- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature luffy01 [Refusée]

Aller en bas 
+7
Dj Gaby
Peguie
strategia
ReDoX
the réplicant
Ezechiel
luffy01
11 participants
AuteurMessage
luffy01

luffy01


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:58

bonjour tout le monde
je viens ici car j ai vu l annonce dans le secteur diplomatie du forum general
je vous previens d avance je suis pas doue en RP c est pour ca que je vais me presenter simplement
experience:top 220 uni9 3500kpts
top 1100 uni13 700kpts
top 2000 uni16(je me suis inscrit ya 2 semaines environ) 4kpts
top 470 uni57 300kpts

je joue a ogame depuis environ 1 an et je suis du style mineur agressif meme si j aimerais devenir raideur pur dans l uni9 et un autre que je n ai pas encore choisit et mineur pur dans les 2 autres.

sur ces 4 comptes j ai seulement 2 alliances dans lesquelles je participe assez activement aux forums etant donner qu en moyenne je suis connecte 2h par jours sauf les week end ou je vois ma copine.lol(elle aime pas trop ogame)

a part ca dans la vie IRL j ai 26ans je m apelle laurent et je travail dans un depot comme magasinier


je ne sais pas quoi dire de plus pour vous motivez a me donner un compte chez vous.lol
eventuellement voici mon plus beau raid depuis que je joue a ogame(attention c est pas extraordinaire mais la renta est la)


Candidature luffy01 [Refusée] Starcr17

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 0-08 06:23:03
Candidature luffy01 [Refusée] Starcr24

Attaquant luffy01
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Rip 52

Défenseur Moloc
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Croiseur 1.750
V.bataille 128
Sonde 100
Sat.sol. 150
Traqueur 14

Missile 3.598
L.léger. 88
L.lourd 13
Can.Gauss 10
Art.ions 10
Lanc.plasma 3

Candidature luffy01 [Refusée] Starcr16


Attaquant luffy01
Rip 52 ( -0 )


Défenseur Moloc
Détruit

Candidature luffy01 [Refusée] Starcr24

Candidature luffy01 [Refusée] Starcr20
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
609.343 unités de métal, 583.412 unités de cristal et 352.737 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 64.516.000 unités.
Un champ de débris contenant 12.354.000 unités de métal et 4.539.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.

Candidature luffy01 [Refusée] Starcr21
Attaquant avec/sans recyclage: 18.438.492 / 1.545.492
Défenseur avec/sans recyclage: -47.623.000 / -64.516.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Starcraft (by Quentinou)




PS:je suis venue sur cette univers pour jouer sur le meme uni que mon frere.il vient tout juste de reprendre un compte top 70 flottes et top 500 general et comme dans l uni9 autre uni ou je joue avec lui il fait partie de mon ally j aimerais bien etre contre lui dans celui ci.
ah la rivalite entre frere.lol
j espere que vous aprecierez ma description et ma foi j aurais au moins tente si la reponse et negative

bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:15

Je ne suis pas de retour depuis bien longtemps sur ce forum, mais rien de tel qu'une candidature pour se remettre dans le bain.

D'un point de vue formel, ta candidature/présentation manque un peu de forme justement, sans parler de Rp clin d'oeil. Mais ce n'est pas le plus important ^^.

Sinon quelques questions...

Je ne sais pas comment tu gères cela, mais, je trouve cela assez excessif d'avoir autant de compte. En ce qui me concerne, je préfère faire une chose correctement que d'en bâcler plusieurs. Maintenant si tu es bon gestionnaire, pourquoi pas. Moi j'en suis incapable.

Ensuite, questions portant sur l'uni 9 dont je suis issu ( sous la bannière Smv ). Quelle est ta team ? Ton pseudo et les relations que tu entretiens avec les autres alliances/joueurs.

C'est tout pour moi.

Bonne journée clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
luffy01

luffy01


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:47

alors pour repondre a la question des comptes je viens seulement de recupere le compte sur l uni13 et ca fait a peu pres 2 semaines que je me suis inscrit sur l uni16.
Donc pour l instant je gere mais si ca devient trop complique je laisserais tomber un compte qui sera surement celui de l uni 13.(et c est justement pour une question de gestion que je ne veux pas que des comptes raideurs)
ensuite sur l uni 9 je suis EE alliance top 30 et j entretiens de tres bonne relation avec ceux de mon alliance et d autres alliances comme les igm les lapinous et certains gladius.
voila si d autres quetions n hesitez pas mais je voudrais simplement dire pour ma defense que ce n est pas la mise en page de la presentation qui fait la qualite d un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:57

luffy01 a écrit:
Je voudrais simplement dire pour ma defense que ce n est pas la mise en page de la presentation qui fait la qualite d un joueur

Exactement. Néanmoins, la mise en page n'est qu'un des témoins de l'attention que tu portes à ta candidature et donc à l'alliance à laquelle tu postules. Et encore que, sans faire de comparaisons inappropriées, un mec qui a bac + 10 se doit de faire un CV au moins à la hauteur de son niveau d'étude, en terme de qualité formelle. Enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre. C'est une question de crédibilité.

Mais tu as raison, il est injuste de se baser uniquement sur cet aspect de ta présentation. ET c'est pour cela que j'en ai à peine parlé dans mon premier post clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
luffy01

luffy01


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:01

oui il est vrai mais tu sais je suis pas tres doue niveau informatique surtout dans le traitement de texte et je ne voudrais pas que ca joue en ma defaveur.
la meilleure preuve de mes qualites ogamienne sont mon compte uni9 et celui uni57
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:46

Bonjours Luffy , tout comme Ezechiel ta présentation me semble bâclé pas de RP pas d' IRL je n' est pas regardé les fautes d' orthographe, as tu regardé les recommandations avant de poster ta candidature.
tu es venu ici pour protèger tes fesses , parce que si c'est une battle avec ton frère je ne vois pas l' intérêt, de + la réponse peu attendre 2 mois ( la Team n' est pas rapide)

les comptes tu les as tous récupérés?.
2 h par comptes ?
qui t'as conseillé de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:12

Qui est ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy01

luffy01


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:38

je n ai recuperer qu un compte et les fautes j y ai strictement pas fait attention , mon frere tu n as pas a savoir qui sait et non je n ai pas lu les recommandations car sur tout les fofo c est les memes et non pas 2heures par comptes mais 2h en tout.mais ca c est une moyenne.
minimum c est une heure par jour et maximum une 12aines d heures
Revenir en haut Aller en bas
luffy01

luffy01


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:39

et non c est pas une battle avec mon frere mais si je pouvais raider la belle flotte qu il a ca me ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:55

luffy01 a écrit:
je n ai recuperer qu un compte et les fautes j y ai strictement pas fait attention , mon frere tu n as pas a savoir qui sait et non je n ai pas lu les recommandations car sur tout les fofo c est les memes et non pas 2heures par comptes mais 2h en tout.mais ca c est une moyenne.
minimum c est une heure par jour et maximum une 12aines d heures

Je suis désolé mais là, y a qu'une chose que me vient en tête : lol
Revenir en haut Aller en bas
luffy01

luffy01


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:08

c est que je ne suis pas accepte, c est cela???
bien sur
Revenir en haut Aller en bas
luffy01

luffy01


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:08

j avoue j ai pas fait d effort
Revenir en haut Aller en bas
strategia
Team Commandement
strategia


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : hmmm... question indiscrète je trouve...
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:10

Huhu.. comme l'a si bien dit Ezechiel, "lol".
Ta candidature est refusée, (présentation insuffisante, recommandations non lues, foutage de gueule, etc.).
Bonne continuation ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
luffy01

luffy01


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:16

merci quand meme.
non serieusement j ai fait la presentation a la va vite mais des que mon compte sera assez puissant je referais une demande correct pour venir chez vous.
et la je vous ferait un vrai RP avec des couleurs et des histoires droles
bonne chance dans votre recherche et bonne soiree.
juste une derniere question c est qui qui joue sur l uni9????
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:19

Bizarre ce soudain changement de comportement...
Il passe de quelqu'un de civilisé, bon joueur, sympa, à agressif, limite rageux, et un peu boulet quand il dit "je reviens quand mon compte est puissant".. haha smile

Y nous z'a tapé un p'tit délire schizophrène ou quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:20

Candidature luffy01 [Refusée] Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:20

C'est moi qui joue uni 9...entre autres.

Mais je crois que tu n'as pas bien compris ce que demande cette alliance...ton retour avec un plus gros compte, plus de rp ( donc plus de fautes ), plus de blagues, bref, plus de truc qui vont surement nous gonfler; est vain.
Revenir en haut Aller en bas
luffy01

luffy01


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:21

lol
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:23

Merci d'avoir choisi la compagnie A.A, au revoir, et à bientot smile

Oupah :D
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:25

Mes camarades on déjà tout rajouté dit il semblerait

by gaby
Revenir en haut Aller en bas
luffy01

luffy01


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:29

c est toi maitre ezchiel AO
Revenir en haut Aller en bas
luffy01

luffy01


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:30

ET POUR LES FAUTES : plus de trucSSSS avec un s
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:34

C'est vrai qu'après avoir fait 12 000 fautes en relever une te rends bien plus crédible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:37

Toi on t'as pas demandé ton avis donc à la niche :D
Va donc nous préparer un p'tit sandwich aux grumeaux :D
Revenir en haut Aller en bas
luffy01

luffy01


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:39

tu m as casse la
trop balaise
c est vrai que comparer a ton RP ma presentation est pourri mais comme je l ai dit je l ai fait a la va vite sans rien savoir sur l ally et je preferes le dire que de mentir en faisant croire pleins de choses qui ne sont pas vrais
Revenir en haut Aller en bas
luffy01

luffy01


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:40

lol
c est bien menés la vie dure au nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:41

Bonne continuation clin d'oeil
[A locker]
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Team Commandement



Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:43

Put*** arrête tes doubles post...quitte à dire de la merde, fais le dans un même message.
Revenir en haut Aller en bas
luffy01

luffy01


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:44

bon je vous laisse tranquille j arrete de flooder.
je vous souhaite bonne continuation et bon jeu a tous
meme aux mechants qui ont releve toutes mes fautes.lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:51

luffy01 a écrit:
comme je l ai dit je l ai fait a la va vite sans rien savoir sur l ally

Donc en gros, l'ally, tu t'en fous ?

Bah tu peux courir, comme l'ont déjà dit les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:59

Je pensait pas que quelqu'un me le ferait remarqué et j'avais une flemme énorme de changer le mot ^^'

PS au candidat: adieu
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:11

salu mék él déchir ta candid

ti1 ladress 2 mn blog lach t commz ladress c http://lasortie.c.la/
clik vit sinon 1ne poupé voudou va te manjé lé doi 2 pié é envoi ladress a 50 persone sinon bill gates va fermé ta boit msn

kikolol rulez
Revenir en haut Aller en bas
strategia
Team Commandement
strategia


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : hmmm... question indiscrète je trouve...
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:26

-Kuroneko- a écrit:
Bonne continuation clin d'oeil
[A locker]
Oh non ce serait dommage, je crois qu'on en tient un bon là :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature luffy01 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature luffy01 [Refusée]   Candidature luffy01 [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature luffy01 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusée]
» Fennec [Refusée]
» Candidature espilon [Refusée]
» Candidature CALMELSOPHYLLIS [Refusée]
» Candidature de Gogeta SSJ 4 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: