- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le bonjour du Dr house

Aller en bas 
+4
91@g
fokit
the réplicant
Dr House
8 participants
AuteurMessage
Dr House




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2010

le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:44

bonjour je me présente Mickael 20ans et je viens ici pour vous demandez de l'aide

si vous voulez une personne de notre ally c'est fait recycler ses RIP (et oui malheureusement c'est des choses qui arrive) et je lui recherche un compte avec de belle mine et de la flotte

vous allez me dire pourquoi donner un compte a un inconnu?je vous répondrais que c'est mieux de donner un compte que de le laisser s'effacer!

vous allez me dire pourquoi me donner un compte avec de la flotte alors qu'il vient de se faire recycler?je vous dirais qu'il est mieux qu'un bon joueur arrive qu'un joueur qui part

je ne c'est si vous le connaissez mais il se nommait Frenchcat sur cet univers ainsi que sur le 53 (un très bon raideur top 10 et top 50 point un compte monter par ses propre soin)

c'est moi qui vient vous le demandez car je veut lui rendre la monnaie de sa pièce car il ma secourue auparavant

j'espère vous avoir convaincu

merci de me répondre et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas

cordialement Dr House
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:46

Bonjour Doc.
D' abord tu es en taverne, ici on paye un verre,on parle de films, de zic, etc ...
Ta demande est légitime mais en ambassade ou + approprié en candidature.
Chez nous on aime que les choses soient faites dans les règles, majuscule en début de phrase, on termine par un point, on évite les fautes et ça c'est pour le français.

Ceci dit, des comptes en jachères il y en a , mais mon opinion diffère, il a été confier par un Avengers qui n' a pas forcément envie de le voir partir, détruire ou faire du tord à notre alliance .

Pour conclure, je ne peux pas t' apporter de réponse, les décisions sont prises par la TC. Repasses aussi souvent que tu le peux, ils sont lents à la détente c' est temps ci.

Merci de ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2010

le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:39

ok merci très chère et excuse moi d'avoir postez au mauvaise endroit

ainsi que pour les faute d'orthographe car moi et le français sa fait 2

donc j'attendrais votre réponse avec impatience

cordialement Dr House
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:08

Offre nous a boire au moins vu que tu as ouvert un nouveau topic dans la taverne
^_^

et sinon, Frenchcat wai je m'en rappelle,
tu peux pas nous en dire un peu plus sur lui?

et pourquoi nous avoir choisis?
tu penses qu'ils nous reste des compte encore potable?

C'est la TC qui s'occupera de cela comme l'a dis Réplicant
mais sache que c'est pas en venant comme tu la fait, qu'il te sera offert un compte comme ca.

donc, passe en effet, le plus souvent possible pour des réponses a ton problème,
et pourquoi tu ne ferais pas un beau topic dans la section approprié

https://archanges-avengers.forumactif.com/ambassade-f1/
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:27

Bonjour et bienvenue !
Section inapropriée pour parler de ça. Mais bon, ça peut toujours s'arranger. smile
Juste un truc : quand on fait une candid, en général, c'est au candidat lui-même de s'exprimer, et non pas par un intermédiaire, car ça change pas mal de choses.

Allez dans la bonne section, et exposez-nous bien votre demande. smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Dr House




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2010

le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:38

vous ne pouvez pas simplement la déplacer?

je ne suis pas venu que dans votre ally faire cet demande mais dans les 10 première ally

et pour vous répondre c'est moi qui suit venu car frenchcat ma rendu un grand service autre fois et donc je veut lui rendre se qu'il ma donner

et que veut tu savoir de plus?
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:49

Je trouve ca trop facile de faire une demande comme dans dans tout ce qui bouge,
frenchcat était dans quelle ally avant, pourquoi tu ne ferais pas la demande a ceux concerné?

parce que, je sais pas pour les ex-Avengers,
mais moi j'ai jamais vu ce gars.

De plus, tu n'écoute pas les conseils que l'ont a pu te donner pour favoriser ton écoute,
donc pour moi,

Bye bye, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2010

le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:24

mais il est quand meme mieux de donner un compte même a une personne inconnu que de le laisser en MV ou encore se laisser se deleter non?

moi franchement je préfère que du monde arrive dans l'uni 16 que des gens qui parte,moi c'est se que je pense mais apparemment je suis le seul (et je ne dit pas sa pour vous critiquer,je ne veut pas que vous le preniez mal)

enfin moi chez les P Raiser on m'avait dit de venir la car autre fois vous aviez 7compte a donner donne je pensait que vous comprendriez mes arguments

et pour info je vous écoute car je suis entrain de préparer un beau et long texte pour cela dans le bon endroit de votre forum
Revenir en haut Aller en bas
muurad
•••
muurad


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2008

le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:43

Citation :
03-22 14:53:57 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Boulette II (Lune) [6:..:..] a été aperçue à proximité de votre planète Sendaria [6:83:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage

Toutes mes condoleances pour le personnel a bord de tes sondes........

Que voulais-tu savoir mon petit ??

Puis-je te renseigner ??
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2010

le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:59

enfaite je sonde un peut tous le monde

surtout les lune pour un oublie de vol

je cherche je cherche

que la personne soir premiere ou 1000eme je sonde les lunes
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:03

+1 F0kit
Là il faut arrêter, tu es ici pour gratter un compte et le reste tu t' en bats les youks.
Comment tu veux être pris au sérieux.
Je me demande comment tu es reçu par les autres ?. Mais je vais pas tarder à le savoir .

le bonjour du Dr house Bye_1 et bonne route.

Pis Tu sondes Muurad. le bonjour du Dr house Evillaug
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:25

Dr House a écrit:
frenchcat ma rendu un grand service autre fois et donc je veut lui rendre se qu'il ma donne

Salut

En ce moment c'est pas vraiment un service que tu lui rends :D
Revenir en haut Aller en bas
muurad
•••
muurad


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2008

le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:47

Et si j'oublie quelques choses sur ma lune ,tu viendrais avec quoi ???

dis le moi ,dis le moi, dis le moi , dis le moi ,dis le moi, dis le moi S.T.P !!!! le bonjour du Dr house Sohappy_
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2010

le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:15

Sylvain3665 a écrit:
Dr House a écrit:
frenchcat ma rendu un grand service autre fois et donc je veut lui rendre se qu'il ma donne

Salut

En ce moment c'est pas vraiment un service que tu lui rends :D

comment sa?

et je ne dévoile pas ma petite flotte dsl man clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:10

Dr House a écrit:
je ne suis pas venu que dans votre ally faire cet demande mais dans les 10 première ally
Trop drôle................................................. Pourquoi les 10 premières ? Et puis, pourquoi dans plusieurs ally à la fois ? Preuve que tu t'en fous de l'ally.


Dr House a écrit:
mais il est quand meme mieux de donner un compte même a une personne inconnu que de le laisser en MV ou encore se laisser se deleter non?
Ouaaaah, l'argument choc totalement bidon déjà vu dix mille fois. En gros on donnerait nos comptes à n'importequi sous prétexte qu'ils sont innocupés ? Nan, ça marche pas comme ça. Ya un minimum à fournir, et ce minimum est de s'intéresser à l'ally dans laquelle on postule, comme tout candidat qui se respecte doit le faire, et non pas chercher je sais pas quoi dans le top 10.... ce qui à mon goût n'a aucun intérêt.



Dr House a écrit:
enfin moi chez les P Raiser on m'avait dit de venir la car autre fois vous aviez 7compte a donner donne je pensait que vous comprendriez mes arguments
Euh, bah, on pourrait les comprendre. Mais là, non en fait, parce que tes seuls arguments c'est le compte. Et nous dans tout ça, on est des fournisseurs et rien d'autre ?


Dr House a écrit:
et pour info je vous écoute car je suis entrain de préparer un beau et long texte pour cela dans le bon endroit de votre forum
Tu peux le garder. Fallait le faire avant de venir ici. Pas après.


Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:27

Topic a Delete - Topic a Delete


http://nerake.monfor
Revenir en haut Aller en bas
heretique
••••••
heretique


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : combs la ville (77)
Date d'inscription : 20/02/2006

le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:24

Content de constater que certains ont pas perdu la main =D
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:20

Merci, il faut que cet état d' esprit perdure.
Revenir en haut Aller en bas
[Nerake]Percey
•••••
[Nerake]Percey


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 23/06/2006

le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:55

the réplicant a écrit:
+1 F0kit
Là il faut arrêter, tu es ici pour gratter un compte et le reste tu t' en bats les youks.
Comment tu veux être pris au sérieux.
Je me demande comment tu es reçu par les autres ?. Mais je vais pas tarder à le savoir.
Tiens, à croire qu'il écume tous les forums de l'U16.
Nous ne pouvons lui enlever une motivation à sa recherche : Demande chez Nerake
Par contre, se contenter d'un simple C/C ... c'en est limite insultant pour les alliances visitées.

PS : mes respects chers Aliots.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerake.monforum.net/
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:30

Bha Percey j'ai adoré ta réponse envers House sur votre forum lv
Revenir en haut Aller en bas
muurad
•••
muurad


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2008

le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:40

il a fait une belle petite interception le cochon..... lol!
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=980529
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:54

Bonsoir Percey , content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour du Dr house Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du Dr house   le bonjour du Dr house Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour du Dr house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit bonjour
» Bonjour à tous
» Un ancien, ancien, ancien, Archange vous passe un bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: