- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots

Aller en bas 
+8
lakaze
Lewis
Tyresias
promax
Alei Cartaï
kingrex
tiboudou
Fëandil
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fëandil
•••••
Fëandil


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 27/11/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:32

Ali Cartai a écrit:
Et que penses-tu de la rédaction de chroniques d'Aliots ?
(Ça s'adresse aussi aux autres "écrivains»)

Les chroniques seraient de courtes histoires Aliots…une page word pas plus smile ça laisse une énorme liberté...Et ça n'est pas de prise de tête à la rédaction...il suffit d'une seule impulsion d’imagination, de se lancer dedans, et c'est bouclé en quelques dizaines de minutes (;

Enfin moi, j'dis ca...j'dis rien :p

Je reprends donc ici cette idée….

Rédigez les chroniques Aliots. Racontez aux Humains les légendes de notre peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Fëandil
•••••
Fëandil


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 27/11/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:34

[La Colère et la Rage]


Le Général Elta étendit son empire dans tant de directions qu’il devint aussi un diplomate au nom du peuple Aliot. On raconte qu’un jour, lors d’un de ses déplacements diplomatiques, il fit une rencontre qui marqua les esprits humains ….

Ayant laissé sa Lame dans son vaisseau, Elta se dirigeait vers l’ambassade de cette planète.
Mission stupide, encore un humain qui se croyait supérieur aux Aliots…. L’Aliot aurait préféré répondre à son arrogance par quelques coups de plasma…. Mais le conseil aurait désapprouvé… Stupide diplomatie…

Marchant d’un pas tranquille, il arriva devant le bâtiment. Une escouade de gardes lui barra le passage. Toujours énervé par l’inutilité de sa mission, il apostropha violement les gardes :
"Ecartez-vous abrutis ! Ne voyez-vous pas que je suis diplomate ?"
Tous les gardes reculèrent. La carrure seule de l’Aliot était impressionnante, alors quand celui-ci s’énervait … L’un d’eux, visiblement leur chef, réussit à conserver assez de sang-froid pour lui répondre : "Un fou-furieux est entré dans le batiment. Nous ne pouvons pas assurer votre sécurité à l’intérieur de l’ambassade. L’individu a déjà éliminé plusieurs gardes à mains-nues!"

La question que posa alors l’Aliot surpris tous les gardes : « C’est un Humain ? »
Le garde répondit sans comprendre, ignorant l’indentité du diplomate :

- Oui, c’est un humain, comme vous et moi, que voulez-vous que ce soit d’autre ?
Elta sourit :
- Je n’ai guère besoin de votre protection, écartez-vous !
- Mais …
- Il n’y a pas de « Mais », écartez vous, ou je considère cela comme une déclaration de guerre !
- Très bien…

L’Aliot entra enfin dans l’ambassade. Enfin, il pourrait libérer cette colère qui grondait en lui depuis le début de sa mission. Au fur et à mesure que l’Aliot avançait, sa rage grandissait : il perdait son temps. Soudain, il entendit un bruit. Faisant volte-face, il vit un être-humain. Ou plutôt un être qui avait été humain. Sa folie se lisait sur son visage.
Soudain le fou s’élança. Elta fut surpris, la colère qui habitait cet être avait décuplé ses capacités…
L’Aliot attendit l’impact. Lorsque l’humain fut sur lui, le général, maître au combat rapproché, l’immobilisa. L’humain était dévoré par sa folie-furieuse. Les yeux de l’Aliot s’enflammèrent. Répondant à cette colère, sa rage devenait de plus en plus difficile à contrôler.
Les muscles tendus au maximum, chacun essayait de prendre l’avantage sur l’autre. Les deux corps s’emplissait d’une énergie incroyable, chacun répondant à la puissance de l’autre. Mais les forces grandissaient à vitesse égale, si bien que la situation ne bougeait pas. Brusquement, l’humain s’effondra. Son cœur n’avait pas supporté.
D’une voix sourde, Elta murmura à son oreille : « Pauvre petit humain. Jamais ta colère, si forte soit-elle, ne pourra égaler la Rage qui dort en moi… »

…….

Les gardes, inquiets quant-à la santé du diplomate arrivèrent à temps pour voir l’Aliot, debout sur le cadavre du fou, se taillader le bras à l’aide d’une dague non conventionnelle.

……



Cette légende ne me parait pas bien rédigèe à la relecture ... mais bon, peut-être lancera-t-elle un mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
tiboudou
Team Commandement
tiboudou


Féminin Nombre de messages : 3049
Age : 34
Localisation : Gapcity Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:55

ça me plait beaucoup ! lv

peut être un peu le style a retravailler mais c'est dja bien que tu te sois lancé - et ais lancé - le sujet ! ^^

ptete bien que j'en écrirait une bientôt smile
Revenir en haut Aller en bas
Fëandil
•••••
Fëandil


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 27/11/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:01

"Le style à retravailler" -> c'est sur ... je trouvait l'idée de la confrontation d'une colère humaine face à une Rage Aliot controllée interessante, ma première idée me plaisait .. mais là je trouve que ça ne rend rien ... Sad

Tiboudou a écrit:
ptete bien que j'en écrirait une bientôt

smile youpi, ecrivez tous ! (je crois que j'ai motive Elta pour en faire aussi .. à voir smile )
Revenir en haut Aller en bas
kingrex
† R.I.P †
kingrex


Nombre de messages : 2742
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mes 2 bras
Date d'inscription : 22/09/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:06

Yeah! Des légendes Aliots! Tres bonne idée d'avoir exumé le sujet!

Alors en plus si tout plein de gens s'y mettent... Faudrait faire une espece de table des matière dans le premier sujet, histoire de s'y retrouver...

Vais ptetre en écrire une moa entre deux épisodes des chroniques...
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:01

Citation :
Les gardes, inquiets quant-à la santé du diplomate arrivèrent à temps pour voir l’Aliot, debout sur le cadavre du fou, se taillader le bras à l’aide d’une dague non conventionnelle.

hum?

merci feandil d'avoir relancé l'idée.. elle me plait bien celle ci.

quand au style...c'est pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
promax
•••••
promax


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2006

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:27

Ali Cartai a écrit:
Citation :
Les gardes, inquiets quant-à la santé du diplomate arrivèrent à temps pour voir l’Aliot, debout sur le cadavre du fou, se taillader le bras à l’aide d’une dague non conventionnelle.

hum?

Je me suis posé exactement la même question...

Sinon je ne sais pas pourquoi mais je suis en pleine période de RP dpnc dès que j'aurais le temps je m'a tenterais aussi mais s'il vous plait soyez indulgent je ne suis pas en S pour rien... mouais mouais


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyresias
••
Tyresias


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Au milieu de 4 murs blancs
Date d'inscription : 20/08/2006

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:40

Yeah, voila une bonne idée ... [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_biggrin

Juste une question on a le droit de se lacher completement ? Mais quand je dis completement c'est vraiment COMPLETEMENT shocked

Enfin kingrex et Lakaze verront ce que je veux dire xD... Laughing

Pour ceux qui ne comprenne pas (c'est normal), ils comprendront bientot ^^ bom
Revenir en haut Aller en bas
tiboudou
Team Commandement
tiboudou


Féminin Nombre de messages : 3049
Age : 34
Localisation : Gapcity Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:04

pour la " dague non onventionnelle" moi j'ai compris ça comme la Dague de Sang qui empêche un aliot d'être dépassé par son côté avenger .. ^^'


tu nous éclaire Fëandil ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
•••••
Lewis


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Fin fond de la galaxie
Date d'inscription : 19/09/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:45

C'est a mon tour ^^

[RP]

Le jeune Lewis était un Aliot.

Les Aliots sont des créatures ressemblant aux humains mais ont des différences : une peau très blanche et les yeux rouges. Mais la plus grande différence est en leur intérieur. En effet ils ont deux « cotés », un coté Archange, qui serait le « bon coté » chez les humains, et un coté Avenger, qui lui serait le « mauvais coté ».

Le coté Avenger prend toujours le dessus sur le coté Archange lorsque l’Aliot est en colère. La rage d’un Aliot n’est pas comparable avec celle d’un humain, elle est multipliée par 10 ou par 100 selon l’individu. L’albinos ne peut contrôler cette haine, seulement une dague pouvait contrôler cette haine : la Dague de Sang.

Revenons à Lewis, cette « personne » naquit dans une famille pas mal respectée sur Argon, sa planète native. C’était une planète d’humains mais le peu d’Aliots qui s’installèrent furent rapidement acceptés, grâce à leur grand savoir et à leur maniement des armes (épées, lances, dagues …)

Son père, lui aussi, était un Aliot, mais avait toujours une copie de la Dague de Sang , qui atténue quand même mais pas autant que celle-ci.

Un soir, des brigands penetrent chez lui pendant qu’ils dormaient et volèrent tout ce qu’ils trouvaient, la dague en faisait partie. Le lendemain, le père de Lewis fut emporté par la rage et alla tuer une dizaine de gardes du château du Seigneur Strontium. Hélas il fut encerclé et tué par 30 gardes. Le Seigneur Strontium pensa que c‘était une tentative d’assassinat et décréta que tous les Aliots de Argon soient exécutés. La mère et la soeur de Lewis, ainsi que lui-même, devinrent des cibles.

Le jour qui suivit le décret, des gardes entrèrent dans la demeure des Aliots et tuèrent la mère. Lewis et sa soeur, Mirime qui avait 10 ans de moins, se cachaient mais virent la scène. Lewis ne put contrôler sa haine, sortit de la cachette et fonça sur les gardes. En moins d’une minute, les 7 hommes jonchaient sur le sol et baignaient dans leur sang. Le garçon se dirigea vers le château du souverain et tua chaque garde qui lui barrait la route.
Enfin il arriva devant Strontium, Lewis allait tuer son 99eme hommes en peu de temps. Il courut sur lui et lui trancha la gorge avec l’épée de son père. Il avait 16 ans.

Sa rage se dissipa. C’est a ce moment la qu’il repensa qu’il avait laissé sa soeur, seul et sans défense, devant le cadavre de sa mère. Il retourna a toute vitesse chez lui mais lorsqu’il y fut, il ne vit personne a part les soldats a terre. Sa soeur n’était plus la, même le corps de sa mère avait disparu. Il se jura alors de chercher jusqu'à sa mort Mirime .Il erra des années, 5 ans peut-être ou 10 ans, même lui ne savait pas.

Il avait besoin d’aide. Il savait que beaucoup d’Aliots s’étaient regroupés sur plusieurs planètes mais tous sous un même nom. Il décida de les rejoindre. C’est alors qu’il fit la connaissance d’autres Aliots, autre que sa famille. Il y avait toutes sortes d’Aliots, des mineurs, des raideurs et des chercheurs autour d’un grand « chef » Ali Cartai. Et pour la première fois il vit des femmes Aliots…

Il avait enfin retrouvé une famille.

[/HRP]

J'espere que cela vous plait. J'attend juste de la franchise de votre part donc si vous voulez critiquer faites le ( pas trop non plus /swt )


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:13

Citation :
20 Sep 06, 23:07
Ali Cartai: tout les aliots n'ont pas les yeux rouges, ni le tein pale ^^ ...n'oublions pas qu'il y a eut brassage genetique depuis...et qu'il existe des allèles rececives chez les aliot comme dans tte les races, ou alors tu peux parler de sang pure...et on peut faire analogie avec harry potter :D

pour ce qui est de la critique du récit, je dirais que c'est assez commun, mais qu'il y a de quoi epiloguer. axe toi un peu plus sur les description environnemental + ambiance, sans trop en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiboudou
Team Commandement
tiboudou


Féminin Nombre de messages : 3049
Age : 34
Localisation : Gapcity Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:25

+1 smile

pour un premier essai c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:15

[La, ou le monstre a conduit la bête]


Miriame etait une planète de magnitude 5. c'est a dire que l'ensoleillement est particulièrement propice a toute forme d'agriculture forte.. Agriculture qui se fait a haute température.
Non loin d’un morceau de terrain en jachère et de quelques bâtisses sous sphère magnétique…Un Aliot avait faim. Faim de rage.. rage contenu trop longtemps.. et il l’exploitait pour atteindre l’ataraxie Avengers.
Cet Aliot, c’est Ali Cartaï . Toujours a la recherche du plus haut développement psychique de sa race. Il s’experimentait en poussant ses agissement dans le sens de ses gènes. A l’extrème limite entre la conscience de soi et l’animalisme pur.

Les conditions de vie sur Miriame sont désagréable, puisqu’en région rurale, c’est la jungle. Terrain hostile peuplé de carnassier, charognard, et autre bêtes a l’aggressivité instinctive.
Cette fois ci, Ali Cartaï ne portait ni armure…ni vêtement civilisé. Hormis ces deux gantelet énergétique en amodium fibré.. une toge, et un pagne, pourpre.. pourpre de sang coagulé ; et l’ambiant verdâtre de la jungle se mariait amoureusement a la couleur terne de sa peau, sali par le camouflage de survit.
Perché sur une branche…il guettait sa proie.. Un bafmung cornu. Sorte de quadripède écaillé au buste trios fois plus grand que son arrière train. Des muscles surdimensionné et visible par dessus les petites écailles de la taille d’une main . Le monstre doit mesurer dans les 8 mètres de haut. Et dans les 15 mètres de long. Le crâne enfoncé dans le torse, il n’en possède pas moins une allonge surprenante avec ses bras.
Ali Cartaï descendit calmement de son arbre. Et se posta, sans que celui ci réagisse, a une 20aines de mètres du Bafmung. Puis, calmement, sereinement, en toute possession de ses moyens, prit un caillou. Un joli caillou qu’il écrasa entre ses doigt mécaniques..
La compression de la pierre fit son. Le monstres se tint devant l’aliot, le regard haineux. Les yeux de l’Aliot brillèrent, prirent feu, s’embrasèrent pour ne laisser place qu’a la frénésie. Il hurla d’une voix plus profonde que le cri de l’animal.. s’élançant férocement sur la bête, laissant empreinte sur empreinte jusqu'à arriver dans l’espace de frappe du Bafmung. Qui, ayant anticipé, de ses griffes vorpales, lacerait l’air en direction du vieil homme. Celui ci esquiva en glissant au sol . De son autre bras le monstre fondit sur l’Aliot a terre . Ali, dans un geste plus animal que prémédité se saisit de deux des griffes de l’autre membre supérieur de l’animal et les broya, en les extrayant sauvagement de leur emplacement. Le sang gicla et la bête hurla. L’Aliot se releva pendant le râle et de plusieurs gestes saccadé frappa d’abord au niveau du nombril. Puis, dans un geste inouïe de rapidité autant que de brutalité, il frappa si fort dans le coude qu’il y logea son poing. Saisissant directement l’os, il le broya.
Le Bafmung se cambra posant son nombril au sol tout en gémissant de douleur…et dans un geste désespéré, il tenta d’écraser le vieil homme sous le poids de son buste. Et il réussit. Mais son dernier souffle expira avant même de toucher le sol. Car au niveau de son nombril, le monstre avait, planté dans le corps, trois pieu d’un bon mètre de diamètre qui avait été installé au préalable par le chasseur. Et si le monstres avait été exactement a cette place..
c’est qu’il y avait été guidé.
Revenir en haut Aller en bas
kingrex
† R.I.P †
kingrex


Nombre de messages : 2742
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mes 2 bras
Date d'inscription : 22/09/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:52

*aplause*

A croire que le viel Ali ne sera jamais à la retraite clin d'oeil

Sinon je vien d'avoir une idée: depuis tout à l'heure, tout le monde traite de la Bestialité Aliots... Pourquoi ne pas traiter l'autre coté, comment une telle civilisation a pu grimper malgres ce qui reste une tare?

*reflexionne toudidou*
Développerai ça demain moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:15

parce que le coté obscur est bien plus attrayant que le coté lumineux. ( lol )

un exemple simple...

comment un Aliot peut il tuer un homme?
il peut se la jouer Archange, en lui tranchant la tête. il peut lui mettre un tir de blaster entre les deux yeux ..il peut aussi, lui percer le coeur de son épée energétique. ce genre de chose, qui est fond est bien limité.
il peut aussi se la jouer Avenger..et lacerer l'homme avec un crochet avant de lui casser les doigt et de lui rompre la colonne vertebrale d'un coup de pied...il peut tuer l'autre de manière bien plus variée que l'archange..et il peut meme le faire a la manière de larchange, ce qeu celui ci ne peut pas faire
( nb : ne me prenez pas pour un psychopathe..j'amplifie un peu pour faire passer le msg )

la plaie attire les gens. la beauté, c'est le defaut. la qualité de cette race, c'est que ce défaut est mieux qu'un defaut normal puisqu'il dote le possesseur d'une autre force..qui est en fait, tout ce qu'un homme refuse de faire de par son conditionnement social..
tu as été éduqué pour ne pas broyer les membres de quelqu'un qui t’agresse ...bon...et bien si tu en as vraiment envie, il te suffit de t'enerver pour y parvenir ..( toujours des exemples sanguinolant...j'aurais très bien pu parler d'un vol..l'aven peut voler, pas le petite archange qui sommeil en nous.)

enfin bref...croyez pas que je n'avais pas déjà réfléchit a tout sa en créant le rp (;
( l'ennuie, c'est qu'on a vite fait le tour du sujet ^^' )
a vous de mener vos reflexion ..

et elle sont toute bonne a prendre...venez les poster ici ( tant que ca concerne l'Aliot) sinon, il y a une partie philosophie.
ps: quand je dis réfléxion..Ca n'est pas une phrase, ni deux phrases, mais une vrai réfexion, construite, etc.

et continuez les chroniques, j'suis fana d'histoire courte, et ca me fait plus que plaisir de voir que des gens se fondent dans l'univers qui nous entoure. bien plus que tout le reste.
lv
Revenir en haut Aller en bas
kingrex
† R.I.P †
kingrex


Nombre de messages : 2742
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mes 2 bras
Date d'inscription : 22/09/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:30

Abandonnons un peu la violence physique, pour la force des sentiments:

Deux passagers, un homme, une femme. Entre eux, la distance d’un accoudoir, et la force d’un mur de silence.Chacun en son for intérieur réfléchi à une tentative de conversation, échafaude des théories, mais rien ne vient. Seul le bruissement des réacteurs transperce l’hiver qui petit à petit s’installe.
Enfin, elle tente sa chance. Elle vient de Shassal, lui de Ama Oxi Orri.Elle parle Shalcéen, lui le massacre. Vite, trop vite, le silence revient.
Alors qu’elle se plonge dans la lecture, il confit avec rage ses sentiments au papier. Incapable de la regarder, comme paralysé à l’idée de tenter une approche, il reste stoïque, sa plume continuant à courir sur le papier mémoire, tel un ivrogne qui confit au noir de la nuit ses sentiments les plus profonds.
Les pensées se bousculent dans sa tête, confuses et paradoxales. Il voudrait lui laisser son adresse ultramail, abandonner, la regarder dans les yeux et l’ignorer à la fois.
Au fond de lui, il cherche la raison de son émoi. Cela fait si longtemps qu’il est en terre étrangère, si longtemps qu’il se morfond, des jours qu’il regarde avec envie les couples enlacés, deux minutes qu’il l’a vue, elle et son étrange beauté.
Enfin, il se résout sur la manière dont il va la quitter, dans trente minutes, un temps si long et à la fois trop proche.
Il se maudit de sa lâcheté, de son incapacité à choisir qui semble gouverner sa vie.Sans cesse en interrogation, jamais décidé, il a élevé la remise en question au rang d’art.
Des turbulences frappe l’appareil alors qu’il rentre dans l’atmosphère. Enfin il se décide à tenter, à espérer. Oh, pas grand chose, juste un contact, l’air de rien, un léger toucher entre deux êtres qui vont se perdre de vue dans quelques minutes. Les tremblements de la navette ont cessé, mais ceux de son cœur ne semblent jamais vouloir s’arrêter.
Elle ne se dérobe pas, reste, lui ne sait que penser. Comment rapprocher deux individus que tout semble opposer ?
Peut être pouvait il tenter de lui donner son adresse ? Cela n’engageait à rien, mais cela représentait pour lui un tel bon vers l’inconnu.
Son cœur continu de s’emporter, et il sait que s’il décolle les mains de la tablette, il ne pourra contrôler les tremblements qu’il sent poindre dans tout son corps. Les lumières de l’avion s’éteignent, ne laissant allumés que les spots personnels, comme deux projecteurs braqués sur ces acteurs de la vie.
Soudain, la désillusion le percute : il est entrain de se monter la tête, d’inventer encor et toujours. Rien n’a jamais été possible, et cela depuis le début.
Comme si elle percevait ses pensées, elle retire son bras. Lui retire le sien…
Et pour clore l’acte final, l’hôtesse distribue des fleurs aux passagers, violettes à l’odeur qu’il ne pourra oublier…


J'ai essayé de retranscrire au mieu la force Aliots, mais cette foix ci dans les sentiments, et dans le plus profond de tous...

Dite moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
tiboudou
Team Commandement
tiboudou


Féminin Nombre de messages : 3049
Age : 34
Localisation : Gapcity Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:34

j'aime ! lv

le vieux Ali l'es encore en pleine forme dit donc ! =p
t'écris bien smile

pis Kingrex ben .. qu'est-ce que tu veux ... bisous
j'aime beaucoup c'que tu as écrit ( on s'en s'rais pas douté .. heh )


j'aurais bien fais une critique constructive de vos 2 chroniques, mais là .. non sleep
j'tire ma flemme !
Revenir en haut Aller en bas
Tyresias
••
Tyresias


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Au milieu de 4 murs blancs
Date d'inscription : 20/08/2006

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:45

Alors Kingrex, comme d'habitude rien a dire a part que c'est magnifiquement ecrit et que la scene des sentiments Aliots offre un tres beau contraste avec la scene de combat d' Ali^^

Sinon Ali le combat est tres bien decrit, les details de la scene ont ete analyser en profondeur et j'applaudis le travail realiser.
De plus, la chute y est superbement tourné.

Je crois que je vais m'y mettre, et essayé de savoir par la meme occasion ce que vaut mon ecrit... cligne
Revenir en haut Aller en bas
kingrex
† R.I.P †
kingrex


Nombre de messages : 2742
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mes 2 bras
Date d'inscription : 22/09/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:35

Mirci les gens! lv

J'attend de pied ferme ton récit Tyr, aillant déja vu ce que ça donnai IRL... heh

@Tiboud:
Citation :
j'aurais bien fais une critique constructive de vos 2 chroniques, mais là .. non sleep
j'tire ma flemme !
J'imagine si je fasais des reproche sur la flemardise! Comme dirait ma grand mère: "c'est l'hopital qui se fout de la charité!"
Revenir en haut Aller en bas
lakaze
•••••••
lakaze


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbown ...
Date d'inscription : 14/03/2006

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:51

La chute de Kether


La tempête faisait rage dehors. Malgré l’épaisseur des murs de l’abri, ils entendaient toujours le hurlement du vent. Ce bruit strident qui emplissait l’air comme un appelle à la vengeance.
La planète Kether avait été ravagée par les attaques inter-planetaires venant de pirates inconnus. La vie c’était arrêté sur kether, plus personne ne faisaient tourner les usines désormais, les villes avaient été évacuées dès les premières salves mais les pertes humaines étaient tout de même terribles : Les soldats n’avaient pas eu le temps d’évacués leur postes avant l’impacte des missiles et l’explosion des défenses provoquait la destruction d’immeubles entiers. En moins de 36 heures standard, l’intégralité de la population civile avait été évacuée mais cela n’empêchait pas l’amiral lakaze d’être inquiet pour son peuple : Il avait fait en sorte que les réfugiés soient prit en charges dans les autres sephirats mais malgré cela, il avait peur et la colère l’animait désormais. Ce n’était pas lui qui était visé mais son peuple. Les pirates avaient profité de son absence pour lancé leur offensive contre le peuple de kether.
Et ils avaient presque réussi : Ils avaient trouvé la faille dans la défense planétaire et l’exploitaient sans merci. Désormais, les villes n’étaient plus que ruines amères, les grandes steppes enneigés n’était désormais qu’un paysage lunaire, au sol brûlé par les décharges plasmiques, les grandes forêts éternelles n’étaient désormais que cendres, Tout ce qui faisaient la splendeur de kether était partit en fumé. Mais cela ne comptais plus : L’ennemi avait avancé ses pièces. La flottes de son adversaire s’approchait et elle rencontrerait peut de résistances. La flotte légère était partit avec les civiles lors de l’évacuation, permettant ainsi de retardé tout assaut à leur encontre. Mais les derniers défenseurs de Kether était désormais condamnés, condamné à se battre jusqu’à la mort afin de vengé leur mort, mais aussi permettre la fin du transfert des données tactiques vers les autres avant postes militaires.

Le soleil se couchait sur les montagnes enneigées du continent Aquila, le continent principale de Kether. Cela faisait à peine que 72h que l’assaut avait commencé et l’ennemi approchait toujours. Les missiles pleuvaient toujours et offraient un spectacle époustouflant : leur réacteur a ion laissait des traîné bleuté, les étages inférieur qui s’était séparé de l’ogive se désintégrait dans l’atmosphère et formaient des fleurs. « Des fleurs bleues pour un crépuscule de sang, quel spectacle insolite. » Pensa l’amiral lakaze en rejoignant le pre-fabriqué de commandement. Puis ce fut le massacre : Le combats se déroulait sans surprise. L’ennemi était plus nombreux, beaucoup beaucoup trop nombreux et malgré leur résistance héroïque, les derniers défenseurs de Kether furent écrasé : Préférant mourir au combat plutôt que de laissé leur ennemis avancés et profané leurs terres.

Un a un les défenseurs moururent, et rapidement, une nouvelle pluie de feu s’habitai sur Kether alors que les débris de la bataille qui venait d’avoir lien tombait sur cette terre désormais ravagé et pillé.

Le premier sephirah venait de tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyresias
••
Tyresias


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Au milieu de 4 murs blancs
Date d'inscription : 20/08/2006

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:30

Eh bah ça alors ils sont dechainé avec les episodes, c'est vraiment excellent Lakaze yeah

Qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre, y a pas de mots pour decrire ce que l'on ressent lors d'une lecture... lv
Revenir en haut Aller en bas
lakaze
•••••••
lakaze


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbown ...
Date d'inscription : 14/03/2006

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:44

euh lol /swt si tu le dit , en tout cas , c'est genial a faire ça quand on est dans le bus ou le metro !

ps ; je bosse deja sur la suite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kingrex
† R.I.P †
kingrex


Nombre de messages : 2742
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mes 2 bras
Date d'inscription : 22/09/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:00

Ali Cartai a écrit:
Et que penses-tu de la rédaction de chroniques d'Aliots ?
(Ça s'adresse aussi aux autres "écrivains»)

Les chroniques seraient de courtes histoires Aliots…une page word pas plus smile ça laisse une énorme liberté...Et ça n'est pas de prise de tête à la rédaction...il suffit d'une seule impulsion d’imagination, de se lancer dedans, et c'est bouclé en quelques dizaines de minutes (;

Enfin moi, j'dis ca...j'dis rien :p

Attention, si vous postez une suite, chaque histoire doit pouvoir etre lue séparément!

Tres joli travail Lakaze en passant clin d'oeil Tu vois qu'on peut bien écrire dans la langue de molière!
Revenir en haut Aller en bas
lakaze
•••••••
lakaze


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbown ...
Date d'inscription : 14/03/2006

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:11

t'inquie pas , je vais pas me mettre a faire un roman où il faut avoir vu les 120 dernier episode pour comprendre que le scientifique du groupe ets devenu un etre d'un niveau de conscience superieur ( qui a dit stargate ? clin d'oeil )


Citation :
Tu vois qu'on peut bien écrire dans la langue de molière!

c'est pas parce que je prefere ecrire en anglais que j'aime pas ecrire en francais clin d'oeil c'est juste que j'ecris plus facilement en anglais clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tiboudou
Team Commandement
tiboudou


Féminin Nombre de messages : 3049
Age : 34
Localisation : Gapcity Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:40

lv

j'aime beaucoup , tes descriptions en particulier ! smile
Revenir en haut Aller en bas
celliste
••••
celliste


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/03/2006

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:26

La Force de l'Esprit


Celliste était assis sur son tabouret, il y passait la plupart de son temps d’ailleurs, mais cette fois ci, Celliste ne jouait pas : il réfléchissait. Il pensait à tout ces Aliots qui, parfois, sans prévenir, était pris de crise de folie mortelle pour leur entourage. Il se disait qu’après tout, c’était un point que tout personne venant habiter sur Ama Oxi Ori acceptaient.


Cependant, autre chose le rendait mal à l’aise…Il méditait depuis longtemps sur une thèse qu’il n’avait jamais oser montrer au Pèlerin Chercheur. De peur de passer pour un pitre aux cellules grises insuffisantes…Toutefois plus le temps avançait et plus ce qu’il avait envisagé se révélait vrai. Il observait les habitants, passant ses journées entre l’instrument et la scrutation. Et notait tout sur son carnet qui ne le quittait jamais. Nombres de mélodie, connu maintenant dans tout l’Univers, venait d’ailleurs de ce calepin. Il écrivait les notes qu’il entendait en se promenant, aussi bien en ville qu’a la campagne, et une fois chez lui, essayait de les harmoniser pour en faire des mélopées agréables.


Et plus il regardait autour de lui, et plus son esprit se transformait, dans un état d’anxiété avancé. Il réfléchissait à ces crises qui étaient « censés » toucher quiconque se trouvaient sur une planète Aliot. Et il souligna censé…
Pourquoi lui, Celliste, ne ressentait pas ces crises ? Il y avait quelque chose qui ne tournait plus rond. Toutes les hypothèses lui vinrent à l’esprit, plus vite encore que lors du dernier record de vitesse acquis par un croiseur de la chasse de Kingrex. Etait-il Aliot ? Avait-il encore droit a ce rang honorifique ? Pourtant la mutation corporelle avait bien eu lieu, signe d’assentiments du corps à ce nouveau statut. Il faisait donc bien parti de ce peuple, mais il lui manquait une facette…Où se trouvait son côté Avengers ? Et pris de dépit devant cet inextricable enchevêtrement de faits plus compliqués les uns que les autres, il se pencha sur son côté gauche et empoigna son instrument. Le seul a le comprendre, le seul à qui il disait tout.


Il joua toute la nuit…Et le lendemain tout s’éclaira…Les crises de folies qui ne le touchaient pas n’était pas du à un problème génétique ou tout autre problème de ce genre. D’ailleurs, ces fameuses poussées de violence. Il croyait ne pas en être affecté, mais il était bel et bien touché comme tous les Aliots. Seulement, elles étaient atténuées…Atténuées par la musique. La seul chose qui faisait vivre Celliste (avec les mines ! =) ) Et l’unique personne qui les subissaient…ne pouvait parler. Le mélomane considérait cet être comme un individu à part entière mais quiconque l’aurait aperçu en aurait affirmé tout le contraire.


Tout reprenait maintenant sa place dans l’esprit du musicien. Lorsqu’ils se sentaient mal en l’aise, en proie à un changement d’état d’esprit imminent ; son réflexe naturel était d’empoigner son violoncelle et de jouer jusqu’à se sentir à nouveau lui-même. Cela avait pour effet de diminuer l’indice de brutalité des ces attaques. Celliste donnait tout sa rage, sa hargne à son instrument qui n’en demandait pas tant pour sortir un son digne des plus grand virtuoses. Contrairement à tous les citoyens Aliots, la créature de bois aurait bien aimé que ces crises se répètent un peu plus souvent !


Après quelques minutes de repos neurales, l’artiste posa son ami sur le flanc s’étira pendant quelques instants, enfila une cape vieillissante d’un vert terne et se dirigea a grandes enjambées vers le Laboratoire. Il s’était enfin décidé…


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiboudou
Team Commandement
tiboudou


Féminin Nombre de messages : 3049
Age : 34
Localisation : Gapcity Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:09

très sympa ! smile
ça te "ressemble" /ok

on commence a bien voir la diversité et en même temps le lien entre tous ..


je divague peut-être .. suis fatiguée ( c'est chronique en ce moment heh )
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:11

celliste a écrit:
La Force de l'Esprit


Il se disait qu’après tout, c’était un point que tout personne venant habiter sur Ama Oxi Ori acceptaient.

techniquement, personne ne " va " habiter sur AOo puisque les aliots etait son peuple et pas vraiment ailleur...et que lorsque ceux ci ont migré, c'etait pour échaper a l'explosioin de leur planète (; .

joli rp en tout cas, et comme le dis tiboud, ca te ressemble un petit peu, ou du moin a l'image que l'on peut se faire de toi, a travers tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
celliste
••••
celliste


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/03/2006

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:44

Merci Ali!bravo J'ai un peu de mal encore pour tout comprendre de la Légende Aliots!!
Cela veut dire que Ama Oxi Ori n'existe plus? Elle aurait explosée c'est ça?

Bon je vais aller faire un petit tour dans le Background je crois! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:25

Citation :
La surpopulation engendra un dérèglement interne du centre même de la planète, ce qui engendra de nombreux cataclysmes, signes d'une nova à venir . A~O~o en serait le centre...
Les Aliot quittèrent aors leur planète au bord de l'explosion, pour coloniser de nouveaux mondes.

ca n'est pas necessairement dit, mais dans ma tête , c'etait le cas...

par contre...faudra voir a le rerédiger..il est pas forcement bien formulé de partout, et il y a certaines incohérences et surtout...surtout...un bon nombre d'explications qui sont dans ma tête et que j'ai apparement oublié de retranscrire..et je m'étonne meme que certaines personnes ne se soient pas posé de question ^^' ...enfin bref..je met sa sur mon planning..
[edit] et peut être que d'ici quelques temps..tout ceci sera illustré yeah
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:57

déroulement de l'histoire sur planète de type humaine, faible devellopement technologique.

Citation :
Il laissait glisser ses mains.
Les yeux fermé, comme pour apprécier ce contact précieux.
De ses doigts fin, mais à pleine main, il se laissait à la découverte intime de ces rondeurs, de ces courbes et de ces creux. Balayant chaque parcelles de peau si irrésistiblement attirante.
Ce doux parfum, a l’aurore de ses narines, gagnant petit a petit son être tout entier. Olfaction chaude dilatant son âme et sa pensée. Toute notion de temps devint obsolète et cette distorsion qu’engendra le coït ne rendit l’orgasme que plus intense. Il jouit ; elle aussi.

Ascad laissa ses paupière s’entre-ouvrir doucement, et les lueurs du jours révélèrent l’azur de ses yeux bleu. Un serviteur ce tenait la, debout. Scrutant le moindre battement de cils du jeune homme allongé.

Que la félicité vous honore. Fit il d’un ton crème.
Votre partenaire vous a choisit et s’est donnée la mort a l’aube du jour. Elle vous attend.
Ascad baissa les yeux… s’adossa un instant au dossier du grand lit. Le visage impassible, il se leva, nu. Et se dirigeat vers l’armoire, enfiler un pagne. Congédia le serviteur et activa son transmetteur intégré. Comme son frère, sa première action matinale, fut de remettre son gantelet, et de le sceller. Gantelet qui, englobe tout l’avant bras, le poigné, et la main. Appuyant sur quelques boutons, il prononça ces quelques mots :
-Elle est morte, elle aussi.
-Tu devais t’y attendre, Répondit son frère.
-Je hais cette coutume, je hais cette planète et ses mœurs, je hais ces hommes et ces femmes qui vénèrent l’amour par delà la mort. Je me hais, pour la mort de trois d’entre elle.
- Ils ne revendique pas la vie, c’est leur choix. Quitte se monde s’il te peine autant.
Ascad finit de s’habiller, et, sentant la folie furieuse s’emparer petit a petit de son être, prit la direction de l’astroport. Peut être arriverait a ne tuer que quelques personnes. Déjà, a l’ouverture de la porte, il ne pu s’empecher de crier, d’un rale plus rauque que tout gémissement humain. Vrombissant de colère il empoigna le premier obstacle par le coup, et le broyat sans effort faisant exploser chaque veine le composant, et, dans une gerbe de sang, jeta le défunt corps en arrière, négligeant la pesanteur elle même.

Il atteignit l’astroport, le visage taché de sang. Sa tunique avait viré au pourpre et dégoulinait de cette substance coagulante. Une trainé sanguinolante de haine et d’energie le suivait de près.
Les moteurs a impulsion détonnèrent, et le vaisseaux disparut, ne laissant derrière lui, que quelques flaques, cadavres, et amours.

Stupides humains…


Voilou, kingrex m’avait demandé ce qu’etait devenu Ascad, le frère d’Ali Cartai..ca ne répond pas vraiment a la question, mais c’est un début. ( ; .


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiboudou
Team Commandement
tiboudou


Féminin Nombre de messages : 3049
Age : 34
Localisation : Gapcity Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:01

c'est beau , vraiment ! lv

et très bien écrit avec ça ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
kingrex
† R.I.P †
kingrex


Nombre de messages : 2742
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mes 2 bras
Date d'inscription : 22/09/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:31

Arg J'avais pas vu ce post! Merci li de ce suplément d'information (et de ton mail par la même occasion clin d'oeil ).

Ah ce Ascad... Personnage énigmatique s'il en est... toudidou
Revenir en haut Aller en bas
FeeDBacK
† R.I.P †
FeeDBacK


Masculin Nombre de messages : 2563
Localisation : dans son labo
Date d'inscription : 01/10/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:07

Ascad Cartaï n'est peut etre pas parti tres loin...
il est peut etre meme plus proche que jamais...
allez savoir...
avec cette famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://feedback.zik.free.fr/
kingrex
† R.I.P †
kingrex


Nombre de messages : 2742
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mes 2 bras
Date d'inscription : 22/09/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:13

Qui sait qui sait...
J'adorait son avatars, et je croit que c'est un des personnage qui m'inspire le plus... Peut etre parce que je ne l'ai pas beaucoup connu...

Ascad Cartai... @_@

Mais c'est vrai qu'avec cette famille de sociopathes endurcis, on sait jamais! snoop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Background de Kingrex] Les chroniques des Ombres
» [Aliot] Exo Armures
» [- Background d'aliot -]
» [La Légende Aliot ]
» [(~- Full BackGround Aliot -~)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: