- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .:Candidature häven:. [Annulée]

Aller en bas 
+11
reebc
DarkVaraP
Dusty
La Violette
Dj Gaby
the réplicant
91@g
Black Pearl
Idaho
Peguie
häven
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:17

Bien le bonjour noble archanges !!!
Me voila dans votre antre pour déposez ma candidature, mais voila tout d'abord, le commencement...

[RP]
La légende veut que l'univers soit sous forme d'auréole, symbole suprême de l'entité du Bien.
Car depuis des temps immémoriaux se sont toujours affrontés deux forces opposées, appelées par certains Ying et Yang, par d'autres Bien et Mal.
L'espace aurait été tant déchiré par les cris des combattants divins et démoniaques qu'il en devint muet; aucun son ne pouvait plus y être entendu...


Jusqu'à ce jour. Les divins anges, guerriers sans haine ni passion, l'avaient remportés sur leurs ennemis ténébreux,
enfermant les derniers survivants dans des prisons de lave et de roches: le coeur des planètes.
Ainsi furent crées les foyers des hommes, fruit du juste labeur des Arckanges et de la corruption des démons.


Le Règne des Anges avait enfin débuté, mais celui-ci était déjà menacé par une ombre dont l'étendue semblait ne jamais cesser de croître: l'humanité.
Siècles après siècles, cette race ne cessa de conquérir plus de terres et de savoir.
Les maîtres célestes cédaient toujours plus de terrain à ce nouvel arrivant, heureux de rencontrer enfin des êtres capables de bonté.


Mais le temps fut le Doyen des Anges, et ils s'aperçurent lentement de la bassesse de certains humains.
Les millénaires allaient croissant avec la cruauté de ce peuple, et bientôt celui-ci s'étendit à tout l'univers,
massacrant toutes autres entités à son seul profit.


Le temps était venu pour les Anges d'exorciser le mal de cette race corrompue.
Nombreux sont les dictateurs, mais pieu est le combat de ces Guerriers.
Dors et déjà, de nombreux Empereurs Humains se rassemblent pour combattre leur pire ennemi: eux-mêmes.


A nouveau l'espace résonne des prières des Soldats divins et de l'agonie des impies.
A nouveau les trompettes du Jugement Dernier font trembler le cœur des impurs et illuminent les justes.


A nouveau, les Anges brûleront l'univers pour faire renaître de ses cendres la pureté.
Portez l'auréole et soyez en béni, ou soyez étranglés par son anneau de lumière.


[/RP]


Voulant participer à la purification de ce mauvais monde, je postule chez vous!!
Je suis un minié agressif, ma flotte grossit de jour en jour, j'ai actuellement 1M5 de points et actif en g2/g5 ainsi que g9 !!!

Ma participation au forum est grande est je souhaite apporter mon aide à tout être qui le désire !!!

Hormis sa In Real Life je me dénomme Bastien, j'ai actuellement 17ans, je vais vers les 18 !
J'habite la Haute-Savoie ( 74 ), mes activités sont, la randonnées, le ski, regarder le paysage, profiter au maximum de ma belle montagne.

Voila tout, si vous, humble archanges avec des questions, je suis tout ouïe.


Cordialement,
Häven, un ange aux ailes coupés ...


Dernière édition par häven le Sam 20 Sep - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:28

Bienvenue Häven,
Deja j'ai pas réussi à lire le RP a cause des couleurs donc je saurais pas te dire s'il est réussi.. ^^'
Pourquoi avoir choisi les Avengers? Pour une autre raison que "purifier ce mauvais monde" de préférence ^^
Ta flotte? (MP si tu préfères ;p)

Aussi les critères de recrutement Avengers sont relativement serrés, les candidatures peuvent durer 1 à 2 mois, pour aboutir sur des refus... As tu cette patience?

Tu joues depuis combien de temps?

Tu préfères le tartare aux fines herbes et au bon ail de garonne ou un bon vieux chavrou? smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:29

Hum... Si ta candidature est conventionnelle, je t'avouerais qu'elle ne me plait pas énormément. Probablement à cause du RP, probablement écrit sans lire le background. ah oui, aussi à cause du jaune heh . Le jaune saillemal.

Enfin, retrace nous ton parcours IG s'il te plait clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:40

Manodelamata a écrit:
Deja j'ai pas réussi à lire le RP a cause des couleurs donc je saurais pas te dire s'il est réussi.. ^^'

Je comprends, c'est pourquoi je vias refaire le RP sous photoshop, sa rendra beaucoup mieux clin d'oeil

Manodelamata a écrit:
Pourquoi avoir choisi les Avengers?
L'alliance m'intéresse, j'aime les images du background IG, et le rp de présentation de l'alliance, est vraiment bien, on voit que l'alliance est 'unique' !!

Manodelamata a écrit:
Ta flotte?
Je te la donne par mp après ce post clin d'oeil

Manodelamata a écrit:
Aussi les critères de recrutement Avengers sont relativement serrés, les candidatures peuvent durer 1 à 2 mois, pour aboutir sur des refus... As tu cette patience?
Mon alliance sur l'univers 25 applique le même système et je l'ai passés sans problème clin d'oeil

Manodelamata a écrit:
Tu joues depuis combien de temps?
1an voir 1an et demi clin d'oeil

Manodelamata a écrit:
Tu préfères le tartare aux fines herbes et au bon ail de garonne ou un bon vieux chavrou?
Le reblochon :P

Pour Idaho, je joues actuellemnt sur l'univers 25 ou je suis classés dans les 350 clin d'oeil, je suis aussi minié agressif, j'ai commencé l'uni16 il y a pas très longtemps, un ami m'a donnés son compte car il a des soucis IRL clin d'oeil
Pour lui je suis une personne de confiance, et il sait que le compte est entre de bonne main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:45

Ça serait ta première alliance dans l'uni 16 donc?
Tu sais un peu ce qui se passe dans l'uni?
Revenir en haut Aller en bas
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:52

Oui sa sera ma 1ere clin d'oeil

Niveau activité de l'uni 16, je connais pas trop, mais je navigue souvent sur la board officiel de ogame, pour voir les nouveaux HoF de l'uni, passé dans la taverne, aider les personnes dans la partie diplo.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:57

Dac'
Et le background, tu l'as lu en entier? smile
Ça aurait été préférable de le lire et d'ensuite adapter ton RP à celui-ci.
Parce que purifier le mauvais monde c'est pas trop le but des aliots x)
Enfin ça dépend quand ils pètent un cable ils purifient à peu près tout :D
Revenir en haut Aller en bas
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:00

Si tu parle de celui la

Oui je l'ai lut clin d'oeil
Après pour mon Rp oui il est pas très bien adaptés je sais, mais je suis pas très fort en RP non plus ^^"
Celui que j'ai sorti c'est parce que j'étais inspiré pas le thème archanges surtout clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:21

Oui voila celui là.
M'enfin ton RP est tout à fait sympa je trouve.
Bon je laisse les autres gros moches pas beaux te poser des questions smile
Bonne attente ;P
Revenir en haut Aller en bas
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:25

Je l'ai refait en mode basique dsl, je suis pas chez moi ( enfin pas sur mon pc ...) donc j'ai pas toshop ( oublié ce détails clin d'oeil ).
Deplus fofoactifs est limités en couleur je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:47

Salut häven!

Bienvenue sur le fofo aliot!

Même si je ne suis qu'en période d'essai, je te paye un coup à la taverne^^

Minier agressif, quelles sont tes mines en moyenne?

Jusque dans quelle mesure serais-tu prêt à aider les aliots? De quelles manières?

Tu me vendras du deutérium? xD

Tu joues combien de temps par jours?

Tu fais quoi comme études IRL?

(je ne sais même pas si j'ai le droit de demander tout ça, au pire ReDoX viendra ma fouetter mdr)
Revenir en haut Aller en bas
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:59

Black Pearl a écrit:
Bienvenue sur le fofo aliot!
Merci :P

Black Pearl a écrit:
Minier agressif, quelles sont tes mines en moyenne?
27/24/23
Sachant que j'ai 2 colos en cour de construction clin d'oeil

Black Pearl a écrit:
Jusque dans quelle mesure serais-tu prêt à aider les aliots? De quelles manières?
Quelle mesure, décolo pour m'installer à côté de la cible, vendre tout types de ress à un taux 1/1/1, attaqué sans relache l'emerdeur !!!
Aussi évidement... LE MIP \o/

Black Pearl a écrit:
Tu me vendras du deutérium? xD
Sa peut se fiare si je suis accepté parmi vous clin d'oeil

Black Pearl a écrit:
Tu joues combien de temps par jours?
J'ai pas trop d'heur de connect, je suis devant mon pc mais pas obligé devant ogame smile

Black Pearl a écrit:
Tu fais quoi comme études IRL?
Je suis en bac Pro. MRIM, c'est à dire Micro Informatique et réseau, je suis donc apprenti admin. réseau clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:05

Salut et bienvenue häven !

Candidature pas assez complète à mon goût. Va falloir préciser pas mal de points.

häven a écrit:
L'alliance m'intéresse, j'aime les images du background IG, et le rp de présentation de l'alliance, est vraiment bien, on voit que l'alliance est 'unique' !!
Certes, tu dis que tu as un intérêt pour l'alliance, que t'aimes les images, le rp etc etc... Mais en quoi ça nous prouve que tu es motivé pour entrer dans l'alliance ? Nan parce que n'importequi peut dire ça. M'enfin ça prouve pas grand grand chose...


Bon autres questions subsidiaires comme ça :
-qu'est-ce que tu peux nous apporter ? Que peut-on t'apporter ?
-comment as-tu connu l'existence de notre alliance ?
-pourquoi nous ? Pourquoi pas une autre ? (dire qu'on est unique c'est bien, mais faut développer ce point pour être un minimum crédible)
-tu dis être Haut-Savoyard, tu vas skier où ? T'habites où en Haute Savoie ? (si pas indiscret évidemment... smile)


A bientôt et... bon courage. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:12

Bonsoir & bonne chance, la candidature va etre longue alors armes-toi de patience. suis bien les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:18

91@g a écrit:
-qu'est-ce que tu peux nous apporter ?
Cette question est vraiment difficile à répondre, ce que je peux apporter de plus par rapport à un autre ...
Je sais pas vraiment, une présence de plus, un allié, je suis une personne attentive, qui aime rendre service, si une personne a besoins de deut alors que je roule déjà sur les réserves je lui file du deut quand même !!!
Je pense pouvoir apporter de la solidarité !

91@g a écrit:
Que peut-on t'apporter ?
De nouvelle connaissance, de nouveaux trip clin d'oeil

91@g a écrit:
-comment as-tu connu l'existence de notre alliance ?
Via ogame ^^"

91@g a écrit:
-pourquoi nous ?
Comme dit, j'aime comme l'alliance est faites!
j'ai dut mal à donner un argument, j'ai cliqué sur l'alli et je suis tombé sous le charme de la page de prez direct clin d'oeil

91@g a écrit:
Pourquoi pas une autre ?
Dsl, mais je sais pas quoi rep la...
Je vias pas jouer mon fayot en disant que vous roxXxer trop (x

91@g a écrit:
-tu dis être Haut-Savoyard, tu vas skier où ?
oui je suis du 74 smile
je vais souvent skier au Grand-Bo ou à la Mageriaz ( c'ets en Savoie clin d'oeil )

91@g a écrit:
T'habites où en Haute Savoie ?
J'habite au dessus de Cluses un petit village bien joli clin d'oeil
Pourquoi, tu serais de la Haute Savoie toi aussi ? ^^


@ replicant: merci à toi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:25

häven a écrit:

Cette question est vraiment difficile à répondre, ce que je peux apporter de plus par rapport à un autre ...
Pour ça que je la pose. :p

häven a écrit:
Je sais pas vraiment, une présence de plus, un allié, je suis une personne attentive, qui aime rendre service, si une personne a besoins de deut alors que je roule déjà sur les réserves je lui file du deut quand même !!!
Je pense pouvoir apporter de la solidarité !
Mmmmouais d'accord. ^^


häven a écrit:
De nouvelle connaissance, de nouveaux trip clin d'oeil
C'est tout ? inocent


häven a écrit:
Comme dit, j'aime comme l'alliance est faites!
j'ai dut mal à donner un argument, j'ai cliqué sur l'alli et je suis tombé sous le charme de la page de prez direct clin d'oeil
On est la seule ally dont tu as consulté la page d'alliance ?


häven a écrit:
Dsl, mais je sais pas quoi rep la...
Je vias pas jouer mon fayot en disant que vous roxXxer trop (x
Bah tu pourrais. :p Au moins t'es honnête. ^^


häven a écrit:
91@g a écrit:
-tu dis être Haut-Savoyard, tu vas skier où ?
oui je suis du 74 smile
je vais souvent skier au Grand-Bo ou à la Mageriaz ( c'ets en Savoie clin d'oeil )

91@g a écrit:
T'habites où en Haute Savoie ?
J'habite au dessus de Cluses un petit village bien joli clin d'oeil
Pourquoi, tu serais de la Haute Savoie toi aussi ? ^^
Malheureusement non. J'habite en région parisienne mais jsuis un mordu de montagne et de ski. Jvais une fois par an au ski dans le Beaufortain aux Saisies.


Voilà, voilà.
Autre ptite question : j'ai vu que t'as mis des vidéos de musique sur le topic vidéos : t'écoutes quoi comme groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:30

La seule ally non j'en ai fait plusieurs, mais certains sont trop 'floodeuse' à ce que j'ai vu ...
j'aime bien le flood je trouve sa sympa, mais trop c'est lourd :/

Sinon je connais bien les Saisies mais j'aime pas trop la station !!

91@g a écrit:
Autre ptite question : j'ai vu que t'as mis des vidéos de musique sur le topic vidéos : t'écoutes quoi comme groupe ?
*.*
Je suis un fana de musique !!
J'aime trop écouter toute sorte de musique !!
Mon groupe favoris c'est Muse, j'adore vraiment leur chanson, sinon en ce moment j'écoute Coldplay aussi smile
Je passe de temps en tant sur The Clash, pour retourner vers le peuple de l'herbe en passant par Dub Inc.
J'écoute de tout, j'ai une culture musicale développé, mais je ne joues pas d'instrument ^^"
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:35

Tiens j'écoute Muse aussi. :D (bizarre jvois beaucoup de monde aimer ce groupe ou je rêve ?)

Bref, pas de questions là tout de suite maintenant. Jlaisse dérouler. Jreviendrai ptêtre à la charge.
Bon courage pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:36

Plus de question ? :P

Dommage c'ess drôle les interrogatoires (x

Merci 91@g clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:39

Salut,

Ca fait longtemps qu'on a pas demandé ça à un postulant, et c'est à mon sens une grave erreur, mais...

T'as une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:42

Oulah +1 :p

@91: Muse c'est juste un phenomene de mode, comme tokyo hotel et tous ces trucs merdiques haha smile
Revenir en haut Aller en bas
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:43

Tiens la question qui tombe souvent (x

Oui j'en ai 3 smile
Mais je ne dévoile rien de ma vie privée ( à part chose basique) sur les fofos, et encore moins en publique :p

edit: J'écoute Muse depuis leur 1er album clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:47

Aaah mais une ally c'est pour être avec des gens de confiance smile
Au bout d'un moment c'est des amis, plus des compagnons de jeu clin d'oeil


Hein quoi? Qui a dit que je voulais les photos? Z'etes fous ou quoi? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:47

Euh oué... Tu sais quoi je sais tout de la vie privée de Redox et de ce qu'il fait la nuit avec 91@G par exemple...

Ou de ce que fait Mano sur les brésiliennes...

Aie confiance... .:Candidature häven:. [Annulée] Evillaug
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:50

Fais gaffe Gaby est raideur sur ogame, mais dérouilleur professionnel irl :P
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:51

Dj Gaby a écrit:
Euh oué... Tu sais quoi je sais tout de la vie privée de Redox et de ce qu'il fait la nuit avec 91@G par exemple...
Evitons d'en venir à ce genre de sujets... .:Candidature häven:. [Annulée] Sweatdro
On est sur une candid là....

(hem)
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:54

Manodelamata a écrit:
Fais gaffe Gaby est raideur sur ogame, mais dérouilleur professionnel irl :P

Fais gaffe Mano est mineur sur ogame, donc looser professionel IRL.

CQFD.

http://nerake.monfor
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:54

Eh oui Häven, tu l'as deviné, ils jouent au monopoly version star wars toute la nuit :P

Bref, tu as des ambitions de raideur?

Edit:
J'hallucine la ^^
Moi mineur? :O
J'ai meme pas réactivé mes mines depuis la sortie du mv par flemme de devoir tout remettre à 0 en rentrant en mv :P
Et pourtant j'ai jamais fait d'aussi gros benefs en un jour :P

Alors steuplait me traite pas de minier, c'est vraiment moche comme insulte :X
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:00

Bon, on recentre le débat,

Est-ce que tes soeurs sont célibataires ?

heh
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:01

Ahem... Z'êtes en forme dis donc heh

Ca doit être minuit, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:03

J'ai dit quelque chose à propos de mes soeurs :P
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:07

Mano a écrit:
Bref, tu as des ambitions de raideur?

2h pour moi 'daho smile
Revenir en haut Aller en bas
La Violette
••
La Violette


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:20

Je te souhaite également la bienvenue sur le fofo häven x) !

Bonne chance pour la suite de ta candidature lv !
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:52

Bienvenue parmis nous !!!!

Bonne chance ^^

Tu verras, c'est dur :p
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:53

sur aprés tu seras plus le même.

Tu connais st jean de sixt, je passe une semaine dans un village de vacance en avril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Candidature häven:. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Candidature häven:. [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Violette [Annulée]
» Candidature de FlyMe3Up [Annulee]
» Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: