- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ze Titan, vieux padawan ^^

Aller en bas 
+3
Comme_Le_Pain
Peguie
ze Titan
7 participants
AuteurMessage
ze Titan




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

ze Titan, vieux padawan ^^ Empty
MessageSujet: ze Titan, vieux padawan ^^   ze Titan, vieux padawan ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:13

Bonjour à tous, je m'appelle Jules, je suis passioné de jeux en ligne depuis ans, après avoir découvert Ogame, mais je suis aussi passé par Wild Guns et Bitefight.
J'ai donc longtemps joué à Ogame (3 ans sur l'univers 15), où j'ai dévellopé un compte mineur trés offensif jusqu'au top 150 où je me suis lassé et j'ai donné mon compte. Cela fait donc quelques mois que j'ai fait une pause mais je garde une grosse éxpérience du jeu, bien que je ne sois pas le meilleur raider ><.
Donc, pour revenir à mon style de jeu, je suis plutôt mineur, car jen'ai pas toujours le temps de raider, malgré tout j'essaye de construire une flotte plus que potable pour pouvoir aider l'alliance à tout moment ou pour saisir des occasions de raids opportunistes ^^.
Par ailleurs, pour revenir sur ma passion des jeux online, je suis Super Modérateur sur le forum officiel du jeu GF WildGuns depuis 1 an (board.wildguns.fr : ze Titan), si vous avez besoin d'aide en terme de forum pourquoi pas alors.
A propos de mon IRL : je pratique le tennis, le rugby et l'escalade, je suis donc passioné de sport en général, je suis lycéen, en 1ère S et j'ai 17 ans, en bref... ^^
Et donc, je suis trés remotivé pour jouer à Ogame et je cherche un compte sur l'uni où je connais bien doudou.

Voili, voilou, êtes vous plutôt pacfistes ou agressifs ?

@ +, ze Titan.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

ze Titan, vieux padawan ^^ Empty
MessageSujet: Re: ze Titan, vieux padawan ^^   ze Titan, vieux padawan ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:17

Et si on te file un compte tu nous laisses tous tricher sur Wild Guns? ze Titan, vieux padawan ^^ Evillaug
Revenir en haut Aller en bas
ze Titan




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

ze Titan, vieux padawan ^^ Empty
MessageSujet: Re: ze Titan, vieux padawan ^^   ze Titan, vieux padawan ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:33

Xd, je dirige pas le jeu maisle forum sorry ^^, par contre j'ai des contacts... :D
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

ze Titan, vieux padawan ^^ Empty
MessageSujet: Re: ze Titan, vieux padawan ^^   ze Titan, vieux padawan ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:40

clin d'oeil

Plus sérieusement, la démarche de venir se présenter dans la taverne est bienvenue, mais si c'est un compte que tu veux, faut aller poster sa candidature clin d'oeil

Ici on est pas pacifistes, ni agressifs, faut lire le background pour comprendre smile

D'ailleurs si tu veux postuler => go le lire :D

Mais on est plutot cools, je crois... ze Titan, vieux padawan ^^ Hehehe1
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

ze Titan, vieux padawan ^^ Empty
MessageSujet: Re: ze Titan, vieux padawan ^^   ze Titan, vieux padawan ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:29

Disons que ça dépend des soirs ^_^

Bienvenue Titan poste donc une candidature je pense que la taverne n'est effectivement pas l'endroit le plus aproprié smile
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

ze Titan, vieux padawan ^^ Empty
MessageSujet: Re: ze Titan, vieux padawan ^^   ze Titan, vieux padawan ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:30

Si tu veux entrer ici, il faut surtout, soigner son orthographe et faire des post aéré, mais je ne doute pas que tu saches très bien el faire étant donné tes attributs sur Wild Gun !
Revenir en haut Aller en bas
FlyMe3Up
•••
FlyMe3Up


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A cote de Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

ze Titan, vieux padawan ^^ Empty
MessageSujet: Re: ze Titan, vieux padawan ^^   ze Titan, vieux padawan ^^ Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:01

Bienvenue ! Bonne chance neutral
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

ze Titan, vieux padawan ^^ Empty
MessageSujet: Re: ze Titan, vieux padawan ^^   ze Titan, vieux padawan ^^ Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:16

Poste dans la section appropriée, on verra après. /ok
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
ze Titan




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

ze Titan, vieux padawan ^^ Empty
MessageSujet: Re: ze Titan, vieux padawan ^^   ze Titan, vieux padawan ^^ Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:44

C'est doudou qui m'a dit de poster là :p. Je poste en candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
FeeDBacK
† R.I.P †
FeeDBacK


Masculin Nombre de messages : 2563
Localisation : dans son labo
Date d'inscription : 01/10/2005

ze Titan, vieux padawan ^^ Empty
MessageSujet: Re: ze Titan, vieux padawan ^^   ze Titan, vieux padawan ^^ Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:47

je lock ici le temps que tout le monde bascule sur le topic en section candidatures ici

je supprimerai ce topic sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://feedback.zik.free.fr/
Contenu sponsorisé





ze Titan, vieux padawan ^^ Empty
MessageSujet: Re: ze Titan, vieux padawan ^^   ze Titan, vieux padawan ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ze Titan, vieux padawan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ze Titan
» Présentation d'un vieux floodeur ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: