- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]

Aller en bas 
+14
Idaho
91@g
Peguie
Black Pearl
-Kuroneko-
Zorro Roronoa
the réplicant
Arsenic
Dusty
ReDoX
Gagou
fokit
Dj Gaby
Calmelsophyllis
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:44

Il ya bien longtemps, dans une galaxie pas si lointaine que cela, une loutre, plus
précisément une loutre verte des alpes,était venue reconquérir un univers dans lequel sa disparition fut un drâme. Un an après la terrible défaite infligée par le vilain castor sarriel, elle était de retour.
On oublie quelquefois que les loutres, plus belles oeuvres de la nature, sont dotées de
sentiments développés à l'extrème. Sa déchéance n'était donc que passagère puisque
comme je vous l'ai dit, elle est revenue. Toutefois, les scientifiques de l'univers 16 pensent que ce n'est pas son instinct de REconstruction qui est à l'origine de ce retour mais plutôt son envie, son amour du gland de l'univers en question. Après s'être fait détruire sa hutte; après avoir été coupée du monde ogamien, la dernière loutre verte des alpes était donc là, devant vous, admirateurs du monde animal, en quête d'un nouveau terrier, mais cette fois, elle ne laissera plus de glands traîner. Sa rapidité,sa bonhommie et son camouflage légendaire font de ce magnifique animal, un redoutable combattant capable de sauter sur un gland à environ 456 mètres. Pilote durant sa jeunesse, la loutre connaissait tous les rudiments du combat.
Ayant subie l'une des plus lourdes défaites du règne animal, la loutre a décidé de se faire greffer la mâchoire d'un lion pour pouvoir être, on l'espère, beaucoup plus impressionante.
Désormais, la bouille la plus attachante de l'univers est de retour, soyez prêt à cacher vos chênes car vos glands sont en grrrand danger! mécontent


Après ce rp décalé je me présente: CALMELSOPHYLLIS, ex joueur du 16 passé par la aveng_w avant de rester à la og.team jusqu'à la toute fin. /swt
En effet, comme dans le rp j'ai été hoffé par sarriel et de top 500 je suis retombé top 900. mouais
Je n'ai plus eu le courage de continuer et je suis venu vers vous camarades.

Bref mon passage dans votre ally a été court et remonte à 2 ans et demi, lorsque ali cartaï était encore le chef éminent des alliots. Je connais bien la roooks , angel, et la og.team. Je me souviens aussi des premiers avengers comme lakaze ou encore dj gaby, feedback...

Dans la vie, je me nomme Valentin, j'ai pratiquement 17 ans et je suis en terminale ES. Je suis 15 au tennis, j'ai eu mon prix de conservatoire, bref voila voila snoop

Je suis venu pour l'un des deux meilleurs comptes que vous avez à proposer car je suis quand même expérimenté, avec un compte possédant 2 millions de points à l'époque et 2 ans d'ancienneté où j'ai joué.../ok

En espérant une réponse positive de votre part, cordialement CALMELSOPHYLLIS
/no1

ps: les loutre et moi on s'aime /swt
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:05

Hello,

Bienvenue sur le forum !

Je me souviens de toi,

Citation :
Je me souviens aussi des premiers avengers comme lakaze ou encore dj gaby, feedback...

Je fais pas parti des premiers Avengers laugh

Mais pourquoi tu vas pas chez les Roooks ?
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:09

car je n'ai plus de compte... comme vous en avez à disposition je me suis dit que ça serait le moment de revenir sur le 16 /ok
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:20

salutation!

tout dabord que ferais-tu avec ce compte?

tu souhaites un des deux meilleurs compte libre!
mais si on devais te refiler un plus bas niveau , que dirais-tu?

et si tu devais sacrifier ta flotte et defense pour le bien de l'alliance ca te ferais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:31

eh bien pour être franc; après avoir abandonné un compte de 1.5M de points il y a un an parce qu'il avait été hoffé, je ne me sens pas reprendre un compte inférieur à 2 millions de points... >_<
Toutefois, ogame n'est pas ma vie et pour le bien de l'alliance je peux sacrifier flotte et défense lv

edit: avec le compte je pense que je monterai ses mines, puis je bâtirai une flotte de rips, flotte bien plus facile à gérer que celle que j'avais ^^ mouais
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
•••••
Gagou


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:16

Calmelsophyllis a écrit:
car je n'ai plus de compte... comme vous en avez à disposition je me suis dit que ça serait le moment de revenir sur le 16 /ok

Est ce que ça veut dire que si tu avais un compte tu irais chez les Rooks ?
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:18

non si j'avais mon compte pourquoi aurai-je quitté mon alliance? je suis un peu casanier j'aime bien rester longtemps dans les alliances (1.5 an à la og.team /swt )
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:40

Encore une fois, pour moi c'est une candidature du style " j'vous connais, vous avez des comptes, alors je viens vous voir, si ça avait été une autre alliance, j'y aurait été pareille ! "
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:43

ben non vu que je vous connais no

Après j'ai respecté les consignes... si la candidature ne vous plait pas tanpis pour moi thx
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:04

Moi j'aime pas ton titre /no1
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:19

lol le titre classique heh

Au moins on sait ce qui se passe dans le sujet au mot près /no1

en tt cas j'aurai pu mettre CALMELSOPHYLLIS une loutre perdue dans le cyberespace

mais mouais ça n'aurait pas été trè explicite si? smile
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:24

j'aime pas quand c'est écrit en majuscule ^^

Et puis, ton pseudo est bien trop compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:27

lol je sais CALMELSOPHYLLIS c'est dur mais tout le monde m'appelait camel voire calmelsotroufion mouais mouais mouais quelle bande d'attardés Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Manga06

edit: les majuscules c'est pour faire semblant que je suis important mais chut ^^ inocent
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
••••
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:28

ReDoX a écrit:
Encore une fois, pour moi c'est une candidature du style " j'vous connais, vous avez des comptes, alors je viens vous voir, si ça avait été une autre alliance, j'y aurait été pareille ! "

&


Dusty a écrit:
Moi j'aime pas ton titre /no1

Je ne dirais pas mieux que vous ! ... Après, à toi de nous prouver que tu ne viens pas "que" pour prendre un compte à l'alliance. D'ailleurs, j'ai quelques petites questions ( je crois pas qu'elles aient été posé plus haut ^^ ) :

Que penses tu amener à l'alliance ?

Qu'est ce qui nous garantit qu'une fois que tu auras le compte, tu n'ira pas rejoindre une autre alliance ( pour ne pas citer de nom ) ?

Et dernière question, si tu n'obtiens pas ce que tu souhaites à la fin de cette " " " candidature " " " est ce que tu ira dans une autre alliance qui a des comptes a disposition, pour renouveler la demande que tu as faites en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:35

Citation :
Que penses tu amener à l'alliance ?

eh bien ce que je pesne amener à l'alliance: MOI mouais non mais une loutre c'est rare donc... bla franchement je pense ne rien apporter de plus qu'un simple joueur fidèle


Citation :
Qu'est ce qui nous garantit qu'une fois que tu auras le compte, tu n'ira pas rejoindre une autre alliance ( pour ne pas citer de nom ) ?

Ben rien c'est à vous de me faire confiance ou pas inocent

Citation :
Et dernière question, si tu n'obtiens pas ce que tu souhaites à la fin de cette " " " candidature " " " est ce que tu ira dans une autre alliance qui a des comptes a disposition, pour renouveler la demande que tu as faites en ces lieux ?

ça dépend si je connais l'ally qui propose le compte.. En ce qui concerne les avengers, j'y suis déja passé et j'aime bien l'ambiance thx (à l'époque c'était alcooliques contre aquafiles si c'est exact ) ^^' bref mais si vous me refusez et qu'on propose des comptes dans une ally que je connais et que j'apprécie , je vois pas pourquoi je devrai refuser /no1
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:04

bonsoir et bienvenue, pas de question pour le moment.
si, as tu des contacts dans le 16 ? si oui les quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:08

tous les og.team, la roooks, angel des F.H thx
ça fait tout de même un an que j'ai arrêté donc je pesne quand même qu'ils se souviennent de moi mais bon /swt
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:27

je cautionne pas les contact !
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:32

bah pourquoi ? o.o

je les connais masi c'est pas eux qui vont gérer le compte.... smile
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:36

Je sais, mais, bon, je dis des trucs à mes amis, qu'ils répètent à leurs amis, ainsi de suite, et tout le monde est au courant, sans conséquence quand on sais à qui on le dit, ça en a plus quand c'est à de potentiels ennemis, mais j'doit être trop parano !
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:37

Arsenic j'ai une question pour toi, si tu t'éxplique mal je refuse ton adhésions >.<

Pourquoi ta mis trois fois les guillemet pour le mot candidature ? xD

Bref, Bonne chance a toi Calmel pour la suite :p

Flemme d'écrire ton pseudo en entier, tu me comprend ;p
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:38

ben il faut faire la part des choses entre dévoiler les confidences de l'alliance et seulement parler car on s'aime bien thx
mon cas est plutôt le second /no1

edit: ouais je te comprend dusty! appelez moi camel ou calmel, ça va plus vite et j'ai l'habitude ^^ /no1
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
••••
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:58

Dusty a écrit:
Arsenic j'ai une question pour toi, si tu t'éxplique mal je refuse ton adhésions >.<

Pourquoi ta mis trois fois les guillemet pour le mot candidature ? xD

Pour ce qui est en italique, ca fait toujours plaisir o.o ... Non, sans déconner, j'ai mis plusieurs guillemets au mot candidature ( quelques posts plus haut ) parce que pour moi une candidature a proprement dit, c'est : Une personne inconnue( ou pas ) vient avec SON COMPTE et essaye de DÉFENDRE SA CANDIDATURE tout en donnant des arguments valables et en essayant de SE PRÉSENTER DU MIEUX qu'il peut aux personnes qui ne le connait pas dans l'alliance, dans laquelle il postule...
Comme, je ne trouve pas que Calmelsophyllis défende sa candidature avec des arguments extrêmement recherchés, et comme j'ai le sentiment ( c'est "l'impression" que donne sa candidature ), qu'il vient presque exclusivement ( comme la dis Redvox plus haut ) pour " récupérer un gros compte " ; à mes yeux, ce topic n'a pas l'âme d'une candidature, mais plutôt d'un mini-jugement, ou les membres de "notre" ( je sais pas encore si je peux dire " notre alliance ^^ " ) alliance tranche sur un compte ( ou aucun ) plutôt qu'une adhésion ...
Après ce n'est que mon point de vue ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:05

Moi je me demande juste pourquoi tu as la prétention de réussir cette fois ci la période d'essai alors qu'elle est 100x plus difficile à valider que lors de ton premier essai.

Pour le reste je n'ai pas eu de bons échos de toi ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:29

Dj Gaby a écrit:
Moi je me demande juste pourquoi tu as la prétention de réussir cette fois ci la période d'essai alors qu'elle est 100x plus difficile à valider que lors de ton premier essai.

Pour le reste je n'ai pas eu de bons échos de toi ces derniers temps.


Une petite question Gaby, car j'ai pas trop suivi (pas simple vos post^^) tu parles de qui?


Bon, petite rectification dans ce cas ^^

Personnelement, je trouve que ta candidature résume assez bien ce que tout le monde dis, et je vais te soulever une petite question!

Tu dis aimer rester dans une alliance longtemps, mais une fois que tu vas te lasser de celle la, tu comptes partir avec le compte, parce que qui c'est, ca sera peut-être dans 2 mois, 6 mois voir 1 an plus tard, ce que nous ont veux savoir est, seras-tu fidèle a l'alliance après, ou seras-tu déserteur?
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:20

je dirais mieux pourquoi ns, il n' y a pas une autre alliance qui offre un compte même moins important ?
et si tu commençais par un compte plus modeste histoire de ns montrez tes perf et ta loyauté ?
et si tu commençais par un compte plus modeste histoire de ns montrez tes perf et ta loyauté, tu en ferais quoi de compte
DSL pour le lecteur de ce doubler , mais j' aime innover
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:52

pourquoi vous?... je l'ai déjà dit plus haut... je vous connais , j'apprécie l'alliance. /ok


Citation :
Tu dis aimer rester dans une alliance longtemps, mais une fois que tu vas te lasser de celle la, tu comptes partir avec le compte, parce que qui c'est, ca sera peut-être dans 2 mois, 6 mois voir 1 an plus tard, ce que nous ont veux savoir est, seras-tu fidèle a l'alliance après, ou seras-tu déserteur?

je resterai dans l'ally avec le compte ce qui me semble logique ^^'

Citation :
Moi je me demande juste pourquoi tu as la prétention de réussir cette fois ci la période d'essai alors qu'elle est 100x plus difficile à valider que lors de ton premier essai.

Pour le reste je n'ai pas eu de bons échos de toi ces derniers temps.

ben si c'est pour moi, ce que je pense, eh bien je n'ai pas de prétention je tente seulement, après à vous de juger si je suis apte ou non pour rentrer dans l'alliance thx
Sinon pour les échos, j'étais venu me défendre vis à vis des accusations mensongères des HGG mais ça fait déja 2 ans environ... Comme ça fait un an que j'ai arrêté je pense plus qu'il y ait trop d'échos sur moi /swt .. du moins je l'espère

Citation :
Non, sans déconner, j'ai mis plusieurs guillemets au mot candidature ( quelques posts plus haut ) parce que pour moi une candidature a proprement dit, c'est : Une personne inconnue( ou pas ) vient avec SON COMPTE et essaye de DÉFENDRE SA CANDIDATURE tout en donnant des arguments valables et en essayant de SE PRÉSENTER DU MIEUX qu'il peut aux personnes qui ne le connait pas dans l'alliance, dans laquelle il postule...


je connais l'alliance et ? pour moi c'est plutôt un plus non? smile En effet, je n'ai plus de compte... j'aurai préféré en avoir un mais bon.. il aurait actuellement dans les 2.6M de points et je pense que je serai certainement resté dans mon alliance /no1

Bref, ici vous avez des comptes à l'abandon... je sais très bien que l'univers se vide et je suis motivé pour en reprendre un !
Je ne trahirai pas et je suis un joueur ayant l'habitude des comptes de ce niveau thx


ps: DJ gaby tu pourrais m'éclairer sur les échos que t'as eu sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:49

j' ai pas l'impression que tu es répondu à mes questions qu'est ce qui te gènes, perf, loyauté, ou compte modeste.?

tu dis connaitre notre alliance mais les joueurs ont peut-etre changé depuis ?
tu connais 3 ou 4 alliances voir + , es tu de ceux qui font les forums pour éviter les raides ?
peux tu répondre à mes questions cette fois ci STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:53

the réplicant a écrit:
j' ai pas l'impression que tu es répondu à mes questions qu'est ce qui te gènes, perf, loyauté, ou compte modeste.?

tu dis connaitre notre alliance mais les joueurs ont peut-etre changé depuis ?
tu connais 3 ou 4 alliances voir + , es tu de ceux qui font les forums pour éviter les raides ?
peux tu répondre à mes questions cette fois ci STP ?

désolé masi pour répondre à ta première question, un compte modeste ne m'irait pas puisque j'avais 2M de points il y a un an... no

Sinon tout me va perf et loyauté surtout !

sinon les alliances , je n'en connais pas beaucoup...4 ce n'est pas énorme et je n'évite pas les raids grâce aux fofos sinon j'aurai gratté les pirates ou dynamite a présent /no1
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:29

désolé pour le double post...

Citation :
- Parlez-nous de vous ingame
Pour nous donner une idée de votre avancement, précisez votre nombre de points, vos différents classements, le nombre de planètes colonisées, le nombre de lunes, votre fréquence de connexion, etc.

- Votre type de jeu
Très important, il nous permettra de mieux vous cerner.

- Un rapide historique de votre progression ogamienne
Ancienne(s) alliance(s), raison(s) du départ, mais aussi vos antécédents conflictuels.

- Ensuite, parlez-nous de vous IRL
Précisez-nous ce qui fait que vous êtes ce que vous êtes : votre âge, votre activité (travail, études...), vos passions, votre situation géographique, ou tout autre détails que vous souhaiteriez porter a la connaissance de l'Alliance…

bien j'ai omis de parler de moi ig! mouais

Durant de longues années, je n'ai été qu'un pur mineur avec quelques rips...
Puis, je me suis batti une flotte de 17000 clés, 4500 clos, 3000 cros, 1300 vbs, 60 bbs ^^, 450 destros et 500 traqueurs...
Bref je me suis fait raidé et j'ai arrêté sob
Sinon on me connait sous le nom de loutre verte des alpes pour beaucoup de personnes ^^
bref désormais je me ferai si j'ai le compte, de belles mines puis une flotte de rips (30 environ)

sinon je viens d'aix-en-provence, ville proche de marseille où le soleil est rarement absent cligne
J'aime bien les jeux-vidéos, le sport (surtout le tennis) , les sorties et les filles ^^

^_^

J'espère que cette ébauche de ma personnalité aura été constructive ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:05

Calmelsophyllis a écrit:
désolé mais pour répondre à ta première question, un compte modeste ne m'irait pas puisque j'avais 2M de points il y a un an... no

Bon je me manifeste parce qu'elle me gène un peu cette phrase,
déjà, t'as plus de compte, même un a 1point serait plus haut que ce que tu as actuellement alors bon... l'humilité face a l'inconnu est une vertu [Lao-Tseu]

Ensuite, un bon joueur saurait avoir une progression plus que correcte avec un compte ne serais-ce qu'a 600 ou 700k de points et cela lui permettrait de le modeler plus facilement à son style de jeu (avis perso après avoir repris un compte il y a de ça quelques temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
•••
Calmelsophyllis


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:10

-Kuroneko- a écrit:
Calmelsophyllis a écrit:
désolé mais pour répondre à ta première question, un compte modeste ne m'irait pas puisque j'avais 2M de points il y a un an... no

Bon je me manifeste parce qu'elle me gène un peu cette phrase,
déjà, t'as plus de compte, même un a 1point serait plus haut que ce que tu as actuellement alors bon... l'humilité face a l'inconnu est une vertu [Lao-Tseu]

Ensuite, un bon joueur saurait avoir une progression plus que correcte avec un compte ne serais-ce qu'a 600 ou 700k de points et cela lui permettrait de le modeler plus facilement à son style de jeu (avis perso après avoir repris un compte il y a de ça quelques temps...)

certes, mais je connais l'univers et si je veux me modeler un compte, je vais dans un univers récent comportant beaucoup de joueurs....

heh

En réalité, j'ai envi d'un compte puissant pour pouvoir avoir environ la même puissance qu'avant lv
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:13

Et bien sur, c'est bien connut, c'est le nombre de point qui détermine la puissance!
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:17

ReDoX a écrit:
Et bien sur, c'est bien connut, c'est le nombre de point qui détermine la puissance!
+1
Ayant traversé pas mal de conflits très déséquilibrés dans mon ancienne ally je sais que les points et le classement ne font pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:44

à la différence des autres candidatures qui demandaient un compte pour jouer unii 16
toi tu veux un gros compte .

et d'une c'est pas toi qui attribue les comptes
et de deux comme le dit si bien -Kuroneko- un peu d'humilité
et de trois pourquoi uni 16
et de quatre la dernière fois tu t'es fais recycler tu as arreté juste aprés et la tu vas changé de comportement si on te confie un gros compte.

y a un truc chez toi que je ne sens pas depuis le début je me trompe peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]   Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusée]
» Fennec [Refusée]
» Candidature de Gogeta SSJ 4 [Refusée]
» Candidature buckman70 [Refusée]
» Candidature Zephiris [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: