bon membre, on lui file un compte, au même titre que la vingtaine de candidats qu'on a vu défiler dans la section.

Après, s'il part avec un avis favorable de ta part, c'est bon pour pour sa candidature, pas une garantie de prêt de compte.

Et quand on connait personne, on participe, je vois pas où est le problème smile
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:30

Ouais, moi perso, en tant que chieur des candids, je vais jouer mon rôle : tout est à refaire !

Après vous faites ce que vous voulez. no
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:16

Hé bien comment on réagit quand on ne connait personne ?

C'est pourtant simple moi non plus je ne connaissais personne avant de poser une candidature et c'est normal qui plus est.

C'est justement parceque les gens ne te connaissent pas qu'il faut faire un effort supplémentaire dans ta présentation, afin qu'ils puissent avoir un avant goût de ta personne et ça me semble important personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:32

Bonsoir à vous Doudou & ze Titan

@ doudou
Citation :
Mais essayez de vous mettre à sa place 5 min pour voir comment vous réagiriez dans la même situation...c'est pas évident quand on ne connait personne.

Il y a eu grand nombre de postulants qui ne connaissaient personne avec ou sans compte. Mais ils ont tous posés une candidature dans les règles avec un délai assez conséquent surtout lorsque on attend un compte. Alors pourquoi précipité les choses ?.

Là j' en suis à me demander si ce n' est pas un canular tellement elle est bizarre cette candidature.

+1 Ma mie
Quand Toto m' a donner son compte & le Tag Avenger j ' ai tout de même posé ma candidature ici . Elle a durée 4 ou 5 mois.

s'est qui Doudou ?
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:01

Salut a tous !

Bienvenue a toi ze titan et bon courage! En ayant et etant en train d'en faire l'experience, je peux te dire qu'il est tres difficile d'acceder a cette prestigieuse alliance, meme avec une recommandation!

Je ne suis pas la pour lyncher car de toute facon je n'ai pas de pouvoirs ici mais juste je te donne un conseil simpa : complete un peu ta candidature sinon les pirhannas 91@g et strategia (oui tu as ete le seul a me poser de veritables questions donc tu merites ce titre :p) ne vont faire qu'une bouchee de toi ! smile

Bonne chance a toi donc ! ^^

PS : c'est qui doudou? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ze Titan




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:04

Je m'excuse mais quel est l'interet de laisser les comptes pendant plus de 3 mois inactifs alors qu'il auraient pu prendre + de 3 mois de points ?

P.S : Je ne vois pas en quoi cette candidature est un canular oO.
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:19

Car les anciens utilisateurs sont des anciens membres qui ont laissé leur comptes pour la team.

Étant donné qu'ils ont passé du temps dessus pour les monter et qu'il l'ont confié généreusement je pense que c'est normal d'être sélectif sur qui va le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
strategia
Team Commandement
strategia


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : hmmm... question indiscrète je trouve...
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:16

Bon bon, le débat fait rage en interne, mais il faut bien mettre au courant l'intéressé..smile.

En clair, on est tombé à peu près tous d'accord sur deux éventualités :

->Tu joues un compte, mais sans t'impliquer particulièrement dans la vie de l'alliance..
le compte reste alors Avenger, mais les contacts ne se feront qu'Ig (pour du commerce, tentas de lune, etc..).
Dans ce cas-là, aucun problème de candidature, puisqu'un compte joué, c'est mieux que l'inverse ^-^'.

-> Tu joues un compte, mais tu souhaites t'intégrer dans l'alliance ,au même titre que les autres membres..
Là, on y a tous bavé, et tu en baveras aussi : la terrible épreuve de la candidature.. devil.
Mais quand je dis une candid', c'est pas un c/c, lis les recommandations et va faire un tour sur les candids acceptées : c'est du lourd clin d'oeil.

(oui oui, je préviens tout de suite, tu ne vas pas aller loin avec cette candid-ci..)
Revenir en haut Aller en bas
ze Titan




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:27

Si j'ai bien compris, je dois choisir ?

Si oui, si je choisis la première je suis donc dans l'alliance pour les points mais je ne suis en aucun cas compris dans la vie de l'alliance ? Aucune restriction autre que celles des contacts IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:33

Tu choisis:

-Tu joues avec un compte prêté, tu nous vends le deut, tu gardes le TAG, mais pas d'accès interne au fofo.

OU

-Tu poses ta candidature afin d'être integré dans l'ally en tant que membre à part entière, accès au fofo, droits, etç...
Revenir en haut Aller en bas
ze Titan




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:53

Je choisis la première solution dans ce cas ; car je n'ai (pour le moment) pas les moyens pour être assez perfomant dans mas candidature sachant qu'en plus vous ne me connaissez pas.

C'est mon dernier mot :p
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:26

Je vois tu ne veux pas relever le défi de la candidatour, arf.
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:36

the réplicant a écrit:
Je vois tu ne veux pas relever le défi de la candidatour, arf.

C'est tellement poilant pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ze Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature ze Titan   Candidature ze Titan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ze Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: