- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Badmineur [Acceptée]

Aller en bas 
+13
91@g
DarkVaraP
amiral blue kijin
Sheitan
Dj Gaby
ReDoX
Nemo
HardGamer
FeeDBacK
MaKubeX
B@ton
Ezechiel
badmineur
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
badmineur
•••
badmineur


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:55

Bonjour Archanges Avengers !!

Je me présente Badmineur,

Historique

J’ai commencé a joué depuis deux ans en rejoignant Baton, un ami IRL, qui ma fait découvrir de nombreuse facette de ce jeux , il ma appris a faire évoluer mon compte dans de bonne condition en évitant de faire de nombreuse erreur de débutant, grâce a son soutiens et son expérience, j’ai sus grandir dans cet univers palpitant. J’ai quitté les LAF dernièrement car l'activité sur le forum devenait quasi inexistant pour une grosse partie des joueurs.

Information Ingame

Mon classement
Point : 132ème
Recherche : 228ème
Vaisseaux : 398ème

Je possède 9 planètes situées dans 3 galaxies différentes (3,4,8 ).
Ainsi que 4 lunes situé dans ces différentes galaxie.

Et oui je suis mineur, j’ai donc une grosse partie de mes points qui sont incassable.lol!
Donc de grosse quantité de deut et des aides économiques pour des opérations.
Je suis aussi raideur occasionnelle à la rip et en temps de guerre, je pourrais vous aidé en cassant des défense.

J’ ai eu de très bonne relation avec dj gaby et baton qui m’ont beaucoup parlé de vous les avengers.

Je recherche a m’impliqué d’avantage dans un forum organisé qui a su faire parlé de lui grasse a ces jolie opération de MIP.

Sinon IRL j'habite a Lyon, je suis en terminale STI elec dans la classe de baton
J’aime le foot, les soirées…

Si vous avez des questions n’hésitez pas.


Cordialement badmineur.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:02

Salutation et bienvenue sur notre forum. Je pense ne pas trop m'avancer en te disant que ta candidature est quelque peu incomplète. Je te conseille donc de t'intéresser aux candidatures des postulants en bonne voie et des joueurs d'ores et déjà acceptés. Cela te donnera une indication de ce que nous attendons de toi.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
B@ton
Team Commandement
B@ton


Nombre de messages : 2972
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:12

Yeahh enfin! T'en a mis du temps que je te harcèle pour que tu candidate!

Je suis direct Pour y'a pas a chié et jme porte garant si il le faut!
Certe sa candidature ne vaux peut être pas celle des autres postulants parfaitement inconnu a nos yeux mais lui c'est pas un inconnu... Donc elle vaux plus.


Tu ne doit pas le connaitre Ezechiel. Moi je le connais, et je peu te dir que c'est un bon joueur. Quand je l'ai mis a ogame j'avais 400k pts. Regarde l'avance qu'il a sur moi!


Bref 100% Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:24

Bof, inconnu ou pas, le pistonnage ce n'est pas mon truc. Toi tu le connais, c'est très bien, moi je ne le connais pas. Et pour être accepté, il dois convaincre l'alliance dans son ensemble, et pas uniquement toi cligne .

Un nombre de point me convainc moins qu'une démonstration d'ambition.

Donc perso, je considère bien sûr qu'il a de très bons contacts avec toi, mais ici, nous n'avons jamais accepté les membres aussi rapidement, quoi que leur réputation ou leurs affiliations avengers soient.

Enfin je dis ça...je ne suis qu'un modeste membre clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
B@ton
Team Commandement
B@ton


Nombre de messages : 2972
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:31

Citation :
Donc perso, je considère bien sûr qu'il a de très bons contacts avec toi, mais ici, nous n'avons jamais accepté les membres aussi rapidement, quoi que leur réputation ou leurs affiliations avengers soient.

On va pas ouvrir le débat la dessu mais détrompe toi smile
Un exemple, Dissolution C2 ==> récupération de certain membres sans aucune candidatures et y'en avait même que je ne connaissais pas du tout.

C'est pas du piston dans la mesure ou c'est nous qui somme venu le cherché (moi et gaby)

Fin bref si t'es pas convaincue bein c'est pareil ^^ reste plus qu'a bad de te convaincre ^^

Pose t'es questions smile
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:34

Les C2 c'est autre chose. C'pas notre faute si t'as jamais été sur leur forum pour les connaitre.Tu peux t'en prendre uniquement a toi sur ce plan là.
Revenir en haut Aller en bas
B@ton
Team Commandement
B@ton


Nombre de messages : 2972
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:43

Je pense que toi t'es mal placé pour revenir ici apré ta fuite sans prévenir personne et la destruction d'un des compte avengers! On va pas s'étalé la dessus, c'est pas le moment ni l'endroit (msn si tu veux argumenté). j'allais sur le forum des C2 ptétre pas autant que toi certe mais j'y suis allé, et j'y ai connu des gents. Et y'en a qui, quand ils sont devenu avengers je ne les connaissais pas.

De toute façon moi j'ai donné mon avis, vous donnerai le votre et on verra bien. J'ai jamais dit "on le prend y'a pas de discutions a avoir" j'ai dit je suis pour et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:47

B@ton a écrit:

Fin bref si t'es pas convaincue bein c'est pareil ^^ )

Juste pour remettre en place les choses, nous ne sommes pas là pour épiloguer sur notre alliance, mais sur le candidat.

Bâton, moi je n'ai pas connu la période C2, et dans mes principes, le favoritisme est une insulte au candidat. C'est quelque chose que je ne tolère pas.

Ne se prononcera que lorsqu'il y aura matière à se prononcer.


Dernière édition par Ezechiel le Sam 19 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:55

B@ton a écrit:
Je pense que toi t'es mal placé pour revenir ici apré ta fuite sans prévenir personne et la destruction d'un des compte avengers! On va pas s'étalé la dessus, c'est pas le moment ni l'endroit (msn si tu veux argumenté). j'allais sur le forum des C2 ptétre pas autant que toi certe mais j'y suis allé, et j'y ai connu des gents. Et y'en a qui, quand ils sont devenu avengers je ne les connaissais pas.

De toute façon moi j'ai donné mon avis, vous donnerai le votre et on verra bien. J'ai jamais dit "on le prend y'a pas de discutions a avoir" j'ai dit je suis pour et c'est tout.

Si j'ai des comptes a rendre , c'est pas à toi , mais aux autres. Je n'ai détruit aucun compte , tout ce qui a été détruit , c'est ce que j'ai moi meme fait.La preuve en est , le compte qu'a désormais RedoX a plus de point que quand je l'ai repris. T'appeles ça détruire un compte ?
J'dois rappeler les fois où tu nous a foutu dans la merde ?

Si j'suis parti , c'pour mes raisons. Si tu les connais pas pose toi les bonnes questions.
Maintenant , si tu veux plus me voir , tu demandes a ce qu'on me ban , ça me pose aucun soucis , ça me ferait aussi plaisir a moi de plus te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
B@ton
Team Commandement
B@ton


Nombre de messages : 2972
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:01

Suite de la conversation sur msn...

On repren la candid normalement.
Revenir en haut Aller en bas
FeeDBacK
† R.I.P †
FeeDBacK


Masculin Nombre de messages : 2563
Localisation : dans son labo
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:03

Quelque part au fond d'un cimetière, un bruit sourd se fait entendre...

- Rhaa... putain de mauvaises ondes qui me sortent de mon coma...
- Quoi?? on s'engueule en recrutement?
- Décidemment ces Avengers ont toujours on caractère de merde...
- Manquerait plus que Meiyou la ramène et ça serait la totale -_-
- Bon qu'est-ce que c'est ce ordel encore??

Faut pas déranger le FeeD mort...

____________

Dites vous voulez pas parler du candidat plutôt que de sortir des histoires pareilles...

Alors oui Eze, le piston ne fait pas tout et la candidature est légère...
Cela dit, B@ton a raison, ils sont allé le chercher, c'est un collègue à B@ton, et visiblement un bon joueur selon Gaby...

Alors discutez plutôt avec lui pour le pousser à e faire connaitre aux yeux des autres membres au lieu de discutailler de vieilles histoires

Moi je retourne dans l'autre monde !!

PS: coucou a tous ^^
PS2: merci B@aton du recadrage
Revenir en haut Aller en bas
http://feedback.zik.free.fr/
HardGamer
••••
HardGamer


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:45

B@ton a écrit:
Citation :
Donc perso, je considère bien sûr qu'il a de très bons contacts avec toi, mais ici, nous n'avons jamais accepté les membres aussi rapidement, quoi que leur réputation ou leurs affiliations avengers soient.

On va pas ouvrir le débat la dessu mais détrompe toi smile
Un exemple, Dissolution C2 ==> récupération de certain membres sans aucune candidatures et y'en avait même que je ne connaissais pas du tout.

https://archanges-avengers.forumactif.com/candidatures-avengers-f18/candidature-heracles-hardgaymer-redox-acceptes-t2657.htm

Oué c'est pas une candid' ca ...

On était alliés mais tu nous connaissais pas, même que Redox était AA avant mais bon ...

Allez salut clin d'oeil

ps: j'espère que je t'ai pas réveillé Feed
lv
Revenir en haut Aller en bas
B@ton
Team Commandement
B@ton


Nombre de messages : 2972
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:51

Discutions pris avec maku, apparemment y'a eu confusion avec les compte récupéré par des avengers.

Et pour info, je parlé pas de toi... Et pour finir, si on pouvais reprendre la candid ça serai cool! Si vous avez des choses a me dire créé un poste ou mp moi ou msn mais pas ici c'est déja trop sorti du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:15

Vous êtes tous des moches à vous disputez comme ça mouais

Salut Badmineur,

Tu as tjs eu ce pseudo car il me semble que lorsque j'étais C2, j'ai pillé pas mal de fois un joueur de ce nom qui laissait pas mal de ressources à quai ???

Sinon tu comptes rester définitivement minier ? ou un jour tu vas shifter mineur très agressif ?

Tu as des photos de B@ton tout nu ? (c'est une des conditions d'entrée)

Si tu avais le choix entre avoir deux crochets à la place des mains ou alors des fer à repasser à la place des jambes, qu'est ce que tu choisirais ?

Est ce que tu sais combien pèse exactement la couille en plastique de Hardgamer ?
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:05

Waow vous vous enguelez trop et ça pourri la candide de Badmineur, merci de vous reprendre !

Pour ce qui est de la Candide, elle est Short je trouve, mais bon, si tu dévellope plus l'IRL et tes motivations ça devrais passer !
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:40

Quelle agréable surprise clin d'oeil

Aucun souci pour moi, on se connait depuis un moment, même avis que Baton.

Par contre ta candidature ne vaut pas 1/3 de ce qu'il faut donc il va te falloir convaincre les autres et respecter les règles du jeu des candidatures clin d'oeil

Good luck clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:10

huhu ça s'engueule sévère dans le coin

Citation :
Vous êtes tous des moches à vous disputez comme ça mouais

+1 je dirais même pas mieux ^_^ .

C'est vrai que la candid est légère et si je ne m'abuse il n'y a eu aucun post de badmineur(enfin pas sur et surtout ça ce comprend s'immiscer dans une engueulade est mal vue /ok )

Bon je rajoute mon grain de sel au gros de la troupe.

A voir si la candid ce développe dans le bon sens, mais comme gab et baton on l'air de le vouloir à tout prix je reste neutre

PS: arrêter de vous engueuler parce que c'est sa candid à lui qui va être pourri la votre étant déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin
Team Commandement
amiral blue kijin


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:55

alors si baton t'a appris à jouer, il a du t'apprendre ce que je lui est appris d'ou le fait que tu soit fort smile
Revenir en haut Aller en bas
badmineur
•••
badmineur


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:15

Au début je m‘appelai Badmineur et je ne pense pas mettre fait piller, je me suis fais aussi appelé scrateur (j’ai repris mon nom initial très récemment).

Je compte resté minier longtemps, vu que je ne suis pas sur à 100% de pouvoir faire voyager ma flotte.

Je pense avoir quelque photo de Baton insolite. clin d'oeil

Je choisirai les fer à repassés, je pourrai toujours jouer à ogame. lv

Une couille en plastique sait pas lourds, mais celle d’un Hard gamer il doit y avoir une grosse différence.

ps: J’espère ne pas être la base d’un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:18

meuh pas du tout qui a vue un conflit dans cette page /swt
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:45

Je me demandais Bad, tes mines tournent autours de quels niveaux ?

tu produits beaucoup de deut ?

Tu connais déjà bien gaby, il doit te manger ta prod nan ?

t'as des contacts chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:42

Oyé oyé, je me réserve le droit d'éditer tout message ne correspondant pas aux règles de la section... http://nerake.monfor

@ Redox : oui il fait parti de mes fournisseurs

Bad tu envoies les photos de Baton stp ?
Revenir en haut Aller en bas
badmineur
•••
badmineur


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:42

Mes mines

Métal 9 mines lvl 32
Cristal 9 mines lvl 28
Deut 8 mines lvl 29 et 1 mine lvl 28


Le deut et moi, on est des grands amie yeah et dj gaby me mange bien une grosse partie de ma prod.

Je n’ai pas de grosse connaisance.

Pour les photos faudra voir …. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:59

Bad, cela fait 4 jours que tu n'es pas passé par là, quand on postule, on participe à la Communauté pour aller au-delà du basique d'une candidature...

So... Motive toi (;
Revenir en haut Aller en bas
badmineur
•••
badmineur


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:24

Oupss sad …. Ces temps si, je n'ai pas prit le temps d approfondir ma candidature, je travaille et je me suis prix une semaine sabbatique dirons nous. Je suis passé tous les soirs jeté un coup d’œil sur le fofo mais sans plus (sans me logger).
Pour ne rien vous cachez, j’ai profité de mes vacances scolaire et j’ai eu une semaine d’apéro… et cela ne ma vraiment pas aidé niveau inspiration. drunken
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:17

Bon, candid légère faut avouer, mais je pense que nos critères de sélections nous font parfois passer à côté de bonnes personnes (IG comme IRL), mais ils ont l'avantage d'éviter d'en faire entrer de mauvaises. Ici, on peut apparemment être sûrs que c'est quelqu'un de bien. Donc moi je suis pour la période d'essai direct (dans la mesure où tu participe un peu plus, cela va de soit Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_biggrin )


scrateur... ça me dit quelque chose. T'aurais pas des relations avec DrUmmEr A0 (je rappelle qu'il ne s'agit pas du notre^^) ? Si oui, j'ai confirmation du joueur sympa^^, c'est une de mes meilleurs potes IRL (et on habite à Lyon http://nerake.monfor )
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:34

Salut badmineur !

Perso, les seules questions que j'ai sont celles que ReDoX t'a posé mais auxquelles j'ai l'impression que tu n'as pas répondu. ^_^

ReDoX a écrit:
Pour ce qui est de la Candide, elle est Short je trouve, mais bon, si tu dévellope plus l'IRL et tes motivations ça devrais passer !


A bientôt ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
B@ton
Team Commandement
B@ton


Nombre de messages : 2972
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:49

+1 crak pas quand méme pour qui tu me fait passé là sob /swt /swt
Revenir en haut Aller en bas
badmineur
•••
badmineur


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:10

Ma présentation IRL est très banal, on est d’accord sur ce point. Candidature de Badmineur [Acceptée] Shy_1

J’ai oublié un point que j’apprécie tous particulièrement, je suis snow-boardeur en hiver (ancien skieur reconditionné) et le reste de l’année je joue au foot dans un club.

Je suis un étudiant ordinaire qui regarde les films d’actualités et qui adore voir les bon vieux films mythiques, mes goûts musicaux sont très variés (je suis dans ma période reggae ces temps si ).

Je n’aime pas être comme tous le monde et ces peut être pour sa que j’ai une sœur jumelle et nous sommes née le 29 février qui fait mieux. Wink

Ps :Et pour ce qui es de DrUmmEr A0 j’essaye dans savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
B@ton
Team Commandement
B@ton


Nombre de messages : 2972
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:43

badmineur a écrit:
... mes goûts musicaux sont très variés (je suis dans ma période reggae ces temps si )...

Tien donc! Moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:43

Citation :
Je n’aime pas être comme tous le monde et ces peut être pour sa que j’ai une sœur jumelle et nous sommes née le 29 février qui fait mieux.


Pas mal doit pas y en avoir beaucoup dans ce cas la non

Et pour ton anniversaire tu fait comment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
badmineur
•••
badmineur


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:50

Pour l’anniversaire le 28 à minuit, l’avantage des qu’on est le jour j, il faut le fêter d'avantage et 2 anni à arroser, un prétexte de plus pour s’amuser.clin d'oeil

Ps : Baton est l’homme qui a relancé ma période reggae.
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:45

Ok pour l'IRL. clin d'oeil
Par contre, si tu pouvais développer tes motivations. /ok
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
badmineur
•••
badmineur


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:25

J’envisage de porté votre TAG, dans l’intension de rejoindre une grande alliance, ce qui me permettrai de m‘épanouir dans de très bonne condition, au sein d’une alliance très soudée, organisée…
Je suis sur de votre fiabilité, je sais ou je me lance.
Lorsque on grandit à vos coté, on ne peux que ressentir un maximum de plaisir IG et ainsi que du plaisir culturel, le jeux ne devient que plus palpitant grâce à de nombreuse nouvelle relation, des grosses organisations de MIP, des entraides…

Qui sais pourquoi pas trouver une seconde famille IG !! no
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:43

Salut !

Ok pour ta réponse. smile
Je n'ai pas de questions qui me viennent, je me doute que tu parles en toute connaissance de cause, b@ton a du te brieffer. ^^

Enfin une me vient à l'instant :
Tu parles beauciup de ce qu'on pourra t'apporter (plaisir de jouer etc), mais qu'est-ce que tu pourras nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Badmineur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badmineur [Acceptée]   Candidature de Badmineur [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Badmineur [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature 91@g [Acceptée]
» Candidature deedji [Acceptée]
» Candidature Sylvain3665 [Acceptée]
» Candidature Dusty [Acceptée]
» Candidature Lullaby [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: