- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La guerre!

Aller en bas 
+11
91@g
Sylvain3665
the réplicant
FeeDBacK
Gagou
fokit
Arsenic
MaKubeX
ReDoX
Black Pearl
kamikazeee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:23

Citation :
On ne fait actuellement rien du tout.
- Y'a que les dynamites dans l'univers.
On ne fait actuellement rien du tout.
- Y'a que les dynamites dans l'univers.
- On attend la venue du messie pour faire quelque chose.

- On attend la venue du messie pour faire quelque chose.
Ce ne sont pas mes présupposés.
Je suis venu vous demander de nous aider , je suis venui vous demander d'entrer en guerre. Imagine tu toute l'humilité qu'il m'a fallu pour venir?
effectivement je ne sais pas tout, je ne sais pas ce que vous faites, tout ce que je sais c'est que vous ne faites pas la guerre aux dynamites.

Citation :
"première alliance kifépeuretkiéméchante"
et oui selon moi ce sont des tyrans?
as tu vu 20 cts sur le forum officiel comment il rabaisse les gens , les insulte , ne lis tu pas ses rps qui se moquent de ses ennemis(par exemple kammi), tu ne sais pas les messages que les dynamites nous envoi IG.
je vois que Gaby ne participe pas, cela veut il dire qu'il approuve ce que je dis? qu'il trouve que je ne dis que sottises? cela veut il dire qu'il veut affonter les dynas? qu'il veut rester la sans faire la guerre? je ne peux pas le deviner ca.. mouais

Citation :
Mais ça ne veut pas dire qu'il ne fasse rien.
bien sur qu'il ne fait pas rien! je le sais ca quand je même je ne suis pas un abruti. Mais ce qui est sur c'est qu'il n'hoffe pas les dyna alors qu'il en a largement les moyens! o.o

Citation :
- C'est un peu nous prendre pour des pignoufs. Du moins, si tu ne voulais pas qu'on le prenne comme ça, c'est raté. On a l'impression que tu nous prends de haut... Ce n'est pas parce que tu es venu ici que nous allons d'un coup changer notre jeu.

je suis contre tout ce que tu viens de dire. je ne vous prends pas pour des pignoufs sinon je ne viendrai pas vous demander de l'aide.
en disant :
Citation :
Ce n'est pas parce que tu es venu ici que nous allons d'un coup changer notre jeu.
c'est toi qui me prends de haut, pas l'inverse...
je n'espere pas me chamailler avec vous car apres tout ce n'est qu'un jeu, je suis venu vous demandez si vous voulez bien participer amplement a l'achevement de cette longue guerre qui changera l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:56

Bien alors tu nous demande d'entrer en guerre, nous on te répond pour le moment, on ne fait rien d'officiel. Du moins pour ma part, et comme tu le vois pour Black Pearl par exemple, ça dépend des disponibilités.

Ensuite, on ne fait pas la guerre au dynamites... Oui en effet, nous ne sommes pas dans le topic de guerre. Mais il me semble avoir vu un hof Avengers VS Dynamite récemment... Bref.


Oui je vois le forum, oui je vois Vincent TIM. Oui je vois certains RP où c'est un peu exagéré. Mais j'en vois aussi où le respect est de mise. Mais si vous ne regardez que les mauvais, évidemment on s'en sort pas.
Je ne cautionne pas la façon de parler de Vincent TIM. Il cherche parfois à justement vous "exciter" (je trouve pas le mot ^^), et ça marche... Il suffirait de tout le temps le prendre au second degré et je suis sûr que plein de choses iraient mieux.


Citation :
je vois que Gaby ne participe pas, cela veut il dire qu'il approuve ce que je dis? qu'il trouve que je ne dis que sottises? cela veut il dire qu'il veut affonter les dynas? qu'il veut rester la sans faire la guerre? je ne peux pas le deviner ca..
Citation :
Et alors Dj Gaby est 2eme selon les points et 11 eme selon la flotte. Et est ce pour autant qu'il ose affronter les dynas? Est ce pour autant qu'il sort de son repére pour allier défier la Première puissance de l'univers? NON.

Je croyait que tu ne pouvais pas le deviner... Je sent une légère contradiction sur tes propos ^^
Mais même, arrêtons de parler de Gaby si tu veux, vu que tu ne sais pas ce qu'il fait.

Citation :
je ne vous prends pas pour des pignoufs sinon je ne viendrai pas vous demander de l'aide.

Tu demandes de l'aide, ou tu nous prends limite pour des pro-dynas parce que soi-disant on ne fait rien ? A peine on répond négativement (et encore pas complètement... ça dépend pour qui), on est des solitaires qui ne pensons qu'à nous.
Je crois que pour le moment tu as compris qu'on ne souhaitais pas s'engager plus que ça dans ce conflit. Si tu veux pas le comprendre, que veux-tu qu'on te dise ? Tu restes toujours là à essayer de nous "faire bouger". C'est plus une demande, c'est du harcèlement ^^

Citation :
c'est toi qui me prends de haut, pas l'inverse...
Peux-tu me dire en quoi ?
Moi je t'ai dit en quoi je trouvait que nous prenait de haut. A toi de me dire pourquoi tu penses que je te prend de haut également.

Car désolé, mais si on ne suis pas ton idée, on a l'impression que tous les Avengers sont des joueurs qui ne pensent qu'à eux sans se soucier du reste de l'univers. Désolé, mais ce n'est pas parce que TU penses qu'il faut combattre immédiatement les Dynas que c'est le cas.

Enfin, je crois que j'en ai trop dit. Comme je l'ai dit plus haut, la diplomatie c'est pas mon truc...

Je vais donc laisser les autres s'exprimer, si je trouve quelque chose à dire je le dirais, mais sinon pour moi ce débat est clos, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:52

Bonjour et enchanté kamikazeee !
Voici mon kilomètre et demi de citations :


kamikaze a écrit:
Vous allez me dire que vous ne me connaisse pas que je ne suis qu'un petit noobi.. Et bah oui j'en suis un : je n'ai qu'1M675k poinrs.
T'auto infliges pas, 1M600k points c'est pas mal déjà.


kamikaze a écrit:
Et alors Dj Gaby est 2eme selon les points et 11 eme selon la flotte. Et est ce pour autant qu'il ose affronter les dynas? Est ce pour autant qu'il sort de son repére pour allier défier la Première puissance de l'univers? NON.
Déjà l'entrée en matière est catastrophique


kamikaze a écrit:
Les Avenger?vous etes la 4 eme alliance au classement des points!!!!Est ce pour autant que vous vous battez? Non vous restez dans votre coin en ne songeant qu'a sa propre petite progression.
Oui... et ? Tu vas nous faire un procès ? Le classement ne veut rien dire. La preuve : toi tu n'as (que) 1M600k, et nous on est la quatrième alliance de l'univers et on se bouge pas.


kamikaze a écrit:
Vous allez me dire , "oui mais tu sais une guerre c'est dur,et on peut perdre beaucoup...". Et moi je répondrais:"Exact. Il y a toujours des victimes dans une guerre.Par exemple moi jen'étais pas loin de mes 2M de points et je me suis fait raser mon bunker. Et je m'en fiche, je me bats encore!"
Un vrai patriote !
Je ne dirais pas que le risque de la guerre c'est que c'est dur tout ça tout ça. Je dirais plutôt que si on n'a pas de raison de faire une guerre, bah on n'en fait pas.


kamikaze a écrit:
Je suis venu pour vous dire qu'actuellement une guerre sans répit pourrait changer la face de l'univers 16. Vous pourriez etre de puissants alliés, cette guerre vous concerne , elle concerne tout l'univers 16!!!!
Je ne me sens personnellement pas concerné... Peut-être parce que le peu de gens incitant à faire ce genre de guerre n'ont pas d'arguments convainquants (et aussi parce qu'ils s'y prennent un peu tard).


kamikaze a écrit:
Alors je vous demande de ne plus pensez a votre progression, mais a ceux qui se battent fiérement et sans répis ,et qui perdent des bouts de flottes et de la défense mais qui s'en fichent car ils n'ont pas peur des dynas (contrairement a certains...)...
Oh, mais il y a de la provocation ma parole !
Etre fier c'est une chose, se battre pour une cause perdue mal organisée, c'en est une autre. Tu vois, tu dis que tu manques d'alliés... mais, si tu étais venu nous voir avant que votre guéguerre commence, histoire qu'on soit le plus possible pour faire une VRAIE guerre avec tous les opposants dynas, ça aurait peut-être été mieux non ? Nan parce que moi je n'ai pas vu un seul message de demande d'aide de guerre, ni de membres faisant part d'un message qu'il aurait reçu IG etc etc etc... (peut-être la TC mais j'en doute, on serait au courant)


kamikaze a écrit:
Effectivement si vous etes tous pro dyna ma démarche n'aura servi a rien.
Tu n'es très pas renseigné. Nous on est neutres.


kamikaze a écrit:
et bah dans ce cas la si vous entrez dans la catégorie des "laches" "leches bottesé etc, et bah ayez au moins le courage de sortir de l'ombre et de rejoindre le camp des dynas! au moins nous serions fixés^^
Attends, les preuves de telles accusations reposent sur quoi ? Le fait qu'on ne se bouge pas ? ... N'importequoi...


kamikaze a écrit:
de plus je ne me suis pas cachés sous un pseudo, donc si jamais je vois plein de RE de votre part ; et bah je me dirai"Arfff , ils n'ont pas le courage d'affronter les puissants de l'univers, ils préferent s'attaquer a quelqu"un d'1,6M de points...Dommage , les avengers ce n'est plus ce que c'était ..." mais au contraire si votre réponse est positive vous entendrez partout dire "Ah kes avengers sont braves ils osent défier les dyna , bravo , respect.."
Tu te fais des films là... et ça prouve encore bien que tu connais rien à notre sujet...


kamikaze a écrit:
Voila j'ai fait le premier pas , j'espere vous voir dans la catégorie allié sur notre forum d'ici peu de temps
Y aurait il une catégorie neutre par hasard ?


kamikaze a écrit:
j'ai une question a te poser: tu dis que tu attends ton planning. C'est tout a fait normal je ferai pareil.
Si jamais tu me réponds que tu n'auras pas le temps pour cette guerre, je respecterai ta décision. Mais même si tu n'as pas le temps , poura-t'on te contacter IG pour que tu nous donnes un coup de main si tu es co dans le secteur (a l'occase)?
Tu nous fais quoi, là ? Tu viens pour impliquer une alliance et tu commences à recruter un à un ??


kamikaze a écrit:
(et oui ogame est un jeu de guerre)
Mais pas que... smile


kamikaze a écrit:
je suis aussi venu pour dire a Gaby: pour l'instant les dynas on peur de toi, donc ils ne t'embetent pas et ne te recyclent pas, et tu fais de même
kamikaze a écrit:
et la 20 cts et ses chers confreres viendront te recycler (et oui je sais pas si tu as vu récemment mais leur flotte est quand même assez efficace :D)
C'est quoi ces allusions ?


kamikaze a écrit:
Donc si vous nous aider je ne vois pas qui pourra vous emebeter apres cette guerre (et oui si nous gagnons grace a votre aide , et bah Gaby sera top 1 en points...^^)
Mais... quand on vient en ambassade, c'est comme sur une candid, on se renseigne un minimum sur l'alliance ! On s'en fiche un peu des points. Etre top 1, à quoi ça sert franchement...


ReDoX a écrit:
Alors soit on est avec toi soit on est contre toi ? Tu penses que quoi qu'on choisisse il nous faille choisir un camp ?
ReDoX a écrit:
Tu penses que parce que tu as 1.6millions de points et que tu tapes du Dyna, tout le monde va t'acclamer et tu penses que nous faire miroité un avenir plein de gloire aux yeux de tout le monde nous feras bouger ?
+1 Guillaume.


kamikaze a écrit:
je passe de temps en temps sur le forum officiel et je ne vois pas Gaby recycler des dynas
Euh, mais lol je voudrais dire (dommage je tape sur un clavier). Il n'y a pas que les dynas dans la vie. On dirait que pour toi la menace ultime ce sont les dynas.


kamikaze a écrit:
de plus je ne vois pas les dynas dans le flop du jour sur war riders grace a gaby.
Et pareil, Gaby n'est pas le seul raideur ici.


Citation :
oui. exactement. c'est un jeu de guerre, et de plus je ne vois pas trop comment la 4eme meilleure alliance pourrait rester neutre très longtemps
Il y a une règle qui dit que les alliances top 10 doivent impérativement entrer en guerre avec tout le monde ?


kamikaze a écrit:
oui je pense que vous n'avez que ca a faire (acclamer) puisque vous bougez pas votre cul(l'univers se meurt....), et oui je suis venus pour vous brusquer , pour vous faire bouger!
Quel sens de la diplomatie ! Une ambassade ça sert à discuter diplomatiquement... Pas à venir profaner des insultes aussi nazes ! On bouge notre popotin si on veut d'abord. Tu crois vraiment que c'est avec ce genre de propos qu'on va te prendre au sérieux ? (et donc venir à vos côtés ?)


kamikaze a écrit:
Apparement vous soulever contre les dynas ne vous inéresse pas, j'ai compris. Je vous laisse je ne vous fais pas perde plus longtemps votre précieux temps.
Mais par qui as-tu été envoyé ?? Est-ce que vous avez au moins pris le temps de voir comment vous alliez nous aborder pour parler de ce sujet ? Je n'ai vraiment pas l'impression en lisant ça : tu viens, tu dis des choses carrément maladroites et tu t'en vas. Bizarre...


kamikaze a écrit:
Nous ferons la guerre POUR vous pendant que vous progresserz bien tranquillement dans votre coin a des galaxies du conflit.
On n'a jamais rien demandé à personne nous.


kamikaze a écrit:
Oui je le pense! Si jamais d'autres personnes le pensent aussi vous pouvez contacter les FREMENS et la DLE.
"Bonjour, chers clients, nous vous annonçons une réduction sur les rillettes Bordeaux Chesnels au rayon n°21 de votre supermarché Carrefour !"
Ca ressemble pas mal à une pub de supermarché ce que tu nous dis là.


kamikaze a écrit:
a ton avis si je suis venu(et si j'ai été aussi maladroit lol) , c'est pour que vous veniez dans la guerre!
Oui, bah justement. Ta réaction maladroite n'aurait pas dû être... Quand on vient en ambassade, c'est qu'on a quelquechose d'important à dire. Là c'était important, mais la façon de présenter les choses ne nous donne envie que de te rembarrer.


kamikaze a écrit:
Mais la c'est vous qui ne voulez pas raider avec nous^^
Il est question de raider ou de guerre ici ? Ce n'est franchement pas la même chose.


kamikaze a écrit:
non sérieusement j'espère que vous allez bientôt rejoindre le camp des anti dynas et quitter celui des pro dynas même si la majorité de l'univers le doute.
Cette phrase ne veut pas dire grand chose (surtout la fin). Mais en plus, tu continues à dire qu'on est pro dynas. Bah dans ce cas-là on va aller avec les dynas nan ? Qu'est-ce que tu fais encore là ? Dégage et va surveiller tes planètes qu'on va venir te raider 24/24.
Nan mais sérieux...


kamikaze a écrit:
Vous pouvez aussi attendre que toutes les alliances tombent une par une...Ou vous pouvez ne pas attendre, armer vos flottes, préparer vos silos
Tu vois bien que ces paroles ne marche pas.. Change de disque !


kamikaze a écrit:
et bah livrer nous du deut!
Oui bien sûr


kamikaze a écrit:
rien qu'en ayant 1 M et quelques de points des wingeux de la dle se battent avec leurs moyens (les mips et les pillages puisqu'ils ne peuvent pas reycler) alors vous , vous pouvez faire énormément de choses!
Les points ne veulent rien dire...


kamikaze a écrit:
C'est sur que si personne dans l'uivers ne s'oppose aux dynas, rien ne changera. La DLE et les FREMENS on fait le premier pas en tenant cette guerre , je vous demande de nous suivre.
Bon, j'en viens à ma première question : et si tu nous exposais les causes de cette guerre ?


kamikaze a écrit:
et tout a fait une parole de pro dyna.
Mais n'importequoi... mouais Tu sors d'où toi ? Dire que cela ne servira pas à grand chose n'est pas une parole de pro dyna mais plus une parole sensée ! Attends, comme je l'ai dit plus haut, la preuve que vous êtes totalement désorganisés est le fait que vous venez après que le conflit a commencé pour nous demander votre aide. Nan mais faut pas s'étonner quoi...


kamikaze a écrit:
PS: j'espere que les dynamites ne vous feront pas trop mal quand ils en auront fini avec cette guerre "guillot2" car vous m'avez l'air pour la plupart d'être des gens tres sympathiques.
Encore de la provocation... Et puis on ne peut pas vraiment comparer votre guerre à celle des guillots


kamikaze a écrit:
Je vous ai demandé de venir avec nous dans la guerre. Crois tu que la seule facon de faire perdre des points aux dyns c'est de les recycler? d'acc si on recycle ca fait perdre beaucoup dpoints d'un coup...mais tu peux tres bien raider sa défense casser une petite partie e sa flotte , faire une opé mippage (par exemple anthony 68 a perdu pas mal de points il me semble^^)
Venir avec vous dans la guerre pour que vous ne soyez pas les seuls à vous faire dégommer à cause d'un machin super mal organisé.
C'est cela oui...


kamikaze a écrit:
(et est fier de votre réation ! c'est bien les avengers , vous etes dans sa poche!)
Mais c'est quoi ces réactions ? En fait tu traduis nos paroles par le fait qu'on soit pro dyna... Relis bien en profondeur nos réponses. Je pense que tu decouvriras une autre vérité (que l'on a déjà dite du reste).


kamikaze a écrit:
nous controlons le forum officiel, et donc bientôt le terrain !
L'un n'implique pas l'autre... Et puis comment ça vous contrôlez le forum officiel ? Vous avez fait un coup d'état ?


kamikaze a écrit:
Si on s'entraide et qu'on s'organise et qu'on planifie cette guerre, la victoire sera a notre portée!!!
Planifier une guerre déjà commencée...


Citation :
tout ce que je sais c'est que vous ne faites pas la guerre aux dynamites.
Et... c'est mal ?


kamikaze a écrit:
je vois que Gaby ne participe pas, cela veut il dire qu'il approuve ce que je dis? qu'il trouve que je ne dis que sottises? cela veut il dire qu'il veut affonter les dynas? qu'il veut rester la sans faire la guerre? je ne peux pas le deviner ca..
Ou tout simplement qu'il est occupé IRL.


kamikaze a écrit:
bien sur qu'il ne fait pas rien! je le sais ca quand je même je ne suis pas un abruti. Mais ce qui est sur c'est qu'il n'hoffe pas les dyna alors qu'il en a largement les moyens!
Mais zut (pour ne pas dire autre chose) ! Tu voudrais qu'on ne joue plus que pour la guerre contre les dynas. Moi perso j'ai pas envie, ça me saoule, les guéguerres dynas contre UG et le reste, je m'en fiche complètement. C'est comme tu dis, je reste dans mon coin à progresser lâchement pendant que vous vous battez fièrement pour une noble cause.
Ya que ça qui me plait dans ce jeu, et pis voilà... Na !
(ironique évidemment)


kamikaze a écrit:
je ne vous prends pas pour des pignoufs sinon je ne viendrai pas vous demander de l'aide.
Dire ça deux lignes en-dessous ça :
kamikaze a écrit:
bien sur qu'il ne fait pas rien! je le sais ca quand je même je ne suis pas un abruti. Mais ce qui est sur c'est qu'il n'hoffe pas les dyna alors qu'il en a largement les moyens!
C'est pas nous prendre pour des pi... pign... nngh.. pigmachin là ?


kamikaze a écrit:
c'est toi qui me prends de haut, pas l'inverse...
Certes, mais c'est l'évidence même ce qu'il dit. Ta venue ici aurait pu changer quelquechose, mais vu comment tu as entamé le sujet...



Bref. Sincèrement, une guerre ne m'aurait pas spécialement déplu.
Seulement, il faut se rendre à l'évidence : votre organisation a de grosses failles : venir après le début de la guerre demander de l'aide, ça n'a pas de sens et ça vous ridiculise plus qu'autre chose aux yeux de vos adversaires.
Il aurait mieux valu venir avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:39

Ah si j'ai quelque chose à rajouter : d'après ce que tu dis, ce sont les Fremens et DLE qui s'attaquent aux dynas.

Moi j'ai plutôt l'impression qu'à la base, c'est le contraire. Le posteur du topic de guerre, c'est un dyna, non ?

Ok vous vous y êtes donc engagés, mais qui peut savoir ce que vous auriez fait si les dynas n'avaient pas déclaré la guerre ?...
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:38

alors toutes vos réponses méritent elles aussi une réponse.
Déja merci de répondre, au moins je peux me forger un avis au lieu de me baser sur des rumeurs et des préjujés.
Alors^^:
déja il faut savoir et vous l'avez remarqué que j'ai été maladroit tout au long de cette discussion , que je ne suis pas tres diplomate.Ext: je ne suis pas du tout diplomate yeah . Je n'y connais rien c'est pourquoi je présente ca de manière catastrophique(je préfere etre honnete^^) et je voudrai m'excusez de ce dérangement.

Citation :
Je dirais plutôt que si on n'a pas de raison de faire une guerre, bah on n'en fait pas.
c'est vrai, il faut etre motivé pour faire une guerre. Mais se battre contre la meilleure alliance de l'univers ne vous motive pas?

De plus je m'y suis pris un peu tard pour vous demander de l'aide. C'est exact car déja ce n'est pas nous qui avons déclaré la guerre, mais ce sont les dynamites qui nos l'ont déclaré, voila pourquoi on vous a pas demandé del'aide depuis le début. Ensuite on ne vous a pas demandé d l'aide des le début parce qu'on pensait que cela n'allait pas durer longtemps..maintenant que cette guerre continue je me suis présenté a vos portes yeah

Citation :
Tu n'es très pas renseigné. Nous on est neutres
oui effectivement, je n'en sais rien Sad je n'arrivai pas a en déduie quelquechose de vos postes..merci de me l'avoir énoncé clairement ^^'

Citation :
Y aurait il une catégorie neutre par hasard ?
rien ne vous empche de venir dans notre tarverne pour qu'on se connaisse mieux!même si vous ne voulez pas participer et rester neutre ce n'est pas pour ca que je ne vous parlerai pas!vous etes les bienvenu smile
apres pour gaby je ne savais pas , dslé.

Citation :
Bon, j'en viens à ma première question : et si tu nous exposais les causes de cette guerre ?
a vrai dire je crois que les fremens raidaient les dynas parce qu'ils étaient rntables ou c'est juste qu'il les sondait.Or nous avons un pacte avec nostres chers alliés donc on y est aussi! heh

Citation :
Citation:
tout ce que je sais c'est que vous ne faites pas la guerre aux dynamites.

Et... c'est mal ?
non, mais a vrai dire ca aiderait énormément de monde que vous nous aidier , d'ou ma venue /swt
Citation :

Seulement, il faut se rendre à l'évidence : votre organisation a de grosses failles : venir après le début de la guerre demander de l'aide, ça n'a pas de sens et ça vous ridiculise plus qu'autre chose aux yeux de vos adversaires.
Il aurait mieux valu venir avant.
je t'ai répondu en haut de mon post, si tu trouve cette explication iincomplete je reste bien entendu la pour vous répondre yeah
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:51

kamikazeee a écrit:
déja il faut savoir et vous l'avez remarqué que j'ai été maladroit tout au long de cette discussion , que je ne suis pas tres diplomate.Ext: je ne suis pas du tout diplomate yeah . Je n'y connais rien c'est pourquoi je présente ca de manière catastrophique(je préfere etre honnete^^) et je voudrai m'excusez de ce dérangement.
C'était une raison de plus pour préparer un texte en bonne et due forme.


kamikaze a écrit:
c'est vrai, il faut etre motivé pour faire une guerre. Mais se battre contre la meilleure alliance de l'univers ne vous motive pas?
Euh, là tu te contredis : tu veux te battre contre la meilleure alliance de l'univers pour se battre contre elle ou pour "renverser les tyrans de l'univers" ?


kamikaze a écrit:
oui effectivement, je n'en sais rien Sad je n'arrivai pas a en déduie quelquechose de vos postes..merci de me l'avoir énoncé clairement ^^'
En même temps tu auraix lu la page d'alliance IG, tu l'aurais su.


kamikaze a écrit:
a vrai dire je crois que les fremens raidaient les dynas parce qu'ils étaient rntables ou c'est juste qu'il les sondait.Or nous avons un pacte avec nostres chers alliés donc on y est aussi! heh
Tu crois ? Tu n'es pas sûr ? Faudrait tout de même savoir pourquoi on se bat...


kamikaze a écrit:
je t'ai répondu en haut de mon post, si tu trouve cette explication iincomplete je reste bien entendu la pour vous répondre yeah
Vous saviez quand même qui étaient vos adversaires. Et puis si ce sont les dynas qui ont déclaré la guerre, ça change tout. Dans ce cas, vous ne faites (à la base) pas cette guerre pour éradiquer la "tyrannie dyna". Vous vous êtes donc donnés ce mot d'ordre après la déclaration de guerre.
Ca explique donc le pourquoi du comment... Mais vous auriez pu faire un poil plus discret je pense (révéler que vous essayez de pactiser avec d'autres alliances en public...).
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:58

Citation :
Tu crois ? Tu n'es pas sûr ? Faudrait tout de même savoir pourquoi on se bat...
ce qui est important selon moi c'est de renverser les dynas parce qu j trouve qu'ils tyrannisent l'univers.
Citation :
Mais vous auriez pu faire un poil plus discret je pense (révéler que vous essayez de pactiser avec d'autres alliances en public...).
j'ai posté en public comme ca tout le monde pouvait en débattre., jme voyais mal fair a par mp , de plus vous voyais mal me donner un acces au parties privées thx
cela vous empeche -til de continuer la discussion?si tu veux je te passe mon msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:01

kamikazeee a écrit:
cela vous empeche -til de continuer la discussion?si tu veux je te passe mon msn ^^
Nan c'était juste une remarque comme ça. Si ça te dérange pas c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:15

non moi ca a , a part s'ils peuvent péter les mines j'ai rien a perdre ^_^
bref avez vous dautres questions sur cette guerre, avez vous des remarques sur ma tentative , des trucs a ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:00

En fait j'ai pensé a pleins de trucs en lisant tout ca mais bon jrépondrais pas à tout.

Commençons, tu viens de dire que tu n'avais rien à perdre... et tu veux qu'on s'engage, tu sais perso j'ai plus de 2M de points à y perdre, autant dire ruiner un compte, je pense qu'on a le droit d'y réfléchir^^

Je ne sais pas si tu as répondu ou partiellement, mais penses-tu avoir (toi et tous tes alliés) une bonne organisation ? Comme je l'ai dit, avez vous des habitudes de vos ennemis, fournisseurs de deut fidèle à taux de guerre, cartographies mises à jours TOUS les jours ? Avez vous des gens capables de décolo pour mipper, des donateurs de ressources pour des opérations ? Tout pour être bien organisé et armé pour entamer une guerre "seine"
[je sais que ceci reste confidentiel mais bon^^]

Tu dis qu'il faut "éradiquer la ménace dyna", mais tu me disais que vous mippiez leurs colos (pour le peu qu'il y a à mipper chez eux, surtout les gros), mais pour les éradiquer, excuse moi il faut les recycler...
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:09

+1 BP
alors pour ce qui est de l'organisation je répondrais oui! tout n'est pas parfait mais nous avons un chef de guerre tres compétent qui nous aide a tout organiser.
Puis tous réunis (FREMENS et DLE) nous avons généralement assez de olantes , dispo , ainsi que de vendeurs de deut et de donneurs de resssourcs. Par contre je suis désolé mais je ne vais pas te dire les alliances qui nous fournissent en deut, car nous sommes en partie publique et de totes facons cela risquerait de tomber dans de mauvaiss oreilles.. mouais
Citation :
Tu dis qu'il faut "éradiquer la ménace dyna", mais tu me disais que vous mippiez leurs colos (pour le peu qu'il y a à mipper chez eux, surtout les gros), mais pour les éradiquer, excuse moi il faut les recycler...
bien entendu! nous autres miniers mippons pour leur faire perdre du temps et des ressources et il y a des raideurs compétents dans le deux alliances qui préparent leur flottes, l'améliore pour pouvoir un jour recycler du dyna.
voila pour ce qui est logistique smile
as tu d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:15

Oki, déjà j'ai plus d'infos clin d'oeil

Ce n'est pas pratique de parler ici en public, même si beaucoup de monde est réticent, peut t-on déplacer tout ceci dans une partie privée et donner les droits à kamikazee (et maku) juste pour cette partie ?

L'implication (forcée) des UG, CSH etc va t-elle vous aider, allez vous vous allier ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:21

En effet le fait que nous sommes en partie publique m'empeche de réponre a toutes vos questions. mouais
pour ce qui est de ta question BP je ne pourrai pas te répondre devant tout le monde, et faut que je vois si je suis autoriser a devoiler certains secret quand même, j'espere que tu me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
muurad
•••
muurad


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2008

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:34

Bonsoir kamikazeee

De la meme manière que sylvain, j'ai suivi le pseudo-débat ....aprés avoir tant parlé tu viens enfin à l'essentiel :

kamikazeee a écrit:
+1 BP
alors pour ce qui est de l'organisation je répondrais oui! tout n'est pas parfait mais nous avons un chef de guerre tres compétent qui nous aide a tout organiser


Par soucis diplomatique et d'ethique ,respecte la voie hiérarchique storm

Tu parles de classement...., tu portes des jugements.....tu es en fait inconscient !!!!

Ecoute bien ,c'est pas une menace ou autre.....envoyez quelqu'un de sérieux pour parler de choses intéressantes ou sinon continue dans la taverne ,la t'es dans l ambassade je te le rappel encore.

T'es motivé c'est cool mais abuses pas ,tu parles a des joueurs qu'on le meme compte depuis le début et qui n'on a pas besoin qu'on leur explique ogame (U16) ,parlons bien ou pas du tout mais toi t'as bouffer ton pain blanc donc c'est avec plaisirs qu'un réel émissaire sera le bienvenu en section ambassade


"bouffer son pain blanc" signifie que tu as bousillé toutes tes chances ...,au cas ou ?
Ton approche ou relation que tu entretiens avec les dyna ou autres ,on s'en moque ! ici y a des régles et tu les transgresses .ReDoX t'as prévenu ,sylvain et BP aussi et maintenant moi ,grrrr !!!!

Va boire un coup à ma santée,y a plus que ca pour toi dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:33

salut muurad! heh
Citation :
Par soucis diplomatique et d'ethique ,respecte la voie hiérarchique
?
A vrai dire je ne comprends pas ta phrase. Cela signifie que vous préférer traiter avec quelqu'un de mieu classés que moi, quelqu'un de moins impulsif et de plus apte a la diplomatie?
Honnétement développe je n'ai pas compris mouais Si la réponse est oui, et ah alors jirai me cacher et me faire tout petit dans la taverne , sinon on pourrait continuer de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:36

Hiérarchique, on ne parle pas de classement. Tu parles d'un "chef de guerre", je suppose qu'il y a d'autres rangs, non ?

Pour faire preuve d'un minimum d'organisation, il aura fallu que vous envoyiez un vrai diplomate, plutôt qu'un joueur "normal".

Ça aurait fait meilleur effet, et nos réactions auraient été différentes.


Ou alors peut-être es-tu venu de ton propre chef ?
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:45

je ne suis pas venu de mon propre chef, j'en ai déja parlé au chef de mon alliance qui a approuvé ma démarche car il est partage a 100 pour cent mes convictions, comme tous les autres membres de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:13

kamikazeee a écrit:
je ne suis pas venu de mon propre chef, j'en ai déja parlé au chef de mon alliance qui a approuvé ma démarche car il est partage a 100 pour cent mes convictions, comme tous les autres membres de l'ally.

Oui ça j'espère que l'ally partage tes convictions. Mais celà ne suffit pas ^^
Il faut aussi savoir bien les exprimer smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
•••••
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 33
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 30/07/2008

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:30

J'ai quand même eu une info venant d'un FREMENS comme quoi il n'était pas au courant de ce que tu as fait clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:41

Normal cela restait pour l'instant secret entre les membres de notre alliance , mais nous avons quand même mis au courant queqlques FREMENS, nous n'allions pas le crier sur les toits de tout le monde alors que nous n'avions pas encore de réponse. toudidou
Revenir en haut Aller en bas
91@g
••••••
91@g


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 15/06/2007

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:30

kamikazeee a écrit:
nous n'allions pas le crier sur les toits de tout le monde alors que nous n'avions pas encore de réponse. toudidou
Euh, tu dis ça et tu mets un message en partie publique...


kamikazeee a écrit:
je ne suis pas venu de mon propre chef, j'en ai déja parlé au chef de mon alliance qui a approuvé ma démarche car il est partage a 100 pour cent mes convictions, comme tous les autres membres de l'ally.
Juste parlé ? On comprend mieux le premier post.



Bon, on va pas continuer à papoter comme ça encore pendant des années. Faudrait peut-être que les autorités Avengers compétentes prennent une décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.leonard91.free.fr
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:41

Citation :
Juste parlé ? On comprend mieux le premier post
tout a fait je ne suis pas venu vous bourrer le crane de belles paroles je n'essaye pas d'influencer par des paroles préparées par dautres personnes pour vous influencer, je n'aime pas la propagande, tout ce que je dis sort directement de mon coeur et de ma tête.
Citation :
Bon, on va pas continuer à papoter comme ça encore pendant des années. Faudrait peut-être que les autorités Avengers compétentes prennent une décision.
exact. Je reste la si vous avez d'autres questions stratégie et tout ca mais voyez vous nous sommes en partie publique donc mes réponses risquent d'etre insatisfaisante^^
je pense qu'on a a peu près fait lee tour de tout, vous pouvez continuer a me poser des questions , puis prendre votre décision ^^'
Revenir en haut Aller en bas
muurad
•••
muurad


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2008

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:16

Citation :
kamikazeee"]A vrai dire je ne comprends pas ta phrase. Cela signifie que vous préférer traiter avec quelqu'un de mieu classés que moi, quelqu'un de moins impulsif et de plus apte a la diplomatie?
Honnétement développe je n'ai pas compris
C'est justement parce que tu ne comprends rien....on est dans un jeu ok ! mais tu te dois de respecter tes interlocuteurs.....en taverne c'est différent tu pourra flooder.

Citation :
Bon, on va pas continuer à papoter comme ça encore pendant des années. Faudrait peut-être que les autorités Avengers compétentes prennent une décision

je suis d'accord avec toi 91@g tout en m'y opposant fortement inocent
Pourquoi un de nos "chef de guerre" parlerai a quelqu'un qui ne l'est pas lui meme ,on va pas a l'elysée pour voire le président sans r.d.v et aussi légèrement que ca ,

Si kamikazzzzzzzzzzzzz fait ça ailleurs (autres alliances) c'est son problème mais ici il fera pas ce qu'il veut et là je vais vraiment m'y employer s'il continue....
Tout les forums de toutes les alliances sont lu et interpréter par les autres .Ayant été Diplomate c'était une de mes activités et vu la tournure de la discussion genre on est pro ou pas dyna .. il y a déjà fournisseurs de deut qui me parle de l'implication des AA dans le conflits.

Il parle de missiler et autres choses,faut pas déconner quand meme,il sais pas qu'un gars avec nanite 8 et de bon silo il ne fera que l'egratinier...y en a parmi nous qui ont des flottes et BP l'as bien dit et en a meme trop dit sur l'enjeu lorsqu'on une flotte est engager dans un conflit.....

Ce n'est pas de la peur ,loin de là mais tu ne sais toujours pas ce qu'on entreprends et là non seulement tu nous fais un peu parler et il y a une quantité d'info qui s'echange depuis le premier post et on pourrai croire qu'il faut, pour etre au courant de ce qui se passe, venir dans notre forum en section ambassade pour faire son marché d'information....


Ecoute bien Kamikazzzzzz je vais pas te le répéter une troisième fois va boire un coup a la taverne et suis les consignes qui t'ont- été délivré
Revenir en haut Aller en bas
Lynx




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:47

Bonjour à tous !

Avant d'entrer dans la conversation, je vais faire une présentation vite fait.

Je m'appelle Lynx, membre (actif jusqu'à il y a 15 jours) de la D.L.E, depuis 2 ans et des poussières, ayant succédé à un fondateur et donc repris l'alliance aux côté d'Erwan le big boss ^^; admin du Forum de la D.L.E aussi.

Ce que je suis actuellement ? : J'ai décidé de mettre ogame entre parenthèse pour avoir l'esprit libre pour me replonger dans les études, mais reste actif sur mon forum, et disponible dans le jeu en cas de réel besoin (j'actualise mon compte).

Tout ça pour dire, que pour quelqu'un qui n'est plus actif, je n'aurais pas la prétention de venir vous faire la morale sur ce que vous devez faire ou non.

Des Avengers je connais Black pearl (ou Arathorn) et Arsenic, donc je me permet quelques mots doux : Je vous fait une bise sur la fesse droite à vous 2 !

Je me permet même de faire un kiss à Peguie avec qui j'ai échangé quelques mots et quelques vaisseaux xd.


Bon, maintenant, pourquoi je me permet de venir m'immiscer dans cette conversation ?

Il est vrai qu'au départ, je me suis dit que je ne viendrai pas m'exprimer pour ne pas avoir l'impression de "casser Kamikazeee et le remettre en place" devant vous, vu qu'il a pris l'initiative seul (sans avoir été dirigé par quel D.L.E que se soit) de venir à votre rencontre et essayer de vous enroller pour la guerre en cours. D'ailleurs, sur le fond, je salue son initiative, et au passage c'est un membre très impliqué dans l'alliance et la guerre, malgré son niveau.

Donc, pour ce qui est du message de Kamikaze, il est vrai qu'il est maladroit de sa part de venir vous faire la morale sur vos faits et gestes, sur la manière dont vous participez au jeu Ogame (faire allusion à une progression individuelle, jeu dans son coin, pas de participation ouverte à la guerre en cours), et de vous obliger à faire un choix (choisir un camps, et faire la guerre). Il est clair que ce n'est pas le langage adéquat pour vous inciter à prendre des dispositions quant aux évènements qui se déroulent en ce moment.

Je dirais pour sa défense, que c'est un petit jeune d'un quinzaine d'année plein d'entrain, de dynamisme et qui face à de très bons joueurs; comme souligné, certes; mais assez arrogants, disproportionnés dans leurs attitudes, avec des abus de langage, et une suffisance pour les autres ogamers, ces derniers ayant déclarés la guerre aux fremens sur la base d'un sondage, et d'un raide dyna contré, puis après nous avoir inclus de force dans la guerre, et le fait qu'au final pas mal de monde sont inclus, l'idée qu'il n'y est pas plus de monde que cela qui prenne part aux conflits et notamment les Avengers qui ont quand même parmi eux une icône de marque "DJ Gaby", bah ça a mis ce cher Kamikazeee en rogne, et ça l'a incité à prendre cette décision que de venir à votre rencontre et essayer de vous faire prendre part aux conflits.

Personnellement, je sais que si j'avais des AG à proposer à Black Pearl contre des dyna, il ne m'aurait pas envoyer balader, mais ce n'est pas pour autant que je me suis dit que j'allais à travers lui tenter de vous faire venir.
Si on réfléchis, vous n'avez, là, aucun motif réel qui vous incite à prendre part aux conflits. Si vous avez à faire à des dyna, au pire ce doit être des raides rentables standards, mais pas plus, sinon vous auriez sans doute déjà entrepris des représailles, et au vue de wars rider, tout un tas de flop dyna dû à vous.

Et autre chose, si on vous donne, l'image de protecteur (un peu comme celle des UG qui étaient traiter les grand défenseur de l'univers) , (dû à DJ Gaby, du fait qu'il soit toujours en vie, enfin sa flotte ^^), ce n'est pas l'image que vous essayez de dégager, mais c'est l'idée que d'autre joueurs s'en font et sans doute essentiellement anti dyna se sont, et donc vous n'avez aucun compte à rendre sur ce que vous faites ou ne faites pas.

Néanmoins, indépendamment de la manière dont c'est exprimé Kamikazeee, vous vous doutez bien que, je vois mal kamikazeee essayant de faire venir de petites alliances top 150 avec une poignée de joueurs non confirmés et n'ayant pas les moyens de faire des saignées dans le rang Dyna.

Donc à la fois, du fait de la présence de DJ Gaby à votre tête, de votre rang (certes, encore une fois, de n'est pas au rang et au nombre de points qui font l'alliance ou le joueur; c'est à son jeu, son efficacité, son abnégation, ses sacrifices etc etc), mais je doute que les Avengers que des miniers sans ressources et sans moyens de défenses ou d'attaques capables de faire plier des adversaires, même aux moyens énormes, il a fait cette démarche. Et c'est vrai qu'avec une alliance comme vous à nos côtés (je parles de toutes les alliances dans la guerre actuelle, et que se soit un sous marin ou ouvertement), ce sont des moyens, de nouvelles opérations qui peuvent être réalisées en étroites collaborations, et une possibilité accrue de faire tomber des flottes dyna.

Qu'est ce que vous y gagnés ? :

Déjà pour répondre à une affirmation d'un des interlocuteur disant si je me rappelle bien "si les dyna sont détruis, vous prendrez leur place et régnerez en maitre"..

Pour le parti D.L.E, je te répondrais un non catégorique, car premièrement dans l'alliance que nous sommes, nous sommes une démocratie, les fondateurs ne sont que de simples membres, à chaque lois, candidatures, tous les joueurs vote, et tout membre à le droit ouvertement de remettre en question le boulot des fondateurs. Étant donné qu'en interne nous prônons pour la démocratie, la libre expression, et pour un jeu respectant une certaine éthique, ce n'est parce que les dyna "ne seront plus là" que nous aurions la prétention de nous hisser au sommet à vouloir régner sur qui que se soit...

D'ailleurs si tu regardes bien, nous ne sommes pas de nombreux raideurs et nombres d'alliances (UG, H_Raiser , Avengers) pourraient sans grande difficulté se hisser en haut, si elles n'ont pas participé à de gros conflits, vu que les participants actuels engendrent perte sèches, et auront encore sans doute pas mal de dégâts (défences + flotte recyclé).

Sinon, il est clair que si vous participez de près ou de loin à la guerre, vous n'êtes en aucun cas assurés de gagner, même si il y a de bon joueur avec de bon comptes, nous ne sommes que des humains, de simples humains, avec des soucis IRL comme n'importe qui, et donc pas infaillible, pas in-recyclable , les dyna, pareils, et c'est d'ailleurs pourquoi, la guerre n'est pas perdu d'avance (je m'adresse aux sceptiques de tout bords, de toutes alliances), mais vous ne n'êtes pas assurés de perdre non plus, et comme à dû le ressentir Black Pearl, c'est jouissif pour un joueur comme lui qui ne les apprécie pas de les recycler !!

Je dirais juste que si vous avez le temps, les moyens, l'opportunité, de vous faire un dynamite, que par un heureux hasards vous ayez un fremens ou un D.L.E (puisque je suis D.L.E, je vais bosser pour mon camp ^^), dites vous que l'on peut bosser ensemble, que cela nous feras plaisir de vous aider à les poutrer même en sous marin, même indépendamment de la guerre, et qu'en même temps, le fait que vous vous interressiez à un dyna, et que vous pensiez à une aide D.L.E nous donnera du plaisir; que si il y a une entente, et une confiance qui s'installe, ce ne peut être que bénéfique.

(PS : il y a déjà eu un soucis entre un DLE et comme le pain, dans le passé, cela c'est réglé dans la diplomatie (par mon biais, oui, j'essaye d'être un bon médiateur :D)


J'espère n'avoir pas étais trop long, ne pas avoir fait du Hors sujets, c'est vrai que j'ai essayer de recadrer un peu les choses, de vous faire comprendre comment je ressentais la venue de Kamizaeee et qu'il ne soit pas pris pour un petit insolent qui aurait eu l'impudence de vous contacter.

Si vous avez des questions à poser ou à me citer pour réagir, je suis très décontracté (ce soir), donc ouvert à toute remarque ^^

(je file au ciné avec une copine) je vous laisse ! à plus ! et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
ReDoX
Team Commandement
ReDoX


Masculin Nombre de messages : 2985
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/01/2006

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:12

Encore une fois, vous faites tous l'amalgame Dj Gaby = Avengers !
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:38

Gaby a l'art pour tout résumer en un mot de 3 lettres... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:53

C'est sur que c'est très bien résumé le post de lynx que de mettre lol ^^'
non je déconne sérieux vous avez rien a répondre a son long post? Vous critiquiez le fait que le mien était tres incomplet, en voila un mieux! heh
lynx et moi attendons vos remarques mouais
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:24

Le post de Lynx a déjà une meilleure approche
certes me suis fait chier a lire sur mon tel mais jai tout lu

Mais ca résume tout ce dont a été dit dans les posts.

Et la je ne prendrais pas le temps de rep,
nuit blanche et IRL chargé, mon avenir que je dois dessiné :P

je verrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:16

pouet
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:59

qu'entends tu par pouet? serait ce une interjection pour relancer le débat??? ^^'
ou serait ce juste pour voir si nous somme toujours vivants et si nous passons toujours sur votre fofo? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665
••••
Sylvain3665


Nombre de messages : 471
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:14

Il a envie de s'amuser, de détresser peut-être ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dj Gaby
Team Commandement
Dj Gaby


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:22

Tiens tu as changé de ton toi...
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeee




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:33

qui ca moi?
oui heh
vu comment je suis nul en diplomatie je me suis dit que se ton n'était pas approprié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fokit
•••••••
fokit


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 37
Localisation : tout en bas ^^ (34)
Date d'inscription : 29/06/2006

La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:10

Kamikazee jai pu observé que tu te faisais rasé tes GT continuellement..
du gros benef sur ton dos.

ca n'aide pas beaucoup a enrôler du monde ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre!   La guerre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des boissons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Alliance :: Ambassade-
Sauter vers: