- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma candidature [Refusée]

Aller en bas 
+4
91@g
Dj Gaby
the réplicant
Sirius
8 participants
AuteurMessage
Sirius




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2008

Ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Ma candidature [Refusée]   Ma candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:15

Bonjour tout le monde,

Je me nomme Sirius, je suis classé1354 et j’ai 118.256points. Je n’ai pour l’instant aucune flotte de guerre pour ne pas attiré l’attention, pendant mon asscention. J’ai débloqué toutes les technologies, déffences, batiments et tous les vaisseau sauf un. je suis en train de développer de l’énergie pour accéder aux étoiles de la mort. Une fois que jaurais accès aux étoilex je me constituerai une flotte. Avec cette flotte je me porterai au service de l’alliance en temps que force de frappe. Mais pour ce faire vous devez m’accepter. J’ai choisi votre alliance car elle a l’aire bien srtucturé et n’a pas l’aire arogante et frimeuse. Le respect et la bonne entente entre les joueurs est la clé d’une futur grande victoire. Bon, de plus jai toutes mes planètes, pas de lune vue ma discrétion, pourtant je me connecte 2 fois par jour minimum.

Je suis un bon joueur qui n’attaque pas sans raison. La preuve je n’ai encore aucune flotte importante. Je fais des petits raids de temps en temps question de faire entré le cash en moment de pénurie. Cependant jai bien l’intention de me constituer en temps et lieux une flottes digne de vous si vous m’accepter. J’attend depuis longtemps le jour ou enfin je vais pouvoir montré ma force pour aider les miens et faire fuir l’ennemie. Jai un coté sombre et discrète je suis loyal et jobéi au ordre, mais jaime jouer des personnage mistérieu qui réserve toujours une surprise à celui qui cherche a me nuir.

Pour ce qui est de la seule ancienne alliance avec qui j’était jusqua tout récament et que jai quité de mon plein gré. J’ai quitté l’alliance car certain membre pour leur arrogance on attiré sur nous la collère d’autre alliance classé dans les 10 première. Allors sur des menace d’éliminer notre alliance de l’univers, et ce basé sur des dispute (hors-game) de joueur des deux camps, moi aillant aucun rapport au événement jai choisi de m’allier à une alliance plus forte et mieux géré. Voilà. L’alliance en question était Les M.TD et pour ce qui est des notre agresseur jai aucune info car je nai pas été espionné. Je me fie juste sur les message que je recevais de mon alliance.

Bon moi IRL j’ai 24 ans et je suis étudian au québec en animation 3D , pour éventuellement aller travailller pour les compagnie de jeu vidéo. Je joue de la Bass et je fait des Grandeur-Nature. J’ai également un petit frere qui joue a ogame et qui est dans la même situation que moi. Je suis comme on pourai dire sont chef, il fait ce que je lui dit de faire alors sa serai une force de plus pour vous.

Alors voilà. Pour l’intant jai pas trop de question. Sa vas venir

Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusée]   Ma candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:29

bonsoir & bienvenue Siruis pour le moment pas de questions.
ça faisait longtemps que je n' avait pas parlé à un Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusée]   Ma candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:39

Bonsoir,

Candidature*
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusée]   Ma candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:29

Salut ! Bienvenue ! smile

Sirius a écrit:
Avec cette flotte je me porterai au service de l’alliance en temps que force de frappe. Mais pour ce faire vous devez m’accepter.
Bien sûr bien sûr. On doit t'accepter pour que tu puisses mieux te développer plutôt non ?
Parce que une force de frappe qui servirait vraiment, je doute qu'on puisse l'avoir à 100 000 points.


Sirius a écrit:
J’ai choisi votre alliance car elle a l’aire bien srtucturé et n’a pas l’aire arogante et frimeuse. Le respect et la bonne entente entre les joueurs est la clé d’une futur grande victoire. Bon, de plus jai toutes mes planètes, pas de lune vue ma discrétion, pourtant je me connecte 2 fois par jour minimum.
De quelle grande victoire parles-tgu ? Connais-tu la position diplomatique des Avengers ?
Tu dis qu'elle a l'air bien structuré, ni arrogante ni frimeuse ? En quoi l'est-elle ?
Et puis qu'entends-tu par arrogant et frimeur ?


Sirisu a écrit:
Je suis un bon joueur qui n’attaque pas sans raison. La preuve je n’ai encore aucune flotte importante.
C'est pas vraiment un preuve ça. ^^ A 100 000 points, une flotte importante c'est quasi impossible.


Sirius a écrit:
Cependant jai bien l’intention de me constituer en temps et lieux une flottes digne de vous si vous m’accepter.
Une flotte digne de nous ? Gné ? Ya pas que des raideurs ici...


Sirius a écrit:
J’attend depuis longtemps le jour ou enfin je vais pouvoir montré ma force pour aider les miens et faire fuir l’ennemie. Jai un coté sombre et discrète je suis loyal et jobéi au ordre, mais jaime jouer des personnage mistérieu qui réserve toujours une surprise à celui qui cherche a me nuir.
Tu cherches une alliance qui n'est pas frimeuse nan ? Parce que là c'est un poil frimeur je trouve.


Sirius a écrit:
jai choisi de m’allier à une alliance plus forte et mieux géré
Pourquoi plus forte ? Tu cherches à te protéger ouais...


Sirius a écrit:
Voilà. L’alliance en question était Les M.TD et pour ce qui est des notre agresseur jai aucune info car je nai pas été espionné. Je me fie juste sur les message que je recevais de mon alliance.
Je pense que tu aurais du un peu plus te renseigner... Les messages que tu recevais de ton alliance ne stipulaient pas le nom de l'agresseur ? Etrange...


Sirius a écrit:
Je suis comme on pourai dire sont chef, il fait ce que je lui dit de faire alors sa serai une force de plus pour vous.
OMG !!! Mais est-ce que tu t'es renseigné sur nous au moins ? Tu sais qui on est ? Tu ne nous as pas cités une fois !!!



Bref, j'ai la sensation très désagréable que t'es là non pas pour l'alliance mais pour toi. Tu cherches une alliance plus forte. Yen a plein des alliances fortes sur cet uni !! Tu es là par hasard non ? Avoue...
Questions :
-pourquoi nous ? Et va pas dire que tu as développé ce point car ce n'est pas le cas
-que peut-on t'apporter ? à part de l'aide pour tes RIP et une alliance plus forte...
-qu'est-ce que tu peux nous apporter ? à part une flotte inexistante pour le moment...
-décris-nous ton compte ! Mines, planètes etc ... car on ne connait rien là-dessus
-quel est ton parcours sur Ogame ? (depuis combien de temps tu joues ? sur quels univers, description de chacun de tes comptes etc)


Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusée]   Ma candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:15

+1

La phrase du développement des vaisseaux résume tout ^^

'' Pour cela, vous devez m'accepter '' C'est clair et net, tes la pour que tu puisse te développer tranquillement sans prendre de risque clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusée]   Ma candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:47

Chouette un graviton à recycler :D
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2008

Ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusée]   Ma candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:53

ouin ben les gars, vous êtes pas mal sévère. Ce n'est qu'un jeu après tout. si vous en avez pas vus la différence dans mon message Moi je veux seulement apporté mon aide, être un soldat de plus. Ce qui m'as interreser de votre alliance ses sa hiérarchie, son forum qui a l'aire bien vivant qui apport un plus au (jeu)...et oui aussi sa force... Je crois que ses un bon réflexe de s'allier au plus fort.

puis je vien vers vous par pour fuir, mais pour jouer avec des joueur mature qui ne ce chamaille pas avec le premier venu. puis pour ce qui est de développer des vaisseau tranquille sous votre protection...ben oui ses sure que sa m'aiderais, mais vous plus encore car c'est vaisseau que je ferai seron en quelque sorte pour soutenir votre cause et donc ne ferrai que renflouer VOTRE armé....yé ou le mal la dedans...

la victoire don je parle ses le but de tout alliance je crois ...arrivé première non?

Écouté sa fait seulement depuis le début de l'été que je joue a ogame, je ne connais pas encore toutes les méthodes utilisé

mais j'essaye d'apprendre, vous n'aurai qu'a me montrer en temps et lieu
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusée]   Ma candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:59

Citation :
mais pour jouer avec des joueur mature qui ne ce chamaille pas avec le premier venu

Ce qui montre bien que t'as rien pigé.

Ah et le jour où les Avengers seront une "armée" de "soldats" eeeeeeeuh... A part que j'en serais le Chef, ben faudra me prévenir : on aura pris une sacré mauvaise tournure.
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusée]   Ma candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:25

si tu as crée se compte depuis cette été ta progression est honorable seulement voilà :
Citation :
la victoire don je parle ses le but de tout alliance je crois ...arrivé première non?
perso que mon alliance soit number one aucun intérêt.
etre le premier ça m' est traversé l' esprit quand j' étais noob, et après qui je pourrai gratté. tu n' auras pas plus d' excitation lors d' un gros raide

Citation :
ouin ben les gars, vous êtes pas mal sévère

normal en moyenne 2 candidatures par semaine.

Citation :
Ce qui m'as interreser de votre alliance ses sa hiérarchie

re

si tu tentes le graviton top 1400 moi je suis top 400 et je ne suis pas prés de le faire, c'est du SAR pour l' instant


et arretes les faux tes
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2008

Ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusée]   Ma candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:38

désolé de vous avoir fait perdre votre temps dans ce cas

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusée]   Ma candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:04

et bien toi tu bats un record - de 18 h de candidature waaarr!! puissant
hé s'est pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusée]   Ma candidature [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:24

Sirius a écrit:
ouin ben les gars, vous êtes pas mal sévère. Ce n'est qu'un jeu après tout. si vous en avez pas vus la différence dans mon message
Tu sais où tu es ou pas ? Pas l'impression...


Sirius a écrit:
Moi je veux seulement apporté mon aide, être un soldat de plus.
Je ne savais pas que les Archanges Avengers étaient constitués de soldats... On n'est pas une armée prête à tout engloutir sur notre passage.


'Sirius a écrit:
Ce qui m'as interreser de votre alliance ses sa hiérarchie, son forum qui a l'aire bien vivant qui apport un plus au (jeu)...
De quelle hiérarchie parles-tu ? En quoi ce forum a l'air vivant ? Pourquoi est-ce que ça apporte un plus au jeu ?


Sirius a écrit:
et oui aussi sa force... Je crois que ses un bon réflexe de s'allier au plus fort.
Ca doit être le truc le plus drôle que j'ai jamais lu sur une candid... lv Un bon réflexe c'est s'allier au plus fort ??? Ah bon ? Première nouvelle... Mais, le but de s'allier au plus fort c'est quoi pour toi ? Mieux pouvoir se développer au profit des plus forts de l'univers ?
Je ne vois pas en quoi c'est un atout, à part évidemment pour se protéger.
Parce que tu nous parles de développement de flottes, tout ça tout ça. En gros tu dis qu'avec notre aide (très généreuse, le graviton c'est pas donné), tu vas te faire une flotte qui servira ensuite à l'alliance. Mais qui servira à quoi ?
Sirius a écrit:
puis pour ce qui est de développer des vaisseau tranquille sous votre protection...ben oui ses sure que sa m'aiderais, mais vous plus encore car c'est vaisseau que je ferai seron en quelque sorte pour soutenir votre cause et donc ne ferrai que renflouer VOTRE armé....yé ou le mal la dedans...
A ça ? A servir notre cause ? Non mais OMG ! Tu sais ce qu'est notre cause ou pas ? Tu as lu notre page d'alliance ? J'en reviens à une question que j'ai posée précédemment : connais-tu notre position diplomatique ? Est-ce que tu sais au moins comment se nomme l'alliance ??


Sirius a écrit:
puis je vien vers vous par pour fuir, mais pour jouer avec des joueur mature qui ne ce chamaille pas avec le premier venu.
Ah... Bah c'est cool. /swt


Sirius a écrit:
la victoire don je parle ses le but de tout alliance je crois ...arrivé première non?
shocked shocked shocked shocked shocked shocked shocked shocked
Aux dernières nouvelles, il me semble que les Avengers se fichent pas mal du classement. Aux dernières nouvelles seulement. Eclairez-moi si je me trompe (c'est possible après tout Ma candidature [Refusée] Manga06 ).
Ca sert à quoi d'être premier, à part pouvoir dire je suis premier ?


Sirius a écrit:
Écouté sa fait seulement depuis le début de l'été que je joue a ogame, je ne connais pas encore toutes les méthodes utilisé
On t'écoute et on t'a entendu. Et on bien vu que tu n'as pas toutes les méthodes. Le graviton à 100 000 points, je le répète, à moins d'avoir un compte pur mine sans rien d'autres (et encore), c'est pas possible.


Sirius a écrit:
mais j'essaye d'apprendre, vous n'aurai qu'a me montrer en temps et lieu
C'est cela oui...


Contre, à bientôt et bonne continuation. neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusée]   Ma candidature [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:51

91@g tu n' as pas lu les messages précédant, il a abandonné
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusée]   Ma candidature [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:11

Si si j'ai bien lu. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusée]   Ma candidature [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:13

91@g aime bien finir sa proie, il est tel un prédateur étudiant sa proie pour réussir a la mettre en position de soumissions et lui faire peur et dire ce qu'il veut toudidou

Il est fort ce 91@g
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusée]   Ma candidature [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:31

heuu contre x)

Moi ??? en retard ?? nan !
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusée]   Ma candidature [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:42

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Refusée]   Ma candidature [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fennec [Refusée]
» Candidature luffy01 [Refusée]
» Candidature espilon [Refusée]
» Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]
» Candidature de Gogeta SSJ 4 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: