- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Sat

Aller en bas 
+6
Sylvain3665
the réplicant
FeeDBacK
91@g
Peguie
Sat
10 participants
AuteurMessage
Sat




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:07

Bonjour tout le monde,

Voici ma candidature qui fait suite à la reprise du compte d'Argus, ancien joueur de votre alliance qui a maintenant (je crois) changé de compte, ou alors il arrête... je me souviens plus très bien :$

Mon nom IG est toujours Argus pour l'instant mais peut-être que certains me connaissent sous le pseudo de Sat.
Je faisais parti de la D.O.C ou encore de l'alliance Spirit plus récemment (simple changement de direction de la D.O.C).
J'avais arrêté de jouer car recyclé par Alpha Master à la suite d'un bug du jeu (retour automatique de la flotte à 4h de mat'..) j'avais décidé que ma vie était plus importante que la peur de me faire RC.
A ma connaissance je n'ai aucun ennemis à déplorer dans l'univers qu'ils soient anciens ou actuels. Bien sur j'ai mon opinion sur certains joueurs, on ne citera donc pas les dynamites lol.

Actuellement je suis classé 584e en points et 487e en flotte (ca va monter normalement ^^). Il me reste une volante et mes 6 lunes sont à votre disposition.
Je suis connecté tous les jours de la semaine.
Il me reste quelques connaissances forts sympathiques d'avant dont la plupart sont dans l'alliance Fremens. J'ai toujours était en bon contact avec les Ugs même si aujourd'hui il n'y a pas lieux de parler de contact ^^. Je connais aussi Makubex, je pense que certains connaissent.

Au niveau du jeu; J'estime qu'il y a un temps pour tout !! Donc parfois je mine, parfois je fais de la flotte, parfois je m'en sers mdr. En réalité je fais surtout ce qui m'amuse sur le moment. Donc je me fixe un objectif et une fois atteint je passe à autre chose: à quand les 1000 edlms me direz vous !! lol

En ce qui me concerne réellement, j'ai 20 ans, j'habite dans les Yvelines et suis fan de baseball !! Je joue dans le club à coté de chez moi, le club des cougars de montigny (si si ca intéresse tout le monde) ! Sinon je suis en 2eme année de prépa, en 5/2 car j'ai pas assuré l'année dernière mdr.

Voila en gros le personnage, j'espère que j'ai le bon nombre de lignes sinon désolé^^
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:19

Citation :
Voila en gros le personnage, j'espère que j'ai le bon nombre de lignes sinon désolé^^

Non, il manque 2 lignes et demi http://nerake.monfor

(blague smile )

Tu connais Saint Germain en Laye? Smile


Perso, je trouve la candidature très classique, complète, très dans la norme quoi.. p'têtre trop même!!

Mais ça reste sympathique tout plein.

Reste plus qu'à convaincre les autres Avengers qui seront surement moins gentils que moi http://nerake.monfor
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:37

Bonjour et bienvenue !


Moi je suis contre direct, et définitivement. Tu ponds une candid sans énoncer de motivation. mouais

Et le summum c'est ça :
Sat a écrit:
j'espère que j'ai le bon nombre de lignes sinon désolé^^
On ne fait pas une candid sur le nombre de lignes !!!!!! Genre tu crois que c'est parce que tu nous craches vingt lignes (à travers lesquelles on ne voit pas pourquoi t'es là) que l'on va t'accepter ?? Et bé, ya du boulot !! Si encore c'étaient de belles lignes...



Je te souhaite du courage pour la suite, bonne fin de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Sat




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:12

Hey, oué je connais St germain, c'est pas si loin de chez moi !

Pour répondre a 91@g, apparemment l'humour n'est pas une valeur répandue !! C'est bien dommage. D'ailleurs c'est encore plus dommage que tu prenne les gens de haut, être dans une bonne alliance ne fait pas de toi quelqu'un de remarquable.
Sinon pour te répondre directement, effectivement je n'ai pas de motivation spéciale. Je pense seulement que l'ambiance est bonne dans cette ally et j'en ai toujours eu de bon écho. Après je suis assez surpris de trouver des gens qui parle sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:38

Sat a écrit:
Pour répondre a 91@g, apparemment l'humour n'est pas une valeur répandue !! C'est bien dommage.
En effet, t'as vu juste j'ai pas d'humour, et c'est comme ça. inocent


Sat a écrit:
D'ailleurs c'est encore plus dommage que tu prenne les gens de haut, être dans une bonne alliance ne fait pas de toi quelqu'un de remarquable.
Moi, prendre les gens de haut ? sob


Sat a écrit:
Sinon pour te répondre directement, effectivement je n'ai pas de motivation spéciale. Je pense seulement que l'ambiance est bonne dans cette ally et j'en ai toujours eu de bon écho.
Pas de motivation... C'est bien dommage. C'est pourtant une valeur répandue que doivent avoir les candidats par ici. /swt


Sat a écrit:
Après je suis assez surpris de trouver des gens qui parle sans réfléchir.
Ralala, si on peut plus plaisanter. Tu parlais pas d'humour ?? lv



Bref, je te souhaite le bonjour Sat. Juste histoire de tester ta réaction, j'ai écrit ce message de grand méchant. Ta réponse n'est cependant pas vraiment ce à quoi je m'attendais.


Tu dis ne pas avoir de motivations, bon. Ca déjà c'est un mauvais point, parce que comme tu le dis, on est dans les meilleures alliances de l'univers, ce qui fait que le recrutement est relativement sec (et les recruteurs sévères).
Pour répondre à ta remarque sur le fait que je sois quelqu'un de remarquable : c'était juste pour te mettre dans l'ambiance, histoire de te dire que tes vingt lignes, et bien elles ne vont pas suffir à rentrer.
Peguie, tu dis que c'est complet, alors qu'en fait il manque l'essentiel.


Sat a écrit:
Bien sur j'ai mon opinion sur certains joueurs, on ne citera donc pas les dynamites lol.
Un point encore en moins. T'es-tu renseigné sur notre position diplomatique ?


Sat a écrit:
Il me reste une volante et mes 6 lunes sont à votre disposition.
C'est sympa à savoir, mais... dans quel but ? Voilà aussi ce qu'il manque à ta candidature : que peux-tu nous apporter ?


Sat a écrit:
Sinon je suis en 2eme année de prépa, en 5/2 car j'ai pas assuré l'année dernière mdr.
En prépa ? En quoi ?
Par rapport au jeu, tu ne crois pas qu'être en prépa et jouer parallèlement à Ogame ça khôlle pas ? (jeu de mot, désolé)




Bref, pour résumer, voici quelques questions :
-que peux-tu nous apporter ?
-que pourrons-nous t'apporter ?
-pourquoi nous ?


Et ce sera pas mal déjà.


A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Sat




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:23

Tu m'excusera de rester sceptique vis à vis de ton explication sur ta réponse ! Si vraiment tu veux savoir quelque chose, demande tout simplement.

Quand je dis que j'ai pas de motivation c'est dans le sens où j'ai pas un but ultime dans le jeu ! Le fait est que mes objectifs sont à fixer en fonction de l'évolution tout entier de l'univers en lien avec l'alliance dans laquelle je suis/serai.
De plus en aucun cas j'ai avancé que mes lignes me permettrait de rentrer chez vous.

Je postule chez vous car je me suis dis que vous aimeriez tout d'abord garder un compte qui était déjà chez vous. Ceci dit il est vrai que je connais personne et c'est pas un bon point.
Par rapport à tes interrogations, je suis pas du genre à me lancer des fleurs pour éblouir le monde, donc en restant logique mon classement ne peux certes pas vous apporter grand chose, ceci dit c'est pas ce qui fait un joueur. J'hésite donc entre te répondre du fun, du soutiens et rien .. A part ca je l'ai déjà dit, ce qui m'a poussé a faire cette candidature est le fait que vous êtes un ally qui bouge, qui vit.

PS: t'en fais pas pour moi, je gère très bien ma vie. Il n'y a eu aucun problème jusqu'ici, il n'y en aura pas. Merci de t'en inquiéter mais tout va bien.
Sinon je suis en PSI, abréviation de Physique Science de l'Ingénieur dans le 91.
Revenir en haut Aller en bas
FeeDBacK
† R.I.P †
FeeDBacK


Masculin Nombre de messages : 2563
Localisation : dans son labo
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:31

contre, retourne en prépa...
Revenir en haut Aller en bas
http://feedback.zik.free.fr/
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:58

Bonjour Sat, Plus rien à dire Feed a parlé .....
Faut pas toucher notre 91 @G. lv
Revenir en haut Aller en bas
Sat




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:35

Soit !
Je comprend, c'est même plutôt logique. Au moins les formes ont été mise. Ca n'aurait pas été juste qu'un de vos comptes parte sans votre avis.
Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
FeeDBacK
† R.I.P †
FeeDBacK


Masculin Nombre de messages : 2563
Localisation : dans son labo
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:53

pas très combatif....
Revenir en haut Aller en bas
http://feedback.zik.free.fr/
Sat




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:04

Vos réponses sont pourtant sans appels ! (cf plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:40

Dommage j' avais pleins de questions.Tu t' essouffles vite je trouve, exemple :
Citation :
J'avais arrêté de jouer car recyclé par Alpha Master à la suite d'un bug du jeu (retour automatique de la flotte à 4h de mat'..)
Revenir en haut Aller en bas
Sat




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:46

Pose donc tes questions, je suis toujours là pour répondre. La discussion n'est pas clause !

Et pour répondre à ta première question, j'avais pas seulement arrêté suite au RC, ce fut un élément déclencheur. J'attendais la dite *grande guerre* depuis quelques temps et je la voyais pas arriver, les membres de mon ally étaient encore un peu frileux et à ce moment je ne pouvais pas accorder autant de temps au jeu qu'il l'aurait fallu.

PS: quelqu'un peut m'expliquer ce que vous avez contre les gars en prépa ?! J'ai l'impression que y'a un souci avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:18

Citation :
Il me reste quelques connaissances forts sympathiques d'avant dont la plupart sont dans l'alliance Fremens.
Citation :
J'avais arrêté de jouer car recyclé par Alpha Master

Si mes souvenirs sont exact c' est pas la même époque, je sais tu vas me dire qu' aprés tout ce temps tu les as retrouvés. Bin moi en 1 mois de trève j' ai jamais retrouvé de Vikings.
De puis combien de temps as tu arrêté Ogame ?
Dans quelles Galaxies étaient tes colos ?
Tu n' es pas obligé de répondre vu que tu n' es plus candidat.

Citation :
PS: quelqu'un peut m'expliquer ce que vous avez contre les gars en prépa ?! J'ai l'impression que y'a un souci avec eux...
Hé! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:30

Sat a écrit:
Vos réponses sont pourtant sans appels ! (cf plus haut)

Ils étaient "contre", fallait te débrouiller pour les faire devenir "pour". Mais comme le dit FeeDBaCK, t'as pas l'air combatif donc pas motivé... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
muurad
•••
muurad


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:32

ohhhhhhhh le sat est en orbite !! muaha muaha


http://nerake.monfor Candidature Sat Manga06
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:38

Moué là il s'est surtout crashé en beauté, il avait pas envie de voler...
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:50

Il n'était pas un membre de l'élite !


SAT ÉLITE !!!!!


hum ...


Muurad ferme pas la porte j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:07

Dommage pour toi Sat...

Au moins tu es resté toi, nature, j'aime bien les gens comme toi smile

Bon jeu à toi, éclate toi bien en tout cas smile

PS : prépa ou autre peut coller avec Ogame, pour ceux qui ont connu lumpy, il a fait une prépa (un équivalent Suisse), il a passé un an en Chine (il jouait toujours à Ogame et menait des opérations) et ca reste pour moi un très grand tacticien de ce jeu, donc Ogame peut coller avec n'importe quoi, tant que l'ont sait faire la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
Sat




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:08

T'as bien raison Replicant, c'est pas du tout la même époque. Seulement j'avais commencé ogame avec plusieurs personnes de ma classe de terminal, certains ont arreté et d'autres non. Donc lorsque j'ai arreté, il y de ca près de 1 an si mes souvenirs sont bons, ils sont restés sur ogame et quand je suis revenu ils étaient encore là.
D'ailleurs ce sont ces même personnes qui m'ont trouvé le compte. Mais la principale explications est que je connais vraiment ces personnes, je les vois souvent, donc c'est bien plus facil de les retrouver ^^.
Aujourd'hui la plupart sont chez les FREMENS ce qui explique cela !

Sinon mon ancien compte (éffacer pour cause de MV trop long: faute à mon repreneur) avait sa PM en milieux G5 avec d'autres planetes. J'étais aussi en G7 et en G6.

Sinon c'est un peu mou les blagues là !! C'est du réchauffé, vous pouvez faire mieux j'espère (a).
Revenir en haut Aller en bas
FeeDBacK
† R.I.P †
FeeDBacK


Masculin Nombre de messages : 2563
Localisation : dans son labo
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:20

et toi, peux tu faire mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://feedback.zik.free.fr/
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:42

même question :D
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:35

Salut Sat !


Sat a écrit:
Tu m'excusera de rester sceptique vis à vis de ton explication sur ta réponse ! Si vraiment tu veux savoir quelque chose, demande tout simplement.
N''empêche que j'ai eu plus ou moins ce que je voulais, car tu n'as pas réussi à remonter la pente, malgré mon "manque de réflexion". Ta candid a drôlement flanché depuis une semaine !


Sat a écrit:
Quand je dis que j'ai pas de motivation c'est dans le sens où j'ai pas un but ultime dans le jeu ! Le fait est que mes objectifs sont à fixer en fonction de l'évolution tout entier de l'univers en lien avec l'alliance dans laquelle je suis/serai.
Ah, ouais, mais là tu n'as pas du tout compris de quelles motivations je parlais. Si tu es là, ce n'est pas par hasard en théorie (j'espère !). Comme je te l'ai déjà dit, le recrutement Avengers est sévère. Rien que le fait de ne pas avoir de motivations pour vouloir entrer dans l'alliance, c'est le refus direct (théorie encore).


Sat a écrit:
Ceci dit il est vrai que je connais personne et c'est pas un bon point.
En quoi n'est-ce pas un bon point ? Il y a un début à tout, la connaissance d'autrui, même virtuelle, comprise.


Sat a écrit:
donc en restant logique mon classement ne peux certes pas vous apporter grand chose
Encore une preuve que tu ne t'es pas renseigné sur nous : le classement ne nous intéresse pas !


Sat a écrit:
ce qui m'a poussé a faire cette candidature est le fait que vous êtes un ally qui bouge, qui vit.
Ceeeeeeeeeertes, enfin des alliances où ça vit et ça bouge, ça existe encore dans l'univers 16, malgré le fait qu'on soit passés cette semaine sous la barre des 1700 joueurs.


Sat a écrit:
PS: t'en fais pas pour moi, je gère très bien ma vie. Il n'y a eu aucun problème jusqu'ici, il n'y en aura pas. Merci de t'en inquiéter mais tout va bien.
Sinon je suis en PSI, abréviation de Physique Science de l'Ingénieur dans le 91.
Dacodac, je voulais juste savoir.


Sat a écrit:
Je comprend, c'est même plutôt logique.
Qu'est-ce qu'il y a de logique là-dedans ?? Le truc le plus logique que je vois depuis le début de cette candid, c'est qu'à peine tu te fais titiller, tu abandonnes. Ce qui confirme le fait que tu n'aies pas de motivations, et qu'apparemment tu ne sais pas pourquoi t'es là... D'ailleurs, as-tu ne serait-ce qu'une idée de ce qui t'a amené ici ? Non, parce que tu ne t'es vraiment pas renseigné sur nous. Tu t'attendais à qu'on t'accueille à bras ouverts ? Ca aurait pu être le cas si le contenu de ta candidature avait été meilleur, mais là...


Sat a écrit:
Vos réponses sont pourtant sans appels ! (cf plus haut)
Eh ! mais c'est pas parce qu'on te dit non, bof, ou tout ce que tu veux que l'on va te refuser direct ! Faut te défendre un peu si tu veux que ta candid soit crédible.


Sat a écrit:
PS: quelqu'un peut m'expliquer ce que vous avez contre les gars en prépa ?! J'ai l'impression que y'a un souci avec eux...
Personnellement, je n'ai rien du tout contre les gars en prépa, faisant moi-même partie de la course depuis 1 mois maintenant. Je suis en PTSI, si tu veux savoir, 91 également.



Bref, bah c'est pas brillant. Pas de motivation, pas super présent, même pas en taverne pour essayer de connaître un peu les membres. D'ailleurs sur ce point-ci, je suis relativement étonné, parce que tu dis toi-même que tu ne connais personne. Et tu crois que ça va se faire en claquant des doigts ? A moins que tu n'aies pas le temps d'aller parler en taverne, parce que tu es en prépa, et dans ce cas-là c'est pas la peine de postuler, étant donné que la période d'essai peut être très très longue, et qu'on demande un minimum de présence pendant celle-ci.
Mon premier non était fictif. Le non que je t'accorde maintenant est réel, et... réfléchi. (et sans appel)



Je te souhaite une bonne continuation, si évidemment tu repasses par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Sat




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:43

Hey,

Vrai y'a un début a tout, néanmoins j'ai pas non plus l'opportunité de rester sur les tavernes. Je suis plus présent in-game en fait.

Pour que tu comprennes bien, la 1ere raison de ma candidature est que le compte était chez vous avant, et par simple politesse on va dire, j'ai d'abord préféré postuler chez vous. Bien sur c'est évidement par la seule raison, mais elle reste la 1ere; les autres je les ai déjà mentionnée plusieurs fois plus haut.
Vrai également que je ne me suis pas renseigné sur votre politique extérieur ou intérieur, a tord.

Vous excuserez les quelques jours de coupure internet qui m'ont empêche de répondre plus tôt.
Et aussi non j'ai cherché pour les blagues, j'ai rien de plus intelligent (a)...

Bon courage pour ta prépa, la 1ere année est la plus difficile, surtout arrivé à Noël !! Faut pas lâcher l'affaire et serrer les dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:21

Si il y'en a encore un bon paquet !

tant mieux si sat a plus lolololol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sat   Candidature Sat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: