- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 défouloir

Aller en bas 
+10
Zorro Roronoa
reebc
muurad
91@g
Peguie
DarkVaraP
ReDoX
the réplicant
-Kuroneko-
gregsboss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:59

Oui c'est bon pour les reins et tout et tout je suis bien d'accord.

M'enfin il n'y a rien de plus chiant surtout en plein raid que d'aller pisser tout les 5 min ( car je sais pas vous mais plus je suis devant le pc plus je monopolise les chiottes oO
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:01

Oué mangez bien des pommes pendant que vous avez des dents lol

PS : Danette anghells
Revenir en haut Aller en bas
FeeDBacK
† R.I.P †
FeeDBacK


Masculin Nombre de messages : 2563
Localisation : dans son labo
Date d'inscription : 01/10/2005

défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:11

pour les 2 litres j'ai même entendu un médecin dire que c'était une connerie, la vraie méthode étant, d'après lui, de boire quand on a soif...

comme quoi on entend tout et son contraire...

pour revenir au sujet de base, mon dayday...
exprimer un coup de gueule ok...
commencer a discuter avec quelqu'un du genre de reebc, sur ce genre de sujet, déjà irl en temps réel et de vive voix c'est déjà pas simple, alors sur un forum sans la réactivité de la conversation et avec la froideur d'un fonctionnement de l'écrit, ça relève du masochisme...

note 1: on parle d'un prof agrégé et pas agréé... (qui vient de l'agrégation, diplôme bac +5, un concours des plus dur en France)

note 2: pour arrêter de dire des bêtises, ou de rapporter les propos d'untel, on se renseigne:
http://www.education.gouv.fr/cid5507/remuneration-des-professeurs-agreges.html

voila j'ai pas tout lu, je me suis arrêté à tes premiers lieux communs reebc, je n'ai pas vu beaucoup de reflexions, juste des exemple pour faire réagir à l'émotion, ce qui ne fait pas vraiment avancer le shmilblick...
on a tous des exemples dans un sens ou dans l'autre, c'est pas la dessus qu'on doit baser une reflexion et dégager des idées valables...

voilà je m'arrête la, j'estime que toute discussion ici sera futile, je me contente donc d'exprimer mon point de vue rapide sans participer au débat...

@mon cochon: j'ai hâte de passer une nuit a rediscuter avec toi, mais dépêche toi, je pars bientôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://feedback.zik.free.fr/
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:58

moi je trouve ça sympa sur un forum, le but c'est pas d'arriver à une conclusion quelconque ou de convaincre, c'est d'échanger des informations qui peuvent apporter à chacun. Et le forum s'y prête bien vu que pas mal de monde peut y participer.

Pis je continue à dire que quand on s'est fait chier à avoir un bac +5 ou +8, faut soit être passionné pour être prof, soit vouloir avoir les vacances scolaires mais pour le salaire et les conditions de travail (faut se les supporter les mioches et la rigidité pas possible de l'administration), le choix est vite fait ^^.

Les 2L d'eau, c'est un peu comme il y a 30 ans, ils faisaient de la pub pour dire qu'il était primordial de manger des corn flakes le matin...bon c'étaient des labos appartenant à kellog's qui faisaient les études mais ça faut pas le dire. Mon grand père, il disait que le maïs, c'était pour les poules, pas les hommes.


Et pour Feed, je passe à montpel ce week end, je sais pas encore si ça sera jeudi ou vendredi que je viens ni quand je pars mais je dois y être samedi matin. (d'ailleurs je passerai 3 jours de mode vacs pour l'occasion). Ca sera avec plaisir que je squatterai lv
Revenir en haut Aller en bas
reebc
•••
reebc


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:41

lool feedback t'es ur ...mais tu voies bien :

Après 20 ans de carrière 2 939 € 3 082 €
Après 30 ans de carrière 3 082 € 3 615 €

Exemples
Un professeur agrégé, 2 ans de carrière en ZEP avec trois H.S.A. : 2 435 € net mensuel
Un professeur agrégé, 30 ans de carrière, professeur principal avec trois H.S.A. (18 heures) : 4 264 € net mensuel


Euh..je précise que mon exemple etait en plus dans le privée....
et oui, prof agrégé pas agréer lol grrrrr

Pour les 2l d'eau, daccord avec Feedback, chacun raconte autre chose Oo


Quand à la reflexion.....trouver des solutions, ok, mais ca servira a rien, mais c'est un lieu d'expression, pas un cabinet ministeriel ....même si on avait des solutions, les interêts de certains passeraient avant ....
Et pour finir, c'est un lieu d'expression, pas de conversation, ici smile
On donne son point de vue, mais on ne chnagera pas le monde..a part le monde d'ogame peut-être smile
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:14

Désolé de relancer le débat Feed, mais j' ai un peu les boules ce matin.
défouloir - Page 2 Photo122874968022620kr6