- Archanges Avengers -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La guerre des boissons !

Aller en bas 
+20
Chevalier[Nerake]
Dj Gaby
Funky Zapata
Galax
Fëandil
Romanodi13
Elrick
Eiskonigin
Gamax
gregsboss
the_marseillais
Lewis
Jardin
tiboudou
FeeDBacK
MsT
kingrex
ZetaKing
Elta
Alei Cartaï
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:28

*début de transmission*

Eisko, content de te voir parmis nous !
nous fetions notre victoire quand nous avons appris qu'ils voulaient contreattaquer...
pour l'instant on attends..on s'impatiente..Et on se dit qu'on va peut etre continuer a nous saouler tranquil vu qu'il ne bougent pas....

*fin de transmission


hého, les aquaphiles, on veut de la baston la vous faites quoi ? lancez un ptit assaut , que ca la bataille dure un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elta
•••
Elta


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:44

j'arrive j'arrive mais je suis tt seul moi !

Embarqué dans son vaisseaux personnels Elta pris les commandes et dirigea le groupe de pilotes expérimentés vers le camp ennemi. En vol il attrapa son appareil de transmission et commença le briefing :
"Soldats, nous n'avons que des appareils legers et rapides, utilisez ses points forts, l'ennemi sera mieux équipé mais ne leurs laissez surtout pas le temps de reagir. Dans le cas contraire fuyez, nous ne pouvons déclarer une guerre ouverte contre plusieurs commandant, nous allons donc les harceler. Vos armes sont des diffuseurs d'eau, tirez dans le tas mais ne vous approchez pas des vaisseaux de bataille ou des défenses anti aérienne lourdes. Soldats je compte sur vous."
Il lui semblait pourtant oublier quelque chose....
"Soldats le commandant Ali cartai est pour moi !"

Les chasseurs legers arriverent par groupe de 3 au dessus du camp ennemi, visiblement les défenseurs avaient eu le temps de se preparer mais les défenses n'étaient pas tres solides. La menace viendrait certainement du ciel, des renforts allaient peut etre venir en aide aux alcooliques.
Les diffuseurs réglés à pleine puissance étaient dévastateur chez l'ennemi.
Toutes les molécules d'alcool s'évaporaient du corps de l'adversaire le laissant ainsi inconscient. Au bout de quelques passage pres du sol et quelques tirs ajustés le commandant Elta apperçut facilement Ali cartai au milieu de ses homme, son armure était imposante... Si il voulait avoir une chance de survie Elta devait faire vite, déjà 4 chasseurs tombaient en flammes suite aux tirs précis des défenseurs...


ali cartai :

La guerre des boissons ! - Page 2 Connerie014gw

laugh
Revenir en haut Aller en bas
Gamax
•••
Gamax


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:04

La première salve Lanceur d'éthanole avait été lancer mais nous n'avions pas prévu la vitesse de nos attaquant, elle ne fit que quelques dégats, c'est alors que les Lance bibines se mirent a tirés leur vitesse masi plus grande mais leur puissance inférieur ne fasait que les ralentirs, je décida alors de disperser nos bols de saquet afin de couvrir une plus grande zone de tire.
Je fit venir nos marcheur de combat armé de deux Lance bouteille-Whisky, ils arrivent avec leur nous capteur d'énergie à anticiper les mouvement des flottes adverses.
Mais est ce que cela suffirat... :
- Que l'on apporte les marcheur dernier modele laisser les artieries au repos amener les pour ultime défence, je ne veux voir aucun vaisseaux lourd dans lees air est-ce compris leur vitesse est trop élever pour no armes loude. A vos lance bibine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiboudou
Team Commandement
tiboudou


Féminin Nombre de messages : 3049
Age : 34
Localisation : Gapcity Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:30

Tiboudou s'était surpassée ( mouais hem...) , elle avait envoyé le maxi de gourdes pleines de énergéto-malibu hyper concentré aux troupes d'eisko et avait mis au point des vapovodk pour tous les combattants afin qu'ils se réalcoolysent et ne souffre pas trop du manque pendant la longue bataille qui commençait...

Bon alors on va voir ce qu'ils ont dans le ventre ces aquaphiles dégoutants .... niark niark ! muaha


et elle parti rejoindre ses compagnons dans la bataille en hurlant


les alcooliques vaincrooooont !!!!!!!!


hrp : hehe ... jme prend pas au sérieux la ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
kingrex
† R.I.P †
kingrex


Nombre de messages : 2742
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mes 2 bras
Date d'inscription : 22/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:34

Les chasseurs leger s'aprochaient, fondant tel des comettes vers les lourds vaisseau de la flotte malibuienne. Soudain tous ouvrirent le feu en même temps. Le jet de liquide incolore de dirigeat vers le premier bol de saquet, dont le pilote ouvrit grand les yeux, récitant unee breve prière au dieu éthanol. Le choc fut terrible, mais le résultat pire encor: rien. Le bol de saquet n'avait pas bougé, et les pilotes s'entreregardaient, étonné. Une odeur familière montat dans les air: celle du Malibu!

Début de transmition pour Ali Cartaï
Désolé de ne pas avoir put vous contacter avant, moi et mes hommes étions lancé dans une mission de sabotage a grande echelle. Devant leur execrable nouvelle invention, nous avons décidé de réagir: Moi et mes meilleurs hommes, nous nous sommes infiltrés dans le quartier general des Aquaphiles, et avons remplacé la réserve d'eau ultra pure par du Malibu! Ces canons sont donc deffinitivement hors service. Mais faite attention, nous n'avons pas eut le temps de modifier tout les vaisseau, et un tier environt et encor opperationnel.
A bientot sur le champ de bataille!
fin de transmition

Sur ce, Kingrex revetit son armure de combat, pret a retourner dans la fiervre de la bataille (cette derniere mission de sabotage avait été particulièrement enuiyeuse).
Revenir en haut Aller en bas
Elta
•••
Elta


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:47

Elta reçus plusieurs appels en spontanée, tous disaient la même chose :
"Général tirs innéficaces, je répete tir innéficaces !"
Le commandant jeta un oeil vers le sol, certains soldats malibouteux lechaient le sol humide....
"Humm il faut réagir vite... Que tous ceux dont les tirs sont innéficaces ouvre leurs cockpits"... A son grand malheur de nombreux vaisseaux étaient désormais découverts...
"Soldats Vous avez désormais 2 choix, rentrez à la base ou bien battez vous, prennez la visiere de guidé et activez vos semelles electromagnétiques. Maintenant mettez vous sur les ailes des chasseurs et ouvrez le feu avec vos diffuseurs personnels, personne n'y a eu acces à part vous!"
Un grand bruit interompit Elta, son vaisseaux venait d'etre touché et l'armement était détruit... Une seule solution : sortir l'arme au poing en continuant de piloter le vaisseaux via la visière.
Sur l'aile il adopta une posture courbée et fit feu avec les 2 diffuseurs portables qu'il avait caché deriere son siege.
Il en profita pour faire quelque figure avec la plainte du vent tout en tirant.
Le vaisseaux sur le dos et le commandant la tete en bas arrosant copieusement les rangs énnemis était une vision déboussolante.
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:29

* début de transmission *
Ahahah ! Kingrex, encore une fois, tu nous a prouvé ta valeur
* fin de transmission *

toujours assis sur sa chaise attendant le combat frontal derriere la grande porte du repere malibouteux, ali cartai, transmettait calmement ses ordres a ses generaux ..

puis il gemit :
quel equipe nous faisons...comment peuvent il vaincre ...
ils ont interet a faire preuve d'inventivité pour gagner cette bataille .

Bon allez, les hommes, on Charge !

il tendit son épée en avant tandis que la grande porte s'ouvrait laissant entrer
le vent chaud de l'affrontement qui souleva sa cape ....
tout d'abord immobile, la cape au vent, et l'épée en avant,
tout les soldat malibutiens courait a coté de lui..
puis il se mit a marcher calmement vers l'affrontement a venir.. presque bousculé par ses hommes ivre d'affrontement !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
•••••
Lewis


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Fin fond de la galaxie
Date d'inscription : 19/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:47

Pendant qu'Ali marchait avec ses troupes , une centaine de chasseurs légers passa au dessus lui! Ce n'était pas les vaisseaux aquaphiles mais bien ceux de Pasoa et de Vodka . Ils étaient commandés par le lieutenant Lewis qui avis rejoint la bataille depuis peu

#début de transmission pour Ali cartai#
"Commandant Ali je suis avec les meilleurs hommes de Pasoa et quelques uns de Vodka . Nous entrons avec vous dans la bataille. Je serais toujours la pour faire triompher l'alcool"

#fin de transmission#
Revenir en haut Aller en bas
Elta
•••
Elta


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:03

Un pilote beugla dans son appareil pour que le commandant puisse l'entendre, le vent dû à la vitesse était reelement contraignant.
"Flotte ennemie repérée à L'Est, je repete flotte à l'est ! ils sont trop nombreux pour nous commandant"
"Sur ce coup là il va falloir la jouer fine" pensa Elta
un affrontement direct avec les chasseurs présents était inutile. Les vaisseaux aquaphiles en orbite arriveraient demain et il fallait gagné encore un peu de temps.
"A tous les pilotes dirigez vous vers l'Ouest, débrouillez vous pour etre pris en chasse par les vaisseaux ennemis. Une fois à bonne distance du camp activez vos boucliers holographique ! Faites croire à l'ennemi qu'ils ont gagnés encore une fois et attendez la nuit. Rendez vous tous à 3h du matin au Nord du camp, ils feteront leurs victoire et nous les attaquerons en traitre."
Le commandant Elta rentra dans son vaisseaux et déclencha l'hyperpropulsion pour s'éloigner du champ de bataille et activer des balises pour que le soutien spacial puisse venir rapidement avant l'attaque.

ali cartai : il ne fallait pas nous informer de tes plans,
si tu avais juste laisser entendre que tu préparais quelque chose sans qu'on sache exactement ce que c'etait, on aurait pas pu prévoir ton action..

maintenant qu'on sait ce que tu envisage de faire, on peut faire marcher nos neuronnes pour faire echouer ton plans..
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:08

Le seigneur Gregsboss fut une nouvelle fois réveillé par son réveil (réglé à 14h)...de très mauvaise humeur, il s'écria :

"bon je ne me suis pas levé aussi tôt pour rien, que tout le monde se bouge le fi**, on décolle immédiatement avec toute notre nouvelle flotte de recycleurs éthyliques"

Le trajet fut long et semé d'embûche : les recycleurs devaient s'entre-éviter, heureusement qu'ils sont lents, on ne perdit ainsi que 25% des vaisseaux pendant le trajet de 5 minutes quand même (quand on est bourré c'est long)

Arrivé sur le champ de bataille, tous furent attérés de voir autant de vaisseaux pilotés aussi précisément et aussi rapides et surtout des tirs partant dans tous les sens...il leur sera très dur d'utiliser leur sens tactique et leur esprit collectif (si on peut parler d'esprit collectif chez eux).

Le seigneur regretta amèrement de ne pas avoir pris ses croiseurs distillateurs de rhum pour cette bataille qui parait être une des plus importantes de toutes celles qu'il ait jamais mené. Son Ier ordre :

"Surtout ne bougez pas, je réfléchis !!"
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:20

ptdr gregs laugh
elta, je fais comme si je savais pas ce que tu prépare clin d'oeil


vla qu'on charge les troupes au sol et qu'il fuient encore une fois ...
Ali Cartai siffla
tout les malibouteux en furie s'arreterent etourdit de surprise
tous se mirent a regarder le ciel...des vaisseaux spaciaux de grand envergure..

Commandant, c'est des rhumeux !
►sont avec nous eux ?
on sait pas sir
►bon allez les jeunes...on retourne a la base. la suite risque de se passer dans les airs .

installez les Cromats autour de la base.. et armez les silos

l'esquade alpha avec moi, direction les chasseur malibu v4
Revenir en haut Aller en bas
MsT
Team Commandement
MsT


Nombre de messages : 233
Localisation : Au Bar
Date d'inscription : 17/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:57

Le commandant alcoolique MsT qui suivais de près son lieutenant Lewis arriva tout proche de la planète malibu !

Il ordonna à ces soldats de mettre en place un poste de commandement avancé dans l'orbite de la planète. Ne nous aventurons pas plus loin... Nous n'avons toujours pas eut de nouvelle à propos pacte !

Le commandant MsT envoya un messager vers l'ambassade pour prendre des nouvelles du probable pacte !

Soldat va de toute vitesse a l'ambassade et présente toi en tant que messager de l'empire vodka et revient seulement quand tu auras une réponse a propos de ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanup.org
Lewis
•••••
Lewis


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Fin fond de la galaxie
Date d'inscription : 19/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:02

Lewis ,toujours a bord de son chasseur , savait qu'il avait été repéré par le commandant advers du nom d'Elta . Ce dernier s'enfuit , suivit de ses troupes , vers l'Ouest du champ de bataille . Lewis devait prendre une decision .Il prit son appareil de transmission et dit a son sous-lieutenant :

" Que les chasseurs n'ayant plus de munitions aillent aux QG d'Ali Cartai , en esperant qu'il puisse et qu'il veuille bien les acceuillir, rechargez les chasseurs pour une prochaine bataille. Que les chasseurs capables de continuer me suivent . On va se faire une petite chasse a l'aquaphile ..."

C'est alors que le groupe de chasseurs se sépara en deux : un en direction du QG et l'autre vers l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:36

Ayant durement réfléchis, le commandeur suprême en chef, du haut de sa sonde impériale annonça le résultat de ses réflexions :

"La guerre a démarré sans nous"

HRP : c'est pas tout, il est quand même pas complètement neuneu le commandeur suprême...

"Tout le monde semble se replier sur ses positions, nous allons en profiter pour recycler tout l'alccol répandu sur la terre... Allez, commencez par évaporer toute cette maudite eau et allez récupérer l'éthanol ensuite, quant à moi, je dois me trouver une bouteille de rhum pour me reposer !!"

Se tournant vers son second :

"Retourne à la base, je pense que nous avons notre rôle à jouer dans cette guerre, ramène toute notre flotte de destructeurs rhumeux. Et surtout, veille à ce que les barriques soient pleines sinon tu seras contraint à boire du coca pendant 2 jours !!!"

HRP : l'eau est réservée à la torture...
Revenir en haut Aller en bas
Gamax
•••
Gamax


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:16

Voyant de nombreux chasseurs légers ouvrir leur coquepites Gamax envoya l'ordre à tous ses marcheurs de viser les ailes et de casser la tête à tout ses petits aquaphiles a pâtte...

Gamax dans son micro donna l'ordre:
"les chasseurs légers les poursuivant, laisser les! Bol de saquet en position autour du QG!!!! Artieries ouvrez l'oeil!!!"

Les marcheurs détruisirent de nombreux chasseurs et, leur pilotes peu armé ne pouvaient transpercer leur bouclier. Ce fut une grande victoire pour les Whiskyeux, une tourné pour tout le monde au frais du roi enfin moi....

ali cartai: fait gaffe a ne pas trop oublier de lettre et ne pas faire trop de fautes grossieres ^^'
désolé j'ai repris 'j'étais préssé
Revenir en haut Aller en bas
Eiskonigin
Team Commandement
Eiskonigin


Nombre de messages : 151
Localisation : à bord du survivore
Date d'inscription : 18/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:43

Eiskonigin était arrivée trop tard pour cette bataille qui fut rapide grâce au sabotage de Kingrex.
Pourtant quelque chose clochait...Cette bataille devait être l'une des plus importante et les Alcolophiles ont abandonné bien vite!De plus tous les vaisseaux des Alcolophiles n'étaient pas hors-service. Se seraient-ils quand même réfugier à leur Q.G???Peut-être n'était ce que de simple spéculations mais elle préféra en faire part au Commandant Ali Cartai.

message holographique [ON]

Bonsoir Commandant.Navrée d'être arrivée en retard pour cette bataille mais je ne pense pas qu'elle sera la dernière...
Je me trompe surement mais je préfere vous faire part de mes inquiétudes.Ne trouvez vous donc pas que les Alcolophiles aient abandonné bien vite?Une bonne partie de leurs flottes étaient encore en état de combattre et pourtant ils se sont tous rabattus à leurs Q.G.D'autant que cette bataille devait être l'une des plus importantes il me semble.

J'espere que votre sagesse saura répondre à cela.Bonne cuite!!!

message hohlographique [OFF]

L'esprit encombré elle décida d'aller se "détendre" à la tour Malibu où d'autres fesaient la fête!Rien de mieux pour remonter le moral!!!
Personne ne remarqua son entrée surtout que personne n'était en état!Les gens s'agitaient dans le hall et personne n'aurait pu deviner que l'on était en temps de guerre.

"Tiboudou une bouteille de liqueur de deutérieum s'il te plait!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elta
•••
Elta


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:00

Tout ce passait comme prévu, les chasseurs avaient reussi à tromper la vigilance des alcoolique grâce à leur hologramme. Ils revinrent à 3H du matin au Nord du camp. Une balise les attendaient, Elta lui donnait des ordres aux vaisseaux de débarquement et aux bombardiers escortés de croiseurs. Les troupes de chocs allait enfin etre disponible, la lutte à arme égale allait etre sérée mais l'effet de surprise était encore une fois dans leur camp.
La tour malibouteuse était éclairée d'une lumiere malsaine, il devait s'y passée encore quelques orgies ou beuveries dignes d'alcoolique.
"Nous attaquerons la tour apres un bombardement Soldat, bombardiers allez y!, croiseurs escortez les bombardiers qui vous ont été assignés et détruisez toute menace potentielle. Soldat reglez vos diffuseurs portables et vos matraque énergétique... nous allons secouer de l'alcoolique."
Il n'oublia pas les renforts qui étaient arrivé preté main forte aux alcoolique c'est pourquo il ajouta.
"Croiseurs une fois le bombardement effectué concentrez vos tirs rapides sur les chasseurs et assistez vous sur les vaisseaux plus lourds, en avant !"

Tout les pilotes et soldats se dirigerent vers leurs appareil, Elta en appela un qu'il connaissait bien pour son expérience au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Gamax
•••
Gamax


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:56

3h du matin alors que tous les alcooliques faisaient la buverie les Whiskyeux rester à leur postes avec du Whisky biensure.
Le commandant Gamax au radar, dans sa forteresse volante du non de Dark-Whisky, bol de saquet géant intégralement informatiser par conséquent il était seul dans cette immense manoir prévue pour sa propre personne. Son vaisseaux posseder la pointe de la nanotechnologie et toute cette immence machine ne faisait qu'un avec lui sa pensé était sienne. Le radar signala une arrivée ennemi pensant à des rescapper il ne donna pas d'alerte et envoya une escouade de simple marcheurs; la liaison fut couper et a ce moment sur le radar une armé gigantesque ce dessiné, ils seraient à porter de tire dans moins de 15min il lanca une alerte rouge :
-Alerte à tout les généraux!! armée ennemi en vu, environ... une armé immense, son message raionna dans la tour Malibouteuse...
-Ali Cartai demande de soutien aérien...
-Bols de saquet préparés vous que toutes les défences soient en place dans 5min sinon EAU POUR TOUT LE MONDE. Envoyer des lanceurs de geler éthanolique pour les ralentirent. Tout le monde en cercle autour du QG!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il prit un grand verre de Whisky et se dirigea entourer de ses bols de saquet en prémière ligne, dirigeant son manoir de la simple pensée la bataille allez commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:33

*transmission on *

eisko, je crois que l'alerte du commandant gamax burp, réponds a ta question !
tenez vous pret

grzzt changement de canal grrtz

gamax, je prends une escouade avec moi, on arrive en chasseur lourd
tenez bon

grzzt changement de canal grrtz


grumbl MsT ! j'espere bien que nous sommes allié dans cette guerre, en l'honneur de nos précédentes batailles livrée ensembles
j'ai des immondices aqueux a combattre, je te recontact plustard

grzzt changement de canal grrtz


quelqu'un pourrait me dire qu'es ce que le rhumeux fou a recycler les debris au lieu de combattre l'enemi aqueux?

*fin de transmission *


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elta
•••
Elta


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:34

le soldat tapit dans l'ombre souriait, en entendant le commandant gamax hurler dans son appareil.... en vain il le savait, tous les systemes de communication il les avaient déjà coupés. Gamax était isolé dans son vaisseaux et les armée alcoolique ne seraient pas informées de l'arrivée imminente des troupes aquaphile.
"Décidement, le commandant Elta semble avoir tout prévu sur ce coup là" pensa le soldat qui profita d'une faible altitude pour sauter en plein vol.

[ARf j'ai posté 1 min trop tard Mad]

ali cartai : ahah ! j't'ais eut :D mais c'etait un joli coup rpesque que tu nous tentais la clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elta
•••
Elta


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:44

A la grande surprise du commandant Elta les troupes adverses s'activaient vivement, peut etre le soldat infiltré avait échoué mais désormais peu importait.
"Bombardiers foncez sur la tour et arrosez les de bombes maintenant ! Croiseurs couvrez les bombardiers et occupés vous des chasseurs, troupes de choc avec moiiiiiii"
A peine les ordres donnés les soldats et le général lui meme chargerent vers la tour malibouteuse, ils furent rapidement dépassés par les vaisseau comme prévu. Les porteurs d'armes lourdes se dissimulerent dans la nuit et activerent leur vision infra rouge, ils attendaient le moment opportun. Les troupes de chocs, elles, fonçaient devancée du commandant vers les troupes qui commençaient à sortir de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gamax
•••
Gamax


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:39

Voyant la déferlente d'ennemi le Commandant Gamax donna l'ordre de lacher la geler éthanolique, cette geler concentrée actif d'alcool et de nanites est prévu pour s'accrocher au vaisseaux et à bloquer les réacteurs ennemis, le seul problême est que le nombres de vaisseaux ennemi était impressionnant seulement la moitier des vaisseaux ennemi furent ralentis.
Malheureusement l'autres moitier déferler sur mes troupes je ne savez que faire:
-Position défensive en cercle autour de moi.
-Lanceur d'éthanole feux sur les vaisseaux lourds.
-Artielleurs légers écraser moi les chasseurs légers.
-Quand au marcheur passez en scanning tous les alentours, je ne vois pas leur artieries lourdes et cela m'inquiète.
*transmission au QG*:
-Besion de renfort nous ne pourrons pas les contenir longtemps, seulement la moitier est sur nous et toutes les défences ne sont pas encore prête sur ce....*boit un coup* Que le whisky me protège..

Le commandant Gamax coupa tout liens avec l'extérieur seul sa machine et lui contait l'ennemi ne pouvaient se douter de sa puissance...

Toutes les armes se mirent à cracher leur fluide dévastateur la vitesse de cette engin surpris tous les ennemis tous ses mouvements sont d'une fluidités incroyables et sa précision ne pourrait être dépasser. Sa danse macabre ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Elta
•••
Elta


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:34

La puissance de la machine du commandant Gamax était considérable. Mais comme tout ennemi puissant elle possédait une faiblesse. Le commandant Elta ne tarda pas à trouver un moyen de la contrer. Il se retourna et hurla :
"Que tous les troufions aillent vaincre le commandant Gamax, celui qui me ramenera sa tete sera promut sergent."
Le commandant allait donc etre au prise avec une multitude d'homme. Il allait s'enliser dans un long combat inutile. Si il voulais participer au combat les troufions le taperais de dos et il ne tiendrais pas longtemps, le voila coincer...
"Soldats de l'eau, le jour d'honorer votre serment d'allégence est arrivé, jusqu'a la moooort !"
Ils étaient désormais à portée de tirs, les rayons d'eau concentrée étaient dévastateurs, même les lourdes armures étaient traversées. L'effet était encore pire sur les hommes, ils dégrisaient en quelque secondes, beaucoups ne tennaient pas le coup et tombaient soit inconscient soit mort.

Les bombardiers quand a eux arriverent au dessus de la tour et larguerent leur cargaison de mort. La tour valsa mais tint bon, ce n'était pas le cas des hommes à l'intérieurs, on les entendait hurler de dehors. Les bombardiers ne subissaient que peu de perte, les croiseurs jouaient leurs role parfaitement, les chasseurs n'approchaient pas les lourds vaisseaux aquaphile sans s'exposer à une avalanche de tirs de laser.
Le combat était bien engagé pour les troupes aquaphiles, le soldat saboteur quand à lui continua sa besogne et désormais l'antenne satellitaire permetant les transmissions longue portées était hors d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Gamax
•••
Gamax


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:58

Voyant la tour trembler je donnit l'ordre aux bols de saquets de tirer sur les bombardiers, le lance éthanol n'attaqua que trés peu la coque mais la vapeur s'engoufra tel la peste dans l'air ennemi, les ennivrant de la plus belle odeur qui soit, de nombreux bombardiers s'écroulèrent sur eux même, plongeant, leur équipage avait succomber, cette assaut fut soutenue par l'arrivé complête des defences planétaires des escouadront entier de Whiskyeux armé de leur lance-seringue énergétique à whisky; le combat allez enfin pouvoir commencer, une centaines de bol de saquet se mit en défence autour de la tour la recouvrant entièrement, leur lance éthanole prés a tiré...

Je ressentit dans mon coquepit une étrange impression et je vit des milliers d'hommes foncer sur moi. Grave erreur, Elta n'aurait put prévoir, alors que les troufions comme ils les appelé se dirigeait vers moi, j'ouvrit ma trappe à nanite comme je l'avais appelé, d'elles sortirent des milliers d'araignées métaliques, elles se déversait sur les attaquants commes une coulé de lave rien ne les arréter l'armure des troufions ne suffisai pas, de plus lorsque l'une d'entres elles mourrait elle laissé dans l'aire un gaz alcoolisé... Les troufions allez être retenus pendant un bon moment, mais ils sont nommbreux...

Je voyait devant moi de nombreux bols de saquets s'écraser et mes hommes acharné se jeter corps et âmes dans la batailles ils savaient que la morts les attendait pourtant il combattait pour l'honneur du Whisky.

*Transmission pour le commandant Elta*
- Tu ne perd rien pour attendre crois tu réellement pouvoir ralentir une machine autant perfectionner que la mienne; ne l'oublis pas c'est une forterresse, rien ne peux la pénétrer...
*transmission off*

A ce moment précis un liquide d'une couleur translucide fonca sur moi et passa mes boucliers, surement leur dernier armes, elle abimas la coques heureusement les nanites réparèrent la brèche.

- Marcheurs arréter moi ses chasseur légers!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elta
•••
Elta


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:18

Apparament la machine du commandant adverse était redoutable, les troufions étaient honorables mais helas insufisant.
Dans un geste qui pourrait s'apparenter à de la folie furieuse, Elta s'arreta à quelque disaine de mettre apres le debut de son avancée et beugla :
"Commandant gamax, espece de pleutre, vient donc te battre contre un homme, un vrai. Je t'attend, vien embrasser la mort qui t'attend dans mes bras !"
Le commandant se courba, sortir pour la premiere fois son épée ancestrale énergétique et attendit l'arrivée du commandant Gamax.
Les troupes continuaient leurs assauts, les vaisseaux de renforts ennemis ne tennaient le coup par je ne sais quel miracle vu le nombre de tir de croiseurs et de diffuseurs. les bombardiers se concentrent malgrés les pertes subis à cause des vapeur d'alcool et larguerent de nouveau un ensemble impressionant de bombe sur la tour.
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:23

"Gregsboss !! Gregsboss !!"

"Pardon ????? ? "

"Euh excusez-moi, Grand Seigneur Suprême Gregsboss..."

"C'est mieux oui...mais oublions pour le moment, tu souffriras plus tard ! Qu'y a-t-il ?"

"Et bien Le général Elta a attaqué la forteresse de Gamax...et la bataile est très indécise mais Gamax semble très mal engagé, il serait peut-être bon de venir en aide à notre ami aux bols de saqué"

"Maintenant que nos cargaisons d'alcool sont plus que pleines et que nos supers-destroyers sont arrivés, pourquoi pas..."

"En avant toute !!!"


HRP : Petite ellypse narrative (reste de mes années de français) pour passer le trajet !


"Seigneur, voici la bataille"

"Merci je suis ni con ni aveugle !!! Restez en orbite au-dessus d'eux, seuls les destroyers descendent lacher une "petite" salve de plasma lourd chargé au rhum à 70% sorti tout directement de nos distilleries"

"Mais ils ne pourront jamais revenir sans se faire pourchasser..."

"On a des recycleurs pleins d'alcool PUR...si ces maudits aqueux tentent de nous pourchasser, on fera un effet canader et ils rentreront directement gerber chez leur maman hihihhihihi"

"Tu es diabolique"

"TU....? Bon pour le moment on fait un bombardement au commandant en second : SAUTE !!!!"



"AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....POUF
Revenir en haut Aller en bas
Gamax
•••
Gamax


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:46

-Vous ne croyez pas si bien dire... J'arrive...
-Pronocant ses paroles je donnis l'ordre à mes bols de saquet de faire un cercle autour de nous deux pour pas que l'on soit déranger...

De la forterresse je m'éjecta, j'arravai à 50m de Elta, dans mes bras ,recouvert d'une puissante armure de combat de 10m de haut composé entièrement de nanite, un bouclier énergétique et une lame alcoolique la plus pure qu'il soit. L e reste de mon vaiiseaux entièrement infirmatiser tirer sur le bombardier et tou ennemi en vu.

Pour ouvrir le bal, je tira une bibine a têtes chercheuse sur Elta...

- Que le combat commmence!!!!!!



-Repliez vous tous autour de moi, et maintenait les à cette auteur, continuez a visez les bombardiers... Et surtout laissez Elta et moi en paix...


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alei Cartaï
† R.I.P †
Alei Cartaï


Masculin Nombre de messages : 3988
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:29

ali cartai etait tombé dans un coma éthilique profond...nul ne savait quand es ce qu'il allait se reveiller...les forces malibutiennes, s'en trouvait donc affaiblit d'un de leur commandant ..

dsl ..mais la ,j'ai trop de boulot, et si je veux pouvoir dormir plus de 5heures par nuit, je devrais pas utiliser le pc .

a prioris, je ne me reconnecterais pas sur le forum avant le week end .

bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick
Diori
Elrick


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:29

Loin, reculé dans sa galaxie, le Roi Elrick admirait la fin de la construction de son étoile verte... Soupirant de bonheur et de soulagement, cette longue et pénible construction loin avait prix beaucoup couté en eau, en menthe, et surtout en sucre.
Mais ses stocks d'eau commencaient à s'amoindrir et le peuple devait se confronter a un probleme de taille, il n'avait plus que 6 doses d'eau pour 1 dose de sirop contrairement aux sept doses réglementaires pour un verre. Encore pire, les stocks de glaçons avaient tous été consommés. Les arrivages en eau se faisaient rares, trop rares. Face à cette crise économique majeure sans précédent, il envoya un message à Elta, fournisseur principal de Mentheuse, la planète mere du sirop.


Communication:
Bonjour à vous Seigneur Elta nous aimerions savoir le motif de la rupture du commerce entre nos deux nations. Que se passe-t'il? Puis-je vous aider? A quand les prochains arrivages? J'attend avec impatience votre réponse.

Tous les mentheurs vous souhaitent sincérement une bonne continuation.
Elrick, Roi des mentheurs.


[ali cartai : je ne vois pas ton vote sirop de menthe..si tu as voté eau, il faut suivre ton vote... clin d'oeil]
Revenir en haut Aller en bas
Eiskonigin
Team Commandement
Eiskonigin


Nombre de messages : 151
Localisation : à bord du survivore
Date d'inscription : 18/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:59

De son vaisseau, Eiskonigin étant au courant de la bataille ne s'en inquiétait pas.Son frère le Commandant Gamax ne pouvait pas perdre (sa forteresse était imprenable) et de plus Gregsboss allait lui porter secours.Mais c'est vrai que cette bataille était étonnante.Les Aquaphiles n'étaient pas nombreux comparé aux alliances alcoolisées.Pourtant pour cette bataille ils étaient en nombre considerable. On aurait dit que toutes leurs troupes étaient rassemblées pour cette bataille...toute leurs troupes...
"mmm...C'est assez interessant comme hypothese"pensa-t-elle.

"Lieutenant!!"

"Qu'y a-t-il?"

"Préparez les troupes d'ellite et mettez vos vaisseaux en mode camouflage..."

"Mais..."

"Et surtout ne pose pas de question à moins que tu ne tienne absolument à retourner dans le centre de désintoxication (lieu de torture)"

"Non maitresse...Ce sera fait le plus vite possible Maitresse."

Eiskonigin replongea dans ses pensées et ouvra une bouteille de whisky en l'honneur du Commandant Gamax.
Revenir en haut Aller en bas
Elta
•••
Elta


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:25

le commandant Elta vit l'imposante machine du commandant Gamax ce diriger vers lui, il soufla dans son appareil :
"A mon signal se déchainent les enfers..."
Il leva bien haut sa lame bleutée en signe de provocation vis à vis de Gamax.
Il ne tarda pas à etre sur lui, mais quelque chose d'étrange se passa, au lieu d'attaquer, gamax rassembla ses vaisseaux autour d'eux.
"face à vous misérable vous avez un homme qui n'a pas besoin de se cacher deriere ses hommes et ses machines, vous devriez m'immiter plutot que de vous cacher..."
Gagner du temps, voila la clef...
"bshhhhhhhhhhhhhhittttt"
son emeteur grésilla, il reconnu alors une voix familiere... cette voix .... il n'aurait pas voulu en entendre une autre, celle du Commandant Elrick enfin.
"Plasma ! maintenant !!" la communication atteignit à la fois le commandant allié et les artilleurs cachés dans la nuit depuis le début du combat.
Il abaissa alors son épée et des multitudes de boules de plasmas oxygénées furent visibles. les vaisseaux et les nanites avaient beau etre solides mais face au plasma... le choc ne pouvait pas pardonner.


En même temps sur le champ de bataille, les troupes aquaphiles bénéficiaient pleinement de leur avantage numérique. Les ennemis peinaient, le combat était apre mais ils ne lachaient pas l'affaire.
Les bombardiers continuaient de larguer leurs semence de mort même si leur nombre commençait à diminuer fortement. Les croiseurs eux tiraient à pleine puissance sur toutes cibles mouvantes.

Les boules de plasma atteindraient imminement leurs cibles, il restait à voir comment Gamax pouvait esperer survivre... son arrogance et son assurance allait lui couter cher...
Revenir en haut Aller en bas
Gamax
•••
Gamax


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:46

-Commandant Elta, j'accepte votre requête.

-Flotte allez dans la bataille ne vous occupez pas de Elta il est pour moi sauf si bien sure il vous attaque...
-Laisser tomber la défence de la tour il ne veulent pas se bouger alors régaler vous et que le Whisky triomphe.
-Amener le reste de l'armé, que les troupe de choc attaquent et que l'artierie lourde face avancer nos hommes sur ceux... Que la mort guide votre lames et le Whisky vos âmes...

Le premier coup d'Elta fut parer de justesse son agilité, son adresse, et la puissance de son armes me subjugat. Malgrés que le coup fut parer une breche encore fumante rester visible sur le bouclier les nanites ne pourrait intervenir tout de suite la chaleur du plasma étant trop forte...

La bataille risque d'être rude...


[HRP] la suite vas arriver nous allon faire un scénar avec Elta que l'on postera en un bloc voila [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
gregsboss
•••••
gregsboss


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/10/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:57

Après avoir observé le spectacle, le seigneur Gregs affichait un sourire radieux :D...
Il est temps de montrer à tous la puissance du punch !!!

Commençons par larguer le rhum des soutes des recycleurs que l'on élimine tous ces aquaphiles....les boucliers sont tombés rien ne pourra arrêter le fluide !

Le largage se fit a 3000mètres de hauteur, le temps de chute est de 30minutes smile

ET maintenant il est temps de dévoiler nos transporteurs.
LACHEZ le jus...........!!!!!!!!! Afin de tuer tous les malibuteux ou autres petits alcooliques mineurs...


L'un des disciples, agenouillé, s'avança et interrogea l'immense seigneur

Mais maître pourquoi faire cela ?

Afin de montrer à tous que rien en peut résister au rhum !!! Et une fois que cette forteresse sera à nous (sans aucune pertes), avec notre belle flotte au-dessus, rien ne nous résistera !



Pendant ce temps le rhum et le jus de fruit tombaient........
Revenir en haut Aller en bas
Eiskonigin
Team Commandement
Eiskonigin


Nombre de messages : 151
Localisation : à bord du survivore
Date d'inscription : 18/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:06

Dans un vaisseaux en orbite autour de la planète Malibu :

"Maitresse?"

"Les troupes sont elles prêtes?"

"Non maitresse.Mais..."

"QUOI?Tu veux peut-être allé passer le reste de ta vie dans l'espace sans oxygene??"

"Mais Maitresse,j'ai une information qui pourrait vous interressez!"

"Ca a interet à être le cas, dumoins pour toi..."

avale sa salive
"Il y a un bombardement au-dessus de la bataille et..."

"ABRUTI!!!c'est une bataille c'est normal!!!"

"Mais les bombardements proviennent de vaisseaux "amis"!ceux des rhumeux et vont tous droit sur le Commandant Gamax et sa forteresse"

"RRRAA!!!j'aurais du m'en douter!Les rhumeux ne pouvaient pas nous porter secours sans arrières-pensées par simple solidarité.Ils sont trop orgueuilleux et bornés pour ça...
Repportez à plus tard la mission et envoyez les vaisseaux raisonner les rhumeux.Peut-être leur chef Gregsboss changera d'avis. Je me joindrais aux troupes et ferais le diplomate!!"

"oula..."

"Tu as peut-être une objection?
sourire chaleureux
N'ai pas peur donne moi ton avis"


rougis
"Euh...je pensais juste que on pourrait envoyer les diplomates...enfin les vrais!"

"Est-ce que je t'ai demander de penser?Oserais-tu remettre en cause mon jugement?*ton glacial*"

"Mais je croyais que...(se ravise)Non Maitresse, jamais Maitresse. Je fais passer les ordres dès maintenant"

Un sourire sadique s'afficha alors sur le visage d'Eiskonigin et le Commandant second sortit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gamax
•••
Gamax


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/09/2005

La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:40

Sans tarder ma lame énergétique fonça droit vers Elta qui avec une agilité extrême s'était déjà remis en position.

l'éxo armure de Gamax était solide, déjà remis du coup il contre-ataqua. L'épée plongea dans ma direction, je n'eu pas d'autre choix que de contrer l'attaque.

La violence de mon ataque projeta Elta sur une épave de l'un de mes bols de saquets.

Ce ne fut qu'en l'air que je compris que la force brute de Gamax était trop importante pour moi. Je dirigeai mes pieds vers la coque du vaisseau et d'un mouvement souple je me renvoyai vers l'exo armure.

Je ne pouvais croire ce que je voyais cet homme, sans équipement avait réussit à parer mon attaque et de plus à retourner la situation. Sa vitesse me surpris une fois de plus; il plongea sur moi tel une étoile filante, sa lame énergétique laissant derrière lui une trainée énergétique d'une puissance considérable. Ne voulant risquer de perdre la vie, mon bouclier se dressa sur ma simple pensé, malgrés l'avancé technologique de mon exo armure le coup fut paré de justesse.

Je profitai de mon élan pour porter un coup puissant sur le flanc de gamax, la mécanique était bien rodée et le coup fut paré. Esquissant un rapide pas de coté je me posistionnai sur l'autre flanc. La breche causée par le plasma était à portée, d'un coup d'estoc ma lame allait pénétrer l'armure.

je vis mon erreur trop tard, ma parade n'avait pas pris en compte sa vitesse sur humaine, sa lame plongea dans le bouclier électromagnétique de mon exo armure, mais ce la ne suffisait pas il transperca le bouclier et attaqua le bréche heureusement, le bouclier m'avait laissé le temps de me reculer et sa lame ne me causa qu'un dommage superficiel mais la brèche s'était agrandit, la puissance de son arme surpassait tout ce que j'avais put voir, si petite mais si puissante.

Encore une fois la robustesse de l'armure était étonnante, tout autre ennemi aurait déjà été terassé. Je remarquai que ce flanc devenait une cible fulnérable. L'ennemi reculait mais n'était pas vaincu. Je ne devais pas laisser de distances nous séparés, cela permetrait aux longs membres de l'armures de m'atteindre. Je fonceai l'épée levée devant mon front et enchainai sur un ravageur coup de taille.

L'enemi ne me laissait pas le choix je devais me protéger coute que coute voyant la brèche s'aggrandir je plaquai mon bouclier sur celle ci trés vite les nanites s'occupèrent du reste et absorba celui ci pour colmatter la brèche. Je tirai une deuxième épée celle ci plus petite mais trés spéciale. Malgrés la vitesse de mon enemi, je réussis à esquiver ou parer la majeure partie de ses attaques et il ne me causa que des dommages superficiels qui seraient rapidement réparés.

L'ennemi encaissait coup sur coup. Le fait que mon épée voltigeait entre mes mains, une fois un coup porté sur un revers puis un autre venant cette fois de l'autre main, ne m'aidait pas. Les degats n'étaient pas assez importants. Apres quelques pas de placement mes 2 mains se crisperent sur le manche de l'épée et je fis décrire un arc de cercle à ma lame en direction du flanc abimé de l'exo armure.

Ma nouvelle lame allait enfin pouvoir servir, elle fonca sur mon adversaire et non sur son arme, ayant mis toutes sa force dans cette attaque, il ne put esquiver, la lame le toucha simplement au bras et d'un seul coup alors qu'il se trouvait à 3 cm de la brèche, son bras se paralysa et l'arme vint frapper sur la partie ferme de l'armure qui ne prit qu'une légère fracture. *Transmission on*:
Surpris n'est ce pas? Ma lame ne ta pas blessé, un nanofibre se trouvant au bout de celle ci t'as envoyé une légere décharge électrique, paralysant ainsi ton bras sur le coup. *transmission off*
Elta retrouva l'usage de son bras dans la seconde qui suivit.


Arg mon bras, quel sale coup. Il allait mieux mais je savais que je ne bénéficierais pas de sa pleine puissance. La lacération n'avait que peu d'effet sur la tole solide. Tenant l'épée à un seul bras, je plongeai et laissait mon poid m'emporter vers une articulation de l'armure. Peut etre arriverais-je ainsi à reduire ses déplacements...

Elta fendit les aires malgrés la puissance de mon attaque son agilité lui permis d'éviter le pire. A peine était il partit que déja j'engageais ma future attaque. Elle fut stoppée par un petit bombardement imprévu de rhuum.

nous reçumes en même temps une transmission :
"Attention bombardement de Rhum et de jus de fruit prévut pour dans 5min dégagez la zone"


Elta
Gamax


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 0:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des boissons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des boissons !   La guerre des boissons ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des boissons !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Archanges Avengers - :: Section Externe :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: