- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La guerre!

Aller en bas 
+11
91@g
Sylvain3665
the réplicant
FeeDBacK
Gagou
fokit
Arsenic
MaKubeX
ReDoX
Black Pearl
kamikazeee
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! Empty
MessageSujet: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:51

"La guerre est un conflit armé opposant au moins deux groupes militaires organisés réguliers .Elle se traduit ainsi par des combats armés, plus ou moins dévastateurs et implique directement ou indirectement des tiers."
Bonjour a tous et à toutes! Je me présente : Kamikazeee membre de la saite WING des DLE.
Actuellement nous sommes en guerre contre les dynamites /dynamines/ nobels et nos fidéles alliés nous soutiennent dans cette guerre .
Vous allez me dire que vous ne me connaisse pas que je ne suis qu'un petit noobi.. Et bah oui j'en suis un : je n'ai qu'1M675k poinrs. Et alors Dj Gaby est 2eme selon les points et 11 eme selon la flotte. Et est ce pour autant qu'il ose affronter les dynas? Est ce pour autant qu'il sort de son repére pour allier défier la Première puissance de l'univers? NON.
Les Avenger?vous etes la 4 eme alliance au classement des points!!!!Est ce pour autant que vous vous battez? Non vous restez dans votre coin en ne songeant qu'a sa propre petite progression.
Vous allez me dire , "oui mais tu sais une guerre c'est dur,et on peut perdre beaucoup...". Et moi je répondrais:"Exact. Il y a toujours des victimes dans une guerre.Par exemple moi jen'étais pas loin de mes 2M de points et je me suis fait raser mon bunker. Et je m'en fiche, je me bats encore!"
Je voulai féliciter Arathorn qui lui a osé reycler un dyna. Bravo! Etai ce si dur??
Je suis venu pour vous dire qu'actuellement une guerre sans répit pourrait changer la face de l'univers 16. Vous pourriez etre de puissants alliés, cette guerre vous concerne , elle concerne tout l'univers 16!!!! La guerre! Yells_1
Alors je vous demande de ne plus pensez a votre progression, mais a ceux qui se battent fiérement et sans répis ,et qui perdent des bouts de flottes et de la défense mais qui s'en fichent car ils n'ont pas peur des dynas (contrairement a certains...)...Je vous demande de nous rejoindre!!!!!!Effectivement si vous etes tous pro dyna ma démarche n'aura servi a rien. et bah dans ce cas la si vous entrez dans la catégorie des "laches" "leches bottesé etc, et bah ayez au moins le courage de sortir de l'ombre et de rejoindre le camp des dynas! au moins nous serions fixés^^de plus je ne me suis pas cachés sous un pseudo, donc si jamais je vois plein de RE de votre part ; et bah je me dirai"Arfff , ils n'ont pas le courage d'affronter les puissants de l'univers, ils préferent s'attaquer a quelqu"un d'1,6M de points...Dommage , les avengers ce n'est plus ce que c'était ..." mais au contraire si votre réponse est positive vous entendrez partout dire "Ah kes avengers sont braves ils osent défier les dyna , bravo , respect.."
Voila j'ai fait le premier pas , j'espere vous voir dans la catégorie allié sur notre forum d'ici peu de temps (http://dechainelesenfers.actifforum.com/ ). Je reste sur votre fofo pour répondre a vos éventuelles questions.

Kamikazeee DLE pour toujours.


Dernière édition par kamikazeee le Mar 30 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:35

kamikazeee a écrit:
Je voulai féliciter Arathorn qui lui a osé reycler un dyna. Bravo! Etai ce si dur??


Merci lv lv

Je ne vais pas parler au nom de mes camarades, ils le feront bien pour eux smile

Personnellement j'ai jamais caché mon hostilité face aux dynas, je les raids à l'occaz s'ils sont rentables, et comme on l'a constaté si je peux en HoFer un, je suis le premier à lancer ma flotte sans regarder spécialement la rentabilité ou les conséquences.

Maintenant je sais que sarriel veut ma peau.

Donc perso j'attends d'avoir une sorte d'emploi du temps de mes vacances pour voir si je peux m'engager dans ce conflit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:54

alors j'avais taper un super long texte mais l'odi a beugé >_<
Bref merci de ta réponse smile
j'ai une question a te poser: tu dis que tu attends ton planning. C'est tout a fait normal je ferai pareil.
Si jamais tu me réponds que tu n'auras pas le temps pour cette guerre, je respecterai ta décision. Mais même si tu n'as pas le temps , poura-t'on te contacter IG pour que tu nous donnes un coup de main si tu es co dans le secteur (a l'occase)?

j'attends les réponses des autres avengers pour pouvoir me forger mon opinion sur votre éventuelle participation a la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:03

Si tu viens sur notre forum, pour tenir des propos comme tu as tenu sur ton premier post, merci de repartir là d'où tu viens clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:16

A vrai dire j'étais venu pour boire un coup(et oui fais chaud ici...) et pour vous demandez si vous étiez pret a vous battre (et oui ogame est un jeu de guerre). ^_^
edit : je suis aussi venu pour dire a Gaby: pour l'instant les dynas on peur de toi, donc ils ne t'embetent pas et ne te recyclent pas, et tu fais de même smile mas si jamais nous DLE et FREMENS tombons lors de cette guerre, qui s'opposera aux dynas? pas grand monde apparement ...no et la 20 cts et ses chers confreres viendront te recycler (et oui je sais pas si tu as vu récemment mais leur flotte est quand même assez efficace :D) /ok
Donc si vous nous aider je ne vois pas qui pourra vous emebeter apres cette guerre (et oui si nous gagnons grace a votre aide , et bah Gaby sera top 1 en points...^^)
voila je reste a votre disposition si vous avez des questions ou des insultes a mon égard (je préfere les questions :D) inocent
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:33

J'aime pas les gens qui arrivent comme ça et qui se font mousser : regardez moi comme je suis courageux je tape sur les gros alors que Gaby tape sur personne !

Citation :
Et bah oui j'en suis un : je n'ai qu'1M675k poinrs. Et alors Dj Gaby est 2eme selon les points et 11 eme selon la flotte. Et est ce pour autant qu'il ose affronter les dynas? Est ce pour autant qu'il sort de son repére pour allier défier la Première puissance de l'univers? NON.

T'es qui pour le juger ? tu le connais ? tu sais ce qu'il fais ? renseigne toi et reviens après !

Citation :
Les Avenger?vous etes la 4 eme alliance au classement des points!!!!Est ce pour autant que vous vous battez? Non vous restez dans votre coin en ne songeant qu'a sa propre petite progression.


Donc pour toi on est que des lâches égoïstes ? Tu t'es pris pour qui pour venir nous insulter sur notre forum ?


Citation :
Alors je vous demande de ne plus pensez a votre progression, mais a ceux qui se battent fiérement et sans répis ,et qui perdent des bouts de flottes et de la défense mais qui s'en fichent car ils n'ont pas peur des dynas (contrairement a certains...)...Je vous demande de nous rejoindre!!!!!!Effectivement si vous etes tous pro dyna ma démarche n'aura servi a rien. et bah dans ce cas la si vous entrez dans la catégorie des "laches" "leches bottesé etc, et bah ayez au moins le courage de sortir de l'ombre et de rejoindre le camp des dynas! au moins nous serions fixés^^de plus je ne me suis pas cachés sous un pseudo, donc si jamais je vois plein de RE de votre part ; et bah je me dirai"Arfff , ils n'ont pas le courage d'affronter les puissants de l'univers, ils préferent s'attaquer a quelqu"un d'1,6M de points...Dommage , les avengers ce n'est plus ce que c'était ..." mais au contraire si votre réponse est positive vous entendrez partout dire "Ah kes avengers sont braves ils osent défier les dyna , bravo , respect.."

Alors soit on est avec toi soit on est contre toi ? Tu penses que quoi qu'on choisisse il nous faille choisir un camp ?

Tu penses que parce que tu as 1.6millions de points et que tu tapes du Dyna, tout le monde va t'acclamer et tu penses que nous faire miroité un avenir plein de gloire aux yeux de tout le monde nous feras bouger ?

Si on doit taper sur quelqu'un on le fera sans avoir à le crier partout, c'est ce qu'on appelle l'humilité clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:44

Alors heh
Citation :
et qui se font mousser
Désolé je peux pas te répondre je sais pas ce que ca veut dire et je vois pas ou tu veux en venir.
Citation :
T'es qui pour le juger ? tu le connais ? tu sais ce qu'il fais ? renseigne toi et reviens après !
je passe de temps en temps sur le forum officiel et je ne vois pas Gaby recycler des dynas mouais , de plus je ne vois pas les dynas dans le flop du jour sur war riders grace a gaby.
Citation :
Donc pour toi on est que des lâches égoïstes ? Tu t'es pris pour qui pour venir nous insulter sur notre forum ?

non la je dis que vous n'avez pas encore pris parti d'un des deux camps officielemen. il n'y aucune insulte.

Citation :
Alors soit on est avec toi soit on est contre toi ? Tu penses que quoi qu'on choisisse il nous faille choisir un camp ?
oui. exactement. c'est un jeu de guerre, et de plus je ne vois pas trop comment la 4eme meilleure alliance pourrait rester neutre très longtemps mouais
Citation :
.6millions de points
(j'ai maintenant 1M697k^^) bref
Citation :
tout le monde va t'acclamer et tu penses que nous faire miroité un avenir plein de gloire aux yeux de tout le monde nous feras bouger ?
qu'app
oui je pense que vous n'avez que ca a faire (acclamer) puisque vous bougez pas votre cul(l'univers se meurt....), et oui je suis venus pour vous brusquer , pour vous faire bouger!
Citation :
Si on doit taper sur quelqu'un on le fera sans avoir à le crier partout, c'est ce qu'on appelle l'humilité
dois je en conclure que vous (euh excusez moi, plutot TU car tous les avengers n'ont pas répondu..)ne voulez pas les affronter officiellement (donc en guerre?)?
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:50

Lol , c'est des grands mots parlé d'humilité ...

Le post de kamikazee est certes très maladroit. Pas la peine de le démonter comme ça ...Tu trouves que tu fais preuve d'humilité toi Redox ?

J'avais oublié le sens de l'hospitalité ici ... Je dois pas etre le seul.

Bref ... Kamikazee , tu perds ton temps.

(Coucou tout le monde /no1 )
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:01

Apparement vous soulever contre les dynas ne vous inéresse pas, j'ai compris. Je vous laisse je ne vous fais pas perde plus longtemps votre précieux temps.
Nous ferons la guerre POUR vous pendant que vous progresserz bien tranquillement dans votre coin a des galaxies du conflit.
au revoir a tous et a toutes , vous avez ou me trouver si vous voulez me contacter.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:47

Tu m'as déjà vu me vanter quelque part Maku ? j'ai déjà fais le beau ou je me suis déjà exprimer afin que tout le monde mouille son slip devant moi ? Nan je ne crois pas, j'pense être rester humble clin d'oeil

T'as oublié le sens de l'hospitalité d'ici ? Regarde son premier post et les messages sous jasent que j'ai souligné, je suis désolé, mais j'accueille rarement bien les gens qui vienne sur le forum, qui font le beau et nous font passer pour des cons !

@Kamikaze : Le classement n'est représentatif de rien quand on a envie et qu'on crois en ce qu'on fais clin d'oeil T'as l'air de croire que tu pourras renverser les Dyna, donnes toi les moyens, tu y arriveras ! Maintenant, pose toi les bonnes questions, cela servira-t-il à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:14

Je me suis apparement mal exprimé et je suis désolé d'avoir été aussi brusque etc.. je m'en excuse.
Citation :
T'as l'air de croire que tu pourras renverser les Dyna, donnes toi les moyens, tu y arriveras !Maintenant, pose toi les bonnes questions, cela servira-t-il à quelque chose ?
Oui je le pense! Si jamais d'autres personnes le pensent aussi vous pouvez contacter les FREMENS et la DLE.
aux autres: bonne continuation IG et IRL , a+
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
••••
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:29

Du calme messieurs, du calme ! N'oubliez pas que c'est un jeu et qu'on est tous la pour s'amuser /no1

En ce qui concerne la guerre, je comprends tout a fait la démarche ( Très maladroite ) de Kamikazeee, qui, se faisant mettre sur la gueule par les (pseudos) plus forts essaye de trouver de l'aide à droite à gauche. [ @ Kamikaze : D'une essaye de pesé tes mots la prochaine fois que tu viendra ou que tu ira demander de l'aider aune alliance et de deux ne pose par le problème de cette manière, parce que tu risques au contraire de t'attirer plus d'ennuis que tu n'en à déja clin d'oeil ].

Cette parenthèse étant faites, j'aimerai dire que la réaction de RedoX est certes un peu disproportionnée mais que dans le fond il a totalement raison. Bref, on clôt le sujet smile.
Pour terminer, je parlerai en MON nom et non en celui de l'alliance : Je suis dans un cas similaire à Black P. ! Dans la mesure, j'attends moi aussi de savoir si les deux mois qui arrivent seront chargés ( ou non ). S'ils ne le sont pas, je prendrais peut être part au conflit mais je tiens a dire que mon implication ne sera pas forcément officielle ( et la est la différence mon cher Kamikazeee clin d'oeil ! L'implication d'une alliance ou de certains joueurs d'une alliance peut être aussi officieuse, qu'officielle clin d'oeil. C'est pourquoi d'ailleurs, certains joueurs comme Gaby ou d'autres PEUVENT être impliqués officieusement dans un conflit ( officiel, lui ) sans pour autant le crier sur tous les toits clin d'oeil ( après je dis ça, mais je ne parle pas au nom de Gaby, loin de la ^_^ ).
Sur ce je souhaite du courage à ton alliance dans cette guerre, et j'espère que tu tirera quelques conclusions de ton first post cligne !

Biz' à Tous et n'oubliez pas Ogame est un jeu, alors jouons !...
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:34

Personne n'a plus de 3 ans sur cet univers ? Les comptes des Dyna, sont les comptes des Pirates avant eux, qui sont les comptes des W.T avant eux ainsi de suite !

Les mêmes comptes, joués par le même type de joueur, depuis plus de 4 ans, les noms et les gens changent, mais les choses sont telles qu'elles sont y a de ça 4 ans !

Une alliance que tout le monde déteste et veut voir tomber, qui est toujours là, faut ouvrir les yeux les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:43

Peace and love mes frères !

La suprématie des dynas est une chose certaine que nul ne peut contester.

Nous les voyons beaucoup dans les HoFs, mais demande toi quand même pourquoi ?

Ils se donnent largement les moyens avec leurs flottes, ils jouent ensemble, ils raident ensemble et ce tout le temps, voyons nous souvent macu, coudbol, les UG et rooks raider et s'entraider tout le temps ? Montent-ils des opérations ?

Certes il faut avoir les flottes, mais la "rébellion" en possède aussi, je suis peut être contre les dynas, mais eux savent y faire, et personne ne peut contester leur organisation.

De plus, y a t-il des gros frigos dyna ? Car je n'ai rien contre toi, mais on peut voir que tu les approvisionnes pas mal quand même lol.

Sinon, peut être sommes nous la 4ème alliance, mais ce n'est pas pour autant que nous avons des grosses flottes. Car on peut lutter contre les dynas, mais le seul moyen d'inverser la vapeur est de les recycler, et ce n'est pas à coup de mips et de 1K de VB clin d'oeil

Et ReDoX a raison, tu ne connais pas assez Gaby pour juger ce qu'il fait.

Sinon peut être que nous serons sur les listes après les DLE et les FREMENS (même s'il reste les rooks, UG, CSH_K et SLHG), mais prend l'exemple des Etats-Unis lors de la 2nd GM, sont-ils entrés en action dès le début avec la menace nazie ? Ils ont du attendre d'être attaqués pour s'engager contre le Japon dans le pacifique puis en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:07

en effet j'ai laissé de nombreuses fois a quai. Mais maitenant c'est moi qui mippe , et eux ne me chopent pas car il n'ya rien a choper(ni flotte ni def). Je peux continuer comme ca pendant longtemps ^^'
Citation :
ils jouent ensemble, ils raident ensemble et ce tout le temps
a ton avis si je suis venu(et si j'ai été aussi maladroit lol) , c'est pour que vous veniez dans la guerre! Mais la c'est vous qui ne voulez pas raider avec nous^^
Citation :
Ils ont du attendre d'être attaqués pour s'engager contre le Japon dans le pacifique puis en Europe.
Je m'en doutais :D
alors je vais de ce pas envoyé un message a 20 cts pour qu'il vous raide ^^
non sérieusement j'espère que vous allez bientôt rejoindre le camp des anti dynas et quitter celui des pro dynas même si la majorité de l'univers le doute.
J'espere sérieusement que vous allez nous aider dans cette lutte.
Le top 2 a été bloqué avec ses 1400 rips, ne pense tu pas que s'il faut agir et renverser la situation ca serait maintenant?
Bien sur vous pouvez attendre 2036 quil soit débloqué^^Vous pouvez aussi attendre que toutes les alliances tombent une par une...Ou vous pouvez ne pas attendre, armer vos flottes, préparer vos silos ou même si vous ne voulez pas les affronter , et bah livrer nous du deut! yeah
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:23

Gaby est déjà top 1 lv

Maintenant, dans votre guerre il faut un minimum de coordination
il y en a déjà un qui s'est fait hof , il est allé trop vite.

Pour l'instant on peut pas dire, peut être ultérieurement vous verrez de l'activité Avengers.
Comme le disent BP et Arsenic, cela sera en fonction de leur/notre temps libre.

Il est inutile de se mettre en danger prématurément

Pour du missilage, si je suis a porté, je suis toujours partant,
je ne peux faire que ca en tant que minier.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:04

On peut compter plusieurs flottes ennemies aux dynas recyclées ces derniers temps quand même clin d'oeil

Fokit a bien parlé, cela ne sert a rien de s'engager dans un conflit sans y être préparé, si encore vous avez de nombreux rapports d'espio, des habitudes de joueurs, des projets, des opérations en vues je ne dis pas, mais à quoi cela nous servirait de nous engager (Arsenic ou moi par exemple) dans une guerre si nous avons beaucoup à y perdre sans rien apporter (à part de la renta aux dynas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gagou
•••••
Gagou


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/09/2006

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:26

kamikazeee a écrit:

non sérieusement j'espère que vous allez bientôt rejoindre le camp des anti dynas et quitter celui des pro dynas même si la majorité de l'univers le doute.

Quand je vois ça, cela me fait rire. C'est pitoyable de lire ça.

Est ce que tu as seulement une preuve qu'on soit pro dynas ?
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:35

Nan mais laisse, j'suis pas pro dyna ou contre les dyna, je sais juste reconnaitre des bons joueurs quand je les voient !

Ils sont bon, y'a pas à chié, mais y'a des excellent joueurs partout, l'univers en fourmille, c'est vous qui donnez au Dynamite leur rang, c'est vous qui les qualifiez de grands méchant de l'univers, c'est vous qui avez fait d'eux ce qu'ils sont, y'a des excelent joueurs aussi chez les Rooks, les UG ou les PHX aussi !

Après, les Dyna ont un état d'esprit commun, je sais pas ce qu'il font dans la vie, mais il est clair qu'ils ont plus de temps à consacrer à Ogame que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
••••
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:38

kamikazeee a écrit:

non sérieusement j'espère que vous allez bientôt rejoindre le camp des anti dynas et quitter celui des pro dynas même si la majorité de l'univers le doute.

Ca doit être parce qu'ils veulent ma peau que je suis devenu pro dyna ( non, mais sérieux o.o , celle ci elle m'avais échappée sob ).

Bref, BP a tout dit :

Citation :
à quoi cela nous servirait de nous engager (Arsenic ou moi par exemple) dans une guerre si nous avons beaucoup à y perdre sans rien apporter (à part de la renta aux dynas^^)
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:50

alors :
Citation :
mais à quoi cela nous servirait de nous engager (Arsenic ou moi par exemple) dans une guerre si nous avons beaucoup à y perdre sans rien apporter (à part de la renta aux dynas^^)
comment ca vous ne pouvez rien y apporter?
rien qu'en ayant 1 M et quelques de points des wingeux de la dle se battent avec leurs moyens (les mips et les pillages puisqu'ils ne peuvent pas reycler) alors vous , vous pouvez faire énormément de choses!
C'est sur que si personne dans l'uivers ne s'oppose aux dynas, rien ne changera. La DLE et les FREMENS on fait le premier pas en tenant cette guerre , je vous demande de nous suivre.
ensuite:
Citation :
Quand je vois ça, cela me fait rire. C'est pitoyable de lire ça.

Est ce que tu as seulement une preuve qu'on soit pro dynas ?
moi je réponds oui: vous ne voulez pas participera la guerre, vous ne voulez pas affornter les dynas , et de plus
Citation :
cela servira-t-il à quelque chose ?
et tout a fait une parole de pro dyna.
d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:59

J'avoue tout, j'suis pro Dyna, les AA sont pro dyna, et toi, tu es borné !

Tu ne peux pas admettre qu'il n'y a pas que les Dyna dans la vie et qu'il est possible de jouer sans se soucier d'eux, la discutions est close !
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:02

Il est inutile de continuer a polémiquer
pour savoir qui a tort ou raison,

Kamikazee tu sais ce qu'on fera si cela se présente a nous,

et ont a pas l'habitude de se lancer a l'aveuglette sans une bonne coordination derrière,
ont est pas Avengers sinon :P

on nous remarque pas souvent, mais sache que quand ca tombe, ca pique.
mes dires ne sont pas la pour faire pencher une balance du pour ou contre cette guerre.

Après comme il déjà été dit plus haut, l'emploi du temps nous facilitera ou non nos activités envers les dyna.

En te souhaitant une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:08

Citation :
Tu ne peux pas admettre qu'il n'y a pas que les Dyna dans la vie et qu'il est possible de jouer sans se soucier d'eux, la discutions est close !
OK
Bonne soirée a tous et a toutes, et merci de votre acceuil chaleureux !
PS: j'espere que les dynamites ne vous feront pas trop mal quand ils en auront fini avec cette guerre "guillot2" car vous m'avez l'air pour la plupart d'être des gens tres sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:44

Tu penses que Arsenic et mou pouvons recycler 20cts, sarriel, chouki, shadow, oyoda etc ?

Et check un peu war rider et nos coordonnées, tu verras qu'on est pas du tout à côté clin d'oeil

Et comme j'ai dit avant on peut peut être les mipper, et piller un peu, mais vu les rentas qu'ils font sur vous, et qu'on ne voit pas trop de DLE ou FREMENS recycler des dynas (combien ? 2 ? et pas du tout les plus gros hein). Tu crois qu'on fait tomber un pays en éliminant les villes de 1000 habitants ? Les allemands cherchaient quoi ? Paris non ?^^

On ne veut pas affronter les dynas ? Ahahah, la plupart des Avengers étant minier, attention ReDoX balance tes métal lvl 35 lol. Non sérieusement, on a pas besoin de choisir spécialement un camp, des pays ont toujours réussi a rester neutre clin d'oeil

Citation :
cela servira-t-il à quelque chose ?

On a bien vu l'efficacité des guillots, même avec le nombre ça a échoué, et la vous n'avez qu'une petite résistance, et sans doute aussi mal organisée, c'est tout, c'est bien beau de vouloir changer la face de l'univers, mais ça ne se fait pas comme ça clin d'oeil

D'ailleurs tu n'as rien dit a propos de vos projets, vous en avez peut être pas vraiment hein ? /swt

PS : je précise aux Avengers que je laisse quand même sa chance à kamikazeee, chacun fait ce qu'il veut, et vous savez aussi que même étant Avengers (pour toujours) je suis un ennemi dyna. Je les ai toujours combattu dans mon coin, j'ai eu des occasions de les raider/mipper et même HoFer un, comme quoi pas besoin d'être dans une guerre ouverte clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
FeeDBacK
† R.I.P †
FeeDBacK


Masculin Nombre de messages : 2563
Localisation : dans son labo
Date d'inscription : 01/10/2005

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:31

entend des bruits hors de sa tombe...
ouvre son cercueil...
tend l'oreille...

tiens me semble que j'ai déjà entendu cette vieille rengaine quelque part moi...
pas terrible comme chanson d'ailleurs...
j'prefere rester dans ma tombe moi...

se recouche...
referme le couvercle...


[HRP]
bref le coup de la grande guerre unifiée on l'a entendu des millions de fois...
a chaque fois flop...
me demande bien pourquoi moi ^^
pis voilà le post d'introduction xD
m'a fait presque rire si c'était pas aussi navrant dans la forme ^^
@maku: quand on vient limite t'agresser en ambassade, tu t'étonnes qu'il soit pas bien reçu... je t'ai connu plus... virulent ^^
bref... tout ça ne me regarde pas, si ce n'est que j'ai pas aimé le ton du premier post et que j'ai pas vraiment pris le temps (vu l'heure) de lire la suite tellement ça ma pas plus...

EDIT:
ReDoX a écrit:
J'avoue tout, j'suis pro Dyna, les AA sont pro dyna, et toi, tu es borné !

Tu ne peux pas admettre qu'il n'y a pas que les Dyna dans la vie et qu'il est possible de jouer sans se soucier d'eux, la discutions est close !
mouhaha !! il est fort notre redoxounet ^^
bref, kamikazeee, si c'est toi qui est en charge du recrutement pour cette guerre, ben je prierais pour vous ^^
non sans rire, tu scie toi-même la branche sur laquelle tu es assis en faisant des déclarations pareilles...
m'enfin, tu porte bien ton pseudo, mais pas forcement/uniquement IG xD
bon courage quand même

EDIT2:
kamikazeee a écrit:
Nous ferons la guerre POUR vous
rho celle la je pouvais pas la laisser passer xD... une perle pareille, on en voit qu'une par siècle !!
non sans rire si c'est pour nous, oublie !!
bien la meilleur ça... une guerre pour nous...
pfiou faut que je la note dans un coin...
pour nous faire rire dans les longues soirées d'hiver...
mouahaha...
hihihi...
héhé...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://feedback.zik.free.fr/
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:52

Je ne vous ai pas demandé de recycler 20 cts sarriel etc....
je ne vous ai pas demandé de faire une guerre guillot
Je vous ai demandé de venir avec nous dans la guerre. Crois tu que la seule facon de faire perdre des points aux dyns c'est de les recycler? d'acc si on recycle ca fait perdre beaucoup dpoints d'un coup...mais tu peux tres bien raider sa défense casser une petite partie e sa flotte , faire une opé mippage (par exemple anthony 68 a perdu pas mal de points il me semble^^)
Citation :
D'ailleurs tu n'as rien dit a propos de vos projets, vous en avez peut être pas vraiment hein ?
Bien sur que je ne t'ai rien dit heh
déja je ne suis pas le chef de guerre, ce n'est pas moi qui organise des plans de destruction de dyna. de plus tu crois vraiment que je vais dévoiler des opé en partie publique alors que je suis sur que 20 cts est la entrain de lire chacun de nos posts(et est fier de votre réation ! c'est bien les avengers , vous etes dans sa poche!).de plus vu vos réponses vous ne m'avez pas l'air d'entrer dans la catégorie "allié" mais plutot "OSEF de cette guerre"(c'est des avengers quoi http://smileys.sur-l )donc je vois pas pourquoi nous vous donnerions des infos ..quand vous verrez des dynas dans le flop du jour c'est que des courageux CSH_k DLE UG FREMENS etc ont retroussés leurs manches , ont oubliés leur progression et sont partis a l'assaut!
ou alors c'est que vous vous allez oublier votre pogression et partir a l'assaut (un peu utopique non?mais c'est pourquoi je suis venu m'engeuler avec vous ici .)
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:09

Je t'avais dit de stop tes posts Kamikazee... C'etait pas pour rien , mais bon ...

J'ai jamais dit qu'il avait été adroit dans sa démarche. Je comprend parfaitement la reaction de Redox. Maintenant aussi loin que je m'en souvienne , ça a toujours été typique Avengers d'envoyer chier sans pincette ceux qui les brosses pas dans le sens du poil (je m'exclue pas hein ... Loin de là). Néanmoins , quand on voit un joueur (un peu jeune) assez maladroit dans ces idées , bercer par de doux reves... Ca mérite de prendre des pincettes.

Redox , tu oublies de préciser que a l'époque des WT , il y a eu les BH. D'ailleurs ces meme W.T n'ont jamais rien fait ... Puis y'a eu les Pirates ... Mais y'avait encore BH/HardKore ... En fait y'avait encore TomyLee qui fesait le contrepoids. Quand celui-ci a été bloqué ... La balance a basculer.

Pour parler de Gaby (oui hein , on l'a cité , il faut bien) , il n'est plus le joueur que j'ai connu. A défendre sans pareil les siens , peter des colos pour se foutre dans un ss et ruiner un joueur qu'avait fait le malin ... Non maintenant , je sais meme pas pourquoi il joue. Donner des ressources pour l'OP récente sur Benz ..Alors qu'il pouvait le RC (je critique pas , je sais très bien pourquoi , IRL avant tout).

Maintenant , les Dynas sont des joueurs comme les autres. Quand je les raidais , c'etait mini 5M de benef par jour. Meme Sarriel laisse a quai. La seule execption confirmée , c'est Vincent , qui est souvent là. Ne croyez pas que nous n'avons pas de projet ... L'OP sur Anthony a été un franc succès.Alors , oui nous ne tapons pas les gros Dynas ... Mais nous tapons , a notre niveau , sans nous soucier des represailles. Franchement , combien d'ally peuvent dire ça ? On ne fait pas de grande chose avec des petits moyens.
Maintenant , moi , rameuter tout l'uni , je suis plutot contre... Rameuter les joueurs pour , a la limite.

Bref tout a été dit...Vous pouvez locker le topic si vous voulez. Bonne continuation clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:20

Je ne voulais pas que tu dévoiles quoi que ce soit ici, tu peux toujours me répondre par MP juste pour dire "non on a rien prévu", "oui on a prévu plusieurs trucs"^^

L'opération sur antho je ne dit pas, mais bon est ce que l'histoire de l'uni 16 a eu la marque de ce joueur ? Etait-ce un élément moteur de leur alliance ? Les gros dynas auront toujours moyens d'avoir des ressources, du deut, donc bon... même si je ne dis pas que votre guerre est inutile, juste mal organisée je pense (à toi de me prouver le contraire sinon, comme dit ci-dessus, on peut toujours parler par MP étant donné que tu connais ma position).

@MaKu : pète un coup ça va lol. Je n'ai jamais été impliqué dans ce conflit directement, toujours par manque de temps, peut être que ça va changer, MP aussi si tu veux smile
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:53

Tfacon Maku avec Kuro ont va aller le voir la!!
ont va mettre les points sur les I et les capsules sur la table.

lv



et
Citation :
Crois tu que la seule façon de faire perdre des points aux dyns c'est de les recycler?
Oui kamikazeee, si les dyna ont un peu de cervelle, ils n'auront pas de défense
sinon bha ça sera un jolie feux d'artifice !.

La guillot avait un minimum de coordo dans leurs actions
jy est participé, je me suis bien amusé, mais cela na pas suffit, certains sont allé trop vite.

la ont dirait pas, ce qui ne mettra pas de grosse barrière si un AA intervient,
mais ont prendra surement plus de précautions avant de tenter quoi que ce soit.

On a souvent vue des cas similaire, et des pertes inutiles ont été le résultat.

tu comprendra bien que le peux de flotte de certains Avengers, ne vont pas s'engager comme ça sans assurer ses arriéres.


Dernière édition par fokit le Mer 1 Juil - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Allié
MaKubeX


Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 20/02/2006

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:08

Surtout mettre les capsule sur la table... Huhu heh

BP: J'reproche rien a personne , j'evite juste un lynchage collectif sur un allié clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
••••
Arsenic


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:23

kamikazeee a écrit:
mais tu peux tres bien raider sa défense casser une petite partie e sa flotte , faire une opé mippage (par exemple anthony 68 a perdu pas mal de points il me semble^^)

On peut très bien le faire en étant en dehors de cette guerre *BIS*

kamikazeee a écrit:
vu vos réponses vous ne m'avez pas l'air d'entrer dans la catégorie "allié" mais plutot "OSEF de cette guerre"(c'est des avengers quoi http://smileys.sur-l )donc je vois pas pourquoi nous vous donnerions des infos ..quand vous verrez des dynas dans le flop du jour c'est que des courageux CSH_k DLE UG FREMENS etc ont retroussés leurs manches , ont oubliés leur progression et sont partis a l'assaut!

Ca me donne même pas envie de répondre sérieux, je veux bien être gentil, courtoi et diplomate sur les premiers posts mais sérieux faut pas nous prendre pour des crétins quoi... Les UG, Rooks et Csh_k faisaient exactement comme nous jusqu'a présent : Ils raidaient les Dynas comme tout le monde sauf qu'ils en ont une marre ( et que Barbare a mis la goute d'eau qui a fait déborder le vase ) ce qui a pousser les dynas a vouloir faire la guerre a tout le monde. Mais crois mois ce ne sont pas toutes ces alliances qui se sont concertées et qui ont " relevé leurs manches " ( comme tu le dis si bien ) pour rentrer dans ce conflit. Alors arrête un peu d'essayer de nous mettre au défit ou je ne sais ce que tu essayes de faire et ouvre plutôt les yeux, parce que plus bornés on trouve pas...

kamikazeee a écrit:
et partir a l'assaut (un peu utopique non?mais c'est pourquoi je suis venu m'engeuler avec vous ici .)

Comme la dit je ne sais plus qui ( désolé sad ) dans un des derniers posts en venant nous "engueule avec nous ici " tu scies toi même la branche sur laquelle tu es assise. Parce qu'entre nous quand je vois des posts comme celui ci, j'ai plus envie de venir te rendre visite à toi qu'au dynas ( Bon, ok, on fera l'un après l'autre 'joke').

Sur ce, bon vent /swt
Revenir en haut Aller en bas
the réplicant
••••••
the réplicant


Nombre de messages : 1269
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2008

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:33

Bonjour kamikazeee.

Ta présence est la bienvenue si tu viens en paix sur notre forum. Il faudra respecter certaines consignes toutes fois, je ne vais pas toutes les énumérer:
Dans l' ambassade il faut agir avec diplomatie.
Rester correcte avec chacun de nous.
Exposer les faits & nous soumettre tes intentions, le tout dans un vocabulaire & un orthographe soigné.

Ma réponse est simple, je ne participerais pas a votre guerre.
Pourquoi te dis tu, par ce que votre coalition ne tiens pas plus la route que les autres, vous faites les choux gras des Dyna en vous affaiblissants & en les renforçant à chaque guerres.

Vous n' avez pas encore prouvez votre efficacités.Je vois sur le forum des mippages et des raid pour quelques K ( pitoyable) alors que vous vous faites recycler à quai dans les règles. Aucune organisations , stratégies, objectifs foireux, de sérieux pour résumer.

Pourquoi Je ne prends pas parti pour l' instant,, je vais te le dire.
Un fois les dyna tombés vous allez reprendre leurs places & profiter de la situation en imposant votre règne.Non me dis tu, alors exemple:
La semaine dernière j' ai discuté avec un Fremens, agréable conversation, comme je suis toujours prés à rendre service je lui propose mon soutient au cas ou il se fait attaquer. Il me remercie et ni manquera pas. 3 Jours plus tard il me prend en DG me disant BR et que c'est le jeu.
Je ne lui en veux pas, mais à moi OUI d' être aussi dupe de votre aussi belle croisade.

ICI tu es chez les Avengers et tes idées préconsuces ( woua je l' aime bien celle là) me font bien rire, continues ton chemin et ne te retournes pas si tu n' as pas de meilleur intention.


Dernière édition par the réplicant le Mer 1 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:34

Effectivement je suis très borné , et tant que les dynas seront les tyrans de l'univers je continuerai a lutter rambo
Selon moi l'empire dynamite est une menace pour tout l'univers(et oui les dynas ne vont pas faire que taper les méchants résistants dle et fremens) et de toutes facons ils s'occuperont de vous un jour! alors mieux vaut les affronter quand nous sommes en position de force c'est a dire maintenant!!!!!
je dis que nous sommes en position de force car : notre but était de casser le mythe du dynamite intouchable, et nous avons réussi!!! Quelques dynamites se font hoffé (vous etes bien placés pour le savoir), la preuve :les DLE et FREMENS se battent encore et les dynamites ne nous ont pas éradiquer! de plus regardez le fofo officiel: les dyna y sont maintenant ridiculisé ; nous controlons le forum officiel, et donc bientôt le terrain !
Des joueurs attendent votre appuis, pour qu'enfin la paix soit rétablis sur l'univers 16. Selon nous une coalition anti dynamite est nécessaire(on peut pas éradiquer tous les dynas tout seul^^), qui n'aura rien avoir avec la guillotine ! Ici je cherche simplement des alliés qui pourraient nous aider a éradiquer ces tyrans de l'uni 16!
Les FREMENS , DLE et AVENGERS possédent de nombreux raideurs et miniers talentueux. Si on s'entraide et qu'on s'organise et qu'on planifie cette guerre, la victoire sera a notre portée!!!
Il n'y a pas que les destro qui gagnent les querres (exemple : est ce que les dynas nous ont éradiqués???); il y'a surtout l'intelligence (je reprendrai une fois de plus l'exemple du forum officiel).
Un univers sans tyran dynamite pourrait exister avec votre aide! et l'avenir en serait plus beau pour tout le monde, et surtout pour vous et nous !!
je suis venu pour vous mettre face a un choix! CELUI D'AGIR OU NON!
Sachant que si vous décider d'etre actif et donc d'agir, et bah faut le faire maintenan , car nous sommes actuellement en position de force
Les DLE et FREMENS se battront jusqu'au bout contre les tyrans telle est notre mentalité. Je viens donc vous demander de pas courber l'échine mais de rester les fiers AVENGERS que vous etes et donc de se battre contre les dynamites par tous les moyens possibles!

EDIT:désolé the replicant je n'avais point vu ton post.
Déja bonjours smile
ensuite je m'adresse a tous les avengers : je m'excuse de mon comportement qui vous a tous choqués, j'en suis désolé, je vais essayer d'y remédier(je suis ssez impulsif comme mec heh
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:02

Bonjour smile


Je ne me suis pas exprimé jusque là, je préférais voir quelques réponses et comment tu y répondrais... Je ne répondrais de toute façon pas à tout, c'est pas mon truc.

Mais juste une chose :

kamikazeee a écrit:

je suis venu pour vous mettre face a un choix! CELUI D'AGIR OU NON!

Donc en gros, tu crois que toi, comme tu le dis avec tes 1.6M points, tu vas nous faire bouger toute l'alliance ?


Celà suppose quelques préssuposés :
- On ne fait actuellement rien du tout.
- Y'a que les dynamites dans l'univers.
- On attend la venue du messie pour faire quelque chose.


Réponses :

- Tu ne sais absolument rien de ce qu'on fait en réalité. Tu as l'air de penser que nous sommes dans notre monde à rien faire si ce n'est regarder notre progression.
Or surprise, tien en parlant de Gaby (et non Bagy comme tu l'avais écrit dans ton premier post... oui oui je l'ai vu), on peut pas vraiment parler de progression en ce moment. De ce qu'on peut voir, ces derniers mois sont mous. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne fasse rien. Ça tu n'en sais rien du tout...

- Puis il n'y a pas que les dynamites. Dernièrement les problèmes ne sont pas vraiment dus au dynas ici, je n'en dirais pas plus... Mais les dynas n'ont cette place de "première alliance kifépeuretkiéméchante" que parce que l'univers lui donne cette place. Principalement en prenant trop au premier degré ce qu'ils disent.
Car de toute façon, les dynas sont soi-disant des tyrans, mais comme tu le dis vous êtes encore là... Ils sont peut-être pas tant tyrans que ça au fond.

- Enfin, si on fait un choix, tu crois que ça va être grâce à toi le messie venu de la grande CAD (et non plus CAP...) ? Tu crois vraiment qu'on t'attendais pour réfléchir à cette guerre ?
C'est un peu nous prendre pour des pignoufs. Du moins, si tu ne voulais pas qu'on le prenne comme ça, c'est raté. On a l'impression que tu nous prends de haut... Ce n'est pas parce que tu es venu ici que nous allons d'un coup changer notre jeu.


Voilà pour ce que j'ai à dire. Je n'ai pas le courage de répondre à tout, mais ce post résume ma pensée smile


Sur ce, bon jeu smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre! Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des boissons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Alliance :: Ambassade-
Sauter vers: