- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Del Buto

Aller en bas 
+4
91@g
Sylvain3665
fokit
Del Buto
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Del Buto




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:18

Dans un ciel d'un noir absolu, quelques lueurs blanchâtres osent à peine pointer vers l'horizon. Le ciel figé dans lequel est incrusté quelques petit planètes similaire a des flocons de neige tellement leur distance semble infinie. Dans le vide, pas un petit transporteur, pas un vaisseau en quête d'une expédition pour prétendre à une gloire devenue presque impossible. On est bien loin de l'époque où les voisins hurlaient auprès des commandants pour cesser les envois d'armadas bruyantes au beau milieu de la nuit.
Cette nuit là, on entendait à peine le bruit des chariots rouillés ramenant le métal et le cristal qui grinçaient sur les rails vétustes. Même le cristal était devenu terne contrairement à une époque où l'aspect azur de cette pierre était sacrée. Pourtant, un jeune homme vêtu d'une cape noire marche au beau milieu des installations galactiques. Il entre dans un petit bar au coin d'une rue et va s'installer près du bar-man en demandant un petit café.


" - Félicitation, vous serez probablement mon dernier client! *Soupir*
- Les affaires ne marchent plus?
- Vous voulez rire jeune homme? Je n'ai pas gagné un sou depuis plusieurs mois! Je vis sur des économies. L'univers est mort. Je n'ai plus rien.
- Pourquoi ne pas tout abandonner et tout recommencer ailleurs?
- Seriez vous prêt a quitter les vôtres jeune homme pour essayer de redémarrer une nouvelle vie?
- C'est ce que je cherche à faire.
- Expliquez vous?
- J'ai commencé à vivre dans cet univers depuis Juillet 2007. Au début, je ne pensais pas que cet univers aller me plaire. Il faut aussi dire que je suis tombé dedans dans quelques circonstances. J'ai grandit dans une alliance qui m'a formé du tout au tout. Cette alliance, je la connais par cœur. Mais aujourd'hui, les Anciens ont disparu. Il ne reste que des nouveaux qui ne participent plus à nos quêtes.. Nous étions environ 20 avec nos alliés des pactes. Aujourd'hui nous ne sommes plus que 4.. Et les 3, je ne les connais pas.. Même si l'univers se meurt, j'ai envie de démarrer dans une nouvelle alliance pour continuer à avancer vers la fin d'un univers.
- Vous êtes courageux de vouloir abandonner votre famille.. Mais pourquoi?
- Je suis le seul survivant d'une lignée. Ils ont tous quitté notre univers pour aller ailleurs ou bien pour finir définitivement.. Moi je suis rester fidèle car j'ai envie de continuer mes jours ici et attendre l'Inévitable!
- Vous devez donc bien connaître cet univers donc!
- Oh que oui! Je me souviens de l'univers avec environ 6000 joueurs où il y avaient tellement de cibles que je ne savais pas où donner des vaisseaux! Maintenant, j'attends désespérément quelque chose! Mes sondeurs doivent être des tas de poussières à force de rester sur leur siège à attendre...
- L'univers est mort. C'est indéniable.
- Je ne suis pas d'accord. Je pense que si on le veut, on peut démarrer une nouvelle vision de notre galaxie!
- Le croyez vous vraiment?
- Je l'espère en tout cas.
- Excusez moi, je dois fermer. Je vous remercie d'avoir parler avec moi, vous m'avez donner envie de redémarrer quelque chose de nouveau ailleurs.
- J'espère que vous trouverez de quoi finir en beauté notre existence et que nous serons content de notre nouvelle vie!
- Bon courage jeune homme. Que la force soit avec vous.
- Vous de même mon cher. Que la force soit avec vous."

Le jeune homme, après avoir constaté une dernière fois l'ancien bâtiment abritant l'ancien QG de l'Alliance prit son chasseur et s'envola vers l'infini et au delà en quête d'un futur...

[hrp]
Bonjour à tous! thx Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans dans environ 6 mois^^ et j'habite à Bayonne (là ou se trouve le fameux jambon!). Je suis actuellement en terminale S (spécialité physique^^).
Je suis issus de la Normandie où j'ai grandi jusqu'à mes 6 ans avant d'arriver dans le pays basque. J'aime le tennis et le sport en général ainsi qu'ogame dans lequel je m'y suis vraiment investi depuis plus de 3 ans. Je ne joue que sur un seul univers pour m'y consacré pleinement. Je suis actuellement 444ème avec 1M500.000 points environ. Je suis un joueur raidier dans le sens ou j'ai une flotte correcte pour mon niveau qui m'assure une bonne protection mais je l'utilise que très peu pour attaquer. En effet je fais pas mal de recherche en ce moment notamment Astrophysique pour essayer d'avoir une 9ème colonie.
Comme dit dans mon Rp, j'ai grandi parmi les illusions dans lequel j'ai connu les Anciens et dont maintenant, je ne suis plus qu'une ombre (comme l'alliance elle même heh ). Il n'y a qu'un message par mois sur notre forum et plus personne ne parle. Ce que je cherche, c'est faire parti d'une alliance active et qui survie encore à cette "fin d'univers" (en espérant qu'elle soit la plus tard possible^^). Pourquoi vous? Parce que dans le temps où l'univers XVI était encore correctement peuplé, votre alliance était connue et faire parti des vôtres était un rêve de gamin^^.
Pour ce qui est de moi, je peux vous apporter une présence active sur le forum (presque une fois par jour sur le forum), un peu d'humour^^ et aussi un allié en cas de nécessité commerciale ou bien en cas d'une éventuelle guerre. Je suis toujours actif depuis que j'ai commencé avec c'est vrai quelques moments de lassitudes. Mais depuis 5-6 mois, je suis revu en forme et j'ai bien l'intention d'aller toucher les étoiles du sommet du classement un jour... et j'espère avec vous smile

Je finirai par dire merci à vous d'avoir tout lu et à bientôt j'espère smile

PS : Votre taverne est très bien faite^^
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:41

Salutation a toi Del Buto
ce que je peux dire en premier lieux, c'est que tu as pris la peine de nous écrire un quelque chose pour ta candidature,
et que ca nous fait toujours plaisir.

j'ai lu en bas de ton post;
Citation :
Pourquoi vous? Parce que dans le temps où l'univers XVI était encore correctement peuplé, votre alliance était connue et faire parti des vôtres était un rêve de gamin^^.

j'ai adoré ca,
je ne suis pas un ancien, (un petit peu alors)
mais il est vrai qu'avant notre réputation etait top Candidature Del Buto Manga14


on ne pensaient plus recevoir de candid' avec aussi peu de joueurs in Game,
enfin bon, sache que faire partir des Avengers n'est pas donné a tout le monde.


je ne suis pas celui qui pose les questions farfelues d'habitude,

-tu étais dans quel clan avant? ou actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:18

Salut Del Buto smile

Jolie candidature, je n'ai pas de question pour le moment mais juste une remarque...

Citation :
Il n'y a qu'un message par mois sur notre forum et plus personne ne parle. Ce que je cherche, c'est faire parti d'une alliance active et qui survie encore à cette "fin d'univers"
Je crains que tu ne te trompes d'alliance si tu cherche ce que tu dis chercher...
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:23

Bonjour et bienvenue !

Raah, une candid, ça faisait des mois !! @_@ Dommage, j'ai pas le temps de m'y mettre. Enfin, pas avant... vendredi disons.
Sache en tout cas que ça reste actif ici, mais pas trop non plus. ^^ De toute manière, l'univers se meurt, et donc forcément, les alliances avec...

Jte souhaite bon courage, car un peu de nouveau fera pas de mal !


A la prochaine ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Del Buto




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:14

Citation :
Citation:
Pourquoi vous? Parce que dans le temps où l'univers XVI était encore correctement peuplé, votre alliance était connue et faire parti des vôtres était un rêve de gamin^^.


j'ai adoré ca,
je ne suis pas un ancien, (un petit peu alors)
mais il est vrai qu'avant notre réputation etait top

C'est vrai^^ Moi qui lis pas mal de sujet sur le forum, je voyais pas mal de HoF des joueurs des Avengers et puis si vous êtes dans le top 10 c'est qu'il y a une raison^^.


Citation :
-tu étais dans quel clan avant? ou actuellement?

Je suis actuellement chez les Illusions, classé 31ème du général environ.

Citation :
on ne pensaient plus recevoir de candid' avec aussi peu de joueurs in Game,
enfin bon, sache que faire partir des Avengers n'est pas donné a tout le monde.

Comme quoi^^
Oui je l'ai remarqué avec le nombre de "candidatures refusées" dans cette même section. Mais j'espère pouvoir rejoindre vos rangs tout de même smile

Citation :
Citation:
Il n'y a qu'un message par mois sur notre forum et plus personne ne parle. Ce que je cherche, c'est faire parti d'une alliance active et qui survie encore à cette "fin d'univers"

Je crains que tu ne te trompes d'alliance si tu cherche ce que tu dis chercher...

Je ne cherche pas à te contredire Sylvain mais rien que le fait que 3 d'entre vous me répondre le premier jour c'est déjà largement mieux que mon ancienne alliance. Quand je postais un message, il fallait environ 1 semaine avant que quelqu'un ose y répondre..
Après bien évidemment je sais que l'époque des 100 messages par jours ou il y avait trop de nouveaux sujets à lire est révolue hélas. Mais au vue de votre taverne et de quelques uns de vos sujets, je vois qu'il y a quand même de l'activité^^

Citation :
Sache en tout cas que ça reste actif ici, mais pas trop non plus. ^^ De toute manière, l'univers se meurt, et donc forcément, les alliances avec...

C'est sur... C'est pour çà que j'ai décidé de quitter mon ancienne alliance et essayer de vous rejoindre.

Citation :
Jte souhaite bon courage, car un peu de nouveau fera pas de mal !

Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:43

Ça, c'est une réponse que j'aime !

Je voulais voir quelle serait ta réaction, et elle m'a plu...

Un regain d'activité dans l'alliance ne ferait pas de mal. Attendons de voir ce qu'en penses les autres (si ils passent pas là ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:15

Bonsoir Del Buto.
Je partage l' avis de mes amis sur ta présentation, le sérieux et la détermination de ton souhait.
J' ai 2 , 3 questions pour ce soir:
Mes sondages de ce week- end ont-ils été déterminant dans ton choix ?
Tes anciens pseudos peux tu nous les donner ?
As tu des affinités avec certains joueurs hormis ton alliance ? de quel ordre ?

Ps: Fais preuve de patience, postulant 2 mois + 2 mois pour l' intégration au minimum ( Le record => Muurad ).
Revenir en haut Aller en bas
Del Buto




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:50

Mes sondages de ce week- end ont-ils été déterminant dans ton choix ?

Pour être honnête, le fait d'être sondé n'a pas influencé mon choix. Comme je l'ai dit dans mon Rp, quand j'ai commencé et grandi dans l'univers 16, Avengers était une alliance fière et forte. Je me souviens qu'une fois j'étais allé voir vos critères pour pouvoir rentrer dans votre alliance. Ça devait être top 200 avec pas mal d'autres choses.. C'était vraiment un rêve de gamin, de nouveau. Et j'ai vraiment envie de changer d'alliance aujourd'hui pour découvrir de nouveaux horizons et surtout, le faire dans une alliance active.

Citation :
Tes anciens pseudos peux tu nous les donner ?

J'ai commencé le jeu avec Teralexana, puis avec William Dunbar et je suis actuellement avec Del Buto

Citation :
As tu des affinités avec certains joueurs hormis ton alliance ? de quel ordre ?

J'ai entretenu de bonnes relations avec trankil et Artemis car j'étais leur fournisseur de Deut.
J'ai également eu pas mal de contact chez les babylones, et les FH (Dark Helmet) avec qui nous avions des pactes.

Ne t'inquiètes pas The', je saurai attendre le moment qui vous sera le mieux. En attendant je reste bien évidemment à votre disposition et je compte bien participer à vos activités (notamment les gouts musicaux qui déjà me donnent l'eau à la bouche^^).

Si vous avez n'importe qu'elle question, n'hésitez pas à la poser, j'y répondrai smile

Bonne soirée à tous et bon jeu à vous smile
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:16

William Dunbar , Voilà qui m' en dit plus. Un joueur pas facile à prendre, limite rentable. Tant mieux finalement.
J' ai pas trop de questions pour le moment , j' ai pas la forme.
Passes en taverne payer ton verre et nous faire découvrir tes choix musicaux j' ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:57

Hé bien le candidat réveille toi !!
Tu ne seras pas plus présent si tu es admis ?
Revenir en haut Aller en bas
Del Buto




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:07

A vrai dit The', j'ai cherché à tenvoyer quelques MP mais ca n'a pas du marcher^^

Sinon, oui j'ai même un peu augmenter la défense qui tourne a 70.000 LM et 50.000 Lléger.
C'est pour parer toute attaque ennemie.

Je n'arrive pas à savoir quel est ton pseudo IG. Pourrais-tu m'en faire part s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:48

Candidature Del Buto Evillaug Mon speudo est sur ma signature Lullaby .
Perso je ne suis pas partisan de la def enfin juste un peu mais bon chacun fait comme il veut .
Revenir en haut Aller en bas
Del Buto




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:31

Puis je me permettre de poser une question?

Procédez vous par un système de vote pour les candidatures ou bien il faut que la candidature soit approuvé sur ce sujet là par tous les joueurs? smile
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:53

Bien sur que tu peux poser une question .


Ni l' une ni l' autre, C' est la team Commandement qui prend cette décision. Elle seul juge si tu remplis les critères .
Revenir en haut Aller en bas
Del Buto




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:43

Très bien merci smile

J'espère remplir ces conditions smile
Revenir en haut Aller en bas
B@ton
Team Commandement
B@ton


Nombre de messages : 2972
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:23

Hihi, moi je suis pour smile
Rien que pour ça :
Citation :

Pourquoi vous? Parce que dans le temps où l'univers XVI était encore correctement peuplé, votre alliance était connue et faire parti des vôtres était un rêve de gamin^^.

Méme si je joue plus a Ogame, que je n'ai plus de compte IG et que je passe sur le forum tout les 36 du moi smile

J'en profite pour salué tout les Avengers qui reste encore en vie smile
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:06

Coucou Baton + 1 oui il me plait bien le postulant .

B@ton a écrit:

Méme si je joue plus a Ogame, que je n'ai plus de compte IG et que je passe sur le forum tout les 36 du moi smile

Tu fais toujours parti de la team .



Revenir en haut Aller en bas
Del Buto




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:52

Merci à vous deux déjà smile

En attendant les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:56

Vlà longtemps que je n'étais pas passé non plus. ^^

A vrai dire, j'ai pas du tout eu le temps de lire ta candid... Et là ça va pas aller en s'arrangeant. Au pire, je me plierai à la décision des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
FeeDBacK
† R.I.P †
FeeDBacK


Masculin Nombre de messages : 2563
Localisation : dans son labo
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:52

B@ton a écrit:
Hihi, moi je suis pour smile
Rien que pour ça :
Citation :

Pourquoi vous? Parce que dans le temps où l'univers XVI était encore correctement peuplé, votre alliance était connue et faire parti des vôtres était un rêve de gamin^^.

ouais je suis d'accord avec b@ton, rien que pour ça j'ai envie de lui donner les droits sans vous demander votre avis, même si je joue plus non plus ^^
chais pas si il reste quelqu'un pour le faire d'ailleurs, si y'a personne envoyez moi un petit mp sur ce forum je passerai les lui donner si vous l'acceptez
Revenir en haut Aller en bas
http://feedback.zik.free.fr/
Del Buto




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:55

Merci à toi smile

En attendant l'avis des autres smile
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:27

Salut Del Buto (:

Candidature sympathique, si je jouais encore il aurait été probable que je la soutienne lv

Bonne chance et persévère clin d'oeil

Bye.

PS. Gros bisou à tous mes n'avengers, vous kiffe /ok
Revenir en haut Aller en bas
Del Buto




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:53

Merci à toi Peguie smile

Gros bisous à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:30

Peguie a écrit:
PS. Gros bisou à tous mes n'avengers, vous kiffe /ok
Hey Peguie ! Bisous ! heh
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:29

Toujours un plaisir de vs revoir , essayez de repasser plus souvent.Zoubi lv
Revenir en haut Aller en bas
Del Buto




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:17

Merci à tous pour vos encouragements smile

Lullaby, y'a t-il d'autres joueurs devant donner leur accord smile ?
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:16

Heu bonne question , C' est la team qui donne son accord , les joueurs donnent leur impression. Ne perd pas patience, déjà tu as le vote de Feed Back . Moi je viens de lui demander les droits sur le forum , maintenant faut attendre sa réponse et qu' il m' explique le fonctionnement .
Je ne peux pas t' en dire + .
Revenir en haut Aller en bas
Del Buto




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:59

Ne t'inquiète pas Lullaby, je ne suis pas impatient^^. Simple question.

Et bien merci pour tes informations smile
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:38

Tiens, t'es passé en postulants. On a du te prendre en période d'essai alors ? ^^
Bon, désolé, je pense que tu t'en doutes, j'aurai pas le temps de me pencher sur ta candid. Donc, c'est pas dans mes habitudes, mais je vais te soutenir, car bon un joueur de plus, ça peut pas faire de mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Del Buto




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:57

Merci à toi 91@g smile

Oui j'espere vraiment réussir cette période d'essai smile

Merci à vous pour vos soutiens :D
Revenir en haut Aller en bas
Del Buto




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:08

Candidature Del Buto Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 26.12.2010 07:30:29
Candidature Del Buto Separateurrc5

Attaquant zarick (2:138:12)
Armes: 160% Bouclier: 180% Coque: 160%
Rip 301

Défenseur Del Buto (2:142:9)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
P.transp. 221
G.transp. 354
Ch.léger 8.508
Ch.lourd 3
Croiseur 21
V.bataille 2.186
Recycleur 248
Sonde 173
Bombardier 34
Sat.sol. 1.269
Destr. 106
Rip 3
Traqueur 178
Missile 73.000
L.léger. 44.000
L.lourd 5.000
Can.Gauss 1.300
Art.ions 2.530
Lanc.plasma 250
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Candidature Del Buto Afterbattleun0


Attaquant zarick
Rip 301 ( -0 )


Défenseur Del Buto
Détruit

Candidature Del Buto Separateurrc5

Candidature Del Buto Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
5.687.383 unités de métal, 187.896 unités de cristal et 1.260.230 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 596.130.000 unités.
Un champ de débris contenant 47.333.400 unités de métal et 22.047.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur


Candidature Del Buto Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 76.516.509 / 7.135.509
Défenseur avec/sans recyclage: -526.749.000 / -596.130.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


Je crois que c'est la fin pour moi les gars^^. Tant pis.. C'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:56

lol tjours le meme mec qui touche de pres ou de loin aux Avengers il est la.
il a pas reussit contre moi, on verra quand j'aurais le temps de remprendre.

dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Del Buto




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:53

C'est moche lol. Il m'a sacrément bien atomisé avec ses 301 RIP
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:08

il en a plus Candidature Del Buto Manga19
Revenir en haut Aller en bas
Del Buto




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:54

Lol, 301 ont suffit pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Del Buto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del Buto   Candidature Del Buto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Del Buto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La théorie de L'évolution selon Del Buto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: