- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 .:Candidature häven:. [Annulée]

Aller en bas 
+11
reebc
DarkVaraP
Dusty
La Violette
Dj Gaby
the réplicant
91@g
Black Pearl
Idaho
Peguie
häven
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:57

Gaby a écrit:
1) Tu dis avoir connu l'Alliance "sur OGame". C'est à dire ? Dans le classement ? Sur le forum officiel ? Parce qu'un Avengers t'as poutré :D ?
==>Un peux de tout, à part que aucun Avenger ne m'a raidé clin d'oeil


Gaby a écrit:
2) Qu'est-ce qui te plait exactement dans la page d'Alliance, à part le fait que l'image de garde soit, grace aux devs web de la GH, hors du cadre ? c'est vrai qu'elle claque notre page d'ally... (l)
==>J'ai déjà répondut je crois o.O, sinon j'aime quand les choses ne sont pas faites à moitié , et pour moi la page d'alli est vraiment très bien faites, les couleurs s'accordent bien, les imaages aussi !


Gaby a écrit:
3) Je vois que tu signes ta candidature ainsi :

Citation:
Häven, un ange aux ailes coupés ...


Hum moué... Ca veut dire quoi ? La dernière fois que j'ai vu un truc du genre c'était sur le skyblog d'un kikoolol. (qui a dit pléonasme ? http://smileys.sur-l )
=> ( ma réponse st certes un peux agggrésive mais jmen fout clin d'oeil ) Si t'es pas content c'est la même, prends pour un kikoolol si tu le désire !


Gaby a écrit:
4) Tu as 1.5M de points, tu es dans 3 galaxies et tu vas décoloniser deux planetes. Est-ce que cela s'inscrit dans le cadre d'un plan de développement réfléchi ou c'est la correction d'une erreur de débutant ?
=> Tout dépends des cases et du contexte, si l'alliance entre dans un conflit envers une personne ( raid débile, insulte etc ...) dans ce cas, ci je suis pas à porté de mip/raid, je décolo une voir deux colos.
Après si mes cases sont trop petite dans ce cas je décolo pour, premièrement améliorer mon champs d'action, deuxièmement améliorer mes cases clin d'oeil


Gaby a écrit:
5) Quel est ton but dans le jeu ? Pourquoi joues-tu à OGame et pas à ma-bimbo.com ?
=>Pour moi un jeux est fait pour se distraire, mais quand celui ci se joues 'en ligne' sa permets aussi de faire des rencontres, des amis clin d'oeil
Pourquoi Ogame, car c'ets un jeux php qui m'intéresse, j'ai essayé d'autre jeux de la GF ( dont Ikariam) mais je me suis vite lassé ...


gaby a écrit:
6) Quelle ville en Haute Savoie ?
=>J'ai habité longtemps à Annecy, maintenant j'habite un petit village dénommé Le Reposoir, qui se situe à 10km de Cluses ( ville du décolletage clin d'oeil )


Voila tout, dsl du temps de réponse, mais avec le boulot j'ai pas trop la motiv le soir des fois clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:57

häven a écrit:
=> ( ma réponse st certes un peux agggrésive mais jmen fout clin d'oeil ) Si t'es pas content c'est la même, prends pour un kikoolol si tu le désire !

Là tu perds un point en étant agressif là ou tu te sens agressé. Tu peux exprimer la même idée moins méchamment, du genre en disant "Si t'es pas content c'est la même, prends pour un kikoolol si tu le désire ! (désolé si j'y ai été un peu franchement)". Là tu froisse personne, alors que le "jmen fout" peut etre très mal pris, surtout dans notre alliance....


häven a écrit:
Gaby a écrit:
4) Tu as 1.5M de points, tu es dans 3 galaxies et tu vas décoloniser deux planetes. Est-ce que cela s'inscrit dans le cadre d'un plan de développement réfléchi ou c'est la correction d'une erreur de débutant ?
=> Tout dépends des cases et du contexte, si l'alliance entre dans un conflit envers une personne ( raid débile, insulte etc ...) dans ce cas, ci je suis pas à porté de mip/raid, je décolo une voir deux colos.
Après si mes cases sont trop petite dans ce cas je décolo pour, premièrement améliorer mon champs d'action, deuxièmement améliorer mes cases clin d'oeil

Euh... au début j'ai cru que c'était une question de Gab qui répondait au premier post (j'ai compris que t'avais dit que tu décolonisais et qu'il voulait comprendre pourquoi), mais après relecture, il s'avère que ce n'est pas ça... Discussion msn? IG? ou alors j'comprends pas ta question GabGab ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:57

Réponses bien recues häven,

Aucun Aliot ne t'a donc raidé, je convoque dès demain MDC pour une réunion de crise... Il veut dominer l'Univers et n'est pas foutu de raider les postulants .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Oy_1

Pour la page d'Alliance, ma question était une demande de détails. Simple curiosité. Tout le mérite revient à Ali il me semble ? A moins que Feed et Kingrex soient passés par là !

Pour ma question 3. Tu produis une réponse agressif et "tu t'en fous" ? Tu t'en fous alors probablement mais tu prends un très mauvais point pour ce qui est de mon avis. Par ailleurs ta réponse me laisser penser que tu lis sans chercher à comprendre et est du genre à réagir au moindre mot suspect ?

Concernant la décolonisation de planètes. J'ai cru lire "deux planètes en cours de décolonisation"... Vue l'heure je n'ai pas vu qu'il s'agissait de planètes en "construction". Mais tu as donné une réponse intéressante...

Pour ma question 5 tu as répondu partiellement. Pourquoi OGame précisément ? Tu es attiré par tout ce qui est espace et fantastique ? Tu connais Stargate SG 1 ? =D

Réponse à ma question 6 : je connais bien Cluses...

PS : Soigne tes réponses, notamment au niveau des balises "quote"...
Revenir en haut Aller en bas
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:09

J'ai mit Gaby pour pour raccourcir, mais si tu préfère que je mette Dj Gaby, alors sa sera mit clin d'oeil

Ma question 3 est agressive, soit un peux fatigue, un peux dop envie d'énervement IRl, je n'ai pas trop envie de passé des heurs à parler pourquoi je peux répondre agressivement !
Pour les mots suspect, si tu me fais comprendre que tu me traite ( dsl du terme la c'est pas agressif laugh) de 'con' dans ce cas je risque pas de continuer à être diplomatique très longtemps clin d'oeil

Pourquoi Ogame, en effet le monde fantastique m'intéresse, je lis beaucoup de livre sur la SF, en ce moment je lis Hyperion de Dan Simmons (début un peux long mais sa va de mieux en mieux clin d'oeil )
Sinon pour Stargate, j'ai vraiment la série !!!
Mais la SG1, j'aime pas trop Atlantis :/


J'espère que mes réponses suffirons smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:14

Désolé häven mais tu as mal interprété ses propos je pense. Gaby ne te traitait pas de con, il te faisait remarquer que t'as phrase était un peu niaise... C'pas pour autant que t'es con hein ^^


Vive Hypérion :p

Le 1, la partie du groupe est pas super parce qu'elle manque d'action ; c'est juste des passages de transition, qui prépare l'action future. Mais dès que tu rentre dans les récits perso, ce bouquin est vraiment magnifique .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Beautifu
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:20

häven a écrit:

Pourquoi Ogame, en effet le monde fantastique m'intéresse, je lis beaucoup de livre sur la SF, en ce moment je lis Hyperion de Dan Simmons (début un peux long mais sa va de mieux en mieux clin d'oeil )

POUR! laugh

Une fois que tu auras fini de lire Dieu (Hyperion pour les incultes), il te faudra passer à Endymion, c'est à peu près le même genre sans la phase d'introduction.
Je suis fan de Dan Simmons! (A part sa première série, l'échiquier du mal... J'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout...).

Bref, tu ne peux qu'être un type bien heh

Plus sérieusement, les "je m'en fout" passent assez mal ici. Même si je comprends ce que tu veux dire, ayant fait plus d'un perso kikoolol RP, je pense que tu aurais pu répondre autrement tout de même bla
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:31

Häven, je parle des balises de ton post, pas de mon pseudo... T'as toujours une quote qui merdouille. C'était ça ma remarque ^^

Citation :
Ma question 3 est agressive, soit un peux fatigue, un peux dop envie d'énervement IRl, je n'ai pas trop envie de passé des heurs à parler pourquoi je peux répondre agressivement !
Pour les mots suspect, si tu me fais comprendre que tu me traite ( dsl du terme la c'est pas agressif laugh) de 'con' dans ce cas je risque pas de continuer à être diplomatique très longtemps

Eh ben...
Revenir en haut Aller en bas
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:11

Oui je suis au courant pour la suite de Hyperion clin d'oeil
Je savais pas que c'étais aussi connut :P

Sinon DV ( si je peux me permettre clin d'oeil ) je ne dis pas que Gaby m'a traité de 'con' mais je citais un exemple clin d'oeil


Sinon je suis pas du genre à me laisser marcher dessus, donc je peux avoir certaines de mes réponses un peux impulsive, pardonnez moi c'est mon caractère clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:08

Citation :
Sinon je suis pas du genre à me laisser marcher dessus, donc je peux avoir certaines de mes réponses un peux impulsive, pardonnez moi c'est mon caractère

A part les gens timides (et encore, pas tous), personne n'est du genre à se laisser marcher sur les pieds...

Bon et puisque je suis là pour donner mon avis... ton explication sur tes réponses impulsives "parce que c'est ton caractère"... Ca m'effraie plus qu'autre chose... Un caractère ne prend pas le dessus sur un comportement... C'est toi qui est maitre de ton caractère... Controler ses crises, cf. le BG. ainsi tu peux répondre impulsivement dans le ton mais de manière réfléchie (= c'est toi qui décide de donner ce ton).
Revenir en haut Aller en bas
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:38

Donc en clair tout les gens qui ont un caractère qui te plaise pas tu peux pas les blairer ? smile

Moi quand je fais une candid je dis tout.
Quand je poste je fais pas semblant, je veux pas qu'après on me fasse des remarques en me disant "On t'a prit mais si t'es comme sa on va pas te garder ..."
Je dis tout comme sa en période d'essai vous n'avez pas de surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:19

Il t'as reproché ton manque de tact, et ta fausse justification. On ne t'empêche pas de t'exprimer et on ne t'en empêcheras pas. On te dit juste que ta justification n'est pas valable (pas qu'on en attende une particulièrement), et surtout pour ma part, que tu pourrais (devrais?) faire preuve de plus de tact, tout en disant les mêmes choses. Dans le cas présent, le simple fait d'avoir "je suis agressif" as rendu tes propos agressif alors qu'ils auraient pu être interprétés autrement.

En bref, dis ce tu veux, mais fais attention à la manière dont tu le dis (et ceci est valable ici, et partout IRL...)
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:23

Je fais juste comprendre que je me laisse as faire smile
De plus je suis crevé sa aide pas non plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Team Commandement
Idaho


Nombre de messages : 1686
Age : 30
Localisation : La où je ne devrais pas etre
Date d'inscription : 04/09/2005

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:27

Ce qu'on essaie de te dire, c'est qu'on peut mettre la forme sans pour autant être hypocrite clin d'oeil

On attend pas mal de self-control de la part des Aliots.
Revenir en haut Aller en bas
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:13

Je sais faire preuve de contrôle, mais je ne laisse pas passer certaine chose clin d'oeil
Qu'on me traite de kikoolol ou de boulet j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:29

Quelqu'un ici t'a traité de boulet/kikoolol ?
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:32

omg, j'avais zappé que ça parlait du cycle d'hyperion...la bible de la sf ce truc, la bible ^^

Sinon ouais les sautes d'humeur c'est pas top, faut savoir concilier le fait de marquer son territoire et de pas donner aux autres l'impression d'empiéter sur le leur. Là, manifestement t'as pas donné l'impression que tu voulais.
Mais bon je pense qu'une fois que la chose est dite, autant passer à autre chose en gardant ça dans un coin de tête, sinon ça va mal finir. Surtout que c'est pas si énorme que ça.
Internet, c'est le pied pour les discussions de sourds !
Revenir en haut Aller en bas
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:13

D'accord avec Greg ( si je peux me permettre aussi clin d'oeil ) restons en la et passons à autre chose smile

Sinon, chute vous dites rien sur Hyperion je l'ai commencé il y a pas longtemps :D
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:45

ben ça finit par *se fait lapider*

Bienvenue sur le fofo (bienvenu tardif certes)
Sinon niveau musique tu penses quoi du dernier Coldplay ?
@Mano : Compare pas Muse a rhhha gnnn grrr tokyo hotel jlai dit...
s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:03

häven a écrit:
Je sais faire preuve de contrôle, mais je ne laisse pas passer certaine chose clin d'oeil
Qu'on me traite de kikoolol ou de boulet j'aime pas trop.

bin on voit que tu n'habites pas la cité. bref tu as le temps de déposer un msg ,avant penses à ce que tu vas dire, tout compte. calques que toi sur l' état d' esprit de l' alliance .


alors tu en penses quoi du dernier Coldplay
Revenir en haut Aller en bas
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:39

*_______*
J'adore Coldplay <3
Perso comme tout le monde pratiquement j'adore Viva la vida qui est franchement énorme !!!!!
Mais le dernière album est tout aussi géniale *.*

Et dire que j'ai as put allé les voir à Lyon pour faute d'€ :'(

Mais j'aime bien Muse aussi :p
En ce moment j'écoute The Clash smile
avec London Calling, ou Guns of Brixton
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:41

häven a écrit:

Mais j'aime bien Muse aussi :p
En ce moment j'écoute The Clash smile
avec London Calling, ou Guns of Brixton

dis moi c' est les chansons des Clash que j'ai posté ?

voilà je reformule ma question DSL


Dernière édition par the réplicant le Mer 8 Oct - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:46

je saisi pas ta question the réplicant...
Bon goûts musicaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:15

T'aimes Tokio Hotel ou pas ?

Attention a ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:12

Dusty a écrit:
T'aimes Tokio Hotel ou pas ?

Attention a ta réponse =)

Tu me prends pou un con avoues le ? XDDDD
le jour ou il arrêtera ( oui la tafiolle avec des sortes de cheveux !!) de brailler 'Shrei' dans un micro, et que l'autre arrêtera de user son médiator pour rien, j'appellerais sa une 'chose' mais pour moi Tokio Hotel c'est RIEN !


@ replicant: ou sa t'as post ??
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:53

Bon ba, je suis CONTRE

Tokio Hotel c'est l'avenir, vous croyez tous que c'est nul, mais omg quoi, aucun gout musicaux -__-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:07

Oui bon bah moi je clôture la discussion Tokio Hotel en disant chacun ses goûts..

Häven je supporte ta candidature, mais essaye de t'appliquer un minimum niveau écriture, ça rend toujours les posts plus agréables :]

Sur ce, j'ouvre le débat en interne.


**

Hein comment ça j'suis pas de la TC? Bientôt alors :P
Revenir en haut Aller en bas
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:27

Dsl quand j'écris le midi je suis sur un clavier Mac ^^"
Donc c'est pas les même touche j'ai un peux du mal, puis aussi les touches sa change de mon pc portable, je dois taper plus fort (x
Revenir en haut Aller en bas
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:16

Dsl du double post, juste pour prévenir, je vais être peux présent les jours qui suivent, en effet j'ai des soucis de pc ( carte graphique qui commence dangereusement à faiblir, ainsi que wifi qui bug ...) donc voila, je serais pas en mv, je vous tiens au courant soit courant de la semaine soit ce week, sa dépendra de mon pc clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 4:34

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
häven
••



Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:55

Merci ...

Voila suite à plusieurs réflexion, je décide donc d'arrêté ogame, Gaby c'est les raisons exact, je lui ai envoyé un mp !
J'arrête et malgré que je ne sois pas dans l'alli, je lègue mon compte à l'alliance.

Voila, bon courage à tous pour monter votre compte et pour votre IRL, faites gaffe sa part vite en couille clin d'oeil


Bonne chance all.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:51

Arf.

Bonne chance a toi pour ton IRL clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:36

Bonne continuation à toi IRL ^^

Et merci pour le compte /swt
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:41

Bonne continuation.. :S
Revenir en haut Aller en bas
strategia
Team Commandement
strategia


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : hmmm... question indiscrète je trouve...
Date d'inscription : 12/03/2006

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:44

Spoiler:
Bonne continuation à toi !
C'dommage que tu partes si vite, comme dirait mon prof, "il y a du potentiel" smile.
Citation :
J'arrête et malgré que je ne sois pas dans l'alli, je lègue mon compte à l'alliance.
lv
Reviens nous voir si tu le peux !
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:29

j' espère que ça va s'arranger bon retour IRL
passes nous voir souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Candidature häven:. [Annulée]   .:Candidature häven:. [Annulée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Candidature häven:. [Annulée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Violette [Annulée]
» Candidature de FlyMe3Up [Annulee]
» Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: