- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Zorro Roronoa n°2

Aller en bas 
+5
91@g
fokit
Peguie
the réplicant
Zorro Roronoa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:46

Citation :
(Début de transmission)

_Commandant, je vous informe qu'une personne inconnue et possiblement hostile essaye de rentrer dans le poste candidature du forum!


_ Auriez-vous des indications à me faire lieutenant, est-il armé? est-il accompagné? ou vient-il juste faire une candidature chez nous?


_Je ne peux hélas vous éclaircir les yeux commandant, l'endroit par ou ce personnage arrive est très sombre, nous le détectons à peine sur nos moniteur de présence!Dois-je envoyer immédiatement une troupe de reconnaissance et le capturer?

_ Non lieutenant, veuillez attendre, je voudrais déjà connaître ses intentions avant toutes manœuvres militaires défensive!

_ Très bien mon commandant, j'attends vos ordres!

(Fin de transmission)

15 min plus tard, après une surveillance accrue sur les moniteurs, quelque chose d'inattendue se fît!


(Début de transmission)

_ Commandant, quelque chose d'étrange viens de se passer, nous venons de perdre l'intrus sur nos moniteurs! Il est devenu introuvable, impossible de le retrouver, je ne comprend pas ce qui viens de se passer, on le suivait, et d'un coup plus rien, il s'est volatiliser!

_Très bien lieuteunant, j'envoie tout de suite une troupe de reconnaissance, il n'a pas du passer bien loin! Regarder tout de même si vous ne le retrouvez pas sur vos moniteurs!


_ Allez soldats, trouvez moi cet intrus, je le veux vivant, logiquement personne ne connait cette entrée, et si c'était un de nos membres, on l'aurait immédiatement su! Fouillez moi chaque recoins de cette empire, je répète, je le veux vivant, j'espère que c'est compris par tout le monde!

(Fin de transmission)

Au bout de 30 min, toujours rien! Aucune nouvelle de l'intrus, ou était passé notre intrus, la troupe de reconnaissance avais beau cherché partout, impossible de le retrouvé jusqu'au moment ou, sortie de nul part l'intrus surgit devant la troupe et le commandant!

_ Bonjour messieur, je me présente, Roronoa Zorro, je viens chez vous pour postulez dans votre alliance!

_ Vous ne vous en tirerez pas comme ça (affirma le commandant) vous vous permettez de vous promenez dans nos lieu et d'avoir commis une faute énorme!

_ Comment ça une faute énorme?

_ Vous êtes passez par le passage interdit ou seul les membres intégrés à l'alliance peuvent accéder! Comment connaissez-vous cette entrée?

_ Et bien, il y a de ça quelque temps déjà, j'ai postuler chez vous une première fois, et mon résultat a été défavorable! Mais des choses ont changés, je viens donc retenter ma chance!


_ Très bien, alors suivez moi!

Le commandant ainsi que l'intrus alias Zorro Roronoa allèrent à la salle de candidature pour que Zorro puisse tenter de nouveau sa chance!


Bonjour à tous, comme beaucoup me reconnaitrons certainement, je suis Zorro Roronoa, j'avais fais une candidature il y a de ça quelque temps déjà, ou j'avais, autant l'avouer, déçu certainement quelque un!

Donc, voilà, je reviens faire une candidature envers vous!
J'ai eu de nombreux changements, qui je penses pourrait me faire changer ma façon de jouer, et m'investir beaucoup plus à l'alliance, chose que je n'avais pas pleinement fais hélas lors de ma première candidature!

Donc voilà, il y a de ça un peu moins d'un an, j'ai postuler chez vous car votre alliance me plaisais bien!

Des changements ont été fait en 1 an, pour commencer je viens d'arrêter les 2 univers aux-quelle je jouais!

Pourquoi, et bien parce que je ne trouvais plus d'intérêt sur ces 2 univers, malgrés des coéquipiers très sympathique et avec qui ça me plaisait de jouer, je sentais que beaucoup de chose avait changer malgré tout!

Quand j'ai postuler chez vous il y a de ça déjà 1 an, quelque chose de différents se passe chez vous, je ne pourrais l'expliquer, mais j'ai envie de m'investir d'autant plus chez vous!

J'ai arrêter mes 2 univers dans le but de me consacrer qu'à une seul alliance, c'est pourquoi je viens chez vous, j'ai envie de m'investir chez vous, je sais que j'ai mal fais la première fois, et je compte bien y remédier cette fois-ci! Ce que je viens faire en vos lieu est simple, sois si vous acceptez, vous me reprennez, et je me donne a fond pour vous, sois et bien c'est la fin de ogame pour moi!

Je voix pas trop comment vous l'expliquer en faite, voilà, je voulais arrêter ogame, et malgré tout, je voulais retenter ma chance chez vous car je m'y sentais vraiment bien!


Donc voilà, passons un peu du côté IRL, je m'appel Guillaume, j'ai 19 ans, je suis toujours en BAC Pro Exploitation des Transports! J'ai également mes permis poids lourds, ainsi que la moto (il me manque plus que le car^^) j'habite en Bretagne et voilà, sinon, je ne sais pas quoi dire d'autre!

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!

En revanche, si vous m'acceptez, j'aurai une demande à vous faire! Je voudrais si possible bien évidemment, récupérer le compte que j'avais l'or de mon premier séjour chez vous, je m'y étais très attaché, je le trouvais facile à jouer donc voilà!


Merci de vous arrêtez sur ma candidature, de me dire ce que vous avez à dire, même si c'est blaissant, ce n'est pas grave, je peux comprendre que je puisse décevoir plus d'un!


Dernière édition par Zorro Roronoa le Mer 23 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:02

Bonsoir Zorro,
Je vois que tu ne nous as pas oublié, ça me fais plaisir. lv

Tu connais la maison & tu fais des fautes d' orthographe dans ta candidature !!!

Tu as abandonné 2 comptes, peux tu m' en dire plus ? ( Sur ces comptes, univers, etc ).
N' est ce pas téméraire de ta part dans cette hypothétique adhésion au sein de notre alliance ?.
Sais tu combien il y a de joueurs sur l' univers 16 ?. Penses - tu qu'il est encore viable ?.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:13

Bonsoir Zorro,

Sache que malgré le temps qui passe, on reste l'ally la plus select de l'uni niveau candid', Replicant a listé quelques questions, très pertinentes au passage ( bravo ), réponds y correctement /no1

On se rappelle évidemment de toi, raison de plus de bien gérer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:24

the réplicant a écrit:
Bonsoir Zorro,
Je vois que tu ne nous as pas oublié, ça me fais plaisir. lv

Tu connais la maison & tu fais des fautes d' orthographe dans ta candidature !!!

Tu as abandonné 2 comptes, peux tu m' en dire plus ? ( Sur ces comptes, univers, etc ).
N' est ce pas téméraire de ta part dans cette hypothétique adhésion au sein de notre alliance ?.
Sais tu combien il y a de joueurs sur l' univers 16 ?. Penses - tu qu'il est encore viable ?.

Ah! Il me semblait avoir corriger toutes mes fautes avant de poster ma candidature, je viens de relire, et je suis navré, mais je ne trouves pas celle qui manque!

Oui, j'ai effectivement abandonner mes 2 comptes qui étaient univers 6 et 10!

L'univers 6 était top 600, ou j'étais dans une très bonne alliance qui ferme malheureusement peu à peu ses portes, suite au départ de très nombreux membres dans une même période, et malheureusement, ceci était ceux avec qui j'aimais beaucoup jouer, j'ai essayé de me remotiver, mais je n'arrive pas à remonter la pente!

L'univers 10 c'est un peu la même chose, j'étais classé 83ème, mais le jeux se meurs dans cette univers, beaucoup de monde ne se motive plus à jouer malheureusement, et du coup, ma baisse de motivation c'est agrandi, d'où mon arrêt subit de mes 2 univers!

Mais j'ai tout de même voulu me laisser une autre chance de rejouer avec des membres que j'avais certainement déçu, malgré que le monte montais très bien, je ne participais pas assez au forum, comme à la vie de l'alliance en générale, et c'est là que j'ai fais une énorme bêtises et je compte y remédier si vous me laissez de nouveau une chance!

Ma candidature n'est pas hypothétique, je me suis juste laisser une nouvelle chance!
Je souhaite rejouer avec vous, je sens que chez vous il y a quelque chose de spécial, le forum vie constamment, les membres toujours présent, et c'est ce qui me manquai dans mes autres alliance!
Ma chance est a double tranchant si on veut, j'avais le choix entre essayer de revenir chez vous si vous m'acceptiez, ou bien d'arrêter ogame, j'aime beaucoup ce jeux ce pourquoi je ne souhaite pas arrêter, mais voilà, si il n'y a plus d'intérêt, autant arrêter!

En ce qui concerne le nombre de joueur dans l'univers, je ne sais absolument pas le nombre de personne restante et à vrai dire, je m'en moque un peux! Je ne joue pas pour le nombre de joueur dans un univers, mais pour le plaisir de jouer avec les gars que l'on peut rencontrer comme ici!

Donc voilà, je penses avoir répondu à peu près à tes demandes, mais si quelque chose te chiffonne ou d'on ma réponse n'a pas pas été assez clair, n'hésite pas à me le signaler!

Pour finir petit mot: Je cherche une alliance chez qui je pourrais retrouver le gout de jouer, et je penses retrouver ça ici!
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:47

nous le détectons à peine sur no moniteur de présence[quote]

voila la faute ^^

He bien re salutation a toi Zorro
ca fait plaisir de te revoir également /no1

en espérant que celle ci se passe mieux que la dernière fois
qui avait échouer de pas grand chose si je me rappelle bien clin d'oeil

je te souhaites d'y réussir.

http://nerake.monfor
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:17

L'erreur a été changée^^

Merci de ton soutiens fokit j'espère aussi que ca se passera mieux^^ toudidou
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:44

D'autre question Messieur?
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:52

Zorro Roronoa a écrit:
D'autre question Messieur?
Ouais, j'arrive ce soir. lv


Edit : si j'ai le temps. heh
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:10

Pas de soucis ^^

Je serais là clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:41

(Re) bienvenue mon cher Zorro Roronoa !


Je suis allé à l'essentiel, donc je devrais pas te prendre trop de temps. Certaines questions situées en-dessous des citations sont reprises en bas de mon message.

Zorro Roronoa a écrit:
Pourquoi, et bien parce que je ne trouvais plus d'intérêt sur ces 2 univers, malgrés des coéquipiers très sympathique et avec qui ça me plaisait de jouer, je sentais que beaucoup de chose avait changer malgré tout!
Luni 16 compte actuellement moins de 1800 joueurs. Te sens-tu quand même prêt à aller dans un uni où les cibles se font rares ? Même si tu as déjà répondu à cette question, maintenant que tu connais le nombre de joueurs, reviendras-tu sur ta position ?


Zorro Roronoa a écrit:
J'ai arrêter mes 2 univers dans le but de me consacrer qu'à une seul alliance, c'est pourquoi je viens chez vous, j'ai envie de m'investir chez vous, je sais que j'ai mal fais la première fois, et je compte bien y remédier cette fois-ci!
D'accoord, mais pourquoi nous ? Nan, parce que il y a en a plein des alliances dans l'univers.


Zorro Roronoa a écrit:
Ce que je viens faire en vos lieu est simple, sois si vous acceptez, vous me reprennez, et je me donne a fond pour vous, sois et bien c'est la fin de ogame pour moi!
Se donner à fond ? Explicite.


Zorro Roronoa a écrit:
En revanche, si vous m'acceptez, j'aurai une demande à vous faire! Je voudrais si possible bien évidemment, récupérer le compte que j'avais l'or de mon premier séjour chez vous, je m'y étais très attaché, je le trouvais facile à jouer donc voilà!
Bon, en clair c'est une reprise de compte ta candid ?


Zorro Roronoa a écrit:
Ah! Il me semblait avoir corriger toutes mes fautes avant de poster ma candidature, je viens de relire, et je suis navré, mais je ne trouves pas celle qui manque!
Nan c'est vrai ? Parce qu'il y en a un sacré paquet. Je rejoinds le réplicant, en ajoutant qu'il y a aussi certaines phrases qui veulent rien dire, pas seulement à cause des fautes d'ortho, mais aussi à cause de la syntaxe. Comme je suis très accro là-dessus, déjà, bah, ça fait un point un moins.


Zorro Roronoa a écrit:
malgré que le monte montais très bien
Tu parles du compte là ?
(Je cite cet exmple, mais il y en a d'autres des comme ça)


Zorro Roronoa a écrit:
et c'est là que j'ai fais une énorme bêtises et je compte y remédier si vous me laissez de nouveau une chance!
Ceci ne dépend que de toi, et uniquement de toi. Pour l'instant c'est super mal barré (ce n'est que mon avis, après comme je me suis retiré il y a presque un mois maintenant...)


Zorro Roronoa a écrit:
Je souhaite rejouer avec vous, je sens que chez vous il y a quelque chose de spécial, le forum vie constamment, les membres toujours présent, et c'est ce qui me manquai dans mes autres alliance!
Certes, enfin malgré l'affaiblissement progressif de l'uni 16, des alliances avec un forum qui vit, des membres présents etc... ça existe encore. Donc jvois pas ce qui nous rend si spécial.



En bref, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de fautes d'orthographes et d'erreurs de syntaxe qui rendent très désagréables la lecture de l'ensemble de la candidature. Le RP est respectable, mais sans plus, car c'est en gros du déjà vu.

En ce qui concerne la candid en elle-même, personnellement elle ne me plaît pas trop, car déjà je ne vois pas bien tes motivations. Tu veux rentrer parce que tu te sens bien chez nous. Bon, admettons, car seule ta participation pourra le prouver. Mais, à part ça... Et puis, tu l'avoues toi-même, tu n'as pas été très présent pendant ta période d'essai, donc je vois pas comment tu peux dire que tu te sens bien chez nous. Je ne dirai pas que c'est contradictoire, mais en tout cas ça ne va pas vraiment ensemble.
Donc j'aimerais bien que tu énonces clairement tes motivations, car dans ta candid (et, je sais pas si tu t'en souviens, mais j'en ai lu beaucoup des candids), je ne ressens aucune motivation.

Ensuite, pourquoi nous ? Tu veux te donner à fond, tout ça tout ça. Bon, et bien qu'est-ce que tu penses nous apporter ?
Ah, et une très importante : que pourrait-on t'apporter ? A part une ally où tu te sens bien ?



Bref, première impression très mauvaise pour ma part. Heureusement pour toi, je n'ai plus beaucoup de temps cette année, donc ce sera mon premier et dernier (vrai) message de citations. heh Comme ça, ça fera un petit avis négatif dans le lot. clin d'oeil


Allez, jte souhaite une bonne soirée, et un bon week-end !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:52

Il fait toujours aussi mal à la tete le 91! sob

Copain lv
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:37

Candidature Zorro Roronoa n°2 Attentio
Déjà fini ?
Candidature Zorro Roronoa n°2 Attentio
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:15

Bonjour à tous, j'ai de gros problèmes de connexion en ce moment, ça devrait revenir mardi ou mercredi, je répondrai quand ça sera bon, en espérant que vous lisiez ce message, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:41

Zorro,

Pourquoi repostuler alors que ça n'a pas marché la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:38

Alors, c'en est où ta connexion ? Candidature Zorro Roronoa n°2 Sleeps_1
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:47

heh
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:52

Bonjour à tous!

Veuillez m'excusez de ce petit incident, ma coupure internet a été beaucoup plus longue que prévue!

Et bien, c'est vrai que je me sentais bien chez vous, ce n'est pas parce que l'on ne me voyais pas beaucoup que je ne pouvais pas me sentir bien, je sais, c'est assez particulier à expliquer, pour faire simple, on ne me voyais pas beaucoup certes, mais c'est pas pour autant que je ne venais pas régulièrement sur le forum, il y avait une bonne ambiance, des personnes sympathiques en vue des postes que je lisais!

Pourquoi vous? Et bien, j'y avais répondu, j'ai envie de réessayer la ou j'ai échouer, je suis de nature persévérante et essaye de réussir la ou j'échoue! Vous êtes sympathiques, un bon savoir vivre sur le forum, vous faites vivre ce forum et cette alliance, ce que j'apprécie beaucoup dans une alliance!
Ensuite, je penses pouvoir vous apportez ma bonne humeur, ma participation active (pas comme la 1ère fois, beaucoup de choses a changer et je ne serais jamais revenu si j'étais pas sur d'être à la hauteur! Je veux m'investir dans l'alliance, aidé les membres comme il m'est possible de le faire, et j'espère pouvoir vous le prouvez!

Ce que vous pouvez m'apporter? Et bien, tout simplement une très bonne cohésion de groupe, de la bonne humeur, sympathisé avec vous, faire des projets d'attaques!
Mais dans ce jeux la, je ne suis pas beaucoup à demander de l'aide aux gens (je suis beaucoup plus du genre à donner mon aide)!

Ensuite, pour toi Gaby, pourquoi suis-je revenu? Et bien, tout simplement parce que je penses que je me dois de réessayer et de prouver que j'ai changer! J'estime que tout le monde a le droit a une 2ème chance, et je penses qu'il est temps pour moi de la tenter!
Après, pensez-en ce que vous voulez, mais ma candidature est vrai, je viens la avec de vrai motivation!


Sur ce et bien, bon jeux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:01

Coucou Zorro ! smile


Bon, ok pour le début du post. Je ne m'attarderai que sur cette dernière phrase :
Zorro Roronoa a écrit:
Après, pensez-en ce que vous voulez, mais ma candidature est vrai, je viens la avec de vrai motivation!
Une fausse candidature ? Jamais vu... A la limite des mauvaises. heh
Tu parles de motivations. Et ben c'est pas le tout de le dire, mais quelles sont-elles ? Nan parce que je vois toujours pas de motivations dans ton message. T'es motivé ? Bah prouve-le !! Et comment le prouver ? Et bien déjà en participant. T'as posté ce message ainsi qu'un autre en taverne hier, puis voilà. Super la motivation...
En plus après un blanc d'une semaine. mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:24

91@g a écrit:
Et bien déjà en participant.
C'est sûr que là tu risques pas de participer. Dernière connexion de ta part jeudi dernier à 17h et quelques. Tes problèmes de net sont revenus ? Ou c'est encore autre chose ?

Candidature Zorro Roronoa n°2 Manga06
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:37

En même temps n'est pas toujours connecté qui veux. L'essentiel ce n'est pas qu'il soit connecté souvent . L'important, c'est qu'il soit très actif, le peu de fois qu'il peut se connecter.

Remarque à ne pas prendre en compte. Je ne réagis pas à la candidature que je n'ai même pas lus.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:14

Bonjour à tous, et bien oui 91@g j'ai malheureusement toujours des problèmes de connexion, mon opérateur m'avait dis que ce serait bon, ben malheureusement, je n'en ai pas l'impression!

Sinon oui, je post dans les parties "ouvertes" tels que ma candidature (logique cela dit^^) et la taverne c'est les 2 seuls endroit ou je peux poster et participer, ça ne me laisse malheureusement pas beaucoup d'endroit et je penses que tu confirmeras! toudidou
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:09

Zorro Roronoa a écrit:
Bonjour à tous, et bien oui 91@g j'ai malheureusement toujours des problèmes de connexion, mon opérateur m'avait dis que ce serait bon, ben malheureusement, je n'en ai pas l'impression!
Ok, bah j'espère que ça va revenir vite. /ok


Zorro Roronoa a écrit:
Sinon oui, je post dans les parties "ouvertes" tels que ma candidature (logique cela dit^^) et la taverne c'est les 2 seuls endroit ou je peux poster et participer, ça ne me laisse malheureusement pas beaucoup d'endroit et je penses que tu confirmeras! toudidou
Je confirme. heh Faut faire avec. lv
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:17

C'est bon, logiquement ma connexion remarche, ce soir je vous montrerais une photo de mon outil de travail^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:00

Zorro Roronoa a écrit:
...ce soir je vous montrerais une photo de mon outil...

/swt


Sinon j'espère que ta connection remarche vraiment, sinon je donne pas cher de ta candidature... c'est déjà assez discontinu alors bon.

Bon courage smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:41

Ah merde, autant pour moi ^^ J'ai complètement oublier, je la met tout a l'heure (vers 11h20)


Dernière édition par Zorro Roronoa le Ven 16 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:17

Voilà mon outil de travail ^^


Candidature Zorro Roronoa n°2 Img-111950t2w2p
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:46

Avez-vous d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:06

Tu veux en faire quoi de ce compte exactement Roronoa , parce que le temps que tu vas attendre tu aurais créé le tien dans un univers récent. En te bougeant un peu tu aurais du résultat peut être pas similaire mais à toi.?

Autre sujet; tu chercherais un autre forum qui partagerait ta passion" le chauffage & le pigeot" ne penses tu pas que tu y trouverais ton compte ( jeu de mot).?

Comment apprécier un forum ou certains membres ont des questions plutôt tranchantes et froides ?
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:59

Citation :
Comment apprécier un forum ou certains membres ont des questions plutôt tranchantes et froides ?

+1

Ca sent tellement mauvais ces histoires de "bonne ambiance sur le forum", t'en sais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:33

En vrai on se bouffe entre nous ... d'ailleurs j'ai prévu de cramer la maison de Réplicant qui ose me concurrencer sur les jeux de mots ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:10

mouais doucement sur les blagues doucement...



Beau camion que tu as la
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:39

Merci fokit, enfin une remarque positive ^^


Pourquoi ne pas vouloir recommencer un compte, et bien c'est simple, je n'ai plus tellement envie de reprendre à zéro, et le compte que je demande, je m'y étais très bien habitué et rapidement, c'est pourquoi j'aimerai le reprendre, c'est un compte qui me plaisait, et qui me plait toujours!

En ce qui concerne les forums pour Peugeot et les Conducteur Routier, cela ne m'intéresse pas!

Et ensuite, je connais déjà plus ou moins l'ambiance de ce forum, et j'aime les forums ou il y a de l'action et des gens qui posent des questions froides ^^
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:00

Zorro Roronoa a écrit:
Avez-vous d'autre question?
Oui : pourquoi poses-tu cette question alors que si on en avait, on te les aurait posées sans que tu n'aies eu besoin de poser cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:15

Moi ce qui me surprends c' est que tu ne fais plus de faute, comme si c' était quelqu'un' d' autre.Tu accordes les verbes avec le sujet, une majuscule en début de phrase.
C'est bien!
A part les gros bahuts c' est quoi ton trip?.
Tu écoutes quoi comme zik?.
La fille dans"Transformer" tu lui donnes combien?.
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:12

Megane fox lv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zorro Roronoa n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zorro Roronoa n°2   Candidature Zorro Roronoa n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zorro Roronoa n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Zorro [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: