- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature 91@g [Acceptée]

Aller en bas 
+18
Fennec
blacktrash
fokit
B@ton
Gagou
Ezechiel
Nemo
Alfred Borden
Dieu Freeman
Darkkef
DarkVaraP
ReDoX
cifo dyas
Sheitan
Idaho
essaim
Dj Gaby
91@g
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:22

Le petit homme s'appelait... peu importe son nom. Il venait de... peu importent ses origines. Lorsqu'il apparut, cet homme était vêtu d'une cape, une cape très sombre, légèrement plus grande que lui, lui permettant ainsi d'être mieux recouvert. Pourquoi ? Certainement pour ne pas être vu, dira-t-on à l'époque. C'était il y a un peu plus de deux ans maintenant. Cette nouvelle âme se découvrit au grand jour dans un monde totalement inconnu. Mais elle n'était pas venue de son plein gré. Quelques jours auparavant, elle avait remarqué une présence et, sans doute par curiosité, la suivit jusqu'à ce monde étrange. Lorsque le petit homme y entra, il continua à suivre cette mystérieuse présence jusqu'à la voir aller dans une auberge. Auberge qui, au passage, ne semblait pas appeurer le petit homme malgré son aspect effrayant et repoussant. Il s'approcha de l'immense porte de fer rouillée qui séparait l'étrange monde de cette auberge et vit, gravé sur la porte, des inscriptions presque indéchiffrables tant elles étaient usées. Il y avait cependant deux gravures qui étaient plus conservées que les autres et que l'on pouvait, avec un minimum d'efforts, lire. Le petit homme s'y attarda et réussit à comprendre ceci : Immortal Church. A la vue de ces mots, le petit homme poussa la porte et s'introduisit dans l'auberge. Soudain, une forte odeur de poisson pourri immergea ses narines. Odeur qui le paralysa sur place tellement elle était forte. Une voix s'éleva. Une voix très grave qui lui demanda :

Qui es-tu ?

Le petit homme, confus, mais sûr de lui, répondit, d'un air calme :

Mon nom est-il vraiment nécessaire ?
-Il l'est seulement si tu juges qu'il l'est. Néanmoins, personne ne peut entrer ici sans identité.
-Et pourquoi donc ?
-Et bien... euh... parce que c'est la règle ici !

Le petit homme s'amusa de l'hésitation de la Voix.
Puis, il dit :

Mon vrai nom, je préfère ne pas le divulguer, cependant, on m'appelle souvent...

Le petit homme se bloqua, intrigué par la révélation de son nom, puis reprit et annonça son nom à la Voix. Il s'avança vers une lumière qui semblait lointaine, tout en ne l'étant pas. Celle-ci s'agrandit et s'illumina pour faire découvrir au petit homme toute une troupe, dans laquelle était placée la présence mystérieuse qu'il avait suivie. Une immense rumeur se fit entendre et le plus grand et le plus brave d'entre eux sortit du groupe et dit tout haut :

Bienvenue chez nous, l'Alliance de l'Eglise Immortelle !

La petite âme ne comprit pas tout de suite, puis prit réellement conscience de l'univers où elle avait attéri.
Elle évolua par la suite dans un monde, le monde étrange dans lequel elle était apparue, pendant quelques mois, jusqu'à recontrer un jour, chemin faisant, un petit chat. Un chat qui semblait inoffensif mais qui ne cherchait dans le fond qu'une chose : lui sauter au cou pour mieux pouvoir le griffer. C'est ainsi que le petit homme connut un autre groupe de personnes en franchissant la porte d'une autre auberge, précédé par ce chat, qui l'avait intrigué, comme la présence qui l'a amené dans ce monde étrange.
Dans ce groupe, il fit la connaissance de tout un régiment de chacaux féroces, et apprit que le chat était en fait l'une des personnes les plus haut placées de cette troupe, de cette alliance. Il décida donc de rejoindre cette meute, dans laquelle il apprit plein de choses du monde dans lequel il avait attéri. Des choses qu'il ne s'imaginait même pas.
Peu de temps après être entré au sein de l'alliance, nommée la Chacal Coporation, il entendit vaguement le nom d'une autre troupe, de la bouche d'un chimiste chacal, calé en oxydo-réduction. Troupe qu'il avait compris très proche de cette corporation : les Archanges Avengers. Depuis ce jour, il fut toujours très curieux envers ce peuple qu'il ne connaissait pas et qu'il considérait comme l'apogée de tout, la puissance même, toujours caché pour lui, si proche et pourtant si inaccessible.
Le petit homme n'a jamais changé de nom depuis son arrivée dans ce monde étrange. Bien que n'avançant pas très vite, il est monté le plus haut qu'il le pouvait dans le monde qu'il était, L'Uni 16, comme disaient les autres. Mais voilà, aujourd'hui, ce petit homme est redevenu la petite âme du début. Seul. Au milieu de nulle part, comme s'il découvrait ce monde pour la première fois, à la différence près qu'il chevauche ce monde depuis bientôt 2 ans et demi.
Perdue, la petite âme recommença sa quête, mais ne suivit cette fois-ci aucune présence. Elle allait là où elle pensait être juste.
Les Alliots lut-elle sur la porte d'une auberge...
[/RP]



--------------------------------------------------------------------------------------------------

---------


Voilà pour ce RP, mon deuxième à vrai dire.
Si je suis ici, je pense que vous l'aurez compris, c'est dans le but d'intégrer votre alliance. Pourquoi ? Ca, vous le saurez plus bas.


Qui je suis sur Ogame ?
Je suis 91 g, actuellement sans alliance. J'ai environ 700 000 points.


Mon parcours sur Ogame
Avant de relater ce parcours, j'aimerais bien vous parler de comment j'ai connu Ogame. En fait, c'est mon frère qui y jouait. Il m'a montré comment c'était, j'ai commencé, j'ai accroché, et jamais décroché depuis. ^_^

Mon frère était dans l'alliance Ichurch, aujourd'hui lesAI. Je l'ai rejointe en décembre 2005. Je n'ai pas été un membre très actif dans cette alliance. Enfin disons plutôt que ce n'était pas moi qui faisait réellement avancer les choses. Mais je participais régulièrement sur le forum. Puis, début 2006, il y a eu une guerre entre les Ichurch et les Siths. Je dois dire que je n'étais pas réellement dedans (en même temps je ne savais même pas à l'époque contre qui on combattait).

Bref, en mars de la même année, un gentil chaton du nom de Katamiaouw m'attaque, parce que j'étais rentable sur ma PM. Réaction du parfait noob (oui, après 4 mois je n'avais que 8 000 pts), je commence à faire un truc pas bien (je dirai pas quoi, c'est pas très glorieux mouais ). Puis par un concours de circonstances, je me retrouve avec une proposition de rejoindre la très grande alliance de la C2, mais dans la Wing. Chose que j'accepte après avoir posé ma candidature. Je suis resté 1 an et demi dans la C2, jusqu'à la fin, en automne 2007. J'ai eu un assez grand rôle dans cette alliance, puisque j'ai été pendant plus d'un an le fondateur de la Wing. Mais je l'avoue, ma plus grande erreur au sein de cette alliance a été de ne pas être venu sur votre forum faire votre connaissance assez tôt. Je vais me rattraper. smile

Après est venue la dissolution de la C2. Un grand coup pour moi, mais pour beaucoup d'entre nous aussi. A la suite de cet événement, avec 3 autres anciens C2, nous avons décidé de créer notre propre alliance : le Nod. Alliance vouée entièrement à la guerre anti-Pirates et dans laquelle j'avais le rôle d'Inquisiteur : en clair, le gars qui vire les membres IG et qui pose sans arrêt des questions sur les candids, ma spécialité. heh J'étais également co-administrateur du forum.
Aujourd'hui, cette alliance n'existe plus, suite à des problèmes de motivations et de présence des membres. Et c'est également là que s'arrête mon parcours sur Ogame jusqu'à aujourd'hui.


Mon compte
J'ai le même depuis le début, soit depuis décembre 2005. Je n'en ai jamais eu d'autres, même sur les autres univers. J'ai eu plusieurs fois de suite des propositions de reprise de compte que j'ai toujours refusées, mon objectif étant de monter mon propre compte de A à Z du début à la fin. Si je ne joue plus sur mon compte actuel un jour, ça voudra dire que j'aurais arrêté Ogame.

Niveau points, donc j'en ai 700 000, ce qui vous paraît sûrement très peu vu le temps depuis lequel je joue sur ce compte. Ceci est du à ma politique archi défensive de mes débuts sur Ogame. J'avais une ressource, tac, je la mettais dans la défense. Si bien que je suis resté à faire uniquement de la défense pendant presque 1 an avec pour maximum en mines 18/18/10. Certes, maintenant j'ai de quoi me défendre, mais mes mines ne sont pas encore très élevées (enfin elles commencent à avoir un niveau correct). Au max, j'ai 26/24/23. Pour rattraper ce retard, j'ai donc adopté un style de jeu pur minier, et je ne fais que ça (parfois un peu de défenses, pour mes dernières colos).

J'ai actuellement 8 planètes, dont 2 colonisées il y a quelques mois. J'ai également 3 lunes. Je ne dirai cependant pas où je suis dans l'uni. Quoiqu'on peut facilement le trouver. ^_^


Fréquences de connexion
Tous les jours. Ca peut varier de 30 min à 7 - 8h par jour (mais rarement aussi longtemps). En moyenne, disons 2h. Je vous préviens tout de suite, le MV ne m'est pas inconnu et je l'active de temps en temps pendant quelques jours (raison aussi pour laquelle j'avance lentement), mais ne voyez pas ici une gêne, juste une prévention au cas où je ne suis pas là, car je suis en effet parfois très pris IRL. Mais ça ne m'empêche pas pendant ces périodes de venir sur le forum.

En parlant de forum, je suis très actif dessus. Il est rare qu'il y ait un jour sans que je poste minimum deux messages (et encore là jsuis gentil). Je ne suis pas pour autant un gros floodeur. J'ai parfois des poussées de flood, mais il faut vraiment qu'on m'y amène volontairement, car je suis un anti-flood pur et dur. Ca m'arrive de le faire, mais dans ce cas-la je le remarque et je ralentis, donc vous n'aurez pas beaucoup de ce genre de soucis avec moi.

Dernière chose en ce qui concerne les connexions, je suis plus présent en semaine que les week-ends et les vacances.


Dernière édition par 91@g le Mar 22 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:23

Mes motivations
Entrons dans le vif du sujet et ma partie préférée. heh
Quelles sont mes motivations pour vouloir entrer chez vous ?
Cela fait maintenant deux ans que je connais le nom de votre alliance. Mais... seulement le nom. Chose gênante pour moi. J'ai été votre allié pendant 1 an et demi, mais je ne suis cependant jamais allé vers vous. Pourquoi ? Plein de raisons à vrai dire, et ce serait très long à énumérer. Mais voici ma première motivation : j'ai envie de vous connaître. Oui, vous, les Avengers, les Alliots, qui m'avez toujours intrigué, car je ne savais rien de vous alors que j'avais seulement une porte à franchir pour le faire.

J'ai toujours entendu dire que votre alliance était neutre, dans le sens où vous n'aviez pas de convictions pro-UG ou anti-Pirates. Et ca s'approche légèrement de mes convictions, car je suis un pacifiste, je vous l'avoue. Ceci peut vous paraître contradictoire avec mon ancienne alliance qui était vouée anti-Pirates, mais je ne l'ai personnellement pas fondée pour ça, mais pour continuer avec des copains. Mais là n'est pas le sujet. smile Ma deuxième motivation est donc la volonté de rejoindre une alliance neutre, dans laquelle nous ne risquons pas d'entrer en guerre tous les mois etc etc (non, je ne suis pas un trouillard, je vous rassure, juste actuellement je préfère l'avancée à la guerre lv ).

Il y a maintenant deux ans, je passais C2. Depuis deux ans, nous sommes donc alliés. Certes, vous pouvez vous dire que les 6 derniers mois, ce n'est plus le cas vu que nous n'avions pas de pacte Avengers - Nod. Mais voilà. Je suis plutôt de tendance à conserver ce que j'ai eu pendant très longtemps. Or, j'ai été votre allié pendant 1 an et demi. Dans ma conception, on ne s'allie pas comme ça juste en signant un pacte. Pour moi, on s'allie notamment parce qu'on s'entend bien. Et, j'en suis certain, et j'en ai eu la preuve lors de ma visite l'été dernier sur votre forum, nous nous entendons bien vous et moi. Et c'est pourquoi, je vous ai toujours considéré comme mes alliés, même après la chute de la C2, à tel point que si l'un d'entre vous m'aurait attaqué, je ne l'auraismême pas signalé à mon alliance, je ne seraispas venu gueuler sur votre forum. J'aurais considéré ça comme une prévention venant d'un allié voulant dire : "fais gaffe, t'es rentable". ^_^
Ceci constitue ma troisième motivation, de par le fait que je vous considère comme des alliés (j'espère que c'est réciproque, sinon, je ne vous en veux pas clin d'oeil ), et donc je trouve normal que des alliés se réunissent. smile

Et la dernière motivation, c'est que je connais certains d'entre vous pour avoir fait partie de leur alliance auparavant (ReDoX, nemo, HardGamer) et tout de même encore d'autres de votre alliance. smile Et ma motivation là-dedans c'est la volonté de jouer ou rejouer à côté de ces personnes-là. smile Car j'ai eu un réel plaisir à le faire, et c'est notamment ce plaisir qui m'a incité à continuer Ogame.

Voilà. toudidou


Pourquoi votre alliance plutôt qu'une autre ?
C'est vrai que si on me pose cette question, ça ne m'étonne pas, vu que sur mes motivations du dessus, seule 1 peut vraiment dire pourquoi votre alliance plutôt qu'une autre.
Et bien c'est notamment la deuxième qui y répond : votre alliance est neutre, et ça ça me plait bien. yeah Certes, il y en a d'autres des ally neutres, mais les 3 autres motivations départagent tout et me font venir vers vous. smile
Votre alliance a aussi quelquechose de particulier : cette sorte de noblesse qui se dégage. Certes, vous me l'avez démentie l'été dernier, en citant vos soirées arrosées, mais c'est justement là le point fort : vous avez plaisir à vous réunir, à vous connaître dans la vraie vie, et ça, je trouve ça formidable.


Ce que je peux vous apporter ?
Pas des points en tout cas, je pense que l'avez remarqué, et je ne pense pas que ce soit là votre premier intérêt, ou alors faudrait me prouver le contraire, et dans ce cas-là, bah va falloir vous convaincre avec autre chose. @_@
Ce que je peux vous apporter. Une des questions ultimes des candidatures, personnellement ma deuxième préférée avec ce que l'alliance peut apporter au candidat.
Et bien tout d'abord, sans me vanter, je peux vous apporter un pro des candids. C'est ma spécialité sur les forums, et c'est ce que je préfère. J'adore décortiquer les candidatures et déceler les points faibles pour relancer le candidat et voir s'il est apte ou pas à rentrer dans l'alliance selon ses réponses. Ceci m'a d'ailleurs valu le surnom de "bourreau des questions", ou "roi de la citation", car je cite toujours les passages des candidatures pour mieux cibler ces dernières. Je vous avoue cependant que cela fait très longtemps que je n'ai pas eu affaire à de candidatures et que j'ai plus de mal qu'avant à chercher la petite bête, mais ça peut revenir avec la pratique.

Deuxième chose que je peux vous apporter, c'est tout bonnement du deutérium. J'en vends en moyenne toutes les deux semaines, de l'ordre de quelques millions. Et comme il y a quelques gros raideurs chez vous, je pense que ça pourra toujours vous aider.

Troisième chose, je vous apporte la bonne humeur. Et oui, difficile à croire, mais je suis toujours de bonne humeur, et je sais relancer les sujets sur les forums lorsque ça ne va pas trop. ^_^
En parlant de relance des sujets, je relance également beaucoup les sujets importants lorsque ça traîne trop. C'est une chose dont j'ai horreur : que les sujets importants (par exemple, pactes, sondages pour l'avancée de l'alliance, pour accepter un membre etc...) traînent. Car c'est ce genre de sujets qui font vivre d'une manière ou d'une autre l'alliance et qui la font avancer.

Ce qui nous amène à la quatrième chose, je vous amène avec moi une participation active sur les forums. Mais bon, je pense bien que vous en avez déjà. /swt Mais participation active, certes, mais sans flood.

Voilà en ce qui concerne les apports de ma part.


Ce que vous pouvez m'apporter ?
Chose classique que l'on peut répondre : une alliance !!! Si ce n'était que ça, vous pensez bien que je ne vous le dirai pas, car ça fait trop, comment dire, pas convainquant. Et dans votre cas, c'est bien plus qu'une alliance.
Je pense avoir développé ce point-ci dans les paragraphes précédant, mais je le redis, voire rajoute des choses :
-premièrement, vous m'apportez un plaisir à jouer avec des membres que je connais ou que je ne connais pas mais avec qui je sais que j'aurais plaisir à jouer
-deuxièmement, je vous l'avoue, je suis un nostalgique de la C2, et je pense qu'en venant dans votre alliance, je retrouverai un certain goût du jeu, une certaine ambiance qu'il y avait dans la C2, et qui me procure un énorme plaisir à jouer
-troisièmement, vous pourrez m'aider à combler les lacunes que j'ai à votre sujet, car, encore une fois, je ne vous connais pas, et j'ai une grande curiosité quant à vous connaître
-mes vieux copains de jeu : à savoir ReDoX et nemo smile
-une nouvelle éthique, qu'est celle des Alliots (et que je veux également apprendre)


Qui suis-je, mais IRL ?
Dans la vraie vie, je m'appelle Théo, j'ai 16 ans et j'habite à Gif-sur-Yvette, dans l'Essonne, pas loin de chez un certain Guillaume. heh
Je suis au lycée, en 1ère S.
Ce que j'aime bien dans la vie ? Plein de choses qui tournent presque toutes autour d'un même sujet : la montagne. Je suis un passionné, autant vous le dire, de la montagne, mais plus précisément des remontées mécaniques. Passion bizarre vous direz-vous. Et en effet, je ne connais personne dans mon entourage qui ne me le dise pas. Mais bon, la vie est également bizarre donc. Candidature 91@g [Acceptée] Manga06
Je suis donc passionné de la montagne, mais aussi amoureux d'elle, et notamment de la station des Saisies, située dans le Beaufortain. Là aussi, pourquoi ? Là j'ai ptêtre une réponse, vu que j'y vais depuis que je suis né.
Mes autres hobbys sont les forums (oui, j'adore aller sur les forums pour parler /ok ), le ski, le vélo, et le badminton que je pratique 1h30 toutes les semaines. J'adore lire des BD aussi. ^^'
J'écoute de la musique également, mais un seul groupe : Muse.
Ce que je déteste : la télé, lire, le vin et l'alcool. cool

Voilà pour ma vie IRL.


Voilà pour ma candidature. Un peu longue, désolé. Mais comme on dit, mieux vaut trop que pas assez. ^^ Bon courage pour la lire.

Je suis ouvert à toutes questions. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:50

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
essaim
•••••
essaim


Nombre de messages : 779
Age : 74
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:54

Candidature complete mais .... je suis contre !

Bon bah bienvenue lv
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:04

Bon... On fait un vote? mouais


Comme le sais probablement... Ben, ta candide est absolument excellente. Je crois même que c'est une des meilleurs qu'on ait eu...

Je ne pense pas que ce soit nécessaire de te souhaiter bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:18

Comme essaim il est contre moi je suis pour lv

Bref candid assez longue, quelque répétition mais j'ai une bonne première impression /ok


(en plus il à une passion bizard)


Dernière édition par Sheitan le Mar 22 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:43

Citation :
Ce que je déteste : la télé, lire, le vin et l'alcool.

la vie quoi !! ^^

J'ai droit de poser des questions ?

tu viens de quelle planète ??

La montagne c'est bien gentil mais que penses tu du yéti ?

et euh quel est ton schtroumpf préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:58

Sheitan a écrit:
Bref candid assez longue, quelque répétition mais j'ai une bonne première impression thx
Oui, les répétitions ce n'est pas vraiment fait exprès, mais ça permet d'insister sur des points. ^^
Et pour la longueur j'espère que ce n'est pas gênant, surtout que c'est séparé en deux messages. mouais

cifo dyas a écrit:
tu viens de quelle planète ??

La montagne c'est bien gentil mais que penses tu du yéti ?

et euh quel est ton schtroumpf préféré ?
1- la Terre à priori. ^^
2- Pas grand chose. Je n'y crois pas en tout cas.
3- Zen ai pas. :p



Merci à tous pour votre accueil, je suis content que cette candidature vous fasse pencher vers un avis positif. smile


A bientôt ! smile
Et je suis encore ouvert à des questions. ^^

PS : Sheitan : et un de plus qui pense ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:06

Nan! Ca partait bien pourtant! heh

Il y a un manque flagrant d'originalité dans tes réponses ^_^

Je te pardonne, mais trouve moi des truc plus meilleurs à dire !
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:13

Je m'y attendais à cette remarque à vrai dire. smile

Mettre plus d'originalité ? Qu'entends-tu par là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:14

répondre de façon débile à des questions débiles je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:30

Atendez c'est Mossieu candidature, le mec qui pose des questions trop piège sur les motivations et autres, avec un gars comme ça, on aura un filtre anti noob :D

Son manque d'originalité fais son originalité :D

Bisous Théo j'suis totallement pour :D
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:58

Lol, la télé je comprends, lire je trouve ça abérant qu'on puisse ne pas aimer, et pour l'alcool, ça a toujours le temps d'arriver (goute peut-etre des trucs plus sucrés).

Ce n'est peut etre pas la meilleure candid qu'on ai eu, mais de loin la plus complète, et rien qu'à celle-ci on voit l'expérience du recrutement.

A part la lecture on a pas mal de point commun : ski, vélo, bad (sauf que moi j'en fait actuellement entre 4 et 5h par semaine (au bahut only) mais que j'suis quand même mauvais :p ) et 1ère S^^

Bref, t'as l'air super sympa ( ex C² oblige^^) et je suis totalement pour! Dores et déjà bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Darkkef
••••
Darkkef


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:59

Pour, tu as l'air très sympathique, de plus tu connais deja du monde ici

et j'aime bien ta façon d'écrire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:54

cifo dyas a écrit:
répondre de façon débile à des questions débiles je pense ^^
Tes questions peut-être, celles que j'ai mises sur ma candid sont les questions de base d'une candid justement. Et encore, j'aurais ptêtre pu en rajouter, mais là ça allait faire trop long.


Idaho ==>> j'ai réfléchi à ton ton terme d'originalité. Mais qu'est-ce qui n'est pas original exactement ? Le contenu ? La forme ? Les questions ? Ou autre chose encore ? Besoin de savoir. ^^


ReDoX a écrit:
Atendez c'est Mossieu candidature, le mec qui pose des questions trop piège sur les motivations et autres, avec un gars comme ça, on aura un filtre anti noob :D

Son manque d'originalité fais son originalité :D

Bisous Théo j'suis totallement pour :D
Merci Guillaume ! smile Bisous également ! heh


DarkVarap ==>> je vais être plus précis en ce qui concerne la lecture : en fait, dès que je lis un bouquin, j'aime bien. Mais faut que j'arrive à me mettre à un bouquin avant de le lire, et ça j'y arrive pas trop. ^^

Pour le bad, j'ai un bon niveau maintenant, mais j'ai le nopmbre d'années derrière ausi, ça y fait pas mal. Mais j'avoue que je pourrais avoir un meilleur niveau qu'actuellement (je suis pas très sportif mouais ), car quand je vois que je me fais battre facilement par des 2 ou 3ème années, ou par mon frère qui pratique depuis si longtemps que moi, je me pose des questions. shocked


Bref, merci encore à vous deux, DarkVarap et Darkkef.


J'aurais personnellement une question à vous poser. ^^
Quelles est l'histoire de votre alliance ? Quand est-ce qu'elle a été créée ? Par qui ?


Bonne nuit les Aliots. clin d'oeil


Dernière édition par 91@g le Mer 23 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:05

https://archanges-avengers.forumactif.com/taverne-f4/full-background-aliot-t204.htm?highlight=background

Voici pour le BG. Il a été écrit en septembre 2006 (si je ne me trompe pas) par Alei Cartaï.
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:16

Merci Idaho ! smile Ca va m'occuper toute la journée de demain. ^^
Et là vraiment bonne nuit ! smile /no1
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Dieu Freeman




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:58

/Incrustation ON

Bonjour à tous !

Un petit message pour t'apporter tout mon soutien Théo pour cette jolie candidature ^^'
Bonne continuation à toi, tu vas tout déchirer clin d'oeil


PS : Bisous à mon ptti Redox et à Nemo ( depuis le temps smile )
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Borden

Alfred Borden


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:19

Bon, il est 4h du mat'... je dors à moitié , MAIS je te souhaite bonne chance Théo clin d'oeil

ps: manque d'originalité dans le sens où tu es sérieux en toute circonstance, difficile de te rendre euphorique (la drogue peut être?) mais l'inverse serait plus gênant clin d'oeil

Toujours est-il messieurs les Avengers, que si vous l'acceptez dans vos rangs vous y gagnerez un membre fidèle et dévoué (bon okay, pas top comme adjectifs, mais c'est tout ce qui me venait à l'esprit, là tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:03

Merci Alfred pour la réponse. Et désolé 91@g de n'avoir pas répondu à ta question plus tôt.

Bon, je préfèrerai tout de même qu'il y ait plus d'Avengers s'exprimant sur cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:00

Idaho a écrit:
Merci Alfred pour la réponse. Et désolé 91@g de n'avoir pas répondu à ta question plus tôt.
Pas de problème. ^_^
Oui, il ya peut-être un peu trop de sérieux dans cette candidature, mais, comment dire, je préfère comme ça. Et puis je n'ai pas un énorme sens de l'humour, mais rassure-toi Staj, ce n'est pas du à la drogue. inocent /no1

Merci à vous deux Flo et Thibault. ^^


Et encore une fois, si vous avez des questions. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:26

Bon moi je suis POUR évidemment heh
C'est un bon petit ce 91@g smile
Pas de question, au bout d'un an et demi ds la même équipe ) part la taille de ton s..., je pense savoir pratiquement tout lv
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:21

Pas de problème non plus pour moi. Pour, et avec plaisir clin d'oeil. Ce qui venant de moi est assez rare. Savoure Candidature 91@g [Acceptée] Manga06
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
•••••
Gagou


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:46

Bon bas sur ce bienvenue ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:14

Tu peux postuler IG pour Aveng_w

Tu es pris pour une période d'essai à compter d'aujourd'hui.

Penche toi sur tout ce que tu as à prouver en tant que postulant (:

Bon courage et surtout bienvenue.

Candidature 91@g [Acceptée] Manga49
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:36

Merci bien de m'avoir accepté. smile heh
Maintenant je vais aller faire un tour section interne. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:08

Bienvenue!

J'ai juste une petite question : Comment on est sensé prononcer ton pseudo? inocent
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:11

Comme tu veux en fait. smile

Perso moi je dis :
Quatre-vingt-onze ate gé

Mais parfois aussi :
Quatre-vingt-onze arobase gé

Mais on peut dire quatre-vingt-onze gé tout court aussi. /swt
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:08

Moi je dis quatre-vingt onze AG ^^
Revenir en haut Aller en bas
B@ton
Team Commandement
B@ton


Nombre de messages : 2972
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:48

C'est allé un peu vite peu étre. Ma fois, bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:09

Bienvenu Théo :D
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:56

Citation :
J'écoute de la musique également, mais un seul groupe : Muse.

c'est bon je suis pour la !!!!







laugh
nan sans dec tres belle candid
en effet de plus on te connais enfin pour ma part sur le fofo c2

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
blacktrash
•••••
blacktrash


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Willems (20km de Lille : 59)
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:22

Oh non, pas lui >_<


Super heureux de te compter parmis nous l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:36

Salut Blacktrash ! Candidature 91@g [Acceptée] Icon_biggrin
Yavait longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Fennec




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:13

Ca dure longtemps les périodes d'essais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 91@g [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 91@g [Acceptée]   Candidature 91@g [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 91@g [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Badmineur [Acceptée]
» Candidature deedji [Acceptée]
» Candidature Sylvain3665 [Acceptée]
» Candidature Dusty [Acceptée]
» Candidature Lullaby [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: