- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de FlyMe3Up [Annulee]

Aller en bas 
+11
FeeDBacK
hommage
Peguie
strategia
fokit
91@g
Dj Gaby
the réplicant
ReDoX
Comme_Le_Pain
FlyMe3Up
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:59

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Mainoc8

-"Salut et bonne annee!"

-Hein? qu'est-ce que cela signifie?

-Bah, les humains se disent ca lorsque leur calendrier retombe a zero.

-Ah ok c'est super! ... Mais ! Mais !! vous etes encore en retard !

-Heho ! je n'ai pas a recevoir de lecon de la part de mes subordonnees.

-Ah oui pardon mon general. Au rapport. Les orcs ont envahi toute la vallee.. Ils sont environ 10000.

-Tres bien. Des signes d'aggressivite?

-Pas encore.. mais leurs canons seront bientot a portee de tir.

-Ils nous ont reperes??!

-Oui mon general...

-Bon sang ! Il faut agir tout de suite ! Je veux une equipe de 10 soldats avec moi. On est au complet?

-Oui ! Pile 100.

-Ou est Solly? Je veux le voir !

-Je lui ai donne le poste de tireur aujourd'hui.

-Non ! Il vient avec moi : J'ai besoin de soutien. Bon depechez vous ! On n'a pas de temps a perdre. Ne prenez que vos doubles epees. C'est l'affaire de 5 minutes. A mon Commandement.... C'est parti! Suivez moi ! Greg, prends 2 hommes avec toi, tu couvres le flanc gauche. Solly en arriere avec Flyme. Quand je le dirai tu feras une attaque de front. Toi la ! A ma droite ! Vous deux aussi. Et vous deux avec moi ! Pas de pitie !

/HRP



Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Ogameaz7

Bonjour a toute l'alliance Avengers ! Je me presente : Je suis FlyMe3Up et je joue sur l'univers 16.

MON COMPTE :

J'ai actuellement 860000 points, je possede 9 planetes et 2 lunes. Je suis essentiellement minier et les seuls raids que je fais sont contre des inactifs sans defense. Bref, je ne raid pas smile

MA PROGRESSION DE JEU :

J'ai decouvert ogame en 2004 je crois et je me suis tout de suite passionne pour ce jeu en ligne. J'ai cree un compte qui s'appelait mister grijjis et je l'ai entretenu pendant 1 an et demi. J'ai arrete pendant environ 2 ans pour finalement reprendre il y 3 ou 4 mois. J'ai recree un nouveau compte avec lequel j'ai joue 2 mois pour ensuite recuperer le compte d'un ancien joueur (excusez-moi je ne me souviens plus du nom du compte a l'epoque). Bref, aujourd'hui il s'appele FlyMe3Up et je m'en occupe.
Mes alliances : Ma toute premiere alliance a ete les Ichurch puis les AI et LesAIw (dont j'ai ete le fondateur) avec qui je suis reste jusqu'à mon interruption. Quand j'ai repris j'ai postule dans une petite alliance regionale nommee AVS, qui existe encore aujourd'hui. J'ai enfin integre 3TE, car c'est le leader, que je connais depuis longtemps, qui m'a donne le compte avec lequel je joue.

CONNEXION :

Bah euh 2 fois par jour (matins et soirs pendant 10-60 minutes). Peut-etre un peu plus le week end... mais pas sur. Mais en fait je ne me chronometre pas ^^.


MES MOTIVATIONS : Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Fouxb9

Alors la principale raison qui m'amene a candidater (si si ca existe :p) dans une alliance est que je vais quitter la mienne car mon leader n'est plus tres motive pour jouer. En gros, il ne va plus jouer avant longtemps, et mon alliance actuelle n'etant composee que par tres peu de membres, il ne s'y passe pas beaucoup de choses.

De la, j'en arrive a vous : Alors … comment dire ? Pourquoi postuler chez vous? Eh bien, tout d'abord parce que je n'ai jamais ete, et ca dans n'importe quel jeu en ligne, dans une grosse alliance. Eh oui ! En general j'aidais les faibles et les opprimes mais la j'aimerais changer ! Je voudrais moi meme devenir un faible (bon pas un opprime).. Ah tiens ca me fait penser : entendons nous bien : quand je dis que j'aide les faibles et les opprimes, ca ne veut pas dire que je suis tres fort et que je domine tout.. non ce que je veux dire c'est que je suis plus fort que ceux que j'aidais ! Bref, fin de la parenthese smile.
Je ne connais pas grand grand chose sur votre alliance : juste que vous etes 43 en comptant votre wing et que vous etes tres selectifs. Je connais deux personnes dans votre alliance : un plus que l'autre. Il s'agit de 91@g et de Redox. 91@g est mon frere et Redox eeeeeuh … un gars qui a essaye de m'enroler dans la C2 voici quelques annees. (Au passage : salut smile ). Je voudrais donc me racheter... meme si bien sur je viens de mon plein gre cette fois.
Je trouve aussi tres excitant de decouvrir une nouvelle facon de jouer... peut etre une meilleure organisation.. Quoi d'autre? Une ambiance differente peut etre? Enfin de toute maniere je ne pense pas que vous serez en mesure de me repondre a ces questions.

En bref, meme si j'ai peur (voire tres peur) de me repeter, je veux jouer a ogame d'une facon differente et je pense que l'alliance Avengers peut m'apporter ce renouveau.


CE QUE JE PEUX VOUS APPORTERCandidature de FlyMe3Up [Annulee] Avengerwx1

Super bonne question je trouve puisqu'il s'agit la d'une sorte d'echange : eh oui ! Si vous m'acceptez ce n'est pas que pour me faire plaisir smile. Alors je suis minier, donc je ne dis pas non a des echanges eventuelles avec les membres des l'alliance (Main comme wing). De plus, mais restant dans la meme optique, ne possedant pas de flottes potables pour pouvoir depouiller un joueur, je ne pourrai pas participer reellement aux guerres... mais ca je pense que vous le savez smile.. Par contre ! Je peux participer a l'effort de guerre et/ou a la reconstruction des differents joueurs qui en auraient besoin. Evidemment, ce dernier point est applicable en cas de guerre, et comme je ne connais pas tres bien votre alliance (je l'ai deja dit je crois smile ), il est probable que vous soyez pacifistes.
Ah oui, aussi je suis quelqu'un de joyeux, alors peut-etre un petit calin des fois pour ceux qui en auraient besoin.


CE QUE VOUS POUVEZ M'APPORTER Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Flymenr4

Alors la je dois avouer que je ne sais pas... a moins que vous ne relisiez mes motivations je ne sais pas quoi apporter de plus.
Eventuellement m'aider a progresser dans le jeu, car j'ai constate que 91@g a beaucoup evolue depuis qu'il est chez vous.

MES POINTS FORTS Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Pouceie3

Pas tres important... mais quand meme j'y tiens :
Je suis gentil, cool, sociable, joyeux, investi et je suis le frere de 91@g (personnel)
J'ai des flottes a quai en permanence (GT) qui sont la pour commercer avec ceux qui le desirent (IG)

MES POINTS FAIBLES Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Pouceirt8

Pas tres important non plus... mais j'y tiens encore une fois
Je suis pessimiste de nature.. mais je crois que ca ne peut pas influencer mon style de jeu. Je ne m'exprime pas tres bien (personnel)
Je n'ai que 800 000 points (devant CLP quand meme) et mon compte est en quelques sortes en reconstruction. Il est donc possible que je ne sois pas disponible 100% du temps (disons 95) (IG)

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Irloa2

En vrai je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans et je suis ne le 16 decembre 1991. J'habite a Bures Sur Yvette dans la region parisienne. Je suis en Terminale Economique et Sociale.

Ce que j'aime : le badminton, la musique, les mangas, le dessin, les jeux videos et dormir.

Ce que je n'aime pas : les tomates, la salade et le poivre.



Merci beaucoup et bon jeu ! smile

PS : je n'ai rien contre les accents en particulier, mais j'utilise un clavier QWERTY.


Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Visagecw3


Dernière édition par FlyMe3Up le Mar 19 Mai - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:04

Belle candidature rien à dire tu as fait ce RP pour l'occasion ? Ou c'est un ancien et tu as la suite ?

Bonne chance dans ta candidature en tout cas !
lv
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:08

En tout cas, très jolie présentation, je n'ai pas encore tout lu, mais je le ferais, ton poste de départ m'en donne l'envie !
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:17

Bonsoir & bienvenue, pas de questions pour l' instant.
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:10

Bonsoir ! Bah merci pour vos commentaires.

Citation :
Belle candidature rien à dire tu as fait ce RP pour l'occasion ? Ou c'est un ancien et tu as la suite ?

Alors la j'avoue que j'ai ecrit au "fil de la plume". Donc non pas de preparation.

Citation :
pas de questions pour l' instant.

De meme pour l'instant.

Citation :
Bonne chance dans ta candidature en tout cas !

Et enfin merci beaucoup !! voyons ce que cela va donner smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:11

Pote à Redox... frère de 91@g...

On a déjà assez d'ennuis comme ça...

Candidature refusée...
























http://nerake.monfor
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:52

C'est quoi cette candid de noob ? lv



Dj Gaby a écrit:
Pote à Redox... frère de 91@g...

On a déjà assez d'ennuis comme ça...
Méchant. inocent /swt


Pour bien évidemment ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:06

Citation :
On a déjà assez d'ennuis comme ça...

Ah oui? Développe !! smile

Citation :
C'est quoi cette candid de noob ? lv

Bah en fait j'ai essayé de miser sur l'originalité.. Je me suis dit que ca pourrait eventuellement jouer en ma faveur. toudidou
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:31

C'est toi qui dessine ?

Si tu veux un pour de ma part en ta faveur - dessine moi.

Nu.


























Et fais gaffe au rendu... http://nerake.monfor
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:49

oulaaa!

gab on ta déjà vu a l'œuvre avec une zolie nana lv


bonne chance pour la suite de ta candid clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
strategia
Team Commandement
strategia


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : hmmm... question indiscrète je trouve...
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:43

B'jour à toi ! smile

Excellente présentation, agréable à lire, en plus un ch'ti effort pour le RP ; bref, que du bon =).

Bon bon, passons aux choses sérieuses : les questions. Comme tu es le frangin de 91@g, je pense qu'il faut trouver un remplaçant.. moi !

Citation :
91@g est mon frère
Citation :
j'ai 17 ans
Z'êtes frères jumeaux ? Tous les deux en terminale, et 17 ans tous les deux, donc..?

Citation :
candidater (si si ca existe :p)
Ah on voit bien les deux frères, hein ! laugh

Citation :
Pourquoi postuler chez vous? Eh bien, tout d'abord parce que je n'ai jamais ete, et ca dans n'importe quel jeu en ligne, dans une grosse alliance.
Pourquoi nous considères-tu comme une 'grosse alliance' ? Si on est une grosse alliance, alors y'en a un paquet d'autres dans l'uni 16. Pourquoi nous, alors ? Si c'est grâce (à cause ? heh) à la présence de 91@g, ne penses-tu pas que la cohabitation risque d'être difficile ?

Citation :
Je voudrais moi meme devenir un faible (bon pas un opprime)..
En effet, ici, avec 800k de points, tu sera un 'faible'.. voire un opprimé lv. C'est dérangeant ?

Citation :
Je voudrais donc me racheter... meme si bien sur je viens de mon plein gre cette fois.
Je ne comprends pas bien de quoi veux-tu te racheter.. Peux-tu apporter plus de précisions sur ce point (Redox + C2) ?

Citation :
Je trouve aussi tres excitant de decouvrir une nouvelle facon de jouer... peut etre une meilleure organisation.. Quoi d'autre? Une ambiance differente peut etre? Enfin de toute maniere je ne pense pas que vous serez en mesure de me repondre a ces questions.
Nan, ici c'est nous qui posons les questions. lv
Qu'est-ce qui te fait dire que tu trouveras tout ça chez nous ?

Citation :
CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER
Tout ça c'est comme tous les miniers, on en a déjà un paquet ici. smile
Sur le Forum, que peux-tu apporter de plus qu'un autre ?

Citation :
Ah oui, aussi je suis quelqu'un de joyeux, alors peut-etre un petit calin des fois pour ceux qui en auraient besoin.
Moi j'veux bien. smile

Citation :
MES POINTS FORTS
Pas tres important... mais quand meme j'y tiens :
Bah si quand même, c'est ce pourquoi on accepte ou pas un postulant clin d'oeil.

Citation :
Je suis gentil, cool, sociable, joyeux, investi et je suis le frere de 91@g (personnel)
J'ai des flottes a quai en permanence (GT) qui sont la pour commercer avec ceux qui le desirent (IG)
Il ne te reste plus qu'à nous le démontrer smile.

Citation :
Je suis pessimiste de nature.. mais je crois que ca ne peut pas influencer mon style de jeu.
Au contraire : si tu penses que tu vas te faire piller de partout, tu vas faire un bunker sur toutes tes planètes, par exemple.
Tu es pessimiste.. et joyeux ? C'est bizarre ça, non ?

Voilà pour les questions ! A bientôt smile.
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:57

strategia a écrit:


Citation :
Je voudrais moi meme devenir un faible (bon pas un opprime)..
En effet, ici, avec 800k de points, tu sera un 'faible'.. voire un opprimé lv. C'est dérangeant ?



Tu sais ce qu'ils te disent les 800k ? xD
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:46

Citation :
Z'êtes frères jumeaux ? Tous les deux en terminale, et 17 ans tous les deux, donc..?

Oui nous sommes jumeaux !

Citation :
Pourquoi nous considères-tu comme une 'grosse alliance' ? Si on est une grosse alliance, alors y'en a un paquet d'autres dans l'uni 16. Pourquoi nous, alors ? Si c'est grâce (à cause ? ) à la présence de 91@g, ne penses-tu pas que la cohabitation risque d'être difficile ?

Pour moi une grosse alliance c’est un groupe de joueurs forts voire tres forts qui s’entendent bien. Il faut qu’il y ait une sorte de cohésion entre chacun. D’ailleurs, je pense que la section candidature de votre forum sert, certes a selectionner les joueurs, mais surtout a maintenir la bonne ambiance. Ne pas recruter n’importe qui est important.
De plus, une grosse alliance est reconnaissable à sa notoriete. Je ne dis pas notoriete comme pour dire : « Ah je les connais de nom ». Non, c’est plus une question d’hesitation avant de l’attaquer. Prenons un exemple : Vous les avengers, vous semblez forts dans cet univers. Il ne faut pas aller chercher bien loin pour le comprendre : statistiques, alliances, etc etc. Mon ancienne alliance LesAI était plutôt connue mais n’était pas forte. Bref, j’espere que vous comprendrez.
Pourquoi vous ? Je ne sais pas vraiment. C'est vrai que je ne me suis pas vraiment pose la question. Je pense que le fait qu'il y ait mon frere m'a influence. Mais dans le cas contraire j'aurais surement postule ailleurs... qui sait?
Enfin, je ne pense pas que la cohabition soit difficile : on l’a déjà fait. smile

Citation :
En effet, ici, avec 800k de points, tu sera un 'faible'.. voire un opprimé . C'est dérangeant ?

Pas du tout. smile

Citation :
Je ne comprends pas bien de quoi veux-tu te racheter.. Peux-tu apporter plus de précisions sur ce point (Redox + C2) ?

Oui je faisais allusion a l’histoire avec Redox. Mais en fait je crois que ma remarque ne servait pas a grand-chose.

Citation :
Nan, ici c'est nous qui posons les questions.
Qu'est-ce qui te fait dire que tu trouveras tout ça chez nous ?

Ah bon ? Je n’ai pas le droit de poser de questions ?
Si je pense trouver tout ca chez vous, c’est parce que je pense que votre alliance n’a rien a voir avec les precedentes. A vrai dire je ne pense pas que cela soit par hasard que vous soyez bien classes sur l’univers 16. Je ne connais pas tres bien l’histoire des avengers (=progression) mais je pense que a un moment donne elle a su attirer les joueurs pour certaines raisons. Et peut etre que la bonne ambiance, la bonne organisation, etc etc, se trouvent parmi ces raisons.

Citation :
Tout ça c'est comme tous les miniers, on en a déjà un paquet ici.
Sur le Forum, que peux-tu apporter de plus qu'un autre ?

Etant donne qu’un forum est un logiciel de discussion sur le net, je crois que ce que je pourrai vous apporter est de la discussion. Ensuite, peut etre de la gestion a long terme (ou a tres long) car j’ai déjà gere differents forums. Apres je ne sais pas… de quoi avez-vous besoin sur ce forum ?

Citation :
Moi j'veux bien.
smile

Citation :
Au contraire : si tu penses que tu vas te faire piller de partout, tu vas faire un bunker sur toutes tes planètes, par exemple.
Tu es pessimiste.. et joyeux ? C'est bizarre ça, non ?

Ah alors en ce qui concerne le pessimisme, je le suis dans la vraie vie et pas sur le jeu. En fait, je me dis que c’est un jeu et qu’il ne represente pas un enjeu enorme pour l’instant.
Le fait d’etre joyeux et pessimiste en même temps ne me parait pas si bizarre que ca. Mais pourquoi pas. Disons qu’etre pessimiste ne m’empeche pas d’etre joyeux. Je vous donne un exemple : quand je finis un contrôle, je suis pessimiste sur la note que je vais avoir, mais je ne ferai pas la tete toute la journee pour autant. Je sais aller de l’avant et me dire que ce n’est pas la terre qui s’arrete. Si tu preferes, je peux dire que je sais positiver même dans les moments difficiles. Mais cela reste tout de même confus.

Citation :
C'est toi qui dessine ?

Si tu veux un pour de ma part en ta faveur - dessine moi.

Nu.

Oui, c’est moi qui dessine tout ce que j’ai mis dans mon poste de candidature. Par contre, je m’initie au graphisme sur ordinateur, alors il me sera sans doute difficile de te dessiner. Mais pourquoi pas. smile
Quand tu me dis dessine moi, j’aimerais que tu m’apportes un peu plus de details. Je suis desole, mais si je te dessine, je me verrai oblige de mettre une peluche derriere une platine. smile

Bonne soiree a tous smile
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:36

Hey théo, moi j'connaissais ton grandf frère seulement, tu m'avais pas parlé du Théo Bis ^^

C'est donc toi que je vois à Inter souvent, qui ressemble à Théo, mais qui ne dis pas bonjours parceque toi, tu ne m'as jamais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:14

ReDoX a écrit:
Hey théo, moi j'connaissais ton grandf frère seulement, tu m'avais pas parlé du Théo Bis ^^

C'est donc toi que je vois à Inter souvent, qui ressemble à Théo, mais qui ne dis pas bonjours parceque toi, tu ne m'as jamais vu ^^

Salut Redox ! smile

Eh oui, c'est vrai que l'on n'a jamais eu de confrontations IRL tous les deux. Et puis desole je ne sais pas a quoi tu ressembles en fait :p
Et puis je suis tres decu de constater que Theo ne t'aie pas dit que j'etais son jumeau. Bref, sans importance.

Bon dimanche smile
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:29

Moi Guillaume j'te dit c'est un BOGOSSE heh

Impossible que tu l'ais jamais vu (remarqué :D)

Joli post de candidature, complet, zolis dessins, frère de notre 91 aka inspecteur Derrick des candids, que du bon faut croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:56

Bon, histoire de relancer un peu cette candid sur laquelle il ne se passe pas grand chose (pas bien tutur...), je vais faire mon chieur... lv


strategia a écrit:
Comme tu es le frangin de 91@g, je pense qu'il faut trouver un remplaçant.. moi !
Le remplacé va continuer le chemin du remplaçant...


strategia a écrit:
Tout ça c'est comme tous les miniers, on en a déjà un paquet ici.
Sur le Forum, que peux-tu apporter de plus qu'un autre ?
Je rajouterai, que peux-tu apporter tout court ? Nan parce que là ce que tu dis c'est classique... Qu'est-ce que tu peux apporter de plus ? Qu'est-ce qui te différencie d'un autre ?
Imagine qu'il y ait 10 candid d'un coup mais qu'on n'ait pas de place pour tout le monde, qu'est-ce qui ferait que l'on te prenne toi plutôt que les autres ?


FlyM3Up a écrit:
D’ailleurs, je pense que la section candidature de votre forum sert, certes a selectionner les joueurs, mais surtout a maintenir la bonne ambiance.
En quoi maintient-elle la bonne ambiance ?? Une section candidatures c'est fait pour les membres qui postulent, pas pour maintenir la bonne ambiance...
Développe ton propos.


FlyMe3Up a écrit:
Pour moi une grosse alliance c’est un groupe de joueurs forts voire tres forts qui s’entendent bien.
Certes...
FlyMe3Up a écrit:
Pourquoi vous ? Je ne sais pas vraiment. C'est vrai que je ne me suis pas vraiment pose la question. Je pense que le fait qu'il y ait mon frere m'a influence. Mais dans le cas contraire j'aurais surement postule ailleurs... qui sait?
Ouais enfin bon... Vouloir venir dans une grosse alliance c'est cool, mais pourquoi nous ? Parce que j'y suis... Ok... Enfin bon, apparemment c'est tout. Aucune motivation donc...


FlyMe3Up a écrit:
Si je pense trouver tout ca chez vous, c’est parce que je pense que votre alliance n’a rien a voir avec les precedentes. A vrai dire je ne pense pas que cela soit par hasard que vous soyez bien classes sur l’univers 16. Je ne connais pas tres bien l’histoire des avengers (=progression) mais je pense que a un moment donne elle a su attirer les joueurs pour certaines raisons. Et peut etre que la bonne ambiance, la bonne organisation, etc etc, se trouvent parmi ces raisons.
Beaucoup de "je pense", ou de "peut-être". Tu t'es renqeigné sur nous ou pas ?



Bon courage, ya du boulot. lv


(PS : questions un peu pour du beurre, vu que j'ai déjà donné mon avis, mais ça peut en inspirer certains histoire de relancer cette candid)
PS2 : faux frère ce 91... http://nerake.monfor
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:58

Eh bien ton frere a abandonné?

Je suis plus courageux que lui. lol!

Pourtant ça présentation est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:29

91@g a écrit:
(PS : questions un peu pour du beurre, vu que j'ai déjà donné mon avis, mais ça peut en inspirer certains histoire de relancer cette candid)
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:52

hommage a écrit:
Eh bien ton frere a abandonné?

Je suis plus courageux que lui. lol!

Pourtant ça présentation est sympa.

Euh oui desole... le week end dernier j'ai repondu mais au moment de poster le message le PC a fait precedente et j'ai tout perdu. Du coup j'ai reporte a plus tard. Je repondrai Vendredi.. La je ne peux pas je suis en periode d'examen..

Je ne suis pas tres courageux en effet.. mais pas pour cette candidature. smile Disons plutot IRL.

Merci pour le fait d'avoir dit que ma candidature est sympa. smile

Donc a Vendredi. smile

PS : Je me mets en MV (mode vacances). Pendant 1 semaine et demi pour les memes raisons que l'autre la. A++
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:52

Bon alors voila...

Citation :
Je rajouterai, que peux-tu apporter tout court ? Nan parce que là ce que tu dis c'est classique... Qu'est-ce que tu peux apporter de plus ? Qu'est-ce qui te différencie d'un autre ?
Imagine qu'il y ait 10 candid d'un coup mais qu'on n'ait pas de place pour tout le monde, qu'est-ce qui ferait que l'on te prenne toi plutôt que les autres ?

Eh bien, c'est vrai que ce que j'ai dit est assez classique, mais ca change quoi? Disons que je ne pense pas etre trop embetant donc je ne vous apporterai pas de la mauvaise humeur. smile
Ensuite, je ne veux pas ramener ma science, mais en tant qu'eleve en Terminale ES, je peux te dire que l'augmentation d'effectif est bon pour un groupe. Surtout que je ne suis pas un boulet : j'entends par la quelqu'un qui doit se developper. Generalement ce qui me differencie de vous au niveau des points c'est la flotte. Je n'en ai pas encore de vraie.

Citation :
En quoi maintient-elle la bonne ambiance ?? Une section candidatures c'est fait pour les membres qui postulent, pas pour maintenir la bonne ambiance...
Développe ton propos.

Je pense que cela maintient une bonne ambiance parce que vous ne selectionnez pas les joueurs que vous pensez trop chiants si j'ose m'exprimer. En clair, je suppose que vous ne recrutez pas a gogo pour justement rester entre potes, sans toutefois fermer vos portes a d'eventuels nouveaux arrivants.

Citation :
Ouais enfin bon... Vouloir venir dans une grosse alliance c'est cool, mais pourquoi nous ? Parce que j'y suis... Ok... Enfin bon, apparemment c'est tout. Aucune motivation donc...

Bah, c'est simple : vous avez l'air cool, vous etes simpas, il y a une bonne ambiance, vous semblez bien connaitre le jeu et surtout vous recrutez. smile

Citation :
Beaucoup de "je pense", ou de "peut-être". Tu t'es renqeigné sur nous ou pas ?

Je suis incertain de nature. Et j'aime bien mettre des adverbes hypothetiques dans mes phrases. Surement influence par l'anglais. smile
Sinon je me suis quand meme renseigne sur vous un minimum bien sur. neutral

Citation :
PS2 : faux frère ce 91...

Bah tu me le payeras plus tard c'est tout. deamon1

Bon allez bonne semaine a tous !

PS : desole certaines choses ne sont surement pas tres claires, mais il est tard et les examens m'ont creve. write


Dernière édition par FlyMe3Up le Sam 14 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeeDBacK
† R.I.P †
FeeDBacK


Masculin Nombre de messages : 2563
Localisation : dans son labo
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:37

mouarf personne n'a relevé ça :

Citation :
MES POINTS FORTS
...
J'ai des flottes a quai en permanence (GT)

ben alors? gaby tu te fais vieux ?? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://feedback.zik.free.fr/
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:35

Salut à toi ...

Bienvenue pour cette candid ...

Je suis désolé de m'introduire dans cette candidature comme ça, mais je n'ai pas un super souvenir de toi, il me semble qu'on t'avait vu candidater chez les C2 à l'époque et que tu avais un peu fais le boulet (peut être que je me trompe ... ).

Pour @91g que j'adore quand je dis "boulet" pour ton frère, je parle uniquement de son côté joueur sur ogame et pas de la personne IRL shocked .. ici le vrai seul boulet IRL et IG c'est bien connu que c'est Redox lv

Si je me trompe (ce qui ne m'arrive jamais /no1 ... alors bonne continuation pour ta candidature)

Une petite question quand même : Si tu avais le choix : Tu préfèrerais avoir 2 crochets à la place des mains ou un micropénis (comme Gaby) et un nez en forme de patate ? (Attention de ta réponse dépend ton entrée chez les avengers )
Revenir en haut Aller en bas
strategia
Team Commandement
strategia


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : hmmm... question indiscrète je trouve...
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:10

Je suppose que tu veux parler de ce passage-là, Nemo, mais je n'ai pas réussi (pour l'instant devil) à lui tirer les vers du nez..:
FMU a écrit:
91@g est mon frere et Redox eeeeeuh … un gars qui a essaye de m'enroler dans la C2 voici quelques annees. (Au passage : salut smile ). Je voudrais donc me racheter... meme si bien sur je viens de mon plein gre cette fois.
straté a écrit:
Je ne comprends pas bien de quoi veux-tu te racheter.. Peux-tu apporter plus de précisions sur ce point (Redox + C2) ?
FMU a écrit:
Oui je faisais allusion a l’histoire avec Redox. Mais en fait je crois que ma remarque ne servait pas a grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:35

Salut !

Citation :
Je suis désolé de m'introduire dans cette candidature comme ça, mais je n'ai pas un super souvenir de toi, il me semble qu'on t'avait vu candidater chez les C2 à l'époque et que tu avais un peu fais le boulet (peut être que je me trompe ... ).

Hum, peut etre que tu ne te trompes jamais, mais la je crois que je me dois de souligner quelque chose. Redox m'a envoye il y a quelques annees un Mp sur ogame pour m'enroler dans C2. Je ne connaissais pas C2 a l'epoque ni Redox d'ailleurs. Meme je ne connaissais pas tres bien Ogame en fait. Je dois avouer que cela fait longtemps donc je ne me souviens pas tres bien. Il est fort possible que je me sois comporte comme un gros boulet.
A vrai dire je ne sais pas trop quoi repondre a ca. Disons que j'etais en 4eme et que je voulais essayer de sortir du lot du commun des mortels. Si tu vois ce que je veux dire.

strategia a écrit:
Je suppose que tu veux parler de ce passage-là, Nemo, mais je n'ai pas réussi (pour l'instant devil) à lui tirer les vers du nez..:
FMU a écrit:
91@g est mon frere et Redox eeeeeuh … un gars qui a essaye de m'enroler dans la C2 voici quelques annees. (Au passage : salut smile ). Je voudrais donc me racheter... meme si bien sur je viens de mon plein gre cette fois.
straté a écrit:
Je ne comprends pas bien de quoi veux-tu te racheter.. Peux-tu apporter plus de précisions sur ce point (Redox + C2) ?
FMU a écrit:
Oui je faisais allusion a l’histoire avec Redox. Mais en fait je crois que ma remarque ne servait pas a grand-chose.

...La encore je ne suis pas tres inspire. L'histoire de Nemo et celle de ma candidature n'ont pas vraiment grand chose a voir. Moi je parlais du fait d'avoir refuse d'entrer dans la C2 a l'epoque et Nemo de mon attitude sur le forum des Chacal.

Si ce n'est pas clair, dites le moi.
D'autres precisions? D'autres doutes? N'hesitez pas. neutral

Citation :
Une petite question quand même : Si tu avais le choix : Tu préfèrerais avoir 2 crochets à la place des mains ou un micropénis (comme Gaby) et un nez en forme de patate ? (Attention de ta réponse dépend ton entrée chez les avengers )

...interessant. Je ne sais pas smile Si j'avais deux crochets a la place des mains je ne pourrais pas candidater ici. En ce qui concerne le micropenis et le nez en forme de patate pourquoi pas, mais n'est ce pas deja le cas? neutral
Et toi? Resto ou cine? Diner ou film? Fraise tagada ou film?


Dernière édition par FlyMe3Up le Sam 28 Fév - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:06

Perso je te vois quasiment pas sur le forum... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:08

Dj Gaby a écrit:
Perso je te vois quasiment pas sur le forum... Dommage.
On était en vacances cette dernière semaine et demi. clin d'oeil
Mais faut avouer qu'avant il était pas beaucoup plus présent. Ca va saigner. Candidature de FlyMe3Up [Annulee] 064_1
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:09

Dj Gaby a écrit:
Perso je te vois quasiment pas sur le forum... Dommage.

smile C'est vrai je ne suis pas tres present. Il y a plusieurs raisons : la premiere est que je n'ai pas acces a l'ordinateur tres longtemps chaque jour. La deuxieme est que j'ai commence a postuler chez vous en periode de revisions d'examen. La troisieme est que je ne me sens pas encore comme etant un avenger, alors j'hesite parfois a repondre a certains sujets. neutral

Voila voila, mais je vais participer si tu le desires. smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:01

Bonjour à toi FlyMe3Up, je ne suis pas encore passer te souhaiter bonne chance pour ta candidature pour l'instant, donc, voilà qui est chose faite ^^ Pas de questions a ton égard et profite des rubriques du forum clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:52

Zorro Roronoa a écrit:
Bonjour à toi FlyMe3Up, je ne suis pas encore passer te souhaiter bonne chance pour ta candidature pour l'instant, donc, voilà qui est chose faite ^^ Pas de questions a ton égard et profite des rubriques du forum clin d'oeil

Merci !! heh
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:52

C'est mort ici ! Il s'est passe pas mal de trucs depuis le samedi 28 fevrier ! :D hahaha

Bref cool bonnes vacances a ceux qui sont en vacances et bonne chance pour les autres !

Je tiens a rajouter que je hais paques parce qu'on mange trop de chocolats.

/over
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:22

wai j'avoue que manger trop de ferrero rocher, on a pas très faim dans la journée
laugh
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:04

fokit a écrit:
wai j'avoue que manger trop de ferrero rocher, on a pas très faim dans la journée
laugh

C'est vrai !!! mais c'est si bon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:30

Et si on parlait un peu de la candid... C'en est où là ? Voilà 2 mois et demi qu'elle a été posée. neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:16

91@g a écrit:
Et si on parlait un peu de la candid... C'en est où là ? Voilà 2 mois et demi qu'elle a été posée. neutral

Bah peu importe lol smile Si je suis accepte c'est cool sinon tant pis heh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FlyMe3Up [Annulee]   Candidature de FlyMe3Up [Annulee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de FlyMe3Up [Annulee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Violette [Annulée]
» .:Candidature häven:. [Annulée]
» Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: