- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature hommage

Aller en bas 
+14
FeeDBacK
DarkVaraP
Alei Cartaï
strategia
gregsboss
ReDoX
the réplicant
fokit
-Kuroneko-
Zorro Roronoa
Black Pearl
Peguie
Comme_Le_Pain
hommage
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:08

Je n'avais pas compris que tu croyais que c'était du copié-collé " de quelqu'un d'autre ", sinon, je me serais exprimé avant .

C'est le background Avengers, rédigé, revisité plusieurs fois, et inspiré en partie par l'image que tu peux entrevoir en fond d'écran de ce forum.

Tu n'as peut être pas tort, la présentation est probablement à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:25

Donc c'est toi qui en est l 'auteur???
Un lyonnais ,que vois-je???
Fan de l'OL????
Moi je suis à fond pour bordeaux(la aussi j aurais mieux fait de me taire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:17

Rhaaaa du foot....

Citation :
(la aussi j aurais mieux fait de me taire lol! )
effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:06

Alors toi décidément t'es pas gentil avec moi!!!!! candidature hommage - Page 2 Sohappy_
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:22

Et c'est pas le pire d'entre nous, vu que tu en redemandes, on va passer à la vitesse supérieur.

Tu dis rêver de hoff, en as tu déjà fais ou t' es tu déjà fais recycler ? Combien ? .....
Pour toi une bonne flotte c'est quoi ? et si tu la perds, continueras Tu ?
Qu ' as tu fait pour ton alliance comme sacrifice ou par désintérêt ?

Attention prends ton temps pour répondre STP.
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:19

Alors je n ai jamais fais de hof mais je ne me suis jamais fait recycler non plus.
Je suis plutot du style à faire pleins de petit raid car ma flotte n est pas suffisante à mon gout pour hoffer.

Une bonne flotte c 'est dur a dire.
Pour une conventionelle il faut deja un bon tampon et ensuite passer à du plus lourd.
Enfin avec les AG une flotte comme j'ai sur l'univers 9 me suffirait deja amplement.

Si jamais je perds ma flotte oui je continuerais.
Enfin je dis ca mais tout depend a quelle moment et combien de point représente ma flotte.(en tout cas sur l 'univers9 la réponse est oui)


Pour mon alliance ; eh bien je n'ai jamais porté de désintéret.
Et pour les sacrifices j'en ai fait en temps de guerre avec des raids non rentables.


Je pense et j espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:46

Moué léger les réponses sur ta psychologie lv

Et pour la flotte euh pas d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:15

T'es pas d'accord pourquoi sur la flotte???

Et que veux tu que je te disent de plus sur ma psychologie???

Je pourrais écrire des pavées si vous voulez mais je vois pas l'intéret si c'est juste pour faire beau.

Je suis un gars qui a la tete sur les épaules et qui est très sérieux.(de toute ma scolarité je n'ai pas loupé un seul jour de cours et depuis que je bosses c'est pareil)
Quand je m'engage je suis fidèle que ce soit IRL ou IG .
Après c'est une histoire de confiance réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:21

Oki j'aime mieux smile

Pour la flotte c'est juste que j'suis pas trop adepte du tampon (pas d'utilité en fait pour ma part :p) mais chacun son truc thx

Perso la candidature me plait de plus en plus, un joueur sérieux et loyal, que demander de plus? lv

Après faut voir si c'est du blabla inocent
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:42

Ah enfin du positif yeah
C'est dur de faire bonne impression chez vous.
C'est vrai les tampons ne sont pas forcément utiles mais c'est bien d'en avoir un minimum surtout lors de cassage de bunker. lol!

Après comment te prouver que c'est pas du blabla.
Je sais pas mais je comprends tout a fait que vous vous méfiez des postulants car vous ne les connaissez pas
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:56

Disant que déjà une candidature, c'est pas évident et de plus ns allons te confier un compte.
Fais toi connaitre du mieux que tu peux mais t' inquiète pas chez nous tu vas avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:26

Eh bien ma foi si vous voulez en savoir plus sur moi IRL ça fait a peu près 4 ans que je vis dans mon appart (seul je précise) et d ailleurs c'est pour ça que souvent le week end je ne peux pas jouer car je vais voir ma copine ou elle vient me voir et la pas de ogame sob

A part ca j'ai un pote un pote qui joue a ogame sur l'uni 9 et l'uni5 us
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:09

Ah nan jsuis pas gentil enfin ça dépends des fois....

Citation :
je suis un gars qui a la tête sur les épaules et qui est très sérieux.(de toute ma scolarité je n'ai pas loupé un seul jour de cours et depuis que je bosses c'est pareil)

en plus c'est un fayot candidature hommage - Page 2 Yellow_1

plus sérieusement smile
Citation :
C'est vrai les tampons ne sont pas forcément utiles mais c'est bien d'en avoir un minimum surtout lors de cassage de bunker.

non pas vraiment... Destro+bb en masse c'est du bon aussi. candidature hommage - Page 2 Yellow_1 (encore)


Rhalalala si tu dis des bêtises pareilles (et qu'en plus tu regardes les matchs de ligue un avec une bière sur un canap) comment veux tu que je t'appuies ?

tu parlais de ne pas faire de pavé etc...
justement développe un peu, c'est pas un QCM....
candidature hommage - Page 2 064_1
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:37

Eh bien tu sais je ne regardes pas les matchs de foot sauf ceux de ligues des champions.

Eh oui je ne suis pas abonné à canal +


C' est vrai les BB et destros ça dégomme tout mais le tampon est simplement la pour minimiser les pertes de vaisseaux lourds.

si je veux vraiment du no perte je fais que des rips lol!
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:49

et que pense tu du basket?
c'est un chouette sport ça aussi


sinon, si on devait te filer un compte et que tu devais te faire éclater toute ta défense et toute ta flotte, pour sauver juste un de nos membre, qu'en penserais tu?
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:41

Le basket je suis pas trop fan malgré que l'on ai une bonne équipe dans ma ville.(pro B et pro A l'année prochaine logiquement)

Pour ce qui est de sauver un membre faudra m 'expliquer comment je pourrais faire en detruisant toute ma flotte et ma défense.
Faudrait que tu me donnes un cas de figure concret?

Car d 'apres ce que tu me dis cela voudrait dire que tout les membres n' auraient pas les memes avantages dans votre alliance et que certains passent donc avant d autres.
(pour moi un membre qui a 100k de points a autant de valeur qu' un membre qui a 6000k de points et si ce n 'est pas le cas c'est que j'ai du me tromper sur votre compte)

Une alliance c'est la solidarité et si il faut que je donnes des ressources a un plus faible que moi ou alors etre présent en temps de guerre ou espionner pour quelqu'un d'autres ou tendre un piège et me faire raser ma def... il n'y a pas de soucis.

Donnes moi un exemple de situation et je te répondrais plus amplement.
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:48

cas concrets:
- Guerre, opé ou "escarmouche"
(les attaques groupées aussi si elles sont mise en place entrainerons de nouveaux cas de figure).

Pour ou contre la Def ?
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:30

Bien en guerre je vois pas comment je pourrais me faire défoncer ma flotte pour sauver quelqu' un car si on fait un groupé ou qu 'on stationne sur une meme planete on se fera automatiquement tué tous les deux donc je ne sauverais personne.


Moi je suis pas pour la defense.
Sur l' uni 9 j'ai un bunker sur une planète mais c'est tout car justement en cas de guerre c' est un coup a se faire plier.
Le tout est de pouvoir se connecter tous les jours pour bouger ses ressources.
Donc une seule planete avec une defense correcte est suffisante.
Moi je rapatrie tout sur mon bunker et apres je dispatche.
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:42

Pour la question du groupé, je voulais plutôt dire détruire 90% de ta flotte pour intercepter un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:52

Alors si je dois sacrifier ma flotte c 'est pour un très gros méchant j 'espère et que quelqu'un le rase après.
Je vais pas jouer la mauvaise langue en disant OUI.
Il faut voir pour qui je sacrifierais ma flotte.(je veux bien le faire mais alors faut vraiment que ça en vale le cout et qu'après je reçoive de l'aide de l 'alliance pour ma reconstruction dans la mesure du possible bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:20

hommage a écrit:
Donc c'est toi qui en est l 'auteur???
oui oui oui
Un lyonnais ,que vois-je???
oui, plus ou moins, oui, plus ou moins, oui, plus ou moins
Fan de l'OL????
absolument pas absolument pas absolument pas absolument pas.

tu mets plusieurs points d'interrogations pour être sur qu'on sache que tu pose une question? si tel est le cas, c'est n'est pas necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:52

Ah
réponse honnête mais moyennement satisfaisante (point de vue perso)
sinon ben bille jaune ou bille blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:21

Alors pour les points d interrogation c'est parce que j'ai Parkinson(non je plaisante bien sur).
Je ne ferais plus ça. sad

Eh oui je préfères etre honnete plutot que de dire des conneries(mais j'ai pas dit que je sacrifierais pas ma flotte mais seulement que ça dépendais fortement du contexte)

Et pour les billes aucunes préférences car ça fait longtemps que j'ai arreté d 'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
strategia
Team Commandement
strategia


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : hmmm... question indiscrète je trouve...
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:25

hommage a écrit:
Et pour les billes aucunes préférences car ça fait longtemps que j'ai arreté d 'y jouer.

Sans blague ?! T'es ringard, toute l'ally y joue, voyons ! devil
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:54

Sincèrement désolé
Il faudra donc que je retourne chercher mes billes au grenier(mais moi je préfères les boulets et les bigalos)
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:55

et néo tu crois qu'il a dit ben je prends aucune pilule ça fait longtemps que je mange plus de bonbons ? xD
un peu d'imagination que diable !
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:33

Néo?
Tu parles de matrix la?
J'adore ce film meme si ce n'est qu'un plagia d'Equilibrium dans le fond sauf que la y a beaucoup plus d'effets spéciaux et qu'ils ont relativement changé l 'histoire.

Ah oui c'est vrai je suis fan des billes d 'ailleurs j'ai une compétition ce week end a Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:54

oui quand il doit choisir entre la bleue et la rouge smile
equilibrium... bonne référence :p

donc billes jaune ou billes blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:28

Le seul parallèle faisable entre equilibrium et matrix est l'utilisation de costumes en cuir.
Ces films ne se ressemblent pas. C'est comme si tu faisais un parallèle entre une bactérie et un virus, ça n'est pas vraiment le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
hommage
•••
hommage


Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:39

Ce n'est pas le meme sujet?
Si dans le fond car c'est plus ou moins la destruction ou plutot l'autodestruction de l'homme par l'homme et le personnage principal et son style de combat avec le type de caméra utilisé sont quasi identiques.

Je dirais bille blanche alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:02

hommage a écrit:
Ce n'est pas le meme sujet?
Si dans le fond car c'est plus ou moins la destruction ou plutot l'autodestruction de l'homme par l'homme et le personnage principal et son style de combat avec le type de caméra utilisé sont quasi identiques.

Je dirais bille blanche alors.

ah oui ? Dans ce cas la, tout les films qui traitent de desctruction de l'homme par l'homme sont des plagiat? bla


Dernière édition par Alei Cartaï le Dim 18 Jan - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:31

A titre informatif, Equilibrium est sorti deux ans après Matrix... Dès lors je vois mal comment Matrix pourrait avoir plagié quoi que ce soit...

Mais bon, on s'égare un tantinet là /swt
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:45

DV tu pinaille là ^^.

Sinon j'aime bien le personnage, franc, patient, qui sait avoir un avis de temps en temps, les gens toujours d'accord, ça m'insupporte (surtout en ce moment ^^').

salut vieille brique de Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:56

Je suis bien d'accord avec toi greg ! /swt
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:44

bille blanche smile
biiiien un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature hommage   candidature hommage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hommage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Légende]Hommage au Commandant Elta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: