- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour Gaby (aussi...)

Aller en bas 
+12
DarkVaraP
promax
Felstorm
amiral blue kijin
heretique
Ukapache
Diam
Morgan de Constancia
MaKubeX
Dj Gaby
FeeDBacK
PistonWarrior
16 participants
AuteurMessage
PistonWarrior

PistonWarrior


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:03

-|transmission du Krinx PistonWarrior : ambassadeur du peuple des pistons|-

"Je suis le Krinx PistonWarrior, je fais environ 46 cm et je viens m'exprimer au nom du peuple des pistons. Nous voudrions plus particulièrement remercier un membre de votre alliance, à savoir DJ GABY (GABY tout court pour les intimes), car il nous a envoyé, pour nous aider dans la construction de nos petites installations, la modique somme de 437.500 unités de métal, 87.500 unités de cristal, mais aussi 350.000 unités de deutérium...
Revenir en haut Aller en bas
PistonWarrior

PistonWarrior


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:05

... sous forme de missiles interplanétaires !!!!!

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA !!!!!

Continue, Gaby, le peuple des pistons aime beaucoup les petits feux d'artifice de toutes les couleurs!!! Sur ce, à toute, fieu!!!"

-|fin de transmission|
Revenir en haut Aller en bas
FeeDBacK
† R.I.P †
FeeDBacK


Masculin Nombre de messages : 2563
Localisation : dans son labo
Date d'inscription : 01/10/2005

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:08

Hum?
On sort l'aliot de son sommeil?

Gaby, tu as tape ces petits jeunes?

vilain Gaby...Pour Gaby (aussi...) Yellow_1
tu veux de l'aide? Pour Gaby (aussi...) Hehehe1
Revenir en haut Aller en bas
http://feedback.zik.free.fr/
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:43

En fait, Piston tu es marrant, en fait je te pillais et tu as décidé de me mipper en vengeance.

Petit jeu sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
PistonWarrior

PistonWarrior


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:57

A peine Lord Gaby eut terminé sa phrase, qu’un grand bruit le fit sursauter. Visiblement, un objet venait de s’écraser non loin de lui. Stupéfait, il reconnut une petite sonde d’espionnage, fumante et en piteux état, mais encore en état de fonctionnement. Une petite créature d’environ 60 centimètres sortit du « vaisseau » et s’avança jusqu’à lui, tenant, dans ce qui semblait être un coffret, un petit parchemin. Gaby cru reconnaître un piston, il les avait quelques fois raidés, leur avait balancé quelques missiles sur leurs petites planètes, mais n’en avait jamais approché un de si près. En même temps, vu l’allure de ces petits aliens, il n’en voyait pas l’intérêt.

La petite créature lui tendit le parchemin, lui tira la langue, puis s’en retourna (il eut l’air de courir...) dans sa petite sonde et se barra vite fait bien fait.

Gaby déplia le parchemin...

« Je vous envoie ma réponse via un de mes émissaires, mes systèmes de communications ne marchent plus trop bien depuis votre dernière visite. Je vous serais gré de ne pas faire comme la plupart des autres seigneurs, c'est-à-dire capturer mon messager et l’utiliser comme animal de compagnie. Merci.

Mais venons en aux faits, le but des pistons n’est pas du tout de se venger, loin de là ! En effet, vous nous avez chapardé un nombre considérable de ressources, mais, si les pistons devaient se venger à chaque fois qu’un seigneur les agresse, nous n’en sortirions jamais.

Le fait est que les Pistons ont découvert en vous un ennemi commun, les Pistons terroristes qui infectaient notre planète se sont enfin rangés de notre côté, et ils sont très contents d’expérimenter avec vous les têtes nucléaires qu’ils ont volé par-ci, par-là. De plus, selon la prophétie (cf. Le Grand Livre Des Pistons), il a toujours été dit que les Gabys seraient les prédateurs naturels des Pistons, il est donc tout à fait normal que les Pistons cherchent à se défendre !

Je vous laisse, maintenant, à vos affaires, et je m’en vais fumer ma petite chicha plasmique »


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:46

Lol.
C'cool que ça se règle dans la bonne ambiance smile

Amusez vous bien tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:54

Oué à propos on continue à se mipper ou pas ? ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
PistonWarrior

PistonWarrior


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:56

OK, envoie la sauce!
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:00

Bof... j'ai pitié pour les pistoniens... sob
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:07

J'pense que le mieux est de s'arranger.
Tant que les pistons evite d'etre rentable , Gaby raidera pas.
Après , si les pistons vout a Gaby le culte du grand méchant loup , pourquoi pas , mais je doute que ça soye réelement amusant à la longue pour vous (équart légérement énorme non ? Ca aurait été marant avec les deux cotés équivalent...)

Quoi qu'il en soit , j'le vend Gaby , il prend de la place , il est chiant a s'occuper et tout , j'vous le donne si vous voulez ^^ Par contre , il tient pas en place , j'vous préviens :D
Revenir en haut Aller en bas
Morgan de Constancia
Team Commandement
Morgan de Constancia


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2006

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:34

MDC envoya une missive interstellaire à L'Impérator Aliot DJ Gaby en ces termes:
"Grand seigneur,
j'ai ouï dire que d'étranges créatures sont venus vous rendre visite ces derniers temps. Et que vous avez laissé repartir le spécimen qui était venu vers vous.
Puis je vous rapeller que je mene de nombreuses recherches génétiques et qu'une telle créature m'aurait été fort utile afin de tester mes nouveaux serums anti crise aliot.
je vous prie, si d'avenir une autre occasion se présenter, de me faire parvenir cette créature intéressante... je fais déjà chauffé mes instruments avec grande impatience"

Ami Piston.. venez me rendre visite.. je serais ravi de vous triturer... euh offrir le thé dans ma glaciale demeure.
sinon amusez vous comme vous le voulez mais gare à l'Impérator.. il se lasse vite des petits jeux et des petites gens..
/swt
Revenir en haut Aller en bas
Diam
••
Diam


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:28

GG a vous pistonichou lv

bien le RP, bravo clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
PistonWarrior

PistonWarrior


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:50

Le tir du canon ionique des pistons pulvérisa les boucliers de Gaby, une immense flotte de vaisseaux s’abattit sur ses défenses, les explosions des missiles interceptés illuminaient le ciel... Les Pistons, aux commandes de gigantesques machines de guerre, débarquèrent en plusieurs endroits stratégiques de la planète. Quelques heures plus tard, tous les systèmes de défenses furent neutralisés, et le robot marcheur à bord duquel PistonWarrior se trouvait gravit les marches du QG ennemi. Les Pistons avaient expressément monté une MAG de 7,62 sur le bras gauche du robot, et arrosèrent d’un feu nourri l’immense bâtiment. Une détonation se fit entendre, le sol trembla, des pans entiers de murs tombèrent... C’est alors qu’un croiseur, connu et reconnu pour sa rapidité, déboula depuis le côté gauche de la forteresse, arrachant au passage les dernières colonnes qui maintenaient ce qui restait de l’imposante demeure de Lord Gaby. PistonWarrior, comprenant que son adversaire se faisait la malle, marqua sa cible en tirant quelques balles traçantes. Le croiseur, à présent ciblé, était dans le viseur de nombreux Pistons... PistonWarrior approcha son petit doigt du bouton qui enclencherait la mise à feu, et...

_____

« BUUUUUUUUUUUUUP ! BUUUP ! BUUUUP ! » PistonWarrior se réveilla en sursaut ! Il cligna quelques fois des yeux, puis remarqua avec étonnement qu’une missive interstellaire lui fut dépêchée. Il eut un petit rire nerveux en songeant, incrédule, à l'incroyable (et tellement peu probable...) rêve qu’il venait de faire, et se demanda même s’il ne devrait pas le raconter à DJ Gaby. Cependant, même si le ridicule ne tue pas (PistonWarrior et ses comparses seraient déjà morts quelques fois...), il se ravisa, car cela risquait d’interférer avec ses relations diplomatiques envers les Avengers.


Au milieu du Cosmos et blotti au fond de sa petite sonde d’espionnage, PistonWarrior relut plusieurs fois le message... Il s’éclaircit la gorge, puis interpella les quelques pistons qui s’occupaient de la maintenance de l’appareil, et leur lut la missive à haute voix. De grands cris de joie suivirent... En effet, non seulement les petits Pistons étaient très contents de recevoir une invitation qui signifiait qu’ils étaient peut-être intéressants, mais surtout, ils étaient heureux de savoir et d’entendre de la bouche d’un seigneur qu’ils pouvaient être potentiellement utiles (citation : « ... qu'une telle créature m'aurait été fort utile... »). Le plus costaud des pistons à bord de l’appareil, qui atteignait presque un mètre de hauteur pour vingt centimètres de largeur, s’empressa d’aller chercher un fut de cette délicieuse bière catalytique. Dix minutes plus tard, ce sont des dizaines de petites mains frénétiques qui s’agitaient autour du fut pour ponctionner la précieuse boisson et fêter dans les règles de l'art cet évènement...

PistonWarrior laissa là les autres petits pistons, et s’en alla répondre à cette missive:

« Respectable Seigneur Morgan De Constancia, je ne sais trop que répondre...
Tout d’abord, les Pistons ne connaissent pas du tout d’Impérator, ils n’ont eu, pour le moment, l’honneur de partager leurs petites ressources qu’avec Lord Gaby.

Ensuite, nous serions ravis de vous rendre visite. Cependant, sachez que les Pistons sont plus ou moins partout. Nos planètes ne sont que des « rassemblements » très disparates de Pistons de tous les horizons. Il existe partout dans l’univers des planètes appartenant à d’autres seigneurs, sur lesquelles de petites tribus de petits pistons, certes minimes mais tout de même présentes, se sont implantées clandestinement. Il existe même des Pistons lunaires ! (ayant une forte tendance à être albinos pour se confondre avec la rocaille présente sur ces satellites naturels).
Pour finir, nous savons très bien que nous sommes des petites gens. Malgré cela, nous avons foi en notre vieil adage qui est « on peut toujours plus que ce que l’on ne croit pouvoir ». Par ailleurs, il faut nous reconnaître deux (petites) qualités : un coefficient élevé de reproduction et un certain talent pour bien se planquer.

J’espère que je vous en savez maintenant un petit peu plus sur le peuple des pistons. Si, malgré tout, vous voulez vraiment en capturer un, cherchez...

Petit indice : les Pistons se cachent là où on ne pense pas qu’ils pourraient être...

Bonne Chance... »

PistonWarrior, satisfait de sa réponse, attrapa un petit gobelet qui traînait par là, puis s’en alla rejoindre ses semblables, occupés à chanter l’hymne national des Pistons...


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukapache
••
Ukapache


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Grenoble/Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:15

wouaw, sa c'est du RP qui déchire!

je demande officiellement a Gaby de leur défoncer la gueule, parce que du RP comme sa, j'en redemande!

PistonWarrior, c'est toi qui délire comme sa, ou c'est une règle de ton ally que de toujours jouer en RP?


EDIT: ah, dommage, vous etes que deux et n'avez pas de forum Sad

vous devriez vraiment penser a faire une ally complète parce que ce RP déchire sa race !
Revenir en haut Aller en bas
heretique
••••••
heretique


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : combs la ville (77)
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:04

marrant, sa change des topics habituels sur gaby /no1
GG pour le RP trés agreable, et pour le fair play !
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin
Team Commandement
amiral blue kijin


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:05

je pense que nous avons ici un tres grand joueur , fair play , et amusant.

quelqu'un qui doit meriter d'etre connu smile

vien boire un chti coup à la taverne pendant que tu y est smile

a+ et bon jeu a toi pistionien smile
Revenir en haut Aller en bas
Diam
••
Diam


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:19

moi je le trouve vraiment épistonnant, euh ... époustouflant /swt /swt /swt

GG a toi
Revenir en haut Aller en bas
Felstorm
••••
Felstorm


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:21

C'est vraiment sympa à lire. Continu comme ça clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:06

Pour Gaby (aussi...) Tempyz7


Pour Gaby (aussi...) Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Morgan de Constancia
Team Commandement
Morgan de Constancia


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2006

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:35

Maitre Piston,
Vous êtes en effet un peuple interessant. nul doute que je serais ravi de vous offrir une délicieuse bière dans mes laboratoires tandis que je procéderais à mes tests génétiques.
Votre grande capacité de reproduction m'interpelle car notre peuple aliot a depuis longtemps vu son nombre démographique réduire gravement et une telle capacité serait une chance pour notre race.
je ne doute pas que malgré le nombre de vos membres, votre alliance n'est qu'un iceberg dont on ne voit que le sommet mais que moults pistons se cachent dans l'ombre sous vos pieds.
à très bientot.
MDC, Maître Aliot Noir
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:42

MaKubeX vieilla sur cette louche personne (wi wi , tout le monde est louche pour lui...).
Elle lui paraissait forte plaisante , mais il y a qu'une seule chose qui l'interessait lui...


"J'aimerais juste voir jusqu'ou ta tete va rebondir si j'te décapite..."

Et il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
promax
•••••
promax


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:53

Makubex fait toujours dans la délicatesse, le doigté, le tacte, la finesse,...., puis de temps en temps aussi dnas le PUR BOURRINAGE!!!^^(dont il faut rappeler qu'il excelle particulièrement laugh)

Kingrex: Attention au flood les gens. Pour vos réaction, faites un RP, c'est plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan de Constancia
Team Commandement
Morgan de Constancia


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2006

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:27

Eh, cela fait un moment que j'ai pas vu notre piston favori dans les environs.. il devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PistonWarrior

PistonWarrior


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:26

HRP/

Il devient... (lol)

Fort occupé pour le moment, mais je vais bientôt continuer mes petits RP's (ça y'est, je suis drogué et dépendant au RP's). xD

Tiens, au fait, je sais pas si vous connaissez : http://ogamebot.free.fr

(je rassure tout de suite, c'est pas un bot pour tricher, et même, pas un bot du tout)

Je pense que quelqu'un se reconnaîtra sur la 37eme planche... (lien : http://ogamebot.free.fr/episodes.php?num=37)
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:45

Salut l'ami Piston clin d'oeil

J'ai pu causer à ton poto... bien cool.

Je savais pas que vous étiez tous les deux mataf laugh

J'en s'rais ptêtre un d'ici qques années aussi heh

Pour la planche 37... mdr... on est tous passés par là... /swt
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:32

Vous avez vu, là dedans c'est moi le maitre de l'univers http://nerake.monfor !

Je savais qu'on reconnaitrais ma valeur un jour laugh !


C'est dément c'te BD!
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
The Death's Guardian

The Death's Guardian


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2007

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:30

L'émInEntiSSimE MaR'KouZe entra d'un pas mal assuré dans la grande salle de l'ambassade Aliot à la recherche de son éternel créancier, cette vermine rampante plus connue sous le sobriquet de "PistonWarrior"...Il fit quelques pas avant de manquer de s'étaler de tout son long sous les effets dévastateurs de cette maudite bière catalytique dont il avait encore abusé quelques instants auparavant.

MaR'KouZe se ressaisit un peu, évita la collision frontale avec un certains nombres de diplomates dont il n'avait que faire et scruta la salle de tous ses yeux (deux comme tout le monde mais il voyait plutôt en quadruple vu son taux d'alcoolémie...) afin de débusquer cette canaille de Piston qui, de source sûre, s'y cachait déjà depuis un bon bout de temps.

Pour l'aider dans sa quête, il s'était emparé d'une demi-douzaine de pistons à moitié sauvage qu'il tenait en laisse. Il en saisit un et lui déboita une épaule avec le secret espoir que les cris aigus attirent sa proie. En vain, PistonWarrior devait bien se douter qu'il subirait pareil sort s'il osait pointer le bout du museau.

Un chouia découragé, MaR'KouZe décida d'aller se ressourcer à la taverne en attendant que le piston se décide à sortir de son trou...

HRP

Salut à vous Aliots thx

Héhéhé, on parle de moi ici...le "poto" en question http://smileys.sur-l

Salut Gaby, t'as vu je me suis enfin décidé à venir...je suis de Namur (Belgique) et la rapidité c'est pas notre spécialité http://nerake.monfor

En passant, une grosse "beck" à mon piston préféré qui me manque http://smileys.sur-l

Pour info, piston est un ami irl à moi et on est pas des "matafs" !!!!!! Pour Gaby (aussi...) Yells_1

@ Gaby: chez nous, "mataf" = marin...nous on est plutôt orientés para Pour Gaby (aussi...) Evillaug

Le "MaR'KouZe est mon perso de RP dans l'histoire des pistons mais mon pseudo sur votre forum est le même que IG. Encore désolé pour le RP fait à l'arrache et un peu merdique heh
Revenir en haut Aller en bas
blacktrash
•••••
blacktrash


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Willems (20km de Lille : 59)
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:37

Excellente la BD !!! Je me suis ecroulé !

Dommage que cette aventure est pris fin !
Revenir en haut Aller en bas
bamoudha

bamoudha


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:48

y existe put les pistons.....; Sad

dommage j'aurai bien aimé faire sa connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:44

Et oui, toute bonne chose on une fin sob
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:57

Ils sont dans l'armée belge, j'ai mailé Piston (;

Surement sur la fin de leurs classes ou partis en opex
Revenir en haut Aller en bas
bamoudha

bamoudha


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:28

le truc de dingue @_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Gaby (aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Pour Gaby (aussi...)   Pour Gaby (aussi...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Gaby (aussi...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Alliance :: Ambassade-
Sauter vers: