- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Multigrain5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
multigrain5




Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Multigrain5 Empty
MessageSujet: Candidature Multigrain5   Candidature Multigrain5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:53

Salut tout le monde!
Je m'appelle Multigrain5!

J'ai 155 440 pts mais toujours en montant!
Je fait environ 859 pts par jours selon WarRider!
Je suis présentement 580e.

Je suis un Mineur agressif.
J'étais dans l'alliance USA mais elle n'était pas acitve (3/4 du monde était inactif et les autres était des noob)
Ensuite je suis aller dans l'alliance PANDORUM pour trouver une alliance un peu plus active mais elle ne l'est pas vrm... Je suis encore avec eux mais des que ma candidature sera accepter (et je l'espere), je quitte pour venir avec vous.

Je joue presque que toute la journée grace a mon laptop en classe et chez nous. Je vérifie environ tout les heures et tout les 10 min dépendant des jours :P

J'ai 15 ans et je vis au Canada. Je suis encore a l'école.

Merci et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Multigrain5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multigrain5   Candidature Multigrain5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:08

Bienvenue parmi nous le cousin outre-atlantique .
Je suis content que ton choix se tourne vers nous, toute fois il reste à préciser ... J'espère que tu as lu quelques candidatures pour prendre la température parce que chez nous elles sont longues & pas toujours favorables.

Sinon je confirme tes dire, les USA s' est des frigos Candidature Multigrain5 Hehehe1 .
Les PANDORUM bin ils sont sympas mais s' est tout ce que je sais.
Et toi, je ne pense pas t' avoir raidé.

Des questions j' en ai pas trop pour le moment mais tkt il y en aura surement .
je me suis toujours demandé pourquoi des Québécois jouaient sur des univers Français ?
Depuis combien de temps tu joues sur Ogame ?
As tu des ennemies/ amis sur le 16 ?
Je crois que ta flotte couche à quai ?



Revenir en haut Aller en bas
multigrain5




Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Multigrain5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multigrain5   Candidature Multigrain5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:30

Je joue sur un serveur francais parce qu'il n'y a pas de serveur Canadiens :P
je joue a Ogame depuis a peu pres 6-7 mois. J'ai seulement 4 amis digne de simili confiance mais pas d'ennemi smile
Je suis gentil moi :P
Bah ouais ma flotte reste souvent a quai parce qu'elle n'est pas tres grosse.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Multigrain5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multigrain5   Candidature Multigrain5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:08

Bonjour et bienvenue ! smile

Juste une question : pourquoi nous ?

A bientôt ! /ok
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
multigrain5




Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Multigrain5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multigrain5   Candidature Multigrain5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:26

Premierement: Vous avez un beau forum et il a l'air plutot actif avec le nombre de messages.
Deuxiement: Vous etes une alliance tres bien classé.
Troisiement: je pense que vous etes tres actif.(se que je cherche:P)
4e: Vous avez l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Multigrain5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multigrain5   Candidature Multigrain5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:56

Que penses tu nous apporter ? .
J' ai vu avec un USA que tu ne participais pas + que ça sur leur forum & que tu leur taxais des ressources ?
Est ce que je vais entendre ça de la part des Pandorum ?
Revenir en haut Aller en bas
multigrain5




Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Multigrain5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multigrain5   Candidature Multigrain5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:51

Tu as raison, je ne participais beacoup au forum car personne n'allait jamais voir alors explique moi pourquoi je devrais commencer une discussion sur le forum si personne ne me répond. Mais sur le forum des Pandorum, je participais très activement smile

Je ne comprends pas par «tu leur taxais des ressources»
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Multigrain5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multigrain5   Candidature Multigrain5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:17

Excuses moi " taxer" je ne sais pas si les jeunes emploient encore ce mot pour: demander, chiner , taper, gratter des ressources .
Des forums qui marchent bien je n' en connais pas beaucoup, même le forum officiel y a plus beaucoup de msg.
Revenir en haut Aller en bas
multigrain5




Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Multigrain5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multigrain5   Candidature Multigrain5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:42

Oui ses vrm que je leur ai demander souvent des ressources parce que je me fesais attaquer au moins 2 fois par planetes par 4 joueurs différent, alors j'ai une excuse plutot moche mais.....
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Multigrain5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multigrain5   Candidature Multigrain5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:35

Citation :
Je suis encore avec eux mais des que ma candidature sera accepter (et je l'espere), je quitte pour venir avec vous.
Moi ça me chiffonne de garder le TAG d' une alliance qui ne te conviens plus, pis par politesse leur dire . 91 G t' as déjà posé la question , moi je voudrai tes réelles motivations .
Citation :
Deuxiement: Vous etes une alliance tres bien classé.
Tu as posté combien de candidature & dans quelles alliances( attention je vais très vite le savoir).
Revenir en haut Aller en bas
multigrain5




Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Multigrain5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multigrain5   Candidature Multigrain5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:46

Bah 0 apart vous la..
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Multigrain5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multigrain5   Candidature Multigrain5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:50

si je te demande de sacrifier ton compte pour l'un de ton alliance, tu ferais quoi?

je ne vois pour l'instant de pas réelle motivation,
sache que nous sommes les plus chiant pour faire rentrer quelqu'un dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
multigrain5




Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Multigrain5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multigrain5   Candidature Multigrain5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:06

Bah je fais en sorte que l'autre soit correct et le proteger au max tout en conservant mon compte
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Multigrain5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multigrain5   Candidature Multigrain5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:01

Citation :
Premierement: Vous avez un beau forum et il a l'air plutot actif avec le nombre de messages.
Citation :
Troisiement: je pense que vous etes tres actif.(se que je cherche:P)
Bon, ces deux-là reviennent au même non ? clin d'oeil


Citation :
Deuxiement: Vous etes une alliance tres bien classé.
Et ? Ca fait de nous une alliance potentiellement plus intéressante qu'une autre moins bien classée ? Quel est l'intérêt d'une alliance bien classée ? Le "prestige" qu'apporte le fait d'avoir intégré une telle ally ? Ou protéger ses miches ? Ou autre chose ?

Citation :
4e: Vous avez l'air sympa
On l'est ! Mais comme pas mal d'alliances je pense... Donc c'est un peu un argument zéro ça.


Citation :
Oui ses vrm que je leur ai demander souvent des ressources parce que je me fesais attaquer au moins 2 fois par planetes par 4 joueurs différent, alors j'ai une excuse plutot moche mais.....
Ben, oui et non. Demander des ressources aux mecs de ton alliance pour se les faire piquer après, ya mieux quand même. Enfin. ^^


Je réitère cette question-ci, car il me semble pas que t'y aies répondu.
the réplicant a écrit:
Que penses tu nous apporter ? .
J'ajouterai même, que pourrions-nous t'apporter ? Pourquoi nous et pas une autre alliance ? Surtout que tu n'as postulé que chez nous d'après tes dires (je n'ai ni le temps ni l'envie d'aller vérifier ^^).
Enfin en gros, tout ça revient à dévoiler tes motivations. !



A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
multigrain5




Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Multigrain5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multigrain5   Candidature Multigrain5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:08

Pour la 4e citation, je suis en désaccord car les PANDORUM était vrm chiant et plate, enfin c'était des enfants.
Ce que vous pourriez m'apporter, eh bien pleins de choses. En commençant par, des conseils de joueurs expérimenter, parce qu'il y a des choses que j'ignore d'Ogame, des conversations sérieuses et sur des sujets intéressant (pas comme les PANDORUM).

L’intérêt d'une alliance bien classée? Oui ses sur qu'il y a du prestige en jeu mais aussi des joueurs intéresser et pleins de savoir que je n'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
multigrain5




Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Multigrain5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multigrain5   Candidature Multigrain5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:40

Merci les gars (et les filles s'ils y en a) de m'avoir donner ma chance mais j'ai décider de créer ma propre alliance! J’espère qu'on reste en bon terme, de mon coté, oui. J'espère faire des affaires avec vous un jour bye et bonne journée!

Finalement non!
Je retourne avec les USA, mes vieux amis!
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Multigrain5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multigrain5   Candidature Multigrain5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:27

Salut ! Désolé de pas avoir répondu avant, j'étais en période de concours !

Ben écoute, jte souhaite une bonne continuation IG, et à bientôt ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Toulou




Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature Multigrain5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multigrain5   Candidature Multigrain5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:44

Oké oké, bonne continuation a toi.

Amicalement
Toulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Multigrain5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multigrain5   Candidature Multigrain5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Multigrain5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: