- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]

Aller en bas 
+5
Dj Gaby
ReDoX
DarkVaraP
Sheitan
Street Dancer
9 participants
AuteurMessage
Street Dancer

Street Dancer


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:36

Un souffle parcouru l'assemblée, personne n'osant y croire ou réaliser ce qu'il venait de se produire. Les plus sages ne comprenant pas non plus ... Un râle de soulagement empli alors le couloir qui menait à la grande salle où l'inconnu avait pénétré. Il enleva ses gants et sa capuche humide laissant tomber ses longs cheveux blonds. Sa voie se fit alors entendre sans qu'aucun bruit ne vienne l'interrompre :
Mes amis, fit la femme, mes frères, mes soeurs, l'Empire est tombé, la guerre est finit. Du moins pour vous car celle qui mène à la paix ne s'arrêtera jamais et il faudra toujours oeuvrer pour que le monde soit meilleur. Notre chef nous laisse une innéstimmable chance de pouvoir continuer à lutter dans l'ombre, nous ne pouvons cèdé, en tout cas je ne cèderais pas moi ! Je me battrai pour les valeurs que je crois justes et qui feront de cette univers, la preuve que j'ai raison. De nombreuses alliances ont éclatés partout dans le monde. Finalment, notre adversaire n'a pas perdu, il a multiplié ses visages. Contre qui nous battre ? Avec qui ? Pour Qui ? Pour quoi ? Toutes ses réponses je ne les ai pas et je ne prétends pas les connaitre. Le seul sens que je donnerais c'est la justice de ce en quoi nous croyons au plus profond de nous même. Alors à ce moment là, oui, nous savons ce que nous avons à faire !
Je ne demande à personne de sacrifier sa vie pour quelque chose en lequel il ne croit pas ...
Après à vous de voir moi, j'ai fait mon choix.

Le silence retomba aussitôt la nouvelle tant espéré laissa place à un sentiment d'inachevé. La guerre. Ce mot, il le connaissait trop bien. Appelé dès son plus jeune âge à prendre les armes, il n'avait pas fallu longtemps pour qu'il en découvre les ficelles. Promus rapidement aux plus important grades, c'est à l'apogé de sa carrière qu'il regretta d'avoir laisser explosé son trop fort tempéramment qui lui avait valu plusieurs années de prison. On le connaissait trop bien et maintenant, il n'avait plus de poste mais une réel envie de se battre pour sa cause, pour sa vie. Il l'avait décidé depuis un long moment, il les mennerait à la victoire ...


Comme préciser dans le titre, je suis a la recherche d'un compte univers 16.
mes raisons sont assez simple, je souhaite beaucoup faire parti de vos rang mais n'ayant pas de compte dans cette univers, j'appelle a votre générositer.
J'ai vu que votre alliance est soudé, et surtout un super forum.

Alors la moindre des choses, ces que je me présente :

-IG


je suis Street Dancer, minier, et j'ai déja eu un compte classé 157 éme univers 4 mais j'avais du arrêter pour manque de temps pour le jeux.
Mais aujourd'hui, ayant fini ma scolarité, je décida de recommencer a jouer a ce super jeux qu'est ogame.
J'ai une assez bonne expérience du jeux.
Je joue actuellement dans le 59 top 1500.

-IRL

Je m'appelle Dorian, 20 ans et j'ai eu mon bac(Sociale) l'année dérnière.
J'habite sur Grenoble, et je compte ouvrir un vidéo club dans un village alentour.
J'adore la musique de battle (voir mon pseudo), et je suis quelq'un de très drôle et de sociable.
Je suis pas mal connecter au jeux (environs 2 ou 3 H par jour) qui augmenterez beaucoup si j'ouvre mon vidéo club car m'éttant bien renseignez, le travail consiste a rester assis sur une chaise devant
l'ordinateur toute la journée en attendant des clients.
J'adore jouez a l'ordinateur et surtout au jeux en ligne genre ogame mais aussi guild wars, counter strike.........


Je ne désire aucun compte en particulier, tant qu'il est dans vos rang, cela me convient a 100 %.

Je ne viens pas ici comme un voleur de compte, j'éspére que ma présentation vous a plus, et s'il il faut que je passe un entretien,je suis prêt.


en attendant des réponses, je vous souhaite une bonne soirée !


Dernière édition par Street Dancer le Ven 30 Mai - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:49

Je trouve que ta présentation IG tout autant que IRL est trop peut développer, si tu pouvais y apporter des complément et non juste faire une liste de 4 lignes ce serait mieux.


En attendant l'avis des autres, je te souhaite la bienvenu sur ce forum, et mon avis est neutre plutot porter vers le non, essaye d'étoffer ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:58

Désolé, mais je pense effectivement que ça va être trop léger...
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:57

J'ai vu pire pour ma part, et je trouve ça largement rattrapable, tu n'as plus qu'a t'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:51

Salut man !!

T'habites à Grenoble toi aussi ? (;

Récupère mon Msn dans mon profil j'vais te torturer un peu ^^

Bon candidaturage, kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:36

Salut et bienvenue Street Dancer ! smile

J'ai quelques questions :
Street Dancer a écrit:
J'ai vu que votre alliance est soudé.
Tu l'as vu où ?


Street Dancer a écrit:
J'ai une assez bonne expérience du jeux.
Si tu pouvais la détailler, parce que tu nous dis que tu as été top 160, etc etc. Donc détaille tes comptes et si possible donne tes motifs d'arrêt. smile


Street Dancer a écrit:
mes raisons sont assez simple, je souhaite beaucoup faire parti de vos rang mais n'ayant pas de compte dans cette univers, j'appelle a votre générositer.
Street Dancer a écrit:
Je ne désire aucun compte en particulier, tant qu'il est dans vos rang, cela me convient a 100 %.
Pourquoi nous et pas une autre alliance ? Quelles sont tes motivations pour vouloir entrer chez nous ? Qu'est-ce qu'on peut t'apporter ? Qu'est-ce que tu penses nous apporter ?


Ce sera tout pour moi, pour le moment.
Bon courage pour répondre. clin d'oeil

A bientôt ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Street Dancer

Street Dancer


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:30

Je les vus sur le forum.

J'avais donc un compte top 150 univers 4 qui étais minier, 4 lunes et une petite flotte.
J'ai du arreter parceque avec le lycée et le bac, j'avais plus le temps.
je pense que vous pouvez m'apportez des conseils, que vous pourrez m'expliquez comment gérer une bonne flotte ^^.
je pense apporter de la bonne humeur,et un floodeur en plus.^^
votre alliance car elle a un bon classement, un forum actif.
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:40

Tu as vu le dernier Indiana Jones et si oui quel est ton avis ?

Je pense que c'est sûrement la question la plus importante pour ta candidature alors je veux une réponse claire et précise.


C'est quoi un Bac sociale ? ES ?
Revenir en haut Aller en bas
Street Dancer

Street Dancer


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:54

oui je les vu et franchement ces un peu nul, des mayas avec des extraterestres et une soucoupe volante ces bof.

oui un ES, désolé pour la faute
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
••••
cifo dyas


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : aux cabinets !
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:05

Bon ba alors je suis contre ton adhésion à l'alliance, je l'ai trouvé vraiment trop pur moi !

Tu te dis drôle, on peut avoir une petite démo ? une petite vanne, une blagounette ... Nan parceque les ES ont la réputation d'être les personnes les moins drôles de France à égalité avec les chinois du 13ème, alors je ne peux m'empècher de douter !
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:08

Merci d'avoir répondu. Alors :

Street Dancer a écrit:
Je les vus sur le forum.
Plus précisément ?


Street Dancer a écrit:
J'avais donc un compte top 150 univers 4 qui étais minier, 4 lunes et une petite flotte.
Tu n'as eu que ce compte et ton compte actuel donc ?
Si oui, tu n'as donc jamais été sur le 16. Pourquoi aller sur le 16 alors ?


Street Dancer a écrit:
J'ai du arreter parceque avec le lycée et le bac, j'avais plus le temps.
Tu parles du compte uni 4 ?


Street Dancer a écrit:
je pense que vous pouvez m'apportez des conseils, que vous pourrez m'expliquez comment gérer une bonne flotte ^^.
Ah, donc tu veux passer en raideur ? Pourquoi donc ?


Street Dancer a écrit:
je pense apporter de la bonne humeur,et un floodeur en plus.^^
On en a déjà. clin d'oeil Donc peut-être que tu as autre chose à apporter ?


Street Dancer a écrit:
votre alliance car elle a un bon classement, un forum actif.
Le classement t'intéresse donc ? Comment connais-tu le classement de l'alliance ?
Qu'est-ce qui te dit que le forum est actif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Street Dancer

Street Dancer


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:12

cifo dyas a écrit:
Bon ba alors je suis contre ton adhésion à l'alliance, je l'ai trouvé vraiment trop pur moi !

Tu te dis drôle, on peut avoir une petite démo ? une petite vanne, une blagounette ... Nan parceque les ES ont la réputation d'être les personnes les moins drôles de France à égalité avec les chinois du 13ème, alors je ne peux m'empècher de douter !

que ce fais un schtroumpf quand il tombe ?

un bleu ^^

j'ai regarder un peu les sujets du forum.
je n'ai pas eu que ce compte, j'en ai un actuelement sur le 59.
sur le 16 parceque je voulais allez sur les vieux univers.
oui je parle du compte univers 4.
passez raideur avec des gt ^^
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:25

Tes réponses manquent vraiment de détails. Une question = une ligne de réponse (une demi même).
Ca ne montre pas vraiment d'intérêt.


Street Dancer a écrit:
j'ai regarder un peu les sujets du forum.
En regardant un peu tu as vu qu'on était soudés ???


Streeet Dancer a écrit:
je n'ai pas eu que ce compte, j'en ai un actuelement sur le 59.
Oui, voici ma question :
91@g a écrit:
Tu n'as eu que ce compte et ton compte actuel donc ?
J'ai bien parlé de ton compte actuel. Donc tu as lu la moitié de ma question, et pas l'autre. Ca montre le peu d'intérêt que tu as à répondre, et à lire les questions.


Street Dancer a écrit:
sur le 16 parceque je voulais allez sur les vieux univers.
Pourquoi vouloir aller sur les vieux univers ? Tu voulais aller ? Tu ne veux plus donc ?


Street Dancer a écrit:
oui je parle du compte univers 4.
Combien de temps es-tu resté sur le 4 ?


Sinon tu as raté la fin de mon précédent message : il y a 4 questions auxquelles tu n'as pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Street Dancer

Street Dancer


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:34

Désolé mais tu poses tellement de question.

j'ai pu voir que votre alliance étais assez connu avec des contacts avec les membres.
Désolé, je n'avais pas compris le sens de la question.
Si je veux toujours, je voulais pas mettre "voulais" je me suis tromper.
Je veux allez sur un vieux univers.
Je suis resté environs 2 ans.
J'ai un compte sur cette univers de 0 pts en MV.
Je vois que votre forum est actif car il as beaucoup message et vous avez répondu vite a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan de Constancia
Team Commandement
Morgan de Constancia


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:31

petit street dancer
ne t'en fais, les avengers sont très durs lors de nouvelles candidatures mais les candidats acceptés n'ont jamais eu à le regretter.
aussi, prends ton temps pour répondre et n'hésite pas à clarifier ton propos en gardant un esprit méthodique... car la méthode est essentielle chez les avengers... tu auras peut être l'occasion de t'en rendre compte, de même que nos ennemis ont eu l'occasion de le voir Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Hehehe1

sinon, je réserve mon jugement...
tu dis avoir plus de temps pour rejouer mais tu n'as pas prévu de faire d'études aprés ton BAC ou de trouver un boulot ?
Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] 064_1
Revenir en haut Aller en bas
Street Dancer

Street Dancer


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:49

Non, je ne compte pas faire de choses avant un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:43

Street Dancer a écrit:
Si je veux toujours, je voulais pas mettre "voulais" je me suis tromper.
Ok. smile


Street Dancer a écrit:
Je veux allez sur un vieux univers.
Je répète donc ma question : pourquoi ?


Street Dancer a écrit:
J'ai un compte sur cette univers de 0 pts en MV.
Quel univers ?


Street Dancer a écrit:
Je vois que votre forum est actif car il as beaucoup message et vous avez répondu vite a ma candidature.
Ok.


Bon, beaucoup de confusions, des réponses vraiment trop courtes et pas assez réfléchies. Tu loupes, malgré mes remarques, des questions.

Je laisse dérouler la candidature avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:53

Vraiment beaucoup de fautes d'orthographes !
Revenir en haut Aller en bas
Street Dancer

Street Dancer


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:57

91@g a écrit:
Street Dancer a écrit:
Si je veux toujours, je voulais pas mettre "voulais" je me suis tromper.
Ok. smile


Street Dancer a écrit:
Je veux allez sur un vieux univers.
Je répète donc ma question : pourquoi ?


Street Dancer a écrit:
J'ai un compte sur cette univers de 0 pts en MV.
Quel univers ?


Street Dancer a écrit:
Je vois que votre forum est actif car il as beaucoup message et vous avez répondu vite a ma candidature.
Ok.


Bon, beaucoup de confusions, des réponses vraiment trop courtes et pas assez réfléchies. Tu loupes, malgré mes remarques, des questions.

Je laisse dérouler la candidature avant de me prononcer.

Sur l'univers 16 pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:12

Et pourquoi veut tu aller sur un ancien univers, les nouveau ne sont ils pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Street Dancer

Street Dancer


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:00

Non il y a de meilleurs joueurs dans les anciens univers.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:51

Moi je vois pas pourquoi il pose une candidature ... cette candidature ne vaut pas un pet de lapin qui a une grosse chiasse molle alors si c'est pour faire ça autant passer son chemin .... c'est pas la fête du slip ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Street Dancer

Street Dancer


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:17

Nemo a écrit:
Moi je vois pas pourquoi il pose une candidature ... cette candidature ne vaut pas un pet de lapin qui a une grosse chiasse molle alors si c'est pour faire ça autant passer son chemin .... c'est pas la fête du slip ici !!

heh
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
••••••
Sheitan


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:33

Tout dans le calme et la délicatesse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:09

On dirais un flooder de 14ans mouais
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:46

Tiens je comprends pourquoi j'ai recu un mail de signalement de post...

Hum... Nemo tu mérites un ban...

Sauf si tu payes... (;
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
••••
Nemo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:37

Dj Gaby a écrit:
Tiens je comprends pourquoi j'ai recu un mail de signalement de post...

Hum... Nemo tu mérites un ban...

Sauf si tu payes... (;

Erf j'en ai marre de payer en nature ^^ puis Gaby c'est pas amusant que tu fasses tjs la femme ^^

@Redox : poueeeettttttttttt

@Street Dancer: bonne réponse à mon agression ^^ , bonne continuation pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:54

Nemo a écrit:

@Redox : poueeeettttttttttt

je parlais de la réponse de Street dancer à ton agression mouais
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:21

A locker ????
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:33

Nan pas forcemment, elle sera archivée avec les autres lorsqu'il en sera temps clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:53

Je disais par là qu'on ne voyais plus notre ami Street dancer, donc que ça candide etait mal barrée et donc, que s'en était presque fini pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:05

On a du le faire fuir. heh
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:07

Euh... C'est pas pour ça que ya marqué "Refusé" dans le titre du topic? /swt
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:39

C'est moi qui ai édité le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]   Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Steet Dancer (cherche un compte) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise de compte(Ishund) [Refusée]
» candidature pour un compte minier [Refusée]
» Ma candidature [Refusée]
» Fennec [Refusée]
» Candidature espilon [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Candidatures Avengers-
Sauter vers: