- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots

Aller en bas 
+8
lakaze
Lewis
Tyresias
promax
Alei Cartaï
kingrex
tiboudou
Fëandil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lakaze
•••••••
lakaze


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbown ...
Date d'inscription : 14/03/2006

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:48

je confirme kingrex, c'est genetique devil
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:36

lakaze a écrit:
je confirme kingrex, c'est genetique devil

hum...je te laisse 20secondes d'avance. Cours devil

je viens de relire se petit rp, et j'avou qu'il me plait toujours.
et oui, kingrex..ce frère que je n'ai jamais vraiment devellopé est plus qu'enigmatique..j'ai plein de scenar dans ma tête, tous divergent..mais tous interressants.
et meme se nom...Ascad.. résonne bien .
enfin bref...je continuerais sur la lancé ascad dès que j'ai un peu de motivation .
Revenir en haut Aller en bas
kingrex
† R.I.P †
kingrex


Nombre de messages : 2742
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mes 2 bras
Date d'inscription : 22/09/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:40

T'en pense quoi Ali, si on fondait le club TCL (Tabassons en Coeur Lakaze)? Comme Tiboud est plus là pour proteger les cheveulu, ça devrait passer! devil

Tiboudou : quoi ?! récapépète un peu toi pour voir ! aliot2

Ali Cartai a écrit:

enfin bref...je continuerais sur la lancé ascad dès que j'ai un peu de motivation .
Outch! Sincere condoléances! heh
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:40

kingrex a écrit:
T'en pense quoi Ali, si on fondait le club TCL (Tabassons en Coeur Lakaze)? Comme Tiboud est plus là pour proteger les cheveulu, ça devrait passer! devil
ca me botte bien =D

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

rp pas impressionnant, pas vraiment interressant, mais j'avais envie de faire quelque chose en rapport avec les chroniques de kingrex.
Citation :
Annexes - Chroniques des ombres.



Tout deux étaient dans le bureau d’ascad sur Miriame III, bureau a l’image de son possesseur, exacerbé de finesse. Une homogenéité sans faille organisait cette pièce. Même les stylos et dossier, empilé négligemment sur le plan de travail semblait être le fruit d’un positionnement prédéfinis.
Et outre l’impression de rigueur, et de justesse poussée a l’extrème, cette pièce dégageait un rayonnement bien plus surprenant. Un rayonnement racial, et si l’humoral aliot avait une odeur, elle se sentirait a plein nez. Et l’on y humerait la colère, comme la sage reflexion de l’aliot en plein dilemme. Aucun des deux frèrent ne parlait, en réalité, chacun profitait de la présence de l’autre. Présence qui était plutôt rare en ces période de trouble.
Le conflit tranorien occupait les esprit, et Ascad, sous ses airs impassible etait pour une guerre ouverte. Alei aussi. Il prit la parole.

Qu'en penses tu ?
Tu sais exactement ce que j’en penses. Et tu sais surtout a quel points ces stupides humains m’exaspères. Et quand je parles d’humain, je parles de cette masse immorales et sournoise que représente cette majorité.
Tes propos sont extremistes et m’effraient quelques fois, mais je rejoins ta pensée. Le conseil n’approuve cette guerre, donc guerre il n’y aura pas. Je suis venu pour être sur que c’est clair.
Je sais, répondit ascad en baissant la tête mais sans quitter Alei du regard, l’air presque menaceant.
Je serais au square-traine ce soir. Ca fait un moment que je ne t’y ai pas vu d’ailleur…laissant supposer une invitation.
Le Sas opaque d’energie se dematerialisa et le grand frère sortit. Avant que celui ci se matérialise a nouveau, Alei chuchota une phrase qui ne surpris aucunement Ascad.
Prends des mesures d’inquisition, le conseil peut… changer d’avis.

Le commandant Cartaï etait là, seul, torse nu, suant a chaudes gouttes dans cette immense salle qu’est le square d’entrainement. Statique, il etait tout, sauf immobile ; en réalité, il vibrait.
trop d’entrainement mental!fit une voie fraternelle.
Et quelques millièmes de secondes après, une lame energétique s’abatit sur le corps immobile.
Alei fit volt face tout en sortant sa dague a une vitesse prodigieuse.

- te voici répliqua-t-il un sourire aux lèvres.
Se serait un combat a l’épée, décidèrent il ensemble. Comme a l’ancienne.
Le générateur d’environnement enclanché, tout deux s’élancèrent l’un vers l’autre dans un décors urbain en ruine.
Le combat de deux frères en manque de sang de violence, et de tuerie s’annonceait impitoyable. Comme a l’ancienne.

pour ceux que ca interresse.. je change de nom.
Ali...Aliot ..trop ressemblant..et ca ne colle pas avec le rp n'etant pas le père de cette "race"..tant qu'on ne met pas Ali Cartai et aliot dans la meme phrase..ca passe..mais en lisant les chroniques des ombres, ca passe pas. ( me suis mis a jour dans la lecture ^^'..géniale soit dit en passant mais quelques amélioration devrait pouvoir ce faire ->kingrex: je te dirais ce que j'ai noté qui cloche)

Ali Cartai -> Alei Cartai.
tout simplement.

bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
tiboudou
Team Commandement
tiboudou


Féminin Nombre de messages : 3049
Age : 34
Localisation : Gapcity Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:28

"tout simplement" ^^


j'aime boucoup la chute de ton histoire ! très sympa smile
Revenir en haut Aller en bas
Prax
••••
Prax


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : Retour chez les Aliots !
Date d'inscription : 12/06/2006

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:51

Personnelement j'adorai Ali Cartai comme pseudo... Alei... c moins voyageur... moins exotique... moins oriental... lol tu reste le père spirituel de beaucoup d'Avengers... au moins de moi en tout cas.
Sympatique Rp...
Revenir en haut Aller en bas
lakaze
•••••••
lakaze


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbown ...
Date d'inscription : 14/03/2006

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:46

et pis , on c'etait fait a notre ali baba , ali carton ou ali karaté fesses clin d'oeil bref , c'etat notre alinouet (et pis aleinounet , ça sonne moins bien je trouve sad )

Citation :
ca me botte bien =D
moi ça me botte pas du tout de me faire botté le train sob merci tibou , promis , te filerais toutes mes rations de malibu pour les 150 prochaines années lv

ps : sympas le RP mister cartaï clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
FeeDBacK
† R.I.P †
FeeDBacK


Masculin Nombre de messages : 2563
Localisation : dans son labo
Date d'inscription : 01/10/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:08

pareil... me suis trop habitue a ali...
comme j'ai dit a l'amiral, il a beau changer de pseudo, c'est toujours l'amiral, et toi toujours ALI /swt
Revenir en haut Aller en bas
http://feedback.zik.free.fr/
kingrex
† R.I.P †
kingrex


Nombre de messages : 2742
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mes 2 bras
Date d'inscription : 22/09/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:13

Mais non il faut appeler Ali Alei maintenant! Hein Ali!

Va etre dur de changer les bonnes habitudes! clin d'oeil

Sinon c'est sympa pour les chroniques! yeah Serait tres heureux d'avoir tes critiques!
Revenir en haut Aller en bas
Meiyou
Team Commandement
Meiyou


Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:39

trop tard :
sa sera toujours kijin pour l'amiral noob ( mais nan je t'aime bien quand même lv )
et toi sa sera toujours ali

namého, tu va pas faire comme isei hein? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:55

Ali, Alei, qu'importe..
ali est trop proche d'aliot a mon gout...
appelez moi comme vous voulez ^^' ..commandant Cartaï, ca marche aussi :D ..mais pour les chroniques de notre rédacteur en chef, Alei passe mieux :p .

ps : oui, c'est sur entre Ali, et Alei, y a une conotation totalement différente..comme l'a dit prax, le premier fait exotique..commercant..tandis que le second est plutot vodka..si vous voyez ce que je veux dire..( j'aime pas la vodka... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
kingrex
† R.I.P †
kingrex


Nombre de messages : 2742
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mes 2 bras
Date d'inscription : 22/09/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:37

Et voici une nouvelle chronique Aliots, annexe des miennes, se situant lors de la fuite de Kingrex à travers les plans... Apres la violence des sentiments, voici venir la violence des armes!

PS: j'ai toujours ce bug pour poster des messages trop long, donc voici le lien vers le récit!

Kingrex is back!
Revenir en haut Aller en bas
tiboudou
Team Commandement
tiboudou


Féminin Nombre de messages : 3049
Age : 34
Localisation : Gapcity Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:48

yeah ! big style ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fëandil
•••••
Fëandil


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 27/11/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:58

Joli :D
mais comme tu vas perdre tu vas devoir en faire une autre clin d'oeil

(le passage "messager de la mort m'a fait penser à edv ^^)

Et, tu l'as pas tué au moins notre Kingrex ?
Revenir en haut Aller en bas
kingrex
† R.I.P †
kingrex


Nombre de messages : 2742
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mes 2 bras
Date d'inscription : 22/09/2005

[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:59

Voici une nouvelle légende Aliot, inspiré par le BG (sa lecture est recomandée pour comprendre)
https://archanges-avengers.forumactif.com/Section-Externe-c10/Accueil-c7/Taverne-f4/Full-BackGround-Aliot-t204.htm
Notament:
https://archanges-avengers.forumactif.com/viewtopic.forum?t=53
https://archanges-avengers.forumactif.com/viewtopic.forum?t=146


Depuis des années que je vis sur cette planète, je n’ai toujours pas su pourquoi les dieux m’y ont envoyé. Pourquoi, dans quel but à été proclamé ma naissance ?
Je ne sais même pas s’ils existent, ces êtres suprêmes et dominateurs, ces grands arbitres de notre monde. Je ne peux être qu’un obscur être parmi les autres, une variable aléatoire du plus, fruit du hasard sans mission particulière.
Plus je regarde autour de moi, plus cette théorie se confirme. Chacun ère, électron libre, comme un aveugle au milieu d’un champs de mine. Jamais il ne leur viendrait à l’idée que le divin s’est penché sur eux, qu’ils ont une mission. Les seuls à s’y risquer sont écarté gentiment, poliment, mais fermement.
Alors pourquoi me suis-je cru différent ? Je ne suis qu’un fou de plus, un non-voyant qui s’est cru borgne. Et l’heure est à la désillusion.
Tout étais parfait pourtant. Mes particularités m’ont permis d’apprécier, de contrôler pleinement le développement de mon peuple. Je lui ai donné mes gènes, mes capacités, ma vie. A chaque seconde j’étais là, et tous levait les yeux vers moi, dans une prière silencieuse. Comment aurais-je pu les abandonner ? Pourquoi n’ont-il pas compris que je ne savais en rien ce que leur réservait l’avenir ? Ori l’immortel, le béni des dieux, le père… Tout ce que j’ai fait, c’est de les changer en clones, tous autant qu’ils sont ! Aucune espèce ne joue avec son génome. Seul l’Aliot a été assez orgueilleux pour le faire. Les différences reviendront avec le temps, j’en suis sûr. Mais quel retard accumulé, quel avenir refoulé pour atteindre le ce que nous pensions être le « salut » ?
Pourtant il le fallait. Même si aujourd’hui, alors que même Oxi m’a abandonnée, j’écris seul sur une planète abandonnée, en proie à l’enfer des flammes et de la destruction, je ne regrette pas mon choix. Que pouvais-je faire d’autre, à part donner ce que m’avait offert la nature. J’ai soigné l’Actori. Et condamné Amilot à la destruction.
Quand je relis ces lignes, je ne vois que folie. Je ne devrais pas écrire dans cet état d’attente, alors que la planète va exploser d’un instant à l’autre. Mais que faire d’autre ? Tout a été emmené, tout à été arraché. Seul le temps ou j’écris est resté inviolé. Il devait rester sur Amilot. Tout comme moi.

Un jour, ils comprendront que le divin Ori n’étais qu’un pauvre aliot comme les autres, qui se trouva par hasard immunisé contre l’Actori. Un jour, ils sauront qu’ils ne me sont en rien redevable, qu’ils sont libres de vivre sans ma mémoire, sans mon ombre perpétuellement penché sur eux.
*À partir d’ici, l’écriture se fait plus précipitée, et de nombreux tremblements apparaissent, comme si une forte secousse étais en cour* Et ce jour, je re…

Extrait de la dernière page du livre d'Oris



PS: Les légendes Aliot ne sont pas fermés, et chacun peut y apporter sa contribution clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots   [Chroniques Aliot] : Légendes Aliots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chroniques Aliot] : Légendes Aliots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Background de Kingrex] Les chroniques des Ombres
» [Aliot] Exo Armures
» [- Background d'aliot -]
» [La Légende Aliot ]
» [(~- Full BackGround Aliot -~)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: