- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature hommage

Aller en bas 
+14
FeeDBacK
DarkVaraP
Alei Cartaï
strategia
gregsboss
ReDoX
the réplicant
fokit
-Kuroneko-
Zorro Roronoa
Black Pearl
Peguie
Comme_Le_Pain
hommage
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage Empty
MessageSujet: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:22

le raideur



j'me presente je m'apelle mathieu
J'voudrais bien rejoindre votre alliance et raideeeeeeeerr

Etre raideur ,péter des bunkers
Puis surtout etre un bon hoffeur
Mais pour tout ca il faudrait qu' j ai de la flotte

Je suis raideur, j'raide pour mes copains
Je veux faire d'la renta et que ca nanite bien (nanite bien)
J'veux inscrire un hof dans le temps,un dévastateur ou un géant pour faire rever tous les noooooobs rentrants


Et partout sur l' forum j'veux qu 'on parle de moi ,que les modos soient nues qu' elles se jettent sur moi, qu'elles m admirent, qu'elles me tuent, qu'elles s 'arrachent mes MPPPPPs

Pour les anciennes de ogame devenir une idole,j'veux qu toutes les nuits essouflées devant le pc elles trompent leurs mariiiiiiiis, dans ce IG maudiiiiiit


Puis apres je ferais du minage
Mon ally se prosternera pour mon deuuuut
Des mines valant 100 000k ou meme la gameforge s etonne et se bougeee pour remaniiier les unis

et partout sur l' forum j'veux qu 'on parle de moi ,que les modos soient nues qu ' elles se jettent sur moi, qu' elles m'admireeent, qu 'elles me tuuuuent, qu'elles s 'arrachent mes MPPPPPs




puis quand j en aurais assez de rester leur idole je referais des hofs comme dans les années raids , j'ferais crasher ma flooootte,je ferais mes adieuuuuux
Et puis l année d'après je recommencerais
Et puis l année d'après je recommencerais
Je mineraaaaiiiiiiis pour l allyyyyy,
Lles nouveaux de l ally diront qu'jsuis un noob,que j 'sais pas raider,que j'ferais mieux d arreter
Casseront mes planeeeeetes et MIPeront mes defeeenses
Alors je serais vieux et j 'pourrais arreter
J'retournerais IRL ou un autre jeux a geekeeer
Je veux vous rejoiiiiiiiiiiindre pour ne rien regreeeeetter





- Parlez-nous de vous ingame
je ne joues pas sur l uni 16.
je joues sur l uni 9 ou je suis top 184 avec un peu plus de 4000k de points (top 104 flottes)
c est mon seul compte et je l ai créé il y a a peu près 2 ans.
je suis connecter en moyenne 3h par jour au moins sauf gros problèmes(comme ma copine.lol)

- Votre type de jeu
Etant donner que je n ai qu'un compte je dirais juste que je suis mineur agressif et c est pour cela que je voudrais un compte raideur si jamais je suis pris et que vous en avez un bien sur.
et oui un avec un seul compte mineur on s'ennuit un peu.

- Un rapide historique de votre progression ogamienne
Sur l uni 9 je fais partit des IGM depuis le départ
Alliance top 5 générale

- Ensuite, parlez-nous de vous IRL
J' ai 26ans et j habite dans l'ain.(01 bien sur)
A part ca je boss dans le commerce donc je bosse assez tard(enfin tout est relatif vu que je finis a 19h15 et que je suis chez moi a 19h18)
Enfin en passion j aime bien les mangas et les jeux de foot(PES a fond)
que dire de plus????
Si vous avez des questions????



PS: Ne me demandez pas pourquoi j ai choisit votre alliance car je vais vous le dire.
Tout d abord j ai vu votre annonce il y a un petit moment mais je ma suis dit que tout les comptes allaient etre rapidement pris.
Et puis apparemment non car vous etes très selectifs.(ce qui plus est normal )
Enfin j ai jeté un coup d'oeil sur le back ground (d ailleurs a ce sujet il est bien mais la mise en forme ne donne vraiment pas envie de le lire)ne m en voulez pas lol
Et j ai jeté un coup d'oeil sur votre ally(bien classer et apparemment faite pour durer)
Enfin pourquoi ne pas faire ma demande dans une ally sérieuse et puissante .


Voila j'attends maintenant vos questions.


Dernière édition par hommage le Lun 24 Jan - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:26

Présentation originale mais je pense que ça manque un peu d'info ^^.


En tout cas bonne chance à toi /no1
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:27

Candidature non conforme, merci de regarder le topic des recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:36

excuser moi mais je suis en pleine edition.
attendez que je finisse. lol
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:57

Comme tu le précises, le recrutement est sélectif, or ta candidature, bien que le RP est original, n'est pas des plus charmeuses.

De plus, tu critiques la mise en forme du background, mais j'aimerai pouvoir dire le contraire pour ta candidature...

La moindre des choses c'est d'écrire de manière lisible, sans (trop..) de fautes d'orthographe, et puis commencer ses phrases par une majuscule, un minimum de ponctuation, ces choses basiques quoi...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:02

Bienvenue !

En effet, le RP est très original smile

Mais bon éditer au fur et à mesure, pas cool, tu aurais mieux fait de prendre ton temps avant, de tout mettre en page en testant sur un forum similaire et de poster ensuite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:07

désolé peguie pour ma petite critique.
tu sais mon rp est une chanson et j ai pas mis de point donc pas besoin de majuscules.lol
(note by straté: certes, mais là t'écris pas une chanson, et tu mets toujours pas de majuscules. "lol" =P)
et pour les fautes y en acertaines qui sont fait expres comme les (j'me ou les iiiiiii)
en fait pour le back ground ca fait un bloc a lire sans couleur et les jeunes daujourd hui n aime deja pas lire(heureusement je n en fais pas partit)
mais c est clair que je suis pas en position de critiquer.
pourquoi ma presentation n est pas charmeuse????
parce que je ne joues pas sur l uni16????
et balck pearl pour les editions c est que je ne voulais pas perdre mes données tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:05

Pour ne pas perdre les données ya un truc assez pratique : Copier coller heh
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:36

Oui, le RP est vraiment très original, c'est bien la première fois que je voix ça!

Que dire de ta candidature, et bien écoute, tu critiques le Back Ground car il n'y a pas de couleur et parce que cela fais un gros bloc!
Mais en y regardant de plus près, ta candidature est à peu près similaire, tu aurais pu également mettre de la couleur dans ta candidature, c'est toujours plus agréable à lire comme tu le fais si bien remarqué clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:17

lol
j aurais mieux fais de me taire tiens
et si je m excuse ca peut remettre les compteurs a zero????
one peace j adore
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:02

hommage a écrit:
lol
j aurais mieux fais de me taire tiens
et si je m excuse ca peut remettre les compteurs a zero????
one peace j adore


Oui, il y a des choses qui se disent de façon plus conventionnelle!

Tu peux t'excuser si tu le souhaite, mais je penses que les fan's du Back Ground n'apprécierons pas tellement, ou vont adoré ta réaction car ils sont du même avis que toi!
Je vois que tu aimes One Piece (Ne serai-ce pas du bizutage pour m'amadouer?) toudidou

P.S: La couleur dans tes posts c'est bien, mais tu aurais du en profiter pour en mettre dans ta candidature anghells
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:04

One piece c'est un peu le truc que tu regardes et que tu es obligé d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:07

Comme_Le_Pain a écrit:
One piece c'est un peu le truc que tu regardes et que tu es obligé d'aimer

Tu me fais du Bizutage aussi lv


I love you Comme le pain inocent
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:09

Tout d'abord bienvenue en ces murs cher candidat.

J'attends de voir la suite mais ne nous éloignons pas du sujet s'il vous plait.
Attendons la venue du chef inquisiteur 91@g...

bonne chance, même si pour un début, je ne suis pas particulièrement séduit..
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:32

one peace c est bien mais je preferes de loin death note
kira ou light yagami est un personnage enormissime.

je suis triste de recevoir un accueuil si peu positif car moi qui suis tres nul en RP je me suis pourtant appliquer pour le faire.

et pour le background en fait ce qui choque c est que votre page d accueuil est nikel et quand on va voir le background on s attend a un truc classe et la on voit que des copier coller de citation donc on est decu.

enfin je suis entrain de m enterrer vivant la. lol!

enfin j espere que vous reflechirez car je vous assures etre quelqu un de fiable et meme si je n ai qu un compte je peux vous dire que ce n est pas pour cela que je manque d experience.

enfin bon par contre vous ne me posez aucune questions donc c est que ma candidature est quand meme assez completes???
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:03

Le fait est que des candidatures souvent mal vues au départ ont bien finies.

c'est juste une impression personnelle.

L'effort de faire un Rp etc est une chose mais qu'il faut aussi adhérer a l'ambiance de l'alliance (participer en taverne et autre est une bonne chose par exemple, sans pour autant parler d'alcool a tout va...)
des questions en voici.

- tu est fâché avec la touche ' ?

- quand tu lis un livre penses tu que les images et autres soient nécessaires ou qu'il est bien de laisser au lecteur et a son imagination le soin de l'illustrer ?

- que penses tu nous apporter d'autre que ton expérience univers 9 ?

- sinon pour ou contre la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:34

alors dans l 'ordre je ne suis pas faché avec la touche ' mais c ' est que je ne suis pas un pro du clavier lol!

pour les livres tout depend
car pour moi une bd ou un manga sont des livres et les images et les paroles dans ceux ci sont forcement indissociables
par contre c est sur que si tu prends un roman les images ne servent a rien et dans ce cas la il faut laisser place a l imagination(et pour ca j en ai car j ai été roliste pendant pres de 7ans, donjons et dragons a fond).
plus clairement en exemple si tu prends un stephen king je pense que l imagination peut te faire sublimer le livre dans l horreur la peur etc... alors que quand tu vois les images lors d adaptations cinematographiques ca le fait pas du tout et ca t enleve tout les plaisir meme de ces chefs d oeuvres.
enfin tout depend des romans car le seigneur des anneaux j ai adorer l adaptation.
en fait pour etre plus concis je prefere un livre sans image(mis a part bd et manga) car une image tu la vois alors que cette meme image prend peut etre 10pages de descriptions a un auteur donc c est bien plus precis et ca laisse le lecteur agirdans sa lecture(j entends par la que le lecteur reflechis plus en lisant qu en regardant)


ensuite pour ce que je peux vous apportez.
eh bien deja ma motivation, un membre serieux IG mais deconneur sur le fofo
de plus meme si je ne suis pas raideur pur sur l uni 9 je sais quand meme raider et calculer des retours de cdr ou encore tendre des pieges meme sans lune.
bref je pense etre une personne assez complete dans mes competences


alors pour la neige j ai horreur de ca car c est froid et ca fait chier quand tu dois prendre ta voiture mais c est tout de meme tres beau .
donc je dirais pour la neige en campagne et contre dans les villes.
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:21

Citation :
(j entends par la que le lecteur reflechis plus en lisant qu en regardant)

je suis pas d'accord avec ça!
avec un écrit, c'est déjà tout tracé, tu ne peux que suivre la ligne.
avec une image, tu peux penser dans toutes direction...

enfin c'est du moins ce que je pense,
surement ces cours d'histoire de l'art qui m'emporte
HELP !!!!



Sinon sympa d'avoir penser a une chanson, on vois pas ça tout les jours :P

bonne chance pour la suite.
et fais gaffe aux ' ça gène a la lecture :$
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:32

critique pertinente
mais bon les illustrations dans les romans ou autres n' ont pas autant de symbolique qu 'un tableau ou une sculture ou tout autres formes d'art.
la plupart de ces types d' illustrations sont faites simplement pour reproduire les propos du livre et n'ont a mon sens aucun autre but
si on parle d' un rembrandt ou picasso ou de de vinci c est sur qu'on peut fortement etre inspiré par ce type d' illustration

enfin apres chacun peut et surtout se doit d avoir un rapport different avec les choses de ce monde

et merci de ton message car c est le plus positif que j' ai recu pour l' instant
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:49

eh oh !!!!
y a quelqu un????
je suis triste tout seul sob
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:17

Bonjour Hommage et bienvenue .

Double post, tu manques de rigueur et de sérieux. LES FAUTES
Citation :
et pour; les fautes y en acertaines qui sont fait expres comme les (j'me ou les iiiiiii)
en fait pour le back ground ca fait un bloc a lire sans couleur et les jeunes daujourd hui n aime deja pas lire(heureusement je n en fais pas partit)
mais c est clair que je suis pas en position de critiquer.
pourquoi ma presentation n est pas charmeuse????
parce que je ne joues pas sur l uni16????
J' ai dû en oublier mais j'ai un CAP de 30 ans et grâce à ce forum je m' entraine. De + il y a un correcteur qui te souligne les fautes. Je pense que tu devrais revoir ton comportement pour Postuler ici . merci
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:05

the réplicant a écrit:
Bonjour Hommage et bienvenue .

Double post, tu manques de rigueur et de sérieux. LES FAUTES
Citation :
et pour; les fautes y en acertaines qui sont fait expres comme les (j'me ou les iiiiiii)
en fait pour le back ground ca fait un bloc a lire sans couleur et les jeunes daujourd hui n aime deja pas lire(heureusement je n en fais pas partit)
mais c est clair que je suis pas en position de critiquer.
pourquoi ma presentation n est pas charmeuse????
parce que je ne joues pas sur l uni16????
J' ai dû en oublier mais j'ai un CAP de 30 ans et grâce à ce forum je m' entraine. De + il y a un correcteur qui te souligne les fautes. Je pense que tu devrais revoir ton comportement pour Postuler ici . merci

j'en ai vu deux monstrueuse, il en reste peut être !

Comme le fait remarquer TR, un petit effort sur l'orthographe et la présentation de tes posts ne serais pas superflue !!

Penses à aérer tes posts, sauter des lignes, ponctuer etc !
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:32

je vais essayé de faire un effort mais c'est bien parce que j'ai vraiment envie de faire parti des votres.

j'ai l'impression de retourner 6 ans en arrière. lol!



Citation :
deux monstrueuse
monstrueuse prend un "s"


vous voyez tout le monde peut faire des grosses fautes
je vais vraiment me mettre tout le monde a dos.
je precise c' est du second degré bien sur

juste pour info il est ou ce correcteur ????
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:24

Voilà qui est plus agréable à lire^^

On peut tous faire des fautes en effet, perso j'en fait jamais /lvxD

Il y a un correcteur dans le même style que word avec mozilla firefox clin d'oeil

-Que penses-tu des kikoolol?

-Quel est ton vaisseaux favoris/de prédilection?

-Style musicaux préférés?

Je pose des questions qui me viennent par la tête lol, on attend tous 91g pour ses fameuses questions lv
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:42

Alors les kikoolol c'est nul et ça sert à rien.

Mon vaisseau préféré c'est l' Enterprise (vive Star Trek)
Non sérieusement c'est le destructeur mais ça bouffe tellement de deutérieum.
Autrement j ai un petit faible pour les croiseurs car ils sont très rapides.


Je n'ai pas de style musical particulier étant donné que je peux très bien écouter du NTM comme du Bénabar ou du Nirvana....etc
Je dirais donc que j'ai des gouts hétéroclytes
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:36

Les kikoolol, c'est génial ! Mais pas chez moi :D, comme les centrales nucléaires !
La neige, ça devrait exister à 20°, je comprends pas qu'on n'ai pas encore inventé un truc pour que la pluie se transforme toujours en neige avant de tomber...
Et les Avengers, c'est comme une femme, il faut prendre quelques baffes avant de pouvoir y rentrer inocent (pardon)

Moi j'ai une question qui appelle pas franchement une réponse vu qu'on la connait d'avance, mais si tu veux broder dessus.....ça permettra toujours de te cerner un peu mieux. Tu penses pouvoir t'investir sur deux comptes ?
Je précise. Ogame, c'est plus l'interactivité qui est sympa que le jeu en lui-même qui reste assez lent pour pouvoir occuper son temps (j'évite l'écueil du débat sur le "ne rien faire = perdre son temps"). Du coup ce qui est sympa c'est le réseau qu'on se fait sur un univers. Tu pense que t'auras envie de t'impliquer dans un nouvel uni pour faire ton trou et y trouver un intérêt durable ?

Sinon, ma curiosité me pousse à être indiscret, quand tu dis commercial, tu peux détailler un poil plus ? T'as le droit de pas avoir envie de répondre.

Et dernière question, tu aimes les destros parcequ'ils sont gros...il y a t il d'autres choses que tu préfères grosses ? inocent
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:26

Pour m 'investir sur un autre compte il n'y a pas de soucis la dessus.

Vu le temps que je passes sur ogame j'ai largement le temps de gérer 2 comptes.

Et pour les relations que ce soient sur l'univers 16 ou sur un autre univers je devrais m'en faire c'est sur car c'est vrai que cela représente une bonne partie du jeu.
De plus le fait d 'entrer directement dans une alliance dans ce vieil univers qu' est le 16 me permettra une intégration beaucoup plus rapide.

Par contre je peux te dire que je préfères jouer sur l'uni 16 en récupérant un compte ne serait ce meme qu' avec 500 000 points que de me recréer un compte et ce justement pour etre plus vite impliqué dans le jeu et ne pas passer par la longue phase de lancement qu'est la colonisation et le développement minimum des premières colonies.

Pour mon boulot j'ai pas dit que j'étais commercial mais que je travaillais dans le commerce donc je peux etre vendeur comme caisier comme livreur.......
non sérieux je suis vendeur dans un magasin.
Tu veux plus de détails????

Et pour ce que je préféres de gros par exemple les hofs ou les fous rire ou les glaces....
Tu veux plus de détails lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:49

Commençons par la troisième réponse : on se passera des détails :D

Pour le reste, ça me va, je passe rapidement pendant mon MV, je préfère laisser à d'autres le soin de se faire une idée sur toi.


Jjste une question, si tu rêve d'avoir un compte raideur, pourquoi tu transforme pas ton autre compte ? Ca se fait rapidement d'avoir une flotte sympa quand on a 4m points de mines surtout si on a déjà tendance a raider
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:31

Effectivement je pourrais faire beaucoup de flotte sur mon autre compte mais ce serait au detriment du minage et vu les flottes qu' il y a dans l uni 9 c'est pas évident.

Alors que dans l'uni 16 meme si il y a déja de grosses flottes je pourrais quand meme raider plus que dans l'uni 9 étant donné que les attaques groupées vont etre installées .
Donc meme avec une flotte moyenne j'aurais la posibilité de hoffer.

si tu veux tout savoir dans l uni 9 j'ai
22000 chasseurs legers
600 chasseurs lourds
4800 croiseurs
4300 vb
1000 BB
1100 destructeurs
1000 traqueurs
et une cinquantaine de rips

De plus j ai pas mal de points dans mes defenses et c est pour ca que je préfères rester mineur agressif.

Enfin la question n 'est pas que je transforme mon compte mais que je veux un second compte.
Apres si vous me prenez et que vous me donnez un compte mineur c' est sur que si je veux raider il faudra que je reconvertisse mon compte uni9
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:38

En gros t'as envie de hoffer, t'y arrives pas dans l'uni 9, va y avoir les AG sur l'uni 16, tu cherches des pigeons pour trouver un compte de préférence deja bien garni, et si on te file un compte mineur, tu préfères repartir convertir ton compte mineur uni 9?
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:00

Non t as pas compris
Je veux un autre compte de préférence raideur mais si vous me donnez un compte mineur je le prendrais et je resterais mineur mais si je veux un compte raideur je serais obligé de remanier mon compte uni9.

J 'ai comme l'impression que t'essaies de m'énerver juste pour voir ma réaction???
Mais t'as encore du boulot car je suis très diplomate.

Et comme je l'ai déja dit meme si c'est un tout petit compte que vous me donnez je le prendrais volontiers.(bon c'est sur que si le compte a 10k de points j'ai aussi vite fait de m'en céer un)
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:48

Citation :
Je veux un autre compte de préférence raideur
J' aimerai , je préfèrerai, si vous pouviez me donner un autre compte ...

Je tiens à t' avertir de suite, l' attribution d'un compte ne se fait pas comme ça, tu vas surement attendre 1 ou 2 mois pour que l' on puisse se faire une idée de toi .

De +
L' obtention d' un compte ne sera peut être pas à la hauteur de tes espérances.
Dans ce cas que feras tu ?
Tu parles de hoffer, mais nous avons pas un tel compte, enfin je pense.

Je te trouve très speed, tu es toujours comme cela ?

C' était de la mauvaise volonté, tes fautes, etc . Tu t'es bien repris.
Continues
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:40

Citation :
L' obtention d' un compte ne sera peut être pas à la hauteur de tes espérances.
Dans ce cas que feras tu ?

T'as la réponse dans mon message précédent

Citation :
Et comme je l'ai déja dit meme si c'est un tout petit compte que vous me donnez je le prendrais volontiers.(bon c'est sur que si le compte a 10k de points j'ai aussi vite fait de m'en céer un)


Je suis conscient que je vais devoir patienter et je le ferais sinon je ne me serais pas embeter à faire ma demande chez vous.
Dailleurs je réponds à ta question c'est vrai que je suis assez speed et parfois pressé mais quand j'ai quelquechose qui me tiens à coeur je suis pret à patienter le temps qu'il faut pour l'avoir.(d ailleurs il vaut mieux savoir etre patient a ogame car il faut du temps pour monter un bon compte)

Je te remercie pour les fautes d'orthographes.
C'était pas de la mauvaise volonté mais je pensais pas trouver des gens aussi acharné sur ce plan la.
Mais c'est une très bonne chose.

J'espère avoir répondu à tes questions???
Revenir en haut Aller en bas
strategia
Team Commandement
strategia


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : hmmm... question indiscrète je trouve...
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:56

hommage a écrit:
et pour le background en fait ce qui choque c est que votre page d accueuil est nikel et quand on va voir le background on s attend a un truc classe et la on voit que des copier coller de citation donc on est decu.
Des copiers-collés ?!
Ha ! Ha ! Je m'esclaffe !

Ps : les citations, c'est justement pour que ce soit mieux présenté, ce n'est pas tiré de quelqu'un d'autre laugh.
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:10

J'aurais vraiment du me taire sur cette reflexion.
En meme temps chacun dans la vie doit un jour se remettre en question et si on ne le fait pas c'est qu'on est imbus de sa personne.
(je précise quand meme que c'est une généralité et que ce n'est pas vous qui etes visés mais plutot moi)
ok http://nerake.monfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hommage Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Légende]Hommage au Commandant Elta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: