- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+3
the réplicant
Arsenic
Marcus
7 participants
AuteurMessage
Marcus




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:50

L'amiral voguait seul , depuis longtemps .
Il voguait , voguait .
Il avait perdu le sens du temps tellement il c'était enfoncer profondément dans l'espace .
Il regrettait le passé .
Il rêvait de remonter le temps , mais il savait que ceci était impossible .

Perdu dans l'univers , voila ce qu'il était .

Sa conscience essayais de le ramener vers la civilisation mais il luttait , luttait contre cette décision .

Un jour alors qu'il parcourait un système inexplorés par l'homme, il vit de l'activité non loin de lui .

Curieux de nature , l'homme alla voir de plus près .

Ses détecteurs s'affolaient dans tout les sens .
Il se posa sur la planète qui attirait son attention au plus haut point .

Bip .

Il sortis de sa caravane que l'ont appellais plus communément un vaisseaux , mais celui était tellement vieux qu'on ne pouvais savoir si c'était un débris ou un ovni .

Biip Biip

Il couru ou son radar le guidais .

Biiip Biiip Biiip

Il était arrivé !
Il fut époustouflé par l'immensité du temple devant lequel il se tenait .
Il monta les marches et gravé dans le sol il put lire ces écritures :

Archanges Avengers .


HRP/

Salutations a tous !

Je me présente , Marcus .
J'espère que vous avez aimer mon rp car je suis pas doué dans ce domaine . heh

Maintenant passons a tout le reste :

Mon arrivé dans ogame fut l'univers 16 et oui inocent Tommy lee , United gamers , Alpha master ...
A l'époque j'étais un noob comme on peut dire >_< (qui ne l'a pas étè ?)

J'ai arrêter l'univers 16 il y a 3,4 ans pour reprendre au mois de septembre sur draco .

Arrivé en retard , monté top 200 , 4 hof a mon actif (voulez vous les liens ?)
J'ai céder mon compte il y a peu pour essayer de "repartir" sur un ancien uni .
Je me balade sur le off et que vois-je ?
Archange Avengers existe toujours et ils recrutent !
Bon le topic n'a pas été mis a jour mais je tente ma chance pour essayer devenir un "reprenoob" je sais que les reprenoobs ont une mauvaise réputation du a leur recyclage très rapide mais si une personne est motivé on peut appeler le reprenoob un bon joueur ?

Ma motivation ?
Une alliance qui existe depuis si longtemps , elle doit être soudée et vachement bien organiser , une communauté qui ne lache pas l'univers , c'est bon a voir .
Vous étes sérieux , actifs et un beau forum en plus .
Que demander de plus ?

Sinon IRL je m'appelle Alex , j'ai 18 ans et je suis actuellement en Bac pro Électrotechnique .
Je dois ma remonter dans draco a mon iphone , et oui pouvoir se connecter ou on veut ,quand on veut sa aide thx




Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
••••
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:51

Petit RP sympathique, Candidature Concise mais Soignée ! C'est appréciable !

Je n'ai malheureusement pas le temps de te poser tout pleins de questions (IRL first hein ^^ ), je te demanderai juste quelles sont tes heures de connections en général par jour / semaines ? Tout le temps de ton ipod ? etc.
Et si tu habites encore chez tes parents ? Si oui, as tu accès à un ordinateur dans ta chambre, etc ^^ ?

En attendant l'intervention des autres membres, je te laisse visiter les quelques parties auxquelles tu as accès /swt !

Cordialement, Arsenic.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:09

Salut merci de me consacrer du temps no

mes heures de connexion sont variés , depuis mon iphone je check mon compte toute les 30 min environ , aprés je peux me connecter depuis mon ordinateur portable .

La semaine , un peu le matin sur le pc et le soir surtout aprés en week end sa dépend de mon programme mais la journée voir le soir je suis souvent co .

Et oui j'habite encore chez mes parents .

ps: depuis le crackage de mon iphone je peux avoir internet sur le pc portable d'ou je veux aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:40

Bonsoir Marcus.
Bienvenue parmi nous, Je suis content de revoir un nouveau candidat muaha .

Avant les questions qui fâchent, j' aimerai que tu passes en revue les précédentes candidatures et les consignes dans cette rubrique. Histoire de comprendre comment fonctionne notre alliance & ce que nous attendant de toi.

Bien Marcus, tu es un ancien " Noob " sur le 16, peux tu m' en dire +, speudo, alliance , amis ?. Tu parles de tommy, des UG, d' Alpha ?.

Pourquoi revenir sur le 16 ? Cet univers est déjà mort .
Que comptes tu y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:14

Mon debut dans l'univers remonte a très très longtemps .

Je me rappelle que j'étais dans la wing a l'alliance Ishbal , qui après fut dissoute par les E.R et la Forza si je me rappelle bien .
Pourquoi revenir ? M'ennuyant ferme , je me suis posé un challenge , revenir dans l'uni 16 puis essayer de rattraper le top 100-200 et de hof .
En priant que la GF fusionne les univers ... un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:24

Citation :
Ishbal

Hum, je suis également un ancien Ishbal ^^'
Puis la CN et ..., Avengers maintenant.

Avant, c'etait la pétarade dans tout les sens, ca sera plus dur a trouver avec si peu de joueurs maintenant.


En quoi l'ally des Archanges Avengers pourrait t'apporter?
et que pourrais-tu nous apporter a l'ally ?

et si tu devais sacrifier ton compte pour nous, le ferais-tu?

N'hésite pas a te promener sur le fofo, eta nous offrir qques verres, cela nous maintient en vie laugh
Revenir en haut Aller en bas
Marcus




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:50

et bien sa ne serait pas "mon compte" sa serait plutôt le votre heh
La Archange Avengers pourrait m'apporter de nouvelles connaissances et des bon moments .
J'espère amené mon activité et ma bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
••••
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:28

Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je me permets de rajouter quelques questions, auxquelles j'aimerai que tu répondes :

Tu souhaiterai que l'alliance te propose un compte (si ta candidature est accepté !), mais qu'est ce qui nous dis que tu te ferais pas recycler ?

Pour toi, une flotte sa vole principalement sur CDR ? Ghoster ? etc ? (Réponds en MP si tu veux clin d'oeil!).

Une Compo ? Pour toi c'est obligatoirement une conventionnelle ? Ou un Full ? Et pourquoi surtout ?

Si l'alliance te confie un compte mineur, ca te dérange ?

Pour toi quels sont les atouts d'un compte raideur ? ( le minimum "requis" ).

Réponds déjà à ces questions, on verra pour le reste après ^^ !

Arsenic.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:39

Et bien Arsenic je ne peux pas vous promettre de ne pas me faire recycler , sa arrive a tout le monde .
Mais j'essayerais d'éviter au mieux les gros prédateurs bravo

Et bien pas besoin d'une lune pour ghost , un ptit mode stationner est bien adapter mais attention a ne pas faire retour dans les 15 dernieres minutes , un raideur armé de deut sur sa lune peut savoir quand vous faites retour ! Après quand on ghost sur sa lune en mode cdr attention aux activités des cdr ...

Et bien sa depend ce qu'il y a en face .
Si il y a beaucoup de trakos , il faudra ramener plus de destro ...
Mais je préfère les compo équilibré car le full n'es vraiment pas super .
Full vb contre une compo équilibré et bien le full vb se fait écraser avec une belle renta .

Et bien si l'alliance me confie un compte mineur sa ne me dérange pas tant que cela car les mines tourneront plus pour faire de la flotte ^_^

Les atouts d'un compte raideur ? Des lunes et des PDS , une bonne flotte équilibré avec une volante .


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
••••
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:42

Tes réponses me vont dans l'ensemble ! Je n'ai malheureusement pas trop le temps d'en reposer maintenant, je vais donc laisser la paroles a mes collègues ^^' !

Bonne journée à Tous, Arsenic.
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:19

Citation :
J'ai arrêter l'univers 16 il y a 3,4 ans pour reprendre au mois de septembre sur draco .
Tu as fais un break pendant 3 ans ?

Citation :
Arrivé en retard , monté top 200 , 4 hof a mon actif (voulez vous les liens ?)
Tu as fais 4 hof !! oui je veux bien les liens . En moins de 5 mois tu montes un compte, une flotte capable de hof ???.
Si il y en a un parmi nous qui a réalisé la même chose ou pense être capable, j' aimerai son point de vue.( bon je suis mineur faut dire).
Citation :
J'ai céder mon compte il y a peu pour essayer de "repartir" sur un ancien uni .
Pourquoi ?Tu as encore des amis sur le 16 ?.
Combien de temps comptes tu rester parmi nous ?
Que feras tu du compte une fois désintéressé ?
Ton speudo sur le 16 il y a 4 ans stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
••••
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:00

the réplicant a écrit:

Citation :
Arrivé en retard , monté top 200 , 4 hof a mon actif (voulez vous les liens ?)
Tu as fais 4 hof !! oui je veux bien les liens . En moins de 5 mois tu montes un compte, une flotte capable de hof ???.
Si il y en a un parmi nous qui a réalisé la même chose ou pense être capable, j' aimerai son point de vue.( bon je suis mineur faut dire).

En 5 mois c'est certainement faisable... Moi je l'ai fais en plus longtemps, sur mon ancien compte ( qu'a aujourd'hui BP... en MV xD ), après de la à réussir à garder sa flotte, et a trouver des cibles ( et surtout à savoir comment s'y prendre, si celles ci ne sont pas a quai, c'est une autre affaire ^^ ! ). Je demande à voir les Hofs, aussi si possible =) !

Et je demande à savoir (en toute franchise biensur) si tu as monté la flotte seul ? (reprise de compte?) et dans quel ordre tu l'as montée ?

En attente de réponse =) ! Ars'
Revenir en haut Aller en bas
Marcus




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:39

hum comment dire pas un break , j'ai carrément arrêter .

Donc je suis arrivé sur draco avec 3 semaines de retard .

Montée top 1500,800, 500,300 puis 200.

Voici les hof que j'ai réalisé .
Ce ne sont pas des hof a 300M de cdr mais la technique reste la même . (enfin je pense heh )

Citation :
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=965421
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=958624
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=965736
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=969745

oui j'ai monté mon compte sur draco tout seul , mais bon on va dire que j'ai beaucoup geek

^^'


pour répondre a The réplicant ;

Car je m'ennuyais sur l'uni et j'aime vraiment pas le redesign .
Non je ne connais plus personne sur le 16.
Et bien , le plus longtemps possible je l'espère .
Une fois désintéressé ? avant d'être désintéressé je vais devoir finir mon challenge qui est de remonter dans le top donc je pense que cette tache me prendra un certain temps deja
/no1

Mon pseudo sur le 16 ? j'en es eu plusieurs , si je me rappelle bien il y a eu général storm et neyo mais j'ai jamais dépassé les 200K de points sur le 16 il y a 4 ans .


ps: mon compte sur draco , des le début j'ai essayer de débloquer les 5,6 colo car astro coute très cher sur les news uni après j'ai monté la flotte avec techno ordi 10 .
Je faisais du 2m de renta /jour ce qui me faisais bien avancer dans le top .
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
••••
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:49

Okay, pour tes Hofs ^^ ! Aucuns Hof de plus de 100 M de CDR a ton actif ?

Citation :
Ce ne sont pas des hof a 300M de cdr mais la technique reste la même . (enfin je pense heh )

Ca dépend... Les hofs que tu nous présentes sont des Hofs de début d'univers... Après, je pense pas que tu ais du casser de lune ou checker des CDR pour obtenir ces cibles ^^ ( après je me trompe peut être hein ^^ ! )... Mais la technique peut différer dans les vieux unis ^^ !!!

Check de CDR ? Cassage de lune ? et d'autre techniques, ca te dit quelque chose ? tu sais faire ?

Sinon niveau DG et AG tu connais juste le principe ? ou t'es incollable sur les moindres détails ^^ ? (décalage, nombre de Def en DG, nombre d'attaquants en AG, nombre de flotte max en AG etc... ?).

Et tu ne m'as pas répondu.. Tu avais monter ta flotte toi même ou pas ?

Ars'
Revenir en haut Aller en bas
Marcus




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:36

Eu bah j'ai monté mon compte seul donc ma flotte aussi heh
Et non aucun HOF a plus de 100M sad

Bon on va dire que j'ai pas fais de moonbreak encore bla
mais check cdr oui

j'ai même essayer de hof en retour de statio (je fais rentrer on va dire tout mes vb en mode recyclage sur une planete sous phalange , mais avant j'ai fais voler ma flotte depuis cette planete en mode statio , je fais retour de toute ma flotte on va dire 20 sec avant le retour des vb's (si le mec decalle a la sonde) et hop ^^)

bah sur un hof on vois bien que je suis un AG /ok
5 attaquants AG ou 5 défenseurs DG , decallage a la sonde , faire rentrer(retour de raid) sa flotte a des heures différentes selon leur vitesse ...


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:03

Citation :
Tu parles de tommy, des UG, d' Alpha ?.
Tu n' as pas répondu & je reformule : Pourquoi tu nous donnes ces speudo ?
Je vois que tu maitrises au niveau flotte & ça en 5 mois ce qui me surprend mais bon .

Si tu as parcouru le forum , tu as du te rendre compte de l' importance que nous attachons aux candidatures. C' est pour cette raison quelles sont longues ( entre 2 et 4 mois) suivi d' une période " indéterminé " de mise à l' épreuve.
Es tu prêt à attendre aussi longtemps ?
Tu en penses quoi ?
Pourquoi ne pas avoir fait une demande sur le forum du 16, peu etre plus rapide que chez les Avengers ?
Je te vois veiller très tard, tu fais quoi d' autres sur le pc ?
Et quand tu n' y es pas quelles sont tes activitées extra scolaires, hobby, sport et loisir?.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:28

Et bien pour vous prouvé que j'etais sur le 16 a cet époque .

Bah il y a beaucoup de "noobs" sur les nouveaux unis , je trouvais régulièrement des flottes a quai et les frigos , jte raconte pas il y en avait beaucoup .

Oui j'ai vu par exemple pour la candidature de Arsenic que cela prend beaucoup de temps .
Vous choisissez vos recrues avec soins , je respecte cela , sa ne me dérangera pas d'attendre .

Bah dans le topic diplomatie du 16 j'ai regarder un peu et je n'ai trouvé que votre topic d'intéressant donc autant tenter ma chance ici .

Et bien je suis en vacances en ce moment donc je me couche un peu tard , je joue a d'autre jeux qui sont très différents de ogame .

Counter strike source et Aliens versus predator 3 , je joue presque que sur le net . bravo

Je fais du paintball 1 fois par weekend et j'aime peindre yeah
Sinon j'aime bien écouter de la musique (plutot hard&metal , mais j'écoute de tout )et de temps en temps sortir avec des amis.
J
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:31

Citation :
paint
, moi c'est de l'airsoft, tu en pense quoi de ce sport?

et pour AVP, c'est sur le net également?
quelles appréciations as-tu envers ce jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:10

et bien l'airsoft est cool aussi mais j'aime moins car il peut y avoir plus de "tricheries" , le mec peut dire qu'il a pas été toucher ... Mais j'aime surtout les armes qui sont vraiment très ressemblantes .

Oui AVP3 est aussi sur le net , il est sorti ya pas longtemps et on viens d'avoir les serveurs dédiés hier heh

Et bien j'aime bien le coté fps/tactique de css et pour avp3 c'est surtout le coté survie shocked
Tu as le choix sois tu te fais bouffer par un aliens , sois découper par un predator si tes un marines @_@

Mais le mieux c'est entre équipe quand tu prend les marines alors la , va direct acheter des pampers mdr
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:00

Citation :
Mais le mieux c'est entre équipe quand tu prend les marines alors la , va direct acheter des pampers mdr

Ca a l'air intéressant ca en ligne.
Le jeux est bien fait mais trop court malheureusement, je verrais plus tard d'y jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:19

Salut à toi un petit moment que j'étais pas passé sur le forum et une nouvelle candidature c'est agréable à voir !

Pour estomper les doutes de Réplicant, ayant testé moi même l'univers Draco pour voir un peu comment était foutu le redesign d'ogame ( au passage je l'ai trouvé très moyen mais ce n'est pas le sujet ).

Il y'a un nombre impressionnant de débutants et de frigo sur ces nouveaux univers donc repasser dans les top 200 avec une semaine de retard est largement possible en 5 mois, surtout en début d'univers, j'irais même jusqu'à dire qu'on peut mieux faire en s'acharnant un peu plus.

Sinon je n'ai aucune question à te poser pour le moment je suis un peu fatigué suite à une bonne soirée donc j'y veillerais plus tard.
Tu m'as l'air bien sympathique en tout cas n'hésite pas à passer sur la taverne ça met de la vie et ça nous montre que tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:29

Salut et bienvenue sur ce forum ! heh
Je n'ai pas lu ta candid, car je n'ai pas le temps. Mais je m'y pencherai prochainement. lv


Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Marcus




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:05

Merci je passe faire un tit coucou .

bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:47

Bon, t'es toujours là ? heh
Désolé, pas trop de temps de me pencher sur ta candid. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Marcus




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:29

24/24 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:42

Bon, tant mieux alors. Participe un peu : Montre que t'es là ! C'est vrai, le nombre de sections est limité mais bon. smile
Je me penche sur ta candid vendredi. lv

En attendant, si d'autres ont de quoi relancer la candid...
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Marcus




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:53

ok jvais essayer heh
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:56

Salut à toi Marcus !

Je vais (enfin) faire des remarques vis-à-vis de ta candid.

Déjà, ça fait pratiquement deux mois qu'elle dure, et voilà presque 4 semaines qu'il y a pas eu un seul nouveau message de ta part (sur cette candid, et aussi sur les autres taopics en taverne). Tu n'es pas venu sur ce forum depuis le 31 mars au plus tard. Qu'en conclure ? Tu disais plus haut que ça ne te dérangeait pas d'attendre. Mais force est de constater que tu as dû être lassé. Ou alors c'est autre chose ?


Marcu a écrit:
Que demander de plus ?
Question motivation, t'avais l'air de l'être au début. mais depuis c'est silence radio. Un peu de participation peut-être ?


Marcus a écrit:
et bien sa ne serait pas "mon compte" sa serait plutôt le votre
Un bon point de départ pour espérer intégrer l'alliance. smile


the réplicant a écrit:
Je vois que tu maitrises au niveau flotte & ça en 5 mois ce qui me surprend mais bon .
Bah moi au bout de 4 ans de jeu je comprends toujours pas comment ça marche, alors l'effet inverse doit être possible ^^


Marcus a écrit:
Bah dans le topic diplomatie du 16 j'ai regarder un peu et je n'ai trouvé que votre topic d'intéressant donc autant tenter ma chance ici .
Qu'est-ce qui le rendait plus intéressant que les autres ?


J'ai rien vu d'autres à citer.
Bon, globalement, une pas trop mauvaise impression sur le début, même si ton absence prolongée me laisse un peu sur ma fin. T'avais l'air motivé, et là... C'est vrai qu'il y a plus eu de questions sur la candid, et que les topics sont limités dans la partie externe. Mais au moins se connecter régulièrement histoire de dire que t'es encore là. J'espère que tu vas bientôt submerger de nouveau, surtout vu la fréquence de tes connexions.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:58

Toujours pas là ? Pas si patient que ça. Candidature Sleeps_1
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:53

GAME OVER

INSERT COIN INSERT COIN INSERT COIN INSERT COIN INSERT COIN INSERT COIN INSERT COIN INSERT COIN INSERT COIN INSERT COIN INSERT COIN INSERT COIN INSERT COIN INSERT COIN INSERT COIN INSERT COIN INSERT COIN INSERT COIN INSERT COIN INSERT COIN



pour ma part
c'est mort, il ne se connecte plus...
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:24

Mdr Fokit ! Et après tu critiques mes débilités vaseuses ^^

En tout cas oui je suis du même avis j'ai l'impression que notre compère a déserté le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:25

Citation :
Et après tu critiques mes débilités vaseuses ^^

rhooo, je ne peux qu'apprécier tes dires /ok
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:19

"Insert coin"... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: