- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour les fans de mangas

Aller en bas 
+7
muurad
Dj Gaby
Peguie
Dusty
[Nerake]Percey
fokit
Gogeta SSJ 4
11 participants
AuteurMessage
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2008

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:30

Bonjour tous le monde,

Je ne sais pas si parmis vous il y a des fans de manga, mais s'il y en a j'aimerais parlé d'un site où bon nombre de mangas sont disponible en streaming.



Les vidéos qui y sont, sont en VostFr.

Bon visionnage a tous ceux qui irons, que se soit par passion ou par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:53

merci pour le lien
jirais voir ca =)
Revenir en haut Aller en bas
[Nerake]Percey
•••••
[Nerake]Percey


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:11

Je me permets tout de même de signaler que bon nombre des séries proposées sont actuellement sous licence d'exploitation française, ce qui, de ce fait, rends une telle mise à disposition pour le moins répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerake.monforum.net/
Dusty
••••
Dusty


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Creteil, 94
Date d'inscription : 19/07/2008

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:14

On le savais, c'est en général partout pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:18

Meeerde on va tous en prison!

Ah nan j'aime pas les mangas :D

edit:

Va falloir que je change mon avatar au passage :P
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:46

Ah oué donc en terme de légalité on peut pas linker vers un forum de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
muurad
•••
muurad


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2008

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:41

[Nerake]Percey a écrit:
Je me permets tout de même de signaler que bon nombre des séries proposées sont actuellement sous licence d'exploitation française, ce qui, de ce fait, rends une telle mise à disposition pour le moins répréhensible.

c est surprenant car la plupart sont disponible sur dailymotion et youtube(en vostfr) donc....?????
Revenir en haut Aller en bas
[Nerake]Percey
•••••
[Nerake]Percey


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:50

De ce fait certains contenus de Dailymotion et Youtube sont également répréhensibles. (étonnant non ?)

Me message n'avait pour but que d'attirer l'attention sur un message allant à l'encontre des règles même posées par ce forum lors de notre enregistrement :
Citation :
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
Libre aux modérateurs par la suite de faire le tri, chacun est maitre en son forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerake.monforum.net/
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:13

Et si je demande a Gogeta de me PM ce lien que je n'aies pas vu c'est légal ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2008

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:16

Désolé, mais je n'avais pas dans l'intention de semer le trouble dans l'alliance.
J'adore les mangas et j'ai voulu partage ma passion
C'est pour cette raison que j'ai voulu faire connaître se site.

De plus c'est le telechargement qui est illégal,
il ne me semble pas que le streaming soit repréhensible.
A moins biensur que quelqu'un ai une preuve du contraire.
Moi perso, j'en ai pas.
Il est vrai qu'il est possible de telecharger des mangas à partir de ce site.
Mais c'est de la responsabilité de celui qui va sur le blog de choisir où non de telecharger les videos.


EDIT : Si vous n'êtes pas convaincu, regardez cette video :

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3524933,00-streaming-piratage-sans-risques-.html

Je pense qu'elle pourras vous éclairer sur la question de la légalité du streaming.



DvP : Evite les doubles posts, et édite tes messages lorsque c'est nécessaire
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
[Nerake]Percey
•••••
[Nerake]Percey


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:02

En ce qui concerne le streaming d'oeuvres licenciées, mieux vaut se référer à ce que dit le code de la propriété intellectuelle :
Art. L. 335-4 a écrit:
Est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende toute fixation, reproduction, communication ou mise à disposition du public, à titre onéreux ou gratuit, ou toute télédiffusion d'une prestation, d'un phonogramme, d'un vidéogramme ou d'un programme, réalisée sans l'autorisation, lorsqu'elle est exigée, de l'artiste-interprète, du producteur de phonogrammes ou de vidéogrammes ou de l'entreprise de communication audiovisuelle.
De ce fait, un site qui propose en streaming ou en direct download des œuvres actuellement sous licence d'exploitation française commet un délit de contrefaçon de droit d'auteur.

Et de ce fait, indiquer de tels sites va à l'encontre des règles normalement validées par tout utilisateur de ce forum :
Citation :
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;

Et de même, je signale au passage que contrairement à ce que bien des personnes pensent, que le fansub n'échappe pas à cette rêgle.

Maintenant, comme je l'ai dit précédemment, mon post n'avait pour but que d'attirer l'attention sur un point, après, chacun est libre de modérer comme il l'entend.
(et puis chacun est assez grand pour agir comme il l'entend en connaissance de cause)
Revenir en haut Aller en bas
http://nerake.monforum.net/
DarkVaraP
Team Commandement
DarkVaraP


Masculin Nombre de messages : 3505
Age : 33
Localisation : Lyon :D
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:16

Maintenant qu'on est lancés sur le sujet : proposer des films ou autres en streaming est illégal, mais les regarder, mis à part que cela participe au développement du streaming, c'est pas illégal, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://formationpenspin.skyblog.com/index.html
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:48

C'est sûr que légalement on est en tord et qu'on s'expose à des risques mais de mon point de vue je ne pense pas qu'on puisse vraiment contrôler ça en gros les risques existent mais son minimes.
Revenir en haut Aller en bas
[Nerake]Percey
•••••
[Nerake]Percey


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:57

DarkVaraP a écrit:
Maintenant qu'on est lancés sur le sujet : proposer des films ou autres en streaming est illégal, mais les regarder, mis à part que cela participe au développement du streaming, c'est pas illégal, si?
Hmmm, alors là, je ne saurai pas répondre avec exactitude.

Si l'on s'en tient à ce que dit le code pénal :
Article 121-7 a écrit:
Est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation.

Est également complice la personne qui par don, promesse, menace, ordre, abus d'autorité ou de pouvoir aura provoqué à une infraction ou donné des instructions pour la commettre.
Le 'simple' spectateur ne correspond donc pas réellement à cette description.
[sauf s'il fait un don comme il est proposé sur certains site, puisqu'il devient ainsi complice. Il serait par ailleurs amusant de juger de la responsabilité pénale de ceux qui y mettent leurs bandeaux publicitaires.]

Il me semble que ce n'est pas encore clair en ce qui concerne le stockage partiel et temporaire des données dans la mémoire de son ordinateur du au système même de streaming.
Autant cela ne laisse aucune interprétation dans le cas d'une copie simplement enregistrée sur le disque dur, autant le terme de détention pour ce type de donnée ne semble pas clair et définitif.

Par contre, si on regarde à nouveau le code pénal :
Article 321-1 a écrit:
Le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit.

Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d'un crime ou d'un délit.

Le recel est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.
Et bien le fait de profiter en connaissance de cause d'un tel produit, et donc d'un streaming ne respectant pas le code de la propriété intellectuelle, pourrait en toute logique entrer dans le cadre de recel.
Et il faudrait être vachement de mauvaise foi, ou alors ne pas vraiment connaitre grand chose de ce qu'il se passe sur internet, pour prétendre regarder des vidéos d'animes / séries / films en toute innocence.
[cela ne concerne pas, bien entendu, les sites légaux de VOD]

Maintenant, on est d'accord, tout cela est 'en principe', et qu'il y a peu de chances de voir débarquer le GIGN pour avoir regardé une vidéo sur Youtube, mais tout de même : ne croyez pas que parce que c'est 'toléré' et 'disponible' que cela est légal. [et d'autant plus dans le cas du site qui était indiqué initialement]
Revenir en haut Aller en bas
http://nerake.monforum.net/
muurad
•••
muurad


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2008

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:20

c'est génial comme alliance... Pour les fans de mangas Inlove_1 Pour les fans de mangas Inlove_1

Y a meme des cours de droit délivrés par des consultants externes ,merci maitre Percey cheers cheers cheers cheers cheers ,

Pour les fans de mangas Icon_biggrin http://nerake.monfor sob sob
Revenir en haut Aller en bas
[Nerake]Percey
•••••
[Nerake]Percey


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:39

muurad a écrit:
Y a meme des cours de droit délivrés par des consultants externes
Et ce n'est pas facile tous les jours le statut de vacataire, c'est moi qui vous le dit.
Vous verriez les contrats d'escrocs que fait signer le Dj ... Pour les fans de mangas Giveup_1
Revenir en haut Aller en bas
http://nerake.monforum.net/
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2008

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:19

Vis à vis du streaming aux yeux de la justice, il y a un vide juridique.

Un internaute qui va visionner une video en streaming sur le net ne laisse aucune trace puisse que le contenu de la video est simplement mis en mémoire tampon.

Néanmoins, celui qui ne fait que regarder la video ne risque rien. puisse que qu'il ne telecharge pas le contenu de la video.
Le telechargement est illégal, mais c'est moins évidant pour le streaming.

A cause de ce vide juridique, la justice ne peut condanné l'internaute qui ne fait que regarder la video.
De plus comme la plupart des sites sont innaccéssibles pour la justice française.
Cette dernière est totalement innefficace dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
[Nerake]Percey
•••••
[Nerake]Percey


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:35

Gogeta SSJ 4 a écrit:
A cause de ce vide juridique, la justice ne peut condanné l'internaute qui ne fait que regarder la video.
Tout à fait.
Il faudra penser à dire cela à l'internaute ayant visionné un contenu illicite en streaming et dont la cour d’appel de Paris a retenu la qualification de « receleur » à son encontre : cf CA Paris, 24/03/2005, AJ Pénal 2006, p.39

En ce qui concerne le passage en mémoire tampon des données du streaming, les informations transitent tout de même par ton ordinateur, ne serait-ce que pour 1 seconde, cela peut éventuellement être considéré comme du recel, puisque entrant dans la définition que j'ai donnée précédemment.

Et croire au "aucune trace" au niveau informatique ... [en tous les cas à notre niveau]

J'ai trouvé ça qui est pas mal : http://www.juriscom.net/documents/pla20081101.pdf
Voilà un extrait :
Citation :
Toutefois, il n’échappe pas à toute responsabilité s’il sait qu’il lit un contenu protégé dont les autorisations des ayants droit n’ont pas été requises et obtenues. En effet, l’article 321-1 du Code pénal précise que le recel est notamment le fait de détenir une chose « en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit. » Or, bien que la lecture en streaming du podcast relève du droit de représentation, une copie temporaire est réalisée sur la mémoire cache de l’ordinateur de l’utilisateur. Si une telle copie provisoire n’est pas analysée comme relevant du droit de reproduction, mais comme une exception du droit de représentation, il n’en demeure pas moins qu’une copie du contenu transite sur l’ordinateur de l’internaute. L’espace d’un instant, l’utilisateur « détient » le contenu protégé provenant du délit de contrefaçon. Il s’avère donc logiquement receleur. De même, l’article ajoute que constitue « un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d'un crime ou d'un délit. » Donc si l’utilisateur sait que le podcast est le fruit d’un délit de contrefaçon, il est en tout état de cause receleur, même dans le cas de la « diffusion en flux ».
Maintenant, comme je l'ai dit, tout cela reste formel, et on est d'accord qu'il y a peu de chances que l'on se retrouve inculpé pour avoir regardé une vidéo sur Youtube, mais il faut être conscient des réalités.

PS : et cela ne change rien au fait que le site que tu proposais était illégal et donc répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerake.monforum.net/
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:42

Tu peux tout a fait sauver sur ton disque dur la video en streaming que tu regardes, par le biais des fichiers temporaires... smile

Comment je sais ça? Euuh j'sais plus ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2008

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:55

Je ne dirais pas le contraire, et je m'excuse pour ce fait.

Mais puisse que tu as l'air de t'y connaître au niveau juridique.

J'ai une question :
Est ce legal si le contenu visionné n'est pas disponible à la vente en france?

par exemple :
En ce qui concerne le manga Bleach,
En France seul les 64 premiers épisodes sont à ma connaissance disponibles à la vente. Mais il y en a actuellement 195 et le 196ème sera bientôt disponible?
Revenir en haut Aller en bas
[Nerake]Percey
•••••
[Nerake]Percey


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:57

Aaaaah, j'attendais ce genre de questions.

Alors, pour répondre rapidement avant de développer un peu plus loin :
. Non, ce n'est pas parce qu'il n'y a que 56 épisodes de disponibles à la vente que l'on a le droit de distribuer le 57eme,
. Non, le fansub (puisque c'est de cela qu'il s'agit je pense) n'est absolument pas autorisé ou toléré.

Sur le premier point :
Gogeta SSJ 4 a écrit:
Est ce legal si le contenu visionné n'est pas disponible à la vente en france?
Ce n'est pas parce qu'une œuvre n'est pas disponible à la vente qu'il est d'un coup autorisé à la distribuer illégalement.
Il faut différencier les droits d'exploitations et l'exploitation en elle-même.
Si l'on pousse ce raisonnement à l'extrême, on aurait donc le droit de diffuser le dernier Batman - The Dark Knight puisque les DVD ne sont pas disponibles à la vente ?

J'exagère dans ma démonstration, je le sais, mais c'est pour mieux faire saisir l'erreur de ce genre d'argument.

Il est courant d'entendre de nombreuses 'team de fansub' [si on peut appeler ça du fansub vu la qualité médiocre de leur travail] se réfugier derrière ce soit-disant principe : "ILS n'ont sortis / achetés que les 60 premiers, on a le droit de faire la suite".
Raisonnement faux et emplis de mauvaise foi.

Dans un premier temps, histoire de poser les bases du développement à suivre, il faut bien comprendre que ce n'est pas parce qu'une œuvre est étrangère et sans licence d'exploitation en France qu'elle n'est pas protégée par la loi.
En effet, la convention de Berne, dont la France est signataire ainsi que 163 autres pays, permet aux œuvres etrangères de bénéficier de la même protection du droit d'auteur français.
Convention de Berne - Article 5 (1) a écrit:
Droits garantis en dehors du pays d’origine
Les auteurs jouissent, en ce qui concerne les œuvres pour lesquelles ils sont protégés en vertu de la présente Convention, dans les pays de l’Union autres que le pays d’origine de l’œuvre, des droits que les lois respectives accordent actuellement ou accorderont par la suite aux nationaux, ainsi que des droits spécialement accordés par la présente Convention.
Donc, les œuvres japonaises non licenciées en France bénéficient tout de même de la protection du droit d'auteur français.

Voyons maintenant ce que dit le Code de la Propriété Intellectuelle.
Art. L. 122-4 a écrit:
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.
Il est ici clairement indiqué que toutes traductions et ajouts de sous-titres se doivent d'être fait en accord avec l'auteur de l'œuvre original, hors, je doute que Mr Taito Kubo aie reçu et accepté de telles demandes. [Taito Kubo = auteur de Bleach]

Et qui plus est, l'argument de la 'copie privée' brandit par quelques uns est irrecevable puisque la distribution / diffusion d'œuvres fansubées n'est pas autorisée :
Art. L. 122-5 a écrit:
Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire :
[...]
2° Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective [...]

Bref, les œuvres issues du fansub sont au niveau de la loi absolument considérées comme contrefaçons.

PS : désolé de ne pas avoir plus développé, mais j'ai fait ça un peu à la va-vite au taf.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerake.monforum.net/
Gogeta SSJ 4

Gogeta SSJ 4


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2008

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:30

thx Merci de ta réponse aussi claire que précise.
Pas de souci, t'as fait ça vite fait, mais chacun a ses occupations en dehors d'ogame.
Je ne pense pas que tu soit l'exception qui confirme la règle.

Rassure toi, j'achète la plupart des videos que je visionne en streaming. Ceci étant, il n'y a que les mangas que je regarde en streaming.
J'ai également le cable qui me permet de regarder la télé Japonaise et je peux avoir les sous titre en français à partir des menu de mon bouquet TV.

Il est vrai que tous le monde ne le fait pas,
mais bon, chacun est responsable de ses actes.

Se sujet n'a pas été complètement inutile en fait.
Il a permis de mettre les choses au clair en se qui concerne le streaming.
Même si ce n'était pas le but premier de ce sujet.

Cela étant, je pense néanmoins que les texte de lois existants actuellement sont totalement inefficace face à un media aussi incontrôlable qu'Internet.
Nos politiques n'arrivent déjà pas a contrôler le problème des paradis fiscaux.
Et face à ce media qu'est internet, je me demande ce que les politiques pourront faire.
Mais ça c'est un autre probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:47

Pour preuve je regarde je ne sais combien de mangas/films en streaming tout les soirs et je télécharge en totale inégalité et j'en suis conscient. ( lol le mec une sorte de ouf tsé, t'as vu ! )

Ma réflexion est simple, basique et primaire : on paye bien assez de choses inutiles pour se permettre ce petit caprice qui je dois le dire en tant que simple spectateur ne comporte pas trop de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
••••••
Peguie


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:09

Tu télécharges en tout inégalité?

T'as 50 Mega de connection?

>_<
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:44

y a des sites à gros débit pour un merci
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
••••



Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2008

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:52

Peguie a écrit:
Tu télécharges en tout inégalité?

T'as 50 Mega de connection?

>_<

Je me branche sur la wifi du voisin /swt
Revenir en haut Aller en bas
-Kuroneko-
••••••
-Kuroneko-


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:17

je telecharge.
Pourquoi ?
10€ la place de ciné désolé mais non quoi ^^
j'ai même pas assez de thunes pour pouvoir mettre un quart de plein dans ma voiture...
maintenant si ces messieurs qui s'en mettent plein les poches veulent bien me donner de quoi aller au cinema oui je veux bien :D
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:09

pour te faire de la tune fais comme moi, vends un rein, de préférence celui d' un autre.

payer c'est une mauvaise habitude et donner ça n' apprends pas à compter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fans de mangas Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de mangas   Pour les fans de mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Gaby (aussi...)
» demande pour un pacte total
» candidature pour un compte minier [Refusée]
» Avatars: Essais pour jeunes créateurs fous!
» Lapin Rose pour reprise compte avengers [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: