- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Dusty [Acceptée]

Aller en bas 
+23
strategia
Black Pearl
the réplicant
B@ton
deedji
Nemo
amiral blue kijin
Morgan de Constancia
Dj Gaby
[NeraKe] Trevendhil
Mumei
badmineur
fokit
DarkVaraP
91@g
Idaho
Sheitan
ReDoX
Gagou
Darkkef
MaKubeX
cifo dyas
Dusty
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:33

Dans les temps reculé, des hommes ont donné leur vie pour défendre des causes et des idées. Parmi eux se trouvait un des plus puissants maitres d'armes. Utilisant des techniques de combat basé sur la force mentale et manipulant les énergies. Quand certains se battaient avec des armes à feu, quand d'autres on fait Hiroshima, quand aujourd'hui ces hommes recherchent la plus avancé des technologies. Un homme reste replié dans ces arts. Fil de cristal tranchant. Capable de découpé n'importe quoi. Il est le maitre.

Il est de taille moyenne un 1m80, svelte. Il est major d'homme et connait les protocoles mais aussi les bonnes manières. Honneur, justice, droiture et fidélité sont ces principales qualités. Son âge inconnue.

Il est amiral de flotte et à combattu dans de nombreuses batailles. On lui a donné le nom D'ange de la Mort. Il a réchappé à la mort des dizaine de foi. Et a pu changer le cour de nombreux conflits.
Dusty possède une armada de généraux tous aussi intrépides qu'aventurier. Il les connait tous personnellement et se sont des amis proches. Aucune des décisions n'est prise pas lui seul. Il convoque toujours son conseil.


Dusty est aujourd'hui arrivé des les systèmes Ogamien, univers 16. Ces terres Ogamienne de l'univers 15 ont été envahis et ces alliés corrompu. Il ne pouvait rester sur des terres souillés. Aprés un long périple il a découvert un systèmes ou les hommes libres et les honnêtes gens s'entendaient. Sans délais il est venue poser son destroyer Iscariote II sur le sol de cette planète. Des marchands et des notaires lui on donner des titres de propriété après que Dusty ai demandé une planète ou se développer et accueillir tout ceux qui voudrait participer à son entreprise. Fonder une nation et un peuple capable de protéger les faible de ne jamais céder à la corruption et avoir le sens de l'honneur.

Ainsi Ansaria fut crée en souvenir de ces terres perduent.
L'amiral et ces hommes commence ainsi a développer leur planète. Une grande nation est en marche...


Maintenant, il est temps de vous parlez plus précisément de moi.

IRL, je suis Tony, j'ai 15 ans, 16ans ce lundi 21 Juillet 2008. Je passe cette année en Première STI électrotechnique, avec une petite moyenne de 11/20.. Pas bien grand me direz vous, mais on est pas tous fait pour bien travailler. Je suis principalement situé sur la ville de Créteil, dans le 94, proche de notre chers capital qui est Paris. Je dit principalement, car malheureusement, mes parents ont choisis de se séparé lorsque j'avais 9 ans. Un bien grand choque pour moi. Mais je m'en suis remit depuis. De passage chez mon père le week-end, près de Disney, dans le 77.
Hors mes études, je suis principalement occupé sur mon ordinateur, on me qualifie de No-Life quand des adultes parlent de moi, et de geek lorsque c'est mes amis. J'aime le foot, les jeux vidéo et ma petite amie, que je vois très rarement, du a la distance.
Pour ce qui est de mon temps passé sur le jeu, c'est a partir de mon lever.. jusqu'à mon coucher si je ne sors pas. ( Coucher qui se situe vers 3-4h du matin. )

Ma vie est alors dévoilé, mais il est temps de parlez de mon expérience.

Comme vous aurez pu le constater, je viens de l'univers 15, avec un compte anciennement classer top 1400. Je viens d'une alliance nommé la AE, dissoute a la suite de plusieurs problème. J'ai un ami qui joue sur cette univers, et qui me conseille de le rejoindre. Sérieusement, je ne me vois pas recommencer un compte depuis le début. Je n'ai pas la patiente d'attendre aussi longtemps. Sur l'univers 15, j'avais 3 lunes, 8 planètes, un petit peu de flottes, mais j'était principalement mineur. Je fournissais le Tritium nécessaires lors des quelques guerres que j'ai pue vivre.

'' Pourquoi postez ici ? Sur notre forum, dans notre alliance ? '' me demanderez vous, et bien c'est simple.

Mon ami ma laisser faire un tour sur son compte, pour voir les différentes alliance, et joueurs.
Etant top 1, j'ai visitez votre page d'accueil, qui ma sérieusement plu. J'ai ensuite visité le forum officiel, et vue que se serait possible de récupérer un compte, mineur pour ma part. ( J'ai vue qu'il y en avait des bon. )
J'ai ensuite regardez les critères d'intégration dans votre alliance, et encore une fois, j'ai trouver cela remarquable. Simplement car les membres de cette alliance sont obligatoirement motivé, car j'ai lu plusieurs candidature, et c'est parfois très beaux.

Je penses vous avoir dit tout ce que je savais, a vous de me poser des questions si vous voulez en savoir plus. Je me ferait un plaisir de vous répondre.

J'espère seulement que l'age n'influence pas énormément, car en général, 16 ans est souvent l'age que personne ne veux. Il parait que l'on manque de maturité.

Sur ce, je vous laisse, je m'absente pour la soirée.

Merci


Dernière édition par Dusty le Dim 20 Juil - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:57

Bienvenu chez les Avengers, et surtout ... bonne chance !

16 ans ça peut ne pas avoir d'importance, déja tu écris pas en sms (même si y a quelques fautes par ligne), tu nous as pas encore demandé d'aller lacher des commmms sur ton skyblog et t'as pas encore envahi la taverne de clips de tektonik, donc c'est cool.

Alors comme ça t'as jamais dépassé le top 1400 ? Vu le temps que tu prétends passer sur ton pc c'est un peu faiblard, ça fait donc déja une raison de te chambrer donc un argument en ta faveur ^^

On peut savoir qui c'est ton pote ? Et peut on être sûr que tu n'iras pas le rejoindre dans son alliance ?


Voila, sinon t'aimes bien Julien Doré ? Confirmes tu la légende selon laquelle il y aurait une concentration exceptionnelle de chicas à disney ? Si tu étais un personnage de plus belle la vie tu serais qui ? et un personnage du journal de Pauline ? Tu as vu le one man show de TEX ?
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:12

cifo dyas a écrit:
? et un personnage du journal de Pauline ?

*toussote*

Marc Dorcel powa ! heh
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:12

cifo dyas a écrit:
? et un personnage du journal de Pauline ?

*toussote*

Jolie la référence culturel ...
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:53

Et bien, mon ami se prénomme Hqck, il est top 600, et son compte m'appartenais auparavant.

Je lui est donner en étant top 800. Il a pris lui même 200 places.

Je lui est donner pour rejoindre l'univers 15. Mais me voila de retour sur mes bases a cause de ce que je vous est cité plus haut. Puis c'est mieux de jouer avec quelqu'un que l'on connais.

Je ne le rejoindrais pas pour une simple raison. Je ne suis pas du genre a arnaquer.. Enfin quand je dit sa, c'est que je sais très bien que le compte devras rester sous cette alliance, et bien sur, je n'est même pas eu l'idée de la quitter.

Mon ami et moi préférons nous défier.

Voila, sinon t'aimes bien Julien Doré ? Pour être franc, Non.

Confirmes tu la légende selon laquelle il y aurait une concentration exceptionnelle de chicas à disney ? Pour ce qui est des filles, j'ai été énormément de fois a Disney ( encore 2 fois cette année ) Et il y a énormément de filles, mais pas toujours les plus belles.

Si tu étais un personnage de plus belle la vie tu serais qui ? Je ne connais pas trop cette série. Je ne passe que très rarement sur ma télévision. Je ne peux donc pas te dire.

et un personnage du journal de Pauline ? Pareil que pour plus belle la vie.. Je ne connais pas. Je n'en ai d'ailleurs jamais entendu parler.

Tu as vu le one man show de TEX ? Non je ne l'ai pas vue. Je ne suis pas télévision.

J'espère que ces questions n'influence pas énormément sur les choix, car se serait trop bête de me désavantager pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkkef
••••
Darkkef


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:04

tu réagirais comment si ton compte était attaqué 20 fois par jours sans rentabilité pour l'attaquant?



que serais tu pret a faire pour défendre ton ally? ( elle est chiante celle là hein? :P )
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:09

tu réagirais comment si ton compte était attaqué 20 fois par jours sans rentabilité pour l'attaquant? Je me dirais que c'est le jeu, mais je demanderais quand même au joueurs pourquoi il m'attaque pour ne rien gagner ^^

que serais tu pret a faire pour défendre ton ally? ( elle est chiante celle là hein? :P ) Tout ce qu'il est possible de faire. Ogame est un jeu, l'alliance fait partit du jeu. Je suis donc dans l'obligation de vous aidez. Et même si je ne l'étais pas, je le ferai, car nous sommes en quelque sorte une grande famille ^^ Cela peut être un don de ressources si nécessaires, du Deut ( Laughing ) en cas de guerre, ou autres geste.

Dimanche je ne suis pas la de la journée. Retour vers 17h-18h ( je pars manger chez des cousins ) Laughing


Dernière édition par Dusty le Dim 20 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
•••••
Gagou


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:32

Personnage intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:34

Dusty a écrit:
tu réagirais comment si ton compte était attaqué 20 fois par jours sans rentabilité pour l'attaquant? Je me dirais que c'est le jeu, mais je demanderais quand même au joueurs pourquoi il m'attaque pour ne rien gagner ^^

que serais tu pret a faire pour défendre ton ally? ( elle est chiante celle là hein? :P ) Tout ce qu'il est possible de faire. Ogame est un jeu, l'alliance fait partit du jeu. Je suis donc dans l'obligation de vous aidez. Et même si je ne l'étais pas, je le ferai, car nous sommes en quelque sorte une grande famille ^^ Cela peut être un don de ressources si nécessaires, du Tritium en cas de guerre, ou autres geste.

Dimanche je ne suis pas la de la journée. Retour vers 17h-18h ( je pars manger chez des cousins )

Toi, t'as joué à E-univers
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:00

Je vois pas comment tu as trouver :p

Enfin, j'ai toujours réagit comme sa même avant d'avoir jouer a e-univers.

J'avais un compte top 300 beta 5 que j'ai donner a un pote qui me supliait. Puis il en avait plus besoins que moi.

Personnage intéressant ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:17

J'ai eu un Top 100 Beta4, Trit Maker, ça f'sais plaisir, mais bon le jeux m'a saoulé !


Je sais bien que le tritium est la résultante d'une transformation par radioactivité Béta + du deutérium, mais le mieux c'est que tu utilise le mot deutérium hein clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:30

Ha j'avais pas vue..

A vrai dire, je dit tout le temps Tritium.

Et tu es le premier a me faire la remarque..

J'edit mon post ^^ dsl.

Pour E-univers, moi aussi, au bout d'un petit moment, j'en avais marre. L'univers était en X10, mais je ne faisais que de la flotte. J'ai essayez le niveau raideur et c'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:53

J'f'sais la remarque pour les post à venir, car certains n'auraient peut être pas comprit clin d'oeil

Bah écoute, c'est pas là le sujet de ce post, mais bon, c'est super répétitif niveau minier, 40 40 39 sur 20planètes, 500k d'extracteurs, je me suis lassé grave !

Bref, Go back à la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:55

J'attend vos questions ^^

Mais dites moi, a quoi servent les questions du genre '' As-tu vus le one man show de Tex ? '' Ou les autres plus hauts la..

Sur ce, je reviens se soir. A se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:01

C'est plutôt le coté pas branché par la télé que j'ai remarqué ^_^

Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:26

Citation :
Mais dites moi, a quoi servent les questions du genre '' As-tu vus le one man show de Tex ? '' Ou les autres plus hauts la..

Je prends ça pour un non, c'est embétant ...

Pour l'instant à part ce gros point négatif rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:31

Bon, oki Ali, toute réponse à son importance, quelque soit le sujet. Comment ça c'est trop tard? laugh

alei : ça il ne faut pas le dire.. la prochaine fois qu'on vous pose la question, répondez que toute réponse a son importance, quelque soit le sujet.
il peut se forcer >_<


Bonne chance, je réserve mon avis pour le moment clin d'oeil


Dernière édition par Idaho le Dim 20 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:43

Salut et bienvenue Dusty !
Merci pour ta candidature. clin d'oeil

Plein plein de questions :
Dusty a écrit:
J'ai un ami qui joue sur cette univers, et qui me conseille de le rejoindre.
Dusty a écrit:
Et bien, mon ami se prénomme Hqck, il est top 600, et son compte m'appartenais auparavant.
Comprends pas trop là. Il te conseille un uni que tu connais déjà ?


Dusty a écrit:
Etant top 1, j'ai visitez votre page d'accueil
Pourquoi prendre le top 1 direct ? C’est le hasard qui fait qu’à ce moment-là nous étions top 1. Si ça avait été une autre ally qui était top 1, ça veut dire que tu serais allé vers elle plutôt que vers nous ?


Dusty a écrit:
Simplement car les membres de cette alliance sont obligatoirement motivé, car j'ai lu plusieurs candidature, et c'est parfois très beaux.
Comme tu le dis, on doit obligatoirement être motivé. Pour l’instant j’ai l’impression que tu n’es motivé que par le compte et le classement de l’ally.


Dusty a écrit:
J'ai ensuite visité le forum officiel, et vue que se serait possible de récupérer un compte, mineur pour ma part. ( J'ai vue qu'il y en avait des bon. )
Le classement t’intéresse donc à ce point ? Tu parles des comptes là (rien que ton titre), pas de l’ally.


Dusty a écrit:
J'espère seulement que l'age n'influence pas énormément, car en général, 16 ans est souvent l'age que personne ne veux. Il parait que l'on manque de maturité.
Ayant 16 ans moi-même j’ai pas eu l’impression que ça ait influé sur le choix de mon entrée. smile


Dusty a écrit:
tu réagirais comment si ton compte était attaqué 20 fois par jours sans rentabilité pour l'attaquant? Je me dirais que c'est le jeu, mais je demanderais quand même au joueurs pourquoi il m'attaque pour ne rien gagner ^^
T’en parlerais même pas à l’ally ?


Dusty a écrit:
que serais tu pret a faire pour défendre ton ally? ( elle est chiante celle là hein? :P ) […]Cela peut être un don de ressources si nécessaires […] ou autres geste.
Quoi par exemple ?


J'ai pas un avis super favorable. J'ai l'impression que c'est le hasard qui t'a fait tomber sur nous. Là je vois un gars qui aurait pris le compte de n'importequelle ally top 1.
Certes, tu dis que notre page d'accueil t'a plu. Mais c'est le seul moment où tu parles vraiment de l'ally. Par rapport au nombre de fois où tu cites les comptes et le classement, je trouve ça bien faible.

J'aurai sinon dautres questions :
-depuis combien de temps joues-tu à Ogame ?
-as-tu joué sur d'autres univers à part le 15 et le 16 ?


Ce sera tout pour le moment.

A bientôt ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:48

Dsl du retard. Un repas chez la famille, c'est si long.

Donc :

Comprends pas trop là. Il te conseille un uni que tu connais déjà ? Oui. Son conseil était de lacher l'univers 15, et de reprendre l'univers 16. J'était plus tenter par un univers que je ne connaissais pas. ( le 1 me plaisais bien ^^ )


Pourquoi prendre le top 1 direct ? C’est le hasard qui fait qu’à ce moment-là nous étions top 1. Si ça avait été une autre ally qui était top 1, ça veut dire que tu serais allé vers elle plutôt que vers nous ?

Ce n'est qu'un détail, j'ai regarder toutes les pages d'alliance, j'y ai passez plus de 2h. Au niveau des recrutement et des critères, vous êtes la seul a m'avoir vraiment intéressés. Vous auriez été top 50, cela n'aurais rien changer.


Comme tu le dis, on doit obligatoirement être motivé. Pour l’instant j’ai l’impression que tu n’es motivé que par le compte et le classement de l’ally. Comme je l'ai dit au dessus, le classement ainsi que le compte ne m'importe peu. c'est la qualité de jeu qui est plus importante. J'ai vue que vous étiez sérieux, et cela me plait. Top 1 ou top 100, on est tous des bon joueurs.


Le classement t’intéresse donc à ce point ? Tu parles des comptes là (rien que ton titre), pas de l’ally.


Encore une fois, le classement ne m'intéresse pas. Je ne vois pas le rapport entre le classement et ce que j'ai dit ^^ Le titre est pour que vous le sachiez ^^ J'ai penser nécessaire de le stipuler ^^ Apparemment non Mad


Ayant 16 ans moi-même j’ai pas eu l’impression que ça ait influé sur le choix de mon entrée. smile


Sur l'univers 15, les AE on eu du mal a m'accepter a cause de mon age.

Dusty a écrit:
tu réagirais comment si ton compte était attaqué 20 fois par jours sans rentabilité pour l'attaquant? Je me dirais que c'est le jeu, mais je demanderais quand même au joueurs pourquoi il m'attaque pour ne rien gagner ^^

T’en parlerais même pas à l’ally ?


Pas en premier lieu. J'essayerais de trouver un accord avec le joueurs, et si celui ci ne veux pas, j'en parlerais alors avec vous pour voir ce qu'il est possible de faire.


Dusty a écrit:
que serais tu pret a faire pour défendre ton ally? ( elle est chiante celle là hein? :P ) […]Cela peut être un don de ressources si nécessaires […] ou autres geste.

Quoi par exemple ?


Je ne sais pas trop, il suffit de demander. Si je peux, je le fais, si vraiment c'est impossible je ne le ferais pas. Mais rien n'est impossible.

J'aurai sinon dautres questions :
-depuis combien de temps joues-tu à Ogame ?


1 ans et demi.

-as-tu joué sur d'autres univers à part le 15 et le 16 ?

J'ai commencer le 57, mais j'ai abandonner.

Cifo, j'ai pas compris quand tu dit que tu prend sa pour un non Mad

Et pour le coter pas brancher de la télé, j'y peut rien, c'est de la faute a mon pc :p

Voila, j'espère avoir bien répondu ^^

Aussi, j'espère qu'avec vous, je puisse m'améliorer d'avantage. Je ne suis pas parfait, je peux avoir des défauts , et je compte sur mes allié pour me le dire, et m'aider a les arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:27

Mais ce n'est pas une critique de préféré le pc ^^'

Je préfère également passé une soirée sur un ordi que devant une télé (et même si je n'est pas d'ordi généralement je préfère un bon livre /swt )
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:28

Sa m'arrive de lire :p

Pas pendant les vacances, mais pendant les cours, je me couche vers 22h30, et la je prend un livre.

Mais la télé, c'est vraiment pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:39

Bande de Geek :D

Citation :
Pourquoi prendre le top 1 direct ? C’est le hasard qui fait qu’à ce moment-là nous étions top 1. Si ça avait été une autre ally qui était top 1, ça veut dire que tu serais allé vers elle plutôt que vers nous ?

Ce n'est qu'un détail, j'ai regarder toutes les pages d'alliance, j'y ai passez plus de 2h. Au niveau des recrutement et des critères, vous êtes la seul a m'avoir vraiment intéressés. Vous auriez été top 50, cela n'aurais rien changer.]

Heureusement qu'on était Top 1, t'as eu moins à chercher comme ça =p



Citation :
T’en parlerais même pas à l’ally ?

Pas en premier lieu. J'essayerais de trouver un accord avec le joueurs, et si celui ci ne veux pas, j'en parlerais alors avec vous pour voir ce qu'il est possible de fair

Le premier truc que je ferais, c'est en parler à l'alliance clin d'oeil




Citation :
Dusty a écrit:
que serais tu pret a faire pour défendre ton ally? ( elle est chiante celle là hein? :P ) […]Cela peut être un don de ressources si nécessaires […] ou autres geste.

Quoi par exemple ?

Je ne sais pas trop, il suffit de demander. Si je peux, je le fais, si vraiment c'est impossible je ne le ferais pas. Mais rien n'est impossible.

J'aimerais bien quelques cristal 29 :D

Citation :
je me couche vers 22h30, et la je prend un livre.

0o la Honte =D
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:43

Ne pas lire pendant les vacances? o_O ?! J'ai fini hier mon 4ème bouquin en un peu plus d'une semaine laugh (Que des bijoux de SF @_@ )


Bref, j'aime bien le personnage mais je ne prononce pas pour le moment, pour m'accorder le temps de la réflexion :p
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:12

hé ben heureusement que je ne vous ai pas dit que je ne lisais pas mouais
Revenir en haut Aller en bas
badmineur
•••
badmineur


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:12

Citation :
je me couche vers 22h30, et la je prend un livre
Donc après 22h30 on peut t'attaquer fais attention a l'info non??
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:04

Merci d'avoir répondu. smile


Dusty a écrit:
Comprends pas trop là. Il te conseille un uni que tu connais déjà ? Oui. Son conseil était de lacher l'univers 15, et de reprendre l'univers 16. J'était plus tenter par un univers que je ne connaissais pas. ( le 1 me plaisais bien ^^ )
Pourquoi être finalement allé sur le 16 ?


Dusty a écrit:
Ayant 16 ans moi-même j’ai pas eu l’impression que ça ait influé sur le choix de mon entrée. smile

Sur l'univers 15, les AE on eu du mal a m'accepter a cause de mon age.
Tu avais le même âge lorsque tu es rentré chez eux ?


Dusty a écrit:
Dusty a écrit:
tu réagirais comment si ton compte était attaqué 20 fois par jours sans rentabilité pour l'attaquant? Je me dirais que c'est le jeu, mais je demanderais quand même au joueurs pourquoi il m'attaque pour ne rien gagner ^^

T’en parlerais même pas à l’ally ?


Pas en premier lieu. J'essayerais de trouver un accord avec le joueurs, et si celui ci ne veux pas, j'en parlerais alors avec vous pour voir ce qu'il est possible de faire.
Ok. Vaut mieux en parler à l'ally quand même. On trouve plus facilement des solutions ensemble que tout seul. smile


Bon bah que dire, tu as réussi à me faire penser le contraire de ce que je pensais hier.
Je laisse dérouler, mais je suis plutôt pour. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:00

xD

C'est pas de ma faute si ma mère m'oblige a me coucher tot >.< Des fois je négocie jusqu'à 23h/23h30 mais bon, elle est coriace xD

Et m'attaquer après 22h30 oui c'est possible, sauf que niveau renta, c'est pas possible ^^ Je bouge tout, tout et tout.

Pourquoi être finalement allé sur le 16 ?

Car mon ami me l'as demander. J'ai ensuite réfléchi, il m'a sortit quelque arguments valable, alors que pour le 1, rien ne m'obligeais a y allez. Donc j'ai choisi le 16 ^^


Dusty a écrit:
Ayant 16 ans moi-même j’ai pas eu l’impression que ça ait influé sur le choix de mon entrée. smile

Sur l'univers 15, les AE on eu du mal a m'accepter a cause de mon age.

Tu avais le même âge lorsque tu es rentré chez eux ?


Oui, enfin début de mes 15 ans ^^ ( j'ai récupérer le compte univers 15 ^^ je ne l'avais pas développer moi même.)

J'ai lu les candidatures de leurs fofo, et j'ai remarquer que 90% des membres avait plus de 25 ans. C'était une alliance top 15. J'ai quand même tenter ma chance, et j'ai réussi ^^

Voila.

Pour l'alliance, a l'avenir, j'en parlerais directement avec elle. Comme je l'ai dit, je ne suis pas parfait :p Voila une choses que vous m'apprenez déjà ^^

Redox, j'ai dit que j'avais lu les présentation pendant 2h ^^ je n'ai pas lu que la votres ^^ j'ai fait tout le top 50 ^^

Cristal 29 ? Pas de problème ^^ c'est fesable.
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:28

m'en manque 7, livre le tout sur ma pm :D
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:30

Ok pas de problème, mais tu me paye les frais de déplacement. Parceque une mine c'est lourd et c'est long a déplacé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Darkkef
••••
Darkkef


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:52

Et un compte c'est dur a avoir chez les Avengers clin d'oeil



Sinon tu m'as l'air sympathique, et j'ai pour le moment un avis favorable, bonne chance a toi pour la suite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:54

Merci ^^

Je sais qu'un compte est dur a avoir, et je penses que c'est partout pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:15

Un petit coucou et un petit up en même temps :p

On m'as oublier Sad

Ya plus de questions ?

Dsl du double post Mad
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:20

Les candidatures ne se decident pas en 2jrs clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:30

Je sais ^^ Mais je veux encore des questions, pour que vous me connaissiez mieux ^^

Enfin, c'est vous qui voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:05

Si ta candidature aboutie, on aura tout le temps de ta candidature pour apprendre à te connaitre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dusty [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dusty [Acceptée]   Candidature Dusty [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dusty [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature 91@g [Acceptée]
» Candidature de Badmineur [Acceptée]
» Candidature deedji [Acceptée]
» Candidature Sylvain3665 [Acceptée]
» Candidature Lullaby [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: