- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]

Aller en bas 
+12
Alei Cartaï
gregsboss
the réplicant
ReDoX
91@g
fokit
Dj Gaby
Black Pearl
Gagou
Idaho
Sylvain3665
Lapin Rose
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lapin Rose

Lapin Rose


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Liège ( BelgiK )
Date d'inscription : 31/10/2008

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:01

Coucou à tous, et bien peut être que quelques bonnes âmes crierons " ohh qui revoilà " smile

Je suis lapin rose ex CORE et viking sur le 16 clin d'oeil J'ai du abandonner pour une formation d'un an ... Et je suis de retour sur le 48.
En lisant le forum officiel je suis tombé sur vous et rhannn je suis toujours nostalgique du 16 et vu que vous avez de jolis comptes à pourvoir je me suis dit " sait on jamais clin d'oeil "

Voilà je vous laisse maître de ma destinée /swt

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:08

C'est pas un peu court comme candidature ? /swt
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose

Lapin Rose


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Liège ( BelgiK )
Date d'inscription : 31/10/2008

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:10

Sylvain3665 a écrit:
C'est pas un peu court comme candidature ? /swt

Peut être mais le RP et moi " pas coupain "

Et je pense que beaucoup me connaisse ici " enfin peut être plus maintenant " Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:23

Je sais pas, je ne te connais pas inocent

Mais bon, moi j'suis nul en RP, mais j'ai fait un effort quand j'ai posé candidature, alors même si il est pourri, j'ai essayé smile
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:24

Heu... Je suis là depuis le début des Avengers... Et nan, je te connais pas laugh

Enfin, je ne suis pas souvent allé chez les C2 il faut dire.

Perso, j'estime qu'une candidature doit refléter la motivation du postulent. Et là, je vois pas grand chose mouais

Même si des ex-C2 et autres Avengers te connaissent, tu pourrais faire une candidature complète? pas forcement un RP, tant qu'on a toutes les infos sur toi (cf candides acceptées).


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose

Lapin Rose


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Liège ( BelgiK )
Date d'inscription : 31/10/2008

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:30

C2 j'ai jamais été dans cette alli ! EX CORE et VIKINGS moi être clin d'oeil

Oui je suis d'accord je reflète peut être pas la motivation mais wahouuuuu je suis super motivé argh pfffuie ...

Alors voyons je suis Oli , j'ai 27 ans , je suis tailleur de pierre et belge une fois !

Rhoooo et puis un gros poutou a mon gros cochon de dédé lv

PS à mon cochon : je t'ai upp sur msn smile

Bièreeeee
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
•••••
Gagou


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/09/2006

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:02

Moi je te connais , c'est un tous vieux CORE !

Bou c'est un méchant
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose

Lapin Rose


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Liège ( BelgiK )
Date d'inscription : 31/10/2008

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:06

Gagouuu ah ben je m'attendais pas à te voir ici smile

Excellent !

Comment va ?

Suis gentil tout plein na ! @_@
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
•••••
Gagou


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/09/2006

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:29

Moi ça va ! Ça fait plaisir que tu te souvienne de moi !

Mais tu es gentil mais seulement avec ta team ! /^^' Sinon tu es un gros bourrin !


Mais les temps ont changés , il reste plus beaucoup de vieux Avengers d'où temps ou la CORE existait !

C'est pour ça qu'ils vont exigé une vrai bonne candidature , enfin moi qui tu connais, je te donne ma voie !

En espérant que ce soit favorable pour toi , je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:52

Welcome^^

Je pense en effet qu'il faudra refaire une candidature, faire un RP (la plupart ne sont pas doués, moi le premier lol, mais on ne demande pas un roman non plus, ce n'est pas un effort insurmontable^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose

Lapin Rose


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Liège ( BelgiK )
Date d'inscription : 31/10/2008

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:54

smile

Merci gag !

J'aime bien ta description " je suis un gros bourrin " lv


Oui je comprends tout à fait, je vais attendre d'autre avis d'avengers !

En tout cas merci pour tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose

Lapin Rose


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Liège ( BelgiK )
Date d'inscription : 31/10/2008

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:57

Black Pearl a écrit:
Welcome^^

Je pense en effet qu'il faudra refaire une candidature, faire un RP (la plupart ne sont pas doués, moi le premier lol, mais on ne demande pas un roman non plus, ce n'est pas un effort insurmontable^^)

Chalut smile

Bon ben je vais y réfléchir car même si je suis nul en RP, je dois dire que ça me gave aussi inocent

Enfin oui ca ne doit pas être insurmontable héhé
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:10

Bienvenue sur le forum,

Le RP n'a jamais été obligatoire,

Mais une présentation bien plus développée est exigée conformément aux instructions : [A LIRE AVANT DE POSTULER !] Candidatures

Encore plus pour une reprise de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose

Lapin Rose


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Liège ( BelgiK )
Date d'inscription : 31/10/2008

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:34

thx


Je me nome Olivier, j'ai 27 ans bientôt 28. Je suis donc un ex-joueur de l'uni 16 tout d'abord chez les EDE mais très vite un vilain DéDé ma prit en chasse smile Après un cache-cache le DéDé à recycler le lapin , triste mais content j'étais ! Je venais de me faire un ami smile

J'ai donc postulé dans la grande alli de DéDé " La CORE " ou j'ai été accepté et bien nourri !
La vie de l'uni suivait son cours et par je ne sait plus trop le comment du pourquoi je me retrouve chez les les vikings grande alliance alliée à la CORE !

Et vint le moment fatidique ou par mégarde je me suis fait recycler par tommy lee le B.H ... Pfff

M'enfin moi continuer car faut plus pour me mettre à terre , mais quelques moi après j'ai eu une proposition de formation en normandie que j'ai pas pu refusée ( donc plus le net pendant 1 an ) voici la pauvre fin de mon compte Uni 16 ...

D'autre infos , je suis tailleur de pierre ! bilingue allemand ( ma langue maternelle) - français ! J'adore mes amis, ma famille, la nature, le moyen-age, musique, Sortie avec les amis, Bière et vin et la bonne bouffe !

En musique je suis total fana d'EBM ( Electronic Body Music ) , musique industriuelle, Folk , Noise ...


J'espère vraiment pouvoir avoir une toute petite même infime chance d'avoir le privilège de réussir ma candidature ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
•••••
Gagou


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/09/2006

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:42

Un point crucial , il est très actif autant sur le fofo que IG !

Et toujours de bonne humeur ou presque ! no
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:03

Citation :
tommy lee
ha wai en effet ça fait un peu de temps ..

je ne pense pas te connaitre ^^"
jvais attendre de voir ce que diront les autres qui te connaisse pour donner un avis

si tu réussissais a avoir un de nos comptes,
que ferais -tu pour l'alliance?



bonne chance pour la suite de ta candid!

/no1
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose

Lapin Rose


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Liège ( BelgiK )
Date d'inscription : 31/10/2008

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:12

Tout d'abord merci Gagou thx



Citation :
si tu réussissais a avoir un de nos comptes,
que ferais -tu pour l'alliance?

Tout simplement du dévouement , de l'honnêteté et bien sur rester fidèle !!


Citation :
bonne chance pour la suite de ta candid!

Merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:09

Salut et bienvenue ! smile

Moi non plus je ne te connais pas, je suis ici depuis très peu de temps. ^^


Bon, bah voici des questions histoire de voir la motivation dont tu parles plus haut clin d'oeil :
-quelles sont tes motivations ?
-pourquoi vouloir revenir sur le 16 ?
-pourquoi postuler chez les Avengers ?
-que penses-tu nous apporter ?
-qu'est-ce qu'on peut t'apporter ?


Voilà. smile
A bientôt ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Lapin Rose

Lapin Rose


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Liège ( BelgiK )
Date d'inscription : 31/10/2008

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:38

91@g a écrit:
Salut et bienvenue ! smile

Moi non plus je ne te connais pas, je suis ici depuis très peu de temps. ^^


Bon, bah voici des questions histoire de voir la motivation dont tu parles plus haut clin d'oeil :
-quelles sont tes motivations ?
-pourquoi vouloir revenir sur le 16 ?
-pourquoi postuler chez les Avengers ?
-que penses-tu nous apporter ?
-qu'est-ce qu'on peut t'apporter ?


Voilà. smile
A bientôt ! clin d'oeil


Chalut !


Mes motivations sont un état d'esprit... je suis tout simplement motivé à revenir sur le 16 ( beaucoup de nostalgie ) ! Je postule chez les avengers, de 1 : J'ai lu sur le fofo officiel que vous aviez des comptes .
De 2 étant un ancien CORE les avengers était des alliés fidèle !
De 3 : je me doutais bien que je retrouverais des gens qui me sont familiers smile

Je suis un bon joueur je pense, je ne suis pas un rageu, je suis fidèle à l'alli qui m'ouvre ses portes, je suis très actifs IG et fofo.
Je cherche les bonnes ambiance et je sais que ici c'est le cas .



Vous m'apporterez une bien bonne compagnie. Voilà

Il ne faut qu'un épisode des Chevaliers du zodiaque à Chuck Norris pour sauver Athéna.
Il ne faut qu'un raid à lapin rose pour recycler " la cible "


inocent
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:16

Pour moi la candidature me fais penser : " il est un ancien allié, il le sais, donc ne se foule pas pour sa candide car il a un " passé " "
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:32

po moi ce que je j' ai vu de toi c'est que tu es passé sur le forum des Vikings le 22 -12 -07 pour que l' on te trouve un compte de + de 600 K ( tant qu' a faire ) l' affaire a échoué le 6 - 1 - 08 tu n' a plus donné signe de vie Mlle ou Mde .

moi ce que j' en dis ....
passes tjrs sur le forum des Vikings je te recevrai

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Lapinroseik5
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose

Lapin Rose


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Liège ( BelgiK )
Date d'inscription : 31/10/2008

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:41

Oui c'est bien moi, je suis revenu prendre des news de mes très cher vikings , j'ai demander si un vieux compte était dispo... je me suis aperçu que la bonne partie des "vrai" vikings étaient plus la... on a pas vraiment donner suite à ma demande du coté viking... vu que on ma confirmer la dissolution des vikings , je ne suis plus simplement revenu sur votre fofo ...

rhooo mon ex signature smile
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:27

omg un lapin shocked


Alors là...bah que dire, surement la meilleure recrue de la CORE après la formation du premier groupe.

Un joueur très actif, agréable, sympatoche,...bourrin oui faut le dire. Une flotte très agréable à recycler aussi ^^.

Enfin j'ai été sur le cul quand je l'ai vu poster sur le fofo off. Et ça m'a fait supra plaisir de pouvoir lui reparler.

brefbref :D
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:00

Souvenir vague, mais très bonne reminiscences. Très bon élément que je classe dans la catégorie des joueurs tels que redox et bp ..vous voyez ce que je veux dire ^^ .
Soit pas si laxiste sur ta candid ..je serais toi, je recréerais un nouveau topic, résumant tes posts, et en y ajoutant un peu si tu le juge necessaire ...t'en fais pas pour le double topic, je repasserais derrière pour fusionner/trier les deux topics.

Un plaisir de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose

Lapin Rose


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Liège ( BelgiK )
Date d'inscription : 31/10/2008

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:44

Rhannn un cochon /swt

Merci mon cochon smile thx

Et merci aussi à toi ali , je me souvient très bien de toi clin d'oeil
Je vais suivre ton conseil et refaire ça au propre !


thx
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:57

Je suis un très bon élément moi? thx thx ^_^

Bonne chance, refais bien tout ça tout propre comme tu as dit et ça va être impec smile
Revenir en haut Aller en bas
essaim
•••••
essaim


Nombre de messages : 779
Age : 74
Date d'inscription : 30/05/2007

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:13

Il me dit quelque chose ce Lapin :p

Bienvenue ici clin d'oeil

En attente du deuxieme post pour mettre mon avis lv
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:56

bonne idée, on y verra plus clair. & mets toi un coup de peigne /ok



clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:16

Alei Cartaï a écrit:
Très bon élément que je classe dans la catégorie des joueurs tels que redox et bp ..vous voyez ce que je veux dire ^^ .

Les Masta de l'univers =)
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:01

Masta de l'Univers ?

Qui me parle ? lv
Revenir en haut Aller en bas
reebc
•••
reebc


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:41

arrette de rêver Gaby!!!

Et euh... je rappellerais, qu'une candidature, n'est pas un lieu de FLOOD!

Merci!

http://nerake.monfor
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose

Lapin Rose


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Liège ( BelgiK )
Date d'inscription : 31/10/2008

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:15

J'annule cette candide pourrie ( de ma faute ) ...

J'ai de quoi faire sur le 33 avec DD et les autres fofolles bravo

Déso pour le dérangement et mon manque de tact lors de ma candidature ici bas !

Bonne continuation à tous !

Tchooo

@_@
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
•••••
Gagou


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/09/2006

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:01

C'est dommage , on aurait pus bien rigoler .

Bonne continuation sur le 33 !
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:19

Bonne chance a toi pour le 33 =)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
•••
Zorro Roronoa


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:26

Au revoir et bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]   Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]
» reprise de compte(Ishund) [Refusée]
» candidature pour un compte minier [Refusée]
» La Violette [Annulée]
» .:Candidature häven:. [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: