- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une renaissance..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2013

Une renaissance.. Empty
MessageSujet: Une renaissance..   Une renaissance.. Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:19

.. Kof, kof, kof... L’être qui était inanimé depuis si longtemps toussota. Dégageant autour de lui un halo de poussière. Il entrouvrît ses yeux, et découvrit alors que le monde avait bien changé...

L’univers tel qu’il l’avait connu avait été remodelé, et s’était reconstitué avec d’autres univers. Les voies galactiques ne menaient plus aux mêmes endroits. Mais ce vieil homme, refermait en lui de biens beaux souvenirs. Et se mit alors à rechercher dans sa bibliothèque un vieil ouvrage. Bien que son âge fut très avancé, il se déplaçait avec beaucoup d'agilité à la recherche de ce dernier. Celui des Archanges Avengers. Alliance au passé glorieux par ses membres si nobles, vertueux et fidèles. De sa main gauche il parcourait les pages empli de nostalgie à propos de ces Temps Ancien ; de ces débuts de mineurs, de ces premiers raids plus ou moins bien accomplis et l'envie bouillait en lui de retourner à en découdre avec un nouvel univers.

Pendant qu'il parcourait les données qu'il avait amasser concernant ce vieil univers 16, son corps se mit à changer. L'aliot centenaire, sentait un souffle nouveau en lui. Une sorte de résurrection s'opérait en lui. Sa stabilité physique et son côté Avenger reprit toute sa dimension originelle. Et une pulsion de retour à la communauté s'intensifiât. Il savait que son peuple n'était plus qu'une poignée mais l'héritage transmit à travers chaque génération pouvait permettre un renouveau. En tout cas il cherchait à s'en convaincre..

Ainsi il prit la décision de retourner à la communauté. Et prit la route vers l'Ambassade des Archanges Avengers. Le vieil homme [qui ne l'était plus tellement], marchait d'un pas décidé vers le lieu ; la renaissance était en marche, mais il lui manquait le soutien des siens. A travers les grands édifices en l'honneur des fougueux aliots, il marchait. Puis, il se retrouva devant une porte lourde et imposante.

.. Cccrriiii!!... La porte grinça fortement sous le poids de son bras gauche. La salle de conseil était sombre, et il sembla que personne n'était présent. Des marques de passage résidait pour autant. On pouvait apercevoir quelques traces de pas hasardeux. Mais il était certain qu'aucune activité régulière ne s'y procédait. L'aliot s'asseya dans un fauteuil très confortable et patienta jusqu'à l'arrivée des siens.

[RP Off]


Bonsoir la communauté aliot,

Je suis Save My Earth, peut être certains se rappelleront de moi. Mon compte sur le forum a été supprimé alors j'en ai créé un nouveau aujourd'hui. J'avais à l'époque déposé ma candidature en 2007 chez vous, mais elle n'avait pas aboutit. Pour autant j'avais fortement apprécié votre communauté. Une dynamique qui vous caractérisait tout particulièrement. Ayant arrêté Ogame il y a quelques années maintenant car perte d'un groupe stable et évolutions de l'environnement Ig pas super cool (antimatière, etc.). Pour autant, aujourd'hui, l'envie ré-apparaît et je souhaiterai proposer de remettre en place une communauté soudé, investissant ainsi un nouvel univers (le prochain?).

Je sais que certains d'entre vous passent de temps en temps sur le forum pour y recroiser du monde ; j'espère que mon message donnera des envies de poutrage ou d'empire démesuré! Sachez que je suis déterminé en ce qui me concerne à motiver des troupes, et conquérir l'univers! On peut déjà essayer de prendre la température des réponses [s'il y en a^^] au projet.





Dernière édition par Save My Earth le Mar 4 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celliste
••••
celliste


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/03/2006

Une renaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance..   Une renaissance.. Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:34

Bonsoir à tous!

Je ne sais pas si certains se souviennent de moi, j'ai joué il y a fort longtemps, 2005-06-07 je crois.
Suite au message de Save my Earth, j'ai recréé un compte sur le dernier serveur qui a vu le jour, l'envie des jours anciens est réapparu quelque peu; gérer des planètes, des flottes, commercer.
Alors laissez vos sentiments enfouis et rejoignez nous! smile

Mes salutations à tous,

Celliste

P-S: Feedback, ramène toi! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2013

Une renaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance..   Une renaissance.. Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:57

Save My Earth avait pris ses aises dans un très confortable fauteuil de la salle de conseil, le sommeil lui était tombé dessus. Il avait pourtant gardé un tic dans la main gauche, qui le faisait pianoter ses doigts.

Soudain après longues journées et longues nuits, un bruit se fit alors...
.. Cccrriiii!!... La porte grinca une nouvelle fois. Se dessina alors l'ombre d'un vaillant Aliot, celui de Celliste.

Quelle joie immense, Save My Earth en fut tout émoustillé. Les deux Aliots, patients, peut-être trop, espéraient tellement entendre à nouveau cette porte grincer.

[RP Off]




Ca fait vraiment plaisir de voir quelqu'un sur le forum. En espérant voir d'autres têtes arrivées! J'ai essayé de leur envoyer un Mp, mais la plupart du temps je ne disposais pas des mails ou ne connaissais pas les personnes Irl. Est-ce-que toi Celliste tu as un moyen de prendre contact avec les Anciens dirigeants ou Anciens joueurs?

#Celliste : J'ai vu que tu m'avais ajouté Ig.


Revenir en haut Aller en bas
celliste
••••
celliste


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/03/2006

Une renaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance..   Une renaissance.. Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:19

Non, pas vraiment les moyens, à part avec Feedback qui lui pourra peut-être en contacter d'autres... Je tente.
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2013

Une renaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance..   Une renaissance.. Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:29

Je pense pouvoir donner un compte à 830 points (Top 1400), si quelqu'un est intéressé chez les Anciens. Il n'est pas trop tard pour se lancer dans l'Univers 121!
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Une renaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance..   Une renaissance.. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:31

Sympa tout ça smile

Je suis sur le 68 avec Lulla, avis aux interessés, on a surement des comptes à faire tourner smile
Revenir en haut Aller en bas
Toulou




Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2011

Une renaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance..   Une renaissance.. Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:13

Je vous contacte IG alors clin d'oeil

Amicalement
Toulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une renaissance.. Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance..   Une renaissance.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renaissance..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Alliance :: Ambassade-
Sauter vers: