- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Violette [Annulée]

Aller en bas 
+19
reebc
Peguie
Darkkef
91@g
Le Rieur
the réplicant
amiral blue kijin
essaim
B@ton
Dusty
cifo dyas
fokit
Dj Gaby
MaKubeX
Sheitan
ReDoX
Nemo
Morgan de Constancia
La Violette
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Violette
••
La Violette


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:15

:: La Violette, plus qu'une homme :

..................................................................................... une VIOLETTRE¤ ::



La Violette [Annulée] Img-003151col13



Il était là, assit sur son trône de pierre. Las de ses souvenirs, il se préparait à l'avenir dont il rêvait. Machinalement, il effleurait d'une mains rugueuse et épaisse son crane chauve puis se tortillait sa barbiche.
Un rayon de soleil faisait son entré dans la vaste pièce, par les deux grandes fenêtres situaient à gauche et à droite du mythique chauve, et aider à réchauffer une pièce froide. Oui, froide comme son habitant et usée comme le corps des guerriers qui avaient combattus pour et au côté de leur chef et dieu suprême;
La Violette.

Il était bien las de cette vie qui n'étais plus la sienne, dépourvu de tout royaume mais non de cicatrices, il avait du fuir à l'autre bout de la Galaxie accompagné par ses derniers partisans, les plus proche.
Les souffrances physiques avaient disparues depuis quelques temps laissant place à une torture psychologique. Il ne manquait de rien : les femmes, la boisson, la nourriture ou les divers distractions que lui présentaient ses sujets étaient bien là, mais tout ceci n'étaient que satisfaction de quelques heures voir quelques jours pour le chef qu'il était... Si, il lui manquait quelque chose... Une chose essentielle pour un guerrier et fin stratège de son rang. En effet, il lui manquait le royaume qu'il possédait auparavant... auparavant...

Après s'être fait battre sur Milisanders, il avait rejoint cette planète inhabitée et dépourvue de technologie performante. Une planète qu'il appela Nevago et qui se trouvait au plus profond de l'univers, où personne ne puisse le trouver.
Avec l'aide des disciples qui avaient réussis à survivre, il avait battit un minuscule village autour d'un château... Un château bien présent avant leur arrivée.
Depuis, le chef
Violettin attendait un signe du destin, quelque chose qui puisse lui donner le courage de survivre dans un monde où il était resté pacifique, jusque dans ses derniers retranchements. Il n'aurait jamais pensé avoir du sang sur les mains, mais il apprit bien trop tard que pour survivre dans un monde de raideur, il fallait savoir se défendre et même aller plus loin, parfois...

C'est dans cette atmosphère nostalgique et tendue que Goolak, plus fidèle partisan de
La Violette fit son entrée dans la pièce du trône. Se prosternant devant son dieu, les deux hommes s'échangèrent quelques paroles :

- Empereur, divine créature que vous êtes et représentant des dieux, je viens ici en cette pièce sacrée pour vous annoncer la plus grande nouvelles que nous eûmes depuis notre arrivée en ces terres.
- Goolak, quelle nouvelle si importante peux-tu venir m'annoncer ? La dernière fois que tu fus venu m'annoncer quelque chose d'important, c'était que l'envahisseur avait tué et pillé la moitié des habitants de Milisanders sous nos yeux, que nous n'avions rien vu et rien pu faire à part fuir. Rassure moi Goolak...
- Maître, cette nouvelle devrait plutôt vous faire du bien et apaiser votre âme...
- Ne me dis pas que...
- Si. Nous les avons trouvé, les coordonnées sont déjà entrées dans les vaisseaux et nous n'attendons plus que vous mon seigneur.
- Je ne peux y croire.
- Et pourtant...
- Pars, cerf ! Je te rejoins d'ici peu de temps, il me reste quelques petites choses à faire avant notre départ.
- Si tel est votre souhait maître, j'exécute.


Goolak partit, La Violette se leva de son trône, fit quelques pas dans la pièce où il était restait depuis des années tel un prisonnier caché...
Il prit les quelques armes, aussi rustiques qu'elles furent, qui l'avaient aidé à chasser durant sa longue période d'exil... Trop longe.
Il récupéra son bouclier de bronze, qu'il n'avait plus mis depuis sa sévère défaite, et alla rejoindre ses disciples. Tous avaient levé le camp pour lui, tous l'accompagneraient jusqu'au bout, tous sans aucune exception.

Alors que les vaisseaux du grand seigneur
La Violette démarrèrent en direction du peuple Aliots, il sourit. Oui, depuis plus de trois ans il n'avait plus levé les lèvres... A tel point que sa mine en devenait ridicule. Mais comme tout le monde sait... On ne se moque pas de l'être suprême.


RP bye ME & ME




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Présentation IG :

Bonsoir à tous, je suis heureux de me trouver sur ce forum ce soir pour vous présenter ma candidature. Comme vous avez pu le lire dans le RP ci-dessus, je me prénomme La Violette. Pas besoin de chercher IG, je n'existe pas, et cela pour une raison assez simple : Je n'ai plus de compte Univers 16, et c'est donc une candidature - reprise de compte que je vous ai concocté.

-> Je joue à Ogame depuis deux ans et demi déjà.

-> J'ai joué dans l'Univers 16 il y a un petit moment déjà mais je les quitté (avec un compte top 1000). J'ai par la suite récupéré un compte univers 1 (que je me suis fait haker ><'), puis dans l'Univers 47 où je fus top 1000 mais c'est finalement dans l'Univers 40 que j'ai le plus brillé avec un compte top 600. J'ai arrêté de jouer à Ogame durant une période de 6 mois pour causes IRL puis... Ça m'a un peu manqué. Un ami IRL (eeuh même pas classé) jouant dans cette univers, je me suis dit que je pourrai revenir m'amuser.

-> J'ai en faite longuement étudié les différentes alliances présentent dans l'Univers à partir du TOP20. J'ai donc pendant deux semaines regardé quelle alliance était la mieux en telle ou telle point et j'en suis finalement arrivé à la conclusion que vous étiez l'alliance qui m'attirait le plus de part son activité, ses relations (je vois rarement pour ne pas dire jamais d' Avengers dans les conflits ou dans les engueulades plutôt bête) et surtout... Parce que je suis tombé amoureux de THE peluche DJ Gaby (waii waii, t'es troop sex xp) ! Plus sérieusement, votre alliance colle bien avec ce que je recherche : Une bandes de personnes vraiment motivées et soudées.

-> Je suis minier, plus souvent offensif dans les comptes que j'ai possédé. Les zouzous' j'ai jamais été trop fan et je finis toujours par les casser, alors je préfère mes bonnes vielles mines x) !

-> Je suis très actif sur les forums (connecté tous les jours si ma charge de travail n'est pas trop lourde), surtout le week-end où je suis très présent. C'est la même motivation et temps de jeu niveau IG (c'est une des raisons pour lesquelles je ne peux être raideurs : Mon emploie du temps change souvent).

-> Assez diplomate, j'aime beaucoup parler et négocier. Je ne m'emporte jamais et j'ai un sang froid (ou calme) à toutes épreuves ce qui peut être un atout.


PRESENTATION IRL :

-> Je m'appelle Gatien, j'ai 14 ans et je suis né le 1er Février 1994 à Beauvais (Picardie - Oise). Je réside près de Beauvais, ma ville de naissance et où je vais entrer en classe de 3ème.

-> J'aime beaucoup les jeux de stratégies, de RP. J'aime le football (je suis pas mal les différents championnats), mes amis, le Rock (<3) ect...

-> Je suis quelqu'un qui dit ce qu'il pense tout en restant le plus diplomate possible. Je n'aime pas mentir et je n'aime pas les menteurs (& hypocrites).

-> Pour ceux que ça intéressent, je mesure 1M75 pour 58kg (vala c'est dit) x) !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤





Ici s'achève ma candidature. Je veux que vous sachiez que j'ai passé un très bon moment à la rédiger et que même si je ne suis pas accepté dans votre alliance, ça aura été cool d'y postuler (Gaby je t'aime) x) !

Sur ces dernières paroles,
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan de Constancia
Team Commandement
Morgan de Constancia


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2006

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:32

bienvenue sur le forum des avengers.
tout d'abord, personnellement, je trouve ta candidature interessante mais hélas, un point me chagrine...
et oui , tu affirmes aimer cette peluche pleine de puces... ça s'est mauvais... il est arrogant, méchant, vil, detestable et.... le comble c'est qu'il est le premier de l'alliance... ET CELA EST INSUPPORTABLE ! La Violette [Annulée] Yells_1

euh, 2 secondes... oui ??? un message de nos radars intergalactique ??? XXX Rips sont envoyés vers nous par la peluche miteuse ???? euh....... La Violette [Annulée] Sweatdro


Non, en fait, tu as raison... la MAGNIFIQUE peluche est si génialissime qu'elle inspire le respect et la mensuetude... Elle est vénérée dans notre alliance comme un Dieu (... vais vomir... ) La Violette [Annulée] Sohappy_

Rips disparus des écrans... ouff.... tant de courbettes me rendent malade.... La Violette [Annulée] Giveup_1


Bref.. un Rp interessant...
Tu cherches à reprendre un compte.. et cela tombe bien... on en a...
Tu es du genre mineur agressif si j'ai bien saisi... bah, il en faut... surtout avec tous ces inactifs qui trainent.. faut pas gacher.

passons au jeu des questions : La Violette [Annulée] Want_1

1- entre Peluche man, the so sexy bidule et MDC, Qui préferes tu ? (attention question piege)
2- Une guerre se profile. d'aprés toi, comment cela se passe-t-il dans l'alliance ? La TC décide arbitrairement d'entrer dans la guerre ? Une Consultation des membres est effectuée ? La peluche nous impose l'entrée en guerre ?
3- tu parles de RP pour Roleplaying... Tu fais du JDR ou du jeu PC ?
4- quels sont tes lectures préférées ?
5- L'âge est-il un facteur important lors d'une candidature ? (attention encore piégée)
6- Si tu venais à être accepté, tu entreras d'abord en Wing... Mais Qui deviendra ton Maître ? Qui va t'en faire baver ? Qui va surveiller ta progression ?

je verrais pour le reste des questions plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:15

Moi je suis contre cette candid :

-1- il marque "j'aime Gaby" comme si connaître un de nos membres pouvaient lui être favorable en quoi que ce soit
-2- 14 ans, c'est trop jeune, tu devrais retourner jouer au playmobil
-3- Violette, c'est quoi ce pseudo bidon. Tu parles d'un pseudo guerrier, ça ferait même pas frémir une chouette. C'est comme si tu décidais de t'appeler "l'amiral machin chose" .... enfin bref .....

Qu'est ce que tu as à répondre à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:19

Nemo a écrit:
Moi je suis contre cette candid :

-1- il marque "j'aime Gaby" comme si connaître un de nos membres pouvaient lui être favorable en quoi que ce soit
-2- 14 ans, c'est trop jeune, tu devrais retourner jouer au playmobil
-3- Violette, c'est quoi ce pseudo bidon. Tu parles d'un pseudo guerrier, ça ferait même pas frémir une chouette. C'est comme si tu décidais de t'appeler "l'amiral machin chose" .... enfin bref .....

Qu'est ce que tu as à répondre à ça ?

heh heh
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:22

J'aimerai quand même savoir pourquoi, lorsque l'on dispose de vaisseau qui détruise toute vie sur une planète en 5 secondes, on prend la peine d'emmener un bouclier inocent
Revenir en haut Aller en bas
La Violette
••
La Violette


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:15

Chaaluut, je viens de me lever et je suis assez content que vous ayez déjà répondu à ma candidature. Je vais donc maintenant répondre à vos questions x) :

1- entre Peluche man, the so sexy bidule et MDC, Qui préferes tu ? (attention question piege)

Je ne saurais trop dire vu que je ne vous connais pas encore très bien clin d'oeil ! Mais vous paraissez tous les deux aussi sympathique et ça c'est bien clin d'oeil !

2- Une guerre se profile. d'aprés toi, comment cela se passe-t-il dans l'alliance ? La TC décide arbitrairement d'entrer dans la guerre ? Une Consultation des membres est effectuée ? La peluche nous impose l'entrée en guerre ?
Mmmh... D'après moi, je pense qu'une Consultation des membres seraient effectuée si ce n'est que pour savoir ce que peuvent penser et dire les autres membres de l'alliance x) !


3- tu parles de RP pour Roleplaying... Tu fais du JDR ou du jeu PC ?
Jeu PC : ) !

4- quels sont tes lectures préférées ?
Je dois dire qu'elles sont assez variées. Il n'y a pas plus longtemps qu'une semaine, j'ai lu du Stephen King alors que Marcel Pagnol me plait tout autant. Je n'ai pas de style de lecture défini x) !

5- L'âge est-il un facteur important lors d'une candidature ? (attention encore piégée)
En faite, je pense que ça dépend; j'ai mon point de vue là-dessus. Si le membre est jeune et que cela influe sur ces actions (pas de maturité ect...) alors OUI ça peut être important pour une candidature.
Cependant, je ne suis pas vraiment de cela donc je ne pense pas que ça puisse jouer une grosse partie dans ma candidature (bien que les meilleurs ont toujours plus que mon âge, voir le double xD) !

6- Si tu venais à être accepté, tu entreras d'abord en Wing... Mais Qui deviendra ton Maître ? Qui va t'en faire baver ? Qui va surveiller ta progression ?
Deviendra mon Maître, m'en fera baver et surveillera ma progression celui que vous désignerez clin d'oeil !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Nemo, me voici. Je vais répondre à tes questions.

-1- il marque "j'aime Gaby" comme si connaître un de nos membres pouvaient lui être favorable en quoi que ce soit
Non, je ne pense pas que ce soit fait pour entrer d'une manière ou d'une autre dans l'alliance. Après tout comme je l'ai expliqué, je ne suis plus dans cette univers depuis quelques temps, donc je ne connais plus grand monde. Et puis, ce ne sont que trois mots par rapport au reste de ma candidature clin d'oeil ! (-> Bonne question, je l'aurais aussi posée xD) !

-2- 14 ans, c'est trop jeune, tu devrais retourner jouer au playmobil
J'ai arrêté à 4 ans parce que c'était trop ennuyeux et que mon frère me cassait tout x) ! Non sérieusement, il ne faut pas juger les gens sur leur âge clin d'oeil !

-3- Violette, c'est quoi ce pseudo bidon. Tu parles d'un pseudo guerrier, ça ferait même pas frémir une chouette. C'est comme si tu décidais de t'appeler "l'amiral machin chose"
En faite, c'est en rapport avec un vielle ami qui s'appelait Napoléon La Violette sur un forum, il était tellement marrant que j'ai repris son nom. Enfin bon, ce n'est qu'un nom et chacun sa personnalité x ) !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Et pour finir je vais répondre à la question de Sheitan :

J'aimerai quand même savoir pourquoi, lorsque l'on dispose de vaisseau qui détruise toute vie sur une planète en 5 secondes, on prend la peine d'emmener un bouclier ?
Il l'avait sur lui ce jour là :D !


Vala' x) !
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:47

Nemo a écrit:

-3- Violette, c'est quoi ce pseudo bidon. Tu parles d'un pseudo guerrier, ça ferait même pas frémir une chouette. C'est comme si tu décidais de t'appeler "l'amiral machin chose" .... enfin bref .....

Qu'est ce que tu as à répondre à ça ?

Y'en a bien qui prenne les pseudos d'un poissons clown , alors bon pour le coup du pseudo bidon , tu repasseras... lv
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:28

MaKubeX a écrit:
Nemo a écrit:

-3- Violette, c'est quoi ce pseudo bidon. Tu parles d'un pseudo guerrier, ça ferait même pas frémir une chouette. C'est comme si tu décidais de t'appeler "l'amiral machin chose" .... enfin bref .....

Qu'est ce que tu as à répondre à ça ?

Y'en a bien qui prenne les pseudos d'un poissons clown , alors bon pour le coup du pseudo bidon , tu repasseras... lv

Toi t'es juste tout moche comme l'amiral La Violette [Annulée] Icon_biggrin

@ La violette : Bonnes réponses, bonne continuation dans ta candid, moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:41

Mince j'ai cru que c'était une demoiselle...

Salut... En fait on se connait ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
La Violette
••
La Violette


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:09

Nemo -> Merci beaucoup x ) !

Dj Gaby -> Ah bah nan, pas de chance je suis un garçons xD ! Non, nous ne nous connaissons pas no !
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:29

Alors t'es bien informé http://nerake.monfor

T'as suivi le forum 50 ans pour parler de moi comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan de Constancia
Team Commandement
Morgan de Constancia


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2006

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:35

non gab, c'est juste du leche botte. Allez peluche, retourne au placard...... non...non .... NON pas les Rips... arg... aliot1

bon pour les réponses pas mal.. je vais laisser les autres te torturer... puis je reviens..

* note perso : devenir maître de l'univers 16*
Revenir en haut Aller en bas
La Violette
••
La Violette


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:40

Dj Gaby -> Non mais je vais sur pas mal de forum et je lis beaucoup beaucoup beaucoup x ) !

MDC -> Ok, j'attends ton retour avec impatience http://nerake.monfor (non je ne suis pas maso) !
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:57

tu as pris la peine de rédiger un RP!
cela ta pris du temps comme tu nous l'a dit..tu marque deja un point :p

ce que j'ai remarquer c'est ta maturité dans tes écrits par rapport a ton âge !
et je trouve ca très bien.


en espérant que ta candidature se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
La Violette
••
La Violette


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:00

Merci Fokit x ) !

En écrivant ce RP, je voulais vous montrer à quel point je suis motivé pour rejoindre votre alliance ; ) !
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:34

Arf, 14 ans, fan de rock, ça sent l'amateur de Tokio Hotel ça ... BIIIILLLLLL !!!!!!!

Sinon oui la violette c'est étrange comme pseudo, ça fait ... ... ... gay ^^

T'as joué sur pas mal d'unis sans jamais dépasser le top 600, c'est pas tip top ça !

Ton histoire de charge de travail trop lourde c'était une blague ?

Si je te file 5 euros t'en fais quoi ? et 5 sardines ? 5 tracteurs ?
Ton avis sur le retour à la mode des canapés d'angle ?
C'est quoi en ce moment les cadeaux au mcdo ? ça fait longtemps que j'y suis pas allé moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:36

Au macdo, c'est des cadeaux moche.. j'en ai eu un ya deux jour, je l'ai laisser la bas ( je me vois pas me balader avec dans la rue.. )

D'ailleurs pour ta question, tu vas sur internet et c'est régler Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Violette
••
La Violette


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:23

Bonjour tout le monde,

Cifo Dyas je vais répondre à ton message x ) :


Arf, 14 ans, fan de rock, ça sent l'amateur de Tokio Hotel ça ... BIIIILLLLLL !!!!!!!
Euuh nan pas du tout, j'ai horreur de TH justement x ) ! Je suis plutôt Simple Plan, Linkin Park, PLacebo, ColdPlay ect...

Sinon oui la violette c'est étrange comme pseudo, ça fait ... ... ... gay ^^
Naaaon xD! J'aime les femmes, juste les femmes :p !

Ton histoire de charge de travail trop lourde c'était une blague ?
Pas du tout. J'ai eu une période lourde avec en plus des problèmes au sein de ma famille (je vous passerai les détails). A ce moment là je ne pouvais plus me concentrer sur ogame mais sur mon IRL.

Si je te file 5 euros t'en fais quoi ?
Je les mets dans mon coffre puis à la banque pour avoir des intérêts clin d'oeil !

et 5 sardines ?
Je les remets dans la mer si elles sont encore vivantes. Sinon je les donner à mes parents qui aiment bien en manger.

5 tracteurs ?
J'en fait cadeau à mon grand père qui est cultivateur dans la somme x ) !


Ton avis sur le retour à la mode des canapés d'angle ?
Je n'en ai jamais eu chez moi. Un ami à moi en a un et je trouve cela assez cool & confortable. Après ce n'est que mon avis ;p !


C'est quoi en ce moment les cadeaux au mcdo ? ça fait longtemps que j'y suis pas allé moi
Je sais pas je ne suis pas vraiment MacDo' ^^ ! M'enfin je te le dirai quand on y retournera avec mes amis (à la rentrée) :p !
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:35

Pour 14 ans , réponse serieuse , c'est un fait. Mais ça pèche dans le questionnaire con de Cifo ... clin d'oeil

Prend pas tout au premier degré , autant sur les questions serieuses tu fais bonne impression , mais là il faut partir sur un autre type de réponse.

Moi j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
La Violette
••
La Violette


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:24

Très bien, merci MaKubeX clin d'oeil !

A l'avenir mes réponses seront plus diversifiées xD !
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:34

J'ai l'impression de lire quelqu'un que je connais...

* se demande si c'est pas une blague * ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:40

Et tu penses a qui ? heh
Revenir en haut Aller en bas
La Violette
••
La Violette


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:42

Beeih non Gaby : o ) !

Pourtant je peux t'assurer qu'on ne se connait pas x ) ! En tout cas j'espère que tu me compares à quelqu'un de gentil xD !
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:09

... oh oui... http://nerake.monfor
Revenir en haut Aller en bas
La Violette
••
La Violette


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:23

Sympatoche alors http://nerake.monfor !

En tout cas (je me répète hein), je ne t'ai jamais parlé auparavant x) !
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:29

Juste pour info, les cadeaux du mac do, c'est des verres avec écrit coca cola dessus.

Y'en a de différente couleur, mais ils donnent que des violet -__-
Revenir en haut Aller en bas
B@ton
Team Commandement
B@ton


Nombre de messages : 2972
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:01

Sérieux. Ptétre trop sérieux ^^
La candidature et très soigné. Les réponses aussi.

Tu vois en bas de mon pseudo? C'est marqué "Team Commandement" en rouge. Ca veux dire que si je veux je met mon veto et tu rentre pas dans l'alliance. Tu me donne combien de deut pour que je le donne pas (le veto hein)? :D


Bref pour le moment je suis pour en espérant ne pas avoir a faire a un gars a qui on va filé un compte qu'on va récupéré en ruine et inactif dans quelques moi... Juste un truc, si tu est accepté vise le top 100 c'est mieux de regardé loin devant soit que de regardé ses pied. (Même si le classement importe peu une bonne progression est toujours apprécié car elle montre que le reprendre et a la hauteur de l'ancien possesseur du compte avec qui on a pu joué pendant un bon moment (pour certain smile)
Revenir en haut Aller en bas
La Violette
••
La Violette


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:14

Merci B@ton x) !

Tu me donne combien de deut pour que je le donne pas (le veto hein)? :D
Mmmh... Je verrai si je suis accepté cher ami xD !


Bref pour le moment je suis pour en espérant ne pas avoir a faire a un gars a qui on va filé un compte qu'on va récupéré en ruine et inactif dans quelques moi...

Ne t'inquiète pas. Je suis aussi sérieux dans la gestion d'un compte que dans mes réponses ; ) !

Juste un truc, si tu est accepté vise le top 100 c'est mieux de regardé loin devant soit que de regardé ses pied. (Même si le classement importe peu une bonne progression est toujours apprécié car elle montre que le reprendre et a la hauteur de l'ancien possesseur du compte avec qui on a pu joué pendant un bon moment (pour certain clin d'oeil)
Je vise toujours haut et mes objectifs (je parle du classement) ne s'arrête jamais. Si vous m'acceptez, je saurais faire honneur au propriétaire du compte à la base; comptez sur moi ; ) !
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:02

Moi j'aime bien les gens qui disent qu'il est peut sérieux lol, en même temps, sachant qu'il a 14 ans, s'il avais joué le kikoolol on aurais dit qu'il n'est pas mature, faisons la part des choses mes amis =)

Moi je trouve que c'est plus a son honneur d'être sérieux sur sa candidature que le contraire !

Enfin, je lance pas un débat, juste une remarque =]
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:56

Non non , on ne lui reproche pas d'etre trop serieux .. Juste de pas faire la part des choses smile
Mais c'loin d'etre un reproche .. Enfin l'age a t-il réelement une importance ? Quand tu vois 'Daho... xD

Mais c'est sur que ça fait plaisir de voir qu'il a un minimum de serieux.. Faut juste le détendre un peu plus :P
Revenir en haut Aller en bas
La Violette
••
La Violette


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:30

A l'avenir je vais être plus relax & détendu : p !

C'est que vous me faites peur xD!
Revenir en haut Aller en bas
essaim
•••••
essaim


Nombre de messages : 779
Age : 74
Date d'inscription : 30/05/2007

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:59

Maku c'un tout naze faut pas l'ecouter lv

Hmm oui bienvenue sur l'forum , c'quelle est pas trop mal ta candidature bravo

Plutôt pour inocent
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:25

Contre car tout moche à voté pour La Violette [Annulée] Hehehe1
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin
Team Commandement
amiral blue kijin


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:44

MaKubeX a écrit:
Non non , on ne lui reproche pas d'etre trop serieux .. Juste de pas faire la part des choses smile
Mais c'loin d'etre un reproche .. Enfin l'age a t-il réelement une importance ? Quand tu vois 'Daho... xD

Mais c'est sur que ça fait plaisir de voir qu'il a un minimum de serieux.. Faut juste le détendre un peu plus :P

et quand on voit un mec comme toi, on se dit que des plus jeunes sont bien plus intelligents :P

/me part en courant
/me fais bouuuuu à maku le moche
/me dit : maku c'est quand tu hof du bon côté?
/me te rapelle : c'est qui qui a gagné à choper le toufiouz en premier ? va voir la le moche : https://archanges-avengers.forumactif.com/hall-of-fame-f13/amiral-blue-kijin-avengers-vs-toufiouz-nesith-t2806.htm

/me vous dit A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
La Violette
••
La Violette


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:19

Merci essaim, moi j'<3 ton image perso' http://nerake.monfor !

et quand on voit un mec comme toi, on se dit que des plus jeunes sont bien plus intelligents :P

Par moment, ça se vaut...

http://nerake.monfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Violette [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: La Violette [Annulée]   La Violette [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Violette [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:Candidature häven:. [Annulée]
» Candidature de FlyMe3Up [Annulee]
» Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: