- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fennec [Refusée]

Aller en bas 
+8
fokit
cifo dyas
ReDoX
DarkVaraP
Dj Gaby
91@g
essaim
Fennec
12 participants
AuteurMessage
Fennec




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:44

Bonjour à tous,

J'ai ouï dire que vous donniez la possibilité de reprendre des comptes. Mon vieil ami Apophis que je n'avais plus vu depuis un bail soit dit en passant m'en a parlé et souhaitait que je joue sur le même univers que lui.

Il est évident que recommencer à zéro m'intéresse peu.

Mon parcours ogamien est assez long...

Top 300 uni 32 avec 1.8M points en cours mineur
Top 350 uni 45 raideur arreté
Top 200 uni 54 mineur arreté
Top 7000 uni 59 ben quoi il vient de sortir ^^


J'ai une vocation de mineur à la base mais en période de free-time, le raid devient une source de joie et de plaisir. Je joue avant tout pour le fun. Cassé du noob ça ne m'intéresse pas, je préfère du lourd. J'ai pas mal d'amis car ma diplomatie est assez intéressante smile Je gère bien dirons certains.

Voilà pour l'ig, c'est basique mais j'ai de la comptabilité à étudier (examens obligent)

Je suis ultra-actif sur les forums mais pas pendant ces deux semaines-ci.

IRL: 19 ans - Jean Pierre
Qualité: Belge ^^ sûr de lui
Défaut: Modeste ...

Aime le tennis (en plein Roland Garros)


Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :
"STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...
Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
"STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous?
La voix répond:
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !



Tuutuum

Je suis là pour un compte mineur et en G1 si possible pour n'être pas loin de mon pote, je ne quitterai pas l'alliance, cela va s'en dire.
Revenir en haut Aller en bas
essaim
•••••
essaim


Nombre de messages : 779
Age : 74
Date d'inscription : 30/05/2007

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:47

Tout d'abord , bienvenue sur notre forum.

En lisant ta candidature j'ai plus l'impression que tu viens ici pour recuperer un compte et jouer avec ton pote puis rester dans l'alliance pour dire d'être reglo , et non pas pour participer à la vie de notre Alliance cligne
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:48

Bonjour et bienvenue ! smile

Je ne te poserai qu'une seule question pour le moment, même si j'edn ai pas mal :
quelles sont tes motivations, à part, comme le souligne essaim, vouloir jouer avec ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
Fennec




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:53

Je vous l'ai dit, le problème de ces 2 semaines ce sont les examens, mais après j'apprendrai à bien connaitre tout le monde clin d'oeil

Motivations: jouer avec un ami retrouvé
rencontrer de nouveaux joueurs
flooder tranquille...
je ne vais pas dire, jouer dans une alli du top car ça a toujours été le cas

Voir ce qu'un vieil univers vaut, vu que je ne joue que sur des "récents" me mesurer à des gros gars, avoir une mine de métal niveau 34 ^^

Précision, j'adore l'orthographe smile

Je préfère les blondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:27

Gaby je t'aime ; la remarque qui tue /swt

Bref, pour ce qui est de ta question sur l'autre topic, les périodes d'essais durent 1 à 2 mois. Ensuite, c'est effectivement un peu léger pour vraiment sentir la motivation inocent
On s'est déjà fait avoir par quelqu'un qui a arrêté quelques semaines après avoir repris le compte... mouais
Donc pour que ça passe il va falloir enb vouloir.


On va faire dans le classique (tellement classique que ça ressemble à la question d'Essam ^^) :
Que pense tu pouvoir apporter à l'alliance, et que pense tu que l'alliance pourra t'apporter?
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:29

J'aime pas le style trop relaché !
Revenir en haut Aller en bas
Fennec




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:47

DarkVaraP a écrit:

Que pense tu pouvoir apporter à l'alliance, et que pense tu que l'alliance pourra t'apporter?

Je peux apporter de l'entrain et des contacts, suis bon diplomate comme dit plus haut. Un peu d'humour aussi, vous m'avez l'air un peu coincé ou alors c'est le fait de vous être fait entuber par un autre no Je suis un joueur sérieux mais il faut se rappeler que ce n'est qu'un jeu clin d'oeil Have fun.

Elle peut m'apporter quoi l'alliance?? Bizarre comme question, à part un compte je ne vois mdr

C'est à vous de répondre à cette question, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:49

Fennec a écrit:
Elle peut m'apporter quoi l'alliance?? Bizarre comme question, à part un compte je ne vois mdr

C'est à vous de répondre à cette question, il me semble.


Fennec [Refusée] 666eb7d7f5fb2f4ccefd49a5e0c13
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:49

Absolument pas d'accord /swt

Je te laisse méditer un peu plus la question. Globalement tu y as déjà répondu, mais ce que je veux c'est que tu prenne conscience. Il faut que tu argumente et réfléchisse comme si, si tu avais le choix entre notre alliance et une autre, ça serait nous que tu choisirais. Même si c'est faux, faut faire comme si, parce que sinon tu peux passer ton chemin...






EDIT : Gab : mouais
Depuis que le masta flood les candids heh Ca vaut un averto ça hein Fennec [Refusée] Xd_1
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Fennec




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:53

Je ne connais rien de l'univers 16... si j'étais dans le 32, je pourrais argumenter sur chacune des alliances mais ici, je ne connais que la vôtre ( si on peut appeler ça connaitre).

Qu'est ce qu'elle va m'apporter: bon ben on va dire, un sens de la rigueur alors, car ça m'a l'air d'être très carré ^^

Ce n'est peut-être pas plus mal pour canaliser mon énergie (c'est bon j'ai fait assez le faux-cul là? ^^)

Des parties de jambes en l'air mdr
Fennec [Refusée] 666eb7d7f5fb2f4ccefd49a5e0c13
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:05

Citation :
Un peu d'humour aussi, vous m'avez l'air un peu coincé ou alors c'est le fait de vous être fait entuber par un autre

J'avoue, ça c'est de la vanne ! Une autre ! une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Fennec




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:07

Ok ouvrez les vannes ... mouais

je sors =D

Comme dit à votre boss, c'est fait à l'arrache pour cause de manque de temps et parce que les rp c'est bon pour ceux qui n'ont rien à dire et qui s'invente une vie extraordinaire =D (non c'est pas vrai ça mais bon smile )
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:00

Bon, là pour le moment avis assez défavorable de mon côté :

Fennec a écrit:
Mon vieil ami Apophis que je n'avais plus vu depuis un bail soit dit en passant m'en a parlé et souhaitait que je joue sur le même univers que lui.
Pourquoi ne pas aller jouer avec lui alors ?


Fennec a écrit:
J'ai pas mal d'amis car ma diplomatie est assez intéressante
En quoi l'est-elle ?


Fennec a écrit:
vous m'avez l'air un peu coincé ou alors c'est le fait de vous être fait entuber par un autre
Mmh, peut-être, enfin vu ce que tu dis là :
Fennec a écrit:
Elle peut m'apporter quoi l'alliance?? Bizarre comme question, à part un compte je ne vois mdr
C'est toi qui es coincé. Toi qui te dis diplomate, tu devrais savoir un minimum que c'est une question qui es une des plus importantes dans une candidature. Ce n'est pas nous qui voulons entrer dans l'alliance (enfin dans ton cas plus avoir un compte), mais toi. Donc à toi de t'intéresser un minimum à l'alliance, et cette question permet de voir l'intérêt que tu y portes. En répondant comme ça, ça montre assez peu d'intérêt. Jamais vu un candidat trouvé cette question bizarre. Au contraire. Qu'est-ce qu'on peut t'apporter ? Un compte ??? Et nous, on est quoi là-dedans...


Fennec a écrit:
Je ne connais rien de l'univers 16... si j'étais dans le 32, je pourrais argumenter sur chacune des alliances mais ici, je ne connais que la vôtre ( si on peut appeler ça connaitre).
Donc si ça avait été une autre alliance qui proposait des comptes, tu serais allé voir cette alliance au lieu de la notre...


Fennec a écrit:
Qu'est ce qu'elle va m'apporter: bon ben on va dire, un sens de la rigueur alors, car ça m'a l'air d'être très carré ^^
Mmh, si tu dis avoir de la diplomatie, normalement tu en as de la rigueur.


Fennec a écrit:
Comme dit à votre boss, c'est fait à l'arrache pour cause de manque de temps et parce que les rp c'est bon pour ceux qui n'ont rien à dire et qui s'invente une vie extraordinaire =D (non c'est pas vrai ça mais bon smile)
Pourquoi es-tu venu alors ? Si tu manques de temps, qui nous dit que tu resteras ??? Pourquoi n'as-tu pas pris un mois de plus pour faire une bonne candid, en t'y mettant un peu tous les soirs ??



Bref, va falloir pousser plus loin, parce que pour moi pour le moment ce n'est même pas la peine. non


Dernière édition par 91@g le Lun 26 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:00

Votre boss ?

L'alliance entière donne son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Fennec




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:03

Bon j'irai chercher ailleurs, dommage, bien à vous smile
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:06

T'abandones vite !
Revenir en haut Aller en bas
Fennec




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:11

Je n'ai pas le temps de me prendre la tête, c'est un jeu pas un tribunal, ne l'oubliez pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:15

c'est chez les navengers z'ici
> c'est pire qu'un tribunal muahahaaaaaaaaaa clin d'oeil

bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:32

Lol, si t'abandonne si vite, c'est que t'étais là pour le compte et pas pour l'alliance. Nous ce n'est pas ce qu'on cherche, c'est pour ça qu'on fait chier les postulants /swt

Sur ce, bonne continuation à toi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:34

T'as pas du voir où tu postulais.

Ici c'est chez les Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
•••••
Gagou


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/09/2006

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:57

Il a pas fait long feu celui la ! heh
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:49

Pas la peine d'enfoncer clin d'oeil

Candidature à locker, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:53

attendez attendez laissez le encore un peu s'exprimer qu'on rigole parce que moi je suis mdr ....

Sinon je connais un jeu qui devrait te plaire pas mal, pas d'alliance, pas de connaissance à avoir, individualiste, et t'as besoin de demander à personne pour récupérer un compte ... c'est le SOLITAIRE mdr

Allez http://nerake.monfor ... et http://nerake.monfor aussi http://nerake.monfor http://nerake.monfor http://nerake.monfor
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:33

La branlette aussi sinon.




























http://nerake.monfor
Revenir en haut Aller en bas
apophis13 [CSH]




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2008

Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:52

bonjour à tous,


l'explication de l'abandon est simple : je lui ai trouvé un autre compte en csh-kinder qui venait de se libérer ...d'un coté ça me fait plaisir de jouer avec lui et en plus dans la même alliance (enfin quand l'épisode guillotine sera fini^^)


au passage un petit bonjour à tous par contre si je peut me permettre quelqu'une de vos réponses sont assez agressives shocked


bonne continuation (chouette forum !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fennec [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fennec [Refusée]   Fennec [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fennec [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusée]
» Candidature luffy01 [Refusée]
» Candidature espilon [Refusée]
» Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]
» Candidature de Gogeta SSJ 4 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: