- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature hommage

Aller en bas 
+14
FeeDBacK
DarkVaraP
Alei Cartaï
strategia
gregsboss
ReDoX
the réplicant
fokit
-Kuroneko-
Zorro Roronoa
Black Pearl
Peguie
Comme_Le_Pain
hommage
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:05

Hahaha, bon, je me décridibilise totalement mais c'est pas grave.

hommage a écrit:
Enfin bon quoi que je dises je n'ai pas l'mpression que tu veuilles changé d'avis.
Même si je suis en général buté, j'ai changé d'avis. Mon "non" étant de tester ta réaction (pas taper nemo si tu passes, j'ai juste voulu essayer une fois ^^).
Quand j'ai dit aussi que rien n'était positif, ce n'était pas forcément vrai non plus... /swt


Bref. Ta candid a en effet bien évolué, même si il manque encore pas mal de trucs. Point positif, comme le dit bien gregsboss, tu as la patience. Pourtant on peut pas dire que je n'ai pas été par moment un peu... énervant en posant des trucs totalement inutiles.
Je laisse la suite aux autres, je vais regarder comment ça se déroule, et je m'exprimerai quand ce sera fini.

Bon courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:35

Merci bien .

J'étais pas vraiment sur que tu pensais réellement ton "non" car si vous ,vous me testez, moi aussi je vous teste un petit peu et je penses que vous n'etes pas du genre a attendre 4 pages de présentation pour dire au final qu'au bout de la premiere page vous saviez deja si vous alliez me jeter ou pas.

Je penses que vous etes fiables et moi aussi je voulais vérifier ce petit détail car si vous ne me paraissiez pas etre une bonne alliance ca fait longtemps que j'aurais abandonné.
(t'as vu j'ai dit alliance et j'ai pas parler de compte lol! )

Oh mince

http://nerake.monfor
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:52

Ce qui m' intrigue c'est ta participation sur le forum. Mise à part tes réponses pour ta candidature, on te voit un peu plus rarement aux autres sujets.
Es tu de ceux qu'il faut Rappeler continuellement pour x raison ( présentation d'un texte, motivation pour intégrer l' alliance...). Que tu saches répondre aux questions c'est normal, tu as 26 ans mais on n' en attends un peu plus. tu sais t' adapter aux situations normal mais t' intégrer avec les autres membres ?

Je pense qu' il faudrait que tu passes à la deuxième phases et ça tu aurais du le faire depuis pas mal de temps et sans que quelqu'un' un te le dise.


Citation :
Dans ton autre l' alliance quelle es ta place, comment te comportes tu sur le forum et avec eux . ( développes STP).
Je réédite ma question, taches dis répondre STP
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:39

Dans mon ally uni 9 je participes beaucoup au forum mais il n est pas tres actif car la plupart des joueurs sont tres bien classés et ne se connecte pas forcement tout les jours.
En fait dans mon alliance si on n'a pas accès a la partie privé tu as l'impression qu'il n'y a personne. lol!

D'ailleurs sur le votre non plus je ne vois pas spécialement de messages souvent.

J'ai envoyé des messages mais je n'ai pas tellement eut de réponses.

J'ai posté dans la taverne qund gaby a mis son énorme progression et y a eut 4 posts je crois avant qu'on me réponde et voila la réponse de peguie:
Citation :
Et les 12k vaisseaux en plus c'est des mines aussi hommage?
Et non je ne sais pas car je surveille pas la progression de tout les joueurs de votre alliance.

Je demande que ça m'intégrer à l'alliance mais certaines de vos réactions ne sont pas des plus sympathiques.
Apres je peux me faire des idées et j'ai peut etre tout faux.
Je sais que c'est moi qui fait ma demande mais aussi a vous de vouloir ou non etre sympa avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:39

Il me semble avoir mis un smiley après ma réponse Hommage, afin de justement éviter tout malentendu ?

Désolé si je t'ai paru agressif /swt

Peace /swt

Sinon je pense qu'en effet une fois intégré tu ne mettras pas la même assiduité que sur ta candidature afin de participer sur le fofo, car tu es déja habitué à ton ally où les joueurs ne participent pas car ils sont bien classés, je vois pas le rapport d'ailleurs toudidou

On a déja vu des candidats intégrer l'ally et poster 5 messages par mois par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:47

Tu te méprends Hommage ce n'est pas de l' antipathie mais de l' inquiétude voir de l' incertitude. Tu as lu d' autres candidatures ?
Je ne pense pas, sinon tu saurais que tout candidat est traité de la même manière. Des fois ça dur 2 heures, d' autres 2 mois, c'est à toi de nous faire bonne impression.

Prends en compte les remarques
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:16

Si vous vous inquietez pour ma participation sur le forum y a pas de soucis car je suis plutot actif.

Je le montre peut etre pas forcement mais c est parce que je connais pas tout le monde et je veux pas balancer des posts qui seront ignorés car je fais pas partie de l 'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:23

hommage a écrit:
Je le montre peut etre pas forcement mais c est parce que je connais pas tout le monde et je veux pas balancer des posts qui seront ignorés car je fais pas partie de l 'alliance.
Ouah, quelle envie d'intégration dans ce message !! mouais
On n'ignore personne. On lit tout, et si on ne réagit pas, ce n'est pas parce qu'on ne veut pas te répondre, c'est que l'on n'a rien à dire. Et si personne ne répond ça veut dire que le sujet éventuel que tu as lancé n'intéresse peut-être personne et donc qu'il faut tout faire pour que ça nous intéresse.

Bref, tout ça pour dire que si tu participes, ce ne sera qu'un gros plus pour toi. La participation ne te désavantage pas, bien au contraire. /ok
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:39

Remarque :

Vous demandez aux postulants de participer au forum alors qu'il n'y a pas vraiment a
participer vu l'activité des parties externes.

Une candidature ne se fait pas sur la participation du postulant mais sur ses aptitudes a
répondre, sur son caractère et la pertinence de son propos.
Une validation de candidature se fait, elle, sur la participation, mais il n'en est pas encore la
...

Tu auras un post officiel sous peu. Dans officiel, je n'entends que l'expression de la TC, en
bien en mal, en neutre.
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:43

La TC?
C'est quoi?
Merci de prendre ma defense mon héros! lv
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:08

TC....ultra secret défense Avengers là-dessus, aucune communication possible laugh. C'est la team commandement, le carré vip, les anciens (ou pas), les gens que tu dois dire qu'ils sont gentils et beaux si tu veux un augmentation, tout ça tout ça.

Ali comme d'habitude exprime ce que je pensais mais que je....pensais pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:10

Dites moi juste pour info est ce que vous débatez un peu sur mon sort en partie privée?
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:24

C'est le genre de questions que tu ne devrais pas poser!! Thumb down
Tu as dis que tu étais patient, on t' a dit que chez nous c'est long. mécontent
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:33

J'ai remarqué.
4 pages et presque 1 mois déja mais je tiens bon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:07

C'est le temps que notre cerveaux se mettent en route et qu'on penses à ta candidature laugh

Sinon, et bien bonne chance pour ta candidature, et tient bon!


Dernière édition par Zorro Roronoa le Jeu 5 Fév - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:40

Citation :
C'est le temps que notres cervaux se mettent en route et qu'on penses a ta candidature

Merci bien a toi.

Bon je devrais me taire mais je ne peux pas m'en empecher car on me dit de faire attention à l'orthographe mais la en une phrase tu a fais un nombre de fautes impressionantes.

http://nerake.monfor
Revenir en haut Aller en bas
strategia
Team Commandement
strategia


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : hmmm... question indiscrète je trouve...
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:46

hommage a écrit:
Merci bien a toi.

Bon je devrais me taire mais je ne peux pas m'en empecher car on me dit de faire attention à l'orthographe mais la en une phrase tu a fais un nombre de fautes impressionantes.
hommage a écrit:
Merci bien à toi.

Bon je devrais me taire mais je ne peux pas m'en empêcher car on me dit de faire attention à l'orthographe mais là en une phrase tu a fait (on dit "une chose faite", donc c'est un "t" à la fin =)) un nombre de fautes impressionantes (ici, c'est le nombre qui est impressionnant, sinon ça ne veut rien dire).
Il ne faut jamais jouer avec moi à ce petit jeu... fille
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:25

Quelle suffisance ! candidature hommage - Page 4 Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:14

candidature hommage - Page 4 Sohappy_

Ce que je voulais dire c'est que vous mettez l'accent sur l'orthographe mais pas tant que ça car tout vos membres ne sont pas irréprochables.


Vite je sors anghells
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:38

hommage a écrit:
candidature hommage - Page 4 Sohappy_

Ce que je voulais dire c'est que vous mettez l'accent sur l'orthographe mais pas tant que ça car tout vos membres ne sont pas irréprochables.


Vite je sors anghells

Bonjour ! ceci n'est pas ma candidature mais je me permets de rajouter un petit mot.

Il me semble que Zorro est en periode d'essai non? smile

straté : Ca fait bien cinq minutes que je cherche, mais j'ai toujours pas trouvé le rapport entre la période d'essai de Zorro et le candidature d'hommage..(?) laugh

Voila c'est tout.

PS : je me repete souvent c'est vrai, mais je prefere repreciser que, etant donne que ce topic est reparti sur l'othographe, je ne peux pas mettre d'accent sur les lettres. Voila smile
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:08

Ouhhh toutes les petites bêtes qui trainent...même pas besoin de les chercher Oo

Enfin je dis ça je dis rien. :p


C'est pas parce que l'accent est mis sur une chose qu'elle est éliminatoire. Un joueur qui fait beaucoup de fautes est plus énervant à lire et le contact aura donc plus de mal à passer avec les autres joueurs (dont ceux qui décident de l'acceptation ou non). Et je pense que personne ne peut prétendre ne jamais faire de fautes ici, à part moi... :D

Mais après, certaines choses en compensent d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:57

mouais
on peut même plus se désaltéré tranquillement ici
fautes powaa, elles me contredise jamais
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:04

Ah il suffit que je critique un peu pour que ça fasse bouger mon topic.
C'est cool j'ai trouvé le bon truc clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:05

Citation :
straté : Ca fait bien cinq minutes que je cherche, mais j'ai toujours pas trouvé le rapport entre la période d'essai de Zorro et le candidature d'hommage..(?)

Bien joue Strategia ! Eh oui ! Il n'y avait aucun rapport !!

Enfin je constate quand meme que l'orthographe semble etre un sujet tres pointu chez vous.

Citation :
Ah il suffit que je critique un peu pour que ça fasse bouger mon topic.
C'est cool j'ai trouvé le bon truc

Et oui hommage ! Certains sujets semblent mobiliser les foules. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:03

Trois fautes dans une phrase, ce n'est pas énorme, mais c'est vrai que ça peut-être assez gênant, mais bon ^^

Les seules fautes que j'ai faite est d'avoir oublier un accent sur le "a", un "e" dans cerveaux et rajouter un "s" a notre, mais si pas te faire plaisir, je vais changer ça de ce pas!
Effectivement, je suis en période d'essais mais pour information mon cher FlyMe3Up, ceci fais déjà 4 mois que j'y suis membre, et bien évidemment, tu feras toujours des fautes d'orthographe, personne n'est parfait, sauf mon petit gregsboss ^^

Donc pour l'instant écouté les conseils que l'ont vous donnent, et arrêtés de vous plaindre, tout les conseils sont bon à prendre!

Et c'est déjà bien que je passes vous dire bonjour, étant donné que je ne suis pas des plus motivé en ce moment clin d'oeil

Et je suis bien content d'avoir été accepté dans cette alliance, elle est génial!

anghells
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:55

Zorro Roronoa a écrit:
Trois fautes dans une phrase, ce n'est pas énorme, mais c'est vrai que ça peut-être assez gênant, mais bon ^^

Les seules fautes que j'ai faite est d'avoir oublier un accent sur le "a", un "e" dans cerveaux et rajouter un "s" a notre, mais si pas te faire plaisir, je vais changer ça de ce pas!
Effectivement, je suis en période d'essais mais pour information mon cher FlyMe3Up, ceci fais déjà 4 mois que j'y suis membre, et bien évidemment, tu feras toujours des fautes d'orthographe, personne n'est parfait, sauf mon petit gregsboss ^^

Donc pour l'instant écouté les conseils que l'ont vous donnent, et arrêtés de vous plaindre, tout les conseils sont bon à prendre!

Et c'est déjà bien que je passes vous dire bonjour, étant donné que je ne suis pas des plus motivé en ce moment clin d'oeil

Et je suis bien content d'avoir été accepté dans cette alliance, elle est génial!

anghells

Ah ! Mais moi l'orthographe m'est egal. :p C'est juste que je constatais une certaine tendance a vouloir chercher les fautes des autres et j'ai trouve ca amusant. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai fourre mon nez dans la candidature de hommage.

Et certes, personne n'est parfait... je suis le premier concerne. smile (enfin je pense :p)

Je ne te connais pas et je ne sais pas tres bien pourquoi tu n'es pas envahi de motivation en ce moment, mais j'espere que ca ira mieux bientot. candidature hommage - Page 4 Manga58

Bonne fin de journee a tous.
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:36

Il ne va pas bien car il a perdu un ami il n'y a pas longtemps.(il l'a dit dans le bar)

Et ne te méprends pas zorro je n'ai rien contre les fautes d'orthographe , la preuve c'est que mes posts en sont truffés mais ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas exiger de quelqu'un ce qu'on ne ferait pas soit meme.

C'est pourquoi quand j'ai vu tes fautes je me suis dis qu'ils étaient exigeants mais qu'ils ne respectaient pas ce qu'ils disaient(ce qui pour moi me parait peu sérieux)

Mais je ne savais pas que tu étais en période d'essai .

Enfin le fait que tu aies fait ces fautes me rassurent car ça veut dire que ce n'est pas un critère éliminatoire. /swt

Et puis personne n'est parfait sauf gregboss aparemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:49

mmhh il apprend vite le petit lv

Mais je reste perplexe sur ce que tu dis

Citation :
C'est pourquoi quand j'ai vu tes fautes je me suis dis qu'ils étaient exigeants mais qu'ils ne respectaient pas ce qu'ils disaient

Je ne vois pas comment juger quoi que ce soit là-dessus...moi je verrais une alliance qui vire qui que ce soit à la première faute d'orthographe, je l'oublies de suite. Dans le genre intolérants butés, c'est quand même un exploit...j'avais trouvé bizarre ta première remarque, je m'étais dit que tu cherchais un sujet de conversation, ce qui je le conçois peut ne pas être évident au premier abord et a réussi, il y a eu de la conversation dessus (il parait qu'on est dans une société ou "réussir" rime avec "avoir raison" donc pourquoi pas). Mais là je trouve celle-là décalée.

Après, je ne suis pas du genre à juger sur une phrase et pas du genre à juger les gens du tout en fait mais j'ai trouvé cette réaction bizarre inocent
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:47

Oh!! Je cherche un sujet de conversation pour prolonger la conversation .

C'est tellement bon. cool


Et puis je ne juges personne et surtout pas sur son écriture.

Moi meme j'ai horreur de l'écriture sms mais c'est vrai que niveau faute je suis pas mal. lol!


Sinon bon que pensez vous de la faim dans le monde?
(je me la joue sérieux la!!!!)

Non lancé un débat.
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:20

C'est de notre faute smile

On est la bourgeoisie et ils sont le tiers-état...le tiers-état a toujours crevé de faim pour que la bourgeoisie se sente à l'aise. Mais le coté bien c'est que le tiers-état peut crever de faim, comme c'est a des milliers de kilomètres de la bourgeoisie, elle s'en balance
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:57

gregsboss a écrit:
C'est de notre faute smile

On est la bourgeoisie et ils sont le tiers-état...le tiers-état a toujours crevé de faim pour que la bourgeoisie se sente à l'aise. Mais le coté bien c'est que le tiers-état peut crever de faim, comme c'est a des milliers de kilomètres de la bourgeoisie, elle s'en balance

La triste realite ... sob
Je me permets d'ajouter qu'une etude recente a revele que si tous les habitants de la terre vivaient comme les europeens, on aurait besoin de 8 planetes pour repondre aux besoins de tout le monde. smile Chouette hein?
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:36

Avec mon esprit de contradiction je dirais que vous avez tort.

Pourquoi accuse t on l'europe? Par rapport a la colonisation certes mais ce temps et révolu.

Et prenons par exemple l'inde qui certes est un pays émergent mais surtout un des pays les plus pauvres au monde donc on se dit normal qu ils crevent de faim et comme c'est de la faute des européens soit disant on fait de l'aide humanitaire.

Par contre y a un truc qui cloche c'est quand je vois que le 4e,5e,6e hommes les plus riches du monde et qui partage a eux 3 pres de 130 milliards de dollars de fortune privée et que c'est l europe qui donne de la bouffe.Ou est la logique?

Alors certes l'appauvrissement est a l'origine du aux européens mais cette stagnation dans la pauvreté et la faim n'est elle pas du au systeme politique et a l'enrichissement personnel de cerataines personnes des pays concernés?
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:05

Je vois pas ce que ce "débat" vient faire là, on est dans une candidature il me semble, ça n'a rien à faire ici. Allez dans la taverne si ça vous branche tellement que ça de discuter de la faute ou la pas-faute des vilains capitalistes qui viennent manger tout ce qui il y a, sans rien laisser aux pauvres indiens..
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:41

Ouais, euh, en effet Peguie, on peut reprendre la candid là ?
Nan parce que les fautes d'ortho de chacun et la crise mondiale, européenne ou tout ce que vous voulez, on s'en fout un peu sur une candid... mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:35

Bien je tiens la discution car vous n'etes pas très bavards. lol!

Vous me posez plus de questions alors c'est moi qui vous en pose car j'aimerais voir si vous etes aussi doués en orthographe qu'en politique ,économie..... et pleins d'utres domaines.

Si on peut meme plus déconné alors. sob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hommage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hommage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Légende]Hommage au Commandant Elta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: