- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidatures-type]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

[Candidatures-type] Empty
MessageSujet: [Candidatures-type]   [Candidatures-type] Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:54

[Candidatures-type]



voici quelques candidatures-exemple


kingrex

Citation :
Le moine guerrier Kingrex errait au grés des courants spaciaux.Ancien membre de l'alliance Atom, aujourd'hui déchu. Dans son exil forcé, il se rememore son parcour. Au traver du multiver, il s'est déja illustré avec deux planettes, et il esperait que son experience serait benefique pour ses developements futurs. Hélas, des raiders profiterent d'un moment d'innatention, alors qu'il etait sur les piste eneigés, pour raser sa planette nouvellement consue. Comme un malheur n'arrive jamais seul, les relations avec son alliance se déteriorait: discution innexistante entre les membres, forum aussi vide que le néant spatial, celle ci accumulait les lacunes. De plus, son humour mordant avais fait plus d'une victime, et la tention montait, telle une mayonaise trop secouée. Il a alors décidé de s'exiler, de partir loin avant que les troubles n'éclatent.
Mais maintenant, seul dans sa sonde d'espionage, il doute. A t'il bien fait de quiter une alliance sur le déclin? Que va t'il lui arriver maintenant, seul au millieu de toute ces alliances? Vat il subir le sort de ces malheureux, rejettés et cible de tous les raiders? Alors il difuse sans cesse son message de détresse, esperant que la lumiere viendra des seigneur Avenger, gueriers legendaires qui peuplent les contes. Et meme s'il les trouve, l'acepteront il?

pub : suivez les aventures de kingrex [téléchargement]



Kini :

Citation :
*Un pigeon interstellaire vola jusque sur le bras d'un homme au regard Sombre mais amusé*

-Tien... Que me ramène tu Znigloba? *Il ouvrit la partie inferieur du pigeon et en retira une plaquette informatique ou des codes se trouvaient* Une alliance d'Aliot? J'en ai déja rencontrer... Il me semblait fort sympatique(Mac, Elrick, gamax, david...). Une alliance avec les Aliots me serait fort utile... Et je pense se serait réciproque dans un Univers aussi vaste. *Il tappa quelques codes sur la plaquette qu'il remit au pigeon* Envoi leur ce message. Quant à toi Zeden, chef de ma flotte spatiale, Envoi nos vaisseaux piller le Système solaire 5:170. * L'homme tourna le dos et retourna a son plan de bataille.

Bon voila, moi c'est KiNi clin d'oeil, Etienne 17ans du systeme solaire 5:170, En faite j'ai commencer OGame cette semaine mais j'ai pas l'intension d'arretter! Je connais Mac (simon), Elrick(Clément), Gamax (si c'est bien le pseudo de Maxime) et qques autres, Il m'ont dit que c'etait un bon jeu et ont pas tort ^^.
Alors si vous voulez bien de moi dans l'alliance sa serait sympa. no

nb : ce membre a été expel a cause de son inactivité smile





Fëandil

Citation :
Assis dans un fauteuil en cuir, un homme, vêtu d’habits les plus simples, était perdu dans ses pensées. Son esprit essayait de se souvenir des derniers évènements. Les planètes sous son contrôle évoluaient bien, et malgré quelques attaques ces derniers temps, les constructions et recherches se poursuivaient. Pourquoi alors un malaise l’envahissait-il ? Son esprit cherchait des réponses à cette question quand une idée germa en lui : c’était la solitude qui le rongeait, la séparation des siens….

Il n’eut pas le temps de poursuivre son raisonnement. Un voyant s’alluma sur la table de réunion et dans l’instant qui suivit, un hologramme apparu. Reconnaissant le traits de l’un de ses lieutenants, Fëandil fut surpris par ce visage, d’ordinaire si calme, qui semblait animé d’une excitation sans bornes.


- Général, Général ?
- Que se passe-t-il lieutenant ?
- Cette fois c’est bon mon général, on l’a retrouvé !!
- Quoi ?!
- Oui mon général, les recherches ont enfin abouti, on l’a retrouvée !
- Mais de quoi parlez-vous bon sang ?
- De la position de restes d’Ama Oxi Ori

Fëandil resta sans voix, la bouche ouverte. Ces coordonnées avaient été perdues lors de leur saut hyperespace non contrôlé qui leur permit d’échapper à la nova. Le lieutenant continua sur sa lancée :

- Grâce à ces coordonnées, nous avons pu recalculer les positions de beaucoup d’autres Aliots. Il semblerait qu’ils se soient réunis, constituant une alliance nommée « Archanges Avengers ».

Le Général Fëandil assimilait ces informations, réalisant leurs conséquences. Reprenant tous ses esprits, il prit la parole :

- Préparez le vaisseau diplomatique et trouvez-moi les coordonnées du siège de cette alliance. Je pars sur l’heure !!
- Ne croyez-vous pas que..
-IL ME SEMBLE AVOIR DONNE UN ORDE !!! hurla Fëandil, une lueur rouge s’était allumée dans ces yeux et son poing s’abattit sur la table.

La communication cessa brusquement. Etonné, Fëandil baissa les yeux. La table s’était fendue sur toute sa longueur. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Décidément, le dernier exosquelette quasi indétectable qui sortait tout juste des laboratoires lui plaisait de plus en plus….

[…]

Assit dans un autre fauteuil confortable, Fëandil était perdu dans ses pensées. Comment allait se passer cette rencontre ? Il était Aliot, mais depuis qu’il avait tiré profit des ses recherches, son corps avait légèrement changé.

[hrp]Bon, je fais un peu de Hrp sinon je vais écrire un roman ^^
Je suis plutôt un mineur avec très bientôt 20k points.
Motivations :
- Rentrer dans une alliance c’est vital et une alliance Role-playiste c’est mieux.
- A force d’entendre des « Fuites » tous les jours, je commence à connaître l’alliance mais si peu me connaissent.
- Les forces aquaphiles ont besoin d’un soutient rapide. L’eau vaincra !!!
3 défauts aussi :
- ****** ***** * ********, ********* ** ** *********. **** ** ***** ******* ******** ** ** ** *** ** ******* *******.
(Information supprimée dans 2 heures, dangeureuses dans de mauvaises mains ....)
- Une tendance à faire des posts long et à être un peu lourd IRL
- Un avatar qui est là juste pour meubler et qui ne sert à rien. Il faut que je le change…

Voilà. Je n’aurais que trois autres mots :
yeah yeah Votez pour moi !!! yeah yeah [/hrp]

Face à la porte qui allait s’ouvrir d’une seconde à l’autre sur un territoire inconnu, Fëandil réfrénait ses inquiétudes. Il ne connaissait pas la peur, mais là, il ignorait tout de ce qui pouvait arriver ……

c'etait la candidature presque parfaite. comment ne voulez vous pas etre accepté dans n'importe quelle alliance avec une candidature comme celle ci .. bref..
la personne en question a :
-lu le bg de l'alliance
- parcourut la taverne ( et notament la partie de la guerre des boisson, fallait le faire lol )
- breve présentation ingame
- présentation de son personnage, de son caractere etc.


la vous avez de la matiere, alors soyez : original , imaginatif, rp de preference ...etc !


les candidatures plus basics peuvent etre acceptée..mais il faut qu'elles soient completes

Romanodi13


Citation :
[HS]Au niveau de l'ortografe (^^), il n'y a aucune inquiétude à avoir, je me débrouille très bien ! [/HS]

Bon voila, je m'appelle Romain, j'ai 16 ans, j'habite à Marseille (Allez l'OM !). Je suis en 1ère S SI (Sciences de l'Ingénieur).
J'aime le foot (Allez L'OM bis, ce soir vous allez gagner), les mangas (tous les types car je respecte les mangaka), internet, Ogame.

Pour ce qui est de Ogame, je suis aussi dans l'univers 12 (150257 (Place 563 sur 10124)), dans l'univers 26 (13560 (Place 719 sur 11558)) : toujours avec le meme pseudo !

Bon voila ma petite présentation personnelle !

Dans Ogame univers 16, je suis Romanodi13 avec 27572 pts (Place 1656 sur 9896), je suis un véritable fermier pour le moment. J'ai mes 8 colonies !

Pourquoi je veux faire partie de votre ally ?

En fait, je faisais partie d'une alliance entre pote du lycée, mais certains ont attaqué sans réfléchir des classés top 200, et c'est retombé sur l'ally (meme sur moi mais vu que je suis fermier, pas de flotte à recycler). La plupart ont arretés ou donnés leur compte, meme le fondateur a dissout l'alliance BD (Black Dragon). Je cherche donc une alliance dynamique, où règne la solidarité ce qui changerais par rapport à mon ancien ally. J'ai regardé des alliances top 50, j'ai trouvé votre présentation magnifique et c'est surtout à cela qu'on voit les bonnes alliances.

Voila, si vous voulez pluss d'infos vous n'avez qu'à demander !

nb : ce membre a continué son bout de chemin chez les Nord, une alliance d'ami .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatures-type]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: