- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La guerre des boissons !

Aller en bas 
+20
Chevalier[Nerake]
Dj Gaby
Funky Zapata
Galax
Fëandil
Romanodi13
Elrick
Eiskonigin
Gamax
gregsboss
the_marseillais
Lewis
Jardin
tiboudou
FeeDBacK
MsT
kingrex
ZetaKing
Elta
Alei Cartaï
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:35

La Confrontation

Malibu vs Pasoa vs Vodka vs Whysky vs vin vs les ignobles Aquaphiles


Alcoophobes,Alcoophiles Alcooliques, Aquaphobe, Aquaphile, et Altérophiles, tenez vous pret pour l'affrontement !


Citation :
TOPIC RP !

pour vous mettre dans le contexte lisez le dernier topic de confrontation alcoolique sur la fin ..tout post non rpesque sera supprimé par un admin!


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elta
•••
Elta


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/09/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:55

La lutte faisait rage aux alentours, les gémissements des hommes assoiffés resonnaient dans la tête du Commandant Elta.
Il jeta un bref coup d'oeil vers le front, les alcooliques étaient similaires à des fanatiques. Il ne put réprimer un sourire de dégout et se surprit à parler seul :
"L'alcool rend les hommes faibles, les voila déjà asservis..."
En posant un dernier regard sur les étendarts bleus portant le blason de ses ancetres, ses mains vinrent d'elles meme se porter à sa ceinture...
Il empoigna fermement la bouteille d'eau énergétique dernier model et se dirigea d'un pas lent et solennel vers le combat.
Peut être allait t'il tomber et succomber au péché... Non il ne pouvait pas! Ce jour n'était pas encore arrivé! Tout en chargeant dans la melée il hurla, surement pour la derniere fois :
"Ordures intersidérales! vous allez gouter à la puissance de mon bras et à la colère de mes ancêtres !"


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZetaKing
••••
ZetaKing


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 39
Localisation : 43W;278N (autrement dit Paris)
Date d'inscription : 05/09/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:59

Chef, Chef, venez lire ceci, c'est important /ok

? Muh? Qu'y a t-il de plus important que ma petite buvette quotidienne?

Ben justement mon commandant, ça a un rapport avec votre loisir préféré !

Faites moi voir ça mécontent ?



Citation :
La Confrontation

Malibu vs Pasoa vs Vodka vs Whisky vs Vin vs les ignobles Aquaphiles


Alcoophobes,Alcoophiles Alcooliques, Aquaphobe, Aquaphile, et Altérophiles, tenez vous pret pour l'affrontement !



Kezako ke ça? Ca ressemble à un vote ?

Oui mon commandant, les autres Généraux ont également reçu ce bulletin de vote.

Sans hésitation je vote EAU. Retransmettez mon vote à l'envoyeur, exécution!
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:06

Ali Cartai etait deja dans la bataille ,achevant les Jeunes aquaphiles sans experiences.. ceux si s'acharnait al 'approcher et sucombait un par un tel des insecte venant s'exploser sur les vitre des vaisseaux en atmosphere basse..
La bataille faisait rage sur un vaisseau enemi.. un vaisseau au pavillons bleu !

Dans la sanglante melée, Le Hero-Malibouteux de la derniere guerre revetait les couleurs pourpre..Comme a chaque bataille...mais cette fois si , le sang coagulé de ses victime donnait un reflet morbide a son plastron, ses cheveux etait teinté de rouge, et son visage portait les marques de giclures sanguinaires..
Il apercut un homme calme et serein...une veil et valereux enemi..
L'enemi regarda son drapeau....puis bondit vers les malibouteux en criant :
OH, c'est dur, l'eau mineral ! vous allez jouissance de mes bas, et a l'alcooltest de mes ancetres !
j'avais rien compris, et je m'en foutais! c'etait lui le leader aquaphile enemi, fallait que nous nous affrontions! j'achevit un "eauman" puis je m'approchait d'elta, le baron eau !
Revenir en haut Aller en bas
kingrex
† R.I.P †
kingrex


Nombre de messages : 2742
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mes 2 bras
Date d'inscription : 22/09/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:12

Enfin un peu d'action! Avoir frolé la mort lors de la derniere guerre n'avait pas suffit au fougueux Kingrex. Et déja il passait ses troupes en revue, s'assurant de leur détermination.
Soudain un messager arivat en courant:"chef chef, la bataille a déja commencée! 2 alcoolophobe ont été reperés, et leur troupes ne rencontres aucunes résistances"
"Comment!" S'écria Kingrex "Et ses buveur d'eau esperent gagner?" il se retournat vers ses hommes:"ET CES BUVEURS D'EAU ESPERENT GAGNER?" cria t'il, "les laisserez vous faire?" finit il. Ses homme scandèrent d'une meme voix "Chef non chef!" Alors alons nous débarasser de ces sans gout." répondit Kingrex, et d'un seul élan, tous se dirigèrent vers les sas d'embarquements
Revenir en haut Aller en bas
Elta
•••
Elta


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/09/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:16

La bataille était désormais bien entamée, les aquaphiles peinant face à la supériorité des alcooliques, plus forts et plus nombreux ils étaient...

Arrivant dans un grand fracas de bouteille cassées elta s'embarqua dans une danse macabre déconcertante, les infames alcoolique tombaient sans cesse. Emporté par son élan meutrier, Elta s'approcha d'un vil malibouteux blessé. Un coup de pied plus tard celui ci se retrouvais au sol, en ouvrant lentement la bouteille le commandant se pencha et deversa le liquide pûr sur le suppôt d'Ali cartai.

Quelques hurlements plus tard Elta appercut un homme, ou plutot un possédé, il semait la mort dans les rangs des aquaphiles. Au millieu de cette scene de carnage le baron de l'eau se redressa et toisa son adversaire, le combat devenait interessant. Il s'approcha calmement en ralliant ses hommes grace à son cri de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:25

Voyant les troupes enemie se regrouper, Je fis signe a un de mes generaux de communiquer une demande de renfort aupres du Commandant kingrex, ou d'un autre, pour organiser la defence face a l'organisation enemi .

les eaumans se jetais encore sur moi m'empéchant d'atteindre le baron elta..
Revenir en haut Aller en bas
kingrex
† R.I.P †
kingrex


Nombre de messages : 2742
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mes 2 bras
Date d'inscription : 22/09/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:43

Kingrex ricannait. Depuis son vaisseau de commandement, en orbite au dessu du champ de bataille, il pouvait voir les aquaphile se démener, seul face au troupe du grand Ali Cartaï. "Il est temps de metre fin a cette mascarade" annonçat-il "apportez l'arme secrette!"
7000l. Une bouteille qui aurait sufit pour endormir un troupeau d'éléphants. Kingrex regarda amoureseument se magnifique spéctacle. Come il était triste de gacher ainsi une telle quantité de Malibu... mais c'etait pour la bonne cause. Dans chacun des 1000 bombardier de sa flotte, une bouteille, pardon, une barique identique someillait , prette a etre larguée. "Ouverture de la soute!" ordonna Kingrex, et la bouteille fut larguée sur le champ de bataille. Il s'aprochat alors de l'ouverture, pour voir les ravage de son "bébé"

ali cartai : ptdr kingrex muaha
Revenir en haut Aller en bas
Elta
•••
Elta


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/09/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:54

Des points lumineux étaient désormais appercevable dans le ciel. Cela ne pressentait rien de bon. L'ennemi bénéficiait surement d'un soutient logistique impressionnant. Elta ordonna alors la retraite, se retrancher plus loin semblait une bonne alternative, il ne pouvait lutter contre un tel nombre d'assaillants. La seule solution serait une arrivée de renforts qui prendrait parti dans cette lutte acharnée.
Les troupes reculaient mais ne cessaient pas de se battre, chaque mettre gagné par l'adversaire était entaché du sang alcoolisé des leurs. Au fur et à mesure qu'il battait en retraite Elta pouvait appercevoir la lueur rougeatre qui flamboyait dans les yeux du commandant Ali cartai s'éteindre.
"Ils ont gagné la bataille mais pas la guerre !"
Lança t'il pour remotiver ses hommes épuisés et completement déshydratés.
Revenir en haut Aller en bas
kingrex
† R.I.P †
kingrex


Nombre de messages : 2742
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mes 2 bras
Date d'inscription : 22/09/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:01

"Ah ils fuient! Les laches, les pleutres! Hardi mes hommes, en avant!" cria Kingrex avant de sauter du haut de son vaisseau sur l'arrière des troupes qui se repliait. Il lui fallait se venger: l'énnemi, trop prevoyant, avait sonné la retraite avant le largage des bouteille, et celle ci n'avait pas fait les dégat escomptés. L'une d'elle était meme tombée par terre, sans faire aucun dégats! Ce n'est qu'une fois apres avoir massacréé tout les aquamen a sa portée que Kingrex s'arretat pour reflechir. Mieu valait ne pas les poursuivre, pour tomber dans un piege sans le gros de ses forces. Résigné, il fis signe au homme de sa garde d'honneur d'attendre le débarquement des autres
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:02

Ahah ! Ils fuient !

et quelques seconde apres une pluie de malibu aspergea les combattant ..les eauman encore en vie fuirent..tandis que les malibouteux dancaient en chantant sous la pluie !

et une victoire (rpesque) une pour les malibouteux !

ali cartai fit signe a son second de lui passer l'oreillette .

Kingrex, joli coup, on en attendait pas moin ! restez vigilent !
Revenir en haut Aller en bas
kingrex
† R.I.P †
kingrex


Nombre de messages : 2742
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mes 2 bras
Date d'inscription : 22/09/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:15

Certe ce n'etait pas bien de vider ainsi les munition, mais cette petite victoire en valait la peine: Kingrex ouvrit une bouteille de 7000 litres de Malibu, l'offrant a tout les combatants Malibouteux. Ces dernier fetèrent comme il se doit la défaite de leur pire énnemis, pendant que les dernière retombées des bombardements de Malibu se dissipait...
Mais la guerre n'était pas finit, et déja dans le propre camps des alcoolophiles les dissentions montaient: Les Vodkaïen commençait a montrer des signe de révolte, et kingrex esperai que cela n'entraverai pas leur combat...
Revenir en haut Aller en bas
MsT
Team Commandement
MsT


Nombre de messages : 233
Localisation : Au Bar
Date d'inscription : 17/09/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:40

Hum !
Les forces Vodkateuse ne sont pas assez fortes pour résister face aux aquaphiles.
Le Commandant alcoolique MsT fort de son expérience au combat (Pancréatite, coma éthylique...) envoya un message bref au malibuteux

Message On

La situation est simple je vous propose un Pacte total pour faire face aux aquaphiles !
"Le Cimetière" (L'union) fait la force ! Il est fort préférable pour nos deux communautés de s’allier, pour faire taire a jamais les aquaphiles

Message Off


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 5:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanup.org
FeeDBacK
† R.I.P †
FeeDBacK


Masculin Nombre de messages : 2563
Localisation : dans son labo
Date d'inscription : 01/10/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:17

Pendant ce temps, dans le temple de recherche TOKA...

Prevenu par ses etudiants du conflit qui se developpait, FeeDBacK, sorti en courant de son labo, integra son transmetteur holographique dont il venait de terminer la derniere modification...

Mer** !! j'ai oublie l'essentiel !!

Il ressorti, attrapa son diffuseur positronique d'eau vitalisee ( a ne pas confondre avec la vulgaire eau de vie de ces pitoyables alcooliques evidemment... ). Maintenant il etait pret a fournir son aide aux aquaphiles en peril !!
Une fois son EAUlogramme quantique materialise, il s'approcha de des generaux aquaphiles!!


Courage Amis !!
Ne vous laissez pas abbatre !! Ce n'est qu'un bataille parmis tant d'autres !!
Vous devez vous reprendre !!
Je ne vous serez d'aucunes utilite sur le champ de bataille, un scientifique n'a jamais fait un bon soldat ...
Cependant je peux vous aider !!!
Prenez ce stock de munitions !!
Ma derniere cuvee speciale desaoulage !!!
ca fait des mois que tout mon equipe de recherche travaille dessus et elle est finalement au point !!
une fois ces alcooliques spongieux degrises, ils ne vous opposeront plus de resistance !!
Ayez pitie d'eux une fois sobres, montrez leur seulement que la violence de l'alcool n'est qu'une illusion et que la force de l'esprit peut les tenir en respect !!!

Le professeur regarda ses troupes repartir regonflees, pleines d'un espoir nouveau !!
l'alcool n'est pas l'unique solution !! D'autres forces sont en jeu...
en rentrant dans son cher et paisible laboratoire, il repenssa a son eminent colleque heisenberg qui disait:
Citation :
L'attribution d'une réalité physique quelconque aux calculs de l'histoire passée de l'électron est pure affaire de goût

Il n'etait plus sur de la signification de cette phrase mais elle lui remontait le moral...
Allez savoir pourquoi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://feedback.zik.free.fr/
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:31

Dans la Batisse Malibou, en forme de bouteille géant, le grand hall se remplit de jeunes combatant ivre mort qui fetait leur victoire !

Dans la foulée, Ali Cartai, dansait en titubant une bouteille de malibu a la main .
Une jeune femme, au tein pale et au cheveux long blanc et lisse ( premiere description de voix sensuelle la !! )sombre, vien avertir le general au bord du coma éthilique qu'il avait deux messages d'importance 5 .
Celui ci, suivit la voix sensuellevers un bureau administratif.


►Lanceez L'OlooGrburpmme..
voix sensuelle : bien sir
Citation :
Le Général MsT vous fait parvenir se message :
La situation est simple je vous propose un Pacte total pour faire face aux aquaphiles !
"Le Cimetière" (L'union) fait la force ! Il est fort préférable pour nos deux communautés de s’allier, pour faire taire a jamais les aquaphiles
►Hoolooolooo ...un renfort d'aquaphile..roh ..Le capitaine FeedBack tu dis? ...ce scientifique fait des eaux de plus en plus cristalline, Buurp fit il en décuvant a grand vitesse a cause de la discussion serieuse. il va falloir nous mefier..voix, lance un programme de recherche : bouclier O
et préviens moi de l'avancement.. qu'il ne nous fassent pas le meme coup que kingrex leur a fait ! buuurp.

Ali Cartai prit une gorgée de malibu, fit un bisous sur la joue de la voix sensuelle, puis partit vers la fete en marchant a reculons en lui disant de transmettre ses amitié a mst et de lui dire qu'il etudierais la question avec ses compatriotes malibouteux jusqu'a ce qu'il trébuche perdant ton son aura d'assurance ...il se releva l'air embarassé, voix sourit , il bu une autre gorgée et sauta dans la mélée avec ses jeunes recrus


(■ kingrex, t'as le droit de valider le pacte, mais je voulais rien faire sans ton accord clin d'oeil
■hello feedback ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
tiboudou
Team Commandement
tiboudou


Féminin Nombre de messages : 3049
Age : 34
Localisation : Gapcity Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:35

Tiboudou ( encore passablement sobre) se frayait un chemin a travers les bandes des bons soldats d'Ali , tous en train de se saouler pour fêter leur "presque" victoire contre ces immondes aquamen , et remarqua que certains d'entre eux en étaient encore au même stade qu'elle ... elle aperçut Ali vautré au milieu de ses généraux , continuant joyeusement la fête a grands coups de malibu

CHEF ! CHEF ! j'ai remarqué que mis a part vos valeureux généraux et vous même , la plupart de vos soldat ne se préparent pas comme il se doit a la bataille de demain chef ! ils sont encore capable de marcher droit et de dire des phrases de plus de 3 mots !!! je propose que vous me nommiez gérante des réserves de la taverne et me donniez les pleins pouvoir pour distribuer l'alcool chef !!!

elle attendait patiemment la réponse ,les yeux brillants de l'espoir de l' approbation de son chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:02

( ptdr laugh , j'adore , dommage que ceux qui aurait voulut participer ne soient pas la pour le faire, parce que ca va leur faire de la lécture et j'ai peur que ca les décourage un peu ^^' au pire, lisez les 4dernier posts si vous venez d'arriver clin d'oeil )

Tiboudouuu! te voici, je me demandais Buurp ou tu etais coquine va !
dit il dans un language uniquement compréhensible par les alcoolphiles

que dis tu la ? des gens pas burp suffisement imbibé ?
rohh .. tu as l'autorisation pour prendre le commandant de la taverne.. et jeter l'actuel tavernier burp dehors !

a ces mots... Ali Cartai, fit un clin d'oeil a Ptite boudou, et tomba dans un légé coma qui lui vaudra 1 soirée de repos
Revenir en haut Aller en bas
Elta
•••
Elta


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/09/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:05

Elta s'inclina face à Feedback, apres quelques expliquations sur l'utilisation de sa derniere trouvaille le commandant se permit de prendre quelque minutes pour examiner cet instrument.
"Un diffuseur positronique d'eau vitalisee, interessant... tres interesant !"
"seriez vous capable de l'adapté sur mes chasseurs légers Sir ? Une lueur d'espoir brillait alors dans les yeux d'Elta.
L'ennemi devait etre en train de se saouler pour oublier le gout amer de leur victoire. Un plan germa petit à petit dans l'esprit d'Elta mais il avait encore besoin de l'aide du scientifique exentrique.
Un jeune recrue vint alors au pres du commandant :
Général ! Je me permet de vous soumettre une idée ! je pense etre capable de modifier ce diffuseur général !" tonna t'il
"bien soldat, si vous reussissez je vous offre de l'eau jusqu'a la fin de vos jours, dans le cas contraire je me charge moi meme de vous larguer au dessus du camp malibouteux. Acceptez vous soldat ?"
" Oui général !"
Il s'empressa de prendre le diffuseur et alla l'étudier dans un coin tranquil du camp dréssé à la hate."
Revenir en haut Aller en bas
Jardin
•••••
Jardin


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/10/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:15

Jardin, le meilleur lol soldat de la garde Cartaïenne surppris la discution entre le Seigneur de la Galaxie des malibuteux et la jolie Tiboudou. Il dit à ses amis aquafiles de filer en vitesse pour ne pas succomber à la tentation du malibu magique... (ca fait un peu science-mega-fiction lol)
Sur ce il cria bien fort : "Les aquafiles au pouvoir !!" et il coura aussi vite qu'il le pouvais en direction de son Croiseur fétiche... A peine avait-il décoler que déjà la flotte Cartaïenne était à portée de tire...

Hors RP: Ali à toi de décidé ce qui va se passer, désole je suis pas top en RP...
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:22

euh ... ^_^, ben moi je suis dans un "légé coma ethylique", c'est a tiboudou ou kingrex de voir quel decisions prendre fasse a ..euh .. un espion ? ( en meme temps, tu peux pas etre mon meilleur élément ...vu que tout le monde sait de al derniere guerre que tu es un Aquaman.. )
Revenir en haut Aller en bas
Elta
•••
Elta


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/09/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:31

La jeune recrue arriva au galop devant le commandant et s'exclama :
"Général, j'ai reussi général ! vos chasseurs sont en train d'etre équipé du diffuseur de Sir Feedback!" La fierté du soldat était quasi tangible.
"Soldat, au nom de mes ancetres je te remercie, ton aide sera recompensé, la lutte contre les alcooliques ( /hrp le prennez pas mal !) va donc pouvoir reprendre."
En adoptant une allure rapide et determiné le commandant vint se poster sur une butte surplombant le camp millitaire, quelques vaisseaux modifiés étaient appercevables. Une fois en place il tonna :
"Pilotes ! Aujourd'hui vous allez pouvoir laver l'affront que vous avez subit ! Les malibouteux paieront pour vos camarades tombés au champs d'honneur la bouteille à la main. Jardin et ses hommes sont déjà au camp ennemi et ils semblent avoir besoin d'aide. Vos appareils ont été modifés, leur armement est terriblement efficace sur les alcooliques, tachez d'en prendre soin !"
Les pilotes entamerent une ovation et se dirigerent vers leur appareils, l'air plus motivés que jamais.
Elta se dirigea vers un coin isolé du camp. Un appareil fin et long reposait sur le sol... Elta ne put réprimer un sourire..."La plainte du vent"son vaisseau fétiche était sous ses yeux. Les ennemis de l'eau allaient bientot gouter à sa juste colère.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
•••••
Lewis


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Fin fond de la galaxie
Date d'inscription : 19/09/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:38

Un jeune homme arriva devant le palais de MsT . Ce dernier était le fidele ami de Kingrex avec lequel il ecrasa ses ennemis lors de la 1ere bataille alcool-eau , c'était Lewis commandant en chef de l'armée de la planete Pasoa. C'est alors que Lewis demanda aux gardes de MsT de le conduire a celui-ci. A ce moment-là les gardes prirent leur transmitteur et appella leur chef ....
Revenir en haut Aller en bas
FeeDBacK
† R.I.P †
FeeDBacK


Masculin Nombre de messages : 2563
Localisation : dans son labo
Date d'inscription : 01/10/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:50

Repoussant un moment ses recherches, FeeDBacK alla se placer devant son mur d'ecrans optUEAUlographiques de son invention...
Elta avait parfaitement su exploiter son invention... Il en etait heureux...


[transmetteur psionique interplanetaire on:]
Bravo !!
Ton sens tactique et ma science sont le meilleur moyen de lutter contre la force brute de ces alcooliques...
Je sors la cuvee speciale pour feter ca des votre retour Sir Elta!!
[transmetteur off]

Bon allez au boulot... Il ne faut surtout pas se reposer sur ses lauriers...
Nos adversaires ont des ressources qu'il ne faut pas sous estimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://feedback.zik.free.fr/
the_marseillais
••••
the_marseillais


Nombre de messages : 268
Localisation : de l'autre coté de l'écran
Date d'inscription : 24/10/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:53

The marseillais, lieutenant de la garde rapprochée du général MST, vit approcher un serviteur du général...

- une communication urgente pour le général !
- Il est occupé... Qui est le correspondant ?
- Les gardes de l'entrée, le commandant pasoien Lewis se présente et veux voir notre chef...
- Laissez le entrer et faites le patienter dans le grand salon. Je me charge de prévenir MST...

Sur ce, il partit en direction des quartiers du général, un petit peu craintif de la réaction de MST qui avait bien demander à n'être dérangé sous aucun prétexte... "mais on ne peut faire attendre un commandant allié trop longtemps"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/forum/index.php
MsT
Team Commandement
MsT


Nombre de messages : 233
Localisation : Au Bar
Date d'inscription : 17/09/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:11

Comment ? Un Commandant Pasoien dans nos bâtiments !
Merci de l'information Lieutenant The Marseillais, je vais de suite aller a la rencontre de notre ôte !

Va te servir un verre si tu le désire, moi je vais parlementer avec cet envoyer pasoien. Ca presence doit etre de la plus grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanup.org
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:18

Le commandant Gregsboss, qui visitait une de ses mines de rhum était affalé sur le tableau de bord de sa sonde de combat, il déc...euhhh dormai !

ZZiiiiiiiiiiiiiipppppppppppp

D'un coup d'un seul, il se redressa et lu le message d'alerte que lui avait envoyé son commandant (ex-aquavore (ou aquafile, au choix) et très au fait des habitudes de ces êtres immondes) :

De l'alcool est gaspillé à grand coup de bombardement de barique par les malibouteux...dans le coin.

Le puissant seigneur Gregsboss écouta lentement et 5 minutes plus tard (il comprenanit lentement surtout) annonça :

Il est temps de montrer a tous ses alcooliques amateurs la puissance du rhum et de ravager les troupes aqueuses quelle qu'elles soient !
Sortez les évaporateurs, nous recyclerons ensuite l'alcool pur qui est répandu sur les plaines de cette planète....inutile de gaspiller notre précieux rhum haute qualité
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:38

ali cartai avait été installé sur un canapé aliot dans la salle de fete malibu ..il ronronnait comme un chat avec une couverture pourpre sur le dos..

Un jeune homme vint le reveiller.
■ali , on a detecté un mouvement de flotte pas loin d'ici.. je pense qu'il faut organiser la defence.
►niih .. deja? peuvent pas nous laisser nous saouler tranquil?

Tous, preparez vous, ils organisent une contrattaque. allez chercher vos bouteilles deuteriumisé ..et n'oubliez pas les bouclier 0 experimentaux H²o de la derniere guerre.. les nouveaux ne sont meme pas encore en phase de test.

►esäak , apporte moi mon arme. installez les pieges a alcool . blindez le batiment, et n'oubliez pas de securiser les entrée et sortie.
Preparez aussi les navettes de sauvetage, ils sont mieux préparé que nous .

►Voix, repli toi sur la planete mere, et previent Kingrex de l'attaque qu'il nous apporte son soutien logistique. et dit lui de faire en sorte que les usines a malibu continue de produire a 50% on augmentera la prod si ca devient le bordel. trouve la ptite boudou , et dis lui de prendre une esquade et de se tenir prete en retrait, elle pourra peut etre les prendres par l'arriere s'il nous font une attaque frontale !

A ces mots, ali cartai alla a dans sa loge, accrocha a nouveau son plastron de guerre .préparera une mixture spéciale, une idée en tete. IL mit sa capuche qui ne laissait plus qu'entrevoir sa bouche avide de combat . il saisit d'une main puissante son epée Malibu-energie, derniere sortit des labo malibouteux.
enclancha un bouton a son gantelet qui émit un faible hululement, puis un filme transparant apparut atour de lui..sa carrure imposante du a son exoarmure luisait encore ...le sang des Aquamen , n'ayant pas encore été lavé de celle ci .
il sortit de sa loge...architecture aliot ancien, et retourna dans la salle de fetes

Bien .. s'exclama t-il . round 2 ... vont payer de ne pas nous laisser nous amuser. .. il fit volte face et se dirigeat vers l'entrée principale. la, il s'assit sur une chaise en avant, ses soldats debout derriere lui .

Attendons.


content de te voir gresboss clin d'oeil
le pasoaien... n'a pas voté pour le pasoa lol
Revenir en haut Aller en bas
the_marseillais
••••
the_marseillais


Nombre de messages : 268
Localisation : de l'autre coté de l'écran
Date d'inscription : 24/10/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:53

brrrr... brrrrr.... brrrr....
Le bracelet de liaisons visio de the marseillais avait beau vibrer, celui-ci était trop absorber par un jeu online du nom de alcoolgame qui consistait à conquérir l'univers... Lorsque celui-ci daigna réagir, le correspondant avait fini de laisser son message. The marseillais lanca la lecture du message:


le bracelet: "ah enfin tu te bouge; pas trop tot ! "
(je n'aurais jamais du le régler sur langage familier pensa le lieutenant)
le bracelet: "tu as un message du colonel Ricard..."
The marseillais: "allez envoi... lis le lentement parce que j'ai vaguement la geule de bois..."
le bracelet: "encore... tu devrais faire gaffe, je t'informe que le centre médical intergalactique nous a fait passé une missive pour que nous prévenions nos possesseurs des risques de l'alcools..."
The marseillais, s'énervant: "Connerie ! Ils sont tenus par ces aquaphiles ! Bon et ce message il dit quoi ?"
le bracelet lentement: " Lieuuuuuuteeeeenaaannt, jeeeeee vooouuuus..."
The marseillais, le coupant: "C'est bon accéère quand meme, je suis totalement sorti de mon petit coma iddylique (sic)..."
le bracelet, plus rapidement:"... informe de la position des troupes pastagiennes dans ce conflits. Nous ne tenons pas à entrer dans le conflit mais nous vous assurons de notre soutien matériel et nous envoyons immédiatement quelques transporteurs sur votre planète mère... Si jamais la guerre venait à vraiment tourner mal pour vous les troupes pastagiennes entreraient dans l'action, tout comme nos amis les séparatistes portosiens... Nous vous saluons et espérons une issue positive à cette guerre pour vous autres. Merci de transmettre ces informations à votre général MST et aux malibouteux. Cordialement, colonel Ricard."
the marseillais, visiblement content: "fort bien, transmet directement le message aux généraux MST et Ali cartai..."

Sur ce, il se replongea dans Alcoolgame...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omplanete.com/forum/index.php
Lewis
•••••
Lewis


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Fin fond de la galaxie
Date d'inscription : 19/09/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:41

Mst arriva devant Lewis qui attendait dans le salon après avoir bu quelques vodkas (boisson nationale) Lewis se leva et ammena MsT dans un coin et la ils parlerent des evenements. L'armée de Pasoa se rangerait aux cotés de celle de MsT.Mais ceci n'est pas le plus important Lewis fit un révélation a MsT. Il degagea sa cape laissant place a une veste rouge comme le sang . Il l'ouvra : Mst vit un mot écrit sur la poitrine au fer brulant ! C'était VODKA et Lewis expliqua :


" Je l'ai depuis ma naissance . Mon maitre m'appris que c'était mon père qui avait fait ce mot . En effet j'ai un ancetre qui fut lieutenant de l'armée de Vodka . Or une guerre éclata entre Vodka et Pasoa . Ce fut Pasoa qui remporta et fit prisonnier mon ancetre. Celui ci s'integra au fil du temps dans la société de Pasoa mais rester toujours fidele a Vodka. Depuis chaque descendant de cet homme se faisait marquer VODKA sur la poitrine en mémoire . C'est pourquoi je m'incline devant vous et vous demande de me prendre en lieutenant ...."
Revenir en haut Aller en bas
tiboudou
Team Commandement
tiboudou


Féminin Nombre de messages : 3049
Age : 34
Localisation : Gapcity Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:51

tiboudou était en train de vérifier le niveau des réserves lorsqu'elle reçu le message de la voix

bien reçu !!! je prépare les munitions de molotofs et réunit l'élite des tireurs de malibu ! sans oublier bien sur des gourdes spéciales malibouteux qui leurs permettront de tenir le coup pendant la bataille !! /ok
et si quelqu'un vois Jardin .... laissez moi noyer ce traitre dans une cuve de Malibu !!! muaha

tiboudou parti bien remontée se servir un verre avant de se mettre au travail ... la bataille allait etre serrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Gamax
•••
Gamax


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/09/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:56

Commandant Gamax, chef des défense des la planete Alcoolique, son verre de whysky à la main...
-Ali les defences s'organisent lanceur de bibine chargées, Artierie au champagne prêtes, LANCEUR DE ETHANOL PURE PR2S AU MASSACRE ( et oui mon joujou exclusivement réserver a ma garde d'éluites installé sur mes bol de saquet volant....

Des vaisseaux ennemis sont en vu, sortant de nul part 4 Bols de saquet se mirent en position de défence du Q.G.:

Aprés son verre le générale Gamax cria:

"Que l'Ethanole coulent a flot..."
Se cris se suivit de rafale ethanolique.
Revenir en haut Aller en bas
MsT
Team Commandement
MsT


Nombre de messages : 233
Localisation : Au Bar
Date d'inscription : 17/09/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:09

Le Commandant MsT fiere de voir un (nouveau) lieutenant dans ces rangs!

Que la vodka coule !
Lewis prend avec toi les meilleurs hommes pour crée une nouvelle escouade et prépare toi a faire route vers la planète des Malibuteux ! Ils sont dans une bien mauvaise situation. Nous allons leur prêter mains fortes et prendre a revers les aquaphiles.

Le pacte n'est pas encore signer ne le sera peut être jamais mais il faut éradiquer les aquaphiles. Puis mes chercheurs mon demander de leur ramener un échantillon de malibu pour crée une nouvelle arme extraite d'un mélange de vodka et de malibu.


Citation :
le pasoaien... n'a pas voté pour le pasoa lol


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanup.org
Lewis
•••••
Lewis


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Fin fond de la galaxie
Date d'inscription : 19/09/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:17

"Je vais prendre mes meilleurs hommes et quelques uns des tiens. Je part sur le champ pour la planete Malibu. J'espere qu'ils accepteront notre aide... Tiens !! " Il tendit une bouteille " C'est de la pasoa très rare, elle vient du centre de notre planete il n'y a pas plus pur comme pasoa, si cel peut servir a tes chercheurs..."

Il se retourna et partit a bord de son astronef pour aller chercher ses guerriers
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:00

Le seigneur Gregsboss ayant rencontré un de ses voisins roséen, et n'ayant pu résisté a la tentation de voir comment était traitée ce matériau divin qu'est l'alcool chez lui, décida de ne pas prendre pas au conflit ce soir et d'attendre que tous s'épuisent bien pour passer a l'offensive le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Eiskonigin
Team Commandement
Eiskonigin


Nombre de messages : 151
Localisation : à bord du survivore
Date d'inscription : 18/09/2005

La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:50

Le lieutenant Eiskonigin sortit enfin de son laboratoire après y avoir passé tout son temps sans même en sortir pendant deux jours. Ayant enfin éloborée le plan de son futur vaisseau de bataille personel, elle demanda haut et fort à ses hommes de lui ammener une bouteille de Malibu pour récompenser ses efforts! Et c'est alors qu'elle appris la terrible nouvelle...

Les Aquaphiles renouvelaient leurs tentatives d'intrusions! Elle appris qu'une bataille allait donner lieu ce soir. Sans même se reposer elle pris deux bouteilles de malibu (au lieu d'une) et monta dans son VB le plus proche ordonnant à ses hommes de se préparer à livrer bataille au plus tôt.

Une fois installée dans le VB en direction de la batisse Malibu, elle envoya un message holographique au Commandant Ali Cartai pour avoir plus de détails sur la guerre et savoir si elle est ses hommes pourraient être utiles, ainsi que à Tiboudou pour lui demander de lui préparer un stock de boissons (alcoolisées bien sur) capable d'alimenter toute une armée!!!

L'invasion Aquaphiles seraient repoussée, quoi qu'il advienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des boissons ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des boissons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: