- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thraun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thraun




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

Thraun Empty
MessageSujet: Thraun   Thraun Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:26

Bonjour,

Je vous contact pour savoir si vous avez un compte mineur de disponible. Ayant repris OGame depuis peu (j'ai terminé les études intensives), je suis a la recherche d'un compte en préférant un compte bien fait qu'un compte avec plein de points.
Je me permet de faire cette demande parce que j'avais été bien content a l'époque de savoir que mon compte et tous mes efforts n’étaient pas perdus. J'espère que d'autres personnes seraient heureuses de faire profiter de leur travail au lieu de le détruire ou de le laisser en mode vacance.

IRL :

Je m'appelle Guillaume, j'ai eu 20 ans le 8 juillet et j'habite près de Paris (à Joinville-le-Pont pour ceux qui connaissent le coin).
Je suis dans l'attente de mes oraux de concours pour intégrer une école d'ingé (après deux ans de prépa PT).

Quoi d'autre? J'aime lire et faire du sport même si maintenant j'en pratique peu, mais je vais reprendre cette année. Je suis passé par l'escrime, le judo, le tir a l'arc, le boowling et enfin le tennis de table.
Niveau jeu informatique je suis un TRÈS grand fan d'Age Of Mythology, et j'ai joué à un bon niveau sur AOE III jusqu’à la sortie de la première expansion qui m'a fortement déplu donc j'ai arrêté et suis passé sur un nouveau type de jeu ... COD4 puis wow. Je me suis mis à SC2 il y a 7-8 mois en étant plus ou moins sérieux vu que mes concours de fin d'année approchaient.

Niveau expérience sur Ogame :

Que des comptes mineurs (défensif ou avec une flotte de pillage) allant jusqu’à 3 millions de points. J'ai joué sur pas mal d'uni et intégré quelque alliances ou je garde de bon souvenirs!
Je ne sais pas quoi dire d'autre vu que j'ai arrêté il y a 3 ans, je connais toutes les bases et même beaucoup plus du jeu mineur et connait la théorie du raideur même si ce jeu ne m'attire pas.

Si vous avez une/des question(s) à me poser je suis disponible bounce
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Thraun Empty
MessageSujet: Re: Thraun   Thraun Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:33

Bonjour Thraun, je vais être direct . De puis pas mal de temps , nous ne sommes plus que 2 joueurs actifs & ns ne pouvons pas accéder aux comptes en jachères . Désolé j' aurai aimé t' aider.

Ps: J' aime bien COD, en ce moment je suis sur Borderlands .
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Thraun Empty
MessageSujet: Re: Thraun   Thraun Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:22

Salut et bienvenue !

Comme dit réplicant, il n'y a plus grand monde d'actif par ici, quoi qu'il se pourrait que je reprenne le jeu d'ici un mois. Ben oui, je sors moi aussi d'une prépa PT et je commence dès jeudi en école d'ingénieur. smile

A mon avis pour une reprise d'activité, va falloir attendre la fusion de l'univers !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Toulou




Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2011

Thraun Empty
MessageSujet: Re: Thraun   Thraun Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:27

SAlut a toi je sais que je passe un peu tard désoler mais comme se que l'on ta dit je ne peut pas t'aider non plus dsl.

Sur ce je te souhaite bonne chance dans ta recherche de compte.

Amicalement
Toulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thraun Empty
MessageSujet: Re: Thraun   Thraun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thraun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: