- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 reprise de compte(Ishund) [Refusée]

Aller en bas 
+10
Sylvain3665
ReDoX
gregsboss
the réplicant
Dusty
essaim
strategia
deedji
Peguie
Ishund
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishund




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:07

Venant des profondeurs obscurs de l'univers, Ishund s'avancèrent vers un continent encore inconnu pour lui!
Après un recyclage de DJ Gaby dans la nuit du 23 octobre, il décida de venir boire une binouse auprès de grand pilote, de vaillant héros qui répondaient sous le nom de Avengers.

Bien le bonjours, cher amis, je me présente Ishund ancien joueur de l'univers 36.
je viens dans votre majestueuse ambassade pour vous demandez un service!

J'aimerais récupérer un compte Avengers pour vous aidez à vaincre dans cette univers devenu sanglant et sans pitié.
je pense que je pourrais vous être utile dans votre lutte!

Tous d'abord Ingame, j'ai un compte récuprérer auprès des D.L.E, il ne m'appartient donc pas. J'aimerais voir d'autres horizons dans cette univers, de plus le recyclage de Dj Gaby m'a fait encore plus ouvrir les yeux sur vous!
Pour le moment je resterais donc mineur off car raideur il suffit d'une soirée comme celle d'hier et finit!
Je n'ai donc pour le moment aucun compte a proprement dit!

Ensuite, je m'appelle cédric, j'ai 16 ans, je suis actuellement sans scolarité par choix pour travaillé à fond les languages informatiques, je suis connecté de façon régulière et habituelle (environ 6 à 7 heures par jour)

Pour ce qui est de ma progression, j'ai arrété ogame il y a peux de temps avant de reprendre un compte chez les D.L.E grâce à un ami!
Mes expérience étais top 200 dans l'uni 36, ou alors top 2 dans lost galaxy avant d'arréter également ce jeux qui me prenait trop de temps!

J'aimerais juste savoir quelques petites chose sur l'alliance Avengers

1ère questions: est-ce que vous accepté les joueurs de type mineur?
pourquoi cette question: très simple j'envisage avant de reprendre une construction de flotte, d'élevé mes mines a un certains level!

2ème questions:est-ce que vous choisissez le compte ques vous donnez ou pouvons nous envisagez de reprendre le compte qui nous plait?
pourquoi cette questions: Compte 1 - G2/G5/G7 - 3 lunes - 3.8M points - 3.8k flotte
Ce compte m'intéresse énormement car les mines, les recherches doivent être suffisament développer ( 3.8K de flottes sauf si c'est un raideur edlm il doit avoir de bonnes mines)

3ème questions:la périodes d'essaie?
pourquoi cette question: j'aimerais en savoir plus sur les accès que j'aurais car si cest pour être 2 mois dans la taverne xD bah c'est pas cool!

dernières questions: comment évolue l'alliance? dans l'ententes? l'entraides?
pourquoi cette question: je ne choisit pas une alliance uniquement parcequ'elle est prestigieuse, dans un alliance j'aime quand les membres ont une ententes exellentes, une motivation debordante, et que tous les membres soit opérationelle ou prêt à aidé sont prochains (alliés), c'est le minimum à mes yeux!

voila pour les questions!

pour ce qui est des joueurs que je connais, bah pratiquement tous de loin grâce à cunor l'un de mes meilleurs amis IRL!

si vous avez d'autre questions n'hésitez surtout pas je suis la pour vous répondre.

cordialement Ishund

PS: pour ce qui est des fautes!
malgré mes efforts il doit surment y en avoirs et je m'excuse dès maintenant pour que vous ne me juger pas trop sur ceci!
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:04

Salut Ishund clin d'oeil

Ça fait un peu coureur de jupons ça, tu quittes la D.L.E direct pour venir chez nous?

Mouaif smile

1) Les mineurs sont acceptés bien évidemment.
2) Ça dépend du client clin d'oeil
3) La période d'essai..LOL, déja faut l'avoir ^^
4) Nous sommes une alliance de kikoolol, l'entraide, l'entente, connais pas :D

Citation :
pour ce qui est des joueurs que je connais, bah pratiquement tous de loin grâce à cunor l'un de mes meilleurs amis IRL!

Tu me connais c'est vrai? lv

Qu'est ce qui nous dit que tu vas pas nous faire un coup de rageux suite à ton recyclage?

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ishund




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:09

euh ce qui te dit que je vais pas faire un coup de rajeux, rien mit a part ma parole!

pour ce qui est de la rapidité je ne suis pas du genre, qui laisse trainé ces envies 4,5 mois, je veux tous, tous de suite =)

sa peut être bien comme mal!
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:11

Bon dans ce cas t'es très mal parti clin d'oeil

Regarde un peu les autres candidatures et fais toi un avis smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishund




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:14

je sais que sa ne sera pas facile, que je ne part pas gagnant!

mais qui ne tente rien n'a rien smile
Revenir en haut Aller en bas
deedji
•••
deedji


Nombre de messages : 174
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:18

bah heu pour le moment, ta rien. Mais tente toujours :p

+1 Mano
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:20

Je te dis que déja pour avoir une période d'essai faut compter un bon mois, voire plus, pour éventuellement déboucher sur un refus, puis 2-3 mois de période d'essai, pour redéboucher sur un eventuel refus :p, et après tu es as la possibilité d'être accepté, ou refoulé xD

T'es prêt? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishund




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:21

tempis, je suis prêt à attendre
Revenir en haut Aller en bas
strategia
Team Commandement
strategia


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : hmmm... question indiscrète je trouve...
Date d'inscription : 12/03/2006

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:52

Ishund a écrit:
J'aimerais juste savoir quelques petites chose sur l'alliance Avengers
Eh, normalement c'est au postulant les questions, pas à nous.. =P.
J'vais quand même essayer d'y répondre.

Ishund a écrit:
1ère questions: est-ce que vous accepté les joueurs de type mineur?
pourquoi cette question: très simple j'envisage avant de reprendre une construction de flotte, d'élevé mes mines a un certains level!
Non. Passe ton chemin. (question bête, réponse bête =p)

Ishund a écrit:
2ème questions:est-ce que vous choisissez le compte ques vous donnez ou pouvons nous envisagez de reprendre le compte qui nous plait?
pourquoi cette questions: Compte 1 - G2/G5/G7 - 3 lunes - 3.8M points - 3.8k flotte
Ce compte m'intéresse énormement car les mines, les recherches doivent être suffisament développer ( 3.8K de flottes sauf si c'est un raideur edlm il doit avoir de bonnes mines)
Généralement, tu exprimes un souhait, puis la TC le valide ou te propose un autre compte. Mais c'ui-là.. je doute qu'il te soit accordé tout de suite ! devil

Ishund a écrit:
3ème questions:la périodes d'essaie?
pourquoi cette question: j'aimerais en savoir plus sur les accès que j'aurais car si cest pour être 2 mois dans la taverne xD bah c'est pas cool!
Tu as aussi accès à quelques sections en interne, mais très peu..
Bah.. ouais c'pas cool.. mais c'est comme ça =D.

Et si t'es pas content, et que tu préfères "avoir tout tout de suite", encore une fois, passe ton chemin.. =).

Ishund a écrit:
dernières questions: comment évolue l'alliance? dans l'ententes? l'entraides?
pourquoi cette question: je ne choisit pas une alliance uniquement parcequ'elle est prestigieuse, dans un alliance j'aime quand les membres ont une ententes exellentes, une motivation debordante, et que tous les membres soit opérationelle ou prêt à aidé sont prochains (alliés), c'est le minimum à mes yeux!
Ça, ce n'est pas à nous de te le dire, tu jugeras par toi-même, et c'est moi-même qui te demande :
pourquoi les Avengers, et pas les CSH ? (attention, question.. piège ! ^-^)

Ishund a écrit:
pour ce qui est des joueurs que je connais, bah pratiquement tous de loin grâce à cunor l'un de mes meilleurs amis IRL!
Waaah j'suis connu ? idea
Revenir en haut Aller en bas
essaim
•••••
essaim


Nombre de messages : 779
Age : 74
Date d'inscription : 30/05/2007

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:20

C'est une blague ?

Tu te fais rc par gaby et tu viens te proposer pour reprendre un compte en plus tu le veux tout de suite , et tu veux pas une ferrari avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:34

+1 Essaim..

Et pour la question du compte.; c'est clair et net, j'ai tout compris.
Enfin, je veux dire que tu préfères t'assurer d'avoir le meilleur des comptes avant d'essayer une éventuelle candidature..

Si Strategia t'avais dit non, on donne compte que l'on penses le meilleur en fonction de la personne, et que pour toi sa aurais été un compte avec 1.000.000 points, je penses que tu serais partie directe.

Cela reste mon avis.
-1

Edit: Voila gaby :p


Dernière édition par Dusty le Jeu 23 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishund




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:37

non par contre je veut bien un poumon xD!

non je ne veut pas tous tous de suite xD, je voulais juste essayer de vous montrer ma motivation mais sa marche pas donc tempis nous verrons le déroulement.

pour le RC je suis en bonne relation, j'ai fait une erreur elle à payer tempis!

je continu quoi qu'il se passe =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishund




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:44

xD je ne serait pas parti! pourquoi partir? il faut affronter les difficultées en face!
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:52

Edit ton post la prochaine fois clin d'oeil

Tu serais partit simplement car tu n'aurais un compte que tu ne voulais pas spécialement.

Sans ton recyclage, je vois que tu as 2.100.000 points un peu près.

Maintenant, tu doit tourner a 1.500.000 minimum, si on te donne un compte a 1.000.000 points, je doute que tu l'acceptes =)


Dernière édition par Dusty le Jeu 23 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishund




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:53

non justement je ne serais pas parti ^^

désolé double post je n'ai pas pu edit

straté : si, on peut toujours éditer..
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:56

Bonjour & bienvenue Ishund merci pour ta candidature.
il demeure quelques points a éclaircir sur tes motivations.

Ishund a écrit:
Tous d'abord Ingame, j'ai un compte récuprérer auprès des D.L.E, il ne m'appartient donc pas.
tu penses que ici c'est différent ?

Ishund a écrit:
J'aimerais voir d'autres horizons dans cette univers
DSL mais pour moi c'est bidon . (de plus je ne pense pas qu'il y est d' horizon dans l'espace lol)
pourquoi ne pas continuer avec ton ancien compte DLE comme mineur?


Ishund a écrit:
de plus le recyclage de Dj Gaby m'a fait encore plus ouvrir les yeux sur vous!
??? je ne veux pas etre méchant mais voilà mon scénario;
tu te fais poutrer par DJ. tu t" adresses à ton alliance " en criant vengeance " on s'est attaqué à moi. ton alliance ne veut pas ce frotter aux Avengers . alors tu te tournes vers les Avengers . si c'est cela ouvrir les yeux , dans 2 mois tu seras en candidature chez X
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:00

En général, ce sont les Avengers qui demandent les relations que tu avais avec eux, le pourquoi de ta postulation (poastulage, postulement),...
Le contraire, ça fait un peu "essayez de me convaincre de venir chez vous". mouais
Revenir en haut Aller en bas
Ishund




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:01

xD c'est un beau scénario

pourquoi ne pas continuer chez D.L.E

tous simplement parce que je retiens un très bon passage de cunor dans votre alliance et que j'avais vu l'activité du forum et de la vie avengers

non bien sur sa ne sera pas différent mais que veut tu pourquoi pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:06

Moi j'aime pas ta manière kikoolol d'écrire, je t'ai deja prévenu par mp mais tu n'écoutes pas.

Le minimum c'est de mettre des majuscules, quelques virgules, enfin voila quoi, histoire de pouvoir lire sans se prendre la tête...

Pas trop convaincu pour ma part.

Réponses évasives et cliché, p'tetre que tu te rattraperas.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ishund




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:08

désolé pour mon écriture, je vais essayer de m'améliorer bravo
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:41

Contre, recyclé par Gaby, la honte !
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:42

+1 Peguie, j' ai pas l' impression que tu m'es répondu & soignes ton orthographe stp
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:58

le résumé de tout ça c'est : recommence un post sur de bonnes bases. Refais-le sans fautes (si possible), en parlant plus de toi, en exposant tes motivations et en évitant de parler du compte qui te sera attirbué. Sinon, je crois que tu fonce droit dans le mur. (et ici, les murs font très mal...)

On pourra même essayer d'oublier que cette candidature était la tienne.

Le but de l'offre de compte n'est pas de leur trouver des repreneurs mais bien de trouver des joueurs qui s'intégreront bien au groupe et y apporteront quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:05

Cool, rc par Gaby, il essaie de trouver un autre compte.

C'est un peu gros pour moi, je suis du même avis qu'Essaim pour le coup...
Surtout que tu demandes pas un compte pourri...

Contre.

edit: pour RedoX post en dessous, je suis du même avis, voilà le pourquoi du contre.


Dernière édition par Sylvain3665 le Jeu 23 Oct - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:05

Nan mais L O L

Stoppez vos délires, nouveau post ou pas, il n'aura pas un compte Avengers !

On est l'alliance la plus select de l'univers et on filerais un compte à un gars qui s'est fais recycler dans la nuit, par Gaby ?

Je suis le seul à voir ce point de vu ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:08

non laugh

Mais je suis un gentil moi, j'aime bien donner des secondes chances...après mon épisode du mur, j'ai failli dire qu'il était à 200km/h et à 2 mètres du mur mais je me suis retenu inocent
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:08

ReDoXoUnEt j'aime quand tu parles mal :D

J'pense un peu pareil, j'suis juste un chouïa plus diplomatique :P

M'enfin beaucoup de bons joueurs se font RC bêtement, peu importe ce fait, mais après je trouverais bien qu'il soit agréable à lire et intéressant, or ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:08

Enfin bref, merci pour la blague, ce fut divertissant clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:18

Mouaarf Redox tes méchant >.<

Le pauvre, il se fait agresser de tout les coter xD

Mais c'est vrai que je suis d'accord avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ishund




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:19

xD tant pis
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:20

PAF le mur

On l'aimait bien quand même...après avoir lu la première ligne de son premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:32

titre de ce sujet a écrit:
reprise de compte(Ishund)
Contre directement. Et sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:38

MDR comme on est méchants lv

Bonne continuation Ishund, au moins t'es pas parti en live comme beaucoup d'autres clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:58

Heureusement.. J'imagine pas la réactions des membres si il commence a s'exciter xD
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:00

J'ai pas tout compris mais bon,

Ishund merci pour ton fair-play cette nuit,

Mais la candidature ne correspond effectivement pas du tout à ce que nous recherchons,

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise de compte(Ishund) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte(Ishund) [Refusée]   reprise de compte(Ishund) [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de compte(Ishund) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise de compte et intégration chez les Avengers [annulé]
» Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]
» candidature pour un compte minier [Refusée]
» Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]
» Ma candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: